Messages de tweet
Sujet : Pour les filles au régime
c'est super noukette quelle perte
moi j'ai perdu mais 1k500 mais pas plus en plus avec le stress je mange bcp moins que d'habitude mais perso j'ai un pb de poids venant de la pillule si je l'arrête je pers j'ai perdu 5kg comme ça et dès que je la reprends en principe je reprends mais j'en ai changé et avec celle là j'ai pas repris mais je stagne a fond impossible meme si je mange rien de descendre lol après les vacances quand j'aurais repris le taf je pense que je l'arrêtrerais a nx
moi j'ai perdu mais 1k500 mais pas plus en plus avec le stress je mange bcp moins que d'habitude mais perso j'ai un pb de poids venant de la pillule si je l'arrête je pers j'ai perdu 5kg comme ça et dès que je la reprends en principe je reprends mais j'en ai changé et avec celle là j'ai pas repris mais je stagne a fond impossible meme si je mange rien de descendre lol après les vacances quand j'aurais repris le taf je pense que je l'arrêtrerais a nx

Sujet : machine a bulles
chez toys r us ils en on il me semble que le litre est a 3ou 4 € j'en prend de temps en temps pour mon fils sinon je lui fais moi mais ça marche pas aussi bien il a plus de raté qu'autre chose avec ces produits tu fais plein de bulles en plusieurs fois qu'avec le liquide vaisselle tu en fait qu'une si ça marche
Sujet : costume cheri
il es superbe j'adore la couleur et il lui tombe impecc
par contre js suis d'acccord avec les filles pour le lin une fois au taf il m'on pris un tailleur en lin et une fois assise dans la voiture et debout j'avais plein de pli derrière la veste et au niveau des vestes il était pourtant repassé impecc
par contre js suis d'acccord avec les filles pour le lin une fois au taf il m'on pris un tailleur en lin et une fois assise dans la voiture et debout j'avais plein de pli derrière la veste et au niveau des vestes il était pourtant repassé impecc
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
merci

Sujet : mariage-discount
Sujet : où faire ses photos dans le vaucluse 84 ???
nous on est entre carpentras et avignon plus près de carpentras,

Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
la cox de zhom dans ma galerie

merci les filles

merci pour tout les filles

merci les filles c'est vrai que rien que le fait de monter dans la voiture pour aller a la mairie l'arrière va se froisser je pense défroisser un peu a la vapeur
merci a toutes

merci a toutes

Sujet : voyage de noce
nous départ le 3 juin pour la martinique

Sujet : vendredi qui promet... compte rendu!
tu es superbe j'adore toujours autant ta robe et ta coiffure

Sujet : essayage robe avec étole + coiffure
j'adore ton étole super originale tu es très belle

Sujet : Et une Madame de plus!
félicitation bon vdn

merci les filles j'avoue que y a que ça qui me stresse +++++ et vous pensez que c'est mieux de la stocker la traine dépliée y a juste un peu en bas que j'ai du arranger sinon ça rentre impecc elle est pendue dans ma chambre
merci +++ je pense quand meme essayer de passer juste un coup de vapeur le jour j pour faire plus jolie qu'en pensez vous vous trouvez pas ça moche comme ça
merci +++ je pense quand meme essayer de passer juste un coup de vapeur le jour j pour faire plus jolie qu'en pensez vous vous trouvez pas ça moche comme ça
voilà je suis en train de transférer les photo je l'ai dépliée totalement dans la housse ça rentre presque ! peut être qu'avec le poids ça se défroissera mais vue la matière ça m'étonnerai

en plus quand je réfléchis je me dit l'amener chez le pressing que pour la traine c'est peut être un peu abusé car il risque de me prendre un nettoyage total

ben en fait elle est froissée je pense pas qu'elle se défroissera car elle est lisse et je veux pas la sortir longtemps à l'avance car ici on a bcp de poussière car poele a bois et on s'en sert encore maintenant a cause du temps qui est fou
merci les filles
merci les filles

