Messages de loliie
Sujet : Wedding Beauty planner
Bon tanpis meci kan memem
dis moi se que tu aurais choisi !

dis moi se que tu aurais choisi !
Sujet : je suis estheticienne si besoin de conseils!!
Si je peux aider c'est avec plaisir !

Non pas du tout
c'est ma faute j'avais oublier qu'il faut etre inscrite pour repondre !
essaye la pour voir http://forumbeaute.xooit.fr/portal.php

essaye la pour voir http://forumbeaute.xooit.fr/portal.php
Ah ok excuse moi j'avais du tout compris cela
j'étais parti sur autre chose
Pour le teint tu peux mettre une créme teinté facile à appliquer !!
Et pour les yeux au lieu du khol tu met un fard noir que tu applique au pinceau biseauté légerement humidifier de l'estérieur vers l'intérieur
Ensuite si tu veux appliquer juste un fard à paupiere pense à poudrer tes yeux sa permettra de fixer celui-ci!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Pour le teint tu peux mettre une créme teinté facile à appliquer !!
Et pour les yeux au lieu du khol tu met un fard noir que tu applique au pinceau biseauté légerement humidifier de l'estérieur vers l'intérieur
Ensuite si tu veux appliquer juste un fard à paupiere pense à poudrer tes yeux sa permettra de fixer celui-ci!
Besoin de vous pour un SONDAGE merci d'y répondre
http://forumbeaute.xooit.fr/t45-Votre-tousse-de-beaute.htm
SI vous avez des suggestions vous pouvez poster ou m'envoyer un mail a Weddingbeauty@live.fr
bisous les filles
http://forumbeaute.xooit.fr/t45-Votre-tousse-de-beaute.htm
SI vous avez des suggestions vous pouvez poster ou m'envoyer un mail a Weddingbeauty@live.fr
bisous les filles

Personnelement je te conseillerai pas le maquillage permanent quant on es sensibles des yeux je ne pense pas que se soit des plus approprié aprés au niveau tenue c'est sur entre 3 et 6 mois mais le prix et cher
Pourquoi n'essaye tu pas des maquillage hypoallergénique comme clinique qui es trés bien
C'est trés facile de mettre ses yeux en valeur meme quant on porte des lunettes
Peut etre que bouffy pourra te donner plus d'info sur le maquillage permanent ..
j'espere quand meme t'avoir aider !
Pourquoi n'essaye tu pas des maquillage hypoallergénique comme clinique qui es trés bien
C'est trés facile de mettre ses yeux en valeur meme quant on porte des lunettes
Peut etre que bouffy pourra te donner plus d'info sur le maquillage permanent ..
j'espere quand meme t'avoir aider !
Sujet : bronzage
Et pour celle qui souhaite juste etre bronzée pour la journée vous avez l'eau colorée pour le corps que vous trouverez chez yves tocher environ 8 à 10 euros
moi je conseille une semaine avant pour un soin !
La meilleur créme que j'ai utilisez pour les boutons c'est la pate grise de payot tu la met le soir aprés avoir nettoyer ton visage et tu la retire le lendemain pendant la nuit la créme va "sécher" LE BOUTON ,perso je le trouve trés efficace !

Ne t'inquiete pas avec un bon correctur sa ne verra pas du tout il suffit de bien le choisir es bien l'aplliquer de maniére a ne pas le voir ...tu te maquille seul ?
Ensuite tu peux egalement procéder à des soins contour yeux spécifique pour les cernes et poches combiner avec un bon massage lymphatique pour une meillieur circulation.
Ensuite tu peux egalement procéder à des soins contour yeux spécifique pour les cernes et poches combiner avec un bon massage lymphatique pour une meillieur circulation.
Sujet : votre avis
Je suis du meme avis que deboh un bolero en satin serait plus approprié !
avec plaisir !
Alors je me permet de répondre car je suis également estheticienne et que j'ai trés souvent procéder à la pose de faux cils notamment les franche individuels c'est beaucoup plus jolie es naturel
Il n'y a aucun risque d'allergie meme les personne portant des lentilles peuvent procéder à la pose de faux cils sans risque , c'est seulement pour celles qui font la teinture de cils qu'il faut tout d'abord procéder à un essai avant l'application du produit sur les yeux .
j'espere avoir répondu a ta question !
Il n'y a aucun risque d'allergie meme les personne portant des lentilles peuvent procéder à la pose de faux cils sans risque , c'est seulement pour celles qui font la teinture de cils qu'il faut tout d'abord procéder à un essai avant l'application du produit sur les yeux .

