Messages de tweet
Sujet : mon "coussin" d'alliance et livre d'or: vos avis
j'aime bcp

Sujet : votre avis sur la deusieme vie de mes corbeilles
c'est quelel photo
Sujet : reçu collier et bracelet
très jolie

Sujet : DRAGE DANS BOULE PLEXI
comme dit bambouzen zhom m'a dit tu as tout pour les faire ça sera encore ça de moins

Sujet : DRAGE DANS BOULE PLEXI
on se mari a la meme date je fais aussi des dragées dans les boules plexi (orchidées dans ma galerie) et je commence a m'en occupé ce soir !!
Sujet : Notre Faire Part A Quatres Mains
Super très réussi

Sujet : Faire parts terminés !
très beau et c'est vrai que ta robe est magnifique

Sujet : Recherche soutier gorge ...
moi j'aimerais bien aller en magasin mais il s'arrête au bonnet E grand max ici 90 F la guigne je trouve rien obligé de commander sur le net et le prix fort

Sujet : le claquage des pétards
idem ici dans le sud ça se fait pas
Sujet : photo de mes contenants dragées
de rien je m'occupe des mien ce soir le pistolet a colle va chauffer lol par contre t'inquiète la colle ne blanchis pas les boules plexi vu que le contenant est identique en plexi ça devrait le faire
Sujet : Recherche soutier gorge ...
moi j'ai commandé sur soutifaction j'en suis super contente simple mais tenu impeccable
Sujet : Experte en gestion locative ???
quand bien meme le convecteur ne marcherais pas je pense que ça incombe au proprio comme le chauffe eau etc... ce sont les petits travaux comme la plomberie, la peinture qui incombe au locataire encore heureux d'ailleurs !! ça c'est vraiment de l'arnaque
Sujet : Besoin de conseil pour les ss vêtements
perso j'ai pris un soutien gorge bandeau qui me tien super bien (je fais du 90 F)
et je me sens super bien avec je pense que c'est important change prend un soutien gorge
et je me sens super bien avec je pense que c'est important change prend un soutien gorge
Sujet : voyage de noce réservé !!
ça c'est super tu verras encore un soucis de moins

Sujet : recherche déco table
dans la drome vous n'en avez pas moi je suis du vaucluse et rien que dans le jardin de mes parents y a en plein plein !! c'est d'ailleur là que je vais le prendre pour ma déco
Sujet : Lieu du VH
c super jolie et ta déco est superbe

Sujet : Alliance
jadore mon homme a pris la meme et on est bcp sur le forum a avoir la meme pour nos hommes
la tienne est superbe aussi

la tienne est superbe aussi
Sujet : diadème
ok je comprend mieux

Sujet : autorisation pour le DJ
tu n'as aucune déclaration a faire puisque c'est familial
Sujet : Rajout de temoins, vos avis SVP
tu as le droit a 2 témoins par époux donc pourquoi t'en priver
Sujet : Essayage de ce matin
tu es superbe !!
Sujet : Essai coiffure
j'adore ta coiffure par contre comme les filles je trouve que la barrette est trop grosse qq petites plumes par ci par là ça serait + jolie
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
ici je désespère un peu !! je perds + rien depuis des mois pourtant il me reste juste 5 petis kg a predre mais bon tant je reprend pas je reste positive

Sujet : J-38 (Mariage) et J-4mois (Naissance)
c'est super tu as bien avancé et féliciation pour ton futur bb

Sujet : souci en moins
ça c'est top

Sujet : Champagne quantité? et prix?
nous c'est les grands parents qui l'offre il faut compter mini une bouteille pour 6
Sujet : gâteau américain ??? des avis ?
je connais pas je saurais pas te dire nous on va rester traditionnel avec la pièce montée et on y ajoutera qq verrines de divers desserts
Sujet : J -199
tu verras ça passe hyper vite j-87 ici
Sujet : diadème
manon tu mets un diadème ne plus du chapeau ???
Sujet : Dégoutée....
je viens de regarder le notre a pris plus de 350 €
heureusement qu'on l'a pris avant ils abusent vraiment

Sujet : Dégoutée....
c'est clair qu tu dois être déçue !! nous on a réservé dbut janvier pour éviter ça !!

