Messages de tweet
Sujet : Accessoires achetés...
j'adore les mitaines et la jarretière est superbe

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
alors moi je me remotive faut que je perde mes 5kg restant avant le 7 avril j'y crois lol mais j'ai recommencé mon régime a fond hier après un week end plaisir

Sujet : REPREND MON MARIAGE EN MAIN
c'est super, c'est votre jour à vous 2 tu as raison de plus te prendre la tete
Sujet : bientot finir les commandes sur le net
pareil c'est clair quel organisation
moi il me reste plein de truc a faire
moi il me reste plein de truc a faire
Sujet : ayé il est parti ...
bon courage heureusement que tu vas un peu voir ta famille ça te fera du bien
Sujet : degouter pours mes fp
ça arrive malheureusemeent comme dit les filles comment tu les as fait tes faier part
Sujet : laché de ballons et appareil photo
Sujet : mon essai deco
ça fait super comme ça

Sujet : Coiffure de mariage
j'aodore +++++
Sujet : mon essai deco
j'adore juste effectivement étaler un peu + les pétales
Sujet : fair part
Sujet : Coiffure et maquillage
le maquillage j'aime beaucoup sauf le fond de teint effectivement trop foncé la coiffure je préfère la première
Sujet : forfait coiffuer et esthéticienne
alors ici coiffeur 97 (ou 98 €), uv 60 € les 10 séances de 20 minutes
et pour les ongles je me suis renseignée au cas où 68 € soir un total de 226 € en tout
et pour les ongles je me suis renseignée au cas où 68 € soir un total de 226 € en tout
Sujet : Dragées et boule plexi..
j'ai pris des 6cm
5 cm zhom trouvait que ça faisait trop petit
tu peu voir ce que ça donne dans ma galerie
5 cm zhom trouvait que ça faisait trop petit
tu peu voir ce que ça donne dans ma galerie
Sujet : Il lit mon journal...
pareil que les filles perso je mettrais bien les choses au clair avant de m'engager, moi il travaille tout l'après midi et le soir je sors comme je veux je fais ce que j'ai envi j'avoue que sinon j'apprécirais pas
Sujet : besoin aide pour le menus
lien donné par fleur de lys
http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
moi je vais faire les menus origami + économique et je peu en faire un par personne
http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
moi je vais faire les menus origami + économique et je peu en faire un par personne

Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
julia 19 j'ai un laçage mais doublé de tissus et donc le soutien gorge bandeau passe sans problème
Sujet : "Reve" bizard !!!!
moi j'ai revé pire encore (je dirais pas quoi car je souhaite pas que ça arrive) et dans le meme reve j'avais raté mon rv chez le coiffeur et ma robe était pas prete
je pense que le stress nous fait faire des reves bizare
je pense que le stress nous fait faire des reves bizare

Sujet : ou trouve des deco chinoise ??
le nel an chinois vient de se terminer il faut que tu ailles voir en grande surface tu trouveras surement ton bonheur

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
le voile dh'hivernage c'est un peu comme la matière des chemin de table en plus fin, plus doux et plus meuble
Sujet : Faire part commander
t'inquiète je comprends y en a meme qui le font automatiquement pour les mariages
Sujet : Faire part commander
c'est super jolie, par contre perso comme on vit depuis longtemps ensemble avec zhom je n'ai mis que nos coordonnées a nous
Sujet : mercredi je fais mon essayage... question !!
moi entre les 2 modèle que j'hésitais un avait un laçage l'autre non et elle m'a dit qu'on pouvait le rajouter si j'avais pris l'autre
Sujet : Jarretiere grande tailles...?
lol j'ai meme pas essayé la mienne saurait pas te dire
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
super vivement les photo et félicitations madame !!!
Sujet : énervé
pas toujours évident ces situations c'est sure qu etu as eu raison
Sujet : mon alliance
super originale mais moi j'aime l'or blanc
Sujet : cherche iées contenant dragées
Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
j'aime bien la17 et comme fleur de lys sans orchidées
Sujet : mes contenants dragées, qu'en pensez vous?
Comme je te disais je les trouves super jolie

Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?
je pense que noukette a raison
Sujet : prototypes!!!
tout est vraiment superbe

Sujet : ca avance bien!
c'est clair que tu as bien avancé

Sujet : trop contente... fleuriste !!!
ok tu me rassure j'irais tout de meme y faire un tour dans eles semaines qui viennent pour être au parfum question tarif il me faut mon bouquet et une composition de plage arrière seulement

c'est clair là tu feras des économies il me semble qu'auchan et carrefour on des prix similaire.
sinon tu peu faire aussi un contenant par couple c'est ce qu'on fait nous
sinon tu peu faire aussi un contenant par couple c'est ce qu'on fait nous

