Messages de tweet
Sujet : mes centres de table amélioré avec billes de gel
merci les filles je vais tout laisser sur la table chéri me dira aussi ce qu'il en pense en rentratn

Sujet : Dégoutée...
tu vois c'est ce que je pensais mais c'est pas une raison pour te pourrir ton mariage, nous aussi ns sommes 5, 4 filles et un garçon, je ne parle plus a mon frère qui a causé bcp de problème a ma mère.
je ne souhaite pas l'avoir a mon mariage pour plomber l'ambiance y a pas mieux !!
si elle veut pas venir laisse là car si elle vient contrainte ça sera pire
je ne souhaite pas l'avoir a mon mariage pour plomber l'ambiance y a pas mieux !!
si elle veut pas venir laisse là car si elle vient contrainte ça sera pire

a te lire j'ai l'impression qu'elle est jalouse de toi
Sujet : voyage de noce en martinique
nous on a pris all inclusive comme ça pas de surprise car les prix sont
là bas

Sujet : Hallucinant, déprimant !
tout s'arrange profitez bien de votre week end en amoureux
sympa ta soeur !! j'avoue que je comprend que tu peu pas tout offrir a tout le monde,
Sujet : prototipe faire part
j'adore il est top !! j'aime bcp le texte aussi il ressemble au mien

merci je trouve que ça fais moins fouillis les filles vous êtes de super conseil
Sujet : dégouter .... photo photographe
quel domage prendre un photographe et être déçue !! voit quand meme avec lui c'est pas normal
merci les filles j'ai testé avec moins de billes effectivement c'est plus jolie c'est la dernière photo de ma galerie, c'est vrai que maintanant que j'ai testé j'y tien un peu car moins galère que l'eau lol
merci encore
merci encore
Sujet : Essayages Samedi...
très bon choix elle est superbe vivement tes photos
Sujet : Trop contente !!!
profite bien !! non nous n'avons pas les memes alliances on a choisi celle qui nous plaisait
alors voilà je suis allé acheté une boite de bille de gel, j'avoue qu'au début ça m'a pas trop plu, et là j'ai réussi afaire qq chose de sympa, j'attends vos avis avec ou sans bille de gel
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : j'abandonne mon urne...
quelle bonne idée les plume bravo vraiment
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
noukette moi aussi je pense qu'il va aller chez celio
Sujet : pour celles qui ont perdu du poids
perso je suis allée voir un diététicien j'ai rapidement perdu 5kg et il m'en reste encore 5 qui résistent
Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi
très bon choix tu es superbe
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
toukatou c exactement ce que m'a dit zhom c'est pour ça qu'il veut la date dans la sienne ah les hommes
Sujet : COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
non ça me choque pas du tout
Sujet : Ou louer vous votre voiture?
regarde le bon coin ou les pages jaunes nous on loue pas on prendra la cox de zhom
Sujet : On avance, On avance...!!!
c'est vrai qu'on se languis toutes d'être au jour j
Sujet : Que pensez vous de ma couronne de porte....
bravo elle est superbe

Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
on se marie le meme jour et j'ai cdé ma robe le 10 décembre et déjà là c'était limite pas évident
Sujet : Couleurs chaussures ...
claire aussi de la meme couleur que le bas de ta robe qui est blanc il me semble
Sujet : recherche
abisounours aussi en a une comme ça
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
alors perso je ne le ferais pas j'ai juste dder a ma soeur de laisser a son ex mari ses 2 dernier le petit aura 10 mois et l'autre moins de 2 ans et ils sont infernaux, il les a un week end sur 2 je lui ai ddé d'inverser si jamais ça tomber pas sur lui
elle l'a très bien elle sait qu'elle profitera pas de la soirée sinon
pour les autres nous avont des enfants qui auront 2 ans et 3 ans 1/2 et se sera leur bapteme aussi donc leur fête a eux, je vais voir avec mon autre soeur si elle peut me les garder le soir après quand ils seront fatigués elle est pas du style à s'eterniser dans les mariages
après il est vrai que nous ne seront qu'une 30ène c'est vite gérer
elle l'a très bien elle sait qu'elle profitera pas de la soirée sinon
pour les autres nous avont des enfants qui auront 2 ans et 3 ans 1/2 et se sera leur bapteme aussi donc leur fête a eux, je vais voir avec mon autre soeur si elle peut me les garder le soir après quand ils seront fatigués elle est pas du style à s'eterniser dans les mariages
après il est vrai que nous ne seront qu'une 30ène c'est vite gérer
Sujet : j'hésite a mettre du gel dans mes centres de table
oui j'ai vue je vais peut être opter pour le gros selon le prix
merci
merci
Sujet : site de chaussure
moi je les ai essayé en magasin et impecc après je les ai porté une journée avec un jean ça le fait bien sinon j'ai aussi pris des ballerine au cas où !! j'ai laissé les étiquettes si je les porte pas je les revendrais sur ebay
http://www.brandalley.fr/Recherche-Produit/Page-5-Rayon-96538
le modèle ressemble a celui là mais je les ai eu a 35 € fdp compris avec une bonne reduc trouvé sur le net
http://www.brandalley.fr/Recherche-Produit/Page-5-Rayon-96538
le modèle ressemble a celui là mais je les ai eu a 35 € fdp compris avec une bonne reduc trouvé sur le net
Sujet : Réeuc mon timbre à moi
au moins vous êtes rassurées je pense que c'est mieux
merci les filles pour pas dépenser inutilement je vais prendre juste un petit pot de gel et voir en plus combien il m'en faudrait. si c'est bon j'ai rv vendredi chez le diététicien j'en profiterais pour prendre le reste
merci pour vos conseil je m'occupe de ça demain soir et vous met les photo !! je pense aussi rajouter un papillon dans mes centre j'en ai dans ma chambre sur mes rideaux lol je pourrais tester au moins
merci encore je fais ça demain soir
merci pour vos conseil je m'occupe de ça demain soir et vous met les photo !! je pense aussi rajouter un papillon dans mes centre j'en ai dans ma chambre sur mes rideaux lol je pourrais tester au moins
merci encore je fais ça demain soir

Sujet : Réeuc mon timbre à moi
lclcaire appel les pour être sure que ta commande a été prise en compte
a la place de l'eau vous savez les perles de gel transparentes.
pensez vous que ça ferez bien ???
je dois aller chez ma soeur demain autant je m'arrête a casa voir ce qu'ils ont et j'en prend pour tester qu'en pensez vous
merci d'avance
pensez vous que ça ferez bien ???
je dois aller chez ma soeur demain autant je m'arrête a casa voir ce qu'ils ont et j'en prend pour tester qu'en pensez vous
merci d'avance
Sujet : site de chaussure
en achetant sur le net sans essayer tu as pas peur qu'elle ne t'aille pas (mail au bout du pied par ex car trop étroit
sinon aucune idée les mienne viennent de besson
sinon aucune idée les mienne viennent de besson
Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
dans la mienne rien (impossible a cause des pierres) dans celle de zhom son choix prénom et date du mariage il aura un pense bete au moins
Sujet : question sur table d'honneur
merci lclaire73 pour le moment on attend de revoir le traiteur au mois de mars pour en discuter avec lui voir comment il va disposer les tables vu la salle ça sera surement un u
zhom aimerait qu'on mélange les famille moi question d'ambiance non car personne de se connais que ça soit de mon coté ou du sien (lol meme nos parents se sont vue qu'une fois)
c'est ton mariage bien sure que tu peu fait comme tu le sens par affinité

Sujet : choix différents menus et salles
sandraparker tout compris location de la salle incluse mais bon meme nous qui ne sommes que 36 imagine ça nous ferais 3200 € c'est énorme, nous on en est a 500 € la salle et 40 € par personne environ on a juste a apporter vin et alcool mais bon vue le peu qu'on est, je pense que tu peu continuer a prospecter et trouver des tarifs+ avantageux, moi aussi au début j'ai trouvé bcp de tarif
et en cherchant dans un petit village a proximité j'ai trouvé mon bonheur dans une ancienne ferme qui est devenue salle de réception

