Messages de tweet
Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
nous aussi bizare cette histoire de caution je suis secrétaire et au taf les chèque de caution sont à l'ordre de l'entreprise qu'on puisse encaisser au cas où
Sujet : trop chere ou pas?!!!
ici 500 € la salle et c'est l'une des moins chère que j'ai trouvé et je l'ai que le samedi 9h jusqu'au dimanche matin (mais le ménage est compris)
Sujet : hier journée pourrie... trop envie de pleurer
pareil que les filles t'inquiète tes couleurs sont superbes les gens ne se rendent pas compte de l'investissement personnel, moral et financier que représente un mariage on fait toute comme on peut pour faire au mieux, moi j'ai décidé de prendre ivoire et bordeaux et j'ai eu le droit a ça fait noel, donc ... pareil que angie je ne montre plus rien sauf a vous
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
je ne pourrais pas t'aider le tarif serveur est compris dans celui du traiteur
Sujet : blanchiment dent
non par contre hier j'ai fait un détartrage ben ça fait super du bien et je trouve mes dents plus blanche, maintenant il est vrai que je ne fume pas donc elles ne sont pas tachées
Sujet : coiffeur: bien contente!
tu n'as pas a en avoir vraiment superbe
au passage j'avais pas vue ta robe elle est magnifique elle te va a merveille
ça c'est super en plus quand on va voir son coiffeur habituel on est en confiance

Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
perso j'ai eu 2 enfant qui ont 19 mois d'écart, je suis aussi fragile grosse douleur au dos, et mes grossesses se sont passées a merveille !! j'ai porté au bras mon fils jusqu'a ce que j'ai ma puce, après comme dise les fiiles chaque femme est différente !! je croise les doigts pour que ça aille
Sujet : marque place en bambou
merci ++++
je te tiens au courant si je trouve qq chose ou si je fais ça !!
en fait ils font 40 cm il m'en faudrait 5 lots pour faire mes marques places donc 25 € + 5 e mini de port ça me fait 30 €, j'avoue que j'ai envie de mettre un peu moins cher,
j'ai regardé sur le net certains utilisent des tuteurs de jardineries qu'il peigne après avoir poncé au papier verre faudrait que j'y aille fair un tour j'avoue que je sais plus le prix mais il me semble que c'est super raisonnable qu'en pense tu
j'ai regardé sur le net certains utilisent des tuteurs de jardineries qu'il peigne après avoir poncé au papier verre faudrait que j'y aille fair un tour j'avoue que je sais plus le prix mais il me semble que c'est super raisonnable qu'en pense tu
Sujet : Besoin de vous les filles
le dernier sans hésiter
merci maelia ils sont sympa par contre ils sont un peu cher c'est domage
merci encore
merci encore
Sujet : Code réduction
pareil j'ai cherché mais rien trouvé !! dsl
Sujet : Besoin de vos conseils pour Dragées!!
moi j'ai pris les mienne sur discount mariage
mais je viens de regarder sur leur site ils sont en rupture c'était 40 centimes la boule
mais je viens de regarder sur leur site ils sont en rupture c'était 40 centimes la boule
j'aimerais faire des marques places en bambou par contre où puis-je trouver des bambou en plus afin qu'ils ne jaunissent pas il faut que je le fasse la semaine avant non
merci d'avance les filles
merci d'avance les filles

Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bcp mais comme les filles sans les mitaines tu es superbe
Sujet : Arbre plan de table et Faire part
très jolie
Sujet : Alliances commandées !!!
très jolie j'adore celle de ton homme c'est le style que chercher le mien il a finalement craqué sur une autre
Sujet : voici ma robe
faudrait qu'on puisse voir tes photo essais de passer par un hebergeur et met nous le lien
http://www.casimages.com/
http://www.casimages.com/
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
nous on fait les photo après la mairie j'ai envie que zhom aie la surprise de me voir
Sujet : voici ma robe
très joli je ne connaissais pas cet ligne
Sujet : J'ai change mes faires-parts
zut domage pour le code
Sujet : ma robe et les changements ^^
moi je ne mettrais pas de manche mais pourquoi pas des gants ou des mitaines, c'est vrai qu'elle te va très bien, pour le jupon comme je le mets souvent sur les post j'ai pris le mien (100 €
) avec la robe par peur d'en acheter un qui n'allait pas, toi à la base tu n'as pas eu le choix puisque tu as commandé ta robe sur le net, le mieux est de voir ce que la couturière en pense et si elle peut pas arranger celui que tu as déjà elles font souvent des miracles

