Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jeawin

Messages de jeawin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : JOUR J

jeawin
12-06-2010 07:35:57
et voila c'est aujourd'hui !
apres 2 ans de preparation je vais enfin direoui a l'home de ma vie.

hier ct une longue journée de preparation mais aujourd'hui ca va etre une longu journée de fete

je suis trop contente et jai hate d'etre a 16 h debut de la celebration.

a toute un grand merci de vote aide
je rentre le 2 juillet de voyage de noce je vous mettrai des photot

bises a toutes

Sujet : J-6....

jeawin
06-06-2010 21:51:50
salut les filles !
je suis a J-6,
le WE prochain c mon tour ! et ensuite on part en voyage de nocele jeudi qui suit donc je sais pas si j'aurai le temps de passer vous voir d'ici la, donc dans le doute, je souhaite vous remercier de toute l'aide que vous avez pu m'apporter...

merci encore et a bientot, je passerai a mon retour de voyage vous raconter et vous mettre des photos.
pour l'instant je suis plus dans la derniere ligne droite qui va me prendre du temps

j'ai une derniere demande a vous faire.

je cherche une idée de mot a mettre pour anoncer l'urne. si vous avez des idées???

bisosu

Sujet : J-11

jeawin
01-06-2010 09:30:36
ct moi casper dsl....

Sujet : J-11

jeawin
01-06-2010 09:25:58
salut les filles!

JE suis a J-11
et je stress de ne plus rien avoir a faire !
c fou quand meme, tout est pret a quelque detail pret et je m'ennui de ne plue avoir de preparatif a faire a l'avance.
bon certe la veille ca sera la course mais quand meme.

a coté de ca je stress pas pour la ceremonie, la fete, l'organisation ou quoi que ce soit , est ce normal a votre avis ????

comment vous senté vous a quelque jour de votre JOUR J

Sujet : prenoms ti chat

jeawin
01-06-2010 09:20:43
moi la femmele s'apelle MIRRI et les males c MISHRA et SOLTARI

tu as des liste chez le veto ca peu te donner des idées

Sujet : mariage.fr

jeawin
01-06-2010 09:17:39
j'ai pas eu de soucis avec eux!

Sujet : vdn

jeawin
01-06-2010 09:17:04
oui fvaut mieu en fevrier moi j'y par dans 3 semaine c le tout debut de la saison des pluie donc ca va encore mais octobre t en plein dedans ca risque de gacher ton voyage.

Sujet : musique arrivée du gateau

jeawin
01-06-2010 09:14:09
moi c mon pere qui me fait l'animation de la piece monté avec la cascade de champagne, il y a 4 musique a la suite avec jeu de fumer et de lumiere

rocky
champs elisé
jean michel jarre
??

j'ai plus les musique exact en tete des que mon pere me confirme les titre je te les met

mais en general ca depend de ton style de musique, de ce que tu aime etc etc

Sujet : délais retouches PM. Vos avis SVP

jeawin
24-05-2010 20:33:26
ma bele soeur a eu sa robe a PM sont rdv pour retouche 3 semaine avant et ensuite la robe est revenue une semaine apres donc normalement oui c bon mais appel les pour etre sur car c une grosse periode de mariage ma belle soeur ct en septembre un peu moin importante comem periode.

Sujet : Table enfant...quel déco ?

jeawin
24-05-2010 20:26:50
perso je met pas de deco speciale pour les enfant,
une nappe ivoire des saladier de bonbon et une sac avec un album a colorier et des feutre par enfant
il y aura dans un coin des caisse de jouet et biensur 2 baysiter pour s'en occuper

Sujet : besoin de vous

jeawin
24-05-2010 20:24:48
nous on a 2 pour entré (mon zhom et moi)
une a la place du psaume avant l'evangile
une apres le mariage proprement dit (la benediction nuptiale)
une pendant la quete
une pendant la signature
une de sortie

Sujet : distribution dragées

jeawin
24-05-2010 20:21:35
moi j'en donne un par personne
pour ceux qui vienne que au vin d'honneur je leur donne a leur depart
pour ceux qui sont au repas je donne au moment du dessert ou a ceu qui partent avant au moment de leur depart (surtout mes grand parent qui resteront pas je pense)

Sujet : fleche

jeawin
24-05-2010 19:27:24
ouai j'y ai pensé aussi mais encore faut il avoir du carton et je me demande qi ca me reviendrai moin cher que de les achter toute faite

Sujet : logiciel gratuit pour ecrire en courbe svp

jeawin
24-05-2010 19:09:07
j'ai fait mes marque place en coeur aussi, je les ai ecri a la main mais sinon avec word art sur word tu peu ecrire en courbe

