Messages de dylsara
Sujet : Coup de gueule
Wahh je crois que je serais très très en colère également !!!
Sujet : Dymastyle ???
Concernant dymastyle, j'ai commandée la robe de cortège de ma fille sur ce site et je n'ai pas un très bon avis. 1ére commande robe dispo sur le site puis ne la voyant pas arriver au bout de 3 semaines je téléphone et on me dit que la robe est n'est plus dispo car trop de défaut !!!! Donc remboursement. Quasiment 1 mois après je retourne sur le site et la surprise de nouveau la même robe, re téléphone et on me dit qu'ils ont changé de fournisseur, je leur demande donc si la photo est bien conforme et si la robe est bien vendu avec le cerceau pour le gonflant on me répond que oui, je commande donc la robe puisque le mariage approche et que j'avais craquée dessus. Réception du colis et la encore surprise PAS DE CERCEAU!!! Déçue mais trop tard pour la renvoyer je la garde donc. Arrivée dans la ville du mariage ma nièce faisant parti du cortège, ma belle sœur a réussi à trouver la même robe avec le cerceau au marché et 14 euros moins cher et sans les frais de port qui était de 6 ou 7 euros. Je vous mets les photos de la robe du site et celle de ma fille sans cerceau. Donc avis négatif pour ma part

Sujet : Mariée depuis 15 jours
Bonjour a toutes,
Concernant notre mariage, tout c'est très bien passé, le soleil été rendez vous.
Le plus beau jour de notre vie !!!
Je vous ai mis quelques photos.
Concernant notre mariage, tout c'est très bien passé, le soleil été rendez vous.
Le plus beau jour de notre vie !!!
Je vous ai mis quelques photos.
Sujet : MARIAGE JUILLET 2013
Pour ma part J-50 jours.
Tout est OK mais quel stress quand même surtout sur l'organisation de la journée et le déroulement de la soirée
Tout est OK mais quel stress quand même surtout sur l'organisation de la journée et le déroulement de la soirée
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
Magnifique

Sujet : Ma robe est arrivée
Oui tjr attendre lol mais c pour la bonne cause

Sujet : Ma robe est arrivée
Bonjour à toutes,
Je suis trop pressée, ma robe est arrivée en magasin. Essayage prévu avec la coiffure le mardi 26 février ça va être long d'attendre !!!
Je suis trop pressée, ma robe est arrivée en magasin. Essayage prévu avec la coiffure le mardi 26 février ça va être long d'attendre !!!
Sujet : Robe arrivée
Moi j'adore comme tu l'as choisi

Sujet : en stress !!!!
Les photos sont dans mon profil, tu peut aller voir ce que ca peut donner

Sujet : en stress !!!!
Bonsoir wenna45, je suis bien grassouillette aussi et je peut te dire que c'est vrai que certaine robe ne m'allais pas mais je pense que c'est pour tous le monde pareil seulon la morphologie. J'ai vu les 2 robe que tu aimes bien et je les avais selectionne aussi la 2éme avalanche je n'ai pas pu l'essayer (le mag ne l'avais plus c'est une robe de 2011 si je me souviens bien) par contre la 1ere je l'ai essayer mais pas choisi si tu veut je peux t'envoyer des photos de mon essayge si ca t'interesse tu verra ce que ca peut donner.
Sujet : Commande light in the box
Ahh par contre pour des vetements j'hesiterai quand même c'est sur !! Pour les frais de douanes j'ai eu peur d'en avoir aussi donc un coup de bol certainement

Sujet : je sais pas!!!!!!
Je te conseille d'en essayer d'autre... J'en ai commandée une sans coup de coeur et je peux te dire que maintenant je me torture l'esprit à savoir si j'ai bien fait, si c'étais vraiment la bonne et continue à en regarder d'autre et me dire j'aurai du essayer celle la, enfin voila si tu n'a pas eu le coup de coeur continue tes recherches
Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
Merci les filles!! Oui je me suis éclater, c'étais génial

Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
Bonjour à toutes,
Le mariage approche, le stresse monte et les préparatifs avancent à grand pas. Le dimanche consacré aux prépas, j'ai donc fait hier mon cygne distributeur de serviette, qu'en pensez vous?
Le mariage approche, le stresse monte et les préparatifs avancent à grand pas. Le dimanche consacré aux prépas, j'ai donc fait hier mon cygne distributeur de serviette, qu'en pensez vous?
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
La 3 aussi pour moi
Sujet : Joyeux Noël
Joyeux noël à toutes notre année approche à grand pas