Sujet : essai maquillage hier
vraiment superbe

merci les filles je sais pas trop quoi faire en fait c'est le stockage dans la housse qui fait ça puisqu'il remonte la traine en l'air sur le cintre, donc meme si je la fais faire qq jours avant le fait de la remettre comme ça ça refera pareil, sinon peut être jsute un coup de vapeur j'avoue que je suis un peu perdu

l'ourlet var impeccable par contre la traine est froissée je suis dégoutée j'en ai ras le bol, j'avoue qu'à j-13 ça me saoule grave et je commence a la détester complètement !! je pense l'amener au pressing juste avant mais bon j'ai peur qu'il me la brule j'en ai vraiment marre
merci les filles
merci les filles
merci un petit up au cas où
Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
merci les filles j'ai tel a mon autre soeur elle m'a dit de venir vers 16h-16h30 et bien entendu après mon autre soeur me dit qu'elle pourras s'occuper vers 17h30 alors je lui ai dis pas la peine reste a réviser je viens récup la robe et je vois avec steph !! voilà soulagée mais bon un peu déçue quand meme j'aurais voulu qu'elle ait la surprise mais pas envie que mon autre soeur me dise qu'elle a raté ses exam a cause de moi

bon toujours pas réessayé j'ai tel a ma soeur ce matin mais est soit disant débordée lol elle était aux courses j'adore en attendant moi je stresse surement pour rien, elle m'a dit je vais voir je te rappel sinon vendredi prochain sympa lol a 13 jours du mariage, sinon je vais voir avec zhom je dois me rendre chez mon autre soeur surement entre lundi et mercredi au pire je récup ma robe aujourd'hui et je l'essairais avec elle c'est domage de gacher la surprise seule ma soeur qui l'a et la tante de zhom on vu ma robe je suis deg zhom me dit je peu t'aider mais bon c'est domage là aussi a si peu du mariage de gacher la surprise bref je suis déçu pas prendre 5 min pour moi mais pour faire les courses !!
Sujet : Soliflore...
oui j'ai fais au pistolet a colle mais j'ai pas de photo ça fait flou

Sujet : pour calys
claire loic il me semble qu'elle l'a prise sur ebay
j'ai qq idées mais rien de plus !! alors les filles du 84 si vous pouviez m'aider ça serait sympa !! y a t-il des endroits sympa
merci +++++
merci +++++
Sujet : besoin d'avis sur le lieu
nous nous avons choisi une ancienne ferme au milieu des vignes il a 2 salles de réception une grande et une petite et nous ne serons pas bcp la petite nous convenait a merveille

Sujet : aujoud'hui achat des decorations
ça c'est super

Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
superbe par contre pas d'idée pour le collier
Sujet : super journée
oui elle est superbe tu peu peut être essayer de lui mettre un ruban bordeau pour le laçage

Sujet : J en suis verte de rage
c'est clair c'est vraiment fou

Sujet : vite les filles le costume de mon zhom!
zut j'ai loupé ton post
Sujet : aujourd'hui re-dégustation et re-fleuriste
super

Sujet : Soliflore...
c'est super jolie par contre pour le stabiliser perso je collerais le fil d'alu dessous c'est ce que j'ai fais pour mes dragées
Sujet : bas
lol tout dépend si le temps de fin mai sera clément avec moi
Sujet : un vendredi trop cool!

