Messages de jeawin
Sujet : 1er essayage + photo
salut les filles,
alors voila j'ai fais la semaine derniere mon 1er essayge de coiffure, j'ai mis quelques photos dans ma galerie.
j'ai mis aussi des photos de mon voile avec les perles bordeau ajouter et de mes imtaine avec les perle bordeau egalement.
dite moi ce que vous en pensez.
coté coiffure, j'aime neaucoup l'arriere, le chignon en lui meme par contre je n'aime pas trop le devant, et je trouve qu'il n'y a pas assez de "boucle" et de mecche avec des anglaise sur le devant.
merci de vos avis.
alors voila j'ai fais la semaine derniere mon 1er essayge de coiffure, j'ai mis quelques photos dans ma galerie.
j'ai mis aussi des photos de mon voile avec les perles bordeau ajouter et de mes imtaine avec les perle bordeau egalement.
dite moi ce que vous en pensez.
coté coiffure, j'aime neaucoup l'arriere, le chignon en lui meme par contre je n'aime pas trop le devant, et je trouve qu'il n'y a pas assez de "boucle" et de mecche avec des anglaise sur le devant.
merci de vos avis.

Sujet : CHERCHE MUSIQUE
c pour l'eglise
on seche completement pour l'entré de mon cheri,
moi j'entre sur marche nuptaile et on sort sur une musique de matellica, nothing else matters ( merci a stephantho pour l'idée)
on seche completement pour l'entré de mon cheri,
moi j'entre sur marche nuptaile et on sort sur une musique de matellica, nothing else matters ( merci a stephantho pour l'idée)
Sujet : CHERCHE MUSIQUE
Bonjour,
alors voila, mon chéri et moi somme a la recherche d'idée pour les musique d'entré de monsieur, moi entrant sur la marche nuptiale....
quels sont vos choix a vous?
bisous a toute et merci d'avance
alors voila, mon chéri et moi somme a la recherche d'idée pour les musique d'entré de monsieur, moi entrant sur la marche nuptiale....
quels sont vos choix a vous?
bisous a toute et merci d'avance

Sujet : Envoi des faire-part
bonjour, nousnous marions 12 juin, les faire part sont en fabrication, je les envoi fin janvier pour reponse 15 avril
Sujet : accessoires coiffure
si c ta coiffeuse habituelle tu peu y allez 2-3 mois avant mais si c pas ta coiffeuse habituelle il vaut mieu y allez 5 mois avant car il faut que la coiffeuse qui te coiffera le jour J se fasse a la nature de tes cheveux. il te faudra alors 2 essai avant le jour J un 5 mos avant et un 2 mois avant.
Perso je fais des essaie autant que je veu chez la nourice de mon fils, sa fille est coiffeuse, et je ferai un essai chez le coiffeur en fevrier-mars.puis en mai
voila bon courage.
Perso je fais des essaie autant que je veu chez la nourice de mon fils, sa fille est coiffeuse, et je ferai un essai chez le coiffeur en fevrier-mars.puis en mai
voila bon courage.
Sujet : Voici ma robe...
ta robe est super jolie... j'adore
Sujet : vos avis pour mon livre d'or!
quels sont les couleurs choisi pour ta reception?
le dernier est très bien, peut etre qu'un ruban en couleur resortirai plus. de plus je pense qu'une photo de toi et ton cheri au milieu serai bien.
je pense pas que les initiale devraient etre peinte, mais plutôt teinté naturellement, car la couverture est dans un matiere et de couleur naturelle, verni tes initiale se sera tres bien.
sinon c'est super, les initial d'un coté, le ruban de l'autre c'est parfait.
le dernier est très bien, peut etre qu'un ruban en couleur resortirai plus. de plus je pense qu'une photo de toi et ton cheri au milieu serai bien.
je pense pas que les initiale devraient etre peinte, mais plutôt teinté naturellement, car la couverture est dans un matiere et de couleur naturelle, verni tes initiale se sera tres bien.
sinon c'est super, les initial d'un coté, le ruban de l'autre c'est parfait.