Sujet : texte dessert ?
c'est vrai que ta robe est superbe ! par contre bizare d'inviter que pour le dessert surtout que selon le déroulement on connait pas l'heure a laquel il va être servi des fois ça traine à l'apéro....
Sujet : petits bougeoirs bricolés avec ma pepette ...
très jolie j'adore ta puce est trop mignone
Sujet : Rassuréeeeeeeee!!!!!!!!
c'est vrai que tu n'as pas de doutes a avoir ta robe te vas super et contente que ton homme te rassure
Sujet : 1 an de fiançailles !!
félicitation
Sujet : Un peu trop d'imagination ???
c'est vrai que je comprend qu'a la longue tu finisses par penser ça
Sujet : choix de l'alliance
macilia je te comprends car j'ai le meme soucis que toi meme sans regarder les prix quand j'ai essyé tout me parraissait gros 48 en tour de doigt, celle là je trouve que ça va mais la bague c'est comme la robe faut que ça soit le coup de coeur
Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK
contente que vous ayez trouvé votre bonheur si rapidement

tu as fait le tour des bijouteries ????
au forum de l'or dans mon carrefour, elle était a 50 %.
pareil n'achète pas sur le net vaut mieux essayer avant, fait le tour des boutiques, par contre domage tu aurais du profiter des soldes ça vallait le coup.
l'alliance dans ta galerie ressemble bcp a la mienne, moi j'ai galéré a trouvé l'alliance qui me convienne en taille 48. quand j'ai trouvé celle là une chose me retenait c'est le prix 750 €
(poids de la bague des diamants, tout rentre en compte) zhom m'a dit c'est la chose qu'on gardera du mariage alors si elle te plait fonce
a ce jour je regrette vraiment pas mon choix,
l'alliance dans ta galerie ressemble bcp a la mienne, moi j'ai galéré a trouvé l'alliance qui me convienne en taille 48. quand j'ai trouvé celle là une chose me retenait c'est le prix 750 €

a ce jour je regrette vraiment pas mon choix,
Sujet : choix différents menus et salles
la 2ème formule c'est 76 € par personne c'est super cher non ??
sinon toi seul peut trancher
sinon toi seul peut trancher
Sujet : Alliance
très originales

Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
tu es resplandissante !! vous êtes superbe tous les 2 que de souvenir ça donne envie
Sujet : sur le point de réserver !!!!
j'adore ta robe super originale
Sujet : Idée pour une urne
moi je pense faire simple un carton recouvert de papier kraft bordeaux avec de la déco papillon fleurs....;
Sujet : contenant à dragée et centre de table
très sympa
Sujet : Help choix de salle!!!!
moi je préfère la première
Sujet : trop contente et emu a la fois
lol pareil ici on ne fête pas mais super contente pour toi quel beau geste
Sujet : Ma coiffeuse m'a lachée!!! grrr
nous c'est pour ça qu'on a évité les fériés surtout si tu oublies qq chose à la dernière minute
tant mieux si tu as trouvée une autre solution
tant mieux si tu as trouvée une autre solution
Sujet : mitaine qui couve le debut de la main
c'est ce style là alors
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mikawai.com/img/p/39-180-home.jpg&imgrefurl=http://www.mikawai.com/best-sales.php&usg=__dLUmkBi3So1-7IFzq0Wgp5rbNNQ=&h=129&w=129&sz=4&hl=fr&start=43&um=1&itbs=1&tbnid=IuUBUsizAKTqoM:&tbnh=91&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dmitaine%2Bpouce%2Bsatin%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIH_fr%26sa%3DN%26start%3D42%26um%3D1
mais pour mariée c'est juste pour la forme
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mikawai.com/img/p/39-180-home.jpg&imgrefurl=http://www.mikawai.com/best-sales.php&usg=__dLUmkBi3So1-7IFzq0Wgp5rbNNQ=&h=129&w=129&sz=4&hl=fr&start=43&um=1&itbs=1&tbnid=IuUBUsizAKTqoM:&tbnh=91&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dmitaine%2Bpouce%2Bsatin%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGIH_fr%26sa%3DN%26start%3D42%26um%3D1
mais pour mariée c'est juste pour la forme
des mitaines de quel style alors ????
Sujet : quelle voiture?
merci cindy496 c gentil !! elle est super original zhom la voulait absolument noir mat !! il sera content du compliment

