Messages de tweet
Sujet : Vais je trouver ma robe?
merci c gentil !!
c'est vrai qu'en essayant tu verrras la forme qui te vas, et tu verras c tellement plaisant d'essayer !! je croise les doigts pour toi !! tiens nous vite au courant
c'est vrai qu'en essayant tu verrras la forme qui te vas, et tu verras c tellement plaisant d'essayer !! je croise les doigts pour toi !! tiens nous vite au courant
Sujet : Robe pour la mairie
j'aime bien le style pour la mairie c'est suffisant tu ne feras de jolies photo a réception
Sujet : besoin d aide
le traiteur ne t'en loue pas ??? sinon là je sais pas où ça se loue dsl
Sujet : Vais je trouver ma robe?
tu n'essai que 2 robes, moi j'avais pris le catalogue et selectionné environ 8 robes une peu différentes des unes des autres et je les ai toutes essayées !! en fait presque la dernière elle ne l'avait pas mais elle avait une équivalente d'une autre marque et là quand je l'ai essayé alors qu'avec les autres j'étais indécise j'ai su que c'était celle là j'avais les larmes aux yeux !! ma soeur aussi m'a dit c'est celle là qui te va le mieux !! pour la petite histoire celle là fait 130 € de plus que celle que j'avais vu dans le catalogue (les vendeuses sont pas betes lol) mais j'ai pu essayé celle du catalogue la semaine d'après mais j'ai pris la plus cher car c'était mon coup de coeur

Sujet : prix coiffeur
non je paie le coiffeur uniquement 97 €
Sujet : vos avis
merci moi c'est les présentoirs que je cherche j'en avais vu chez casa j'ai hésité et quand j'y suis retournée y en avais +
Sujet : Nouvel essai robe
ta robe a l'air très belle elle te va très bien

Sujet : Ordre coiffeur maquillage
coiffeur selon les conseils de mon coiffeur
Sujet : vos avis
j'adore c'est ce que je cherche tu as trouvé ça où
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
tu peu trouver ça a giga store j'en ai vue ou sur ebay
Sujet : personnalisation robe
moi je la laisserai aussi comme ça par peur d'être déçue sachat qu'elle te va a merveille
Sujet : bijoux pour mariage ?
moi je l'ai pris sur ebay pour 20 € c'est celui de ma gallerie j'en suis super contente

Sujet : Nouvelles photos !!
bon choix elle te va très bien
Sujet : Notre support alliance
très sympa
Sujet : robe mairie et robe église
2 robes tu es chanceuse j'adoer la rouge meme si je suis plutot tradionnelle très bon choix elle te vont a ravir
Sujet : des larmes à n'en plus finir
sincères condoléances et bon courage a toi pour cette dure épreuve
Sujet : Peur de sa réaction
contente que tout s'arrange

Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
j'adore vraiment belle et le perlage est super
Sujet : Notre faire-part: vos avis :)
j'adore il est vraiment sympa et super original

Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
en fait pareil que sisi j'ai craqué sur un alliance super cher mais comme j'ai des petits doigts et que je trouvais rien qui me plaise on l'a prise car comme me dit zhom ce sont les alliances qui nous resteront le plus longtemps donc on a pas voulu prendre qq chose de trop léger, après tout dépend si ton budget est vraiment trop serré ou voir si tu peu économiser sur autre chose pour pouvoir avoir cette alliance qui te plait vraiment
Sujet : qui à acheter sa robe de mariée sur le net
je l'ai commandé seulement 6 mois avant le mariage car on s'est décidé a se marrier a la dernière minute, peut être que j'aurais testé mais là c'est pa le cas
Sujet : rdv fixé et traiteur choisi
super c'est déjà un pas en avant

Sujet : hésitation???
non nous on a une demi heure et alors du moment que ça nous plait
Sujet : 1er essaie de coiffure
très jolie par contre si ça ne tiens pas tu devrais l'appeler pour lui demander pourquoi effectivement ça serait génant pour le jour j surtout qu'on bouge bcp
Sujet : petit budget
chez nous aussi la salle des fetes est pas donnée !! on a du louer une petite salle 500 € et encore c'est la moins cher qu'on ai trouvé