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
Alors beaucoup de volonté lol, dejeune le matin et profites en pour manger ce que t'a envie et pour ma part comme je suis trés difficile le midi et soir meme repas tomate jambon ou blanc de poulet, un écart 1 fois par semaine, 10 minutes de vélo d'appartement tous les soirs et -9kg en 2 mois, trés drastique mais efficace ah et j'allais oublier des litres de contrex tous les jours aussi

Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Je te trouve trés bien avec ce chignon mais c'est à toi et à toi seule de décider

Sujet : Chaussures
Tu pourrais domander un echantillon de la couleur de ta robe et voir si en magasin tu trouve un rouge similaire.
Je pense aussi que des chaussures rouge ressortiront bien avec ta robe
Je pense aussi que des chaussures rouge ressortiront bien avec ta robe
Ah ok oui chacun ses gout aprés les chaussure d'une autre couleur ne me choque pas
Qu'est ce qui est rose???
Et puis il ya des personnes qui en sont content et d'autre non, je ne pensais pas créer une polémique comme ça avec tous ca et ne comprend pas tellement les réactions de certaines enfin bref il faudrait peut être se calmer
Et puis il ya des personnes qui en sont content et d'autre non, je ne pensais pas créer une polémique comme ça avec tous ca et ne comprend pas tellement les réactions de certaines enfin bref il faudrait peut être se calmer

Oui je pense que ça irait par contre ça a l'air d'être un grand talon pour tte la soirée ça va pas être le top je pense
Bah moi j'ai pris ma pointure je chausse du 38 j'ai pris du 38 et nikel

Sujet : Cauchemariage !!
Il y a quelqyes jours robe de mauvaise couleur le jour J (prune) maman pas prete à 10 minutes de la mairie mon frere assis par terre pas habillé je ne sais pas pourquoi lol et oui pas fini d'en faire
la 1ere lol
En plus on à la même date de mariage

Je viens d'aller voir ta robe Danie38 trés originale elle te vas parfaitement

Ok merci ça rassure d'autant plus alors

Merci
Alors commandée le 17/11 et reçu hier c'est quand même un peu long mais vu les tarifs ça vaut le coup d'attendre maintenant je me tate à essayer une robe pour le lendemain

Alors commandée le 17/11 et reçu hier c'est quand même un peu long mais vu les tarifs ça vaut le coup d'attendre maintenant je me tate à essayer une robe pour le lendemain
Bonjour à toutes,
j'ai bien reçu ma commande light in the box est nikel
Je ne regrette pas du tout, en plus pas de frais en sus (taxe de douane).
J'ai reçu les chaussure, le sac, le service à pièce montée et le coeur gravée aussi pour la piece montée.
Qu'en pensez vous??
j'ai bien reçu ma commande light in the box est nikel

Je ne regrette pas du tout, en plus pas de frais en sus (taxe de douane).
J'ai reçu les chaussure, le sac, le service à pièce montée et le coeur gravée aussi pour la piece montée.
Qu'en pensez vous??

Sujet : Photos de mariage
Bonjour à toutes,
Une question reste sans réponse pour notre part, celle du moment des photos de mariée à quel moment les faites vous les fille?
Nous avons la mairie à 15h30 et l'église à 16h30 je ne sais pas du tout quand les faire
Une question reste sans réponse pour notre part, celle du moment des photos de mariée à quel moment les faites vous les fille?
Nous avons la mairie à 15h30 et l'église à 16h30 je ne sais pas du tout quand les faire

Sujet : Enervée
Je veux bien vous en donner un peu mais je ne pense pas que mon futur sois d'accord lol. Moi aussi j'ai perdu du poid (-9kg) mais je n'ai pas perdu en bonnet.
lol moi aussi j'ai eu cette peur bernadette... oui les prix sont "hors norme" eux aussi lol
Merci pour le soutien luciie et pour le site Leknaat je vais aller voir ça

Cherchant un soutien gorges sans bretelles pour la robe de mariée je m'apercois que quand on a une forte poitrine (105d) il faut dépenser 2 fois plus qu'un 95b, je ne trouve rien à moins de 60 euros pour un soutien gorge ça m'enerveeeee

Sujet : Reception des faire part
Merci à toutes pour matclem je n'ai pas de theme particulier à part que la salle sera décorer aux couleurs du faire part

Merci

Oui ça represente nos 2 initiales (A et P) mais moi je le sais alors ne voit pas du tout de R lol j'espere que mes invités vont comprendre de ce coup la

