Messages de tweet
Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier
bon courage yasboubou j'espèer qu'il va vite aller mieux
Sujet : 1er essai demain
chanceuse tiens nous au courant
Sujet : tati mariage pour les enfants
merci autant je les appelerais avant alors, pour être sure du délai car je veux pas acheter plus de 1ou 2 mois avant mes enfants grandissent super vite mon fils a pas 3 ans 1/2 et mesure déjà 1.05 m !! donc j'ai peur qu'il me fasse une poussée
merci encore
merci encore
Sujet : à celles qui ont commandé des M&M's
envoi leur un mail pour leur demander les délais c'est le plus simple
merci les filles !! abisounours j'ai vue sur le site les prix et il y a de jolie robes aussi dans les 40 € et comme ça on peut pour moins de 100 € les habiller tous les 2 !! j'ai la chance d'avoir un garçon et une fille on va se régaler a choisir
vous savez combien de temps ça met si on commande
merci encore
vous savez combien de temps ça met si on commande
merci encore
je pense qu'on ira faire un tour courant avril chez tati mariage pour habiller nos enfants.
par contre c'est pas a coté de chez moi et je voulais savoir si pour les enfants ils avaient du stock ou s'il faut commandé
merci d'avance
par contre c'est pas a coté de chez moi et je voulais savoir si pour les enfants ils avaient du stock ou s'il faut commandé
merci d'avance
Sujet : robes et hésitations ...
on est toute pareille sacré tentation, perso je pense qu'on voi tellement d'autres robes que forcément on hésite mais sans avoir essayé on ne peut pas être sure, perso je ne changerais rien garde ton premier coup de coeur
Sujet : helium
chez toys r us tout simplement
http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/fete-et-anniversaire/bouteille-d-helium-jetable_918830.html
http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/fete-et-anniversaire/bouteille-d-helium-jetable_918830.html
Sujet : qui à acheter sa robe de mariée sur le net
tout dépend si effectivement tu peu l'essayer en boutique et après l'acheter sur le net !! moi j'ai préfèré comme bcp aller en boutique après c'est vrai que le budget n'est pas le meme
Sujet : Essai Coiffure
ça c'est super je me languis avril pour mes essai aussi
Sujet : commande mes faires-parts
moi je les ai commandé sur le fairepart.com c'est là que j'ai trouvé le moins cher 0.70 centimes de moins que chez les autres pour le meme faire part

Sujet : Ou acheter vous les alliances?
la mienne on l'a prise au forum de l'or et celle d ezhom chez marc orian pendant les soldes a -50 % ça valait le coup
Sujet : commande mes faires-parts
super moi je les ai commandé hier
Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
perso j'adore ! il faudrait que tu rajoute une ou deux bougies et des marques places !!
moi je n'aime pas les déco surchargée, j'aime la simplicité
moi je n'aime pas les déco surchargée, j'aime la simplicité
Sujet : 1ier essayage !!!
elle te va super bien quelle ligne

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
tu sais nous on fait une fête de famille et pareil pas bcp de jeunes l'important est d'être avec les gens que tu aime !! moi j'ai pas encore envoyé mes faires part tu as encore le temps d'en envoyé d'autres aux gens que tu voudrais vraiment inviter
Sujet : mon collier
vraiment superbe !!
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
c'est clair super journée vivement les photo
Sujet : à celles qui ont commandé des M&M's
dsl pas de m&'ms ici
Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
moi aussi je fais la guerre au volume vive le lisseur
Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
la première est superbe ne regrette rien
Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
l
Sujet : Notre mariage !