Sujet : trop contente... fleuriste !!!
chanceuse ça vaut le coup !! par contre combien de temps à l'avance il faut voir pour les fleurs je m'en suis pas occupée
je les fais moi meme et j'ai pris des boules plexi et des dragées de chez leclerc 8 € le kg, pour le voir moins passé j'en prend un kg à l'occasion quand je fais les courses les perles argentées c'est 1.60 € les 400g

sinon ils sont superbes
le prix c'est dragée compris, par contre ça fait un budget énorme 500 € de dragées moi pour 60 ça va me revenir a 1.50 environ
Sujet : jour j organisation ???
monparfum fait seulement une cérémonie à l'église pas un mariage traditionnel si j'ai bien compris, je trouve ton organisation top par contre le coiffeur ça fait tot tu as pas peur que ça tiennent pas toute la journée moi le mien me prend a 13h pour être tranquille
Sujet : boite a dragées fini
très jolie bravo
Sujet : cure vraiment pas aimable!
comme coccinelle c'est vraiment abusé c'est leur taf de s'arranger pour les horaires pas le tien !! nous non plus pas d'Eglise
Sujet : faire part commande
super encore une étape de franchie nous on a plié les notres hier soir reste a coller les papillons et imprimer les enveloppes
Sujet : M - 6...
c'est normal de stressé t'inquiète vous allez trouver le bon

Sujet : bal des mariés...
c'est vrai que c'est une bonne idée mais déjà zhom fait un super effort de mettre un costume pour le mariage j'arriverais surement pas a lui faire remettre après lol !! et le prix est super élevé
Sujet : Déco tables
c'est très jolie par contre j'accroche moins avec le centre de table peut être essayer avec moins de pates
Sujet : dites moi ce que vous en pensez???
elle te va très bien cette robe tu es superbe

Sujet : merci les filles
très belle en effet et + 1 pour le talon j'aurais du mal avec
Sujet : Que penser de la reaction de ma maman?
on drait effectivement que c'est une question de budget non il n'avait peut être pas prévue la dépense si tôt
Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
à la rigueur invite là au vin d'honneur je vois pas pourquoi tu l'inviterais sachant que tu la vois jamais ... tu lui dis on compte vous inviter au vin d'honneur en gros
Sujet : calèche
c'est clair que c'est super cher nous aussi on fera sans

Sujet : degoutée....
c'est super que tout s'arrange

Sujet : chaussure
besson j'y ai pris les mienne et il y en avait des petits talons

Sujet : Rassurez moi
nous quand on a loué la salle on a ddé un devis pour les prestations traiteur on s'est dit des fois que l'an prochain ça change de tarif et il nous l'a fait sans pb

Sujet : trop dégouté
renseigne toi auprès d'une couturiere et fais les retouches a la dernière minute moi je fais les mienne le 7 avril pour mariage fin mai (en magasin)
Sujet : faire part et urne de mariage...
perso je ne le ferait pas . après certains le font, mais bon comme dit corafleur, les gens se doutent que vous n'avez rien besoin si vous vivez déjà ensemble
Sujet : costume enfant ??
nous aussi tati ou gigastore qq 'un sur le forum m'a dit que c'était la meme collection on ira voir en avril
Sujet : avec qui entrez-vous dans la mairie ?
j'y ai très peu pensé mais je pense que zhom rentrera au bras de sa mère (son père n'est pas convié ses parents sont divrocés et il ne le voit plus par choix) et moi au bras de mon père
Sujet : menu transat
c'est clair qu'ils sont superbes quel boulot

Sujet : Faire_part fini et envoyé
sont superbes

Sujet : alliance sur internet!,,,
moi la mienne je l'ai prise a la bijouterie le forum de l'or qui est dans la galerie de mon mag carrefour,
la maison de l'alliance j'ai trouvé ça
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f104397_mariage1-La-maison-de-l-alliance-a-paris-vous-connaissez.html
http://www.ciao.fr/Maison_de_l_Alliance__304907
la maison de l'alliance j'ai trouvé ça
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f104397_mariage1-La-maison-de-l-alliance-a-paris-vous-connaissez.html

http://www.ciao.fr/Maison_de_l_Alliance__304907
c'est vrai qu'a ce prix là ça vaut super le coup c'est la meme que la mienne et encore je l'ai eu en solde et là elle fait 200 € de moins par contre la mienne a un peu moins de diamant 14 en tout mais fait un gramme de plus.
Sujet : Combien de dragées??
lol avec mes 15 dragées je bats des records surtout qu'on offre 3 ballotins par couple un pour le mariage, un pour le bapteme de mon fils, et un pour le bapteme de ma fille, lol sont gatés mes invités heureusement que j'en ai pas beaucoup
Sujet : investissement du futur marié
lol 10 % !! moi il s'en moque car il a l'habitude que je gère toujours tout alors il s'en tiens au strict minimum heureusement que j'assure lol
Sujet : Fleur de lys à l'aide
j'ai réussi a l'aide de l'outil crayon quand j'aurais le temps je ferais un jolie tracé et voilà
merci encore
merci encore
merci j'ai vu mais j'y arrive pas je télécharge un autre logiciel d'essai je vais voir avec
merci
merci
non il explique juste comment utiliser la plume sinon c pas grave je vais essayer avec un autre logiciel car je m'y connais en informatique mais là je sèche grave
merci +++++
merci +++++
j'essais desespérément de faire les marques place coeur pour les pieds de verre et j'arrive pas a faire les courbes avec illustrator tu peu m'aider
merci d'avance
merci d'avance