Sujet : logiciel gratuit pour ecrire en courbe svp

jeawin
24-05-2010 19:09:03
j'ai fait mes marque place en coeur aussi, je les ai ecri a la main mais sinon avec word art sur word tu peu ecrire en courbe

Sujet : fleche

jeawin
24-05-2010 18:54:23
bonjour,

je suis a la recherche de grosse fleche fluo pour indiquer la direction de la salle, il m'en faut que 5 et je ne sais pas ou en trouver
quelqu'un pourait m'aider? ou si une madame a du rab?

merci d'avance

Sujet : J-21 ......

jeawin
22-05-2010 21:46:13
tu m'etone moi je réessai ma robe le 28 derniere fois avant le jour J !

il faut encore que je prepare le CD avec les musique de l'eglise et ensuite je pense que je suis prette aussi mais bon

jeawin
22-05-2010 21:42:38
tu en ai ou laura? moi je fillpe a fond, j'ai trop peur d'oublier un truc

je fais des liste que je recommence sans cesse

c fou

jeawin
22-05-2010 21:41:45
bon fausse manip je continu.

donc ce qui est fait :

- tenu complete moi tenu complete cheri, tenu complete denotre fils
- essai chignon et manicure

salle :

deco prette
nappe chemin deco de table
centre de table
plan de table
affichage plan de table
nom des table

dragée
urne
livre d'or

eglise
couvre chaise
bout de banc

dj confirmé
photographe confirmé

reste a faire :
livret de messe a imprimer
traiteur a confirmer
preparer les petite affaire (epingle a nourrice chaussure derechange maquilalge de secour etc)

voila j'espere que j'oubli rien dite moi qi vous penser a des chose !

merci

jeawin
22-05-2010 21:37:46
bonsoir les filles,

voila je susi a j-21 et je voulai faire un point qur mes preparatif et etre sur que je n'oubli rien

Sujet : Lettre d'intention pour demain, au secours!

jeawin
22-05-2010 21:36:17
bonsoir nous le prette nous avais donée une declaration type et nous a dit soit vous la recopier soit vous faite la votre vous meme mais il faut les mot essentiel.

j'en ai donc 2 si besoin

Sujet : DEGOUTE

jeawin
22-05-2010 21:19:15
oh la poisse ! d'ici qu'il se rappel qu'il a un mariage de prevu et qu'il te demande de le deplacer.

je te le souhaite pas mais fait gaffe pour pas perturbé la brocante ala c*** qu'il a prevu ilrisque de te modifier ta date de celebration civil.

Sujet : Mariée à lunettes...

jeawin
22-05-2010 21:15:14
lentille la journée et le soir des queje les suporte plus je mets mes lunette, de toute facon tout le monde a l'habitude de me voir avec mes lunette donc ca choquera pas!

Sujet : Récit

jeawin
19-05-2010 13:37:14
c tres beau, je te souhaite plei de bonheur!

j'ai hate d'etre au mien j-24

j'essaierai de profiter au max de chaque instant et de ne pas pleurer, j'aurai l'air de quoi ur les photos lol^^

merci pour ce recit ca fait plaisir de voir que tout ce passe bien et ca rassure.

Sujet : Fleur artificielle...

jeawin
19-05-2010 13:34:07
ca ne me choque pas du tout, je fais mes bout de banc de l'eglise en fausse fleur.
les fausses fleur sont tres belle maintenant.

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

jeawin
19-05-2010 13:30:50
bon jsute un petit pot pour vous sauhaiter plein de courage dans vos regime.
je suis au regime depuis septembre j'ai perdu 13 kilo et mon cheri 22 mais je n'ai plus le droit d'en perdre pour le moment car ma robe est prette et mon cheri non plus pour son costume!

je reprendrai le regime apres le mariage et le voyage de noce. j'ai encore 15 bon kilo a perdre !

mais mon objectif pour le mariage est attein je suis contente.

bon courage a vous
bises

Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?

jeawin
19-05-2010 13:27:56
je suis desolé pour celle qui sont decu!
perso je suis pas du totu decu, ma meilleur et mon frere s'implique a fond da l'organisation de mon mariage et mo EVJF etait fabuleux!

je vous souhaite plein de courage, le principale c votre jour J et que vous soyez heureuse mais je comprend que ca peu decevoir de ne pas se sentir soutenu.

allez courage les filles !
bises

Sujet : Hauteur de l'autel de l'église ?

jeawin
19-05-2010 13:18:44
bonne question !
moi j'ai visiter l'eglise en semaine avec la dame qui s'occupe du menage et qui a docn les clés !

