Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chafounette

Messages de chafounette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!

chafounette
07-07-2010 16:47:19
Ouais !!!! Des soirées robes de mariées !!!!!!!!!!!!!

Sujet : jeux pour occuper les enfants

chafounette
07-07-2010 15:20:51
Ben tu sais nous les enfants se sont éclatés toute la soirée rien qu'avec les ballons de la déco

chafounette
07-07-2010 15:19:22
C'est clair Biwi !!!!!!!!! En + mes 30 ans tombent un samedi, j'ai déjà regardé pour relouer la salle du mariage mais elle est prise

chafounette
07-07-2010 14:27:51
Hihi...moi vu que c'est mes 30 ans en décembre je voulais limite refaire une fiesta....mais bon...30 ans en robe de mariée ça le fait pas

Sujet : on redescend sur Terre...

chafounette
07-07-2010 11:47:09
Waou! Superbes photos de mariage et de voyage! C'est dur hein le retour? Moi c'est pareil...

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage

chafounette
07-07-2010 11:45:27
Nous aussi, quasiment que des enveloppes...mais ce qui m'a vraiment émue, c'est certains des petits mots qu'on a eu

Sujet : conseils des madames aux demoiselles

chafounette
07-07-2010 11:44:20
PROFITEZ A FOND c'est clair !!! Et ne regrettez rien! Faut encore que je récupère des vidéos de l'oncle de mon mari! Il a filmé toute la cérémonie et j'ai hâte de voir ce qu'il a filmé de la soirée! Car on peut pas être partout, et voir ce qui a été filmé dans notre dos c'est génial !

chafounette
07-07-2010 11:39:49
Oh ben moi aussi je suis super nostalgique et j'ai trop envie de recommencer cette journée ! J'ai le sentiment de n'avoir pas assez profité !

Sujet : Madame Chafounette de Retour!

chafounette
06-07-2010 13:54:49
Merci Aurélie

Sujet : Une madame de plus !!!!

chafounette
05-07-2010 18:04:07
Claire tu avais dit que tu mettrais d'autres photos ce week end

Sujet : conseils des madames aux demoiselles

chafounette
05-07-2010 18:03:00
Alors, comme conseils, je dirais :
- bien choisir son DJ, animateur ou orchestre...sachant que vaut mieux une bonne playlist qu'un mauvais DJ
- bien s'organiser pour le matin du mariage, pour éviter d'être en retard et de stresser...surtout qu'il y a toujours des imprévus...
- pour les photos comme quelqu'un l'a dit plus haut, bien penser aux photos indispensables (perso je n'ai même pas de photo avec ma mère ou mon frère, on n'a pas de photo de groupe...etc)
- envoyer chier tout ceux qui vous disent (tu vas salir ta robe, t'as rien pour la tenir?) car j'ai tenu ma traine à la main toute la journée,et accrochée derrière à la soirée...résultat la robe perd de son charme et quasiment aucune photo de la robe avec la traine....
- bien prendre son temps pour s'habiller (mon jupon a dépassé de ma robe presque toute la journée, super moche sur les photos )
- ne pas stresser inutilement pour des détails, car de toute façon c'est une journée pleine d'imprévus et on est ailleurs ce jour là...perso j'étais pleine d'émotions pendant mes préparatifs, quand on écoutait les musiques qu'on allait passer, etc...et le jour J...aucune émotion pour moi, par contre j'ai souri et rigolé toute la journée, même quand le maire a oublié de venir et qu'il a fallu appeler les flics...car la magie de ce jour c'est que tous les gens qu'on aime sont là

Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!

chafounette
04-07-2010 22:31:59
Aurélie, vous etiez trop beaux ! félicitations !

Sujet : Changement de nom...

chafounette
01-07-2010 13:18:30
Ben le VDN est déjà passé...et j'avais réservé avec mon nom de jeune fille puisqu'on est parti 2 jours après le mariage

chafounette
01-07-2010 10:50:27
Le voyage était génial Claire !!! Je t'enverrais le lien Picasa des photos ! (mariage et voyage)

chafounette
01-07-2010 10:48:34
J'ai une amie qui avait pris le même photographe que toi, je pense que vous aurez de très belles photos
Super pour les jeux! Mon frangin nous avait prévu le jeux des 12 mois, il s'était même déchiré à imprimer des diplomes et tout, mais il n'en a pas parlé au DJ...il m'a donné ses feuilles de préparatifs en souvenirs...il avait prévu plein d'autres jeux aussi Comme quoi l'ambiance devait être déjà super sans jeu! Par contre le Lui/Elle et un diapo, j'aurais adoré ! Ca devait être génial!

