Messages de tweet
Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
de rien

merci les filles, pour le voile j'hésite maintenant zhom est plus sure d'en vouloir si je suis mieux sans lol !!
christina j'ai pas choisi de couleur je l'ai ddé comme sur le site ma robe est ivoire aussi
christina j'ai pas choisi de couleur je l'ai ddé comme sur le site ma robe est ivoire aussi

Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
ici non plus ont a déjà tout et on aime pas imposer chacun fait ce qu'il peut

Sujet : chercher un site dragées
mio j'ai pris chez leclers moins de 8 € le kg
Sujet : mariage de ce week -end!!
Très belles journée a toutes et oubliez pas les photo !!

merci les filles vous êtes des amours !!

merci les filles vous êtes des amours !!

Sujet : vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?
tu sais yasboubou j'ai débarqué au RV pour mon essai retouche coiffée et maquillé et j'avais pas demandé avant

Sujet : comment faire répondre?
j'ai mis num de tel et adresse pourquoi pas mail aussi

Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
j'avoue que je te comprend le temps d'attente est énorme !! n'hésite pas a appeler la boutique elle est peut être déjà arrivée !! j'ai commandé la mienne le 10 décembre et elle est arrivée fin février !! il te dise 6 mois environ car il prévoit large !!
quant a ta robe n'ai aucun doute elle te va a merveille tu es superbe !! n'hésite pas a retourner l'essayer en expliquant a la vendeuse tes doutes !!
vraiment ne craint rien tu es superbe
quant a ta robe n'ai aucun doute elle te va a merveille tu es superbe !! n'hésite pas a retourner l'essayer en expliquant a la vendeuse tes doutes !!
vraiment ne craint rien tu es superbe

Sujet : réaction troublante
ou noukette a raison !! si tu as une photo on pourra mieux te dire

Sujet : réaction troublante
je pense comme melokik avec 18 kg en moins tu n'as plus la meme envie, tu te reconnais surement moins dans celle là
merci les filles vous êtes vraiment super
kate 88 tu as toutes les coordonnées ici
http://www.bodysign-france.com/bijoux-de-peau-nous-contacter.html

kate 88 tu as toutes les coordonnées ici
http://www.bodysign-france.com/bijoux-de-peau-nous-contacter.html
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
ça c'est super

Sujet : rdv pris coiffeur
tu verras c'est super agréable

merci sabco pout ton avis
mais en fait à la base je voulais pas de voile, je ne vais pas à l'église, je le mettrais que pour la mairie et pour faire plaisir a zhom alors je l'ai pris mi long, ça n'aurait tenu qu'a moi j'aurais pris un court lol

Sujet : Votre avii les filles
je l'aurais pas pris en noir mais je la trouve top !!

Sujet : petit a petit
super class tes fils !!
ton plan de table est top tu as de l'imagination +++++ c'est superbe
ton plan de table est top tu as de l'imagination +++++ c'est superbe

merci les filles vous êtes adorables

Sujet : ça m'eneeeerve!
as tu n'a pas encore de date fixe !!! bizare quand meme commen cela se fait il qu'il ne te donne pas de réponse

Sujet : ptite question église
je ne fais pas l'église donc je ne saurais te renseigner dsl
Sujet : decu
tu as raison d'essayer d'atténuer les angles ah les belles mères pas évident

Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
profite bien tu verras c'est super de faire tout le meme jour c'est magique moi j'en ai bien profité ce jour
ta robe est sublime

ta robe est sublime

Sujet : suis contente... mes cheveux !!!
ça c'est super !! au moins tu seras top pour le jour j