félicitations que de souvenirs
Sujet : Ras le bol des beaux parents
c'est clair j'hallucine je comprend ta réaction, moi j'avoue que personne ne s'imisse dans notre vie, ni mes parents ni mes beaux parents, par contre pourquoi faire un contrat ? (ça me fait bizare de déjà penser au divorce) nous zhom a un pel avec des sous qu'on utilisera + tard pour la maison mais on ne fait pas de contrat, on réfléchis peut être différament car on a déjà 2 enfants
Sujet : Ras le bol des beaux parents
c'est clair j'hallucine je comprend ta réaction, moi j'avoue que personne ne s'imisse dans notre vie, ni mes parents ni mes beaux parents, par contre pourquoi faire un contrat ? (ça me fait bizare de déjà penser au divorce) nous zhom a un pel avec des sous qu'on utilisera + tard pour la maison mais on ne fait pas de contrat, on réfléchis peut être différament car on a déjà 2 enfants
Sujet : Mauvais tour
quel chance tout se fini bien, mais c'est vrai qu'avec les nx statuts d'entrepreneur des eses se créent et disparaissent aussi vite
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
depuis le temps que j'en rêve je vais avoir comme certaines du mal à la quitter donc je la garde toute la soirée
Sujet : centre de table
dans un premier temps faudrait que tu trouves tes contenants, moi j'ai pris des grandes assiettes carré chez casa pour 3 € pièces, après tu peu prendre qq bougies ivoire et des fleurs parmes (dans les jardineries tu as de jolies fleurs artificielles) comme tu as dans ta galerie, pour le "vert" dans ta compo tu peu mettre du lierre moi c'est ce que je fais au moins c'est gratuit et la symbolique du lierre est l'enracinement du mariage.
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
tu sais coccinelle a raison chosie vraiment celle qui te plait peut importe le prix car c'est vraiment la chose que tu vas garder du mariage !! (moi j'ai multiplié mon budget par 2 rien que pour la mienne pour avoir mon coup de coeur !!)
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
j'adore la photo n° 27
Sujet : dessous arrivé
ça vaut vraiment le coup !! domage que zhom aime pas les guépierre c'est super jolie
Sujet : mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?
j'ai rendez vous a 13h l'aprem mon mariage est a 16h mais le coiffeur est a 5 min de chez moi et j'en ai pour une heure max
Sujet : dessous arrivé
c'est vraiment très jolie où l'as tu trouvé ??
merci c gentil ma robe c'est mon coup de coeur !! pour le coiffeur c'est environ 97 € sans maquillage ma soeur fait une formation d'esthétique c'est elle qui me maquillera normalement d'ailleur elle est en vacances ça serait bien qu'on fasse des essai au pire le centre où je fais mes uv prennent 27 € pour le maquillage si jamais ça marche pas avec celui que ma soeur m'aura fait j'opterais pour cette solution
pour le voile on va en discuter je pense que oui mais je veux pas vraiment un chignon car je me préfère les cheveux détachés !
j'ai pas d'idée coiffure mais lui m'a dit qu'il s'occuper de me faire une coiffure personnalisé veut que je vienne avec une photo de ma robe
pour le voile on va en discuter je pense que oui mais je veux pas vraiment un chignon car je me préfère les cheveux détachés !
j'ai pas d'idée coiffure mais lui m'a dit qu'il s'occuper de me faire une coiffure personnalisé veut que je vienne avec une photo de ma robe
moi je me marie 2 semaines avant toi pour les faire part je suis un peu a la bourre je les ai commandés seulement hier mais bon tout le monde est au courant et ok ça fais plus un petit rappel
le coiffeur oui j'ai pris rendez vous comme ça c'est fait en plus moi ça tombe le jour de la fête des mères !! sinon il me reste encore un peu de déco a faire et tout le costume et chaussure de zhom sinon je pense qu'on est ok
le coiffeur oui j'ai pris rendez vous comme ça c'est fait en plus moi ça tombe le jour de la fête des mères !! sinon il me reste encore un peu de déco a faire et tout le costume et chaussure de zhom sinon je pense qu'on est ok
Sujet : texte faire part
j'aime bcp par contre il y a quelques accents manquants et il manque le z a souhaitez non ???