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..

chafounette
01-07-2010 10:45:29
Ben si c'est personnalisé, vraiment personnalisé, même tapé à l'ordi, je t'assure qu'il save que c'est personnalisé...genre "merci à X d'avoir été un parfait témoin"...ça peut pas être un texte général
A l'inverse mon frangin à son mariage m'avait fait un texte écrit à la main, mais je pense que j'avais le même que les autres

chafounette
30-06-2010 11:46:21
" Un grand merci à vous d'avoir partagé avec nous cette journée inoubliable.
Nous avons été très touchés par l'affection que vous nous avez témoignée à l'occasion de notre mariage"

C'est mon texte de base, après j'ai adapté un peu pour chacun, et pou ceux qui n'ont pas pu venir ce sera comme 1ère phrase "Nous regrettons que vous n'ayez pas pu partager avec nous cette journée inoubliable"...

Sujet : Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux

chafounette
30-06-2010 11:42:09
Récit très beau et très émouvant! Tu es trop belle et chapeau au photographe pour ces magnifiques photos!!! Quand je lis vos récits, je suis un peu jalouse car pour nous pas de surprise ni de discours, par contre on a eu des mots très très émouvants dans nos "enveloppes d'or" et dan l'urne. C'est donc le lendemain du mariage en ouvrant tout ça qu'on a bien pleurés

chafounette
30-06-2010 11:37:49
lol Quand même ! Ben mon frangin (témoin) avait préparé plein de jeux, mais il n'est pas allé voir le DJ pour lui dire , comme les gens sont partis tôt on n'a pas eu le temps de faire le parapluie du bonheur et concernant nos enveloppes d'or, on avait oublié de les mettre sur les tables pendant le repas, donc on les a mis pendant le "bal", du coup les gens sont allés écrire des mots au lieu de danser...
...donc les seuls jeux qu'il ya a eu, c'est un quizz musical sur les séries télé, pendant le trou normand, et le jeux où un certain nombre d'invités se lèvent et où il faut deviner leurs points communs, c'était juste après le dessert, avant l'ouverture de bal. On a bien rigolé.

chafounette
30-06-2010 11:32:55
Oh ma Clairette, comme je suis heureuse de voir que tout c'est bien passé! Vous êtes beaux !!!!
Tu avais pris quel photographe? J'ai envie de voir encore + de photos !!!!
On vous a fait quoi comme surprises au repas ?
Encore félicitations!

Sujet : Lclaireeeeeee

chafounette
29-06-2010 22:37:08
C'est clair, je me connecte toutes les 5 minutes pour voir si elle a fait une apparition notre Claire

chafounette
29-06-2010 22:32:04
De rien
Ca y est, on a choisi notre photo pour les remerciements !!!

chafounette
29-06-2010 17:49:23
Le merci je l'ai acheté à la Foirfoui***

chafounette
29-06-2010 17:35:57
Tu as une photo de ta carte Caro?
Je vais vous mettre des photos de mes nouveaux essais, je pense finalement juste mettre une photo, la même pour tout le monde, classiquement, et je vais vous mettre les photos de couple sur lesquelles j'hésite

chafounette
29-06-2010 14:20:56
Moi qui pensait garder toute ma vie une photo de jeunette sur mon permis de conduire

chafounette
29-06-2010 14:12:41
Merci!

chafounette
29-06-2010 14:12:06
Je vous ai mis dans ma galerie un essai de photo de remerciements pour mes beaux parents par exemple...

chafounette
29-06-2010 12:37:41
J'ai besoin d'aide pour le changement de nom, vous avez procéder comment et auprès de quels organismes? Dans quel ordre? J'ai peur d'en oublier! Je vais sans doute commencer par la carte d'identité...le permis de conduire ça se change pas, hein?

