Messages de tweet
Sujet : Que faite vous la veille du jour J???
nous on reste ensemble j'ai 2 enfants de 3 ans 1/2 et 20 mois donc c'est plus pratique pour nous

Sujet : maquillage
j'ai demandé a ma soeur un maquillage de mariée, car elle est en formation d'esthéticienne elle m'a dit donc naturel et discret mais tout de meme un peu soutenu pour que ça se voit sur les photo, je lui ai ddé du mauve car j'ai l'habitude d'en porter tu peu voir l'essai dans ma galerie !! elle va me le refaire pour le 7 avril date de mon essayage robe et coiffure
, après elle m'a dit si tu veux pour la soirée je te foncerais un peu ton maquillage !! on verra le jour j !! en plus si je pleure trop je l'aurais pour les retouches lol

Sujet : vente d'alliance à partir de 190 €
moi aussi j'ai passé qq commandes et livraison rapide et complète
merci

merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : vente d'alliance à partir de 190 €
sur http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-3439-Produit-0
je peu vous parrainez si voue le souhaiter je vous ferez bénéficier d'un bon de 10 € sur 30 € d'achat
les prix ont l'air de valloir le coup
je peu vous parrainez si voue le souhaiter je vous ferez bénéficier d'un bon de 10 € sur 30 € d'achat
les prix ont l'air de valloir le coup

Sujet : avec ou sans soutien gorge?
perso je peu pas t'aider j'ai bcp de poitrine donc je ne ferais pas sans
Sujet : La bonne vieille culotte gaine !
j'avoue que connaissant zhom il me laissera pas le temps de me changer donc meme si c'est top ces culottes gaines j'oserais pas en porter une il se moquerait de moi lol
sinon il me semble en avoir vu chez les 3s
sinon il me semble en avoir vu chez les 3s
Sujet : Marathon beauté !
ça c'est top idem ici pour les uv
Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!
lol tu m'as fait peur

Sujet : La je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!
tout dépend ton nombre de tables et d'invité ici pour une 40ène je n'en ferais pas

Sujet : dossier mairie déposé
perso j'ai rendez vous dans une semaine et oui nous avons une case présence de la presse, je pense pas que zhom veuille car il s'entend pas bien avec son père qu'il ne voit + depuis des années donc il aime la discretion

Sujet : il y a t il des gens de nimes???
moi j'y suis juste née !! sinon je vis dans le département limitrophe le vaucluse ici tout est cher lol

Sujet : maquillage!
le maquillage c'est gratuit c'est ma soeur qui me le fait elle fait une formation d'esthétique et la coiffure c'est 97 € essai compris
Sujet : assurance pour la salle
oui d'ailleur il faut que je le contacte

Sujet : Un bébé avant le mariage
chaque personne est différente je prenais la pillule depuis 10 ans et mes enfants sont arrivés tous les 2, 3 mois environ a près l'arrêt

Sujet : couleur
moi j'hésite je sais pas si j'en mets car je supporte pas l'autofixant ça me brule la peau, et les colants c pas top quand on enlève la robe, je réfléchi encore mais ça sera couleur peau et vue que mes chaussures sont ouvertes derrière je pense rien mettre
Sujet : choix de la robe
y en a qui sont reconduites d'une saison à l'autre de part leur succès mais nul ne le sait
Sujet : Un bébé avant le mariage
je te souhaite vite un beau plus ++++++++
ici j'ai déjà deux enfants un garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 20 mois
ici j'ai déjà deux enfants un garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 20 mois

Sujet : Voici ma robe qu'en pensez vous?
très bon choix

Sujet : essai robe et coiffure
tu es superbe bravo

Sujet : Premier essai coiffure
j'aime bcp par contre tu as des petits cheveux qui poussent un peu partout comme moi il faudrait peut être qu'elle te les fixe ça ferait plus jolie
sinon c'est top
sinon c'est top

Sujet : aujourd hui essai maquillage
comme les filles c'est sympa sauf les paupières moi qui est la peau clair ma soeur m'a mis du mauve et c'est top

Sujet : Photos de coiffure
moi je n'en ai pas je fais confiance a mon coiffeur il a plein d'idée je verrais le résultat
Sujet : présentoir gateau de bonbons en cours
j'aime bcp tes créations c'est très jolie
Sujet : notre voiture pour le mariage
ça c'est top comme voiture

