Messages de tweet
Sujet : Mon essayage de robe
ta robe te vas a merveille

Sujet : robe noire pour le mariage civil
je trouve qu'elle ne fait pas robe de mariée moi aussi que mariage civile mais je me suis fais plaisir j'ai pris une robe

Sujet : Plein stress
je suis comme toi je discutait avec le coiffeur et je lui disais qu'on décoré la saller le samedi matin car pas moyen d'avoir les clés la veille il me disait vous n'allez pas le faire vous mais comme je lui ai dis je sais exactement ce que je veux faire zhom non lol
tu m'étonnes !!

Sujet : UV avant la mariage
moi les uv je les ai commencé un mois avant a raison de 2 par semaines et impecc

tu n'a personne pour t'aider a tout terminé délégue un peu ça te soulagera !! bon courage pour la fin des prépa t'inquiète tu vas y arriver

Sujet : ras le bol
j'ai jamais entendu ça nous on a juste donné l'heure et la mairie après toutes les voitures se suivent non mé

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
la première j'aime pas trop le haut de la 2ème

ben moi je les fais a la base pour préparer ma peau au soleil pourl le vdn

idem ici j'ai rien pris alors que ma soeur me l'avais conseillé mais je suis du style a oublier les gélule alors les acheter pour rien
le problème de l'autobronzant c'est qu'il risque de déteindre sur ta robe
le problème de l'autobronzant c'est qu'il risque de déteindre sur ta robe

Sujet : avis sur collier svp
moi je te le redis j'adore !!

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
c'est superbe

Sujet : costume de chéri la suite
je connais ce stress j'en suis venue y a qq jours a détester ma robe !!
tu sais c'est bizare qu'elle réagisse comme ça alors que le costume est pas totalement réglé c'est vraiment abusé !!
je pense que le mieux est de faire comme ta mère a dit !! et gueler ça marche en principe bon je fais te dire perso j'ai baissé les bras mais bon là c'st plus important qu'une histoire de repassage !! dites lui qui si elle fait pas comme il faut vous prendrez contact avec une asso de consommateur en principe ça leur fait peur je fais comme ça quand j'ai un pb !!
sinon le mien a pris son costume noir simple chez célio il en on des super entre 100 et 200 € et j'ai pris la chemise ivoire chez brice (merci les filles) moi il a une cravatte noire mais ne veut pas de gilet
tu sais c'est bizare qu'elle réagisse comme ça alors que le costume est pas totalement réglé c'est vraiment abusé !!
je pense que le mieux est de faire comme ta mère a dit !! et gueler ça marche en principe bon je fais te dire perso j'ai baissé les bras mais bon là c'st plus important qu'une histoire de repassage !! dites lui qui si elle fait pas comme il faut vous prendrez contact avec une asso de consommateur en principe ça leur fait peur je fais comme ça quand j'ai un pb !!
sinon le mien a pris son costume noir simple chez célio il en on des super entre 100 et 200 € et j'ai pris la chemise ivoire chez brice (merci les filles) moi il a une cravatte noire mais ne veut pas de gilet

Sujet : grosse journée parisienne
elles sont superbes tes étiquettes

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
ça passe trop viteeeee j-9 ici les filles du 22 bon courage !! vous êtes en fin de préparatif, en plus le beau temps est revenue

Sujet : centre de table... la fin !!
ça c'est une super bonne nouvelle

Sujet : allez hop... on continue dans les mauvaises news
c sure que tu seras + confiante si tu loue une voiture !! ah les gens on peu plus compter sur eux

Sujet : Demande en mariage
pas de romantisme ici non plus lol on parlait du bapteme de nos enfant qu'on souhaitait organisé dans l'été et il m'a dit pourquoi on se marirais pas en meme temsp
Sujet : evjf et evjg : degouter et decu
oh là là pas évident profite bien quand meme
Sujet : On en peu plus!!!!!!!!!!!
tu as personne de ton coté ?? c'est pas évident

Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
ce sont mes soeurs donc non maintenant j'en ai qu'un qui m'aide pour les préparatifs
Sujet : robe ratée...suis degoutée
ça vient pas de toi c'est déjà un bon point ils abusent quand meme

c'est mon cas j'étais super blanche avant les uv et je bronze jamais habituellement et là première séance 10 min et comme j'ai pas brulé on est passé a 20 je suis a ma 7 ème séance et j'ai bien bronzé je me trouve meme trop bronzé mais zhom me dit que non de continuer et ma mère aussi

Sujet : ongles french...
moi j'ai jamais réussi a les avoir aussi long faut que je les garde encore 10 jour !!