Sujet : Super robe de princesse
calys c'est vrai que ta robe est magnifique vraiment réussi c'est clair qu'a ce prix là ça vaut le coup
Sujet : abdominaux plastie
bon courage calys tout se passera bien tu seras encore plus belle après !! je pense fort a toi !!
Sujet : cherche voile volutes
oui c'est vrai que sur ebay y a des super choses aussi j'y ai pris mon collier je suis pas déçu d'ailleur je vais le rajouter dans ma galerie. perso j'achète beaucoup sur ebay mais en effet si ton homme se sert de ton compte tu pourras pas rouvrir un autre compte paypal pour règler car un seul par carte bancaire, et si c'est en chine faut mieux régler par paypal le mieux voit avec ton entourrage tes parents par ex, tu ouvre le compte ebay et paypal a leur nom et hop tu commandes
Sujet : petit budget
comme dit toukatou faudrait que tu nous dise ton budget et ton nombre d'invité pour voire si on peu t'aider !! ici on voulait pas mettre beaucoup au départ mais ça chiffre vite si on veut se faire un minimum plaisir, comme loupette pas de photographe mon futur grand père fera un film vidéo (il en fait depuis des années) et mon beau père les photo il est super bien équipé aussi. ensuite vue que nous serons 36 environ une playlist avec l'ordi portable de zhom fera l'affaire pour la musique (qu'il faudrait que je cherche un peu) après le budget où l'on a pas regardé c'est les alliances !! car c'est ce que nous allons gardé du mariage !! pour la déco je fais le tour et c'est mariage discount.fr j'en ai pris une partie.
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
super jolie tout ça

Sujet : ma robe
très belle

Sujet : votre avis sur ma robe
je la trouve superbe mais je trouve aussi que ça fait pas trop robe de mariée
Sujet : robe
pour les retouches je prendrais rendez vous quand la robe sera arrivée
sinon j'ai payé la moitiée de la robe à la commande et je paierais l'autre moitiée quand elle sera là
sinon j'ai payé la moitiée de la robe à la commande et je paierais l'autre moitiée quand elle sera là
Sujet : super contente
calys ce sont des chaussures besson
Sujet : guépière ou soutif ?
j'ai pris un soutien gorge bandeau la guépiere zhom aime pas ça
Sujet : Alliance
très sympa et originale nous aussi on a profité des soldes on a eu tout les 2 50 %
Sujet : astuce décoration peu chère
j'ai commandé sur le site discount mariage
ça c'est super sympa
Sujet : je me lance pour les avis
très bon choix elle te va super bien
Sujet : Tenue de Monsieur
j'ai vue des costumes abordables chez celio, jules, mais nous attendons car en fait on se marie fin mai et là il y a encore des costumes d'hiver, on ira voir dès qu'ils auront mis la nelle collection
Sujet : j'assume po!
moi comme c'est un mariage de dernière minute quand j'irais et qu'il l'auront reçu pour les essayages je rectifirais la date en disant simplement qu'on a changé pour raison de disponibilité de la salle ainsi j'aurais mes retouches de dernières minutes

Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
Dans le 1er 3 robes dans le 2ème où j'ai pris la mienne autant que je voulais
Sujet : Voyage de noce, ou?
moi ça y est séjour réservé pour partir qq jours après le mariage a la martinique

Sujet : j'assume po!
j'ai fait comme toi mariage le 15 mai au lieu du 29, j'avoue que ça ne me perturbe pas !
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
super !!