Sujet : vrai coca à 0,50 cts le litre
merci moi aussi je fais les pub courant janvier il avait fait du 50 % sur pas mal de boisson j'avais fait le plein pour le mariage j'ai que de la marque !
par contre faite attention au date de péremption
qu'elle soit après votre mariage
par contre faite attention au date de péremption

Sujet : Voici la voiture!
c'est très sympa

Sujet : qu'en pensez vs ?
j'aime bcp mais effectivement le noeud est un peu gros

Sujet : Budget déco
j'en suis aux alentours de 300 € sans fleurs
Sujet : Site déco - petite question... besoin de vous
moi je dirais a éviter tu peu regarder cette boutique ebay c'est le meme dirigeant que ces sites mais livraison super rapide
http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

http://shop.ebay.fr/deco-dragees/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

Sujet : avez vous des idées de playlist
merci cécile je t'ai envoyé un mail privé
merci d'avance
j'ai déjà qq idées ça m'aidera ++++
merci d'avance
j'ai déjà qq idées ça m'aidera ++++

Sujet : aujourd hui essai maquillage
on attend tes impresssions avec impatience

Sujet : Costume marié
alors mon homme sera en noir avec une chemise ivoire comme mon fils, ma robe est ivoire comme celle de ma puce

Sujet : demain essai coiffure
oui on se languis pour toi
moi c'est le 7 avril

moi c'est le 7 avril

Sujet : Devis traiteur
ici apéro repas, et pièce montée comprise 48 € par personne et pour les enfants 17 € je pense vraiement que ça aussi ça doit dépendre de ta région
Sujet : Après avoir beaucoup réfléchi
ça c'est une bonne idée

Sujet : je sais pas quoi faire...help !
un maquillage soir est toujours + fardé qu'un maquillage de mariée, perso je refaierai un essai pour être sure meme en payant et en ddant un maquillage de mariée, ma soeur est venu avec moi pour ma robe on a 13 ans d'écart, à l'école d'esthéticienne où il font sa formation il lui avait fait un maquillage de soirée, elle a 42 ans, moi 28 et bien la vendeuse a cru que c'était ma mère tellement le maquillage de soirée lui durcissait les traits et était trop prononcé, ma soeur me dit toujours un maquillage de mariée doit rester discret c'est elle qui m'a fait le mien (j'ai mis les photo dans ma galerie) hésite pas moi aussi j'avais fais un 1er essai et ma soeur m'avait mis du rose sur les paupières j'aimais vraiment pas habituée au violet et elle m'a mis du violet la fois d'après impecc
donne lui des indices sur les couleurs que tu utilises ça l'aidera

donne lui des indices sur les couleurs que tu utilises ça l'aidera

Sujet : pot de yaourt customisé!
j'aime bcp

Sujet : Super contente
ça c'est super je me languis aussi moi c'est le 7 avril pour mariage fin mai

Sujet : pfffffff ca commence a me faire de la peine
c'est pas sympa mais c'est vrai que je suis de l'avis de noukette
Sujet : Qu'en pensez vous?
très bon choix simple mais magnifique
félicitation pour ta puce en principe avec les enfants tu maigris t'inquiète

félicitation pour ta puce en principe avec les enfants tu maigris t'inquiète

Sujet : Enfin madame
Félicitation tu étais magnifique

Sujet : Déco boule plexi.... suis perdue...
le premier avec une petite étiquette et une fleur ou une plume regarde les miens moi aussi j'ai rpis des boules plexi

Sujet : Contenants à dragées...
j'adore c'est très joli

Sujet : a quel h se faire coiffer
je dirais 10 h comme ça no stress moi j'ai rendez vous a 13 h pour mariage a 16h

Sujet : coiffure/ maquillage
moi je fais coiffure puis maquillage c'est ma soeur qui me maquille elle fait une formation d'esthétique et me maquille assise

