Messages de tweet
Sujet : pour tweet
merci a toutes je vous ai remis toutes les photo que j'ai déjà
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
merci a toutes je vous ai mis qq photo que j'ai déjà pour le reste il faudra attendre notre retour de vdn
merci a toutes pour votre aide précieuse vraiment sans vous j'aurais eu du mal !!
je pense fort a toutes vous verrez tout se passera bien
on a eu une journée superbe, le cadre, et le repas on était très apprécié !!
comme on part en vdn j'écourte un peu je vous raconterais mon jour j marathon a mon retour !!
merci encore
merci a toutes pour votre aide précieuse vraiment sans vous j'aurais eu du mal !!
je pense fort a toutes vous verrez tout se passera bien
on a eu une journée superbe, le cadre, et le repas on était très apprécié !!
comme on part en vdn j'écourte un peu je vous raconterais mon jour j marathon a mon retour !!
merci encore

Sujet : pour tweet
merci bcp tout c'est bien passé journée super ensolleillé je vous mets qq photo dans un instant

Sujet : J-1 et j'ai le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'oubliais noemm c'est promis pour les photo de la cox on y manquera ps

merci les filles !! je reviens a peine, ma soeur m'a fait les ongles + épilation impecc !! là je dois aller a la pharmacie on m'a conseiller fervex je vais tester
j'ai recup ma robe impecc il ne m'avait pas plié la traine comme je leur avais ddé !! là je fini de préparer le peu qui reste et a vos marques ...........;
merci a toutes
j'ai recup ma robe impecc il ne m'avait pas plié la traine comme je leur avais ddé !! là je fini de préparer le peu qui reste et a vos marques ...........;
merci a toutes

Sujet : ca y es mon zhom a son costume
il lui va super bien

Sujet : A vos votes!
la 1ère

je la récup ce matin après les uv, je me dépeche car après j'ai rv lol avec ma soeur pour l'épilation, zhom aimerait aussi que je lui fasse ses cheveux !! il me dit ça mainteannt lol
meci a toute je fileeeeeeee
meci a toute je fileeeeeeee
ah tu me rassures c'est ce que j'ai déjà pris hier soir le rhinadvil je vais continuer aujourd'hui et j'ai du spray je vais en mettre je prends aussi du sirop pour la toux, bon ça va on devrait avoir beau temps !!
merci pour tes conseils
merci pour tes conseils

je suis crevé j'en peu plus je tousse je parle comme un canard et j'ai un rhume d'enfer !! la guigne quoi moi qui suis jamais malade je fais prendre un remède de cheval pour aller mieux demain, j'ai une journée de folie je vous laisse à très viteeeeeeee
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
tout est vraiment superbe

Sujet : encore une question sur les impots
perso je ne cocherais pas occupante a titre gratuit ça peut faire du tord a ton homme maintenant faut voir sur la simulation, sinon ici je coche toujours la case sur zhom et jamais sur moi

Sujet : J-2 la pression monte
j-2 ici aussi ça va presque tout fini

Sujet : essai coiffure et maquillage
j'aime bcp ta coiffure mais pour moi aussi le maquillage est bcp trop discret
Sujet : bon ce matin je l'emmène au pressing
oui faut bien lol le mariage m'angoisse pas trop le plus dur c'est surtout le fait de partir le lundi soir pour le vdn faut que tout soit pret dans la foulée pas évident
merci +++++
merci +++++
Sujet : essai coiffure
superbe

Sujet : Appelez moi Madame !!!!!!!!
félicitations vous étiez beaux tous les 2 profite a fond du voyageeeeeeee

Sujet : malheureuse malgre que je m en doute
punaise c'est ta vie il a pas honte de te dire ça

Sujet : Rarounette !!!!!!!
je pense fort a toi

je me marie près de carpentras

Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
très jolie quel travail bravo

Sujet : 2ème essai coiffure
le 2ème sans hésiter tu es superbe et zhom qui te préfère les cheveux détachés sera comblé
Sujet : Maquillage
la 35
Sujet : mon mariage
félicitation s vivement les photo quel récit !!

Sujet : VDN : réunion + ile maurice
question tarif l'ile maurice c'est super cher environ 1500 € par personne il me semble une semaine, après la réunion je connais pas vas voir sur le site nelle frontière tu as toutes les info et tarif avec les dates

Sujet : traine
pour te dire ce qu'on en pense il nous faudrait une photo mais moi j'avoue que j'ai pris une robe avec traine j'adore je ne fais pourtant que la mairie
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
profite du temps qui te reste !!