j'espere avoir répondu a ta question !
Sujet : Salon du mariage besoin avis
Bonjour les filles en tant que futurs prestataire au salon du mariage de ma région ,je serais interesée de savoir qu'elle sont vos attentes se que vous aimeriez trouvez sur place sachant que je suis maquilleuse je compte offrir un cadeau mais je ne sais pas quoi ?
Alors quoi de mieux que de demander à vous les futurs MADAME !!
MERCI!! ...
Alors quoi de mieux que de demander à vous les futurs MADAME !!

MERCI!! ...

Gommage et lotion contre les poils incarnés sa fonctionne trés bien !

Sujet : c'est l'aprèm de mon chéri aujourd'hui
patience !
Sujet : bien triste ...
Ta robe es vraiment magnifique et toi aussi d'ailleurs alors ne doute pas tu sera la plus belle je jour J

Sujet : Tom est ne !
felicitations et tout plein de bonheur

Sujet : Question maquillage....
pas besoin de fixateur pour ma part j'en utilise jamais comme la dis bouffy si c'est de la bonne qualité y'a pas besoin moi je poudre juste avant d'appliquer le fard à paupière sa suffit !
tu n'avais pas mis de photo de ton essai ?
tu n'avais pas mis de photo de ton essai ?
poupine tu ne paye que si tu es satifaite es que tu compte te faire maquiller par la personnele jour j
generalement c'est offert du moin le 1er essai !
bon courage
generalement c'est offert du moin le 1er essai !

Sujet : J - 3 , enfin la voiture :)
la c'est la classe !

Sujet : Je déménage...
Super tu es de retour sa a ete rapide finalement !

Sujet : Je suis trop contente car...
sa c'est super ,!
Sujet : Mariées du 7 aout : c'est a nous !!!
Bon courage pour vos derniers jours de prepa les filles

Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
Félicitations

Sujet : Soins visage au secours
Contente que tu es trouver les bon produits , sa fait toujours du bien à la peau de changer de produit !!!
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
je trouve sa super sa change sa fera passer un bon moment et de bon souvenirs plus tard !
Sujet : la voici ma robe les tcopines
j'aime beaucoup mais le haut etait trop remontée si c arrangé tou va bien !
Sujet : Maquillage / Esthéticienne / Manucure sur Perpignan
Oui c'estle mieux !
Sujet : super ouvele aujourd'hui!! rien a voir avec le mariage ^^
Oh mes c'est super sa !!!profite de cette chance qui t'es donné !
Sujet : quelle manucure
coucou je vois que certaines hesite, pour votre nanucure peu etre que ce sujet pourrait vous interessez
http://forumbeaute.xooit.fr/t52-La-beaute-des-mains.htm
Vous trouverez plein d'idées en image !!
bisous
http://forumbeaute.xooit.fr/t52-La-beaute-des-mains.htm
Vous trouverez plein d'idées en image !!

bisous
Tu conte faire une pause faux ongle? ou juste le vernis ? 2 3 jour avant c'est bien aussi
Si tu veux des conseils en maquillage n'hesites surtout pas je me frai un plaisir de t'aider .

Si tu veux des conseils en maquillage n'hesites surtout pas je me frai un plaisir de t'aider .

Sujet : soutient dans nos préparatifs
Courage d'y toi que tu as l'essentiel dans ta vis l'AMOUR ,le boulot c'est secondaire tu aura surement l'occasion de changer un jour !
Sujet : 1er essai de maquillage pas trop convaincu
Oui moi je pense que nouvelle essai serait bien !
Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
magnifique félicitations !

