Messages de tweet
Sujet : doute sur les couleurs !!! help !!!
non surtout que le rose de ta robe est super discret
Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?
lol pas de bague de fiançaille ici j'aurais juste l'alliance des mes reves faut que je la trouve je vais profiter des soldes
Sujet : probleme de salle
Annelaure tu n'avais pas visité la salle avant ??? je pense malheureusement que soit tu essaie de trouver une configuration de table qui te feras gagner de la place soit tu vas devoir changer de salle car pousser les tables, malheureusement otu le monde n'aime pas danser
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
je préfère le dernier
Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
je préfère le dernier
Sujet : éssai bébé
je te souhaite rapidement un beau ++++++
j'ai la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans et une fille de 18 mois donc plus de désir d'enfant chez nous (d'autant plus que j'ai enfin retrouvé mon poids d'avant ma première grossesse lol et que j'ai garçon et fille
j'ai la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans et une fille de 18 mois donc plus de désir d'enfant chez nous (d'autant plus que j'ai enfin retrouvé mon poids d'avant ma première grossesse lol et que j'ai garçon et fille

Sujet : Essayage
c'est superbe !! le voile j'adore c'est le meme que le mien
Sujet : RDV ou pas pour essayage de robe?
vaut mieux tel pr un rv, moi j'y étais allé prendre le catalogue puis comme les prix étaient raisonnables j'ai pris rv
Sujet : Robe Trouvée!!
très classe et jolie
Sujet : HELP Parure
je préfère la première plus discrète ta robe est tellement belle que ça ira super avec
Sujet : Bouquet de mariée
j'adore le premier très original
Sujet : voila ma robe!!
ok je comprends le boléro alors moi j'ai pris une étole comme je me marie fin mai
Sujet : voila ma robe!!
très jolie j'adore le bustier par contre je trouve que c'est plus jolie sans boléro comme sur la photo tu as essayé tu as une photo
Sujet : 1ere galere et pas des moindres!!!!
par contre je comprends pas tu n'as pas visité avant de réserver ??
Sujet : a l'aide
ben moi j'avoue que la mairie me suffie et je en fais pas l'église bien que ça ferait plaisir a la famille de zhom on le fait pour nous pas pour les autres
Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool
nous non plu ne buvons pas d'alcool a part le champagne, on a pris l'alcool pour les invités
Sujet : On a trouvé nos FP
merci +++ pour le nom du site j'irais y faire un tour
Sujet : essai coiffure et maquillage réalisé !!
par contre pourquoi tu ne lisse pas tes cheveux, moi j'ai énormément de volume et quand je lisse ça change énormément (ça fait encore moins de volume que sur mes photos car ce jour là il pleuvait donc volume)
Sujet : On a trouvé nos FP
très beau tu k(as pris sur quels site merci ++++

Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?
très bon choix
Sujet : pb d'imprimerie!!
non c'est pour ça que zhom veut qu'on commande les faire part on a toujours des soucis d'imprimante dsl je peu pas t'adier
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
pareil pour la coiffure j'adore mais pas trop les fleurs, pour le faire part il est top
Sujet : j'ai peur de m'y prendre trop tot
c'est pas énome 10 mois moi je m'y suis prise 6 mois avant et j'étais juste juste !! donc si elle te plait vraiment fonce
Sujet : Choix de témoins
nous on a pris les parrain marraine de nos enfants puisqu'on fait le bapteme en meme temps e tc'est nous qu'on choisir
Sujet : plan de table et enfants ??
pareil je compte prévoir une table pour les enfants ensemble tranche d'age ici de 2 a 10 ans
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
superbe et très original j'ai hate de voir des photo de toi dedans
Sujet : Photo avec et sans jupon
moi j'adore la robe avec le jupon mais sans j'aime beaucoup moins !! elle est vraiment superbe bon choix