moi j'ai celle là mais elle ne sont pas en satin elle sont en dentelle perlée et très belle c'est celle que j'ia sur la photo de ma galerie
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0,3.html
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,01,AF,GAN,209180,0,3.html
Sujet : quelle voiture?
voilà j'ai mis 2 photo de la cox de zhom dans ma galerie !!
Sujet : 40 % de reduc chez maty
je ne savais pas que les codes internet fonctionnait vous y êtes allés avec le code noté sur un papier ??
merci pour ces précisions ça peut valoir le coup pour les filles qui n'ont pas leurs alliances
merci pour ces précisions ça peut valoir le coup pour les filles qui n'ont pas leurs alliances
Sujet : aujourd'hui mon fils a eut 3 ans
joyeux anniversaire a ton petit bout !!
Sujet : j'ai amélioré notre contenant a dragées
merci vraiment les filles
Sujet : d'autres photos du livre d'or
il est vraiment superbe

Sujet : SOS Coiffure !!!
perso c'est mon coiffeur qui va me propose des coiffures en fonction de la photo de la robe j'attends de voir ça courant avril
Sujet : nos alliances et ma bague de fiançailles en photos !!
elle sont superbes

Sujet : mes crations
j'adore ta déco au passage je te redis tu es superbe dans ta robe très bon choix

Sujet : costume trouvé ! loulou trop beau !!!
c'est clair qu'il est superbe
Sujet : je cherche un collier
très jolie je pense que ça ira bien avec ta robe
Sujet : MA ROBE
très jolie elle te vas très bien
Sujet : Les fleurs eglise et de la salle etcc-..
très bon choix
très jolie
très jolie
Sujet : pas de bol
de rien tu peu aller sur les site de faire part et faire une recherche avec regalb ref 821 j'espère que ça sera bon