Sujet : ma robe
oui tres tres belle ta robe

Sujet : Prime de Noël ??
http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/prime-de-noel-et-minima-sociaux,3208
tien va voir ici, il y a quelques infos
bon courage
tien va voir ici, il y a quelques infos
bon courage

Sujet : voile ou pas
perso j'ai un voile et j'en ai toujours voulu un^^
je trouve que ca fini la robe a condition de bien le choisir.
et en general pour ta coiffure ya pas trop de soucis les coiffeurs savent adapter la plupart des coiffure de maraige au port d'un voile.
et puis rien ne t'empeche de l'enlevé ensuite lors du repas.
je trouve que ca fini la robe a condition de bien le choisir.
et en general pour ta coiffure ya pas trop de soucis les coiffeurs savent adapter la plupart des coiffure de maraige au port d'un voile.
et puis rien ne t'empeche de l'enlevé ensuite lors du repas.
Sujet : texte faire part
ah cool ton texte.
en fait on se marie le lendemain des 3ans de mon fils donc on voulais bien séparer les choses pour que ce soit Notre journée et pas "la fete de son anniversaire" meme si biensur on fetera en meme temps son aniversaire et qu'il y aura un gateau pour lui.
on voulais dans l'annonce au menbre de la famille, bien faire la part des choses
en fait on se marie le lendemain des 3ans de mon fils donc on voulais bien séparer les choses pour que ce soit Notre journée et pas "la fete de son anniversaire" meme si biensur on fetera en meme temps son aniversaire et qu'il y aura un gateau pour lui.
on voulais dans l'annonce au menbre de la famille, bien faire la part des choses
Sujet : photo dans ma galerie
merci les filles,
aela-gwenn, il n'y a aucun tampon.
c'est un sachet de confeti en plastique brillant "vive les mariés et petits coeur"
je les acheté à GIFI mais en ce moment ya rien sur le mariage il faut y allez vers avril.
voilà
aela-gwenn, il n'y a aucun tampon.
c'est un sachet de confeti en plastique brillant "vive les mariés et petits coeur"
je les acheté à GIFI mais en ce moment ya rien sur le mariage il faut y allez vers avril.
voilà

oui je referai des photos dans de meilleur condition
bon je sais plus si je l'ai dit quelque part et je ne retrouve rien donc je supose que j'ai encore rien dit.
j'ai mis des photos de mon faire part et de mes etiquettes pour dragée dans ma galerie....
j'ai tout fais moi même....
j'ai mis des photos de mon faire part et de mes etiquettes pour dragée dans ma galerie....
j'ai tout fais moi même....
ah oui les fautes mon grand defaut....
mais ma mere reli tout^^ et vive le corecteur sur word^^
mais ma mere reli tout^^ et vive le corecteur sur word^^
bah je fais tout moi meme alors une ligne a changer ca me coute rien de plus, j'imprime tout et je les fabrique moi meme...
j'y avais pensé au coupon suplementaire mais ca me coutais plus cher en papier.
j'y avais pensé au coupon suplementaire mais ca me coutais plus cher en papier.
Sujet : éssai bébé
lol,
felicitation!!
moi c mon reve d'avoir des jumeaux mais pour l'instant un petit ùec de 2ans et demie et mariage dans 183 jours donc prochain bebe pour apres le mariage.
en tout cas felicitation a toute les futur maman et bon courage a toute celle qui essai
bisous
felicitation!!
moi c mon reve d'avoir des jumeaux mais pour l'instant un petit ùec de 2ans et demie et mariage dans 183 jours donc prochain bebe pour apres le mariage.
en tout cas felicitation a toute les futur maman et bon courage a toute celle qui essai
bisous

bon j'ai encore changer le texte :
"Aurélie et Ludovic
ils vont enfin se dire Oui !!
ils vous attendrons
le samedi 12 juin 2010
a la mairie d'Eragny sur Epte a 15h45
puis a à l'églisse du village à 16h30
pour la benediction religieuse.
Un vin d'honneur sera offert à l'issue de la cérémonie
à la salle des fêtes de lalande en son"
et la fin changera pour ceux qui sont inviter au repas.