Sujet : Mariée!
les photos sont super vous etiez vous aussi trés bbeau !!!
felicitations !!
felicitations !!
Sujet : soutient dans nos préparatifs
Moi perso quant je te lis je ne suis pas étonner de la réaction des gens et nottament de tes proche ,je pense que les amis se font de plus en plus rare et que maintenant il vos mieux compter que sur soit meme !Eh oui c'est triste à dire mais c'est la réalité !
Ici tu trouvera beaucoup + de soutien donc n'hesites pas !!
Ici tu trouvera beaucoup + de soutien donc n'hesites pas !!

Oui tu peux le lui dire sa va pas du tout !!
Pour moi le plus réussi c'est le teint le reste n'est pas du tout en harmonie c'est dommage !!
tu as du revoir mon mail :)
tu as du revoir mon mail :)
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
c'est vraiment dommage que l'on puisse gaché une aussi belle journée , il y' a des personne qui n'ont vraiment pas de savoir vivre !!
MAIS toutes mes félicitations
MAIS toutes mes félicitations

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe
trés belle !
JE ne suis pas de perpignan mais la manucure je la ferai la veille c'est généralement se que je fais avec mes clientes puis pour le vernis ou french on le fait le jour J avant la maquillage
Tu peux également faire 3 ou 4 séances d'uv si tu vux avoir un jolie hale sinon la maquilleuse fera se qu'il faut pour que ton teint soit le plus beau et le plus limineux
Tu peux également faire 3 ou 4 séances d'uv si tu vux avoir un jolie hale sinon la maquilleuse fera se qu'il faut pour que ton teint soit le plus beau et le plus limineux

Sujet : Degoutée ... :-(
oh mince sa sera pour la prochaine fois bon c'est sur c'est toujours decevant mais la prochaine fois sera la bonne !!

Sujet : le curé refuse nos musiques
Pour quel raison a T-il refusé ?je trouve que la musique tu avait choisi etait trés bien !!
Sujet : Soins visage au secours
MINININOU à dis le principal je pourrais juste rajouter un petit conseil pour tes tache brune pour les traiter applique un sérum avant ta créme tout les matin , l'idéal c'est celui ci even better clinical de clinique un produit qui tient vraiment c'est promesse
ton soucis de tache brune ne sera qu'un vieu souvenir

Bon courage !!
Sujet : facebook
oui !
Sujet : essai coiffure
c'est tré jolie

Sujet : Le recit de notre mariage!!!
Vous étiez trés beau .la salle super belle je trouve ...
Encore Bravo
PS : ta bien fait de répondre au curé ..
Encore Bravo
PS : ta bien fait de répondre au curé ..
Sujet : je ne sais pas quel collier choisir
Le 8 c'est le plus jolie je trouve
impatiente de te retrouver ICI !!!

Sujet : Essai maquillage et coiffure
Je trouve celui de l'église trés beau !!

Sujet : Mariage annulé
Vraiment désolé pour toi

Sujet : mon brushing pour demain est fait
Merci yasboubou je me suis enmeler les pinceaux avec les chiffres

Sujet : mon brushing pour demain est fait
petie question ou as tu trouver le strass en image 27 de ta galerie photo?
merci
merci

Sujet : soucis avec orange France télecom
non etant donné que sa ne fonctionner pas je l'ai pas gardé
Sujet : une belle surprise, je suis ...
Toutes mes félicitations

Sujet : rendez vous avec ...
un parc zoologique c'est super sa !!
aucun soucis je suis la sa me fera plaisir de t'aider !!!

je t envoyer un mail encore merci

Noukette tu va beaucoup nous manqué je te souhaite un bon déménagement , c sur de passer de l'appart à la maison sa change la vie
je te fai de gros
PS :pour internet ton opérateur peut peut etr te fournir une clé 3G en attendant !!
je te fai de gros