Bonjour à toutes,
J'ai reçu les faire part et les ai un peu customiser pour l'arrière de celui ci.
Qu'en pensez vous??
J'ai reçu les faire part et les ai un peu customiser pour l'arrière de celui ci.
Qu'en pensez vous??
Sujet : J'ai tout changer
Merci les filles il est vrai qu'il est vraiment stressant de préparer un mariage et entre ce que l'on voit sur internet et les essayages de robe il n'y a rien à voir lol et puis on regarde tellement de jolie choses que l'on ne sait plus trop en fait
Sujet : J'ai tout changer
Voila depuis la demande de mon futur en avril, j'avais des idées bien arreter et maintenant je change tout c'est incroyable, la robe à completement rien à voir avec le style que je voulais au début, l'alliance j'ai changée aussi le bouquet changé, les faire part changé enfin voila qoui j'ai l'impression que je veux tellement que tout soi parfait que je regarde reregarde et trouve autre chose et change
pourtant quand je veux quelque chose dans la vie en générale c'est ca et pas autre chose. Est ce que ca a fait ca à quelqu'un????

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Ahhh je reconnais le magasin lol c'est pour un oui à Bethune super magasin j'ai également choisi ma robe la bas
Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
Alors pour moi ce sera la 2éme avec col

Sujet : Robe trouvée et commandée
Merci les filles pour vos avis alors roulement de tambour lol j'ai choisi la 1ere qui n'étais à la base pas du tout mon style mais qui sur moi rend parfaitement je trouve. Quant aux broderies que je n'aime pas du tout, ne rende pas du tout pareil sur la photo qu'en vrai en fait il y a des strass (que j'adore) sur toute les broderies et elle brille c'est également ce qui ma fait craquée sur celle ci
en tous cas merci à vous toutes
Merci pour ton avis maxcaro57

Sujet : RDV pris pour les essayages de LA robe!!
Ah oui bon perso je prefere la 2 eme alors
A vrai dire les doutes sont deja la il y a eu peu de chose pour me decider en fait mais bon le choix est fait est je me di que c'est le bon

A vrai dire les doutes sont deja la il y a eu peu de chose pour me decider en fait mais bon le choix est fait est je me di que c'est le bon

Ah oui bon perso je prefere la 2 eme alors
lol oui cocinelle elle est commandée mais j'ai beaucoup hesiter alors je voulais dabord vos avis

Trés belle robe , je l'avais également vu sur internet mais pour te dire entre ce que tu vois sur le net et en vrai c'est totalement différent aussi bien les robes en elles même que quend tu les portes
Sujet : Devis buffet froid : vos avis !
Je trouve que ça fait cher quand même Nous faisons aussi un buffet froid et j'ai un devis à 15 euros par personne pour du terre et mer (avec 3 viandes froide) voila si ça peut t'aider

merci les filles

J'ai enfin trouvée ma robe, qui soit dit en passant n'est pas du tout le style de robe que je voulais, mais voila les vendeuses super gentille mon conseillée et la j'ai craquée sur 2 robes et fini par en choisir une mais avec grosse hesitation alors voila je vous mets les 2 dites moi laquelle vous préférée

Sujet : quelle marque de robe ?
Alors Anita Jakobson, Miss Kelly, Miss Paris, Kelly Star et Annie Couture lol difficile de faire un choix
Sujet : Recherche grands vases
A conforama achete 2 pour mon mariage l'année prochaine 9.90
Sujet : LA robe
De rien
Quand tu t'inscrit sur le site morelle tu peus demander le pris de certaine robe t'en fai la demande et ils t'envoient un mail kasi intsantané

Sujet : LA robe
Je peux te dire que la robe d'Annie couture coute 629 euros chez morelle mariage si ca peut t'aider

Sujet : Essayage de robe
Merci à toutes pour vos avis on est donc kasi toutes du même avis puisque je prefere la derniere sur moi

Oui c'est bien ce que je pensée aussi lol on est daccord seul la couleur ivoire me pose soucis maintenant je voulais vraiment me marier en blanc d'autant plus que mon futur mari voudrait un costume blanc
Photos mise

ok je vais essayer merci leknaat

Oui merci kekile je me sens trés bien dans cette robe en fait je voulais mettre les photos mais le fichier est trop volumineux

Alors pour la petite histoire j'avais flashée sur la robe modèle Angelique d'Annie Couture et en l'essayant trés décue, elle ne m'allait pas du tout. Donc j'étais parti sur une robe blanche et noire et tout compte fait j'en ai essayée une ivoire et grise qui m'allait à merveille. Je ne sais plus quoi faire en fait tout le mariage est basé sur la couleur et la c'est le doute total. Prochaine essayage en octobre (j'attend la nouvelle collection) pour me decider. Qu'en pensez vous?
Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...
Merci pour ta reponse

Sujet : mes chaussure !!
Magnifique tes chaussures
Une tite question ou a tu eu tes robes pour les petites filles?