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!

chafounette
29-06-2010 12:35:49
Il a mis que des photos de vous? ben c'est hyper flatteur! C'est génial!

chafounette
29-06-2010 12:32:40
Voilà, ça fait 2 semaines qu'on est mariés et n'ayant pas eu de photographe professionnel j'attends de récupérer les photos de tout le monde pour choisir les photos de remerciements...
...mais combien de temps après au max faut-il envoyer les remerciements?
Pour le choix des photos,vu qu'on a qu'une vingtaine de cartes à faire, j'hésitais à les personnaliser pour chacun, genre pele mele de photos de nous et des invités concernés par la carte...qu'en pensez vous? Et pour le texte, vraiment pas d'idée mais je pense que ce serait bien de personnaliser aussi...par contre pas envie d'écrire à la main, je trouve ça pas joli avec mon écriture horrible pour faudrait que j'imprime un texte différent pour chacun....
Z'en pensez quoi?

chafounette
28-06-2010 23:03:11
Oui oui, il a passé les titres que je lui avais demandés d'ailleurs, mais un peu tard

Sujet : Besoin d'aide pour texte de remerciement

chafounette
28-06-2010 14:44:49
Seve, tu as une photo de tes remerciements?
Nous ce sera sans doute une carte fait maison, comme tout le reste
Ya plus qu'à choisir photos et texte...
Vous mettez un texte manuel personnalisé en +?

Sujet : Essai remerciement

chafounette
28-06-2010 14:42:10
Très sympa

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))

chafounette
28-06-2010 14:41:16
Félicitations Fleur de lys! Vous etes très beaux!

Sujet : DJ

chafounette
28-06-2010 14:39:38
C'est vraiment pas cher

chafounette
28-06-2010 14:39:07
Ben oui Mais on aurait du le rebriefer pendant la soirée

chafounette
28-06-2010 13:10:39
Oui Julia, avec le recul je ne vois que les bons côtés : tout le monde s'est amusé et on trouvé qu'on rayonnait mon homme et moi. Mon seul regret c'est que le DJ n'a pas assuré et qu'on n'a pas fait tous le jeux prévus...et que les gens sont partis un peu tôt à mon gout...en fait comme beaucoup covoituraient, quand l'un part tout le monde part...comme mon beau père est malade la famille de mon homme est partie tot, et comme une de mes amies est enceinte et très fatiguée, certians amis sont partis assez tot aussi...mais sinon c'était super !!!!!!!!
Et le voyage de noces génial également !!!

chafounette
28-06-2010 00:25:46
Hihi, je crois que personne n'a lu mon récit où alors ça choque personne un maire qui oublie de venir nous marier

Sujet : J-0 !!

chafounette
26-06-2010 21:18:59
Lclaire j'ai pensé à toi toute la journée avec ce beau soleil !!!

chafounette
25-06-2010 18:49:03
En tout cas les vieux ont beaucoup + assurés que les jeunes, et la plupart de nos potes ont à peine dansés et sont partis tôt Du coup on n'a même pas fait notre macarena, et on n'a même pas fait le parapluie du bonheur J'ai été assez déçue par certains amis...
Par contre ma copine que j'hésitais à inviter à été super et est restée jusqu'au bout...et elle revient demain Comme quoi, on a des surprises
Mes collègues de boulot ne sont même pas venus au VH
Et même le DJ était déçu que la soirée finisse quand elle aurait du commencer quoi
A 4h on était chez nous....
Bon, contente de ma journée malgré les épreuves pas banales contente d'avoir pu me marier malgré la frayeur du maire j'espère que mon doigt de pied ne me fera pas trop souffrir aux USA Et un peu déçue de la soirée, de l'animation qui a mis du temps à bouger, disons que nous on est pas trop allé voir le DJ, on profitait juste de nos invités, et le DJ misait sur une soirée longue vu que beaucoup de jeunes, donc voilà quoi...et la fatigue (normale) de mon BP à précipité les départs et c'est vrai que les remarques contradictoires de la BM sur l'animation et le déroulement de la soirée m'ont soulés, mais bon...................et mes potes sont des vieux couches tot de merde !!!!!!!!!!!!
Voilà, mais je suis une Madame heureuse, j'aime mon mari + que tout, et je vous met déjà quelques photos!

chafounette
25-06-2010 18:48:17
Puis cérémonie à l'église, bien passé, mais là aussi on ne peut pas dire que j'ai été envahie d'émotion bizarre ce sentiment
On a fait quelques photos de couple "vite fait" 5 minutes, mon homme n'était pas chaud vu le temps couvert et notre "photographe" n'aime pas les photos posées, donc ça a été court

On arrive dans la salle pour le VH vers 19h du coup, l'estomac vide depuis le matin 7h !