Sujet : deuxième essai robe!
très bon choix tu es superbe

Sujet : ESSAI VOILE
moi j'adore avec

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
tu es magnifique

Sujet : Jarretière pas chere
j'aurais pas pensé a la halle aux vêtement moi j'ai trouvé la mienne chez les 3 s 5 € en solde en décembre,
tu compte la faire la jarretière

tu compte la faire la jarretière
Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?
moi il connait tout sauf la robe c'est déjà dur de lui cacher la robe alors bon comme il ralait pour le reste je lui ai montré, le maquillage il a vu les essai je voulais avoir son avis, la coiffure il la verra surement s'il est d'aprem et que je vais chez le coiffeur le matin
Sujet : ça y est , alliances commandées !!!!!
ça c'est super vivement qu'elles arrivent maintenant

Sujet : Galère de chaussures
c'est vrai que la la saison des mariage démarre et les magasins se vident moi j'ai pirs les mienne j'ai besson 25 €
en solde

Sujet : pensez vous que sa ira avec ma robe
j'aime bcp du moment qu'elle est ivoire si ta robe et ivoire et blanche si ta robe est blanche ça ira super

Sujet : resultat de ma commande ...
c'est vraiment très réussi bravo

Sujet : Les robes fillette avec jupon
merci ça me fait très plaisir !! en plus je l'ai payé 30 € je lui ai pris un boléro sur le net 11 € !!
Sujet : cherche collier
moi j'ai pris le mien sur ebay dans cette boutique
http://shop.ebay.fr/djidge64/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
http://shop.ebay.fr/djidge64/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Sujet : prix de la pièce montée?
ici aussi c'est compris dans le devis traiteur

Sujet : deux bonnes choses de plus de faite
tu as raison d'avoir commandé vos alliances maintenant comme tu dis ça passe vite !! moi je suis a j-65 !!
Sujet : Les robes fillette avec jupon
moi j'ai pris la robe de ma fille chez giga store elle a une traine et le jupon est intégré tu peu la voir dans ma galerie

Sujet : éssai
idem j'aime pas trop les chapeaux mais je trouve qu'il te va très bien les bijoux aussi

Sujet : boa blanc
Sujet : boa blanc
Sujet : contenant a dragées..votr avis
merci monparfum ça me fait très plasir j'ai trouvé le motif sur le net

Sujet : trouvé mes chaussures !!!
elles sont vraiment sympa et iront bien avec ta robe

Sujet : Mon essayage de cet apres midi
tu es superbe quelle robe très bon choix elle te met en valeur +++++
je les ai fait moi meme j'ai commandé les boules plexi sur discount mariage 0.50 cts la boule, après il faut le ruban 1 € les 25 m sur ebay, les étiquettes j'ai récup le reste des enveloppes de faire part inutilisé comme ça c'est du papier pailleté, j'ai pris aussi sur ebay le fils a torsader 2 € les 5 m, il me faut 20 cm par boule et sur discount mariag les orchidées a 4 € les 6. soit environ 2 € dragées compris par contenant. après ça prend du temps et un bon pistolet a colle pour fixer le fil a torsader mais je suis hyper contente du résultat

Sujet : Aidez moi!!
je trouve aussi que c'est trop tiré je pense que c'est pour ça que tu n'as pas de volume sinon la forme est sympa

ah oui jamais pas vu lol !! je peu que te dire que j'aime puisque les miens aussi c'est fil d'alu et orchidées

Sujet : photo de mon essai robe
tu es superbe !! moi je me languis c'est le 7 avril bientot !!!!!!!!!!!!!
vraiment tu es radieuse et ça se comprend
vraiment tu es radieuse et ça se comprend

Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
tu m'étonnes que tu sois contente ça c'est super
lol je croyais que c'était une boule plexi j'aime bien la dernière aussi avec une orchidée moins grosse ça serait top

Sujet : que pensez vous de mon urne ?
j'aime bcp !!

Sujet : retour de ma robe de la fabrication
elle est vraiemnent jolie
Sujet : quel voyagiste choisissez vous pour le VDN ?
ici c'est nouvelle frontière voyage a la martinique
Sujet : gros gros probleme
c'est bizare zhom est de marseille et je fais la demande d'acte en ligne je l'ai obtenu en meme pas une semaine, il a fait sa dde en ligne car tu as un suivi sur le site

Sujet : mes ongles après traitement
oui j'arrive a trouver mes ongles beaux !! on pire on peu faire 2 cure par an je recommencerais avant le mariage mais pour le moment ils sont toujours aussi beaux !!