Sujet : J-80 ...Je cauchemarde toutes les nuits

jeawin
19-05-2010 13:16:02
j-24 et il a 3 semaine que je cauchemardais aussi !
je revais que mon pere arrive en retard a l'eglise et habillé en bleu de travail tout degueulasse, que tout mes inviter partent apres la ceremonie en disant que ct nul que de toute facon je divorserai dans l'anée et que pour finir je me retrouve a la salle des fete avec mon cheri et ma mere, a trois avec unrepas pour 80 !

j'en ai parler autour de moi on en rigole beaucoup pour atenuer l'effet, aujourd'hui j'en fais presque pplus.

pour les medoc homeopathique il y a le SEDATIF PC c ce que je prenai a un moment et sinon une bonne cure de magnesium !

allez courage, et tout ira bien.

en general on dit que les cauchemare sont un moyen evacué les crainte de maniere a ce que tout ce passe dans le contraire de nos cauchemarre.

Sujet : Maquillée comme....

jeawin
18-05-2010 18:43:09
et ben...
a ta place j'aurai piqué une crise et demandé a etre remboursé ou remaquillé normalement.

Sujet : saturation!!!

jeawin
18-05-2010 18:41:00
ou iignore les et enleve les de tes contact facebook il pouront plus t'embeter dessus comme ca

c dans ces cas la qu'on reconnai ces vrais ami.
bon courage a toi et ton zom

bises

Sujet : où mettre les musiques les plus longues

jeawin
18-05-2010 18:34:35
oui je pense aussi que c la signature des registre surtout si tu fais signer les parent en plus des marié et des temoin

Sujet : bébé

jeawin
18-05-2010 18:17:46
bon bah tu le sais je te l'ai deja dit mais encore felicitation ^^

prend soin de toi et t'inquiete pas tout ira bien, c vrai que c pas facile au debut les bébé rapproche mais ca promet tas de bon moment et de complicité par la suite...

bises

Sujet : lettre d'intention...à mon tour!

jeawin
18-05-2010 18:10:43
nous le pretre nous a donée un exemple a recopier.... mais comme une idiote jel'ai perdu.

Sujet : help marque place svp

jeawin
17-05-2010 12:11:00
moi les prenom aussi

Sujet : besoin d'aide pour livre messe

jeawin
17-05-2010 11:56:01
bon alors j'ai pas trouvé la manipulation mais j'ai fini mon livret soous forme de livret en format A5 en mettant les page dans l'ordre pour que lorsque c imprimé sur A4 et ke je le pli ca fasse un beau livret.

j'ai la version avant mise en page et apres mise en page .

je peu vous en envoyer un exemplaire si vous m'envoyé un mp.

Sujet : coiffure votre avis

jeawin
17-05-2010 11:53:38
moi je prefere la 2

Sujet : deco

jeawin
17-05-2010 11:51:29
tant mieu, c cool, je suis contente pour toi. on est toujour content quand on a quelque en plus pour notre grand jour.

Sujet : Idées fabrication plan de table

jeawin
17-05-2010 11:50:01
moi sur une planche 1m sur 1m, que j'ai peint en ivoire et pailleté en bleu (pour rappeler la mer)
j'ai mis au centre une carte de la republique dominicaine( la destinatin de notre voyage de noce) un lien bordeau ira d'un point dela carte a une feuille avec la liste des inviter sur cette table
chaque table porte le nom d'une ville de la rep dom.

des queje l'ai fini je vous le mettrai en galerie d'ici la fin de la semaine je pense.

sinon ya plien d'idée sur google

Sujet : besoin d'aide pour livre messe

jeawin
17-05-2010 11:43:57
oula je me suis pri la tete pendant 4 h pour tout mette en page. il y a une manipulation a faire mais je sais plus comment, je cherche et j'essai te de redire ca

en attendant voi ici si ca peu t'aider
http://toutpourlemariage.free.fr/Eglise/LivretMesse.htm

Sujet : quel nom vous donner a votre Urne ?

jeawin
17-05-2010 11:39:21
je ne lui donne pas de nom, la mienne est en forme de coffre en carton , je pose juste sur une petit chevalet une petite affiche en metant un petit mot pour remercier les gens de leur participation a notre voyage de nose , on part 5 jour apres le mariage. je mettrai donc egalement une photo de l'hotel

Sujet : avis sur collier svp

jeawin
17-05-2010 11:37:33
c pas du tout mon style mais il est tres joli

Sujet : p'tite question

jeawin
15-05-2010 18:14:02
d'apres ce site la jarretiere se porte a gauche.

http://www.organisation-mariage.com/La-jarretiere-comme-accessoire-de.html

sur doctissimo j'ai vu aussi a gauche

Sujet : Perte Passeport Témoin

jeawin
14-05-2010 10:02:38
le permis doit suffir avec une declarationde perte pour le reste mais comme le dossier est fait ca doit etre bon.

