Messages de chafounette
Sujet : c'etait magique!!!!
Wahou! T'es magnifique! J'aime beaucoup ton collier, tu l'as acheté où?
Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
Merci pour ces photos! Félicitations!
Sujet : 2ème essai coiffure
Ma témoin trouve que je devrais demander des anglaises un peu moins bouclées...mais si on boucle moins j'ai peur qu'après ça tienne moins longtemps...vous les trouvez trop bouclées les anglaises, vous?
Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
Eileen (Mélusine
) T'es superbe! Tout est parfait !!!!!!!!!!!!!! Ne change rien du tout

Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?
Ben moi je préfère celui que tu avais au mariage de ta soeur

Sujet : musique de la danse du parapluie
Nous ce sera sur "she's like the wind" de dirty dancing

Sujet : Arrivée du dessert et montage présentoir
Je me pose une question pour les desserts, vu que ya des gateaux sur un présentoir en étage et la pièce montée, comment ça se passe? Les serveurs montent le présentoir et mettent les gateaux dessus devant les invités ????? Faut louer un espèce de truc à roulette???
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Les filles...je me marie dans deux semaines

Ah oui Ceecee, celui de Buisson rond est bien réputé aussi
J'aime bien les perles que tu as dans les cheveux, elles viennent d'où?

J'aime bien les perles que tu as dans les cheveux, elles viennent d'où?
Sujet : Essai coiffure et maquillage
Bon, c'est cool, perso j'ai appelé Jean Luc et je change de coiffeuse, l'essentiel c'est qu'on est toutes trouvée notre bonheur

Sujet : Essai coiffure et maquillage
Bon alors tu es contente de Jean Luc? Il tient bien ton chignon? Et le maquillage?
Ton chignon est joli, mieux fait que le mien, ça c'est sur, mais je crois que je n'aime pas trop le style de ce coiffeur, définitivement...
Tu les as trouvé où les perles?
Ton chignon est joli, mieux fait que le mien, ça c'est sur, mais je crois que je n'aime pas trop le style de ce coiffeur, définitivement...

Tu les as trouvé où les perles?
Mon homme a appelé le coiffeur ce matin, il a du élever la voix, mais je devrais pouvoir récupérer une partie de mes sous
J'ai plus qu'à prendre rdv chez le 2ème coiffeur et trouver quelqu'un d'autre pour maquillage et manucure

Pourquoi est ce que j'ai l'intuition que mes sous sont perdus???je vais dire au coiffeur que finalement je pars me marier à Las vegas et que je peux pas aller chez lui

Oui, j'ai hâte d'avoir ton compte rendu et tes photos demain

Sujet : Chafounetteeeeeee !!!!!
Ben vi mais bon

Arf, j'ai une copine qui avait tout fait chez Jean Luc, elle en était contente. Il a bonne réputation...mais perso je l'ai trouvé très sympa pendant l'essai, mais après que tu sois passée en caisse, il n'est plus tout à fait aussi aimable
Chez Albanne c'est pas donné, 112€ alors que t'as pas le maquillage, mais tant que t'es pas satisfaite du résultat elle défera et refera ta coiffure
Moi j'ai payé que le brush, donc c'est comme si j'avais eu l'essai gratos quoi, et le jour du mariage si je vais chez elle je vais payer le prix d'un chignon, 57€

Je t'ai expliqué sur l'autre post pourquoi je l'ai un peu mauvaise...alors bon, je crois que je vais y passer demain dans la journée pour règler le problème au + vite et demander mes sous
même si je vais être hyper mal à l'aise....

Ben tu sais, il m'a quand même fait un essai moyen qui tenait rien, quand je l'ai rappelé pour lui dire il n'a pas été très agréable, il n'a pas été très arrangeant puisqu'il ma filé un rdv la veille du mariage pour un nouvel essai...et même son maquillage qui était pas mal, avait tout coulé au bout de 2h alors bon
Le chignon de l'autre coiffeuse tient nickel, et en + vu la situation, elle m'a compté qu'un brushing pour la coiffure qu'elle m'a faite, ce qui est plutot très sympa

Le chignon de l'autre coiffeuse tient nickel, et en + vu la situation, elle m'a compté qu'un brushing pour la coiffure qu'elle m'a faite, ce qui est plutot très sympa