Sujet : Dernier essayage !!
superbe

Sujet : Vends Guepiere 85C PM
lol lilounoah moi c'est la dame du mag de lingerie aussi qui m'a donné ma taille je pensais être au 95

Sujet : Implication du marié
je me suis pratiquement occupée de tout seule lol, il doit s'occuper de la voiture on doit se marrier dans 15 jours et il ne l'a toujours pas touché !! ça c'est l'implication du mien lol
Sujet : tarif coiffeur
iedem ici 97 € essai + jour j
Sujet : collier, vos avis?
superbe

Sujet : EVJF demain
profite bien
Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!
c'est superbe quel travail

Sujet : avis sur mon menu
moi je trouve que ça vaut le coup pour 48 e j'ai bien moins pas de déco et juste la pièce montée en +
Sujet : j'ai ma robe !
c'est super allez dernière ligne droite, moi aussi j'ai récup la mienne je vais la réessayer avec ma soeur dans le week end
Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............
ça c'est super
Sujet : photos essayage,
ta robe est vraiment superbe

Sujet : beauté le jour j
coiffeur a 5 min de chez moi a 12h30 et maquillage par ma soeur qui fait une formation d'esthétique
Sujet : mon dernier essayage d'aujourd'hui!
superbe

Sujet : quand faire les essais
je les ai fait 2 mois avant environ
Sujet : photos essai coiffure + maquillage
superbe
Sujet : ayez j'ai ma robe
elle est superbe

Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
je trouve superbe par contre pour les boucles d'oreille ça fait super habillé faut voir avec ta robe pour juger mais je pense que ça ira très bien

Sujet : Les photos de ma robe de mariéee
ta robe est super originale et tu la portes très bien

Sujet : de retour
il est magnifique il a des yeux super beaux

Sujet : de retour de Paris pour robe cortège et ...

Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
j'adore mais le talon

Sujet : quête à l'eglise
la quete les gens le savent en général c'est pas le premier mariage auquel ils vont ils prévoient de la monnaie

Sujet : robe j'aimerais votre avis
comme dit yasboubou il faut en essayer plein de style différent moi j'avais pris le catalogue a la boutique et fait mon choix avant d'y aller j'avais essayé environ 8 robes et elle en avait oublié une, je lui ai réclamé elle m'a dit je l'ai pas mais j'en ai une qui lui ressemble ça a été mon coup de coeur j'aurais pas pensé avec une traine
faut vraiment pas hésiter tout dépend de ta morphologie

faut vraiment pas hésiter tout dépend de ta morphologie

Sujet : emission de suite
les émissions sur la mariage sont rarement proche de la réalité jusqu'a présent moi aussi toujours été déçu !!
merci de nous l'avoir dit
j'ai rien raté visiblement
merci de nous l'avoir dit
j'ai rien raté visiblement
Sujet : encore des hesitations
confiture aussi plus logique avec les fioles
Sujet : avis sur menu
vraiment sympas par contre je mettrait quelques motifs sur la voile

Sujet : Mariage Eglise besoin de vous !!!
je serais pas t'aider zhom voulait aussi et toutes ces histoires de préparation ça la freiné lol tant mieux moi je préférais faire que la mairie
bon courage a toi
bon courage a toi
Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!

Sujet : photos colliers arrives dans ma galerie
c'est super jolie

Sujet : esthéticienne nulle !!!!
tu as eu raison de changer si tu la sentais pas, pour les uv moi aussi j'ai des taches de rousseurs qui sortent +++ sous l'effet des uv, elle m'a fait la première séance a 10 min pour voir la réaction de ma peau pourtant hyper blanche et comme ça allait impecc je suis allé a 20 min pour les 4 autres que j'ai déjà fait je fais ma 6ème aujourd'hui sans pb et avec la peau légérement colorée, elle m'a dit avec votre type de peau vous serez jamais noire lol au grand désespoir de zhom
Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
avec le noeud aussi

Sujet : coiffure votre avis
la photo 3

merci je me languis ce week end par contre perso je me gènerais pas pour aller raler si l'ourlet convient pas encore lol on paie un service surtout pour ce jour là c'est la seule fois où je pourrais porter une vrai robe de princesse je tiens a ce qu'elle soit parfaite

si je pouvais ça serait volontier perso si l'opération pour en enlever à mon niveau était prise en charge je le ferais !!
merci +++
merci +++
merci les filles !!! promis ma soeur me garde les petits demain soir car je sors un peu avec mes copines avant le grand jour j je lui en parle pour ce week end
Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
celle avec le tulle