Sujet : j'ai trouvé ma robe
elle est très originale

Sujet : chaussures
c'est chez besson j'ai pris le meme style par contre moi y avait que 35 % dessus !! elles sont super belles
Sujet : mon futur époux m'a quitté
sincères condoléances et plein de courage a toi
Sujet : Super robe de princesse
tu as qq avis ici moi je ne connais pas le site
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f322766_mariage1-Mariee-discount-com.html
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f322766_mariage1-Mariee-discount-com.html
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
nous on se marie a 30 min de la mairie, car nous avons trouvé une petite salle dans les vignes pour une capacité max de 50 personnes, c'est parfait sachant que nous seront pas plus !!
après on a pris ce qui nous plaisait et les invités feront avec.
ma cousine a pris un resto a plus de 40 min et bien tout le monde a suivi et y a pas eu de souci, elle a pas trouvé mieux car c'est décidé a la dernière miniute
après on a pris ce qui nous plaisait et les invités feront avec.
ma cousine a pris un resto a plus de 40 min et bien tout le monde a suivi et y a pas eu de souci, elle a pas trouvé mieux car c'est décidé a la dernière miniute
Sujet : regardez ça c'est interessant
merci pour le lien j'ai la chance que ma soeur fasse une formation d'esthétique cette année elle doit voir les ongles en février et pourra ainsi me les faire pour mon mariage ainsi que mon maquillage

Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
j'aime beaucoup la 2 ème
Sujet : vos enveloppes ou les trouvé vous ??
tu peut en trouver soit dans les mag de loisir créatif, cultura, colori, soit dans les mag style office dépot, top office meme en ligne
Sujet : coiffeur
moi j'ai discuté avec mon coiffeur il me donnera rendez vous surement début avril pour les essais, d'ailleur faut que je passe le voir demain je me marie fin mai
Sujet : faite voir vos photos de salle pour la déco
moi j'ai pas de photo mais je fais une déco simple ivoire et bordeaux, avec des papillons et des orchidées, j'ai choisie ces couleurs par rapport a la salle qui est dans les tons provençaux, donc jaunes, j'aurais aimé chocolat et vert anis mais avec les couleurs de la salle pas la peine
tu as des idées sympa ici
http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/234889/decoration-salle-de-mariage/
tu as des idées sympa ici
http://www.linternaute.com/femmes/famille/temoignage/temoignage/234889/decoration-salle-de-mariage/
Sujet : "gant baguié"?
tu as qq articles ici
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,21316,0,0.html
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,21316,0,0.html
Sujet : pour tout celles qui souhaitent un bb
les filles je vous souhaites a toute un très beau +++ et la joie d'être très vite maman
Sujet : Commander sur ebay - mode d'emploi
alors effectivement il faut que tu ouvre un compte paypal qui te permettra de payer par cb et d'être couvert en cas de litige avec le vendeur.
ensuite tu t'inscris sur ebay si tu ne l'est pas déjà tu achète ta robe mais tu ne paie pas, tu achète le jupon et tu ne paies pas non plus
tu adresse un mail au vendeur pour lui demander le total pour les 2 objets et les fdp recalculés.
il t'enverra un mail avec la somme total et tu auras un bouton pour payer en paypal
ensuite tu t'inscris sur ebay si tu ne l'est pas déjà tu achète ta robe mais tu ne paie pas, tu achète le jupon et tu ne paies pas non plus
tu adresse un mail au vendeur pour lui demander le total pour les 2 objets et les fdp recalculés.
il t'enverra un mail avec la somme total et tu auras un bouton pour payer en paypal

Sujet : essayage de ma robe samedi
bien sure ne t'inquiète pas elle est superbe
Sujet : chaises
elles sont top
Sujet : dragées
ma soeur avait pris ses dragées chez leclerc ils étaient super bon, il me semble aux alentours de 8 € le kg, j'ai prévu environ 120 € de buget car on fait notre mariage et les 2 baptemes en meme temps et de ce fait ils nous faut 3 ballotins soit environ 2 € par ballotin, je compte en donner 3 par couple donc (et pareil pour les gens seuls)
super pour toi ça avance bien
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
j'ai pris la mairie a 16 h pour les faire juste après car je ne fais pas de vin d'honneur et que la salle nous attends a 18 h pour l'apéro donc ça nous laisse du temps