Mais s'il ne fait pas aussi bien que l'autre coiffeuse?
Ou alors je l'appelle avant ton rdv, comme ça s'il veut pas me rembourser je lui demande un avoir pour toi

Ou alors je l'appelle avant ton rdv, comme ça s'il veut pas me rembourser je lui demande un avoir pour toi

Ben c'est un forfait mariée
je savais pas qu'en rentrant chez moi tout le monde détesterait le 1er essai

Justement j'avais rien à faire demain à 10h

De rien
J'ai un deal à te proposer, tu lui règles que l'essai et tu lui dis que j'ai déjà payé pour toi....vu que moi je voudrais annuler et que j'ai déjà payer le forfait mariée avec maquillage et french manucure...je suis deg! Tu crois qu'il voudra bien me rembourser?

Ah ben c'est unanime! Mon homme a adoré la 2ème et détesté la 1ère...
j'ai fait ma coiffure ce matin à 11h, cheveux propres, ce n'est qu'un essai et les anglaises sont toujours nickels...par contre j'ai déjà payé le forfait mariage avec maquillage et manucure chez le 1er...vous croyez que je peux demander à annuler et qu'on me rembourse la différence...?

Voilà, j'ai fait un 2ème essai (chez un autre coiffeur) j'attend vos avis pour me décider sur la coiffure et sur le coiffeur

Coucou! Ben écoute le Jean Luc il doit bien avoir des modèles, mais moi perso j'avais amené des photos de coiffure et maquillages qui me plaisaient

Sujet : Maquillage
Bon, j'ai fait un nouvel essai maquillage avec ma témoin, vous préférez la 35 ou la 40 ?
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
Merci Iris!
Picounette, j'ai le même soucis que toi pour le voile...on l'accroche comment du coup avec les cheveux semi attachés? une barrette?
Picounette, j'ai le même soucis que toi pour le voile...on l'accroche comment du coup avec les cheveux semi attachés? une barrette?
Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
Excellent choix

Sujet : Maquillage
Je vous ai mis 2 photos de maquillage fait par des personnes différentes, vous préférez quel maquillage entre la 35 et 36?
C'est super Claire! Vous etes allé à quel resto?
Sujet : essai coiffure
Il est superbe!!!!!!!!!! Tu as les cheveux très longs?
Du coup Picounette tu vas faire quel style de coiffure? C'est vrai que sur ta dernire photo cheveux détachés tu es superbe

Sujet : EVJF demain!!!
et toi Claire? raconte!
Sympa le déguisement
je vois que vous avez fini au bowling

Oui j'ai eu Jean Luc
Du coup comme je fais ma couleur chez Camille Albane ce mercredi, je vais faire un essai cheveux semi lachés pour voir
tu as ton essai quand, Claire?

Du coup comme je fais ma couleur chez Camille Albane ce mercredi, je vais faire un essai cheveux semi lachés pour voir

J'ai appelé le coiffeur ce matin, il dit que c'est normal que ça se soit tout cassé la gueule en 2h, que c'est un ESSAI....et j'ai insisté pour avoir un autre rdv pour essayer mi attaché, et le seul créneau qu'il a trouvé c'est....la veille du mariage...!
Du coup je me demande si je vais pas demander un essai mi attaché à la coiffeuse chez qui je vais mardi pour ma couleur...au moins pour me rendre compte de ce qui me va le mieux, parce que la veille du mariage, ne toujours pas savoir quelle coiffure je fais, c'est un chouilla stressant
Du coup je me demande si je vais pas demander un essai mi attaché à la coiffeuse chez qui je vais mardi pour ma couleur...au moins pour me rendre compte de ce qui me va le mieux, parce que la veille du mariage, ne toujours pas savoir quelle coiffure je fais, c'est un chouilla stressant

Merci, ça fait chaud au coeur tous vos compliments

Arf, les avis sont partagés...mais vu que mon homme n'aime pas trop, je vais sans doute faire un 2ème essai, cheveux semi attachés pour comparer...
Oui, et puis au moins ton chignon à toi il a l'air de tenir Fleur de Lys
Bon, je crois que j'irais faire un autre essai coiffure avec cheveux mi attachés...mais je sais pas combien ça va me couter, car j'avais qu'un essai dans mon forfait
Claire, tu me diras ce que tu penses de Jean Luc
tu y vas quand, toi?