Je discute avec tout le monde, j'essaye de grignoter un peu....puis on passe à table...je n'avais pas faim, ça avait du mal à passer On a bien rigolé avec tout le monde, tout le monde a trouvé le repas excellent et (trop) copieux...On a fait un quizz sur les génériques de séries télé pendant le trou normand, c'était sympa, on a mis pas mal de musiques espagnoles pour la famille de chérichaf....puis après le plat principal, le DJ m'a demandé si on attaquait le bal ou si on lançait d'abord le dessert....Mon BP (qui a un cancer généralisé je vous le rappelle) était fatigué alors ma BM a préféré qu'on lance le dessert....bon OK. Sauf qu'après elle arretait pas de venir me voir en me disant qu'il faudrait aller voir le DJ pour qu'il nous fasse danser parce que tout le monde s'endormait Très contradictoire
Donc dessert, petit jeu où faut trouver les points communs entre plusieurs invités qui se lèvent, super sympa comme jeu et puis on a fait notre slow d'ouverture de bal....
Après, la musique années 80 à commencé et on a bien dansé....j'avais oublié de mettre mes enveloppes d'or avant le dessert, du coup chérichaf les a mis là....mais les gens nous écrivaient des mots et ne dansaient plus.....
Mon BP et sa mère on réussi à me faire pleurer quand même quand ils m'ont dit que c'était vraiment un super mariage, que durant toute la journée et la cérémonie à l'église on sentait vraiment la complicité entre mon mari et moi
Mes BP ont fini par partir vers 2h, avec du coup les grands parents et d'autres gens vu qu'ils covoituraient malheureusement cette vague de départ a fait partir les autres très peu de temps + tard, quand la musique commençaient à être top...quant aux derniers survivants, ils étaient dehors à discuter car ils avaient trop chaud et commençaient à fatiguer.....

chafounette
25-06-2010 18:47:14
Mes parents arrivent vers 14h30, ma témoin aussi, je suis en train de me maquiller et je n'ai même pas encore fait ma manucure....
Vers 15h/15h30, je suis enfin prête et mon homme me trouve magnifique, il adore la robe
On file à la mairie, je suis toujours zen, et toujours pas d'émotion ni d'envie de pleurer contrairement à la veille
Je suis toute contente de voir tout le monde sur son 31, je m'extasie devant tout ce beau monde tous trop beaux!!!! Notre pote chargé des photos n'a pas l'air de trop mitraillé, ne veux pas faire les photos de couple tout de suite...ne veut pas que je salisse ma robe Bref, on fait quelques photos, le temps passe...on devait se marier à 16h....16h10 toujours pas de maire, 16h20....on commence à s'affoler un peu, on cherche une solution....au final ma belle mère appelle la police pour expliquer le cas et tenter d'avoir le numéro du maire....ils nous disent qu'ils essayent de le joindre et nous tiennent au courant....
Et ben tenez vous bien....c'est l'adjoint au maire qui devait nous marier et.....il nous a tout simplement oublié
Pendant ce temps mon homme était parti voir le diacre voir si au pire on pourrait décaler un peu la cérémonie.... Et moi je ne savais toujours pas si j'allais pouvoir me marier aujour'dhui
L'adjoint au maire finit donc par arriver, à 16h40, confus... Mon homme est revenu aussi de chez le diacre au même moment et on a enfin pu se marier!!!!!!!!!
Mais bizarrement aucune émotion de mon côté ma témoin a pleuré, ça m'a rien fait

chafounette
25-06-2010 18:46:28
Alors déjà, on s'est couché tard la veille puisqu'on a récupéré le témoin de chérichaf à l'aéroport à 22h30 et qu'on a donc mangé tard...apéro, tartiflette, 2 bouteilles de vin à 4, digeo....je me suis couchée à 3h du mat avec tête qui tourne, après avoir gerbé c'était bien la peine que je fasse la morale à chérichaf pour qu'il ne soit pas bourré, c'est moi qui me suis mise minable
On s'est levé à 7h, je me douche, on ti déjeune trankil et on part chercher notre pièce montée et gateaux, à 50 bornes...arrivés au péage, le levier de vitesse qui pète On pousse la voiture jusqu'au parking du péage, chérichaf ouvre le capot, bidouille, arrive à réparer et on repart. OUF.