Sujet : Faire pousser les cheveux
lol malheureusement pas de solution miracle juste de la patience ne pas les couper et du temps
Sujet : Marque place continant dragées et etiquette
très jolie vraiment
Sujet : petit aveu...
c le bonheur je pense qu'elle parle de face book
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
j'apprécie bcp ma belle mère je pense que c'est parce qu'elle est a 800 km de moi lol !! c'est vrai que la tienne a l'air super particulière pas évident de compter sur ell !! bon courage dans la suite de tes préparatifs
Sujet : Besoins de vos avis
j'aime bcp la 3 ème bravo
Sujet : quand faire les dragés ?
moi je les préparerais un mois à l'avance environ
Sujet : extensions ....
j'en ai jamais fait là je laisse pousser mes cheveux pour le maraige
Sujet : Avis achat sur ebay
j'achète bcp sur ebay surtout la déco mais jamais à un vendeur hors France donc là je peu pas te dire je suis méfiante
Sujet : Coup de foudre pour une robe trop cher pour moi
coccinelle a raison !! moi j'avais vu une robe dans un catalogue à la boutique il ne l'avais pas et j'en ai essayé une ressemblante d'un autre créateur !! bon ok manque de bol pour moi elle coute 100 € de plus mais elle se ressemble vraiment sauf le perlage qui est plus au moins présent
Sujet : j'aimerai votre avis pour ma déco de table
comme aela gwenn je pense que tu devrais mettre quelques fleurs, style roses rouges pour rester dans ton thème
Sujet : Faire-part commandés enfin
merci les filles c'est gentil !! j'ai bcp cherché car je voulais qq chose de simple mais avec du calque j'aime bcp cette technique
merci coccinelle ! ma robe c'est vraiment mon gros coup de coeur !!!
merci coccinelle ! ma robe c'est vraiment mon gros coup de coeur !!!
Sujet : Faire-part commandés enfin
il était temps mais j'étais un peu débordée, faut dire que tous les invités sont au courant mais c'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir un faire part !! voilà j'ai mis l'image dans ma galerie, il est simple mais j'aime la simplicité
merci encore pour votre aide
merci encore pour votre aide
Sujet : petit aveu...
c'est vrai qu'on passe bcp de temps a discuter a se conseiller c'est vraiment super
Sujet : prototipe urne
très réussi vraiment

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
très jolie vraiment très réussi
Sujet : Pour chaussette149
félicitations !!
Sujet : eglise pour divorcée
pas d'église pour nous non plus zhom aurait bien aimé mais moi je ne souhaitait vraiment pas,
Sujet : enfin mon restaurant!!!
bravo ça va être très beau
Sujet : contenant a dragées remplis !!
très jolie
Sujet : coques en sillicone
j'avoue que cela doit dépendre de la poitrine pour les petites poitrine ça doit être bien pour les autres pas possible
Sujet : les alliances
c'est super nous aussi on adore l'or blanc
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
elle te va super bien très bon choix
Sujet : correction texte faire part
j'ai vérifiée dans le dico c'est bien destinées je vais faire ma commande dans la journée
merci les filles
merci les filles
Sujet : voiture ok
très jolie
Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
très jolie bravo
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
perso c'est la tante de zhom qui me l'offre donc je pense que c'est elle qui ira le chercher
Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?
super original
Sujet : Dragées...
un par couple car en plus je fais le baptême des enfants et donc en fait j'en donne 3 par couples
je pense que c'est destinées car c'est un nom féminin plurielle non ???,
Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
superbe vraiment réussi je pense que tu as trouvé la bonne

merci nos destinées je modifie
c'est super merci encore les filles
c'est super merci encore les filles
Sujet : s'ayez trouver ma couleur!!!
très bon choix le vert et le chocolat moi j'adore, nous on a pas pu a cause de la couleur de la salle
Sujet : collier de ma temoin 2
la deuxième aussi sans hésiter
bien vue claire !! c'est une super sugestion
merci +++++
merci +++++
Sujet : idée de bonbonières
les photo de mes contenants sont dans ma galerie
merci bcp oui la phrase est courante sur le net et m'a bcp plus
j'ai personne d'expert en orthographe c'est pour ça que je préfère vous dder
merci !!
j'ai personne d'expert en orthographe c'est pour ça que je préfère vous dder
merci !!
voilà on a presque choisi le faire part et il faut que je le commande demain après qq recherches sur le net on a retenu ce texte, mais j'ai toujours peur d'éventuelles fautes qq peut m'aider de plus j'ai du mal a insérer le repas dans le texte des propositions
merci d'avance
"Certains diront que nous avions le temps, d'autres qu'il était temps,
Finalement, nous nous sommes décidés à unir notre destinée
le samedi 29 mai 2010 à 16 heures à la mairie de xxxx.