" ils seront heureux de vous accueillir a la salle des fêtes de lalande en son
pour notre repas de noces et les festivité dansantes."
voila
les photos sont dans ma galerie avec les photos de mes etiquettes de dragées...
"Aurélie et Ludovic
ils vont enfin se dire Oui !!
ils vous attendrons
le samedi 12 juin 2010
a la mairie d'Eragny sur Epte a 15h45
puis a à l'églisse du village à 16h30
pour la benediction religieuse.
Un vin d'honneur sera offert à l'issue de la cérémonie
à la salle des fêtes de lalande en son"
et la fin changera pour ceux qui sont inviter au repas.
" ils seront heureux de vous accueillir a la salle des fêtes de lalande en son
pour notre repas de noces et les festivité dansantes."
voila
les photos sont dans ma galerie avec les photos de mes etiquettes de dragées...
Sujet : idee marque place
alors pour mes marque place, j'ai acheter des mini pince a linge de couleur bordeau et doré ( les couleur de mon theme) et j'ai acheté du papier bordeau et du ivoire ainsi qu'un pochoir en forme de coeur. j'ai decoupé des coeur ivoire et des coeur bordeau. avec le nom dessus, je les pincerai sur le verre. coeur bordeau pince doré pour les hommes et coeur ivoire pince bordeau pour les femmes.
(photo a venir dans ma galerie dès vendredi..)
pour ton theme sur les iles, ajoute un sujet sur les pinces.
bon courage.
(photo a venir dans ma galerie dès vendredi..)
pour ton theme sur les iles, ajoute un sujet sur les pinces.
bon courage.
Sujet : qui fait un trou normand ?
nous OUI je fait partie d'une famille normande donc ca s'impose.... et puis nous somme tous tres gourmand...
Sujet : changement de thème
genial les bonbons il y a une quantité de chose a faire en bonbon.
les rond de serviettes, les centres de tables, meme les bouquets de fleurs peuvent etre remplacé par des bonsbons, on en trouve partout des bouquet de bonbons....
bon courages... et exelent theme
les rond de serviettes, les centres de tables, meme les bouquets de fleurs peuvent etre remplacé par des bonsbons, on en trouve partout des bouquet de bonbons....
bon courages... et exelent theme
Sujet : robe bustier et forte poitrine
bonjour je fait un 100 J je suis obligé d'acheter mes soutien-gorge en allemagne par correspondance.
je porterai une robe bustier pour mon mariage sur laquelle je fais rajouter un tour de cou gratuitement puisque fait partie des retouches.
J'achete mon soutien-gorge comme d'habitude en allemagne. mais ils ont un depot en france pratique quand on parle pas allemand..
le site : www.soutifaction.fr
bon courage,
je porterai une robe bustier pour mon mariage sur laquelle je fais rajouter un tour de cou gratuitement puisque fait partie des retouches.
J'achete mon soutien-gorge comme d'habitude en allemagne. mais ils ont un depot en france pratique quand on parle pas allemand..
le site : www.soutifaction.fr
bon courage,
Sujet : plus de témoins
pour ton frere, ca depend des maires, certaine ville refuses qu'un mineur soit temoin au maraige civil, par contre si tu te marie aussi a l'eglise c tout a fait possible toujour avec accord du pretre mais normalement pas d'age mini a l'eglise.
sinon pour des temoin majeur, ton homme a peut etre de la famille avec qui tu t'entedn bien, un frere ou autre.
ou un ami de ta famille depuis longue date.
sinon tu as toujours la solution d'un de tes parents.
bon courage a toi et desolé pour tes "copines"....
sinon pour des temoin majeur, ton homme a peut etre de la famille avec qui tu t'entedn bien, un frere ou autre.
ou un ami de ta famille depuis longue date.
sinon tu as toujours la solution d'un de tes parents.
bon courage a toi et desolé pour tes "copines"....