On récupère les gateaux et la pièce montée qui est magnifique.
On part à la salle déposer les gateaux, puis on va chercher les fleurs, magnifiques également.
Avec tout ça j'arrive chez le coiffeur à 11h30, avec 30 minutes de retard....niveau coiffure j'en étais contente, mais les boucles ont moins tenues que la dernière fois....
Mon homme est venu me chercher et on est reparti déposer les clés de la salle au traiteur...en arrivant là bas et en descendant de la voiture, je me cogne l'orteil contre la portière, j'étais en nu pieds, à l'heure actuelle il est violet-rouge fluo et pas mal gonflé La série continue....
Niveau temps on n'a pas eu de pluie mais bien gris.
On arrive enfin à la maison, et je découvre que mon patron m'a fait livrer un énorme bouquet de fleurs! ADORABLE.

chafounette
25-06-2010 18:45:14
Ca y est, je suis de retour de mon voyage de noces!
C'était génial!

Je vous mettrais des photos du mariage dans le week end, et je vous copie mon récit que j'avais écrit à chaud le lendemain du mariage.

Je souhaite un beau mariage à celles qui se marient demain, et grosse pensées pour Lclaire

Sujet : Etole et/ou voile

chafounette
11-06-2010 12:17:38
Ta robe est magnifique!!! Au départ je ne voulais pas de voile, je comptais mettre une étole...mais ma robe est + jolie avec un voile, donc ce sera uniquement voile.
Perso je pense que ta robe irait très bien avec un voile

Sujet : ca y est je suis madame !!!!

chafounette
11-06-2010 12:15:52
Pitchoune tu es superbe !!!!!! Tu as bien fait de laisser pousser tes cheveux tu vois, ton chignon est magnifique!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

chafounette
11-06-2010 12:04:21
Lclaire nous on ne fait pas de répétition mais tu as de la chance, ça doit rassurer d'en faire une

Sujet : Panique !

chafounette
11-06-2010 12:02:32
Lclaire tu es dingue
Ma belle mère voulait qu'on fasse cette tradition, rien que d'y penser j'ai eu envie de pleurer
Mais bon, ça peut être sympa

chafounette
11-06-2010 10:50:42
Merci les filles

chafounette
10-06-2010 14:57:47
Ma mère à loué un gonfleur électrique pour les ballons
On part en vdn aux US mardi à l'aube et on n'a pas commandé nos dollars et en + je réalise que les banques sont fermées le lundi, on pourra même pas déposer nos sous du mariage

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !

chafounette
10-06-2010 12:04:47
Et Caro, c'est toi qui avait pris Chasseriau aussi, non?

chafounette
10-06-2010 12:03:32
Quel rayon le fil de peche à carrouf?

chafounette
10-06-2010 10:55:02
Bonne idée. On en trouve où du fil de peche?

Sujet : vos galeres avec achat sur le net

chafounette
10-06-2010 10:54:18
Super sujet Mon parfum
Alors moi je suis en pétard contre Dawanda car j'ai commandé ya un mois et à 2 jours du mariage je n'ai ni mes pics à cheveux ni mes boucles d'oreilles alors que le délai est censé être de 10 jours

chafounette
10-06-2010 10:44:06
En + on ne sait pas trop comment les accrocher ces foutus ballons

chafounette
10-06-2010 10:43:11
Ben pas évident d'entasser des ballons dans une voiture, mais bon

chafounette
10-06-2010 10:34:24
Ben on sera que 4 ou 5 pour décorer mais ya que 6 tables et comme la salle est jolie avec poutres apparentes, et assez petite, yaura pas 50000 ballons, mais par contre on ne les gonfle pas à l'hélium

chafounette
10-06-2010 10:28:38
Très chouette les photos ! tu étais magnifique! J'aime beaucoup ta table d'honneur! Tes 3 nappes entrecroisées étaient de quelles dimensions?

