Messages de tweet
Sujet : les dernières photos de notre mariage
superbes photos vous étiez vraiment magnifiques
Sujet : quelqu'un connaît la recette pour une fille ??((°°))
lol moi j'ai fais le régime fille et après mon adorable garçon j'ai eu ma puce, je l'ai commencé 3 mois environ avant les début d'arrêt de la pillule après a savoir si c'est ça ou autre chose qui a marché je le serait jamais mais je suis la plus heureuse des mamans avec mes 2 amours
Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
superbe photo tu étais magnifique vraiment
félicitations
félicitations
Sujet : Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
la mienne 750 € et celle de zhom 250 € les 2 en soldes
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
superbe félicitations
Sujet : yasboubou
Tout va être parfait !! profite bien et vient vite nous raconter
Sujet : quelques photos de notre mariage
superbe vraiment
Sujet : photo de la tenue de mon fils
superbe
Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
ben c'est seulement pour la première année que tu as un avantage de toute façon en fait tu fais seulement une déclaration comme ou une chacun au lieu des 3 du mariage a toi de voir ce qui est le plus avantageux
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
félicitations vous étiez superbes
Sujet : Ayé c'est mon jour J...
enfin le grand jour j profite a fond et reviens nous viteeeeeeeeeeeeee tout nous raconter
Sujet : Mon mariage de rêve...
félicitations vous étiez superbe vraiment magnifiques
Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!
alors moi j'ai pris la photo 11 de ma galerie j'ai rajouté merci dans le coin en haut a gauche (sous paint tout simplement) ensuite j'ai développé a la borne chez leclerc 0.20 cts la photo il me semble, et j'ai envoyé accompagné d'une carte cartonnée avec un mot de remerciement dessus
Sujet : TOMY M
la mienne aussi est une tomy mariage j'avais un jupon 2 cerceaux
Sujet : nous sommes marié
félicitations tu étais superbe
Sujet : mariage magique
félicitations superbes photo
Sujet : gros ou petit mariage
lol nous étions une 40ène et on s'est fait plaisir autant que pour un grand mariage
Sujet : bijou de peau vos avis les filles !
Sujet : bijou de peau vos avis les filles !
moi je portais un bijou de peau oui photo dans ma galerie
Sujet : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???
félicitation et c'est clair que sans le permis c'est pas facile
Sujet : Questions
la voiture on l'a fait a h-2 !!lol et pourn le collier le dernier est top
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
superbe par contre je ne mettrais pas les gants effectivement ça "choque" sinon ta robe blanche te va a merveille rien a redire
Sujet : photos de mon essayage ^^
tu es superbe elle te vas a merveille
Sujet : voilà ... c'est finit ...
superbe la danse vous étiez magnigique félicitations
Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!
ici bientot 3 moi sça passe viteeeeeeeee
Sujet : Appelez moi Madame
félicitations vous étiez magnifiques
Sujet : me revoilà madame
Sujet : Vos destinations voyage de noce
nous ça a été la martinique 2000 € pour 2 au mois de juin dernier pour une semaine en all inclusive
Sujet : question de gonzesse!
moi ça me faisait mal comme ça !! on m'a dit que j'avais la gastro et j'été enceinte de mon fils patiente la semaine et fait un test
Sujet : je suis madame
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
félicitations tu étais superbe !! et tes puces magnifiques
Sujet : J+2
félicitations vivement les photo
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
super vous êtes magnifiques et les photo whaou le cadre impecc que de beaux souvenirs
bravo iris
bravo iris
Sujet : bien triste ...
rassure toi les gens disent n'importe quoi tu es superbe dans ta robe !! moi au contraire on me disait que j'avais une trop grosse poitrine pour un bustier et j'ai galéré pour trouver un bon soutif sans bretelle et tout c'est bien passé !!
au pire si tu te sens mieux avec un soutif un peu rembouré pourquoi pas mais perso je te trouve magnifique comme ça
au pire si tu te sens mieux avec un soutif un peu rembouré pourquoi pas mais perso je te trouve magnifique comme ça
Sujet : recherche cage pour urne
je l'ai prise chez gifi 20 e le grand format
Sujet : Ma Robe^^^!
elle est super originale
Sujet : rephotos
super que tout se soit bien passé !!
