Messages de tweet
Sujet : prototype contenant a dragées et marque place
voilà j'ai fait des prototype car je ne veux pas les préparer trop longtemps a l'avance peur qu'il déteigne lol !! il y a 3 contenant car on fait le mariage en meme temps que le bapteme de mes enfants, pour le nounours transparent je mettrais à l'intérieur des dragées bleu et blanches et pour le nounours rose des dragées roses et blanches.
j'ai fait aussi le marque place j'aurais aimé les faire en bambou mais par soucis d'économie j'ai opté pour les batons de cannelle
j'ai fait aussi le marque place j'aurais aimé les faire en bambou mais par soucis d'économie j'ai opté pour les batons de cannelle
Sujet : ma robe
noeem je pense que c'est le plus dur pour nous toute savoir si l'homme de notre vie va aimer notre choix et ça on ne le saura pas avant le jour j
comme dit makorya si c'est ton coup de coeur fonce !! si tu as des doutes par contre tu es dans le temps pour changer, c'est vraiment toi qui décide !! si tu l'aimes n'hésite pas !!
Sujet : Mes bijoux pour le mariage
j'oubliais tu es magnifique dans ta robe !!
Sujet : Mes bijoux pour le mariage
j'adore le collier et le bracelet sans papillon mais je prendrait des petites boucles d'oreille plus discrète
Sujet : costume et robe
ma robe est ivoire aussi et je pense que toute les couleur sauf l'ivoire vont bien avec le marron sera parfait moi zhom optera surement poru un costume noir
je la trouve jolie mais trop chargé en brillant !! tu es superbe
Sujet : mon "ébauche" d'arbre a dragées
merci les filles marine je t'ai envoyé le lien pour le collier perso je l'adore
Sujet : Voyage de noce en Guadeloupe
nous nous partons à la martinique on a hésité avec la guadeloupe
chez nouvelle frontière en hotel 3* en all inclusive avec voiture on en a eu pour un peu moins de 2000 € pour une semaine au mois de juin
chez nouvelle frontière en hotel 3* en all inclusive avec voiture on en a eu pour un peu moins de 2000 € pour une semaine au mois de juin
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
profite bien chaussette de ce jour merveilleux
Sujet : alliances à carrefour ?
comme les filles l'important est qu'elle te plaise
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
on les a pris durant les soldes zhom a eu la sienne de suite car taille ok on la fera graver un mois avant le mariage, moi j'ai eu la mienne 15 jours après car il a fallut la mettre a taille
Sujet : Dégoutée
pour faire des enfants il faut en avoir envie, et que ça soit le bon moment !! vous avez raison vous aurez des enants le bon moment venu
Sujet : robe en magasin!!
tu es superbe dans ta robe, ça coute rien de leur demander
Sujet : Avis faire part svp
très beaux bravo
Sujet : Marre, ras le bol, grrrrrrrr !!!!
je l'ai trouvé sur ce site
http://www.faire-part-du-web.com/faire-part-mariage-faire-part-selection-48809-prod-978.html
http://www.faire-part-du-web.com/faire-part-mariage-faire-part-selection-48809-prod-978.html
Sujet : Stress
tu vas arrêté la pillule l'an prochain évite d'y penser sinon tu vas focaliser la dessus, pense a ton mariage au bonheur présent
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
je préfère la première
Sujet : Combien de jours a ton droit ????
faut regarder ta convention collective et si tu taf le vendredi le poser comme jour pour congé exceptionnel
Sujet : permi B c'est mal barré !
