Messages de tweet
Sujet : essai coiffure et maquillage
j'adore tout tu es superbe sauf le teint comme anita qui est un peu orangé
Sujet : Avez-vous une idée ?
moi je planche actuellement dessus mais j'avoue qu'année 80 je sature, on mets qq musiques récentes qui bougent, qq musique soleil, fédératrice, marrantes, et qq slows et années 80 , j'a pas encore fini mais j'avance !:! bon courage pas évident pas de dj ici aussi car uniquement une 40 ène de personnes et la plupart ne danse pas

Sujet : dragées ok!
tu l'as trouvé où ton coeur parce que je galère pour les miens !!
merci ++++
merci ++++
Sujet : quel pliage de serviette ????
lol visiblement meme sans le vote double de cindy lol le premier l'emporte !!!
merci c'est gentil de m'aider, j'ai plus qu'a repasser et a plier c'est pour ça que je voulais pour vos avis

merci c'est gentil de m'aider, j'ai plus qu'a repasser et a plier c'est pour ça que je voulais pour vos avis

Sujet : 2ème essayage de robe...
elle te va a merveille

Sujet : dragées ok!
j'adore c'est superbe

Sujet : mon essai de table !!!!!!
c'est vraiment superbe bravo
merci les filles !!
alors 5 pour le 1er
et 4 pour le second !!
allez on vote
merci encore les filles c'est pas évident zhom m'aide meme pas !!
alors 5 pour le 1er
et 4 pour le second !!
allez on vote
merci encore les filles c'est pas évident zhom m'aide meme pas !!
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
pardon par affinités, la famille de zhom est bcp + aisé que la mienne ...
Sujet : mélanger les familles ou pas ?
non ici je mélange pas pas de points communs entre la famille de zhom et la mienne et le traiteur nous as dit mieux vaut mettre pas affinité

je vous ai mis la dernière photo de ma galerie 2 pliage lequel préférez vous j'ai du mal a faire mon choix
merci +++++
merci +++++

Sujet : avez vous des idées de playlist
je fais un petit up je galère encore un peu !! je me marie a la fin du mois et c'est le plus gros qui me reste a boulcer
merci les filles
merci les filles

Sujet : Grosse peur ...
je te comprends perso j'ai choisi de ne pas inviter pour frère car il aurait pourri l'ambiance par des histoires de famille et tout le monde au début a ralé et me comprend a pésent j'espère pour toi que tu as fais le bon choix
Sujet : Essai chignon
excuse moi je voulais dire

Sujet : Les mariées du 29 mai
moi aussi mariage le 29 mai, je commence a flipper, on par en vdn le lundi qui suit le mariage et j'ai meme pas préparé les visite demain je vais essayer d'acheter un guide du routard pour m'y pencher sérieusement, j'ai aussi la playlist a terminer, vous vous avez toutes pris un dj ??? car je galère encore avec cette foutue playlist !! sinon le reste est pret du moins il me semble encore qq petits truc a paufiner mais ça devrait aller

Sujet : pour calys
un petit up

Sujet : regime matrimonial sous la communaute ??
j'en ai discuté avec les grand parents de zhom et le pb va se poser quand vous aurez des enfants, car ils héritent de la moitié de ce que vous possédez, perso nous n'avons pas encore de maison mais nous ferons les papiers quand nous achèterons pour faire un donnation entre époux et qu'il n'y ai pas de soucis
Sujet : avis
c'est très jolie

Sujet : recherche collier
non je ne l'ai pas j'ai pris le mien sur ebay
Sujet : envisagez vous de revendre votre robe ?
perso je ne la vendrais pas car il faudrait du 50 % et ça vaudrait pas le coup donc je la garde on verra dans qq années, si toi tu en envie de la vendre et que ça vaut le coup fait le tu feras une heureuse
Sujet : Essai chignon
j'adore mais comme les filles je mettrais quelques mèche devant

Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
ta robe te vas super bien

Sujet : super contente !!!!!!!!!
super

Sujet : jupon lena
alors ici 100 € le jupon et j'ai pas longtemps hésiter à le prendre car peur d'en prendre un qui n'aille pas avec ma robe donc un conseil si tu peu financièrement prend celui là
Sujet : ou acheter
chez camaieu, nafnaf, des boutiques du style, cache coeur, étam
Sujet : petit soucis alliance...
idem ici la bijouterie me la prise avec un peu de marge car acheté en janvier pour fin mai, donc je la passe toujours sans pb, je pense que tu devras la faire agrandir un peu au mois de juin car ça risque de te serrer trop et c'est pas bon