Sujet : ou acheter costume du marié ?
mon homme l'a pris chez celio 100 € , 30 € la chemise ivoire chez brice, photo dans ma galerie, lui il souhaitait qq chose de simple mon fils avait le meme costume que son père et la meme chemise
Sujet : Tom est ne !
félicitations et bienvenu à ton petit bout Tom qui a le meme prénom que le mien
Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
profite bien de ce merveilleux week end et reviens nous avec de belles photos
Sujet : Question Cour Commune... HELP !!!
nous sommes locataire d'une partie de mas il y a une cours intérieure commune on a eu le malheur une fois d'y garé une voiture et on s'est fair pourrir par les voisins qui eux sont propriétaires, j'ai pas relevé ça fais plus de six ans qu'on habite ici résultat ma baie vitrée qui donen sur la cour commune est les volets fermé en permanence lol !! j'ai la chance d'avoir une autre cour plus petite mais bon on fait avec !! j'ai eu depuis d'autres soucis avec ces memes voisins !! y a des gens qui n'ont que ça a faire !! tout dépend tu es propriétaire ou non !!
bon courage
bon courage
Sujet : rephotos
vivement les photo !!
Sujet : ca y es je l'ai
c'est super par contre un conseil ne la laisse pas a plat pends là sinon elle risque de se froisser c'est ce qui m'est arrivée
Sujet : Me revoilà Madame !!!
vous étiez vraiment très beaux félicitations
Sujet : présentation de mes serviettes
ça sera superbe
Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
vous étiez superbes félicitations
Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
tu étais magnifique félicitations
Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie
vous étiez magnigiques félicitations
Sujet : premiere essayage de ma robe
elle te va comme un gant
Sujet : j'ai trouvé ma robe
très bon choix
Sujet : Mariée!
tu étais resplendissante félicitations a tous les 2
Sujet : Melle P. devenue Mme B.
Sujet : Photo de mon mariage 17/07/2010
j'adore la dernière photo vivement que nous en mette d'autres vous étiez très beaux
félicitations
félicitations
Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie
Sujet : Quelques photos en coup de vent
superbes
Sujet : quelque photo de notre mariage
superbe vraiment
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
quel dommage !!
Sujet : j'ai le cafard :-((
tu m'étonnes ça doit pas être évident
tout va bien se passer
tout va bien se passer
Sujet : alors noemm ce mariage
merci ça fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles félicitations encore tes photo sont superbes vous étiez magnifiques
Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!
Sujet : Mon essai coiffure
tu es superbe c'est vraiment bien réussi tu n'as pas une photo de face ???
mais vraiment très bon choix !! tu vas être magnifique
mais vraiment très bon choix !! tu vas être magnifique
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
Vous étiez magnifiques les photos sont super réussi bravo iris, pour les photo du style boudoir ça me donne envie d'en faire si j'arrive a predre un peu du poids pour faire plaisir a zhom je pense que ça serait un beau cadeau
bravo encore
bravo encore
Sujet : deçu et je me pose des questions
on s'est marié fin mai ça c'était décidé en novembre 2009, j'ai trouvé rapidement ma salle après avoir essuyé des tonnes de refus je n'ai cessé de faire des recherchers sur le net, tu as encore le temps, tu es dans les temps nous la salle était dans les vignes a 1/2 h de route et personne ne s'est plaint, continue de chercher tu trouveras mieux
Sujet : mariage seychelles help!!
les filles le post date de mars et c'est son seul message je ne pense pas qu'elle répondra
Sujet : 2 eme essayage
comme popolinette je pense qu'un bon soutien gorge mettra en valeur ton décolté sinon c'est top
Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?
alors non il n'a pas vu ma robe il connaissait que la couleur moi j 'ai vue et chosit avec lui son costume, par contre il a vue la coiffure et les essai maquillage mais il était super content le jour j d'avior la surprise de la robe
Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
seule toi connait ta situation et peu décider perso je ne sais quoi te conseiller, j'ai la chance d'avoir deux enfant un garçon et un fille a 19 mois d'écart et je sais ce que ça représente question budget, mais nous avons la chance de travailler toues les 2.
toi seule peut prendre ta décision bon courage
toi seule peut prendre ta décision bon courage
Sujet : bronzage
mio j'ai fait des uv c'est top vraiment j'ai commencé a 2 séances un mois avant le mariage
ça m'a pas empeché de garder un peu les traces du maillot mais ça les as atténué, je compte en refaire tous les ans car j'ai la peau très blanche et ça m'a permis de ne pas cramer en vdn et c'est super jolie, tu peu voir sur les photo après 10 séances j'étais loins d'être noire et ça m'a couté 60 €
ça m'a pas empeché de garder un peu les traces du maillot mais ça les as atténué, je compte en refaire tous les ans car j'ai la peau très blanche et ça m'a permis de ne pas cramer en vdn et c'est super jolie, tu peu voir sur les photo après 10 séances j'étais loins d'être noire et ça m'a couté 60 €
un petit up au cas où
j'ai loupé ton post ou tu nous a pas raconté
on attends ton récit avec impatience et les photo aussi
on attends ton récit avec impatience et les photo aussi
Sujet : Question ... financiere :$
nous on s'en est sortie pour environ 5000 € tout compris pour une 40 ène de personnes
Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!