Sujet : robe de mariée
non je souhaite la garder on verra après
Sujet : tout trouvé mais....
nous aussi nous serons 36 personnes j'ai galéré a trouvé et j'ai trouvé je te cache pas qu'on pensait pas mettre autant !! je suis a 2000 € repas compris et location comprise (pas l'acool)mais bon il a fallut se résigner car tous était dans ces tarifs, j'ai trouvé une salle au milieu des vignes très sympa
tu as demandé a la mairie s'il n'y a pas une salle communale, ou simplement en tapant dans google salle mariage carcassonne je vais regarder de suite
Sujet : 1er essai coiffure votre avis svp
superbe j'adore vraiment
Sujet : lne 59 pour les mitaines
je viens de recevoir les mitaines !! pas déçue vraiment identique a celle essayée en boutique en bcp moins cher !! le top suis trop contente

Sujet : HELP - mairie de Bondy - pour celles qui sont déjà mariées
ici c'est toutes les 30 minutes mais comme on fait le bapteme républicain en meme temps ils prévoient 45 min ouf ça sera + calme
Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine
coccinelle pour remonter la traine on m'a montré là ou j'ai acheté mar robe qu'il suffit de la rentrer dessous et de l'accrocher avec une bonne épingle a nourrice ainsi tu es tranquille pour la soirée
Sujet : Merry Christmas
joyeux noel a toutes !! fantastique quel domage pas évident mais c'est vrai que tout ne ferme pas le 25 !! (hopitaux, maison de retraite ....)
Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine
c'est clair qu'elle est belle ta robe tu as fait le bon choix !!
Sujet : robe ecru étole chocolat
moi je viens de commander une étole ivoire chez un vendeur pro de ebay , visiblement bonne éval, je te dirais si elle est bien si jamais tu veux une toute ivoire, moi je la prends simplemnt pour le début de soirée quand il commencera a faire un peu plus frais

Sujet : Avis faire-part
de rien
lol ça tombe bien alors !!
lol ça tombe bien alors !!

Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
très bonne idée de rajouter de la couleur !! et le collier de perle ira très bien avec bon choix

Sujet : j'ai commandé ma robe hier
coccinelle c'est la florida de tomy mariage, j'hésitais entre celle là et la bombay d'églantine mais au vue des finitions y avais pas photo celle là me plaisait beaucoup plus meme si j'ai dépassé mon budget mon homme m'a dit fait toi plaisir !! la bombay avait trop de perles sur le bustier a mon gout, mais elle est super jolie quand meme quand j'ai pris le catalogue a la base c'est celle qui m'avais le plus plu mais il ne l'avais pas en boutique m'on fait essayé la florida qui y ressemble beaucoup et la semaine d'après m'ont fait venir la bombay pour que je me décide
toukatou je ne saurais te dire, je ne connais pas la jeune fille qui a fait les essais avec moi peut être va savoir lol
merci les filles pour vos compliments ça fait vraiment plaisir je me languis avril les essayages finaux
toukatou je ne saurais te dire, je ne connais pas la jeune fille qui a fait les essais avec moi peut être va savoir lol
merci les filles pour vos compliments ça fait vraiment plaisir je me languis avril les essayages finaux
Sujet : j'aimerai votre avis sur ma robe ...
elle est superbe simple mais jolie

Sujet : rdv traiteur génial
cool que tu rentres dans ton budget nous le traiteur et la salle c'est la plus grosse partie de notre budget 50 % lol
Sujet : Avis faire-part
j'adore le premier
Sujet : nous avons nos alliances
très jolie
Sujet : pour Yasboubou
bravo ils sont superbe !
oui je pense car j'ai fais un zoom de très près et elles sont identiques je te dis ça quand je les reçois

merci les filles !!
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
domage qu'on te voit pas dedans !! mais très bon choix elle est magnifique
toukatou comme tu me dis je pense alors que c'est le flash qui estompe le maquillage mais tu es superbe comme ça
(c'est comme les robes ivoires qui paraissent blanche ça me fait ça pour la mienne )

alors j'adore ta coiffure, manque juste qq fleur ou perles mais ça te vas super !! le maquillage je le trouve un peu trop discret,
Sujet : doute
c'est super stressant moi ça fait que 15 jours pour le moment et je l'aime toujours mais je me dit que d'ici 3 mois que je la reçoive je passerais par une période de doute comme nous toutes !!
t'inquiète ta robe est superbe et te va très bien
t'inquiète ta robe est superbe et te va très bien

