Messages de macilia1
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
superbe!!!!
Sujet : mon ouverture de bal!
tu es d'où car moi je peux t aider...
tu es d'ou? car moi je peux t aider, ...
Sujet : mariage magique
super, bravo!
Sujet : c'est le Grand Jour!
Jespere que ça a ete formidable!
Merci les filles!
Sujet : a vos avis les filles!!!!!
tu vas etre superbe mais les gant bof bof!
oh c'est étrange? tu n'es peut etre pas inscrite sur face book?
Merci les filles! J espère que ça vous a plu et que ça pourra donner des idées car internet est super pour s inspirer! Ça m a bien servi surtout sur ce forum
Sujet : besoin d'aide ....
Oui j'allais dire plutot une liqueur de fruit, poire, mirabelle...
Voilà si ça peut vous donner des idées! Bisous et courage...mais c'est une si belle journée!
http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=421435392220
http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=421435392220
Sujet : jour J !!!!!!
profite bien ça passe trop vite
Sujet : voila les photos
merci pour tout les filles et surtout profitez en bien...ça passe si vite!
Sujet : voila les photos
Merci pour votre aide les filles bisous... et profitez bien car ça passe tellement vite...
Sujet : mariage le 31 juillet 2010 !
J- 5 les filles !!! moi reste mon plan de table, les noeuds de voitures et puis vendredi les brochettes de fruits du vh, sinon on est pas trop mal. Par contre le temps...
. Tchoun tu es du 54 aussi tu te maries où?

Sujet : 25 jours
J-9 aie aie et portugal m-12 comme coccinelle, ça sera pour l'été prochain car les portugais montent pour le mairiage!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bijoux de peau en strass
j'aurais voulu un motif..chez claires ils n'ont que des strass seuls.
Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
eeles sont tres belles, j'avais hesité mais moi elle me faisait mal!
Sujet : votre avis
coucou, moi je trouve ça vraient pas cher. J'ai fait un essai chez une coiffeuse 35 euros l'essai + 35 le jour j. c'était une cata!!! du coup je vais voir un autre coiffeur auquel j'avais pensé là c'est 70 euros l'essai et 70 euros le jour j. Je suis deg c'est super cher. Mais bon à un mois du mariage plus le temps de prospecter et de faire un essai (enfin si un) ou alors je prends le risque de payer 70 euros sans essai...

Oui c quand meme cher!!! Personne n'a moins cher?
Coucou les filleS, dites avez vous pris des bijoux de peau car j aimerai bien en mettre un en strass sur l épaule maiS je ne trouve pas... Si vous avez des sites ou des adreSse je suis preneuse!! BisouS
Sujet : idée de slow
alanis moricette uninvited, time after time cindy lauper, eternal flame the bangles, i want to know what the love is maria carrey...
Sujet : remonte traine
moi j'ai pris une epingle et j'avais une chute de ma robe avec une fleur et des plumes, je l'ai collé à l'epingle c'est super beau!
Sujet : j'ai un doute sur ma robe
si je peux me permettre, elle te va vraiment tres bien! ne regrette rien, moi aussi je me pose plein de question surtout que je ne suis pas sur d'avoir eu un réel coup de coeur pour ma robe, et puis je me dis maintenant c'est fait. si tu l'as choisi c'est qu'elle t'a plu à un moment donné...qu tu t'es sentie belle...donc c'est ce qui compte
Sujet : mon essai coiffure, deçue
ouahh elle est super chere mais bon, je n'ai plus trop le temps d'essayer des coiffeurs...je ne sais plus quoi faire!
non car je lui ai dit que je sortait, pour info deux heure apres tout commencait à tomber! et à 11h j'enlevais tout car on aurait dit une folle ( je suis sortie du coiffeur à 17h30.
Je vais l'appeler et annuler, je vais trouver un autre coiffeur. Enfin je pense déja à qqun mais c super cher! 70 euros l'essai et 70 euros le jour j! Alors que la c'était 35 et 35. Vous payé combien vous?
Je vais l'appeler et annuler, je vais trouver un autre coiffeur. Enfin je pense déja à qqun mais c super cher! 70 euros l'essai et 70 euros le jour j! Alors que la c'était 35 et 35. Vous payé combien vous?
coucou les filles voila, j'ai besoin de vous, je viens de faire mon essai coiffure, j'aime bien la forme et le style mais je suis deg car j'ai plein de petit cheveux partout. Elle m'a dit oui mais c'est parceque vous les avez lavé ce matin. sauf que du coup j'ai peur que même si je me les lave la veille et que je les lisse ça refasse pareil. Je suis des...je ne sais pas quoi faire...

Sujet : Samedi mon EVJF
moi ça commence ce soir et ça fini demain soir ou dimanche matin j'en sais rien lol! cet aprem essai coiffure. bref de super moments en perspectives!!!