Sujet : le timing : pblm
moi j'ai pris rendez vous chez le coiffeur a 13h il en a pour une heure max, (mon coiffeur est a 10 min de chez moi) après dès que je sors ma soeur a plus qu'a me maquiller, (a moins qu'elle le fasse avant) elle est en formation d'esthéticienne, je verrais avec elle après je m'occupe des enfants ma soeur va m'aider, je m'habille et on est bon !! :-ma soeur m'aura fait les ongles la veille et on sait pas encore si on aura les clé de la salle la veille ou le matin donc au pire j'ai tout le matin pour faire la salle avec zhom, on est une 30ène ça ira vite
Sujet : elle est la...
quelle chance très belle robe moi zaussi je veux la mienne !!!!!!!!!!!!!
Sujet : spécial essayages
lilika des bois moi pareil je me marie le 29 mai et pour le moment pas de news sde ma robe, je l'ai commandé fin novembre et elle devrait arriver en mars ou en avril je me languis aussi
Sujet : mon collier dans galerie!
il est superbe
sur le site je fais mon faire part celui où tu fais les tiens
j'ai un code reduc valable jusqu'au 31 janvier 24 faire part acheté=24 offert : fam24 sur le site je fais mon faire part

Sujet : Essai déco de table, qu'en pensez-vous???
je trouve que c'est superbe

Sujet : les invités
perso hors de question qu'on fassent payer le repas aux invités !! (d'ailleurs si on m'inviter en me disant il faut payer j'irais pas)nous on a choisi d'inviter vraiment que la famille proche et de se faire plaisir a coté
Sujet : alliance oui mais laquelle
j'adore la 3ème j'en ai essayé du style mais n'allait pas sur mes petits doigts (48)
ele es superbe
ele es superbe

Sujet : Besoin de votre avis - Bracelets
j'en mettrai qu'un a un poignet celui avec la fleur est superbe ira bien avec
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
calys j'ai vue des perles de pluie en gel chez giga store par contre y avait que jaune bleu et orange
Sujet : essai dragées
j'aime bcp moi aussi je recherche du fer forgé pour mes dragées et pareil je trouve rien d'abordable très bonne idée :::
Sujet : retouches
chanceuse ta robe te va a merveille, je me languis qu'ils reçoivent la mienne
Sujet : Nos alliances recues!!
elles sont superbes
Sujet : quel faire part?
j'ai une préférence pour le 2ème

Sujet : y'en a qui ont de l'idée!!!
c'est vraiment marant ça robe qui s'éclaire comme ça c'est clair qu'il fallait y penser
Sujet : besoin d'aide
pour les alliance le prix varie en fonction du poids plus elles sont chères plus elles sont lourdes en principe et donc dureront dans le temps
pour les robes selon les magasins ça débute a 300 € il y a tati mariage qui fait des modèles abordables mais pas les retouche
pour les robes selon les magasins ça débute a 300 € il y a tati mariage qui fait des modèles abordables mais pas les retouche
Sujet : Urne voyage et faire part
pareil on ne parlera pas d'urne mais tout le monde sait qu'on a tout ce qu'il faut (ça fait des années qu'on vit ensemble) et les invités se doutent de l'urne mais je me voit pas le mettre dans notre faire part
Sujet : pou Fleur_de_lys
moi aussi suis interessé fleur de lys je t'envoi un mail merci d'avance

Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
je trouve que ça fait un peu cher mio le mien me prend 97 € pour plusieur essai sur un jour et le jour j (sans maquillage=
Sujet : abdominaux plastie
contente que tu aies ta date !! j'irais prendre des news sur ton blog
Sujet : urne faite
très jolie
Sujet : mes centres de table et futur boite a enveloppes
non dsl là je sais pas du tout
Sujet : Flashé sur des robes non dispo ds l'est:(
Le mieux c'est d'en essayer d'autres et si jamais tu trouves pas ton bonheur te déplacer
Sujet : on a enfin nos alliances
merci les filles
Sujet : Prototype dragées et centre de table, Q'en pensez-vous?
le dernier j'adore !!

