Messages de tweet
Sujet : alliances commandées
très jolie mon homme a pris la meme
Sujet : mon collier
de toute façon c'est ce qu'il faut faire, si tu prend une robe simple il faut des accessoires originaux, et di tu prend une robe "chargée" ou originale il faut faire simple pour les accessoires
Sujet : ou trouver sa robe?
bcp l'on pris sur ebay, après je me rappel plus du nom du vendeur mais question prix et qualité ça vaut le coup
Sujet : location voiture
tu as regardé sur le bon coin,
Sujet : les sites de déco pas cher
discount mariage c'est là que j'ai cdé pas mal de choses
Sujet : probleme sous vetements
makorya a raison darjeeling vont jusqu'au bonnet E
Sujet : mon collier
très jolie
Sujet : j'ai trouvé ma robe !
superbe
Sujet : probleme sous vetements
désolée moi je fais du 90 F et j'ai du me résoudre a acheter mon soutien gorge sans bretelle en ligne car je trouvais pas ma taille, chez soutifaction je l'ai pris je l'attends je l'ai cdé la semaine dernière mais ils m'on mailé qu'il avait du retard, sinon ici y a étam et canelle qui font du d
Sujet : vos enfants que vont ils faire pour la cérémonie?
en fait il seront tout près de nous puisque on fait le baptême en meme temps,
Sujet : collier changement d'avis
j'adore les perles moi aussi j'ai prévu un collier avec perles, je voulais un collier du style du tiens mais pareil je me suis dit pas sure que ça aille en fait, le coup de chance que tu as c'est que tu essais ta robe prochainement il me semble, donc tu peu le prendre et essayer avec si jamais tu vois que sa fait trop tu prendra la chaine avec la perle ce qui fera très bien je pense, mais le mieux est que tu essaie pour ne pas regretter et être sure de toi
Sujet : numericart??
non il t'a peu être ciblé par rapport a ton département
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
super gaga76 tout s'arrange tu nous mettras des photo !!

Sujet : recherche voiture de collection vosges
dsl j'ai regardé vite fait sur le net rien vu
Sujet : mes centres de table
d'atures avis merci encore

merci les filles c très sympa ça me rassure
Sujet : centre de table
merci noeem, en fait c plus question de moyen que je veux pas rajouter sinon j'aurais bien mis des perles transparente mais j'ai 9 centre de tables alors a 2 € le sachet ça me ferait encore 18 € + les fdp alors je préfère rester simpe a mois que quelqu'un ai un super bon plan là je prend
Sujet : gros doute sur ma deco de table
sinon une touche de vert avec qq feuille de lierres on en voit souvent sur les tables dans les déco
non ne change pas coccinelle a raison tu peu mettre qq pétales, ou qq orchidées comme dans ton centre de table celles de couleurs
Sujet : centre de table
j'aime bcp j'adore les orchidées

pourquoi pas qq perles comme dans tes centres de table pour rappeler un peu
Sujet : Enceinte
pour la robe il faut voir quand en août tu seras en fin de grossesse et vu le modèle je pense pas qu'il pourront l'agrandir assez contacte les rapidement pour voir avec eux !!
pour le bébé toutes mes félicitations c'est super vraiment
pour le bébé toutes mes félicitations c'est super vraiment

aela gwenn justement je pensais enlever le violet aussi et laisser que le vert et blanc je vous remets encore une photo
merci les filles pour vos avis
merci les filles pour vos avis

Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
tu es superbe !! très bon choix comme dise les fille ça va super avec ta belle silouhette

