Messages de tweet
Sujet : mariage mai 2010 !
alors moi je me marie le 29 mai 2010, on a déjà réservé la salle avec traiteur, je fini le choix de ma robe cette après midi, j'ai commencé a acheté la déco et les contenant a dragées !! suis contente je pense être dans les temsp
Sujet : que pensez vous de ma robe
elle te vas très bien

Sujet : séances UV
tiens ça m'interesse aussi !! tenez nous au courant de vos essais douche !!
merci d'avance les filles
merci d'avance les filles

Sujet : éssai bébé
je te souhaite vite un beau ++++, nous avons déjà 2 enfants 3 ans et 18 mois
Sujet : Parents et faire-parts
vue notre age 28 et 29 ans et le fait qu'on habite depuis 6 ans ensemble je ne pense pas les mettre
Sujet : à mon tour!!!!!!
pour le soutif pourrait pas t'aider moi j'ai le pb contraire 95 d voire e
Sujet : Il veut tout annuler
bon courage a toi j'espère qu'il réalisera son erreur a temps
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
moi je vais chez le diététicien depuis 3 mois et moins 5.500 kg sur 10 d'ici le mois de mai j'aurais perdu mes 10 kg mais moi je me suis décidé a faire le régime avant qu'on décide de se marrier !! donc maintenant ça me motive encore +
Sujet : Menu photophore
il a l'ai super

Sujet : gros doute!!!
ton homme a déjà son costume peut être lui prendre une chemise, une cravattes un gilet ...
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
super tu es très jolie cette coiffure te vas très bien
Sujet : FP à 22g....
oui il faut les affranchir au bon tarif car sinon le destinataire aura une taxe a payer et s'il refuse il n'aura pas ton faire part qui te reviendra ça serait domage, au pire si c'est pas pressé affranchis au tarif éco
Sujet : robe bustier et forte poitrine
j'ai pas encore demandé où je compte acheter ma robe pour le prix des bretelles j'espère que ça sera gratuit !! pour soutifaction j'ai vu le site en surfant sur le net mais acheter par correspondance me fait peur si jamais après ça ne me va pas, je pense plutot aller en mag de lingerie quitte a le payer plus cher !!
merci de l'info pour les bretelles je lui en parlerais jeudi
merci de l'info pour les bretelles je lui en parlerais jeudi
mettre le prix ne me dérange pas le tout c'est que le soutient gorge maintienne bien, par contre combien t'as pris le magasin de robe pour rajouter des bretelles ??? merci d'avance
merci, pour les bretelle ça m'embette car ce qui me plait dans la robe c'est le fait qu'elle n'ai pas de bretelles, le sans bretelle tu l'avais acheté où
merci d'avance
merci d'avance
je fais un 95 d et je vais surement prendre une robe bustier pour mon mariage mais je me demande où acheter un bon soutien gorge, ils m'en ont preté un pendant mes essais de robe mais il était pas top donc je ne pense pas l'acheter chez eux.
savez vous où je pourrais en acheter un bien
merci d'avance
savez vous où je pourrais en acheter un bien
merci d'avance
Sujet : Ivoire ou blanc : mariage et bapteme en meme temps
merci encore les filles vivement jeudi !!
Sujet : THE robe
je trouve que la 2ème te vas comme un gant et t'affine beaucoup
jpsteph j'adore ta robe et ta coiffure est super aussi quelles belles photo
jpsteph tu m'as rassuré merci vraiment tu as raison rien de choquant sur les photo !!
merci encore !!
les filles a jeudi je reviendrais vous dire
merci encore !!
les filles a jeudi je reviendrais vous dire
merci beaucoup !! la bombay il ne l'avais pas je n'ai donc pas pu l'essayer j'espère que ça sera la bonne !! jpsteph je vais vite jeter un coup d'oeil a ton album comme ça ça me rassurera !!
merci a toutes !! je vous tiens au courant car jeudi dernier essai et faut que je me décide a commander ! ça ne fais pas longtemps qu'on a décidé de se marrier et je ne me doutais pas que ça mettrais si longtemps pour commander une robe
merci a toutes !! je vous tiens au courant car jeudi dernier essai et faut que je me décide a commander ! ça ne fais pas longtemps qu'on a décidé de se marrier et je ne me doutais pas que ça mettrais si longtemps pour commander une robe
bonjour, je me marie en mai prochain et je commence seulement les essais robes, je ne suis pas en avance donc il faut que je me décide rapidement, la robe que j'aime est ivoire, j'ai la peau très claire et c'est ce qui me va le mieux, le problème c'est qu'on fait un bapteme (a la mairie uniquement) pour ma puce en meme temps et je pense lui prendre une robe blanche, mais j'ai peur que ça choque sur les photo qu'en pensez vous
merci d'avance, j'hésite entre le modèle florida de tomy mariage (belle mais cher) et la bombay d'églantine création, j'ai essayé la première en ivoire le top et j'essaye la 2ème jeudi en ivoire aussi !!
merci d'avance
merci d'avance, j'hésite entre le modèle florida de tomy mariage (belle mais cher) et la bombay d'églantine création, j'ai essayé la première en ivoire le top et j'essaye la 2ème jeudi en ivoire aussi !!
merci d'avance