PS :pour internet ton opérateur peut peut etr te fournir une clé 3G en attendant !!
Je pense avoir le droit de raler quant en plus il se dise numéro un du service client o:
sur les 3 points que tu me site les 2 premier on était fait le dernier je n'es pas pensée allez jusqe la , mais je vous remerci de m'avoir donnée tout ces renseignement qui me seront bien utile
sur les 3 points que tu me site les 2 premier on était fait le dernier je n'es pas pensée allez jusqe la , mais je vous remerci de m'avoir donnée tout ces renseignement qui me seront bien utile

enfait je m'en suis apercu au moi de mars depuis oui j'ai bloqué le prélévement mais il me doiven toujours 300 euros j'ai déja envoyer une lettre avec AR sa n'as rien donner ???
franchement c'est que je vais faire tu peut etre sur es cette fois je veux pas attendre un mois pour avoir le remboursement c'est 15 jour maxi es encore je suis gentille
Oui c'est se que je me suis dit mais il se renvoi la balle a la boutique FT on me dis de télephoner et vis versa je ferai une derniére tentative demain a la boutique FT ..on verra bien oui
sinon j'avais effectivement pensé au asso de consommateurs
Merci pour vos réponses
sinon j'avais effectivement pensé au asso de consommateurs
Merci pour vos réponses

oui , j'ai la lettre mais sa ne change rien ..
Sujet : que pensez vous de mes photos?
c'est super l'idée des macarons j'adore !!!

Voila je vous explique sa me désespere tellement
je me dis que peut etre une d'entre vous à déja eu se soucis j'ai eu il y'a 1 an un abonnemen France T pour le fixe et internet que j'ai résilier parce que sa ne marcher pas hors il on continuer à me pélever il me doivent à ce jour la somme de 300 euros j'ai déja appeler plusieurs fois soit on me dit qu'on peut rien faire parce que il ne trouve pas de trace de factures ou alors on me dit vous aurez le remboursement sous 1 mois mais jamais rien j'en ai plus que marre 300 euros c'est quand meme une somme j'en ai vraiment besoin en se moment , savez vous comment je peux faire pour enfin me faire rembourser ???
MERCI

MERCI
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
tarn et garonne pour ma part
Sujet : quand faire mes dragées?
+ 30 ans il etait bien conserver !!!
60 euros en parfumerie .
Sujet : a j-44 le ciel nous tombe sur la tete...
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve

Oui misstupper c'est sa on pose toujours des questions à la futur mariée avant de faire un maquillage la robe le bouquet le théme se qu'elle voudrait comme maquillage ses habitudes de tout les jours sa permet de mieux cerner ses attentes ..
Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
Alors certaines d'entre vous on commandez ?? des AVIS ??

Moi je suis maquilleuse se qui m'etonne un peu dans se que tu dis c'est qu'elle ne ta pas deamnder avant de commencer se que tu voulais tes habitudes le minimum quoi ..un fixateur n'est pas obligatoire si l'on juge que se n'est pas necéssaire tu as une photo , je pourrai peut etre te conseiller en fonction de tes attentes ?
Ensuite il m'arrive de laisser faire la cliente si celle ci compte se maquiller seule le jour J .

Ensuite il m'arrive de laisser faire la cliente si celle ci compte se maquiller seule le jour J .
Sujet : j'ai tester la permanente de cils
j'ai mis de nouvelle photo sur mon forum vous verrai mieux le résultat il y'a le avant le aprés
http://forumbeaute.xooit.fr/t46-J-ai-tester-la-permanente-de-cils.htm#p394
http://forumbeaute.xooit.fr/t46-J-ai-tester-la-permanente-de-cils.htm#p394

Sujet : essai maquillage 3
J'ai vraiment un coup de coeur pour le dernier essai la photo25 es superbe le teint es magnifique es lumineux les yeux rien a dire l'effet nude es vraiment réussi tu à du recevoir mon mail de toute façon !!
Je te félicite
Je te félicite

Oui c'est souvent le cas mais avec celui ci vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Moi je peux conseiller un trés bon produits autobronzant que j'utilise et qui es es vraiment super ne laisse pas de trace et ne fait pas orange il s'agit du sisley soleil sans soleil il vous faut faire un gommage la veille le lendemain vous l'appliquer par léger effleurage vous pouvez renouveller l'application chaque jour jusqu'a obtention du bronzage souhaité tenue environ 1 semaine

Sujet : 3 juillet 2010 : photos de mon mariage
trés belle photo !!robe magnifique félicitatons !!