Sujet : Dans le faire part .......
moi tout le monde vient au repas mais sinon j'aurais fait comme les filles un petit carton en +
merci j'ai mis une autre photo sans le rouge vous préférez lequel ?? encore merci
Sujet : table d'honneur ou non?
nous comme on fait un u on aura notre table en bout avec les témoins
merci les filles, j'ai eu du mal a trouver ça plait bcp a zhom
Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!
mince je viens de voir que le bon est périmé depuis fin décembre domage
Sujet : Robe de ma fille
très bon choix elle est superbe !! moi aussi je me languis d'aller voir pour les vetements de mes enfants ma puce aura aussi 2 ans pour le mariage et mon fils 3 ans 1/2 !! on ira juste avant car mes enfants grandissent super vite
Sujet : texte alliance
ah ok excuse je savais pas que tu l'avais vu, nous on fera rien d'original, dans la mienne on peut rien marqué et dans celle de zhom nos prénom et la date surement
voilà je viens de le trouver
http://www.organisation-mariage.net/forum/que-faites-vous-graver-dans-vos-alliances-i258164.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/que-faites-vous-graver-dans-vos-alliances-i258164.htm
il y a un post qui a déjà été fait dans la semaine tu devrais y trouver des idées
Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
je trouve que ta robe te vas très bien !! si elle t'a plu c'est que c'est la bonne
merci !! mes couleurs sont le bordeaux et l'ivoire, la bougie fait moins rouge en vrai !!
merci bcp les filles
merci bcp les filles
merci les filles ça fait plaisir !! ça me fait un casse tête de moins !!
voilà j'ai mis une photo dans ma galerie, j'ai galéré a trouvé qq chose qui me plaise qu'en pensez vous
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : J'ai trouvée mes bijoux
très joli
Sujet : Mes robes!!! Qu'en pensez-vous?
très bon choix mais tu viens juste de les commander ???
Sujet : pour nous cérémonie laique dans des arènes
C'est vrai que c'set une idée super
Sujet : Quelle distance entre les tables ?
dsl peut pas t'aider comme on sera pas nombreux on va faire un U
Sujet : rdv esthéticenne
moi j'ai de la chance il brunit aux premier rayon du soleil, meme en hiver a coté de moi il fait déjà bronzé le veinard
Sujet : super nanny est decedée
j'ai vue ça c'est super triste

Sujet : Esthéticienne
moi je suis passé hier car l'institut se situe dans mon leclerc mais c'était fermé !! faudra que je retourne voir
Sujet : Probleme de chaussure
moi j'ai pris des ballerine en cas qu'en soirée je supporte plus les talons, je les ai laissé dans la boite et je les prendrais au cas où
par contre je fais pas l'église
Sujet : lunettes ou lentilles?
oui d'autant plus que si tu les supporte elles sont vraiment top
moi je suis du vaucluse
oui boully j'avais vu ça sur le net elle m'a dit faut essayer ça convient pas a tout le monde et depuis super !! les essais chez l'opticien sont gratuit si tu as l'ordonnance
la première

pour t'aider il nous faudrait des photo de toi dedans sinon c très dur
Sujet : pour la vaisselle
idem c'est le traiteur (en plus c lui qui nous loue la salle)
on rien j'arrive a les oublier totalement, il suffit de les enlever une fois par semaine mais j'avoue que je les enlèves une fois tous les 15 jours, le seul truc c'est quand tu dors au début ça fais bizarre et tu t'habitue, je les change tous les 20 du mois, l'avantage c'est que je les mets le 20 et je les enlève le 20, avec les enfants je voulais pas les mettre les enlever, donc c'est parfait pour moi !! je te met le lien pour que tu vois celle que je prend, je les prends chez optical center j'en ai pour 250 € par an avec 3 mini produits c'est largement suffisant, ma mutuelle me donne 60 € ça me fait 190 € par an soit 15 € par mois ce qui est raisonnable car j'avais du mal a me supporter avec mes lunettes,
http://www.cibavision.be/airoptix/be/fr/air-optix-night-and-day.html
http://www.cibavision.be/airoptix/be/fr/air-optix-night-and-day.html

moi j'ai la chance d'avoir des lentilles night and day (jour et nuit) a port consécutif pendant un mois, je l'ai enlève de temps en temps mais je dors avec c'est le top, ça fait plus d'un an que j'en porte sans soucis et ma vue n'a pas baissé alors que tout les ans d'habitude ça baisse
Sujet : je recommence ou pas?
je dirais comme calys qq petits coeurs dorés par ci par là et le tour est joué
Sujet : doute!!!
merci lne je suis contente de t'avoir rassuré !! je meontrerai pas la photo du manequin a zhom qui me dirait comme le tien qu'il aime pas