en fait j'avoue que je m'inquiètais pas pour le coiffeur car c'est mon coiffeur habituel !! après c'est vrai que si tu la connais pas c'est pas évident
merci les filles ça me touche bcp !!
pour le voile c'est zhom qui tien a ce que j'en ai un donc je le mets pour lui faire plaisir je le garderais à la mairie et pour faire qq photo uniquement
les bijoux de peau je ne mettrais que le oui je voulais voir ce qui allait le mieux avec ma robe
je les ai pris là
http://www.bodysign-france.com/
pour le voile c'est zhom qui tien a ce que j'en ai un donc je le mets pour lui faire plaisir je le garderais à la mairie et pour faire qq photo uniquement
les bijoux de peau je ne mettrais que le oui je voulais voir ce qui allait le mieux avec ma robe
je les ai pris là
http://www.bodysign-france.com/
Sujet : Questions coiffure et maquillage
moi je l'ai gardé car je lui ai montré !! il est en a déjà marre de pas avoir vu la robe alors si je lui cache le reste lol autant il m'épouse plus !!
Sujet : bas ou collant
ici ça sera rien car je supporte pas les autofixants ça me brule, je suis pas porte jarretelle et je trouve les collants pas terrible au déshabillage
Sujet : voile ou pas voile???
moi j'en mets un pour faire plaisir a zhom !! après tu peu en mettre un pour la cérémonie et l'enlever après c'est ce que je vais faire
je pense que ça ira top avec ta robe
je pense que ça ira top avec ta robe

perso je suis a un peu plus d'un mois du mariage j'ai profité de ce rendez vous retouche et le seul d'ailleurs pour faire mon essai coiffure puisque le coiffeur m'avait dit de venir en avril ça tombait bien, et comme c'est ma soeur qui me maquille j'ai pu avoir en plus un essai maquillage j'apprécie vraiment d'avoir opté pour ça je suis rassurée ainsi

Sujet : hors sujet,vivement samedi !
ça va être super sympa tu m'étonnes que tu sois pressée

Sujet : et une ebauche de plus lol!!!!
j'aime bcp le dernier

Sujet : petite question bête ...
moi j'ai décalé ma pillule comme ça ça devrait aller !!

Sujet : EVJF... plus rien envie de faire
ici j'en fais pas après c'est un choix c'est à toi de voir
Sujet : photo essai coiffure et maquillage du jour
alors voilà mon essai retouche juste un ourlet a faire !! ce sont les dernières photo de ma galerie !!!
merci les filles
merci les filles

merci les filles !! ma soeur me foncera un peu plus les paupières comme a mon premier essai !! vous êtes adorables !! je vous ai mis les photo de l'essai total

Sujet : Ma robe
très bon choix elle est superbe
contente à la sortie du coiffeur un peu moins à la maison car les boucles étaient déjà en partie tombée !! le coiffeur m'a fait au fer a friser et le jour du mariage fera une mise en pli pour que ça tienne mieux, résultat derrière on dirait que mes boucles sont mal définie !! et oui temps à la pluie ici alors ça aide paspour la tenue des boucles, sinon la coiffure en elle meme j'adore
sinon ma soeur m'a fait le maquillage peut être faut il qu'elle fonce un peu les yeux sinon je suis toujours aussi satisfaite
photo 27 à 34 de ma galerie
cette aprem essai robe
sinon ma soeur m'a fait le maquillage peut être faut il qu'elle fonce un peu les yeux sinon je suis toujours aussi satisfaite
photo 27 à 34 de ma galerie
cette aprem essai robe

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
promis aller je file sous la douche
Sujet : poids
idem ici je force pour la rentrer mais j'ai encore un peu de marge autour du doigt tant que ça te serre pas autour du doigt et que tu la passes je pense pas

Sujet : les filles je pars pour une journée marathon
j'ai rendez vous chez le coiffeur a 9 heures, ensuite ma soeur devrait refaire mon maquillage et après midi nouvel essai robe pour retouches !!!
j'espère que j'aurais toujours le coup de coeur pour ma robe car je l'ai pas vue depuis décembre et j'ai peur !!
je reviendrais vous faire un post avec les photo en espèrant qu'elles soient jolie lol je flippe !! j-52 !!!
j'espère que j'aurais toujours le coup de coeur pour ma robe car je l'ai pas vue depuis décembre et j'ai peur !!
je reviendrais vous faire un post avec les photo en espèrant qu'elles soient jolie lol je flippe !! j-52 !!!
Sujet : trop contente!!!
ça c'est super viens vite nous dire

Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
nous très simple xx et yy 29 mai 2010 c'est vraiment juste pour que monsieur s'en rappel idem ici un rail de diamant pour moi donc pas de gravure
Sujet : EVJF génial !!!
super que tu te sois bien amusée

Sujet : j ai fini mon porte alliance
très jolie j'avais pas pensé a faire le mien moi meme autant je me lance si j'ai ce qu'il faut

Sujet : poids
la dame qui m'a vendu mon alliance m'a dit que les doigts gonflent l'été donc elle avait fait mon alliance légérement plus grande heureusement sinon je pourrais plus la mettre mes doigts on aussi gonflé
Sujet : j'ai commandé de la lavande
merci les filles
zut le lien a pas marché je te le remets ici j'ai pris un kg, sachant que c'est bcp moins lourd que le riz
http://www.atelierdusoleil.com/
zut le lien a pas marché je te le remets ici j'ai pris un kg, sachant que c'est bcp moins lourd que le riz
http://www.atelierdusoleil.com/
oui ici
fleurs-lavandin-bleu-special-mariage-p-45
fleurs-lavandin-bleu-special-mariage-p-45
Sujet : encor du changment rrrrrrrrr
ici on fait une fête d'une 40ène de personnes et je suis super heureuse !!
comme disent les filles l'essentiel c'est que ton mariage ait lieu peu importe le nombre d'invite
comme disent les filles l'essentiel c'est que ton mariage ait lieu peu importe le nombre d'invite

pour la sortie de la mairie car zhom ne souhaitait pas du riz sachant que des gens meurent de faim, il m'a proposé la lavande j'ai trouvé ça sympa
je l'ai commande dimanche lundi étant férié ça a été expédiée ce jour, actuellement je cherche une idée de boite individuelle pour en distribuer aux invités à la sortie de la mairie
voilà étant de provence je trouve que la lavande c'est jolie et original pensez y !!
je l'ai commande dimanche lundi étant férié ça a été expédiée ce jour, actuellement je cherche une idée de boite individuelle pour en distribuer aux invités à la sortie de la mairie
voilà étant de provence je trouve que la lavande c'est jolie et original pensez y !!
Sujet : à mon tour à mon tour !!!
vraiment superbe

Sujet : Maquilleuse... tombe à l'eau
ça c'est pas sympa et pas évident d'y aller à l'aveuglette , je ferais comme toi je demanderais conseil a ma coiffeuse a ta place

Sujet : retour de la 1ere retouche robe
ta robe te vas super bien

Sujet : nouvel essayage robe qu'en pensez vous?
idem que les filles très bon choix mais les roses rouges j'aime pas du tout dsl
Sujet : un superbe colis se matin au reveil
vivement les photos quelle rapidité de réception !!
Sujet : EVJF...
c'est top que ça se soit bien passé

Sujet : le 10 avril : EVFJ
ça c'est super ça va vite arriver

Sujet : besoin d'un conseil urgent!!!!
moi aussi j'en mettrais qu'un mais sans mitaine alors
Sujet : nouvelle photo de mon essai et ma puce
tu es sublime ta puce aussi par contre je préfère quand on ne voit pas le tulle
Sujet : Les tribulations d'une fiançée pour le choix de sa robe!
j'adore la première très bon choix
Sujet : Enfin finiiiii..... Les contenants dragées
c'est superbe bravo

Sujet : photos de ma salle et ma deco
tout est très sympa

Sujet : laçage
je pense que ça serait top !! la mienne aussi a un laçage

Sujet : Site internet grossesse
moi à l'époque j'aller sur aufeminin.com
Sujet : faire part maison
j'aime bcp

Sujet : aidez moi à trouver un argument!!!
ça c'est vrai

Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?
ici zhom m'a proposé la lavande
j'ai de suite trouvé ça super d'autant plus qu'on est en provence,

Sujet : Alliance de mon homme, enfin!
vraiment très original très bon choix elle est superbe

Sujet : parrure qu'en pensez vous???
très bon choix

Sujet : aidez moi à trouver un argument!!!
ah super qu'il ait changé d'avis effectivement reste a trouver le costume !! mon homme m'avait fait pareil pour la chemise il la voulait absolument blanche et pas ivoire et ma robe est ivoire et puis au bout de qq temps il a changé d'avais ah les hommes !!