bon courage
et tout mes voeux pour demain et pour la suite

Sujet : en galère pour l'animateur enfants

jeawin
09-05-2010 21:12:49
je ne vie pas dans le pas de calai, mais vois avec ton dj certain travail avec des animateur d'enfant.
perso j'ai prix 2 jeune fille, la fille de ma nourice et une ami a elle qui ont l'habitude des enfant biensur.
bon courage

Sujet : annonce du mariage, déçue...

jeawin
09-05-2010 21:07:16
mes grand parent maternel on eu du mal a realiser aussi, je suis leur premiere petite fille a me marié et ca été dur tout comme quand je leur ai anoncé ma grossesse il y a 3ans.

mais a 1 mois du mariage il sont au ange et n'attende que ca ma grand mere cherche sans cesse quelque chose a faire poru m"aider dans la preparation.

tkt pas, tout ira bien il fat que tu te dise que c ton mariage et que tu te mari pour toi et ton zom. c sur que c pas toujour evident d'entendre des commenctaire ou de voir aucune reactinde la famille mais au final il sont content.

bises et bon courage.

Sujet : texte d'acceuil.

jeawin
09-05-2010 21:04:16
merci pour vos idée les filles!
mon parfum, c tres complet et un peu trop long a mon gout, je pense que ca fait plus remerciement de fin de ceremonie que mot d'accueil mais c ters joli, j'ai piquer des idée kan meme^^

j'ai transmi toute mes idée a ma temoin et elle se debrouille et fait a sa sauce pour faire une petite surprise.
bises

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!

jeawin
09-05-2010 21:00:21
c trop beau !!
j'aurai adoré
moi j'ai meme pas eu de demande officiel, on discutait et un jour il me dit bon on le fait quand ce mariage?....

jeawin
09-05-2010 14:42:19
non le prettre nous a dit qu'ons pouvez le faire lire par quelqu'un car c'est notre mariage mais c'est a l'assemblée de faire vivre cette cerémonie autant qu'a nous.

on a donc choisi de lire la priere des epous a deux de prononcé des voeux a ralonge mais de faire agir les gens qui nous teinne a coeur.
mon pere me mene a l'autel,
ma meilleur amie et temoin lis le mot d'accueil
le mari de ma mere qui m'eleve depui que j'ai dix ans lis le premier texte
un couple d'ami tres cher lis ensemble la priere universelle
nous , nous prononcons nos voeux et lisons notre priere des epoux
notre fils nous amene les aliance et c ma mere qui conduira la voiture des marié
mes beau parent s'investissent peu et ne souhaite pas pour des raison de sante trop participé ala ceremonie mais ma belle mere emmene quand meme mon zom a l'autel.

mon frere et temoin a la charge d'acceuillir les invité a l'entré de l'eglise

et on cherche quelqu'un pour distribuer le riz a la sortie de l'eglise.

jeawin
09-05-2010 14:32:59
je viens de créer ca... dite moi ce que vous en pensé sacahnt que c ma temoin et ma meilleur ami qui le lira

"depuis 10 ans qu'aurélie et ludovic partage leur amour, ils vont aujourd'hui, enfin se dire oui !
merci a tous, parents, freres, soeurs et amis d'etre parmis eux pour etre temoin de ce moment de bonheur. nous garderons une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas pu etre là en ce jour.
Que leur journée soit rempli de joie en votre compagnie.
Merci encore et amusez vous autant qu'eux.

Sujet : mis tout à plat !!

jeawin
09-05-2010 14:28:50
ahhhhhhhhh enfin des beau parent qui s'investissent, je trouve ca genial.
perso il n'y a que mes parent qui m'aide et s'occupe de beaucoup le jour J mais mes beu parent.. bah rien il s'interressent a peine a notre mariage mais c pas grave.

en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a des beau parent aussi formidable.

bravo et bon courage

Sujet : soirée témoins

jeawin
09-05-2010 14:01:47
hum je vais peut etre paraitre idiote mais c quoi ces soirée de temoin? et ces kit temoin, vous metez quoi dedans?

jeawin
09-05-2010 13:56:52
bonjour les filles,

voila le prette qui nous uni nous a demander de preparer un texte d'acceuil a lire apres l'entré dans l'eglise lu par nous ou un ami.
nosu avons choisi ma meilleur amie et temoin pour ce texte, je lui demande biensur ce qu'elle en pense et si elle a des idées, mais je ne suis pas satisfaite de tout ce qui en ressort, j'ai chercher sur le net mais rien de tres concluant.
voila ce que nous avons deja fait :
"Nous sommes tres heureux de vous acceuillir aujourd'hui pour partager avec Aurélie et Ludovic ce moment de bonheur. Merci à vous tous, parent, amis d'être present. Nous gardons cependant un pensée pour les personnes qui ne sont pas parmis nous et qui nous manquent. "

OU

"merci a vous tous parent et amis, d'etre present avec aurélie et ludovic pour partager ce moment de bonheur. nous garderons une pensée pour leurs proches qui ne peuvent pas etre parmis eux"

dites moi ce que vous en pensez, je trouve ceux la un peu trop court mais je suis pas inspirée.

avez vous fait un texte d'acceuil ? si oui avez vous des exemples? svp help me!

merci d'avance.