Sujet : Vendredi 14 mai une belle journée =)

Sujet : kazia!!
perso j'ai une traine et un jupon 2 cerceaux ça ne choque pas du moins je pense pas

ah ok tu as la meme robe !! ben perso je fais 1.65 m et je me trouve pas spécialement grande
c'est clair !! de la poitrine j'en ai a revendre lol pas éviendent j'ai toujours été comme ça mais ces derniers temps c'est pire alors que j'ai perdu le 1.500 kg que j'avais pris pas grave je vais me mettre a la diet a partir de samedi merci les filles +++++
merci je vous tiens au courant
Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils
hésitez pas les produits sont vraiment bien !!
merci les filles
merci les filles

Sujet : J- 44 et je suis enceinte
félicitations
, c'est vraiment super
a un mois du mariage au moins tu ne devrais pas bcp prendre, je pense surtout ça pour ta robe
(j'ai eu 2 enfants entre 10-12kg par grossesse je me suis surveillé +++ sur les conseils de mon gygy et sans regret puisque j'ai tout perdu dans les mois qui on suivi)

a un mois du mariage au moins tu ne devrais pas bcp prendre, je pense surtout ça pour ta robe
(j'ai eu 2 enfants entre 10-12kg par grossesse je me suis surveillé +++ sur les conseils de mon gygy et sans regret puisque j'ai tout perdu dans les mois qui on suivi)
Sujet : ongles
jenny et gégé moi je suis a j-15 et je refais une cure d'hérome pour être sure d'avoir de beaux ongles pour le jour j
, j'en ai le droit a 2 pas an donc ça sera la 2ème

rarounette tu porte les talons en + non, moi je mesure 1.65 avec des talons de 5 cm mais j'ai un jupon 2 cercaux et pas de pb mais j'ai pas essayé avec un 3 cerceaux par contre je te pensais bcp + grande par rapport aux photo

Sujet : je suis nouvelle!
j'avais pas vu que tu dder des conseils perso nous on a choisi la salle avec traiteur et pris la mairie en fonction des dispo de la salle
on avait pas arrêté de date avant

on avait pas arrêté de date avant
Sujet : je suis nouvelle!
bienvenue

merci chalabbymari la chance que j'ai c'est qu'il font les retouches sur place dont j'aimerais l'essayer dans le week end comme ça si ça va pas j'y débarque lundi !!! merci +++++ c'est pour ça que je veux l'essayer avant le jour j pas envie d'être déçue !! mais je regrette qu'au prix où l'on paye les robes dès qu'elles sont réglées en totalité on a forcément moins de considération qu'a la vente comme tout SAV!!
Sujet : j'ai trouvé la chemise pour mon fils
j'étais très déçu car j'avais commandé une chemise pour mon fils en 6 ans alors qu'il met du 5-6 ans en habit normal et ça n'allait pas !! j'ai commandé une nelle chemise en 4 ans sur ce site dimanche et reçu hier matin elle lui va impecc, j'avais déjà commandé les boléro de ma puce et ma nièce !!
qualité top je vous mets les liens les boléro taille normal les chemise perso je trouve que ça taille grand puisque mon fis mesure 1.06 m pour 18kg et je lui ai pris un 4 ans et ya encore un peu de marge
boléro pour ma puce
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B4081&type=14&code_lg=lg_fr&num=11
boléro de ma nièce sa robe a du voile ça rappel bien
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3998&type=14&code_lg=lg_fr&num=11
chemise pour mon garçon
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CHMC&type=24&code_lg=lg_fr&num=21
qualité top je vous mets les liens les boléro taille normal les chemise perso je trouve que ça taille grand puisque mon fis mesure 1.06 m pour 18kg et je lui ai pris un 4 ans et ya encore un peu de marge
boléro pour ma puce
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B4081&type=14&code_lg=lg_fr&num=11
boléro de ma nièce sa robe a du voile ça rappel bien
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3998&type=14&code_lg=lg_fr&num=11
chemise pour mon garçon
http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CHMC&type=24&code_lg=lg_fr&num=21