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
j'ai la chance que ma soeur fasse une formation pour les ongles c'est elle qui va me les faire je les ronges pas mais ils se cassent
Sujet : coup de coeur pour autre robe
mais tu l'a déjà acheté la robe ??? c'est vrai que sur les photo comme on te voit que de face on pouvait pas voir pour la traine
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
je suis du vaucluse
Sujet : coup de coeur pour autre robe
ces robes te vont super bien par contre je rejoins les filles elles sont presques similaire
Sujet : doute!!!
tu es superbe dans ta robe en fait c pas le manequin qui va la porter mais toi, moi quand j'ai montré a des copinautes le manequin qui porte ma robe tout le monde a détesté et quand elle m'on vu dedans elle leur a bcp plus je te mets le lien pour que tu vois
http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4abbd95665dc2.jpg
et toi c pareil tu es superbe dedans !! t'inquiète il va adorer
http://www.touslesmariages.com/datas/produits////xl/4abbd95665dc2.jpg
et toi c pareil tu es superbe dedans !! t'inquiète il va adorer
Sujet : ma robe rouge
tu es superbe elle te va très bien mais le prix
tu as raison de chercher ailleurs

Sujet : Essayage de Robe...Je suis perdue...
a ta place je continurais les essayages comme ça tu seras sure
je regardais on est voisine de département mais ça te fais trop loin
c'est vraiment trop cher tu trouveras qq chose dans ton budget , nous pour 36 personnes (location de la salle 500 €) avec traiteur on en a pour 2000 €
Sujet : ou achetez vous vos alliances?
moi je l'ai pris au forum de l'or , bon elle est super cher malgrès les 55 % qu'il y avait dessus mais j'avais fais plein de bijouterie sans trouver mon bonheur a cause de mes petits doigts c'est une bague avec un rail de diamant
c'est de ce style là
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/50/77/alliance-or-blanc-semi-pavee-serti-rail-0-4-carats-11-diamants_6414281-6414281.jpg
c'est de ce style là
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/50/77/alliance-or-blanc-semi-pavee-serti-rail-0-4-carats-11-diamants_6414281-6414281.jpg
Sujet : Voyage de noces réservé !!!
tu m'étonne c clair que c'es super encore une étape de franchie
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
alors nous on part dans les iles mais on a choisi la martinique pour 2 chez nelle frontière un peu moins de 2000 € en all inclusive ôur une seamine début juin
Sujet : Probleme de chaussure
moi j'en porte jamais et pourtant j'ai pris chez besson la paire qu'il y a dans ma galerie je l'ai essayé toute la journée d'hier pas mal aux pieds et aucun soucis pour marché !! moi ça me fait plaisir de mettre des talons ça affine le jour j
Sujet : Robe de Mariée
merci les filles
merci laure !! c'est adorable je me languis trop que zhom me voit dedans !! ça va être journée magique le mariage et ce pour chacune d'entre nous c'est vraiment un merveilleu projet
on se languis toute et c'est vrai que ta robe est sublime elle te va a ravir il va l'adorer
Sujet : besoin de vos avis
je trouve ça super original j'adore
Sujet : Vais je trouver ma robe?
je préfère l'ivoire capuccino comme les filles je trouve qu'elle fait plus robe de mariée elle te va super bon choix