Superbe vraiment et tes enfants trop beaux très bon choix
Sujet : photographe mariage (prix)
ici j'ai pas pris de photographe et sans regret car je suis arrivée a avoir de superbes photo je n'avais pas assez de budget pour prendre un photographe
Sujet : combien de temps
fin nov pour fin mai
Sujet : question utilité dj
nous c'est ce qu'on a fait et sans regret car très peu de monde ont dansé on le savait connaissant les personnes invitées
Sujet : costume enfant ??
chez fabio l ucci ici photo de mon loulou dans ma galerie le 6 pèces (gilet, chemise, cravatte, ceinture, pantalon et veste) 25 € a partir du 2 ans.
sinon y ce site sur lequel j'ai pris la chemise car je la voulais ivoire super rapide et qualité top
http://www.boutique-magique.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=21&num=21
sinon y ce site sur lequel j'ai pris la chemise car je la voulais ivoire super rapide et qualité top
http://www.boutique-magique.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=21&num=21
Sujet : Avis robe
elle te va super bien mais comme les autres je la trouve simple
Sujet : voyage de noce avec vos enfants ?
nous on est partie en amoureux sans nos 2 enfants c'est la première fois qu'on les laissé ils nous ont manqué mais c'est une des rares fois dans notre vie où l'on a pu se retrouver en amoureux, je n'ai jamais personne pour me les garder mes bp sont a 800 km et ma mère handicapée, donc on l'a fait et on aura d'autres ocaz de partir avec nos loulous et surtout moins loin car là 8 h d'avion avec eux on l'aurait pas fait
Sujet : Comment taille les robes de mariée?
moi je fais du 40-42 et ma robe tomy mariage est en 42 nikel sans retouche mis a part l'ourlet du bas
Sujet : on remet ca!!!!encore des photos
super zhom sera jamais chaud pour faire ça mais moi j'adorerais profite bien et viteeeeeee les photo
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
superbe j'adore vos photo de couple
Sujet : plein de nouvelles photos de ce jour magique !!
tu étais vraiment superbe et ta déco aussi félicitations encore a tous les 2
Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
félicitation et vivement les photos
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
félicitations tu etais superbe vivement les photo du photographe !!
encore bravo ta robe te vas a merveille et ta déco sublime
encore bravo ta robe te vas a merveille et ta déco sublime
Sujet : épilation jambes
a la cire sur les conseils de ma soeur qui vient d'ailleur d'obtenir son cap d'esthéticienne, j'ai acheté le lady epilette 2 cuves, pas facile au début mais tranquille presque 2 semaine, et ça fait que 2 mois que j ele fais déjà j'ai bcp - mal, et de moins en moins de poils
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
pas eu de cadeau ici uniquement des enveloppes
Sujet : rien a voir avec le mariage besoin des mamans
dsl pas évident ma puce a 24 mois elle a ddé elle meme le pot car elle a un grand frère et a été de suite propre quelques oublis mais rien de grave mon fils a été propre juste avant l'école vers 32 mois et ne s'est plus oublié a sa renrée peut être est ce trop tot
Sujet : on redescend sur Terre...
superbes photo oui où étiez vous en vdn les paysages sont magnifiques
Sujet : notre mariage de reve
félicitations a tous les 2 vous étiez superbes
Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!
superbe moi non plus je t'ai pas reconnu
félicitations a tous les 2
félicitations a tous les 2
Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
super jolie
Sujet : 2ème essai coiffure
LE Second aussi superbe
Sujet : essayage photo coiffure robe
superbe vraiment j'adore le chignon très réussi et original ta robe te vas toujours uassi bien
Sujet : ptite question
le témoin de zhom avait le meme costume lol l'on pris au meme endroit mais pas ensemble il avait pris une chemise rouge et zhom ivoire et personne n'a rien vu
Sujet : je vais devenir dingue !!!
lol j'en avais fait 3 pour chaque voiture et le témoin de zhom les as oubliés donc ça a servi a rien !!! je les fesais a temps perdu devant la tv le soir
bon courage
bon courage
Sujet : mon mariage pluvieux.....19 juin
superbe récit et vos photo sont toppp vous êtes superbes
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
par contre tu sais a qui tu l'as envoyé tu as l'adresse avec un peu de chance en portant plainte tu pourras au moins récup la console
Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!
c'est arrivé a mon père pour une petite somme mais il n'a jamais récup son argent je vais être rabajoie mais dans ce cas là faut vendre sur le bon coin et paiment liquide j'ai fais ça pour mes poussettes entre autres au moins pas de risque car de plus en plus de gens font des chèques impayés ou des vols
bon courage renseigne toi auprès de ta banque
bon courage renseigne toi auprès de ta banque
Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux
félicitations superbes photo
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!