je comprend pas en fait lol nous la base c'était 600€ tout compris là tu n'as pas payé la conduite mais le soucis c'est que si tu repasses tout dans une autre auto école tu vas devoir rapayer tout le forfait c'est ça qui est domage , a la rigueur essai d'avoir ton code chez eux et de passer la conduite ailleurs
Sujet : liste des invites
pas de menus enfants ?? comme dit llagrang si c'est un buffet à la rigueur tu feras des économies a la compter dans les enfants alors
Sujet : retard de règles
oui il vaut mieux attendre une semaine si tu n'as pas la patience ça coute pas grand chose de le faire
coccinelle c'est pour ça que tu ne peu pas changé si tu as tout payé
moi dans ma première auto école ma monitrice etait la patronne et elle m'avait vu venir lol
moi dans ma première auto école ma monitrice etait la patronne et elle m'avait vu venir lol
Sujet : liste des invites
largement oui sinon il va lui donner un menu enfant lol
le transfert de dossier a mno époque il y a 8 ans c'était gratuit mais fallait repayer les heures tout dépend ce que tu as déjà payé dans ton auto école il y a les représentation au permis et au code qui sont payante a l'époque de l'ordre de 30 € pour te rassurer lol mon permis m'est revenu a 10 000 francs
Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
c'est clair quand je vous lie pour la plupart je revoi mon homme ah !!
Sujet : gros doute
je préfère la première
Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est superbe vivement les photo
Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
la 2ème et la dernière j'adore
Sujet : Au comble de ma RAGE!
c'est vraiment pas sympa

Sujet : le magasin vient de m'appeler... elle est là
quel chance je me marie fin mai et je l'attends toujours
Sujet : soutif bandeau ou guepiere
vue la forme de ta robe je pense que tu peu te permettre les 2, mais je me rapporcherais du magasin pour dder conseil pour ne pas me tromper
Sujet : A j-45 nouvelle robe
cette robe t'affine elle te va comme un gant tu es superbe !! (la première robe comparé a celle là te grossissait)
Sujet : tout compte fait vin d'honneur ...
nous on fait les photo après la mairie de 16 h comme ça la salle étant a une demi heure on arrivera pour l'apéro
Sujet : Dymastyle ???
Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
lol idem ici j'ai du le trainer a la bijouterie pour son alliance, et pour le costume il ne l'a pas encore pretexte que les costume pour l'été ne sont pas encore sortie, il me fait aussi une montagne pour les chaussures, tu sais ils sont tous pareil et le mien ne danse pas non plus mais je pense qu'il fera une exception pour son mariage, là où on loue la salle il a un apart qu'il loue a ceux qui lui prennent la salle je lui ai proposé de le prendre comme ça ma soeur pouvait rentrer chez nosu pour s'occuper des enfants qui sont toujours mieux chez eux, au début il a pas voulu en entendre parler et maintenant il est d'accord ah les hommes !! t'inquiète ça passera
Sujet : Deco de mariage -cher!
moi j'ai pris pas mal de chose sur ebay aussi
Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!
la photo 11 je trouve que c'est la plus jolie
Sujet : Aide pour bouquet
moi je préfère le 1er
Sujet : réponse aux faire parts...
nous vu le peu d'invité ils sont déjà tous avertis a l'oral et viennent tous on envoi les faire part en rappel, mais là j'avoue qu'une réponse vague ne sert a rien
Sujet : dernier anniversaire en tant que mlle...
joyeux anniversaire
ne te décourage pas travaille tonc code a fond tu as des logiciels pour le travailler sur ton ordi et des test en ligne gratuit ça peut aider
moi j'ai passé la conduite 4x 'ai fini par changer d'auto école je l'ai eu du 1er coup !! ça fait 8 ans maintenant, j'apprenais pas bien dans mon ancienne auto école qui me prenait pour une pompe a fric, dans la 2ème j'ai rien payé jusqu'a ce que j'ai mon petit papier et ça a marché
moi j'ai passé la conduite 4x 'ai fini par changer d'auto école je l'ai eu du 1er coup !! ça fait 8 ans maintenant, j'apprenais pas bien dans mon ancienne auto école qui me prenait pour une pompe a fric, dans la 2ème j'ai rien payé jusqu'a ce que j'ai mon petit papier et ça a marché
Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
tu es superbe j'adore la photo avec le manequin en costume

Sujet : qu'elle robe?
moi je préfère la première elle te vas super bien
Sujet : faire part fini
très jolie
Sujet : La vie est injuste
je sais pas trop quoi dier si ce n'est que je vous souhaite plein de courage dans cette dure épreuve
Sujet : Chaussures...