Bon, je crois que j'irais faire un autre essai coiffure avec cheveux mi attachés...mais je sais pas combien ça va me couter, car j'avais qu'un essai dans mon forfait

Claire, tu me diras ce que tu penses de Jean Luc

Nous aussi c'est le 05 juin mais je me demande quand même si on nous a pas donné une fausse date pour nous piéger avant

Sujet : Photos de mon second essayage robe + coiffure
J'adore ta robe! Et ton chignon est très bien!
Merci c'est gentil les filles
Noem, mon voile vient de chez PM, c'est des perles dessus.
Yasboubou, pour le mariage d'une copine j'avais un chignon qui tenait très très bien, même 48 h après, donc là c'est clair que c'est limite
Je vais peut etre faire un autre essai cheveux mi attachés du coup, mais pour le voile c'est moins évident...et j'ai peur que ça fasse "moins" mariage...

Noem, mon voile vient de chez PM, c'est des perles dessus.
Yasboubou, pour le mariage d'une copine j'avais un chignon qui tenait très très bien, même 48 h après, donc là c'est clair que c'est limite

Je vais peut etre faire un autre essai cheveux mi attachés du coup, mais pour le voile c'est moins évident...et j'ai peur que ça fasse "moins" mariage...
Je vous ai mis mes photos des essayages coiffure, maquillage et robe, j'ai fait un post là dessus, j'attends vos avis
surtout pour la coiffure
Aurelie, merci pour les assiettes
Pour l'église, le diacre nous impose l'ordre d'entrée, c'est mon homme en 1er avec sa mère, moi en dernier avec mon père, et oui, tous sur la même musique

Aurelie, merci pour les assiettes

Pour l'église, le diacre nous impose l'ordre d'entrée, c'est mon homme en 1er avec sa mère, moi en dernier avec mon père, et oui, tous sur la même musique

Voilou, je vous ai mis les photos de mon essayage coiffure et maquillage avec mon dernier essai robe. Coté robe, nickel, maquillage j'aime bien, coiffure pas mal, mais 2h après le chignon était déjà en train de se casser la gueule, et mon entourage ne l'a pas trouvé terrible...en + mon homme me préfère les cheveux lachés finalement, comme la photo que j'ai mis à la fin, du coup je suis perdue! J'attends vos avis avec impatience!
Sujet : Pliage serviettes et déco de table
Par contre pour faciliter le boulot du traiteur vaut mieux que je mette juste les serviettes sur les tables, mais pas d'assiette, non?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
53.2 kg ce matin
je suis contente car même si c'est pas 50 c'est déjà pas mal

Sujet : voici mes déco
Pouille, même si ce n'est pas le sujet du post, ta robe est superbe et te va très bien

Dites, on a un service à l'assiette et je me demande si on peut mettre déjà les assiettes à tables pour la déco, sachant que les serveurs devront aller les chercher à table pour les ramener en cuisine avant de servir....vous faites comment vous?
Voilà tout ce qu'il nous reste à faire en 3 semaines...
To do list, à J-3 semaines... :
Cérémonie
- décrire chérichaf en quelques lignes pour le diacre
- reprendre rdv avec le diacre
- terminer mot d'accueil en espagnol
- imprimer livrets de messe et éventuellement livret + détaillé pour les mariés
- penser à faire le chèque au diacre!
- préparer pétales et bulles
- s'entrainer pour le texte et l'échange des alliances
- désigner volontaire pour quête
- désignet volontaire pour musique
Vin d'honneur
- acheter les flûtes en plastique et des gobelets.
- voir qui fournit les récipients pour préparation coktails
- acheter jus de fruit, coca, coca light, crème pèche, crème cassis, crème framboise, framboises surgelées.
Réception
- finir la fabrication des menus
- finir les ballotins de dragées
- préparer les centres de tables
- préparer les enveloppes d'or
- acheter les bouteilles d'eau pétillante
- voir le DJ
- confirmer le traiteur
- confirmer la commande caviste
- confirmer la commande pièce montée
- voir achat parapluie et serpentins
- fignoler urne
- appeler la salle une semaine avant pour matériel
Voyage de noces
- récupérer adaptateur prise US
- commander Dollars
- faire déclaration internet entrée US
- faire bagages, ne pas oublier appareil photo, camescope, chargeurs
- payer solde
- prendre les passeports
Divers
- commander les fleurs
- aller faire ma couleur de cheveux
- trouver une épingle pour la traine
- acheter et fabriquer les nœuds de voiture.
- voir matériel à emmener pour la salle : PQ, chiffons....etc + pelle à gateaux!
- penser à déposer la figurine à la patisserie la veille du mariage
- prévoir repas pour dimanche
Voilà tout ce qu'il nous reste à faire en 3 semaines...
To do list, à J-3 semaines... :
Cérémonie
- décrire chérichaf en quelques lignes pour le diacre
- reprendre rdv avec le diacre
- terminer mot d'accueil en espagnol
- imprimer livrets de messe et éventuellement livret + détaillé pour les mariés
- penser à faire le chèque au diacre!
- préparer pétales et bulles
- s'entrainer pour le texte et l'échange des alliances