Sujet : Essai Maquillage
perso ma soeur m'accentue un peu le maquillage pour que justement il se voit sur les photo sans faire pot de peinture en vrai lol parles en avec ton esthéticienne en lui montrant les photo ,

Sujet : se faire coiffer dans une ecole ... ?
alors perso le pb de l'école c'est que tu vas faire un essai avec une personne si ça te convient tu auras suremetn pas la mm après !!
ici 90 € pour un essai + jour j, le maquillage en moyenne 30 € et la french (pas les ongles gel juste manucure) environ 35 !! pour le maquillage et la french ma soeur a une formation esthétique donc c'est elle qui me le fera, en plus pour la french j'ai trouvé un super produit une copine a cru que j'avais des ongles en gel as tu ddé a ton coiffeur habituel
ici 90 € pour un essai + jour j, le maquillage en moyenne 30 € et la french (pas les ongles gel juste manucure) environ 35 !! pour le maquillage et la french ma soeur a une formation esthétique donc c'est elle qui me le fera, en plus pour la french j'ai trouvé un super produit une copine a cru que j'avais des ongles en gel as tu ddé a ton coiffeur habituel
Sujet : qu'en pensez vous?
tu es superbe

Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!
ta robe ajustée te vas a merveille et comme les filles c'est l'ensemble qu'il verras, moi j'ai rien montré comme ça un stress en moins il a juste vue l'épaisseur de la housse il a pris peur lol
merci les filles vous êtes toutes adorables mais le stress c'est naturel chez moi lol on veut tellement que tout soit parfait !!
nath2607 effectivement c'est la boutique en question dont perso je ne suis vraiment pas contente une fois qu'on a payé on interesse plus, pour le repassage ils ont vraiment été nul fait attention quand tu récupéreras ta robe si jamais tu l'a pas déjà récup
nath2607 effectivement c'est la boutique en question dont perso je ne suis vraiment pas contente une fois qu'on a payé on interesse plus, pour le repassage ils ont vraiment été nul fait attention quand tu récupéreras ta robe si jamais tu l'a pas déjà récup

Sujet : juste pour vous dire
vivement les photo

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
alors ici j'entame la diet depuis hier, je vais bien attention avec la chaleur c'est plus simple !! j'aimerais perdre un peu pour être plus a l'aise dans ma robe samedi et faut dire que le stress aide aussi , bon courage a toute c'est dur le régime
Sujet : nouvelles photos
c'est vraiment très jolie

dam lol je l'espère pour toi

Sujet : Concernant les enfants le jour J...
je te rassure lol j'ai pas la chance de ne jamais avoir mes enfants car ma mère est handicapée et ma belle mère a 800 km j'ai personne ici pour me les garder c'est très rare que je puisse les confier a qq'un j'ai une ami qui m'a invité a son vin d'honneur l'an dernier faute de pouvoir faire garder mes enfants j'ai préféré ne pas y aller par choix car je pensais bien que ce n'était pas leur place a leur jeune age

geekie personnes n'a dit que devenir mère est une obligation mais la tolérence vas dans les 2 sens
Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
j'adore ta robe est magnifique le chignon va impecc avec

merci les filles là je viens d'avoir ma soeur au tel j'ai pas de numéro sur le ticket mais bon ya un code barre en bas elle me dit que ça doit être ça !! lol le stressssssssssssssssss
Sujet : j'ai trouvé ce matin au leclerc un bijoux de peau
c clair je pense que zhom va adore l'idée aussi

Sujet : j'ai trouvé ce matin au leclerc un bijoux de peau
pour ma puce comme ça elle en aura un comme moi !! 3 € la planche on verra ce que ça vaut samedi ya une petite étoile cristal comme mon oui je pense lui mettre celui là sinon ya des étoiles une fleur et une lune !! très sympa elle va être contetne d'avoir comme moi

Sujet : Appelez moi ..................
félicitations vivement les photo

merci les filles vous êtes des amours !! c'est vraiment adorable !! bon ça y est elle est au pressing je vais scotcher la note au frigo pour pas la perdre lol manquerais plus que ça !!!
Sujet : Et une madame de plus une!!
vous étiez superbe

perso j'ai personne pour me garder mes enfants donc si pas d'enfants quand on m'invite bien je viens pas !! j'ai pas les moyens de payer une baby sitter !!
pour notre mariage j'ai seulement demandé a ma soeur qui a 2 très jeune garçons de les laisser a son ex mari pour le mariage, lui dder d'inverser le roulement pour ses 2 autres enfants de 8-10 ans pas de pb
pour notre mariage j'ai seulement demandé a ma soeur qui a 2 très jeune garçons de les laisser a son ex mari pour le mariage, lui dder d'inverser le roulement pour ses 2 autres enfants de 8-10 ans pas de pb

ça y est ce matin c'est pressing pour repassage pour ma robe je la récup la veille du jour j !! vendredi matin !! je vais leur demander de ne pas la remettre dans la housse mais dans un voir 2 plastique mais de ne pas me replier la traine !! je flippe un peu a j-4 mais bon je serais plus seraine quand elle sera bien repassée !!
, sinon on a presque fini la musique de l'apéro, hier j'ai porté les boissons au traiteur j'avais peur qu'il me dise qu'il y avait bcp trop et tout compte fait il a trouvé ça bien