Sujet : Déléguer le jour J
beh moi j'ai enormement de mal a delegué..
mais je pourai pas etre partout le jourj donc :
les alliances c mon fils quime les apporte sinon ces mon beau pere qui les gardes.
les livret de messe, je sais pas encore qui
recup les fleur et bien chacun emmene ses fleur a la salle^^
la salle, elle sera prette le vendredi et c mon traiteur (un mami de la famille) qui garde les clé puisque c lui le premier arrivé le samedi matin.
ma temoin aura mon petit necessaire(mouchoir, deo, epingle a nourice pour la traine, etc etc)
et le reste bah c'est moi ^^
sinon tout le reste C MOI
mais je pourai pas etre partout le jourj donc :
les alliances c mon fils quime les apporte sinon ces mon beau pere qui les gardes.
les livret de messe, je sais pas encore qui
recup les fleur et bien chacun emmene ses fleur a la salle^^
la salle, elle sera prette le vendredi et c mon traiteur (un mami de la famille) qui garde les clé puisque c lui le premier arrivé le samedi matin.
ma temoin aura mon petit necessaire(mouchoir, deo, epingle a nourice pour la traine, etc etc)
et le reste bah c'est moi ^^
sinon tout le reste C MOI
Sujet : la table des maries
nous ont fait des tables de 9 ou 10 (en fonction des couples) donc a notre table ce sera nos temoin avecleur conjoint, et autour les autres tables.
nous nous retrouverons donc au milieu de la salle.
et pour les bout de table, et benj'ai des table carré ^^
voila bon courage, le plan de tble est une vrai galere... affinité, famille recomposé, etc etc.
ca fait deja 4 fois que je change mais cette fois c bon, faudrajsute les ajustement en fonction des reponse^^
nous nous retrouverons donc au milieu de la salle.
et pour les bout de table, et benj'ai des table carré ^^
voila bon courage, le plan de tble est une vrai galere... affinité, famille recomposé, etc etc.
ca fait deja 4 fois que je change mais cette fois c bon, faudrajsute les ajustement en fonction des reponse^^
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous 14 ans qu'on se connait et ca fera 9ans qu'on est ensemble le 16 decembre...
oui excusez moi je me suis pas expliquée, n fait il y aura 2 faire part , 1 pour ceux qui sont inviter au VH et au repas et un pour ceu qui sont invitez qu'au VH. donc c le meme sauf la derniere phrase,
pour ceux du VH et repas :
A l'issue, venez prolonger ce moment de bonheur avec nous
à la salle de Lalande en Son.
et pour ceux du VH seulement :
A l'issue, un vin d'honneur sera servi à la salle de Lalande en Son
voila, merci de vos remarque ^^
pour ceux du VH et repas :
et pour ceux du VH seulement :
voila, merci de vos remarque ^^
merci les filles, j'ai trouvé mon texte de faire part,grace à vous !!!
Aurélie et Ludovic
OUI ! Mieux vaut tard que jamais !
Nous avons le plaisir de vous inviter au mariage civil
ainsi qu'à la bénédiction nuptiale qui auront lieu
le samedi 12 juin 2010 à 15H15
à Eragny sur Epte
Aurélie et Ludovic
OUI ! Mieux vaut tard que jamais !
Nous avons le plaisir de vous inviter au mariage civil
ainsi qu'à la bénédiction nuptiale qui auront lieu
le samedi 12 juin 2010 à 15H15
à Eragny sur Epte
merci les filles,
mon faire part sera ivoire et bordeau
j'ai acheter une base ivoire et sur le dessus je vais coller un tour en papier gauffré bordeau,a vec une trou carré au centre danq lequel je vais coller une paire d'alliance or. a l'interieure, il y aura un coeur ataché par un fil au centre pour undiquer la date limite des reponses. des que j'en ai fait un exemplaire je vous mettrai des photos.
makorya, il n'y a pas de site indiquer sur ton message.
merci encore de vos reponss.
mon faire part sera ivoire et bordeau
j'ai acheter une base ivoire et sur le dessus je vais coller un tour en papier gauffré bordeau,a vec une trou carré au centre danq lequel je vais coller une paire d'alliance or. a l'interieure, il y aura un coeur ataché par un fil au centre pour undiquer la date limite des reponses. des que j'en ai fait un exemplaire je vous mettrai des photos.
makorya, il n'y a pas de site indiquer sur ton message.
merci encore de vos reponss.