- désigner volontaire pour quête
- désignet volontaire pour musique
Vin d'honneur
- acheter les flûtes en plastique et des gobelets.
- voir qui fournit les récipients pour préparation coktails
- acheter jus de fruit, coca, coca light, crème pèche, crème cassis, crème framboise, framboises surgelées.
Réception
- finir la fabrication des menus
- finir les ballotins de dragées
- préparer les centres de tables
- préparer les enveloppes d'or
- acheter les bouteilles d'eau pétillante
- voir le DJ
- confirmer le traiteur
- confirmer la commande caviste
- confirmer la commande pièce montée
- voir achat parapluie et serpentins
- fignoler urne
- appeler la salle une semaine avant pour matériel
Voyage de noces
- récupérer adaptateur prise US
- commander Dollars
- faire déclaration internet entrée US
- faire bagages, ne pas oublier appareil photo, camescope, chargeurs
- payer solde
- prendre les passeports

Divers
- commander les fleurs
- aller faire ma couleur de cheveux
- trouver une épingle pour la traine
- acheter et fabriquer les nœuds de voiture.
- voir matériel à emmener pour la salle : PQ, chiffons....etc + pelle à gateaux!
- penser à déposer la figurine à la patisserie la veille du mariage
- prévoir repas pour dimanche

Vu que le traiteur nous fait un service à l'assiette, vous croyez qu'on peut quand même déjà mettre des assiettes sur les tables, pour "habiller", sachant que les serveurs devront venir les récupérer à table pour les ramener en cuisine avant de servir

Sujet : 2eme essayage de coiffure
Je vais pas etre originale...les accessoires cachent la coiffure...sinon ça a l'air joli...mais le chignon t'allait très bien aussi sinon

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
OK...
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
C'est normal de stresser, mais t'en fais pas pour ta robe, tu es magnifique ! je regardais ta déco de table, c'est chouette! Ca me fait penser, est ce que vous mettez déjà des assiettes à tables pour celles qui ont un service à l'assiette?
Sujet : Etiquettes champagne/vins
Cindy je veux bien
Ca coute cher la colle à papier peint?

Ca coute cher la colle à papier peint?
Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
C'est très chouette

Oui, je vais peut être faire ça

Sujet : essayage n°2!!!

Dommage que tu ne te souviennes plus du site Cindy

Oui mais il faut de la colle

Sujet : Plein stress
ça va aller Claire
Moi aussi je stresse un max, j'ai encore + de choses que toi à faire et j'arrive pas à déléguer non plus

Moi aussi je stresse un max, j'ai encore + de choses que toi à faire et j'arrive pas à déléguer non plus

Dites, vous faites faire des étiquettes personnalisées pour votre champagne ou vin vous?
Notremariageetvous, tu tapes pliage serviettes coeur sur google et tu trouveras surement

Sujet : un peu paumée, pas trop le moral
Oui, ne t'en fais pas

Pareil,faut que je confirme tous les prestataires, j'ai du mal à dormir, et lui il est peinard il ne s'occupe de rien

oui, je vais essayer! Endin je sais pas si ya besoi d'essayer, un carré c'est un carré

Sujet : un peu paumée, pas trop le moral
C'est normal de stresser, la date approche! Ton maquillage est superbe, mais si toi tu as un doute, refais un essai. Pour ton homme il faut qu'il fasse les retouches mais ça va le faire, ne t'en fais pas...et ta robe, elle est comment? Sur certains modèles, c'est pas 3 kilos qui font une grande différence...moi aussi je fais un peu de dukan en ce moment

Arf, il s'en fiche, pour lui c'est du détail sans importance

Parce que je les ai déjà achetées et elles ne sont pas imprimées
Vous pensez que c'est mieux de les poser en carré tout simple?