Sujet : Table enfant...quel déco ?
alors ici comme on fait le bapteme en meme temps et que les enfants mangeront dans la salle où nous danseront salle en L, je leur fais une déco disney, menu origami, avec dessin de buzz et mickey, dessous de verre mickey, set de table jeu de l'oie, mickey, centre de table en forme de tete de mickey sur lequele je vais piquer des bonbons, rond de serviette en bonbons... dessous de verre mickey et ballons comme les grands, en fait comme c'est le bapteme des enfants en meme temps j'ai envie de leur faire plaisir

Sujet : Les mariées du 29 mai
ça passe trop vite on va être a j-4 oh là là !!!
Sujet : Ma robe
elle est superbe et te vas a merveille
Sujet : centre de table
des orchidées aritificielles

Sujet : Stress
demain j-5 je stressssssss
Sujet : figurine mari blanc et mariée metisse
Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH
nous 12 par personnes

Sujet : contrat
non puisque nous n'avons pas de bien ni l'un ni l'autre donc pas d'interet a faire un contrat

Sujet : Ma robe!
elle te vas super bien le laçage est superbe

Sujet : pliage serviette ! qu'en pensez vous ?
tout est superbe

Sujet : ca y est elle est chez moi
oui toi aussi ça approche moi je suis a j-6

Sujet : jalouseeeeeeeeeee
je comprend ça doit pas être évident j'espère que tu retrouveras vite du travail
Sujet : YouPiiiiiiiiii
ça c'est super et c'est vrai qu'au prix par personne et déco comprise ça vaut le coup

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..
tu es superbe

Sujet : jalouseeeeeeeeeee
tout dépend de la confiance que tu accordes a ton homme c'est primordial dans le couple, dis toi que si vous allez vous marriez il ne va pas tout gacher pour un soir
, perso j'ai une confiance énorme en mon homme (bon ok il est hyper timide donc ça aide !!) mais je pense que c'est super important pour vivre sereinement

Sujet : Mariée à lunettes...
damien42 je les garde en continue pendant un mois et je les change donc tous les mois, je les paie dan les 240 € par an il me semble mais ça m'a changé la vie

Sujet : aujourdhui soleil
c vrai qu'il fait un temps superbe , j'espère que vous profitez bien les filles j'espère avoir le meme temps la semaine prochaine

Sujet : essai coiffure
vraiment réussi domage qu'on ait pas une photo de face

Sujet : Mon alliance est commandée !
je connais pasn on plus dsl mais c'est super

Sujet : slow
you are still the one de shania twain

Sujet : je suis contente

Sujet : mauvaise nouvelle....
ça c'est domage ici un seul témoin est obligatoire si tu y tiens vraiment tu peu peut être tout de meme tenter le coup
Sujet : Photos de mon second essayage robe + coiffure
superbe ta robe te vas a merveille de meme que la coiffure

Sujet : ayé photos !!!
il a vraiment de joli modèle moi j'ai déjà le mien mais c'est vrai que c'est superbe ce qu'il vend j'adore ceux ivoires

Sujet : alliances commandées
superbe

Sujet : ayé photos !!!
moi je vote pour ça fini super bien l'ensemble robe collier parfait

Sujet : du nouveau
tr"s jolie moi j'aurais pas de pochette je compte squater le sac a ma soeur lol
Sujet : Mariée à lunettes...
moi je porte des lentille jours et nuit depuis qq années c'est les night and day air optix donc pas de lunette pour moi

Sujet : Commande des alliances
on les as depuis janvier pour fin mai on a profité des soldes

Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
moi j'aime tout ^!! je te trouve superbe, peut être juste laisser qq mèches tombantes du chignon et voire avec la coiffeuse qu'elle le fixe mieux