Sujet : essayage robe
super mais idem que les filles des photos
,

Sujet : coiffeur/maquilleur le jour j
mon coiffeur me coiffe a 12h30 et je dois en sortir vers 13h30-14h00 âprès c'est ma soeur qui a une formation d'esthétique qui me fait le maquillage elle préfère le faire après et le coiffeur aussi , je me marie a 16h00 donc tout va impecc, le temps de me préparer d'aider a préparer mes loulou et direction la mairie

Sujet : enfin
sympa classe et jolie très bon ch oix

Sujet : j'ai honte...
n'aie pas de regret tu as eu raison, je ne parle plus à mon frère non plus pour des raisons assez importantes aussi, tout le monde me disais que j'étais méchante de ne pas l'avoir invité a mon mariage, toi au moins tu as fait l'effort, mais tout compte fait il a refait des siennes et ma famille me dit tu as eu raison

Sujet : robe de ma 2ème témoin
elle est très belle

Sujet : etole
je l'ai prise sur ebay

Sujet : photos : nos dragées et alliances
superbe

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
nous on part à la martinique, après question paradis tout dépend du budget que vous souhaitez y mettre, nous le voyage nous reviens tout de meme a 2000 € pour 2 en all inclusive, les seychelles par ex c'est bcp + cher
Sujet : youhou!!!!!!!!
superbe

Sujet : comme promis moi dans ma robe :)
elle te va super bien

Sujet : besoin de vous pour texte menu
idem ici je ne reformule pas zhom m'a dit j'ai rien compris lol et c'est vrai que l'interet de faire un menu c'est de dire aux gens ce qu'ils vont manger sinon ça sert a rien lol
Sujet : Aurons nous un jour nos FP
sont pas sérieux vraiment

Sujet : costume chéri
ça lui va super bien
, le mien aussi a opté pour un costume noir classique

Sujet : avis collier
je pense qu'il ira a merveille avec ta robe

Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle
moi j'ai un bijou de peau oui photo 23 de ma galerie je suis super contente mis a part qu'il n'est pas réutilisable car ma peau boit soit disans l'adhésif alors obligé d'utiliser de la colle ou de changer l'adhésif je lai pris chez bodysign

Sujet : contrat de mariage
le contrat est nécessaire quand tu apporte un bien avant le mariage, style tu as une grosse sommes de coté que tes parents t'on donné ou un terrain une maison, une entreprise.... nous nous n'avons rien de tel et ce que nous avons style voiture, mobilier etc... on l'a acheté ensemble, zhom a des sous sur un pel mais pas assez pour se dire qu'on a besoin d'un contrat, donc ici on n'en fait pas
Sujet : derniers essais de table
oui lol surtout qu'on en avait + !!

Sujet : Traiteur trouvé!!
sympa par contre je trouve que 5 toast par personne ça fait super juste et la pièce montée il ne la fait pas ???
nous on a 12 toast par personne (verrine, toast, feuilleté, ...) et on en a pris aussi pour les enfants connaissant les notre et il nous a dit il est rare qu'il reste de l'apéro en principe, lui ne voulait pas qu'on prenne pour les enfants on lui a dis qu'il ne connaissait pas les notre lol
nous on a 12 toast par personne (verrine, toast, feuilleté, ...) et on en a pris aussi pour les enfants connaissant les notre et il nous a dit il est rare qu'il reste de l'apéro en principe, lui ne voulait pas qu'on prenne pour les enfants on lui a dis qu'il ne connaissait pas les notre lol
Sujet : derniers essais de table
merci les filles j'ai trouvé mes serviettes de table chez les 3 s reçu ce jour top

Sujet : j'ai trouvé ma miniature pour pièce montée cox
ma miniature a été expédiée hier par contre j'ai pas de suivi et comme le site est allemand lol, j'attends patiement pourvu qu'elle arrive avant la fin du mois prochain mais bon y a pas de raison
merci les filles

merci les filles

Sujet : Un avis svp ...
pour les boutonnières je préfère les roses, les verres c'est impecc du fils a torsader a tarif raisonnable et de diverse couleurs tu en trouve sur ebay, et l'étole mousseline aussi

Sujet : voiture ???
ici on prend la cox de zhom photo dans ma galerie donc 3 portes mais zhom va enlever le siège passager (merci noemm) pour que je puisse rentrer et sortir sans pb

Sujet : Photos essayage coiffure et diverses photos
je pense que pour ça fasse moins strict il te faudrait qq mèche qui tombe devant sinon c'est très réussi