Sujet : essayage robe !
ça c'est super que du bonheur !! tu nous referas de jolies photos !!
Sujet : Faut-il vraiment un plan de table à l'entrée ?
moi je ne le fais pas on sera pas nombreux
Sujet : j'ai mes chaussures!!!
coccinelle moi je pense tester mes chaussures une journée où je reste a la maison ainsi je les "casserais" et serais sure de ne pas souffrir le jour j
Sujet : moi aussi j'ai trouvé mes chaussures
j'ai profité des soldes je les ai eu a 25 € au lieu de 38, le talon est assez large et je suis super bien dedans !! je les ai prises chez besson ils ont un grand choix pour les mariées

Sujet : j'ai mes chaussures!!!
oui elle sont super sympa moi aussi j'ai trouvé les mienne faudra que je mette la photo
Sujet : bientot fini de payer ma robe!!
c'est vrai que c'est une bonne nouvelle !!
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
alors question date je te bats lol on s'est décidé courant novembre pour fin mai !! donc j'ai déjà acheté ma robe car il faut 6 mois de délai !! j el'ai prise dans une boutique de robe a 20 km de chez moi j'ai fais 2 boutiques et j'ai trouvé mon bonheur dans la 2ème, les retouches sont comprises dans le prix je l'ai commandé debut décembre je la reçois dans 3 mois environ et après retouche !! un conseil avance ta date de mariage de 15 jours pour être sure d'avoir ta robe a temps
Sujet : Ca y est la date est réservée
c vrai que nous nous y sommes pris 6 mois à l'avance et j'ai eu la chance de trouver rapidement une salle pas évident !! c vrai que tu es super organisée

Sujet : elle est la...
super tu nous feras de jolie photo a l'essayage ta robe est magnifique

Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
robe + accessoires ok me manque le soutien gorge je vais aller voir aux soldes
traiteur + salle ok
mairie ok
faire part on les enverra le mois prochain
déco en grande partie ok me reste une commande a faire
pas de dj un playlist vue qu'on sera une trentaine
pas de photographe le grand père de zhom fait des petit film vidéo amateur, et son beau père est équipée
alliance la mienne est commandée reste a prendre celle de zhom
traiteur + salle ok
mairie ok
faire part on les enverra le mois prochain
déco en grande partie ok me reste une commande a faire
pas de dj un playlist vue qu'on sera une trentaine
pas de photographe le grand père de zhom fait des petit film vidéo amateur, et son beau père est équipée
alliance la mienne est commandée reste a prendre celle de zhom
Sujet : Urne
sympa et originale
Sujet : j'ai choisir mon faire part
original et sympa
Sujet : pb je cède ou pas
c'est vrai que quelque part vue l'investissement que représente la robe on les comprends aussi nos hommes lol
Sujet : tarif coiffure
rarounette oui on sera plus à l'aise et on sait a quoi s'attendre quand on est satisfaite d'un coiffeur, j'en ai testé 2 autres des fois où j'ai pas pu avoir rv avec lui et j'ai été déçue
Sujet : Robe blanche ou ??
c'est un choix perso j'ai pris ivoire par gout c'est ce qui m'allait le mieux, tu essais et tu verras quelle couleur prendre
les traditions pour certaines ont tendance a disparaitre, y en a plein qui se marie maintenant en rouge ou en noir

Sujet : mariage mai 2010 !
crumble moi aussi c'est le 29 mai mais peu pas t'aider tu es trop loin
icic salle traiteur ok
mairie ok
robe, chaussures bijoux ok
alliance pour moi ok
icic salle traiteur ok
mairie ok
robe, chaussures bijoux ok
alliance pour moi ok
Sujet : tarif coiffure
98 € un essai (mais plusieur chignon d'affilé) et le jour j mais j'ai pas cherché j'ai préféré prendre mon coiffeur habituel car c'est lui qui me fait mes mèches
Sujet : pb je cède ou pas
comme les filles mieux vaut garder le secret mais je te comprends zhom me fait un peu le meme coup il aimerait savoir mais je sais qu'il regrettera pas la surprise

Sujet : J'ai ma maison !
féliciations !!