Sujet : ongles french...
elle est bien faite par contre il faudrait que tu te laisse pousser les ongles moi c'est ce que j'ai fais ça fera plus jolie
idem ici pas d'ongle en gel trop cher d'entretien

Sujet : Arrrggghh
et bien moi je craque en ce moment mais en surveillant mon poids lol

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
7 ans le 12 septembre et 2 enfants de 3 ans 3/4 et 2 ans

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
merci les filles je compte l'amener mardi au pressing ça leur laissera le temps de bien la faire en leur demandant de la mette s'il le faut dans 2 plastique mais de ne pas me replier la traine !! je me sens plus zen d'un coup !! dam, au moins tu es prévenu tu pourras vérifier quand tu l'auras et raler au moins et pense a la laisser en dehors de la housse (tu met un clou en hauteur et tu y pend ton cintre pour pas qu'elle traine par terre)
merci a toutes !!!
merci a toutes !!!

alors voilà le dénouement j'ai eu le droit à "vous les petites mariées y a que vous qui comptez.... et rapportez là alors !! mais aussitot que vous la mettrez dans la voiture elle sera de nx froissée " en gros voilà la conversation j'ai encore les larmes aux yeux !! en fait elle me propose de la ramenener de lui laisser et de revenir la chercher soit plus de 100 km d'allez retour et comme me dit mon homme pour le résultat que tu auras si elle arrive aussi bien que toi à la défroisser car j'ai essayé avec mon appareil a vapeur et 0, les plis reste j'ai pourtant 4 bar dans le fer vapeur !!
donc j'ai tel au pressing 5 à sec du leclerc où je fais mes courses elle m'a dit 15 € pour le repassage de la robe, zhom me dit au moins ça sera bien fait donc je vais leur apporter mardi ou mercredi pour la récup vendredi je pense !!
voilà je vous jure que je vais pas leur faire de la pub a mon mag de robes des incompétent elle me dit la housse est trop petite pour les robes avec traine et bien elle a qu'a investir !! au prix de srobes c'est abusé !! bon je suis tout de meme rassurée je vais me rendre au pressing
merci les filles de m'avoir soutenu mais je capitule
donc j'ai tel au pressing 5 à sec du leclerc où je fais mes courses elle m'a dit 15 € pour le repassage de la robe, zhom me dit au moins ça sera bien fait donc je vais leur apporter mardi ou mercredi pour la récup vendredi je pense !!
voilà je vous jure que je vais pas leur faire de la pub a mon mag de robes des incompétent elle me dit la housse est trop petite pour les robes avec traine et bien elle a qu'a investir !! au prix de srobes c'est abusé !! bon je suis tout de meme rassurée je vais me rendre au pressing
merci les filles de m'avoir soutenu mais je capitule
sophie tu vois ils abusent quand meme ils doivent croirent qu'on s'est marié 50 fois du grand n'importe quoi

toujours pas rappelé je la rappel cette aprem ils ouvrent à 14h30 sinon zhom m'a rappelé que quand j'ai acheté un appareil a vapeur et y avait un fer professionnel avec, si elle veut rien entendre je testerais ça dessous (je testerais sur autre chose avant au cas où)
Sujet : j'ai trouvé le produit french manucure miracle
oui sauf la galère du repassage de ma robe sinon tout va impecc
Sujet : Fleur artificielle...
ça ne me choque pas du tout

Sujet : voici mes déco
c'est vraiment sympa

Sujet : l'essayage du costume de mon chéri tourne au fiasco
tu m'étonnes qu'il sois déçu c'est vraiment pas sympa

oui je t'envoi le lien par mail
je l'ai reçu ce matin ça m'a fais plaisir et au test impeccable on dirait que c'est mes ongles au naturel on verra a la tenue je le ferais comme il faut ce soir c'est le trio french manucure d'hérome jusque maintenant je trouvais que des produits qui faisait tip ex c'est la dernière photo de ma galerie vous verrez c'est bluffant