Sujet : ma robe est partie chez la couturière !!
ta robe est superbe !! ta couturière a l'air super !! vivemet les photo

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant
c'est vraiment très jolie

Sujet : 2ème essayage.
tu es superbe

Sujet : cherche une etole ivoire
Sujet : photo de mes contenants dragées
markorya moi aussi je met un peu de fil d'alu sur mes boules mais attention si vous le fixez pas il risque de bouger pendant le transport le mieux est de mettre un petit point de colle au pistolet moi c'est comme ça que je fais et ça tiens impecc

Sujet : faire-part avec invitation en meme temps
oui ça se fai justement pour pas inviter tout le monde au repas à la rigueur le plus simple est que tu mettes le vh dans ton faire part et un carton sup pour les invités au repas

Sujet : tenue du lendemain
nous le landemain on fait rien !!
Sujet : cherche idée pour deco egypte
les filles le post date de 2008 lol
Sujet : prise de sang
oui plus nécessaire et tant mieux, perso j'ai pas peur des prise de sang après 2 enfants mais zhom oui lol
Sujet : votre avis ? 2eme essai de table
oui c'est très jolie
Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
elle est très jolie mais comme les autres pourquio changer a si peu du mariage
Sujet : quoi demandé ????
lol là je serais pas quoi !! surtout si tu as déjà la salle la robe le traiteur, ...
Sujet : coiffures
la première aussi
Sujet : besoin de vos avis costume, serviette...
pour le costume vraiment bon choix !! et pour le pliage de serviette je préfère le 1er

Sujet : mariage à l'américaine
trop artificiel et superficiel pour moi aussi c'est clair que tes photo font bcp + rever
Sujet : Besoin de votre avis
perso je ne le ferais pas
Sujet : ETOLE...ou ?
pareil aux vus des éval tu devrais pas être déçue

je pensais que tu l'avais pris chez la meme vendeuse que moi mais vue le prix non, tu l'as pris chez qui
Sujet : maquillage et coiffure : ds quel sens?
ici idem le coiffeur m'a ddé de faire le maquillage après la coiffure
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
la coiffure est top mais le maquillage un peu trop discret a mon gout pour le teint et les yeux et trop flash pour le rouge a lèvres
perso vu les avis je pense pas que tu seras déçue

Sujet : photo de ma salle!
j'adore ta salle est vraiment superbe ça fait conte de fée

Sujet : déçue ...
ici on sera que 36 et c'est les gens qui comptent le + pour nous

Sujet : un appel qui ma rendu heureuse !!!
ça ça fait toujours plaisir

Sujet : voila ^^
craiment superbe

non moi c'est celle là
http://cgi.ebay.fr/ETOLE-luxe-MARIAGE-MARIEE-ORGANZA-coloris-ivoire_W0QQitemZ270536333914QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3efd38da5a
c'est l'autre lien que je t'ai mis en mousseline, mais avec paypal tu crains rien
http://cgi.ebay.fr/ETOLE-luxe-MARIAGE-MARIEE-ORGANZA-coloris-ivoire_W0QQitemZ270536333914QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3efd38da5a
c'est l'autre lien que je t'ai mis en mousseline, mais avec paypal tu crains rien

mes mitaines sont ivoire et l'étole est de la meme couleur le 2ème lien que je t'ai mis c'est de la mousseline

mais elle est en organza je l'ai je la trouve top
http://cgi.ebay.fr/etole-chale-wedding-voile-ivoire-mousseline-mariage_W0QQitemZ230410654612QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item35a58b9394
mais elle est en organza je l'ai je la trouve top
http://cgi.ebay.fr/etole-chale-wedding-voile-ivoire-mousseline-mariage_W0QQitemZ230410654612QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item35a58b9394

Sujet : faire part trouvé
très sympa

Sujet : dragés et leurs prix?
en plus ils sont super bon mais achète les rapidement si tu en trouves car la saison des mariages arrive et dans le mien y avais plus grand chose !! tu verras dans ma galerie j'ai pris des petits dragées coeur bordeaux pour trancher un peu 3 € les 250 g chez gifi et le tour est joué !!

c'est au kg
dans mon leclerc 7.80 les dragées aux amendes, et 7.20 € les dragées au chocolat pour les couleurs pas trop le choix, blanc bleu et rose