Sujet : J -100 !
moi j-16 je stressssssssssssssss

Sujet : déco vieux rose et blanc + vert pomme
c'est très jolie

Sujet : Faire son collier toute seule c est hyper facile croyait moi
perso je suis pas douée, meme pour les choses simples mais tu m'as l'air très manuelle je pense que ça sera très beau

Sujet : ongles
je garde mes ongles naturel j'ai commandé un produit hérome french manucure, j'ai réussi a les entretenir grace au durcisseur hérome, et pas envie comme marieg de me retrouver avec des ongles abimés, par contre je pense coller un petit strass sur le bord de chaque onlge des 2 mm
Sujet : Aide pour tables
idem ici table adulte
Sujet : j'ai vu le chirurgien
bon courage c'est pas évident
et pour les dépassement c'est jamais évident certaines mutuelles en prennent une partie renseigne toi peut être auprès de la tienne
et pour les dépassement c'est jamais évident certaines mutuelles en prennent une partie renseigne toi peut être auprès de la tienne
vous êtes toutes adorables et m'avez rassurée !! je vais la réessayer dès que possible avec ma soeur comme ça on verra le temps que je mets aussi pour la passer le jour j !! encore merci +++ je vous tiens au courant

Sujet : bouquet
alors moi j'ai choisi et commandé on va le chercher à l'ouverture le samedi matin

merci les filles je vais la harceler pour qu'on puisse l'essayer samedi ou dimache zhom me fardera les enfants !!
merci encore je vous tiens au courant !!je suis sure que ça ira mais faut bien que quelque chose me stresse
merci
++++
merci encore je vous tiens au courant !!je suis sure que ça ira mais faut bien que quelque chose me stresse
merci
++++
non elle est repasser je voulais dire la réessayer sur moi pour voir si elle m'a fait l'ourlet correctement car j'ai pas pu le faire a la boutique il était débordé ++++
merci les filles
coccinelle merci pour le compliment ta robe aussi est superbre
merci les filles
coccinelle merci pour le compliment ta robe aussi est superbre
je stresse ++++++, quand je l'ai essayé c'est un retour de retouche il y avait un gros bourelet de couture apparente en bas a droite et de ce coté on voyait ma chaussure j'ai donc ralé et c'était 2 nouvelles vendeuses j'ai attendu 3 plombes et après la directrice est venue et m'a remonté a nx 3 points et refait correctement l'espèce de bourrelet, comme j'avais rendez vous à l'agence de voyage elle m'a dit allez y on vous prépare et repasse la robe, je l'ai donc récup mais sans réessayé elle m'a dit que c'était pas la peine, mais là je stresse j'ai laissé ma robe chez ma soeur on a vérifié tout à l'air impecc, j'ai dis a ma soeur qui faudrait qu'on la réessai pour que je sois sereine mais elle passe des exam ce mois ci et est débordée mais moi j'ai besoin d'elle pour la passer et ma mère est handicapée elle ne pourra pas m'aider a la mettre en place correctement, je vais insiter auprès de ma soeur pour voir si je peu passer samedi ou dimanche, de plus j'ai l'impression que j'ai pris de la poitrine alors je me sens moins à l'aise bref la cata a j-17, le point positif c'est que j'aime toujours ma robe, mais là il me reste 15 jours pour me mettre bien a la diet
merci les filles
merci les filles
Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
tu m'étonnes c'est normal que sois déçu et sinon peut être ne pas éclaier les bougies non ???
Sujet : que pensez vous de mon plan de table
j'adore