Sujet : Reçu mon collier !!
c'est top vivement les photo

Sujet : Comment placer les couples ???
moi par rapport aux affinités plus pratique le face a face sinon y a des gens que je voulais pas a coté car il ne s'apprécie pas qui s'y retrouve
voilà ce que j'ai trouvé
http://www.marieclaire.fr/,comment-placer-les-couples-cote-a-cote-ou-face-a-face,20139,433,6
http://www.marieclaire.fr/,comment-placer-les-couples-cote-a-cote-ou-face-a-face,20139,433,6
moi j'ai mis l'un en face de l'autre mais zhom se demandait si c'était pas mieux l'un a coté de l'autre je pense que les 2 se font
Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(
et la psy chercher pas plus loin elle est douée !! je pense que de toute façon elle te fais payer l'absence de son père, j'avoue qu'ici zhom a bcp + d'autorité avec nos 2 enfants que moi meme quand il est au taf rien qu'au tel ils ont peur de lui et l'écoute lol moi j'ai plus de mal car comme je suis en congé parental je les ai tout le temps avec moi donc des fois ils en profitent mais rien de comparable avec ta puce je comprend que tu n'en peuve +
Sujet : help me j'en peut plus ,je suis perdue ='(
je ne suis pas dans ta situation mais si ça m'arrivais je pense que je me dirigerais vers un psychologue la séparation que tu as eu avec son père a dur être très dure a vivre pour elle si jeune et elle a besoin de qq'un a qui en parler
après c'est a toi de voir parles en peut être a son pédiatre
bon courage ça doit pas être évident
après c'est a toi de voir parles en peut être a son pédiatre
bon courage ça doit pas être évident

Sujet : TROP BON !!!!
ça c'est super
mais ici les massages c'est pas mon truc
mais ici les massages c'est pas mon truc
Sujet : J-8 aujourd'hui :-]
merci christina c'est adorable d'avoir pensé a moi, j'étais pas là ce matin 8ème séances d'uv et j'ai mené ma mère chez le coiffeur en prévision du jour j !!
ici zhom va commencer enfin a s'occuper de sa voiture et moi je vais en profiter pour nettoyer la mienne qu'on on part pour paris avec, avant de partir pour la martinique, toujours notre arbre a dragée a finir et la musique de l'apéro, lundi je mène tout l'apéro vin, coca... au traiteur ça sera déjà ça de fait, mardi ma robe au pressing et le jour j va vite arriver !!!
toi ça a l'air d'aller aussi mon zhom tout à l'heure tout affolé me dit va falloir que tu te trouves une signatures, je lui ai dis t'inquiète pas pour ça je signerais pour la dernière fois de mon nom de jeune fille à la mairie !!
nathy j'espère vraiment que ton dj va trouver uen solution quitte a louer une sono
ici zhom va commencer enfin a s'occuper de sa voiture et moi je vais en profiter pour nettoyer la mienne qu'on on part pour paris avec, avant de partir pour la martinique, toujours notre arbre a dragée a finir et la musique de l'apéro, lundi je mène tout l'apéro vin, coca... au traiteur ça sera déjà ça de fait, mardi ma robe au pressing et le jour j va vite arriver !!!
toi ça a l'air d'aller aussi mon zhom tout à l'heure tout affolé me dit va falloir que tu te trouves une signatures, je lui ai dis t'inquiète pas pour ça je signerais pour la dernière fois de mon nom de jeune fille à la mairie !!
nathy j'espère vraiment que ton dj va trouver uen solution quitte a louer une sono
Sujet : j-8 catastrophe!!!!
j-8 ici aussi j'espère que ton dj va trouver une solution
Sujet : 2eme essayage de coiffure
idem ici la coiffure m'a l'air superbe mais la coiffe cache tout c 'est domage
Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
un petit up au cas où

Sujet : je joue au médiateur lol
tu sais mieux vaut qu'il s'arrange tous les 2 et s'il lui reproche d'être malade vaut peut être mieux qu'il se sépare maintenant que dans qq années car meme s'il se remette ensemble ta soeur sera toujours malade donc si c'est pour qu'il lui repoche sans cesse

Sujet : mes pics à cheveux
très jolie par contre un peu gros peut être non ??
Sujet : 2ème et dernier essyage de robe et coiffure
je te trouve superbe

Sujet : déprimée
pas évident du tout !! mon grand père avait eu une opération comme celle là après il allait bcp mieux !
Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
je peu pas t'aider pour le nettoyage mais moi je fais la confier au pressing pour repassage !!
a la boutique il te diront surement d'aller au pressing
a la boutique il te diront surement d'aller au pressing
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
merci les filles vous êtes des amours !!
chafounette non les assiettes ne seront pas a table d'après les photo qu'on a vu chez notre traiteur
chafounette non les assiettes ne seront pas a table d'après les photo qu'on a vu chez notre traiteur

Sujet : Plan de table terminé!!!! YES...!!!
sperbe

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
plein de courage profite bien de cette merveilleuse journée tout va bien se passer tu es superbe
Sujet : figurines mariés pour les gateaux
moi on a pris une cox pour le symbole comme zhom en a une je l'ai trouvé après des galères sur amazon.de donc en allemagne livrée en 1 semaine !! la photo est dans ma galerie elle m'est revenue a 22 € port compris si ça t'interesse et que tu trouves pas je te donnerais le lien en mp

Sujet : Contente!!!!
super

Sujet : olala je ne trouve pas
mi les mienne je les ai prises chez besson mais elle sont ouverte que derrière en meme temps mes orteils sont moches lol
Sujet : essayage n°2!!!
superbe elle te vas a ravir