Sujet : Ca y est, j'ai trouvé mon cadeau pour les invités
en fait j'aimerais faire une petite pochette déco sur la table avec les petites graines et j'offrirais les dragées au fur et a mesure que les gens partirons mais j'aime bcp la symbolique des fleurs et le petit clin d'oeil

Sujet : Photos essayage robe!
tu dvrais leur tel pour dder elle n'a pas l'air assez ajuster au niveau de la taille sinon elle est vraiment belle

angie promis dès que je teste je te dis ça

Sujet : coup de blues
courage c vrai que ça doit pas être évident

Sujet : enfants d honneurs
perso mon fils aura le meme costume que son papa je trouve ça super jolie, il prendra soit un costume soit un costume gris foncé

Sujet : boites a dragées
ils sont très sympa
Sujet : Essayage coiffure et maquillage
très réussi tu es superbe

Sujet : tempête
pas de dégat ici j'habite dans le sud est et rien a signaler ici
quel domage pour ton cerisier et ton portail aussi
quel domage pour ton cerisier et ton portail aussi

Sujet : photographe... encore et toujours lol
c'est super tout s'arrange !! tu vas avoir les photo de tes rêves

Sujet : robe blanc cassé
ivoire car ma robe est ivoire au mag elles était a plus de 40 € sur le site je les ai payés 25 € environ port compris

Sujet : achats déco
moi j'ai regardé les avis sur dragée.fr qui est aussi de nombreuse boutique de mariage sur le net !! notement mariage.fr mariagediscount !!! moi j'ai commandé sur leur boutique ebay au moins c'est plus sure je vous mets le lien et oui lol ils ont aussi une boutique ebay (on le voit dans les conditions générale de vente de ces sites la maison c'est la meme l'adresse aussi)
http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
sinon j'ai cdé aussi chez discount mariage
http://www.discount-mariage.fr/
http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
sinon j'ai cdé aussi chez discount mariage
http://www.discount-mariage.fr/
Sujet : mes menus photophores
j'adore vraiment très réussi et ta robe te va toujours aussi bien tu es superbe

Sujet : robe blanc cassé
pour les mitaines en dentelle j'ai pris les mienne ici c'est celle que je porte dans ma galerie
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0.html?PHPSESSID=a82f28c218dee4bc033bde141ec42968
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0.html?PHPSESSID=a82f28c218dee4bc033bde141ec42968
janou 79 moi je pense acheter des graines chez leclerc et faire une jolie pochette maison au moins ça coutera moins cher !! zhom a trouvé l'idée bizarre et tout compte fait ça lui plait
je vais essayer de trouver des kit pour les enfants ça sera + ludique
je vais essayer de trouver des kit pour les enfants ça sera + ludique

Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
idem que noukette mais je pense que c'est parce qu'elle me connait j'aime faire les choses par moi meme et on se facherais car elle aurait sont idée et moi la mienne en meme temps lol elle est a 800 km d'ici
Sujet : 1ER essayage
tu es superbe vraiment

Sujet : photos de ma robe
elle te va vraiment bien tu es splendide

Sujet : recherche voile
Sujet : 1er essayage cet aprem!!
elle est vraiment belle
Sujet : deco tables aperos
pour le costume c'est classique noir ou gris foncé j'aimerais qu'il ai une chemise ivoire assortie a ma robe
ensuite pour mon bouquet faut que je me renseigne la voiture c'est ok les dragées aussi je crois que j'ai rien oublié