Sujet : animation
Oui tu peux faire plein de petit jeu sympa comme le jeu avec barbie es ken qui es rigolo je pense que vous devez connaitre enfin y'a vraiment de quoi passer une soirée sympa !

Sujet : avez-vous une peau parfaite?
il faut gommer une fois par semaine avec un bon gommage a grain et hydrater tous les jours !

Sujet : esthéticienne ok
oki c'est pour sa que le prix es moins cher!!
Sujet : esthéticienne ok
oui c'est vraiment pas cher , c'est un institut ou une à domicile ?
Sujet : Maquilleuse professionnelle vos avis ?
oula oui c loin encore !!

Sujet : Le rpochain je vous préviens....
Oui la réflexion classique qui enerve bien un couple sur 3 fini divorcé

Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
Merci de ta reponse gagael !!

Sujet : J arrive pas a faire le régime pffff
gagael quel es ton idéal de repas ?
j'aimerai bien savoir !!
j'aimerai bien savoir !!
Sujet : manucure et bijoux
Le Gel si c'est bien fait sa n'abime pas les ongles l seul soucis c'est le remplisage toutes les 3 semaines !
DONC pour une journée reste sur une french simple surtout si tu as un peti budget .
DONC pour une journée reste sur une french simple surtout si tu as un peti budget .

Sujet : cet après midi essai maquillage
trés trés beau !!

Sujet : Bijoux de peau en strass
ah oui si il en vende dans le magasin c'est super sympa !
Sujet : Notre superbe mariage
vraiment trés belle es les photo aussi !

Gommage avec grains 1 fois par semaine et un bon hydratant tous les jours au beurre de karité .
Sujet : Bijoux de peau en strass
Alors soit tu va en trouver avec motif avec la marque peggy S*** ou zlors j'en ai trouver des super beau de cha*** que je t mis dans ma galerie de photo il sont supe je l ai vu sur la peau c'est vraiment effet trompe l'oeil !!!
un peu cher je crois que c dans les 60 euros .
un peu cher je crois que c dans les 60 euros .
Avec plaisir tout conseil es bon à prendre !!
Profite bien de ton soin chez l'esthéticienne !!
Profite bien de ton soin chez l'esthéticienne !!
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
trop beau !
Sujet : faire parts!!!
sa va etre la grande surprise !!
Sujet : épilation jambes
je fais tout à la cire la repousse se fait au bout de 3 semaines et plus je le fait j'ai moins de poils donc c'est super .

l'idéal bien se démaquillé tout les jours ensuite se nettoyer la visage tout les matins chez clari** tu as de super nettoyant à moindre prix à choisir en fonction du type de peau ensuite 1 fois par semaine un gommage suivi d'un masque à choisir en fonction des besoins de ta peau .
Et un produit miracle selon moi c'est la pate grise de PAY** que tu trouvera en parfumerie
Et dernier conseil si tu fais un soin du visage en institut pour ton mariage toujours le faire 1 semaine avant le jour J en cas de réaction cutanée .
voilou n'hésites pas si tu as des questions !!
Et un produit miracle selon moi c'est la pate grise de PAY** que tu trouvera en parfumerie
Et dernier conseil si tu fais un soin du visage en institut pour ton mariage toujours le faire 1 semaine avant le jour J en cas de réaction cutanée .
voilou n'hésites pas si tu as des questions !!

Sujet : Notre superbe mariage
sa avait l'air d'etre une super journée !
les photo de ne sont pas dispo vu que tu es en CASPER!!
les photo de ne sont pas dispo vu que tu es en CASPER!!