chez besson en soldes pour 25 € j'ai pris aussi une paire de ballerine ivoire chez brandalley pour 30 € au cas où j'aurais mal aux pieds
Sujet : couleur chaussures
pareil faut que tu essaies avec la robe tu seras sure au moins
Sujet : Photo de ma robe
oui effectivement j'avais pas vu que tu pouvais l'enlever le voile ça fera encore + jolie
Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
il faudrait le voir porter pour mieux réaliser mais je pense comme toi qu'il manque de perles
Sujet : youpi
tant mieux c'est clair que c'est jamais rassurant quand ils partent là bas
Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse
tu as raison il faut pas que tu passes a coté de ton moment a toi fais toi plaisir
Sujet : questions bronzage ???
moi je vais les commencer 5 semaines a raison de 2 par semaine, comme christina 86 si ça se voit trop on en fera moins au pire, mais comme je part a la martinique de suite après le mariage il vaut mieux, que j'en fasse car je suis super blanche
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
très réussi et bien fait ça te vas a ravir
Sujet : avis-création collier
comme les filles ce n'est pas mon style mais il est très réussi
Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..
sita je pense que tout dépend de la forme de la robe moi j'ai un laçage derrière qui permet un bon maintien j'ai fait les essais avec un bandeau trop petit (il n'avait pas ma taille lol) et impecc
Sujet : Elle est arrivée!!!
je me languis de voir tes photo !! c'est clair qu'elle doit t'aller a merveille !! c'est trop bien les robes de mariée !! domage qu'on en porte pas plus souvent lol
Sujet : Elle est arrivée!!!
elle a l'air superbe meme si j'avoue que j'ai une préfèrence pour les robes ivoires
Sujet : avis chaussures
elle sont superbes
Sujet : nombre d'invités
nous on sera 36 pas de vin d'honneur tout le monde au repas nous souhaitons invité que la famille et amis proche (je vois pas l'interêt d'inviter des cousins cousines que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans lol)
Sujet : Photo de ma robe
elle te va vraiment bien
lilycactus, je l'ai pris sur le site soutifaction sans regret il est top je te mets le lien (par contre j'en ai eu pour 60 € l'ensemble) j'étais allé chez darjeeling, pour un essai et le 90 e était trop juste alors j'ai fait le tour des boutiques de lingerie meme cher et rien trouvé on m'a meme dit que ça existait pas enfin je l'ai pris là et ils taillent vraiment bien et tiens vraiment bien aussi par contre moi il était en solde quand je l'ai pris j'ai économisé 10 e
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
http://www.soutifaction.fr/lingerie-grande-taille-occasions-speciales-soutien-gorge-soutien-gorge-by-panache-detail-306.html
ben moi j'ai pas vraiment le choix vu ma taille 90 F, faudra qu'on fasse avec j'avais essayé un soutif bandeau déjà avec ma robe et impecc, mais j'ai l'impression qu'elle remonte plus haut que la tienne
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
tu es superbe !! très bon choix vraiment impecc, par contre je pense que tu devrais mettre un colier avec plusieurs perles car ça habillera + ton cou
Sujet : mauvaises nuits ...
lol ça m'est arrivée la semaine dernière j'ai rêvé que j'avais pas la robe et que j'avais raté mon rv chez le coiffeur lol
Sujet : Dit moi ce que vous en penser
je trouve tout très jolie comme les filles
Sujet : votre avis sur les alliances
la 2ème ou la 3ème mais effectivement la première est trop large
Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
nous on fait le bapteme en meme temps donc ils sont a l'honneur aussi par contre je pense demander a une de mes soeurs qui ne restera suremement pas tard de s'occuper d'eux, ma belle mère vient de loin il ne la voit pas souvent je préfère donc qu'il soit avec quelqu'un qu'ils voient plus souvent il me quitteront + facilement mno fils a 3 ans 1/2 et ma puce aura 2 ans
Sujet : questions bronzage ???
je me marie au mois de mai je vais faire des uv
Sujet : la robe et le costume
très belle robe et costume aussi
Sujet : comment faire mobile ?
comme emilie j'ai opté pour un arbre a dragée j'ai peur qu'un mobile avec les dragées qui sont quand meme lourds ne tienne pas
Sujet : idee de coiffure pour la mere de mariée
je pense que le mieux est de demander conseil a votre coiffeur, moi le mien ne veut pas que j'apporte de photo pour les essais il va me montrer quelques livres pour savoir un peu le style que je veux et va me faire qq chose de personnalisé !