de rien je l'ai pris sur ebay tu en trouve chez séphora et chez les galeries lafayettes aussi

le produit s'appel hérome extra fort c'est un durcisseur il existe aussi en version forte et doux, il faut l'utiliser avec la crème cuticule pour éviter de bruler les cuticules
merci les filles
merci les filles

non hérome c'est du durcisseur je me rongeais les ongles mais que quand jétais petite, là ils se fendait sur le coté et adieu l'ongle après 2 semaine ils sont bcp + dur qu'avant pour la crème cuticule j'ai pris hérome aussi sur ebay
merci les filles !! là je continue le sérum de pousse
merci les filles !! là je continue le sérum de pousse

Sujet : idées de robes dans ma galerie
j'aime bcp la 14

Sujet : qui paye les tenues des enfants d'honneur ?
perso soit je paierais soit je ne demanderais rien, ici j'avais proposé a ma soeur d'offrir la robe de sa fille et tout compte fait lol ma mère est allez l'acheter aller comprendre quoiqu'il en soit pour les autre garçon j'ai juste demander du noir après chacun fait comme il peut
Sujet : On s'est décidé
ça c'est super si seulement j'avais eu les moyen lol, au moins c clair pas de stress moi je vais courir partout le samedi matin si jamais on peu pas avoir les clé le vendredi

Sujet : vol d'urne
non lol il y aura que ma famille proche et c'est vraiment la première fois que j'entend ça

Sujet : témoin
nous on a pris pour témoin les parrains marraines des enfants puisqu'on fait le bapteme en meme temps on leur a dit oralement

Sujet : réservation voyage de noce ?
nous on part de suite après le mariage on a commandé en janvier et heureusement les prix ont augmentés de 300 € pour nous ça sera la martinique pas envie d'aller à l'étranger on se dépayse quand meme et pas de barrière de la langue en plus on a loué une voiture pour faire le tour de l'ile

Sujet : Costume marié
moi le mien l'a pris chez celio tout noir tout simple chemise ivoire chez brice

Sujet : Photo des alliances choisies.
j'aime bcp celle de ton homme la tienne est superbe aussi mais je préfère l'or blanc
Sujet : couleur de ma robe???
je dirais champagne c'est vrai que ta robe est superbe !!
je te rassure meme quand tu choisi ivoire c'est la galère avec toutes les nuances !! j'ai pris un boléro ivoire pour ma fille sur le net et il est ivoire clair et sa robe est ivoire plus soutenue ça choque pas mais ça se voit
je te rassure meme quand tu choisi ivoire c'est la galère avec toutes les nuances !! j'ai pris un boléro ivoire pour ma fille sur le net et il est ivoire clair et sa robe est ivoire plus soutenue ça choque pas mais ça se voit

j'adore idem que lapinou j'ai fait du fils alu la galère j'ai mis un temps fou !!
c'est vraiment superbe
c'est vraiment superbe

Sujet : je suis une cruche :-d
c'est super que tout s'arrange

Sujet : contente, soulagée mais stressée
j'espère que tout se passera bien c normal de stresser
Sujet : un peu triste
pas évident ma soeur s'était pareil alors elle m'a appelé pour me demander si elle n'était que la marraine a ma puce ou aussi témoin elle était contente que je la prenne comme témoin car au moins elle a eu son jour !! sinon elle ne l'avait pas !!
c clair que les patrons ne sont pas souvent compréhensif
c clair que les patrons ne sont pas souvent compréhensif
Sujet : vos avis
la 1 elle ressemble a la mienne

Sujet : gros gros probleme
ici ils nous demande seulement les photocopie des carte d'identité des témoins et j'ai rendez vous un mois 1/2 avant le mariage bizare
Sujet : marque place enfant
j'aime bcp c'est une super idée

Sujet : mes marque place
c'est très sympa et original

merci les filles c super avec toutes ces idées je vais surement y arriver !! je vous tiens au courant je m'y remets ce soir
encore merci ++++
encore merci ++++
merci c gentil, j'ai recherché pas mal de playlist sur le net on s'échangera les idées c'est sympa

merci les filles c vraiment pas évident !! oui des années 80 c clair que ça met de l'ambiance
d'autres idées
d'autres idées

pour mon mariage, je commence a m'en occupé comme nous ne serons pas nombreux (une 40ène) nous ne souhaitons pas de dj !!
merci d'avance les filles
merci d'avance les filles