Sujet : figurines mariés
j'adore l'idée mais ce qui m'a rebuté je l'avoue c'est le prix, vivement qu'on voit le résultat

Sujet : LUNETTES
de rien les essais sont gratuit chez l'opticien si tu y vas avec ton ordonnance

anita si je me rappel bien ça doit me revenir dans les 250 € par an, perso je les supporte très bien donc je les nettoie pas puisque je les enlèves jamais normalement mon ophtalmo m'a dit que c'est bien de les enlever une fois par semaine mais vu que je les supporte super bien pas de pb pour les garder tout le temps d'ailleur ma vue ne baisse + depuis, sinon je prend des mini produit chez mon opticien a 3 € la bouteille je lui en prend 3 quand j'achète mes lentilles au moins en cas je suis tranquille mais ça m'a changé la vie, avec mes enfants je me voyais pas les enlever et les remettre et comme je supporte pas les lunettes (question de physique) sinon ce sont des lentilles mensuelles donc 12 paires par an

moi j'ai des lentilles jours et nuit depuis 2 ans environ c'est top !! je les enlève une fois par mois
pour les changer
c'est celle là que je prend chez mon opticien
http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FocusNightDay.asp

c'est celle là que je prend chez mon opticien
http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FocusNightDay.asp
Sujet : premier essai coiffure!!
superbe
Sujet : 1er essai coiffure et maquillage
le maquillage te vas a merveille
pour la coiffure c'est jolie mais si elle t'a soit disant fait le chignon final et fait payé 50 € et qu'en plus ça n'a pas tenu essai de voir ailleur
pour la coiffure c'est jolie mais si elle t'a soit disant fait le chignon final et fait payé 50 € et qu'en plus ça n'a pas tenu essai de voir ailleur
Sujet : centre de table?
moi le mien est dans ma galerie facile à faire dans tous les coloris, tu peu remplacer les orchidées par des papillons et les bougies par des dorées
plat carré acheté chez casa et perle de pluie aussi

Sujet : post spéciale robe de mariée
moi c'est une boutique indépendante karyce boutique
Sujet : recherche
j'en ai vu au rayon mercerie chez auchan
3 € les 30 il me semble

Sujet : bijou
moi j'ai pris les miens ici collier 20 € boucles 7 € environ
http://shop.ebay.fr/djidge64/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25
http://shop.ebay.fr/djidge64/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25
Sujet : UV cancérigène
lol je pense que la graisse a traire c'est pire que les uv !! je croise les doigts pour toi au moins tu seras toute dorée !! moi je suis déjà un peu rose de ma première séance
lol façon de parler il est pas noir non plus mais il prend mieux que moi au soleil moi je suis blanche ++++++ !!
Sujet : comment retrouver chéri le jour J
moi je garde la maison et les enfants lui va se préparer chez son témoins ou au gite comme il veut on se découvrira devant la mairie

Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
je croise les doigts pour toi !!!

mon homme aussi est mat, là il a déjà les bras noir
,
c'est lui qui m'a demandé de faire des uv car on part a la martinique de suite après le mariage et il a peur que je crame là bas

c'est lui qui m'a demandé de faire des uv car on part a la martinique de suite après le mariage et il a peur que je crame là bas
les crèmes autobronzante l'inconvéniant c'est que ça laisse des traces oranges sur les vetement et que ça s'estompe a certains endroit je l'ai déjà fait la cata lol
alors on va dire encore que je suis péssimiste mais je me dis toujours il faut bien mourrir de quelque chose, tu sais tout tue les micro ondes, les tels, portable, le soleil, les crèmes solaire avec paraben sont aussi nocives etc ..., certains colorants alimentaire,
perso j'ai choisi de faire des uv, je ne fume pas, ne boit pas alors mince !!! après j'avoue que je le fais en connaissance de cause et seulement les 10 séances autorisée par an
après toi seule peut décider
perso j'ai choisi de faire des uv, je ne fume pas, ne boit pas alors mince !!! après j'avoue que je le fais en connaissance de cause et seulement les 10 séances autorisée par an
après toi seule peut décider
Sujet : Maquilleuse, la galère !
je croise les doigts pour toi vivement les photo

Sujet : c'est réservé, Gwada nous voilà
ici nom de jeune fille aussi puisque nous partons de suite après le mariage donc ma ci aura pas changé

Sujet : En manque...
pour la poitrine idem ici je fait un 40-42 et j'ai une poitrine énorme perso comme je te disais j'arrive pas la perdre mais faut positiver un bustier avec une belle poitrine c'est + jolie