Sujet : Question église

jeawin
20-04-2010 14:47:27
si comme par chez moi il y a un pretre pour XXX ville ou village, tu peu demander a etre marié a l'eglise principale du dyosese

Sujet : Texte église

jeawin
20-04-2010 14:45:58
salut! moi c carement le pretre qui ma dit on enleve le psaume car sinon ca fait trop de temps de lecture d'affile et les gens vont s'ennuyé! vous choisissez une musique a la place!
vola bon courage

Sujet : énervées relances non réponses, votre avis

jeawin
20-04-2010 14:39:54
pareil j'ai donnée le 15 avril comme date limite, et au 15 avril au soir il me manquai 50% des reponse!!! j'ai laissé un message sur facebook histoire de montrer que gt pas contente, dans le WE j'ai eu quasi toute les reponse, come par hasar. et j'ai telephoner au autre hier. il m'en manque encore 3 qui ne viendront sans doute pas.

vaux mieu telephoner je pense.

bon courage.

Sujet : collier :j'attends votre avis !

jeawin
19-04-2010 18:46:46
je suis ok le collier est un peu gros.

pour ce qui est de l'accueil point mariage, ma belle soeur a eu le meme accueil, et moi aussi kan j'ai commander le costume de mon fils, du coup pour moi j'y suis pas allez ^^

emmene ton collier (voir un 2eme) le jour de ton essai surtout.
bon courage

Sujet : présentation menu

jeawin
19-04-2010 18:26:09
moi ils sont imprime sur papier parchemin et rouler dans la serviette, qui elle meme est enrouler de fils de fer doré et entortillé sur les coté, des que je peux je mettrais das photo

Sujet : nouvelle photo galerie

jeawin
18-04-2010 14:04:17
merci les filles, des que j'ai les nouvelle photo je vous en met d'autre

Sujet : nouvelle photo galerie

jeawin
12-04-2010 18:31:43
salut !!
j'ai fais faire les retouches de ma robe,
la couturiere ma rajouter un tour de cou et elel a meme rajouter les perle et la dentelle comme sur le reste de la robe!
on dirai que c d'origine, lol!

je met les trois photo que j'ai dans ma galerie

Sujet : porte nom de table

jeawin
10-04-2010 09:38:47
ca c les marque place fanfan, jepense qu'elle veu savoir comment on fait tenir le nom de la table pour celle qui nommme leur table.

perso mes 7 table de 12 personne porte le nom d'une ville de notre voyage de noce (republique dominicaine) et je vais les ecrire sur une page bristol a4 ou a5 (par encore decider)avec une photo de la ville et je les ferais tenir debout par de gros galet ramassé sur une plage

sinon on avais d'abord penser a les poser sur de petit chevalet en bois que tu trouve en magasin de loisir creatif ou a gifi.

voila bon courage.
bisous

Sujet : commande ma figurine mariage

jeawin
25-03-2010 11:27:52
cool!, contente pour toi, ca fais toujoru plaisir de paser commande pour la preparation!

moi je me fais une joie a chaque fois! sauf que la g plus rien a commandé j'ai deja tout fais!
biz

Sujet : quel voyagiste choisissez vous pour le VDN ?

jeawin
25-03-2010 11:26:33
j'ai reserver le VDN par l'agence leclerc voyage, en plus tes tarif VDN il peuvent avoir des tarif encore plus interressant avec les attetion du VDN.

et ils ont un grand choix de soustraitance comme thomas cook, transat vacance, tout depend de ta destination!

Sujet : plan de table fait !!!

jeawin
25-03-2010 11:14:17
nous c la 2eme chose qu'on a fait !
1- la liste des ivité
2- le plan de table

il change tellement au fur et a mesure des desistement! nous aussi on pensais que tout le monde iendrais mais malheureusement il y a deja eu des annulations !

et je pense que le plan de table change jusqu'au dernier jour !

et comme j'avais le mem probleme que coccinelle toute la table qui change a chaque fois qu'il y a une annulation on a decider de faire plusieur table comme ca on a juste a reduire les table!
il y aura donc des table de 10 et de 8
bon courage atoute

Sujet : Avis pour les bouquets demoisselle d'honneur

jeawin
25-03-2010 11:04:28
oui je suis d'accord avec coocinelle, il est tres beu mais j'aurai aussi vu un bouquet plus simple.

apres ca depend aussi de ton bouquet a toi

Sujet : Etiquette dragée

jeawin
25-03-2010 11:01:21
je trouve ca genial!! c tres jolie et ca reste dans le meme theme du reste

( aupassage ta robe est tres jolie et te va tres bien! )

bizz

Sujet : premiere anulation

jeawin
22-03-2010 18:31:49
oui j'espere aussi, il y a certaine personne dont je sais que ce n'est pas sur pour des raison de santé. la c pour cause de divorse prononcé et perdu... bref que des emmerde pour eux, je les comprend mais c pas evident.

heureusement qu'il y a tout les auters comem dit coccinelle!!