Sujet : voiture de mariés coccinelle
toukatou je vais voir pour contacter sandyla aussi
merci encoer
merci encoer
merci les filles !!
alors la notre aussi est rabaissé zhom y a construit un méga caisson à derrière le siège arrière !! on a pas encore fait la scellerie, pour le moment il y a des housses noires et beige,
ah ces hommes avec leur petit bijoux, je pense qu'il sera content si on peut la prendre vous me rassurez vraiment !!
coccinelle merci bcp !!
je vous tiens au courant on va en rediscuter avec zhom
alors la notre aussi est rabaissé zhom y a construit un méga caisson à derrière le siège arrière !! on a pas encore fait la scellerie, pour le moment il y a des housses noires et beige,
ah ces hommes avec leur petit bijoux, je pense qu'il sera content si on peut la prendre vous me rassurez vraiment !!
coccinelle merci bcp !!
je vous tiens au courant on va en rediscuter avec zhom
merci j'en parlerais a zhom !! nous la notre est noire mat à l'extérieure et orange à l'intérieur, avec des paint striping ssur le capot et les ailes c'est une de 1977 il me semble
je trouve ça super l'idée d'enlever le siège avant je verrais avec lui
je trouve ça super l'idée d'enlever le siège avant je verrais avec lui

lol moi c'est lui qui me pousse il aimerait me voir bronzé une fois dans sa vie lol
Sujet : ALLIANCES
lol moi aussi j'ai explosé le budget !! lol mais en fait je trouvais pas de bague qui allait a mon petit doigt (48) soit trop petit soit trop gros et un coup de coeur on en a qu'un alors zhom m'a dit fonce
merci calys !! oui les uv si zhom m'en avait pas parlé j'y aurais pas pensé ça ne peut nous rendre que + belle
merci tu as vu les photo de ma galerie tu pense que ça passerais moi j'ai un gros doute !! c'est vrai que j'aimerais faire des photo avec sa voiture !!
merci vraiment pour ton avis
merci vraiment pour ton avis
merci les filles
Sujet : table des enfants
oui a 14 ans on est ado et mieux vaut être avec les grands sinon on se sent vexé
Sujet : Jours de congés pour les mariés
cela dépend de la convention zhom a le droit a 4 jours uniquement

merci les filles pour tous vos conseils
sonia tout a fait c'est ce que mon homme m'a dit il est déjà allé a la guadeloupe c'est lui qui m'a dit fait des uv sinon c pas la peine et en plus tu auras la peau toute dorée pour le mariage, maintenant il se languis que je m'y mette il me dit si tu veux faire plus de 10 séances
ah les hommes
ah les hommes

oui, ça dépaise et ça reste dans des prix raisonnables, on a déjà réservé avec nelle frontières, tu as plein d'offre sur le site on part le 3 juin on a pris une location voiture, au moins ça reste français pas besoin de passeport et pas de pb de compréhension
j'ai pris une demi-alliance en diamant or blanc sur rail je l'attends car ils doivent me la réduire.
c'est ce style là
http://www.rjponge.com/img/p/819-819-large.jpg
c'est ce style là
http://www.rjponge.com/img/p/819-819-large.jpg
Sujet : Salle choisie!
super très belle salle
zhom possède une coccinelle il aimerait qu'on la prenne pour le mariage par contre j'ai peur de pas rentrer dedans avec ma robe, certaine d'entre vous on testé ou pense que ça rentre moi j'ai un doute à l'arrière déjà c pas la peine lol car ma robe est assez volumineuse
merci pour vos avis
merci pour vos avis

Sujet : Voiture de la mariée
j'aime bien la 2ème
merci moi j'ai la peau claire et pareil je prends facilement des coups de soleil, et comme on part a la martinique après le mariage ça préparera ma peau
j'aime beaucoup ton choix !! mon homme a pris la meme on a profité des soldes

moi je me suis pas renseignée encore j'irais dans la semaine
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
dans la mienne rien a cause des pierre dans la sienne je pense nos prénom et la date du mariage on la fera graver au mois d'avril
Sujet : avis sur la superficie
tout dépend l'agencement de la salle là il faut que tu attendes de l'avoir vu