Sujet : Deprime....=(
courage, tu sais ça ira mieux, on a toujours des mauvais moments, essaye d'aller passer une journée à faire totalement autre chose, te detendre et penser à toi!!! allez ça ira mieux, gros bisous
Sujet : plan de table
oui tres bien c'est une peu cela que je pensais faire mais je ne sais plus trop....
Sujet : mon plan de table
trzes chouette
Sujet : Essai table !!
c'est super jolie, juste ce qui faut, ni trop ni pas assez!
Sujet : plan de table
coucou, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum car beaucoup de boulot, d'ailleur je vais partir bosser...c'est les portes ouvertes aujourd'hui et je ne suis pas très motivée!
Voilà j'ai plusieurs questions. Je voulais faire mon plan de table dans un arbre mais je ne suis plus sur...comment avez vous fait le votre?
Sinon si vous avez des ballons gonflés à l'helium qquels supports allez vous utiliser? Pour la table d'honneur, en sachant qu'il n'y aura personne en face de nous, faut il que la nappe cache nos pieds?
Oulala, je commence à stresser lol.
Voilà j'ai plusieurs questions. Je voulais faire mon plan de table dans un arbre mais je ne suis plus sur...comment avez vous fait le votre?
Sinon si vous avez des ballons gonflés à l'helium qquels supports allez vous utiliser? Pour la table d'honneur, en sachant qu'il n'y aura personne en face de nous, faut il que la nappe cache nos pieds?
Oulala, je commence à stresser lol.
Sujet : besoin d'aide !! a quel moment faire les photos.
Vos séances de couple durent combien de temps?
Ce qUi m embête c qu elle est déçue, moi aussi je pensais en faire notre moment a nous!
Bonjour les filles ,
Voilà je suis très embêtée. Je voudrais savoir à quel moment vous faites vos photos de couple. Car mon photographe prévoie 2h pour les photos de nous deux. Et ça avant la cérémonie...c'est vrai que c'est moins beau que la decouverte dans la mairie mais je m'étais fait une raison. Et je viens d'expliquer à ma belle maman ( portugaise et assez traditionnaliste) et la j'ai vu que ça ne lui plaisait pas trop. Qu'elle trouvait que c'était gaché, que les gens penserait pof il a deja vu la mariée. Que dans la mairie, ils ne pourrait pas voir le visage du marié plein d'émotion...
Enfin elle m'a dit tu fais comme tu veux mais je vois bien qu'elle est déçue. Alors je voudrait vos avis. Maintenant je vais lui demandé de faire differement les photos de couple après la cérémonie au début du vin d'honneur sauf que l'on ne pourra pas faire 2h de photos car sinon on ne sera pas là du tout. Donc faut que je vois tt cela... A l'aide
Voilà je suis très embêtée. Je voudrais savoir à quel moment vous faites vos photos de couple. Car mon photographe prévoie 2h pour les photos de nous deux. Et ça avant la cérémonie...c'est vrai que c'est moins beau que la decouverte dans la mairie mais je m'étais fait une raison. Et je viens d'expliquer à ma belle maman ( portugaise et assez traditionnaliste) et la j'ai vu que ça ne lui plaisait pas trop. Qu'elle trouvait que c'était gaché, que les gens penserait pof il a deja vu la mariée. Que dans la mairie, ils ne pourrait pas voir le visage du marié plein d'émotion...
Enfin elle m'a dit tu fais comme tu veux mais je vois bien qu'elle est déçue. Alors je voudrait vos avis. Maintenant je vais lui demandé de faire differement les photos de couple après la cérémonie au début du vin d'honneur sauf que l'on ne pourra pas faire 2h de photos car sinon on ne sera pas là du tout. Donc faut que je vois tt cela... A l'aide
Sujet : visite pré nuptiale
ma maman m'a parlé de cela, c'est obligatoire?
Sujet : musique entrée de salle
http://www.youtube.com/watch?v=T-zElDQxs3g. Nous c'est ça mais chui plus tres sur. Les gens devrait taper dans les mains sur ce refrain bien connu.
Sujet : essai maquillage
oui je suis d'accord avec toi lol
Sujet : Que pensez-vous de mes supports à dragées?
j'adore!
Sujet : jetee de petale sortie de l eglise
Vous distribuer la deco de voiture? A quel moment?
Sujet : quel maquillage utiliser?
j'ai lu que maybeline faisait des produit longue tenue qui duré bien vous en pensez quoi?
Vous mettez des faux cil?
Vous mettez des faux cil?
c'est quel palette que tu as pris? j'adore ton maquillage, moi j'hesite à mettre de l'eye liner. Pourtant je trouve ça tres beau mais on m'a dit qu'il valait mieux eviter le noir!