Sujet : A J -84 le stress

jeawin
22-03-2010 18:23:29
plan de table confirmation traiteur et dj, location de la vaisselle, livret de messe, ...
pour le moment rien de plus me vien a l'esprit

(sinon regarde le post sur les chose a ne pas oublier ya plein de truc)
pour etre sur de pas oublier, notetout sur une ardoise veleda a l'entre de chez toi !! ou un truc comme ca

je me marie le meme jour que toi et les dossiers mairie et eglise sont pas encore fait !!

tu n'es pas en retard

Sujet : premiere anulation

jeawin
22-03-2010 18:16:13
jsute un petit post pour faire part de mes impression!

je m'attendais a avoir des anulation mais la premiere est difficile.
un couple d'ami vien de m'apprendre qu'il ne pourront pas etre avec nous au mariage, pour des raison que je comprend tout a fait, et je ne leur en veux pas mais ca m'atriste kan meme. car se sont des amis que je voi que trop peu!

je pense avoir d'autre annulation mais bon!

voila, merci de votre ecoute.

Sujet : jeux

jeawin
22-03-2010 17:36:54
perso je fais pas de jeu ou peu c le dj qui voi, mais au maraige de mon frere il a euun jeu ou es jeune marié etait dos a dos avec dans les main une clementine et et une banane( ca eut etre autre chose) ou la clementine la representait elle et la banna ne lui, le dj posais des question du style "qui passe le balai" et en meme temp sans ce voir il devai lever la main corespondante.

( je me demande si c pas le jeu lui ou elle?)

le jeu des 12 mois je connai pas!!

Sujet : fashion rouge

jeawin
22-03-2010 17:28:18
ma mere commande les robes de soirée de mes soeur decu!! tres bon site, grand choix de model et de couleur, par contre pour robe de marié je suis pas sur, je n'ai pas tres confiance au vente par corespondance pour les robe de mariée. mais pour le reste nickel

Sujet : Déco fleurs - budget

jeawin
22-03-2010 17:24:12
oula c pas cher tout ca!!!
perso 4 boutoniere a 7.5 /u
compo arriere de voiture 60 à 80 euro
et mon bouquet entre 80 e 150 euros

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?

jeawin
21-03-2010 22:10:29
desolé puor les fautes de frappe et d'orthographe je suis allée trop vite.!!

Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?

jeawin
21-03-2010 22:08:39
a mon avis cpas forcement au temoin de s'en occuper mais a celle qui veulent bien le faire pour te faire plaisir.
perso c ma meileur amie(qui est aussi mon temoin) et ma belle soeur (qui n'est pas mon temoin) je leur ai fait une liste des gfens que je souhaitait voir et une liste de ce que je voudrai faire ou pas faire, apres elle se debrouille.

je pense que le but d'un EVJF est de feter la fin du celiba, faire la fete, se deguider faire des gag des truc qu'on fait pas d'habitude et surtout etre entre fille.

pour le reglement c chacun fait comme il veu, perso je payent rien la part est repartie entre mes copines.

pourquoi ne demande tu pas a ta mere ( si ele est inviter) ta soeur(si tu as) ou une autre amie qui est prette a t'organiser un super evjf.
le but est que ce soit une surprise pour toi et que ca reste le plus secret pour ton fiancé apres tu pourra tout lui raconter.

tu peu faire un truc entre filel et rester simple, une aprem bien etre et un resto dansant ou allez au delir avec deguisement, gage, laser quest, certificat de virginité, prise de photo coquine pour faire un calendrier a ton cheri. ou des truc comme ca.
a toi de voir mais si c toi qui l'organise ce sera plus une surprise mais c aussi au risque que ca te plaise pas.

bon courage et tien au courant.
bise

Sujet : THE truc a pas oublié ....

jeawin
21-03-2010 21:53:28
pas simpa le coup des verrre, sinon genial le post, plein de truc auquel je pensais pas.

par conte tout ce que je pensais a été dis.

pensez a prendre les enveloppes pretre, traiteur, dj photographe (certain ce font payé a la fin de la prestation)

ah si aussi des epingle a nourrice pour celle qui ont une robe a traine et qui veulent la remonter en faux cul pour dancer les "bouton" prevu a cet effet ne sont pas solide et il faut souvent renforcer par 2 ou 3 epignle a nourice.