Sujet : Cherche coiffeuse/maquilleuse dans le 84
dsl je peu vraiment pas t'aider tu as regardé le bon coin ou les pages jaunes dans coiffeuse a domicile
Sujet : pas de bol
je l'ai trouvé ici
http://www.lacompagniedufairepart.com/details.asp?asso_fp=JF-821
tu peu tel avant savoir s'il l'on
http://www.lacompagniedufairepart.com/details.asp?asso_fp=JF-821
tu peu tel avant savoir s'il l'on
Sujet : hepl menu
Sujet : question robe?
merci biwi987 toi aussi tu étais superbe quelles photos j'espère que les miennes seront aussi réussi je me languis que zhom me voit !!
ma robe c'est la florida de tomy mariage, j'hésitais entre celle là et la bombay d'églantine (très similaire), mais j'ai essayé celle ci en premier, et ça a été un coup de coeur, comme elle ressemble bcp a la bombay j'ai voulu l'essayé aussi le mag me l'a cdé exprès, (en plus la bombay est bcp moins cher lol) mais elle a moins plu pas de laçage et perlage plus grossier, j'en ai donc parlé a zhom qui m'a dit fait toi plaisir !! c'est chose faite et vraiment pour le moment meme si je vois des robes supebes et des filles qui les porte a merveille ça reste toujours mon coup de coeur !!!
c'est hallucinant l'effet que peut nous faire une robe de mariée !! et puis j'adore car ça affine bcp , on est toute aussi belle les unes que les autrse en robe de mariée car ça met bcp en valeur !!
la c la florida (alors perso je trouve le mannequin pas top lol si je l'avais vu sur un catalogue je l'aurais pas essayé)
http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4abbd95665dc2.jpg
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3385-eglantine-creation/8472-bombay.aspx
lol pardon pour le roman
ma robe c'est la florida de tomy mariage, j'hésitais entre celle là et la bombay d'églantine (très similaire), mais j'ai essayé celle ci en premier, et ça a été un coup de coeur, comme elle ressemble bcp a la bombay j'ai voulu l'essayé aussi le mag me l'a cdé exprès, (en plus la bombay est bcp moins cher lol) mais elle a moins plu pas de laçage et perlage plus grossier, j'en ai donc parlé a zhom qui m'a dit fait toi plaisir !! c'est chose faite et vraiment pour le moment meme si je vois des robes supebes et des filles qui les porte a merveille ça reste toujours mon coup de coeur !!!
c'est hallucinant l'effet que peut nous faire une robe de mariée !! et puis j'adore car ça affine bcp , on est toute aussi belle les unes que les autrse en robe de mariée car ça met bcp en valeur !!
la c la florida (alors perso je trouve le mannequin pas top lol si je l'avais vu sur un catalogue je l'aurais pas essayé)
http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4abbd95665dc2.jpg
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3385-eglantine-creation/8472-bombay.aspx
lol pardon pour le roman
Sujet : Besoin d'aide, vérification
oui les 40 % chez maty ça vaut le coup par contre c'est que sur internet
Sujet : Decoration...
pareil ici j'aime pas les ballons les guirlande en plus les enfants risque de nous faire des carpices pour les décrocher et nous faire des dégats avec lol !! jolie déco de table ça suffit aussi pour nous; pareil ici notre salle a déjà bcp de charme elle est au couleur provençale pas toute blanche
merci les filles !! severinef je te retourne le compliment !! quelle robe tu était superbe pour ton mariage et quel déco de table c'est magnifique tu as vraiment du passer du temps pour ce résultat et un moment magique pour ton mariage
merci encore
merci encore
Sujet : Besoin d'aide, vérification
la déco de la salle tu es au point, les alliances aussi, pohtographe, dj, ce sont les idées qui me viennent
Sujet : Texte faire part: besoin de vous!
leurs coeurs, après je vois rien d'autre
Sujet : Texte faire part: besoin de vous!
leurs coeurs, après je vois rien d'autre
Sujet : question robe?
moi j'ai de la poitrine ++++ et pareil malgrès 5 kg de perdu rien a ce niveau là !! pour ma robe à l'essayage j'avais un soutif trop petit qu'il m'avait prêté et comme ma robe a un laçage dans le dos ça tien impecc, et j'ai pris un super soutif après tout dépend mais mon bustier monte assez haut donc ça ne m'inquiète pas
Sujet : Robe & Chaussure
fieldee moi aussi j'ai acheté des ballerines au cas où
merci les filles ça fait très plaisir
Sujet : j'ai fini mes marques place
merci ça fait super plaisir
Sujet : combien d'essayages prévoir avant le jour J ?
d'après ce que j'ai compris puisque je devais avoir rendez vous la semaine prochaine et que j'ai décalé c'est qu'il y a l'essayage retouche et l'essayage après retouche, grace aux info des filles j'ai carrément appelé le magasin et expliqué que je souhaitait perdre encore 5kg si possible avant l'essayage elle m'a reculé au max au 7 avril pour mariage fin mai, après j'ai l'essayage quand elle revient de retouche et entre ces 2 là c'est pas de perte et pas de reprise de poids, appelle pour leur en parler tu seras fixée

Sujet : curé:ca y est!
ça c'est super
Sujet : 40 % de reduc chez maty
coccinelle c'est un code internet
Sujet : les bancs eglise votre avi!!
là vais pas pouvoir t'aider on fait pas l'église
Sujet : demain j'ai rendez-vous à 16h pour
ça c'est trop bien tu vas voir quand tu l'essaiera tu vas être aux anges !! moi je l'essaie régulierement des fois qu'elle ne m'aille plus lol
Sujet : Qui connait cette urne ???
je connais pas l'urne mais c'est vrai que tu es top dans ta robe

voilà c'est la dernière photo de la galerie avec un petit bout de fil a torsader pour faire comme une tige a la fleur et l'étiquette je trouve que ça fini bien !! quand zhom rentrera j'espère que ça lui plaira aussi !!
c'est la dernière photo de ma galerie
merci encore les filles pour votre aide
c'est la dernière photo de ma galerie
merci encore les filles pour votre aide

Sujet : 1er essai livre d'or, vos avis ?
+ 1 le premier et comme ladybird pour les prénoms dates ...
c'est vrai qu'on trouve + facilement les colliers classique en perle ou torsadé faut continuer de chercher et peut être que quelqu'un d'autre a une idée
j'ai regardé vite fais sur le net mais rien vue dsl
Sujet : Le costume de mon homme
c'est clair il lui va super bien très bon choix !!
Sujet : Le costume de mon homme
tu n'as pas des photo du costume