non elles ont été expédiée aujourd'hui j'espère les recevoir jeudi sinon faudra patienter jusqu'a lundi
Sujet : Mariage Eté 2010
nous on a décidé de se marrier le mois dernier !! en fait j'ai rechercher des salles dans notre budget on lui a dit qu'on voulait se marrier entre mai et septembre et qu'on prendrait ce qu'il avait comme dispo ! il avait tout mai et tout septembre (méfie toi des fériés du mois de mai pour le coiffeur notament) ensuite j'ai vu la mairie si c'était possible et je me suis aperçu qu'il faut un délai de 4 a 6 mois pour la robe en une semaine j'ai fais le tour des boutiques et commandé la mienne et voilà le plus gros est fait
merci les filles c très gentil !!
Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
le bustier te mets plus en valeur sur cette robe ci !! très joli
Sujet : Voyage de noce, ou?
on pense aller a la martinique en forumle tout compris et louer une voiture pour se promener j'irais voir l'agence de voyage courant semaine prochaine

Sujet : alliances ???
aela je ne le savias pas !! merci pour l'info
j'en ai trouvé sur le net je te mets le lien
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0.html
je les ais commandé hier et expédiée ce jour j'ai hate de les recevoir
je les ais commandé hier et expédiée ce jour j'ai hate de les recevoir

lne59 j'ai trouvé et commandé mes mitaines sur le net
ton alliance est superbe !!
Sujet : site sympa
yasboubou je t'envoi le lien du collier que j'ai pris en mp
sont belles vos alliances, je me languis d'aller voir aux soldes le plus dur est aussi de trouver ma taille lol 48 ou 49
Sujet : site sympa
merci j'avais vue cette boutique mais les prix !!
yasboubou j'ai commandé le mien dans une boutique ebay pour 21 € fdp compris c un peu le meme style avec des perles, la vendeuse a aussi un site et sur son site elle le vend a 40 € lol si tu veux je te donner son nom
yasboubou j'ai commandé le mien dans une boutique ebay pour 21 € fdp compris c un peu le meme style avec des perles, la vendeuse a aussi un site et sur son site elle le vend a 40 € lol si tu veux je te donner son nom
Sujet : Doute sur ma robe...
elle te va super t'inquiète c normal de douter
nous on attends les soldes parce que pareil soit j'accroche pas soit hors de prix !! en plus je suis très diamants lol donc prix +++++

Sujet : rajout sur robe : besoin d'avis
pas de bretelle ta robe est magnifique prend un bon soutien gorge en magasin de lingerie et normalement pas de pb
Sujet : photo de ma robe
vivement les photo les robes miss kelly sont très jolies je suis sure qu'elle te va très bien
Sujet : Besoin de vous les filles, doutes sur ma robe
c'est vrai elle est superbe et te va super bien c'est normal de douter
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
super c clair que ça n'a rien a voir
Sujet : Mes essaies !!!
j'espère que l'autre coiffeuse que tu as trouvé sera la bonne celle qui t'a fait cette coiffure est effectivement pas douée forte heureusement y a les essais
Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
très belle j'adore ton bustier
Sujet : nouvelle photo photophore
vraiment très beau
Sujet : Budget photographe
perso je trouve que c'est hyper cher les photographes !! nous on fait confiance a la famille qui adore faire des photo (et de belles) qui s'est proposé !! parce que 500 € c'est vraiment énorme
Sujet : voile ou pas
perso je n'en voulait pas et zhom m'a dit comment une mariée sans voile alors je fais la concession pour lui faire plaisir !! perso je te trouve bien avec, après tu peu faire en sorte de pouvoir l'enlever pour la soirée
Sujet : Voici ma robe...
elle te va très bien le bustier te vas comme un gant !!

Sujet : dossier en mairie
il faut qu'on se présente au mois de février pour fin mai mais ma date est réservée
Sujet : Ivoire ou blanc : mariage et bapteme en meme temps
merci vraiment c très gentil a toi !!