Une tite question ou a tu eu tes robes pour les petites filles?
Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...
Bonsoir trés jolie les voitures mais pour trouver ca franchement je ne sais pas par contre permet moi de te demander ou a tu trouver tes coupes spheres et à quel prix c'est exactement ce que je recherche pour ma déco de table et tout comme toi j'aurai une robe blanche et noire

Sujet : 2ème RDV Nutritionniste !
Bonsoir les filles je me permet de vous rejoindre je suis également au régime et voudrez bien perdre 20 à 25 kg pour mon mariage. Voila je mesure 1.65m et pesait 89.9 (le 16/04/2012) je dis pesait car la je pese 83.3 donc -6.6kg en 1 mois (pour moi ce n'est pas beaucoup) mais pour mon pharmacien c'est trop

Sujet : Recherche prix d'une robe
Merci

J'ai mis la photo dans ma galerie

Bonjour à toutes je suis desesperement à la recherche du prix de la robe de mariée modele La Ciotat d'Anita Jakobson.
Si l'une de vous le connait?
Merci les filles
Si l'une de vous le connait?
Merci les filles
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Bonjour les filles alors pour nous ce sera le 6 juillet 2013 également le théme sera des couleurs blanc et noir pour aller avec la robe. Nous avons deja reservés la salle nous allons chercher le dossier à la mairie lundi(car mariage à 350 km de chez nous) nous avons reservé l'eglise et avons deja plein d'idée de déco

Sujet : Quand choisir sa robe?
Merci à toutes mais c'est vrai que j'avait bien dans l'idée d'attendre la sortie de la nouvelle collection mais j'en est également fais une pré selection via internet!!
Merci les filles pour vos précieux conseils
Merci pour ta réponse

Bonjour à toutes,
Alors voila question bete peut être mais je me demande quand aller pour la 1ere fois dans un magasin de robes pour la commander?
Je m'explique je me marie le 6 juillet 2013 et en ce moment je suis en plein regime car je voudrais au moins faire 3 tailles de moin (je mets du 48) alors la est mon probleme je ne sais pas exactement quelle taille je ferais.
Merci pour vos réponses
Alors voila question bete peut être mais je me demande quand aller pour la 1ere fois dans un magasin de robes pour la commander?
Je m'explique je me marie le 6 juillet 2013 et en ce moment je suis en plein regime car je voudrais au moins faire 3 tailles de moin (je mets du 48) alors la est mon probleme je ne sais pas exactement quelle taille je ferais.
Merci pour vos réponses
Sujet : Dérogation mariage
Bonjour alors nous avons demenager il y a 3 ans et nous avons telephoner à la mairie de ma commune de naissance et surtout de coeur et ils ont dit qu'il n'y avait aucun probleme si quelqu'un de ta famille habite encore la bas, et pour tant ce n'est pas une petite ville.
As tu téléphoner pour savoir?
As tu téléphoner pour savoir?
Sujet : future mariee 2013
Bonjour à toutes et félicitation alors nous aussi nous nous mations le 6 juillet 2013 j'ai 31 ans et lui 26 ans nous avons la salle l'eglise pour la mairie faut attendre juillet pour pouvoir réserver .
Ah oui par contre on se marie à 350 km de notre domicile car toute ma famille se trouve la bas
Ah oui par contre on se marie à 350 km de notre domicile car toute ma famille se trouve la bas
Sujet : Nos alliances !!!
Bonjour lilypopi tres jolie vos alliances.
Je me permet de te poser une question la tienne c'est de l'or jaune ou rose parce que dans la boite elle fait or jaune mais sur la derniere photo on dirait or rose.
Je demande car j'ai choisi une alliance sur internet en or rose et j'ai peur qu'elle fasse or jaune
Merci de ta réponse
Je me permet de te poser une question la tienne c'est de l'or jaune ou rose parce que dans la boite elle fait or jaune mais sur la derniere photo on dirait or rose.
Je demande car j'ai choisi une alliance sur internet en or rose et j'ai peur qu'elle fasse or jaune
Merci de ta réponse