Sujet : Besoin de vous pour centre da table

jeawin
19-03-2010 14:14:05
marjori j'ai trouve lesmeme que toi un peu plus haute a GIFI a 4.95.
bon courage

Sujet : svp à l'aide

jeawin
19-03-2010 14:12:31
perso je prefere deco d'un jour, et si tu tien vraiemnt au i devant tu peu metre "i-deco d'un jour"

voila, bon courage

Sujet : vaisselle jetable pour le lendemain

jeawin
16-03-2010 08:54:07
perso j'ai aussi choisi de la faisselle jetable pour le lendemain, je prend tout chez GIFI, ou BABOO, ou FORUM PLUS, ou meme METRO
ce genre de magazin bazard, c pas cher et si tuprend le 2eme prix c pas si mal coté qualité.

bisous bon courage.

Sujet : Menu : besoin de vos avis

jeawin
16-03-2010 08:51:36
jen'ai que 2mot, C SUPER!!!

serieux c tres original, et chacun peu manger a sa faim.

c'est une tres tres bonne idées, ne change rien.

Sujet : ras le bol

jeawin
16-03-2010 08:49:35

le principale est de faire a son gout, que ca plaise au mariés

Sujet : voiture balai ????

jeawin
08-03-2010 13:25:27
moi c mon frere (et temoin) qui fait la voiture balai, je lui est demandé et il m'a repondu qu'il l'aurai fait sans que je lui demande!!

je pense que tu doi en parler mais que ce doit etre quequ'un de proche de toi et ton cheri, un frere, une soeur, un temoin...

bon courage.

Sujet : journée prepa mariage!!!

jeawin
08-03-2010 13:20:09
moi c le 13 mars, mon cheri n'est pas tres enchanter pour y allez mais ma meilleur amie et temoin ma dit qu'elle et sont mari n'etait pas enchanter et qu'en fait il se sont bien amusé!
et ma belle soeur a trouvé l'excuse des ses enfant malade pour ne pas y allez, le curé lui a dit qu'il fallais la faire quand meme, meme apres le mariage puisque lors de cette journée il ya a un couple jeune marié de queque mois et un couple de plusieur dizaine d'année de mariage.

on verra bien, en tout cas nous on y va!!

Sujet : mariage thème infirmiere plombier chauffagiste

jeawin
08-03-2010 13:13:44
pour le nom des table tu peu faire ca sous forme d'ordonance... ou de bleu de travail

tu peu aussi peut etre utilisé des masques d'hopital et des gants(balon^^)

tu peux remplacer les nappes par des drap d'hopital,

utilisé des masque de soudure ou de protection pour une deco diverses.

heu, je seche un peu là...

bon courage a toi

Sujet : Déçue par ma famille

jeawin
08-03-2010 13:08:15
je suis si desolé pour toi.

il arrive un peu la meme chose a mon cheri, sa famille c brouillé avec sa mere (par jalousie, pour une histoire d'invitation) du coup a notre mariage il n'y aura que ses parents et une tante a lui, le reste sa famille, bah on ne les a meme pas invité!!
mais c uin peu diferent pour toi puisque tu les voulais a ton mariage nosu on en veux pas.

encore desolé pour toi,

plein de courage!!

Sujet : tempête

jeawin
28-02-2010 21:53:59
bon bah moi aucun degat a ma grande surprise car ma toture est vielle et certaine tuile bouge par moment, alors avec tout le vent qu'on a eu la nuit derniere et aujourd'hui, je suis très agréablement surprise. mais tant mieux!!

désolé pour celel qui ont eu des degats....

bon courage pour réparer

Sujet : différent accessoires a vendre

jeawin
28-02-2010 21:43:32
salut as tu toujoru ton peigne? si oui a quel prix tu le vend stp?
merci

Sujet : 1ER essayage

jeawin
28-02-2010 21:40:59
raté aussi domage

Sujet : 1er essayage + photo

jeawin
28-02-2010 21:37:01
bon alors j'ai vu pour modifier le peigne et j'ai egalement discuter avec ma coiffeuse.

il a donc été decidé de retirer les deux grosse fleur du peigne pour aleger, de retirer quelque perle du peigne et de pluetot mettre un peu de bordeau.

pour le chignon, je lui est demander de le remonter un peu et de mettre plus de meche sur les cotes et moin de zig zag devant, car j'aime pas tellement le dessus.

on verra au prochain essai fin avril.

jeawin
24-02-2010 18:22:43
merci^^

Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu

jeawin
24-02-2010 17:52:57
pa bete le coup du vieu jupon, ma mere avai le meme (ou presque) jupon que moi
et comme j'ai pas achter le mien(offert avec la robe) je pourai prendre celui de ma mere ,j'essaierai avec les 2 jupon pour voir lequel estmieu

Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu

jeawin
24-02-2010 17:48:24
robe neuf
jaretiere bleu
boucle d'oreille empreinté
vieu : je cherche encore

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

jeawin
24-02-2010 17:47:00
pour moi le premier sans hesitation

Sujet : petit point sur mes preparatif

jeawin
24-02-2010 14:41:04
j'etais justement en train de me dire j'ai oublier de mettre ca.

donc
- urne acheter elle est a decorer
- chaussure mariée je les ai ainsi que mes sous vetement
- et mon cheri a sa tenu complete sa mere lui a atout achter du slip au chaussette en passant par les chaussure les bouton de manchette et tout le tatouin....( j'ai pas le detail de sa tenu)

- pour mes bijou j'hesite encore, j'ai trouvé un colier mais j'en suis pas entierement satisfaite.
- pour les boucle d'oreille j'emreinte celle de ma mere ( couleur assortie au theme et objet preter)
- j'ai aussi la jaretiere (bleu)
- et j'ai meme deja pensé au carton de remerciement (encore vierge)
- me manque les noms des tables

Sujet : changer de l'ordinaire!!

jeawin
24-02-2010 14:35:02
c'est une super idée !!! j'adore !!!

en plus ca met une petite touche perso et un clin d'oeil a tes origine, je trouve ca fantastique.

Sujet : Heure eglise

jeawin
24-02-2010 14:32:18
pour ma part la mairie a 16 h, l'eglise a 16h45 et ensuite (vers 17h30) direction le parc pour les photo de groupe puis la salle pour le VH(a cote du parc)VH jusqu'a 20 h puis repas..

Je pense que tu doi choisir ton heure d'eglise par rapport au nombre d'inviter pour les photo de groupe, plus ya de monde plus ca prend du temp...

Sujet : mes contenants dragées, qu'en pensez vous?

jeawin
24-02-2010 14:29:05
c super jolie les petits pot comme ca, par conte c vrai que ca te fai un sacré budget dragée.

perso j'aipris mes dragée a gifi 5 euro les 800 g (et il sont delicieux!!) et j'ai pris des tules de 2 couleur diferente ca me revient a environ a 60centimes par personne

Sujet : coiffeur... des avis svp... (Noukette !!)

jeawin
24-02-2010 14:16:51
franchement je trouve que les deux font un boulot tres chouette, mais j'aiune preference pour kyria et sonia.

a toi de voir

Sujet : petit point sur mes preparatif

jeawin
24-02-2010 14:07:08
- eglise : réservé premiere reunion de preparation faite
- mairie : reservé
- faire part fait et envoyer
- robe achetez
- costume de mon cheri, achetez (deja en 1ere retouche)
- coté deco, j'ai tout acheté (manque juste guirlande plume de la table)
- dragées, tout est pret deja en sachet et etiqueté
- panier a dragée decorer
- menu imprimé
- plan de table fait (en attente des reponse pour modification)
- 100 serviette de table cousu main --> fini
lavé et repassé
- encour de pliage des serviettes
- traiteur réservé menu etabli
- dj réservé accompte payé
- livret de messe saisie presque entierement
- premier essai coiffure fait
- marque place découpé, pret a ecrire les noms

- Voyage de noce réservé !!!!

RESTE A FAIRE
- pliage de serviette (reste 80 a faire)
- un choix de texte et un choix de musique pour l'eglise
- ecrire les nom sur les marque place
- rassemblé les documment demander par la mairie et l'eglise
- choix de la maquilleuse
- reservation du fleuriste(deco de voiture bouquet de mariée, boutoniere marié et temoin)
- essayage soin des ongles et des mains prevu ce vendredi 26 fevrier

voila je pense avoir rien oublié, si vous voyé autre chose dite moi....

Sujet : dois je les inviter

jeawin
24-02-2010 13:51:44
perso j'ai inviter TOUTE ma famille meme ceux que je voi jamais, ceux que je connais a peine, ceux qui n'aprecie pas mon cheri et que mon cheri n'aprecie pas, ceux avec qui j'ai tres peu d'affinité. mais comme lors des mariage de mes cousin et cousine j'ai toujour été inviter avec le reste de la famille, il n'y a pas de raison.

dans ton cas je pense que tu devrais demander l'avis de ta mere, après tout c'est elle qui leur a anoncé, c'est peut etre une facon de te dire qu'elle aimerais les voir a ton mariage....
bon courage dans ton choix.

jeawin
24-02-2010 13:47:56
merci les filles.

justement j'hesitait pour le peigne au dessus. je le trouve trop gros et trop charger (surtout les grosse fleur)
je pensais retirer une partie du peigne et rajouter juste un peu de ruban bordeau ( pour allez avec le theme du mariage)

a voir.

Pages 1 2