Sujet : Ma robe est définitive sa y est^^
c'es normal d'avoir un doute on en a toute
tu es superbe
tu es superbe

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
tu as déjà le jupon je te conseille d'aller faire un tour a tati par exemple tu donne ton budget maxet tu essaies ce que la vendeuse peut te proposer, je sais que c'est facile a dire, mais je pense que tu peu trouver qq chose dans les 300 € après c'est vrai que c'est encore ça a sortir, si vraiment tu les as pas vois avec ta famille en expliqant ton soucis ils comprendront ne reste pas comme ça !! a la rigueur appel tati et tu vois direct au tel avant de te déplacer
bon courage
bon courage

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress
tu sais on dde que ça t'aider tu as encore du budget pour la robe ???
Sujet : tata pour la 6eme fois
félicitation jolie petite puce

Sujet : Découragée!!!!!!!!
j'oubliais moi aussi c'est un repas chaud pas un buffet
ici sans l'alcool avec apéro 40 € par personne + location de la salle 500 €

Sujet : conseils
je suis d'accord avec noeem méfie toi

Sujet : et voila ^^
c'est super jolie tout ça

Sujet : Dragées
merci moi je les prends au leclerc 8€ le kg j'en suis super contente aussi

Sujet : conseils
c'est vrai que c'est bizare là je sais pas quoi te cnoseiller
j'ai eu affaire un peu a un gars comme ça quand je cherchais ma salle le gars m'a dit vu que c'est pour fin mai je vais vous faire un super tarif !! quand on a eu le devis on a pris peur comme quoi entre les paroles et la réalité
j'ai eu affaire un peu a un gars comme ça quand je cherchais ma salle le gars m'a dit vu que c'est pour fin mai je vais vous faire un super tarif !! quand on a eu le devis on a pris peur comme quoi entre les paroles et la réalité

Sujet : surprise pour mon homme !
c'est super quelle bonne idée

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!
très beaux vraiment je me languis que tu les essaie avec ta robe!!
pour le resto tu n'avais pas fait faire un devis ???
c'est clair que c'est abusé pour les alliances vaa u manège a bijoux y en a des super
c'est clair que c'est abusé pour les alliances vaa u manège a bijoux y en a des super

Sujet : Oh punaise ! Galère d'alliance
j'espère que cette fois ci sera la bonne

Sujet : Cette semaine tout avance !!!
c'est agréable quand tout avance

Sujet : essai coiffure?
je me marie en mai le 29 et j'ai bien fait de bloquer ma date car c'est la fête des mères !! sinon pour les essais maquillage ma soeur qui fait une formation d'esthétique vient tout à l'heure et si ça me plait pas je prendrais rv là où je vais faire mes uv
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
comme cindy promis je m'inscrirais quand le mariage sera passé car je pense pas que je résisterai à l'appel de la robe je l'aime troppppppppp
Sujet : RDV coiffeuse
alors perso mon coiffeur m'a dit que c'est lui qui ferais la coiffure je vais juste lui dire que je veux pas que mes cheveux soit tous attaché car je préfère les photo où j'ai les cheveux détachés !! il m'a di je fais une coiffure personnalisé a chaque mariée en fonction de la robe donc je verrais le jour j'irai avec ma soeur comme ça elle me dira ce qu'elle en pense
, moi je mets le voile d'ailleur faudra que je le récupère pour les essais c'est zhom qui tiens au voile il me dit une mariée sans voile c'est pas une mariée alors c'est pour lui faire plaisir

Sujet : combien de toast par personne?
je dirais comme boutyjuju

Sujet : Changement de nom
le plus isimple au fur et a mesure que tu reçois le courrier tu note et tu pensera ainsi a avertri
Sujet : pour DAM
un petit up pour qu'elle voit

Sujet : Ma robe =)
ta robe est super jolie et te vas très bien, calys a raison essaie avec un jupon plus petit je pense que tu seras top

Sujet : boutonnieres
elles sont très belles bravo
Sujet : 1er essayage
moi aussi j'ai adoré essayé des robes faute de temps et comme j'avais trouvé mon coup de coeur je me suis arrêtée au 2ème magasin
la 2ème robe te va très bien
la 2ème robe te va très bien

Sujet : chaussure
là je sais pas quoi te dire je fais un 37-38 standard ma galère c'est plutot d'être standard et que ces tailles partent vite... par contre mis a part des semelles je vois pas quoi te conseiller
Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
très belle robe je dirais blanc aussi

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
llagrang passe une journée merveilleuse profite bien et reviens nous tout nous raconter

Sujet : fleuriste en péril
quel malchance tu m'étonnes de pas être contente c'est clair que c'est un coup dur !! j'espère que le successeur de ton patron te gardera !!
Sujet : essai maquillage
ah oui domage pour les lentille, moi y a 5 ans j'avais essayé je les supportais pas non plus et qq années + tard c'était bon j'ai eu de la chance
Sujet : enfin mis des photos du faire part, alliance
j'aime tout !! les alliances sont top

je ne souhaitais pas car on ne peut pas essayer