Vous pensez que c'est mieux de les poser en carré tout simple?
Sinon ya l'option pas de pliage

il en a marre des coeurs

Sujet : Essai coiffure maquillage
C'est superbe! Tu as les cheveux longs jusqu'où? je veux le même type de coiffure!
Tu as raison coccinelle, du coup j'hésite juste entre la 34 et la 36...j'ai peur que les coeurs tout simple, ça fasse "trop" coeur, en même temps je me dis que poser menu et dragées sur la serviette c'est pas top car ça va pas rester longtemps....alors que les dragées à coté du verre ça gene moins...
Sujet : perdu dans ma deco...
Oui, c'est très chouette rose choco ivoire

J'hésite beaucoup entre 34 et 36, en effet...
J'ai mis quelques essais de pliage de serviettes et disposition pour ma déco de table, j'ai mis des photos à la fin de ma galerie, vous pouvez me donner votre avis?
Sujet : J-25
Coucou! Moi aussi je me marie le 12 juin et je commence à flipper, j'ose pas faire de liste !
Sujet : Animations mariage
Oui c'est quoi?
Sujet : Quelle coiffure?
vague idée seulement

Sujet : Animations mariage
Avez vous prévu des jeux et animations pour la mariage? Si oui, lesquels?
Ben je sais toujours pas quel type de coiffure demander au coiffeur

Ouh là oui, le temps passe vite c'est une horreur, il ne reste que 4 semaines pour moi !
Sujet : essai maquillage hier
Tu vas etre superbe en tout cas !
Sujet : essai maquillage hier
Tu vas faire quel style de chignon avec ce superbe maquillage?
et ben c'est très réussi ! Je veux ce style là aussi et surtout pas du rose comme ils font souvent pour les mariages !
Aurélie j'adore ton maquillage !!! Tu avais montré des photos de ce que tu voulais à ta maquilleuse?
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
Faut en prévoir beaucoup des tubes de bulles?
Ma témoin, sans même que je lui parle de mes essais, m'a dit qu'elle me voyait bien cheveux mi attachés avec des boucles

Sujet : Un chien à la soirée
Ben non, ils ont personne pour le garder
Sujet : Un chien à la soirée
Ben il est sage et n'aboie pas, c'est déjà ça

Ah ben Calys nos messages ce sont croisés mais on parle de la même image, c'est plutot une bonne nouvelle

Si je laisse des mèches enroulées, je peux peut être tenter un style genre image 30, avec le voile en dessous de la "demi queue", non?
Tu as un voile toi?
C'est quand ton essai coiffure Claire? Tu sais ce que tu vas faire?

Je vous ai mis des photos d'essais "maison" pour me rendre compte un peu et voir sur quelle type de coiffure partir lors de mon essai chez le coiffeur...alors? Vos avis? Semi attachés? Chignon? Voile au dessus, voile en dessous???
Sur ebay

Sujet : plan de table
Génial ton plan de table
J'aime aussi beaucoup ta robe et ta coiffure, au passage

J'aime aussi beaucoup ta robe et ta coiffure, au passage

Sujet : esaye coiffure + robe et essaye maquillage
Moi aussi je préfère le 1ère essai coiffure. Par contre ton maquillage est très bien

Merci Farold. Ton avis m'éclaire beaucoup et c'est vrai que pour le voile, un mélange entre la 33 et 34 se prete bien
Mon parfum, je verrai ce que le coiffeur en dit la semaine prochaine...si j'avais su je me serais pas coupé les cheveux depuis la demande en mariage en mai 2009...j'ai été bete!

Mon parfum, je verrai ce que le coiffeur en dit la semaine prochaine...si j'avais su je me serais pas coupé les cheveux depuis la demande en mariage en mai 2009...j'ai été bete!
ça reste 10 jours les bans

Help! J'ai mon essai coiffure le 21 mai soit 3 semaines avant le mariage, et je ne sais pas du tout quel type de coiffure choisir...sachant qu'en + j'ai un voile...j'ai mis plusieurs photos dans ma galerie...vous me verriez avec quelle coiffure?