je sens bien qu'elle va pas me rappeler je dois aller faire 2 courses de toute façon jai donné mon tel portable
merci les filles j'attends qu'ils me rappels après j'aviserais soit tenter un défroissage vertical avec la centrale d'une de mes soeurs peut être que l'une d'entre elle a un bon fer soit le pressing, elle m'a aussi dit mais faut pas la laisser dans la housse lol c'est maintenant qu'elle me dit ça fallait le dire quand elle me l'a donné ça aurait été plus logique non je l'aurais pendu hors housse déplié et j'aurais mis juste une housse plastique devant pour la cacher on dirait qu'ils vendent jamais de robe ah tant que tu as payé ils sont là
pour le moment m'ont pas rappelé s'il me rappel pas ce matin je rappelerais cette aprem
merci les filles
pour le moment m'ont pas rappelé s'il me rappel pas ce matin je rappelerais cette aprem

merci les filles

m'a dit que c'est normal qu'il faudrait que je la repasse ou que je la défroisse vertical lui ai dit que j'avais une centrale premier prix ce qui est vrai puisque j'ai un sèche linge et de ce fait je repasse pas grand chose hormis tee shirt et jean !! m'a dit j'en parle a la directrice et vous rappel elle m'a meme dit de la repasser lol je lui ai dis comment je fais si je la brule a j-10 donc pour le moment je suis pas rassurée

oui encore 5 min et je les appel ça me tiens tellement a coeur que j'ai les larmes aux yeux faut dire que ça fait depuis dimanche que ça m'obsède !!!!
merci je vous dis ça de suite après
merci je vous dis ça de suite après

Sujet : Hauteur de l'autel de l'église ?
appel le curé c'est plus simple tu sais il doit en avoir déjà eu des question du genre

Sujet : je ne ferai pas d'EVJF
perso j'en ai pas fait non plus juste un repas avec des copines !! pas évident mais ici c'est moi qui ai du mal a être dispo avec mes 2 bouts de choux !!
je comprends que tu ais beosin d'en parler poru ta témoins appel là il est encore temps de changer
je comprends que tu ais beosin d'en parler poru ta témoins appel là il est encore temps de changer
Sujet : Robe May's ange...
ah c'est vraiment domage, la seule solution tu mets en vente (par ebay par ex) et tu files chez tati ils ont des robes superbes et abordables, je comprends que ça soit pas évident

Sujet : URGENT- Besoin de vos avis
les ronds

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait aussi en espérent que ton projet aboutisse

Sujet : je me suis marié le 29 aout 2009
rebienvenue parmi nous

Sujet : Encore envie de changer de collier !
il est vraiment jolie

merci les filles je me languis 9h30 pour les appeler et je vous fais un petit compte rendu

Sujet : tenue cortege??
moi j'ai pris celle de ma puce chez gigas store il on la meme collec que tati
sinon j'ai pris boléro et chemise ici livraison ultra rapide et il vont jusqu'au 16 ans
http://www.boutique-magique.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=11&num=11
sinon j'ai pris boléro et chemise ici livraison ultra rapide et il vont jusqu'au 16 ans
http://www.boutique-magique.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=11&num=11

Sujet : mon bouquet
j'aime +++

Sujet : Pliage serviettes et déco de table
la photo 34

voilà lol j'en ai reparlé a zhom la boutique ouvre a 9h30 et je leur explique le soucis et je reviens vous en parler lol je dois bien vous embettez avec tout ça mais avec le mariage qui arrive le moindre petit truc devient une montagne

Sujet : un peu paumée, pas trop le moral
noukette a raison appel les déjà dans un premier temps et pour le maquillage je te trouve superbe comme ça mainteannt tu peu toujours effectivement refaire un essi

Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!
tout est vraiment superbe

Sujet : Départ voyage de noces vendredi !!!!
profitez bien

Sujet : Essai coiffure maquillage
très jolie vraiment

bon je viens de tester le défroissage vertical et ça fait rien du tout je pense que je vais tel au mag demain pour leur en parler ça me stress après tout j'ai payé mince !!!
merci pour vos conseil
merci pour vos conseil
là je vais tenter un défroissage vertical voir ce que ça donne et sinon demain je leur tel
merci

merci

ben non parce que dans la voiture je peu la transporter que coucher et elle va se refroisser aussi sec puisque j'ai plus d'une demi heure de route non ???,
merci ++
merci ++
Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
j'adore ta robe et ta coiffure le maquillage comme lclaire je le verais plus clair au niveau des yeux

Sujet : photos robe du lendemain
perso j'aime bcp

Sujet : Maquillée comme....
lol et tu nous as pas fait de photo
Sujet : quelle tenue pour mariage civil
mariage civil ici aussi et robe avec traine (dans ma galerie)

Sujet : remise en question
perso je te comprend car les dents pour moi c'est super important perso si je pouvais me le permettre financièrement je pense que je le ferais