En ce jour merveilleux nous célébrerons aussi le baptême de nos enfants xxx et xxxx
Nous serons heureux de vous compter parmi nous, durant la cérémonie et le repas qui suivra.
merci d'avance
"Certains diront que nous avions le temps, d'autres qu'il était temps,
Finalement, nous nous sommes décidés à unir notre destinée
le samedi 29 mai 2010 à 16 heures à la mairie de xxxx.
En ce jour merveilleux nous célébrerons aussi le baptême de nos enfants xxx et xxxx
Nous serons heureux de vous compter parmi nous, durant la cérémonie et le repas qui suivra.
Sujet : retard de règles
félicitation
Sujet : photo de ma roe
j'adore super originale avec les plumes sur le haut !
Sujet : pièce montée
ça sera des choux mais c'est le traiteur qui s'en charge on voit les détails en mars
Sujet : mes faires parts
très joli j'adore
Sujet : Contenants à dragées et marques place
super original mais un peu cher suivant le nombre d'invité
Sujet : essaye ma robe
moi pareil je me languis aussi je sais pas vraiment quand elle devrait arriver je me marie fin mai !!
Sujet : photos de ma robe ...
très belle je l'avais essayé celle là elle est magnifique et te mets en valeur tu es superbe
Sujet : Vos couleurs...
traditionnel ivoire et bordeaux c'est ce qui allait le mieux avec ma salle
Sujet : voyage de noce en martinique
nous nous y partons début juin nous nous marions fin mai, nous ne nous sommes pas encore penché sur les détails mais avons prévu la location de voiture pour nous promener sur l'ile
Sujet : petite question sur le mariage en mairie
non par contre certain curé accepte les mariages dans des jardins
Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !
très beau bravo
Sujet : ça y est je commence mes achats
ça c'est trop bien les achats, les filles ont raison va chez casa tu trouves des trucs super
Sujet : collier
très jolie j'opterais pour des mitaines
Sujet : mes menus ???
très joli bravo
Sujet : prototype contenant a dragées et marque place
merci coccinelle je testerais mais en fait la simplicité c'est moi lol j'aime pas les trucs compliqués !!
Sujet : robe demoiselle d'honneur
la permière est superbe
merci monparfum je pense que c'est le poids qu'il y a dedans pour celle avec l'orchidée et le poids des nounours pour les 2 autres ça équilibre, mais c'est vrai que bizarement ça tiens droit, ce sont des dragées aux amendes et des dragées petit coeur qu'il y a dedans mes boules sont des 6 cm de diamètre car zhom trouvait que dans les 5 tu mettais pas assez de dragées
Sujet : mes réalisations
trsè joli bravo
Sujet : Idées coiffure
pour ma coiffure mon coiffeur m'a dit de lui faire confiance il me ferais des coiffures personnalisée et que j'aurais plus qu'a choisir
merci les filles !!
Sujet : texte faire part, votre avis
j'aime bcp pareil je ne mettrais pas définitif
Sujet : coiffeur domicile ou en salon
c'est super raisonnable moi c'est 97 € sans maquillage en salon
Sujet : ma robe
noeem sur le site que tu as mis ce sont des copies de créateur non ???
j'ai essayé cette robe qui est superbe mais trop simple elle est d'églantine création et je la retrouve sur le site sous un autre nom c'est la lituanie en plus c'est l'image du catalogue
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3589890
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3385-eglantine-creation/8507-lituanie.aspx
la grosse différence c'est le prix lol
j'ai essayé cette robe qui est superbe mais trop simple elle est d'églantine création et je la retrouve sur le site sous un autre nom c'est la lituanie en plus c'est l'image du catalogue
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3589890
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3385-eglantine-creation/8507-lituanie.aspx
la grosse différence c'est le prix lol
Sujet : maquette faire-part qu'en pensez-vous... Dam viens voir !!
j'aime bcp quelle originalité

Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
oui c'est trop marrant dam a raison iris avait mis la vidéo
Sujet : que pensez vous de mes
très jolie bonne idée les perles

Sujet : faire part et invitation repas recus
j'adore très original