bonjour a toutes,
auriez vous des adresse de site internet ou je peux trouver des idée de texte pour faire mes faire-part ( que je fais moi même)??
ou avez vous des idées de texte ?
petite precision, mes parents sont divorcés depuis 18 ans, je ne sais pas si je doi faire apparaitre mes parent en temps qu'anonceur de mon mariage ou dois je le faire comme si céetait moi qui l'annoncais?
merci de votre aide.
auriez vous des adresse de site internet ou je peux trouver des idée de texte pour faire mes faire-part ( que je fais moi même)??
ou avez vous des idées de texte ?
petite precision, mes parents sont divorcés depuis 18 ans, je ne sais pas si je doi faire apparaitre mes parent en temps qu'anonceur de mon mariage ou dois je le faire comme si céetait moi qui l'annoncais?
merci de votre aide.
Sujet : Ma robe!!!
oui tres tres jolie ^^
Sujet : MA robe
encore merci les filles,
Sujet : félicotations lorathomas
bon je te le redis la laura, toute mes felicitation a ta princesse adorable....
moi je craque elle est trop belle.
moi je craque elle est trop belle.

Sujet : CHIGNON
salut les filles!!
la filel de la nourice de mon fils est coiffeuse, et elle a accepter de me faire autant d'essai de chignon que je veux pour trouver LE chignon que je veux.
mais voila mon probleme, je ne trouve pas de photo de divers chignons.
auriez vous des photos pour m'ne inspirer???? ou des sites ou je peux en voir.
merci d'avance.
la filel de la nourice de mon fils est coiffeuse, et elle a accepter de me faire autant d'essai de chignon que je veux pour trouver LE chignon que je veux.
mais voila mon probleme, je ne trouve pas de photo de divers chignons.
auriez vous des photos pour m'ne inspirer???? ou des sites ou je peux en voir.
merci d'avance.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un ptit coup de guele
bon petit coup de gueule apres ma belle mere...
apres mon premier essayagede robe sur un salon, ma belle mere est allé raconté a ma belle soeur que j'avai choisi ma robe !!
et ben NON belle maman c pas celle ci NA !!
non mais farnchement c pas a elle de dire si j'ai ma robe ou non !!
et puis comme elle n'a pas su garder le secret pour sa propre fille elle ne verra pas ma robe avant comme ca il y aura la surprise.
apres mon premier essayagede robe sur un salon, ma belle mere est allé raconté a ma belle soeur que j'avai choisi ma robe !!
et ben NON belle maman c pas celle ci NA !!
non mais farnchement c pas a elle de dire si j'ai ma robe ou non !!
et puis comme elle n'a pas su garder le secret pour sa propre fille elle ne verra pas ma robe avant comme ca il y aura la surprise.
Sujet : animaux dans l'église ??
j'adore les animaux, j'en ai plein a la maison.
mais je doute que les pretres soit d'accord pour que ce soit eux qui apporte les alliances.
apres je pense que c comme pour les confeti a la sortie sa depend des pretres.
le mieux est de lui demander.
(petite precisions sur les confeti dont je parle : certain pretre de petit vilalge refuse que l'on jete des confeti a la sortie de l'eglise mais prefere le riz car c'est eux qui ramasse ensuite^^))
mais je doute que les pretres soit d'accord pour que ce soit eux qui apporte les alliances.
apres je pense que c comme pour les confeti a la sortie sa depend des pretres.
le mieux est de lui demander.
(petite precisions sur les confeti dont je parle : certain pretre de petit vilalge refuse que l'on jete des confeti a la sortie de l'eglise mais prefere le riz car c'est eux qui ramasse ensuite^^))
Sujet : qu'en pensez vous?