Sujet : à l'aide
pour mon fils j'avais mis un timbre simple et j'avais imprimé une cigogne directement sur l'enveloppe
Sujet : lequel préférez vous?
merci j'irais y faire un tour

Sujet : Menu choisis, vos avis
pareil que fantastique une appréhension pour les escargots moi meme je n'en mange pas après le reste top
j'oubliais tes dragées sont superbes
Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!
nous nous partons en martinique mais bon là avion obligé
très jolie peut être peut tu mettre un filet de sable marron pour trancher
tu l'as pris sur quel site
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : Les alliances...
nous on les a pris pendant les soldes donc en vitrine zhom l'a eu de suite et moi j'ai attendu 15 jours car il fallait la rétrécir
Sujet : Ma robe...
tu as choisi celle ci je trouve qu'elle t'allait mieux que la turquoise tu es superbe dedans, si tu veux perdre le poids de ta grossesse va voir un diététicien moi le mien m'a bcp aidé j'ai perdu 5 kg en 3 mois, il m'en reste encore 5 mais je me sens bcp mieux
Sujet : Avis robe cocktail
pareil que les filles j'dore la noire et blanche par contre les 2 autre j'aime pas trop désolé
Sujet : Nouvel essai coiffure
ta robe est superbe !! et te va a ravir, ta voiffure ira très bien avec
Sujet : Nouvel essai coiffure
j'aime bcp par contre faudrait mettre peut être des perles ou un autre accessoire pour que ça soit plus raffiné je te propose ça mais j'ai pas vu la photo de ta robe si tu peu la mettre on pourra mieux te conseiller