Sujet : photo essayage robe
bravo! elle te va tres bien
merci les filles, sinon au niveau des fards et tout ça vous utilisez quoi, ça tient bien?
Sujet : voici enfi les photos de ma robe
tres jolie
ouieh ça n'a pas tenue tres longtemps faut que je trouve qq chose pour que ça tienne! ou une autre marque!
Sujet : PHOTO ! robe de ma petite pepette !
oulalla ça donne envie lol. Elle est trop!
coucou j'ai une question voilà, je compte me maquiller moi même car j'ai l'habitude cependant je ne sais pas quels produits prendre pour que ça tienne vraiment tte la journée, ce que je mets ne tiennes pas tjs tres bien. Merci les filles
Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!
tu est suoperbe
merci les filles, j'hesite à faire un trait d'eye liner prune. J'hesite à me maquiller dans les tons brun, il faut savoir que je ma maquille beaucoup les yeux d'habitude, là c'est leger et j'ai peur que du coup ça fasse trop leger!
Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
moi je te trouve magnifique et je prefere le jupon 90cm mais c mon avis!
qu'en pensez vous c'est réalisé par mes soins, je n'ai pas camouflé le bouton lol!!!
J'hesite à me maquiller dans ces ton là ou dans les ton brun, je vous referez un essai mai là je vais à la danse!
J'hesite à me maquiller dans ces ton là ou dans les ton brun, je vous referez un essai mai là je vais à la danse!
Sujet : site déco
dragees.fr avec le code PROMO 2010 5 euros de reduc c les frais de port!
Sujet : boules plexiglas
dragees.fr
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
magnifiques!
Sujet : Table enfants
Vous faites des menus enfants jusqu'à quel age?
Sujet : Jeux et animation
En fait c'est les jetons toutes la soirée de notre entrée jusqu'à la fin de soirée, les invités pourrons gagner des jetons, en voler, nous supplier , faire des choses extraordinaires... et à la fin de la soirée il y aura des lots
Sujet : perdue avec mes boules transparentes
moi j'ai mis des plules regarde
Sujet : J-59 ... Demain Essai Coiffure, Maquillage & Essayage Robe
oui alors!!!!????
Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage
Vraiment superbe !!!
Sujet : news photos
CJouette
En fait nous il y aura un fil rouge tte la soirée pour gagner des jetons qui ferons gagner des cadeaux a la fin. Et il y aura un quiz musical, lui et elle ( ça j hésite ), la jarretière a la fin. Mon ouverture de bal avec mes danseuses et le parapluie. Voilà c est vrai que j angoisse un peu j ai peur que l ambiance ne soit pas la, que les gens trouvent ça nul. J oubliais il y aura deux diapo photos. Voilà
Bon pour Info c était moi Casper a chaque fois que je poste un truc de l iPhone ça fait ça grrrrr
Sujet : photos de ma salle et ma deco
sabco on ne voit pas sur la photo mais c'est des petites fleurs de pommier verte au bout des branches, on ne voit pas sur la photo, et oui j'ai le droit d'accorcher des trucs si je ne fais pas de trou

le collier c'est sur nuage de perle, oui je pense que je peux en accrocher.
merci, c'est vrai qu'elle est super grande mdr on sera 90 adultes et 10 enfants a peu pres. Il va falloir meublé lol!!! Mais elle est tellement belle et toute neuve. C'est pour ça que je veux habillé un peu les murs mais je ne sais pas comment
j'oubliais une question, pour la deco de table je pense que c'est complet mais que pensez vous de la deco des murs et de la salle, drapé en tulle blanc vert ballons...
Voila je vous ai mis quelques photos. qu'en pensez vous§?
Sujet : laçage
lili56100 tu as choisi la robe avec laquelle j'ai beaucoup hésité jusqu'a la derniere minute, c'est vrai qu'elle est belle.
Je ne sais pas si elle pourra m'en rajouter un, et j'ai peur que ça denature la robe
Je ne sais pas si elle pourra m'en rajouter un, et j'ai peur que ça denature la robe
Sujet : ceremonie civile uniquement
Coucou, voila nous nous marions uniquement à la mairie et je sais que ma belle mere aurait aimé l'eglise, donc je voudrais que ça soit beau malgré tout, Je voudrais une belle entrée du Marié avec sa maman et moi avce mon papa. Quel musique à votre avis, comment se déroule la cermonie????
Sujet : laçage
Coucou les filles alors déja je viens de regarder une emission sur nrj 12 sur le mariage et j'ai éclaté en sanglot. Mon chéri etait dépité il m'a dit ça promet mdr je suis une vrai chochotte!!!!
Mis à part ça vous en pensez quoi si je demande à faire mettre un laçage dans le dos de ma robe?
(photo ds ma galerie) bisous
Mis à part ça vous en pensez quoi si je demande à faire mettre un laçage dans le dos de ma robe?