moi ce sera le meme pour tous mais le texte sera legerement different pour ceux qui ne sont pas convié au repas
merci les filles
le prochain essayage c avec coiffure et nouveau voile et tous les accessoires. des que c fait je vous met les photos aussi mais faut attendre un peu^^
merci les filles, faite pas gaffe auvoile ce ne sera pas celui la j'en ai pri un en dentelle legere et perlé
coucou les filles
dsl pour le temp que j'ai mis pour mettre les photos
mais a chaque foi mon homme est pret de moi
bon maintenant il faut ke je trouve comment on met les photos^^ lol
dsl pour le temp que j'ai mis pour mettre les photos
mais a chaque foi mon homme est pret de moi
bon maintenant il faut ke je trouve comment on met les photos^^ lol
bonjour a toutes,
alros voila j'ai un 1er essayage de robe il y a quelque semaine deja mais ca na pas donné grand chose. et puis au debut du mois je susi allé au salon du mariage pres de chez moi. là j'en ai essayé une qui ma beaucoup plus mais j'en avais vu d'autre qui ma plaisai aussi. je suis donc allez la semaine derniere faire des essayage a 1h30 de route de chez moi, j'ai adoré cette robe (model bulle de la collection eglantine) mais je voulais faire d'autre essayage sur beauvais et paris pour etre sur de choisir la bonne..
l'apres midi meme je file a beauvais, essayge de 5 ou 6 robe mais rien de tres convainquant. le seul truc quej'a aprecié c'est de pouvoir essayer des robe a ma taille. car je n'ai pas un taille 38^^
j'ai donc pu voir ce que donnais tel u tel coupe, bustier ou tour de cou....
et enfin hier je suis allez a paris avec ma maman et ma meilleure amie (qui est mon temoin) nous avions prevu de faire 2 voir plus de magasin afin d'essayé u max de robe.
et là premier magasin, 2 robe esayés, et je regarde ma mere, je dis " maman c'est celle la que je veux".
nous voila donc parti avec ma robe. la nana nous a offert le voile, le jupon, le peine, les mitaines et du ruban pour rajouter dans le peigne.
trop fort.
du coup je suis repatie avec ma robe et tous car la nana avais ma taille. j'y retourne en debut mai avec ma raobe pour les retouches d'apres regime^^
j'ai des photos si vous voulez.
dsl pour la longeur du message^^
alros voila j'ai un 1er essayage de robe il y a quelque semaine deja mais ca na pas donné grand chose. et puis au debut du mois je susi allé au salon du mariage pres de chez moi. là j'en ai essayé une qui ma beaucoup plus mais j'en avais vu d'autre qui ma plaisai aussi. je suis donc allez la semaine derniere faire des essayage a 1h30 de route de chez moi, j'ai adoré cette robe (model bulle de la collection eglantine) mais je voulais faire d'autre essayage sur beauvais et paris pour etre sur de choisir la bonne..
l'apres midi meme je file a beauvais, essayge de 5 ou 6 robe mais rien de tres convainquant. le seul truc quej'a aprecié c'est de pouvoir essayer des robe a ma taille. car je n'ai pas un taille 38^^
j'ai donc pu voir ce que donnais tel u tel coupe, bustier ou tour de cou....
et enfin hier je suis allez a paris avec ma maman et ma meilleure amie (qui est mon temoin) nous avions prevu de faire 2 voir plus de magasin afin d'essayé u max de robe.
et là premier magasin, 2 robe esayés, et je regarde ma mere, je dis " maman c'est celle la que je veux".
nous voila donc parti avec ma robe. la nana nous a offert le voile, le jupon, le peine, les mitaines et du ruban pour rajouter dans le peigne.
trop fort.
du coup je suis repatie avec ma robe et tous car la nana avais ma taille. j'y retourne en debut mai avec ma raobe pour les retouches d'apres regime^^
j'ai des photos si vous voulez.
dsl pour la longeur du message^^
Sujet : Presentons nous
bonjour, je m'appelle aurelie j'ai 27 ans, mon cheri ludovic a 30 ans, on a deja un fils de 2 ans sullivan. et nous nous marions le 12 juin 2010
80 adulte et 20 enfants
deja pret : salle des fete reservé, heure de mairie et d'eglise fixé, plan table fait (enfin je sais qu'il changera sans doute)
en cours, traiteur, dj, caleche, photographe
voili voilou
a++
80 adulte et 20 enfants
deja pret : salle des fete reservé, heure de mairie et d'eglise fixé, plan table fait (enfin je sais qu'il changera sans doute)
en cours, traiteur, dj, caleche, photographe
voili voilou
a++
Pages 1 2