Sujet : encore mon Faire Part !
c'est pas mon style de faire part mais effectivement ça colle vraiment avec ton thème ça fait époque
Sujet : demoille d honneur votre avi?
la 2ème robe aussi sans hésiter
Sujet : location voiture 66
je pense que tu as déjà regardé sur le bon coin, ou les sites du style paru vendu ou top annonce
Sujet : votre avis sur ma robe
contente que tu aies eu le coup de coeur tant attendu !!
Sujet : tro contente !!
profite bien !!
Sujet : Soucis caution pour location de tables!!!!
non la caution n'est encaissé que si le matériel n'est pas rendu
le 2 ème aussi
Sujet : J-14 !! Stress
c'est trop bien tu verras tout se passer pour le mieux
Sujet : Les alliances...
c'est super tu verras tu seras trop heureuse quand tu les auras chéri et moi on se languis de les porter
Sujet : Faire-part...
j'adore mais comme marieg j'avoue que j'oserais pas parlé de l'urne et du compte,
Sujet : Help, mariage pour couple fauché
1500 € pour la salle si j'ai bien compris honnetement je pense que tu peu trouver bcp moins cher, moi en cherchant(après on est pas a proximité) j'ai trouvé la location de ma salle a 500 € après au moins tu as de la marge pour le reste, c'est une très belle salle au milieu des vignes, mais c'est vrai qu'on a bcp cherché
Sujet : petit hic mariage religieux...
noeem je sais que tu t'engages juste mais je respecte quand meme ma parole et perso je me vois pas faire la préparation promettre de faire baptiser mes enfants et ne pas le faire c'est une question de respect, c'est pour ça qu'on ne fait que la mairie, zhom ne m'en veut pas il respecte mon choix,
Sujet : plumes
des plumes tu en as plein sur ebay
merci les filles vous êtes adorables !! j'adore ce forum vous êtes toutes si sympa !!
biwi j'avais pas vue tes photo, tu es superbe et quelles jolies photo que de souvenir !!
calys merci aussi tu es adorable et toi aussi je te trouve superbe dans ta robe !!
pour l'alliance la mienne vient du forum de l'or je l'ai eu a 55 % heureusement déjà que j'ai explosé mon budget !!
pour mon homme on l'a prise chez marc orian en solde aussi a 50 % la sienne était à 260 € (au lieu de 520 €) ce qui reste raisonnable car elle est épaisse et lourde !! en plus il a eu de la chance c'était pile sa taille dans la vitrine, on a regardé les autres bijouterie avant de se décider mais le meme modèle était pas soldé !
merci les filles j'essaierais de voir si j'arrive a mettre la photo (en vraie)
encor merci ++
biwi j'avais pas vue tes photo, tu es superbe et quelles jolies photo que de souvenir !!
calys merci aussi tu es adorable et toi aussi je te trouve superbe dans ta robe !!
pour l'alliance la mienne vient du forum de l'or je l'ai eu a 55 % heureusement déjà que j'ai explosé mon budget !!
pour mon homme on l'a prise chez marc orian en solde aussi a 50 % la sienne était à 260 € (au lieu de 520 €) ce qui reste raisonnable car elle est épaisse et lourde !! en plus il a eu de la chance c'était pile sa taille dans la vitrine, on a regardé les autres bijouterie avant de se décider mais le meme modèle était pas soldé !
merci les filles j'essaierais de voir si j'arrive a mettre la photo (en vraie)
encor merci ++
celle de zhom on l'avait mais la mienne je viens de la récupéré, je suis déçue j'arrive pas a mettre une photo correcte parce que ça brille j'essairai demain au jour en attendant j'ai trouvé 2 photo qui ressemble vraiment !! voilà encore une étape de franchis
Sujet : mes contenants dragées
très jolie !! j'adore c'est original
Sujet : Je me marie dans 15 jours !!!!!
je pense fort a toi profite de ce moment magique
Sujet : Trouve mes faires-parts!!
très joli et original
Sujet : question test de grossesse
le mieux est de faire une prise de sang ou de faire un test un peu plus tard au moins tu seras sure je te souhaite un beau +++++
Sujet : petit hic mariage religieux...
je peu pas te renseigner pour la religion protestante mais si tu veux te marier sans être baptiser il faut que tu t'engages auprès de l'église a faire baptiser tes enfants, ce que personnellement je ne souhaite pas c'est pourquoi nous ne faisons pas l'église alors que zhom aurait aimé. je souhaite que mes enfants puissent choisir leur religion, nous nous avons donc opté pour la mairie et un bapteme républicain pour marquer le coup car ça n'a aucune valeur
Sujet : boules transparentes 4cm
nous on a pris des 6 cm on peut y mettre 15 dragées c'est ce que zhom voulait
Sujet : tradition
alors moi l eneuf ma robe, emprunter les boucles d'oreille, le bleu la jarretière et le vieux je verrais
Sujet : plan de table
table en U, je ne pense pas faire un plan de table nous serons une 30ène, je mettrais les nom a chaque place
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
moi les photo j'ai pu en prendre qu'une fois la commande passée c'est le cas dans bcp de boutique j'avoue que je comprends pas pourquoi si tu veux acheter la robe ailleurs avec le nom et la marque et tout ce qu'il y a sur le net c'est facile
Sujet : Voilà ma robe !
j'adore le style très jolie elle te va très bien, pour le jupon, je sais pas le mien a couté 100 € je l'ai pris a la boutique par peur d'en acheter un qui n'aille pas et regretter et devoir encore en acheter un, sinon tu en as sur ebay
Sujet : photo plan de table !!!
très sympa
Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?
elle te va très bien tu es superbe bon choix

Sujet : collier changement d'avis
oui on se languis pour toi !! c'est super au moins tu resteras pas longtemps dans le doute

Sujet : qui va poser de faux cils???
pas pour moi
Sujet : Quel bracelet???
le 2ème sans hésiter il est superbe
Sujet : Question sur conception bébé!!!
pour les 2 car j'ai 2 enfants de 19 mois et 3 ans 1/2
3 mois
non les test tu les fais uniquement après un certain nb de mois d'essai si ça ne marche pas mais pas au début,
moi je prend la pillule depuis que j'ai 14 ans à la base pour l'acnée !! ça faisait 10 ans que je la prenais quand on a décidé d'avoir bb1, je suis tombée enceinte au bout de 3 mois, et pour ma puce pareil, on peut pas savoir tu peu tomber rapidement comme tardivement enceinte, imagine si tu l'arrête maintenant et que tu tombe enceinte, tu seras enceinte de 3 mois pour le mariage avec un petit ventre qui commencera a se voir, perso j'attendrais maintenant c à toi de voir
Sujet : centre de table
super !! tu nous fera une photo quand tu auras fait ton 1er
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
bordeaux et ivoire, papillons et orchidées
Sujet : centre de table
très jolie mais comme jennyli j'ai peur que ça soit trop imposant peut être peut tu le faire en petit modèle