Sujet : Robe de mariée blanche et noire
Trés jolie vos robes les filles Mandinou félicitation pour ton mariage
Oui j'aime bien la 4eme aussi que je n'ai vu qu'aprés, quand au poids j'espere mais bon on verra bien en tous cas la c'est régime régime.
lol pour moi dans la 1 c'est le bustier transparent que j'aime bien bellapeggy mais c'est vrai il faut vraiment que je les voye dabord mais bon mariage en 2013 alors 1er essayage pour janvier je pense, surtout que j'ai quelques kilos à perdre
Oui moi c'est la 1 aussi ma preference mais la je vien de re regarder la collection 2012 et j'en ai vu une autre aussi je la met en photo
Oui moi aussi ca me fait bien marrer maintenant!!!
Alors pour la robe j'hesite encore entre 3 et j'attend de les voir et de les essayer pour me decider, je viens enfin d'arriver à les mettre en photos si tu veux aller voir.
D'ailleur ce qui est bete c'est qu'on ne voit pas le derriere de ces robes!!!
Alors pour la robe j'hesite encore entre 3 et j'attend de les voir et de les essayer pour me decider, je viens enfin d'arriver à les mettre en photos si tu veux aller voir.
D'ailleur ce qui est bete c'est qu'on ne voit pas le derriere de ces robes!!!
Merci oui c'est rare je ne sais d'ailleurs pas ou ma mére a trouver ce prénom mais j'en ai beaucoup souffert

Bsr bellapeggy décidement j'ai bien fait de créer le sujet apparement Annie couture a du succes. De plus je vois ton pseudo et bien figure toi que je m'appelle Peggy, mon pseudo est un mélange du prénom de mes enfants!!
Oh comme c'est marrant j'hesite sur 3 robes d'annie couture également. Je voulais les mettre en photo mais je n'y arrive pas!!! Pour les modele c'est Academie Avalanche et Azur la tienne est trés belle aussi j'avoue

Sujet : Presentons nous
adyb75 dsl!!
Merci adyb78
Bonjour à toutes voila je me marie le 6 juillet 2013 et je regarde déjà les robes de mon ordi bien sur et je me suis décider d'une robe blanche et noire car j'adoooore!!
Voila j'ouvre ce sujet pour en discuter avec celles qui ont égalment choisie ces couleurs et pour s'echanger des exmples de robes.
Voila j'ouvre ce sujet pour en discuter avec celles qui ont égalment choisie ces couleurs et pour s'echanger des exmples de robes.
Sujet : mariage juillet 2013
Bonjour je vous rejoins également nous nous marions le 6 juillet 2013 aussi.
La salle est réservé, on va chercher le dossier à la mairie dans 2 semaines car mariage hors de la commune ou nous vivons (350km) RDV traiteur dans 2 semaines également et plein d'idée déco sur le theme noir et blanc (les couleur de ma robe qui est en prospection également.
La salle est réservé, on va chercher le dossier à la mairie dans 2 semaines car mariage hors de la commune ou nous vivons (350km) RDV traiteur dans 2 semaines également et plein d'idée déco sur le theme noir et blanc (les couleur de ma robe qui est en prospection également.
Bonjour à toutes,
Mariage le 6 juillet 2013
Moi 31 ans et lui 26 ans
J'ai 2 enfants de 10 et 11 ans + 1 en commun de 4 ans
Je suis adjointe administrative et lui délégué commercial
Le mariage sera sur le theme noir et blanc avec une centaine d'invités
Mariage le 6 juillet 2013
Moi 31 ans et lui 26 ans
J'ai 2 enfants de 10 et 11 ans + 1 en commun de 4 ans
Je suis adjointe administrative et lui délégué commercial
Le mariage sera sur le theme noir et blanc avec une centaine d'invités
Sujet : Les mariées de 2013 !
Bonjour à tous et felicitation!!!
Cela fait un moment que je vous lis alors je me lance.
Nous nous marions le 6 juillet 2013 et pour l'instant nous avons réserver la salle, RDV chez un traiteur, télephoner à la mairie car mariage dans ma ville de naissance à 350 km de chez nous et telephoner à l'eglise aussi.
Cela fait un moment que je vous lis alors je me lance.
Nous nous marions le 6 juillet 2013 et pour l'instant nous avons réserver la salle, RDV chez un traiteur, télephoner à la mairie car mariage dans ma ville de naissance à 350 km de chez nous et telephoner à l'eglise aussi.