Sujet : Ivoire ou blanc : mariage et bapteme en meme temps
merci vraiment j'ai pris ma robe ivoire (voir ma galerie) j'ai suivi vos conseils !! pour ma puce on lui prendra sa robe en avril pour être sure de pas avoir de soucis de taille !!
merci vraiment encore
merci vraiment encore
Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
nous c'est pareil sauf que c'est moi qui ne veut pas aller a l'église donc on fera que la mairie je peu pas mieux t'aider dsl
Sujet : peur du divorce ?!
lol si j'avais vraiment peur du divorce je me marierais pas !!
nous ça fait 6 ans de vie commune, et 2 enfants donc je pense qu'il faut positiver pour moi ce que je veux changer surtout c'est mon nom de famille et profiter pour faire une jolie fête
nous ça fait 6 ans de vie commune, et 2 enfants donc je pense qu'il faut positiver pour moi ce que je veux changer surtout c'est mon nom de famille et profiter pour faire une jolie fête
Sujet : photo de ma robe
tu es superbe très bon choix vraiment !!!
pour les mitaines je les ais pas prise c'est là où j'ai acheté ma robe qu'on les a essayé !! elle m'a dit que je pourrais repasser plus tard si jamais je souhaiter les commander,
j'ai commandé ma robe dans une petite boutique de mariage près de chez moi, mais je pense que ça peu se trouver sur le net après j'ai pas encore trop regardé
merci beaucoup les filles pour vos compliments
ça fais super plaisir, c'est pas évident mais c'est vrai que quand on a le coup de coeur !!
mais c'est vraiment hallicinant d'ailleurs comme une robe de mariée rend toutes les femmes belles !! ça c'est super
j'ai commandé ma robe dans une petite boutique de mariage près de chez moi, mais je pense que ça peu se trouver sur le net après j'ai pas encore trop regardé
merci beaucoup les filles pour vos compliments
ça fais super plaisir, c'est pas évident mais c'est vrai que quand on a le coup de coeur !!
mais c'est vraiment hallicinant d'ailleurs comme une robe de mariée rend toutes les femmes belles !! ça c'est super
Sujet : robe commendé
merci laure c gentil !!
Sujet : robe commendé
tu es superbe elle te va très bien
Sujet : avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
pareil pas de différence
merci c super gentil
c'est une tomy mariage
c'est une tomy mariage
merci beaucoup !! les gants je l'ai pas encore commandés j'hésite
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
superbe bonne idée d'inverser les couleurs
j'y retourne dans 4 mois environ le temps qu'elle arrive et qu'ils aies le temps de faire les retouches !!
merci vraiment pour vos compliments c'est adorable
merci vraiment pour vos compliments c'est adorable

merci beaucoup les filles!! c'est vraiment un coup de coeur que j'ai eu !! je me languis mainteant mai de la porter !!
Sujet : stréssé !!!
bon courage j'espère que le scanner sera bon !!
Sujet : sayer zé ma robe !!!
tu es superbe !! très bon choix
je suis super contente je vous ai mis les photos !!
je l'adore j'espère que zhom l'aimera aussi !!
merci les filles
je l'adore j'espère que zhom l'aimera aussi !!
merci les filles
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
celui avec les papillons sans hésitation il est superbe
Sujet : ca y est j'ai choisi
superbe elle te vas très bien bon choix !!
Sujet : help j'ai aussi un doute
calys a raison, tu vas dans une boutique meme juste pour essayer cette forme de robe et être sure qu'elle t'ira bien après tu pourras la commander sans regret, mais moi j'ai essayé des robes que je pensais qu'elle m'irais et que je ne passais pas au niveau des hanches je fais pourtant un 40-42, après tu as effectivement tati et aussi giga store qui font de jolies robes a prix abordable ça t'engage a rien d'aller y faire un tour
Sujet : longueur cheveux et chignon
ça serait domage de ne pas pouvoir avoir la coiffure de tes rêves après tant d'effort patiente encore ça vaut le coup
Sujet : mariage mai 2010 !
choupinou par contre pour la robe je ne suis pas de ton coin mais en essai de robe, moi aussi je m'était fixé un budget de 500 ou 600 € mais attention a ce prix là le jupon et le voile ne sont pas compris moi il faut que je rajoute 150 € je veux pas acheter le jupon ailleurs car je veux être sure qu'il va bien avec ma robe