ma déco de table est presque ok, la salle est ok mais je revoi le traiteur courant mars pour fixer le menu, on hésite entre on fera surement un mix, je vais mon essai robe le 7 avril (pour retouche) avec l'espoir de perdre encore un peu de poids mais c'est pas gagné
je vois le coiffeur jeudi pour refaire mes mèches je vais lui dder de faire l'essai coiffure le 7 au matin comme ça je ferais le dernier essai complet
là faut que je passe récup le dossier mairie mais bon vu qu'on vit déjà ensemble on aura besoin que des actes de naissance d'après ce que la dame m'a dit, j'ai déjà acheté pas mal de boisson pour l'apéro car on a choisi de fournir les boissons, papy nous offre le vin du repas, le voyage de noces est reservé nous partons à la martinique le mercredi suivant le mariage, on monte a paris le lundi soir on laissera lse enfants a mes beaux parents qui sont de là bas, je vais aller faire un tour chez célio et jules voir s'ils ont sorties les costumes mi saison et on ira après avec zhom lui prendre en avril on ira prendre pour les enfants surement chez tati, les alliances c'est ok reste a faire graver celle de zhom, j'ai pris mon rv définitif chez le coiffeur et l'ésthéticienne pour les uv, reste a voir le maquillage ma soeur fait une formation esthétique on va essayer sinon faut que je vois chez l'ésthéticienne aussi
je vois le coiffeur jeudi pour refaire mes mèches je vais lui dder de faire l'essai coiffure le 7 au matin comme ça je ferais le dernier essai complet
là faut que je passe récup le dossier mairie mais bon vu qu'on vit déjà ensemble on aura besoin que des actes de naissance d'après ce que la dame m'a dit, j'ai déjà acheté pas mal de boisson pour l'apéro car on a choisi de fournir les boissons, papy nous offre le vin du repas, le voyage de noces est reservé nous partons à la martinique le mercredi suivant le mariage, on monte a paris le lundi soir on laissera lse enfants a mes beaux parents qui sont de là bas, je vais aller faire un tour chez célio et jules voir s'ils ont sorties les costumes mi saison et on ira après avec zhom lui prendre en avril on ira prendre pour les enfants surement chez tati, les alliances c'est ok reste a faire graver celle de zhom, j'ai pris mon rv définitif chez le coiffeur et l'ésthéticienne pour les uv, reste a voir le maquillage ma soeur fait une formation esthétique on va essayer sinon faut que je vois chez l'ésthéticienne aussi
Sujet : essaie chignon
très réussi
ta robe te va très bien aussi

ta robe te va très bien aussi

merci bcp sf57000 ça me fait très plaisir !!!

Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe
tu es superbe elle te va très bien

Sujet : trouvez vous que mon 1er essais table fait noel???
moi non plus j'avais pas compris mes couleur sont le rouge et l'ivoire tu peu regarder ma galerie
je te confirme que ça fait pas noel et fait ce que tu aimes
je te confirme que ça fait pas noel et fait ce que tu aimes

Sujet : faire part commandé
c'est clair il est superbe très bon ch oix

Sujet : 1er essayage cet aprem!!
tant mieux tu nous mettras de photo

Sujet : quel parfum choisissez vous pour wedding cake
perso je prendrais des parfum conventionnel que tout le monde aime, chocolat, fraise....
Sujet : Essayage de ce matin
moi aussi je les ai raté domage

c'est très sympa comme idée

vraiment superbe moi aussi j'adore ton maquillage

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
gwen59 pareil ici j'ai pris ma robe dans un tout petit mag et comme j'ai toujours l'espoir de perdre un petit peu de poids j'ai ddé a faire les retouches le plus tard possible on les fera donc le 7 avril pour fin mai

Sujet : Séance photo boudoir
Je ne le ferais pas car comme bambouzen perso mes 2 grossesses pour lesquelles je n'ai pris que 10 kg et perdu a chaque fois m'on laissé la peau du ventre distendu et malheureusement le sport n'y fait rien,
lalilou je touve aussi que tes photo sont magnifiques moi aussi je veux une coiffure avec les cheveux lachées je trouve que ça va mieux, avec ma robe, tu es vraiment superbe
lalilou je touve aussi que tes photo sont magnifiques moi aussi je veux une coiffure avec les cheveux lachées je trouve que ça va mieux, avec ma robe, tu es vraiment superbe

Sujet : trouvez vous que mon 1er essais table fait noel???
je pense qu'il faut pas que tu mettes sous forme de courrone mais dans un contenant en ajoutant un peu plus de blanc. Des feuilles squelette ou autre je pense que là ça sera top
Sujet : Essayage retouches
comme les filles je te trouve magnifique il n'y a pas de bourelet rassure toi
Sujet : La deco ... et après ??
vue que c'est des plats je les garderais après j'aurais pas grand chose puisque je me sert bcp du lierre je ferais un carton ça peut toujours servir