Sujet : Photos de ma robe!!!
je pense comme les filles une étole et des mitaines + légère ça sera top

Sujet : j'ai reçu la maquette pour les menus et cavaliers avis??
c'est vraiment jolie

Sujet : quand la récupérer ??
moi je l'a récup moins d'un mois avant le mariage, mais après c'est a toi de voir, mais perso j'attendrais un max pour les retouches, tu peu aller l'essayer dans une autre boutique au pire

Sujet : alliance cheri
elle es superbe j'adore votre gravure

Sujet : mon essai coiffure et maquillage
oui pour le voile tu risque d'avoir le meme soucis que moi, perso je le mettrais en bas ou pas on verra le jour j

Sujet : regardez mes loulous!!!
superbe vraiment tes loulous
pour les chaussure j'ai trouvé a la halle sur le rayon mini budget il font une acheté la 2ème a un euro, j'ai eu pour 16 € une paire pour l'été et les meme chaussures que son père noir classique
pour les chaussure j'ai trouvé a la halle sur le rayon mini budget il font une acheté la 2ème a un euro, j'ai eu pour 16 € une paire pour l'été et les meme chaussures que son père noir classique

Sujet : Je suis nouveau!
bienvenue

Sujet : boisson vin d'honneur ?
ici un punch car on part à la martinique après le traiteur nous a demandé de le faire léger pour que les gens puissent en profiter, on met aussi du malibu, whisky, et pastis pour qu'il y ait le choix car tout le monde n'aime pas le punch
Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
super vos photo sont superbes
félicitations
félicitations

Sujet : livre d'or fini
vraiment superbe

Sujet : juste un vin d'honneur...
c'est un choix c'est à vous de voir ce dont vous avez envi
Sujet : appelez moi Madame...
vous êtes superbe tous les 2 ta déco de table est tout simplement parfaite !!!
félicitation
félicitation

Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue
comme noukette zhom et mon fils auront une boutonnière assortie a mon bouque et à la robe de ma puce

Sujet : De retour en MADAME !
vos photo sont magnifiques vous êtes superbe félicitations

Sujet : mon homme a changé d'avis sur sa tenue
alors ici il n'aura ni lavalière ni gilet un simple costume noir avec chemise ivoire et cravatte noire comme mon fils comme ton homme il préfère être simple sinon ça lui ressemble pas
Sujet : question UV : quelle tenue
alors c'est fait je n'ai rien mis comme disait lilounoah elle a nettoyé la machine devant moi donc aucun soucis et m'a dit vous faites comme vous voulez, j'ai déjà vu une lègère coloration au niveau du visage je suis contente ça se voit déjà un peu je n'ai fait que 10 min mieux vaut y aller progressivement
effectivement elle m'a dit il ne faut pas de maquillage, parfum, crème de jour... mais je n'en avait pas mis je l'avais lu sur le net
merci encore a toutes

effectivement elle m'a dit il ne faut pas de maquillage, parfum, crème de jour... mais je n'en avait pas mis je l'avais lu sur le net
merci encore a toutes

Sujet : DU nouveau dans ma gelerie !!!
tu es superbe vraiment

Sujet : Budget Fleuriste...
c'est super c'est dans les meme prix que moi environ

Sujet : au revoir
quel domage, je te souhaite plein de courage pas évident
Sujet : Ca y est : robe à la maison !
ça c'est super c clair que tu dois être contente

merci les filles

merci c'est pour ce matin je vous tiens au courant

Sujet : les news de mon samedi (traiteur, fleuriste) besoin d'avis !
c'est super vivement les photo de l'essai fleur

Sujet : Beaucoup d'hésitations
elle te vas très bien mais comme les filles je ne pense pas que tu aies le coup de coeur
noeem je pense que ça plairait a ton homme comme lui aussi a une cox
j'espère juste la recevoir dans les temps déjà j-34

Sujet : Le lendemain...
nous rien car nous pas la salle non plus et on part lundi soir pour paris pour partir mercredi en vdn donc va y avoir des truc +++++ a préparer
Sujet : hier journée bien remplie
quel chance que vous n'ayez rien par contre c'est clair que c'est toujours embettant pour la voiture, mais comme tu dis le principal c'est d'être en vie
ici 60 € les 10 et c'est pas cher donc je pense que tu peu y aller sans problème

Sujet : votre avis sur ma robe
perso je trouve qu'elle te vas super bien

je vous dis ça demain encore merci ++++++
Sujet : URGENT besoin de votre avis
mis a part que le papillon manque de dorée c'est impecc