Sujet : ça y est je suis mariée...
félicitations!
Sujet : robe cortége
très jolie forme et couleur par contre j'aime moins les grosses fleurs sur le gilet surtout
Sujet : quelle bague
la première c'est la meme que la mienne sauf que j'ai pris or blanc
Sujet : centre de table
très bonne idée
Sujet : doute robe
ta robe est superbe effectivement mets nous de jolies photo de toi !!
Sujet : Ma robe
déjà je vois qu'elle est plus longue elle te vas très bien ça c'est sure, vraiment, maintenant pour être sincère je trouve que le noir ne fait pas robe de marié mais bcp sur le forum se marie en noire et je respecte le choix, donc l'important c'est qu'elle t'aille a merveille
Sujet : J-14 !! Stress
je pense fort a toi destresse et profite a fond
Sujet : Don à l'Eglise
moi je peu pas t'aider je ne vais pas à l'église
Sujet : Alliances, quel prix?
lol caly moi aussi rien qu'avec la mienne on a doublé le budget de départ ça va que zhom lui a été raisonnable !! entre ma robe et ma bague ....

Sujet : contente!
c'est clari que c'est super !! je le redis au passage ta robe te vas super bien

oui elle les faits elle meme, il y en a d'autres dans les meme prix c'est super elle vends aussi des épinges pour cheveux.....
Sujet : alliance quel est votre avis?
très sympa mais je p réfère l'or blanc
merci les filles !!
lclaire mon collier je l'ai pris sur ebay 20 € avec 1.40 € de fdp je l'adore je t'envoi le lien par mail
lclaire mon collier je l'ai pris sur ebay 20 € avec 1.40 € de fdp je l'adore je t'envoi le lien par mail

Sujet : Alliances, quel prix?
si tuveux du simple et petit prix tu as le manège a bijoux, sinon question tarif je peu pas trop dire, zhom a payé son alliance 8 g or, 260 € en solde chez marc orian après j'avoue que les alliance c'est l'une des chose qu'on a pas regardé car on veut les garder longtemps
merci j'espère que zhom va aimer aussi !!
Sujet : Triste...
quel domage, je comprends ta déception
je l'ai mis dans ma galerie l'image est un peu flou, mais qu'en pensez vous, (je n'ai mis que 2 boules a dragées dont la présentation n'est pas fini) je dis ébauche car comme je le fais avec du lierre frais je devrais le faire juste la veille ou l'avant veille dont pas envie de trop le paufiner maintenant !!
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : pou Fleur_de_lys
merci je vais tester de suite
Sujet : Photophores
j'en ai vu hier chez cultura
http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=calque&universFILTER=Loisirs Créatifs
http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=calque&universFILTER=Loisirs Créatifs
Sujet : le grand festin ;)
j'adore, le prix du repas est super raisonnable
Sujet : Avez-vous trouve votre bouque de fleur
non c'est la tante de zhom qui me l'offre mais ne m'a pas donné de budget j'attends qu'on en reparle j'aime bien qu'on me donne un budget max, j'aime pas dire aux gens ça fait tant autant on ira ensemble
Sujet : Robe mairie et bijoux reçus !!!
j'adore elle te va très bien
Sujet : Menu du jour J choisi...
super !!ça m'a l'air très bon
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
moi c'est la déco que les gens trouvent pas ça joli
Sujet : pou Fleur_de_lys
j'ai bien reçu !
merci vraiment
merci vraiment
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
félicitations !! tu repousses mais c'est pour la bonne cause