(photo ds ma galerie) bisous
Sujet : dragées et boules plexi
sur dragées .fr les frais de port sont à 5euros et tu tape promo2010 en code reduc ça te fait une remise de 5 euros. Elles sont à 4.29 euros les 10 en 5cm et tres bien je les ai reçues. elles sont assez dures à trouver ds le site il faut farfouiner, je te donne le code produit que tu tape dans rechercher ça ira plus vite BA_90805. Bisous
Sujet : déco de table
et du doré, les égyptiens utilisait beaucoup l'or, tu peux mettre une touche de bleu (lapis lazuli pierre tres recherché dans l'egypte ancienne) tu as pris ou tes chemin de table?*
Sujet : Chemin de table
C moi qui est écrit ! LOL
Sujet : voila mon essayage de samedi
superbe!
Sujet : comme le jour J
tres tres classe

Sujet : sous vetements
coucou alors je ne sais oas quoi faire guépiere ou soutien gorge sans bretelle? car je me marie le 31 juillet peur d'avoir chaud. Il faut savoir que je n ai pas de poitrine 85b. Pour le soutien gorge je ne sais pas où en trouver qui me ferai une belle poitrine meme pour la guepiere. Bisosu les filles!
Sujet : photos
vraiment tres tres jolie
Sujet : bracelet
coucou, j'ai pris le miens sur nuage de perle, tu peux lui demander une autre fleur je crois qu'il etait a 39 euros et il est superbe
Sujet : acheter ses dragees sur internet
Gaëlle ils sont a combien chez? gi..
Sujet : acheter ses dragees sur internet
Ou avez vous pris vos dragées. Moi je pensais les prendre sur dragées.fr mais je ne sais pas si ils seront bons qu'en pensez vous?
Sujet : site accessoires
nuage de perle
Sujet : deco boule plexi
mici
comment ça? Tul'as fait où ton point de colle?
Jennyli tu les as fixe comment?
Jennyli tu les as fixe comment?
Sujet : où trouver une chemise ivoire homme
Oui effectivement LOL
Sujet : premiere danse
Alors moi que je vous explique, moi mon cheri est tres timide, mais je fais de la danse depuis mes 5 ans alors c'etait dommage de se contenter d'un slow.
Donc nous allons commencer sur eternal flame de the bbangles, puis la musique va se couper et passer à aand all that jazz (bo de chicago vers 1mns 30) où je vais chercher une chaise et assoir loulou et lui ffaire une tite danse sexy chic. Ensuite ça sera mama mia (version du film) où mes copines vont arrriver pour virer la chaise avec loulou dessus et on va danser avec mes copines, suivi par coton eyed joe, smooth criminal, candy man, et pour finir en french cancan. Et puis loulou reviendra finir le slow. Comme ça il ne sera pas trop longtemps dans la lumiere...car il est vraiment tres timide
Donc nous allons commencer sur eternal flame de the bbangles, puis la musique va se couper et passer à aand all that jazz (bo de chicago vers 1mns 30) où je vais chercher une chaise et assoir loulou et lui ffaire une tite danse sexy chic. Ensuite ça sera mama mia (version du film) où mes copines vont arrriver pour virer la chaise avec loulou dessus et on va danser avec mes copines, suivi par coton eyed joe, smooth criminal, candy man, et pour finir en french cancan. Et puis loulou reviendra finir le slow. Comme ça il ne sera pas trop longtemps dans la lumiere...car il est vraiment tres timide
Sujet : J'ai acheté une nouvelle étole... merci Noukette lol
c'est laquelle que tu as prises yasboubou? ils ont trois modeles et moi je ne sais pas lequel prendre avec ma robe: Moussseline? Organza?
Sujet : besoin de vous pour mes bijoux!!
Moi j'ai commandé sur nuage de perle je les ai recu jeudi ils sont superbes!!!
Sujet : Costume marié
Moi il a essayé un costume lol
Sujet : où trouver une chemise ivoire homme
fevianne il y a des chemise de ceremonie
Sujet : deco arrive
du tulle des bulles, des petite fleur de pommier pour les serviettes, des plumes, un coeur en plume... je suis toute contente. Je l'avais pris sur dragées.fr. Pour celle qui veulent.
Sujet : deco arrive
j'ai commandais vendredi dernier et là tout viens d'arriver, je suis super contente chouette chouette chouette!!!
Sujet : chanson piece monte
nous ça sera sambe de rio de janeiro.http://www.youtube.com/watch?v=Bx1iclqbNyM
Sujet : Etole
oui c'est ce que je me disais.
Sujet : Etole
je ne sais pas??? bon alors il faut m aider les filles.
Sujet : photo 2 ème essai coiffure
moi aussi le deuxieme, il est plus travaillé.