Sujet : 1ere galere et pas des moindres!!!!
contente que tout s'arrange maintenant pour le prix je pense qu'on connait toute ça le dépassement du budget prévue (lol ça me l'a fait pour la robe et pour la bague) mais bon c'est pour la bonne cause

Sujet : Jarretière
pas d'idée juste un choix je porterais la jarretière car ça sera mon qq chose de bleu, mais je ne souhaite pas la faire on se marie en petit comité je pense qu'ils comprendront
Sujet : stress
j-127 et on va cdé mon alliance ce matin !!

Sujet : on recommence à Zéro
toukatou ça va aller t es largement dans les temps par contre pas sympa la coiffeuse
moi je suis a j-127 et on fera pas d'essai coiffure avant avril avec mon coiffeur mais je lui fait confiance je m'inquiète pas !!
moi je suis a j-127 et on fera pas d'essai coiffure avant avril avec mon coiffeur mais je lui fait confiance je m'inquiète pas !!
Sujet : ROBE tomy mariage
lapinou c'est étonnant moi c'est l'une de celle qui m'affinait le plus, comme quoi chaque robe est fait poru une femme forte heureusement y a du choix, j'adore celle que tu as choisi d'ailleur lapinou
Sujet : ROBE tomy mariage
moi j'ai pris la florida de tomy tu peu la voir dans ma galerie,
je trouve la robe orchestre magnifique chez tomy ils font des robes superbes
je trouve la robe orchestre magnifique chez tomy ils font des robes superbes
Sujet : quand faire ses dragées?
je pense les faire un mois avant pas plus car souvent quand on nous en offre si on les mange pas ils détéignent et deviennent blanc, je vais préparer mes contenant réfléchir a combien de dragées et le tout a la dernière minute
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
j'adore ta robe le bas est un peu du meme style que la mienne c'est ce que je préfère !! les robes de marié bien choisie affine et là c'est le cas !! tu peu toujours allé réessayé la robe moi c'est ce que j'ai fait

Sujet : décès
sincères condoléances
Sujet : abdominaux plastie
j'ai regardé ton blog, mais je ne comprends pas en quoi consiste cette opération , tu ne pas l'air en surpoids, si tu peu nous en dire plus ???
Sujet : mes mitaines!
on ne voit pas bien ta robe a des perles aussi !! en tout cas elle te vont a ravir
Sujet : la voici la voila, Ma robe
superbe très bon choix elle est faite pour toi elle souligne ta ligne c'est impeccable

Sujet : votre avis svp
très jolie par contre tu devrais décaler la fleur car pour rentrer dans une envoloppe ça va te gener
Sujet : tarif traiteur
j'oubliais c'est au traiteur aussi que je loue la salle en sup 500 €
Sujet : tarif traiteur
alors 50 € par personne
9 verrines apéro par personne
L’assiette de foie gras et ses toast et sa compotée de figue
Le fondant d’agneau servi en aumonière croustillante et son jus au thym
pomme paillasson ,le gratin dauphinois,Le tonnelet de courgette farcie
fromage
pièce montée et mignardises (7 par personnes)
le tarif ne comprends pas le vin, et l'acool pour l'apéro que l'on fourni, service a table, vaisselle et nappages comprises , ménage aussi..
9 verrines apéro par personne
L’assiette de foie gras et ses toast et sa compotée de figue
Le fondant d’agneau servi en aumonière croustillante et son jus au thym
pomme paillasson ,le gratin dauphinois,Le tonnelet de courgette farcie
fromage
pièce montée et mignardises (7 par personnes)
le tarif ne comprends pas le vin, et l'acool pour l'apéro que l'on fourni, service a table, vaisselle et nappages comprises , ménage aussi..
Sujet : je stress
effectivement les délais sont court pour commandé robe commandé début décembre pour mariage fin mai et moi aussi j'étais super juste, j'ai eu la chance de trouver mon coup de coeur
Sujet : LA robe!!
très belle mets nous vite des photo de toi dedans !!
Sujet : 6 ans, et vous ?
ça a fait 6 ans en septembre, on se marie au mois de mai et nous avons déjà tout le bonheur du monde avec nos enfants de 3 ans et 18 mois