Sujet : j'ai fait des affaires!!!
c'est vraiment très jolie bon choix

Sujet : decu
ici on a pas mis les noms des parents et alors on vit ensemble depuis assez longtemps parles en a ton homme c'est pas normal c'est toi qui l'épouse

Sujet : robe demoiselle d'honneur
la robe est superbe dans les couleurs de la tienne

Sujet : help svp!!!
dsl j'ai rien trouvé
Sujet : robe de mes demoiselles!
très bon choix ça lui va super bien :::

Sujet : j'avance pas en ce moment !!
idem ici ça stagne mais ça fait un peu du bien ici tu verras tu repartiras mieux après

Sujet : centre de table
ça c'est très jolie très bonne idée

Sujet : mes portes noms
ah ok !!
tu sais le budget déco on l'explose toute
tu sais le budget déco on l'explose toute
Sujet : le costume de mon fils
il est superbe au pire un bon ourlet de pantalon et il sera top

Sujet : stress...rien à voir avec le mariage
je croise les doigts pour toi !! je pense fort a toi pour que ça marche

Sujet : PHOTO robe de ma fille !
elle lui va super bien

Sujet : nouvelles photos des prépas
bravo c'est superbe et ta robe aussi

Sujet : Je reviens de mon essayage retouches!
ça c'est super tu es superbe

Sujet : mes portes noms
j'aime bcp c'est magnifique par contre avec le tulle on voit pas bien le nom !! sinon c'est vraiment top et original

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures
elle sont très sympa

Sujet : financement mariage
tant mieux que ça se passe comme ça alors là c'est top pour toi

zay92600, ça doit pas être évident tout de meme surtout si c'est ta mère qui s'occupe de la déco car on aime avoir une déco qui nous ressemble non
Sujet : vos avis pour invitations
non c'est leur choix après de venir ou non, j'avoue que je viens jamais qu'au vin d'honneur car je dois faire garder mes enfants en bas et je n'ai personne
alors ici mes beaux parents nous offre notre voyage de noces, les grands parents de zhom nous on donné un peu de sous ce qui paie ma robe, et il nous offre le vin et le champagne, de mon coté rien faute de moyens il me donneront ce qu'ils peuvent dans l'urne du mariage, sinon tout le reste c'est a dire salle, déco, alliances, traiteurs, et c'est pas des moindres c'est nous !! on a des sous de coté qu'on prend pour ça et qu'on se remboursera tout les mois pour retrouver nos économie

Sujet : Demain robe des filles !!
ça ça va être une super journée tu viendras vite nous raconter

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne
perso je parle a personne du prix de ma robe sinon ils vont tous être
!! seule la tante de zhom et ma plus grande soeur le savent puisqu'elles étaient avec moi à l'essai les autres ça les regardes pas !! pareil pour le prix du traiteur ou autres c'est moi qui paient donc pour éviter les jalousie je dis rien

ben en fait ma soeur par ex a pas pu s'offrir la robe qu'elle voulait faute de moyen alors quand j'en parle je sens que ça enerve !!!

Sujet : NOUVELLE PHOTOS
j'aime bcp vraiment

Sujet : DU nouveau dans ma gelerie !!!
c'est super jolie tout ça

Sujet : alliances choisies!!!!
j'aime bcp

Sujet : alliances
je ne peu que l'aimer j'ai la meme en or blanc

oui et non
oui surtout pour la robe par ex..;
mais bon faut faire avec
oui surtout pour la robe par ex..;
mais bon faut faire avec

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
vue que nous serons peu nombreux on m'a dit le nombre de personnes hésite pas a dder tu dis que le traiteur te demande d'être précise