Sujet : aide pour mes ongles
Perso je vais mettre un mini strass a chaque ongle tu devrais faire un essai on se rendrait mieux compte de ce que ça donne

Sujet : nouvelles photos de ma robe...
elle te va a merveille j'adore le haut vraiment tu seras superbe le jour j

Sujet : saturation!!!
tu sais y a plein de gens jaloux laisse couler et ne les relance plus tu t'en porteras pas plus mal et bloque les sur facebook ces gens n'en valent pas la peine

Sujet : perdu dans ma deco...
moi j'aime bcp rose chocolat ivoire

Sujet : J - 18!!!
toi aussi bonnes fins de prépa
merci ++++
merci ++++
Sujet : Combien pour le traiteur?
ni jus de fruit coca...
ici sans apéro et vins et alcool c'est nous qu'on fourni
Sujet : J - 18!!!
ça faisait lontemps que je t'avais pa vu sur le site !! ici aussi déjà j-11 tout passe vite moi c'est surtout les bagages pour le vdn qui me reste a faire et fignoler l'arbre a dragée, préparer les cartons a emporter pour la déco et ça sera top

Sujet : pensé pour lapinou
profite bien

sans vin d'honneur avec apéro et pièce monté 17.50 € par enfant et 49 € par adulte
Sujet : deuxième essaie coiffure
très jolie mais je laisserais aussi qq mèches tombantes
merci je suis qq de stressé mais en temps normal j'arrive a gérer mais là c'est une horreur
Sujet : Photos du jour J !!
vous étiez superbe tous les 2
lol je restress je crois que jusqu'au jour j qu'on tente un repassage vertical je vais stresser a donf

Sujet : mariage-discount
attention virginie moi j'ai commandé chez discount mariage pas mariage discount
Sujet : maquillage yeux
merci pour le masquara

Sujet : votre avis pour m'aider ds mes choix
Le coffre aussi

et pout le mascara tu peu me dire lequel tu prend merci +++++

très jolie tu utilises quoi comme mascara il a l'air top merci d'avance
Sujet : lendemain du mariage
moi j'ai pris celle là mais en noir si ça peut t'aider nous on sera qu'en amoureux avec zhom et comme j'ai des formes cette forme me va impecc
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/toutes-les-jupes-robes/robe-bustier/73667-robe-bustier.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes/toutes-les-jupes-robes/robe-bustier/73667-robe-bustier.html

Sujet : ne sais pas trop quoi faire
j'avoue que je sais pas quoi te dire cette décision vous appartiens a ton homme et à toi, je me doute que ça doit vraiment pas être évident et je te souhaite que du +++
Sujet : qui a la table d'honneur ?
ici nous et nos 1er témoins car il n'y a que 4 places comme c'est un U les 2 autres témoins sont aux angles avec leur conjoint

Sujet : et voila les photos de notre mariage
super tu étais superbe

Sujet : ou trouver ce type de vase ?
chez casa ou gifi ils en ont mais effectivement faut compter dans les 8-10 €
Sujet : cheri a son costume...
tu m'étonnes ça fait plaisir tout avance

Sujet : suis-je la seule ?
lui ne l'a pas vu moi oui puisqu'on y est allé ensemble sinon il ne l'aurait toujours pas lol c'est meme moi seule qui est allé acheté la chemise et la cravatte
merci les filles vous me rassurez ah on se prend la tete pour pas grand chose
Sujet : menu sur tablette chocolat
a la rigueur tu peu le faire en pate fimo car vue où tu habites oui ça risque de fondre
Sujet : help marque place svp
pour les parents j'ai mis les prénom mais pour les grands parents j'ai mis papy et mamie par respect et marraine pour la marraine de zhom
merci les filles vous m'avez rassurée je commençais a détester ma robe !!! merci encore a toutes !!

Sujet : J-5 !!!!!!!!!!!!!
courage les filles le stress doit pas être évident a gérer
Sujet : avis sur collier svp
je trouve superbe

Sujet : lendemain du mariage
idem ici le tissus a l'air fin donc elle est transparente c'est domage car très jolie
Sujet : costume cheri
il mesure combien zhom est pas grand non plus 1.75 m ah tout ça ça nous fait du stressssssssss
Sujet : costume cheri
ça me choque pas plus sur celui de zhom ça fait un peu pareil mais il est sombre alors ça se voit moins, au pire si ça te perturbe tu lui rentre un peu comme un ourlet un petit point en haut et en bas et voilà