Sujet : Melokikkkkkk

chafounette
10-06-2010 10:24:39
Calista j'aime beaucoup!

chafounette
10-06-2010 10:23:27
Euh...tu crois? C'est si long que ça de mettre quelques tables et quelques ballons?

Sujet : J-3

chafounette
10-06-2010 10:22:49
Pas évident de se reposer, en + je bosse jusqu'à demain midi

chafounette
10-06-2010 10:20:57
Quelle chance Claire, on a mes clés demain à 20h30 nous

chafounette
09-06-2010 15:13:26
Merci Coccinelle

Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!

chafounette
09-06-2010 14:59:15
Félicitations Ladybird, et merci pour ce magnifique récit et ces superbes photos! Tu as trouvé où les plumes que tu as dans les cheveux?

chafounette
09-06-2010 14:55:19

Je me pose une question pour mes tables...c'est des tables rondes...concernant les chemins de table, je les dispose tous parallèles, ou pas?

chafounette
09-06-2010 14:44:26
Le stress commence à monter et la fatigue n'en parlons pas

chafounette
09-06-2010 14:40:06
Ils annoncent assez beau finalement pour samedi

Sujet : mon essai maquillage et coiffure

chafounette
09-06-2010 14:38:56
Pouille tu es superbe

chafounette
09-06-2010 11:02:17
Ben vi

Sujet : mon poids et moi... une obsession

chafounette
09-06-2010 11:02:00
Yasboubou je souffre de TCA depuis 14 ans donc je suis bien placée pour te comprendre...j'ai mis 14 ans à en parler à un professionnel : ma généraliste. Et ça a été un grand pas pour moi, même si je ne veux toujours pas passer par la case psy Essaye d'en parler! Courage! Bisous! Si tu veux en parler en privé, envoie moi un mail!

chafounette
09-06-2010 10:58:43
Je vous ai mis quelques photos de l'EVJF
C'était très sympa, on a fait du karting, puis ils nous ont déguisé, on est allé au bowling, puis resto. On était tous ensemble toute la journée. On est rentré à minuit. C'était pas la grosse soirée du siècle, mais c'était très sympa et on a bien rigolé !

chafounette
09-06-2010 10:53:21
Merci Choupa!

chafounette
09-06-2010 10:50:46
Je me marie dans 3 jours Il me reste encore mes centres de tables à faire et les enveloppes d'or, sinon ça va...on récupère les clés de la salle à 20h30 vendredi. Va falloir tout mettre en place et tout décorer....
Niveau poids, depuis 3 semaines j'arrete pas de reprendre Je suis à 54 kg pour un objectif de 50, je suis un peu dégoutée....et ils annoncent mauvais temps pour samedi....
J'ai même pas eu le temps de vous mettre les photos de mon EVJF

Sujet : Pics à cheveux pas reçus à J-5 !!!!

chafounette
07-06-2010 17:51:53
Ah là là....ben au pire j'ai le peigne, mais je ne voulais pas le mettre Noeem, je le trouve trop chargé....

Sujet : 2ème essai coiffure

chafounette
07-06-2010 17:50:28
Merci ceecee

Sujet : 2ème essai coiffure

chafounette
07-06-2010 13:39:18
Personne m'a répondu, vous trouvez les anglaises trop bouclées ou non?

Sujet : maquillage yeux

chafounette
07-06-2010 13:38:00
C'est très joli, je trouve que c'est un peu foncé aussi, mais si tu as l'habitude de te maquiller comme ça alors pas de soucis

Sujet : essai coiffure réalisé..

chafounette
07-06-2010 13:35:29
J'aime beaucoup !

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

chafounette
07-06-2010 13:34:50
Moi aussi semi attachés, j'ai les photos des essais dans ma galerie et mon homme adore, tanpis si la grand mère pense que ça va me tasser et si la belle mère pense que je avis avoir l'air d'une communiante avec mes anglaises

chafounette
07-06-2010 13:22:43
Je viens d'avoir une réponse pour les pics à cheveux, commande envoyée samedi...
Pour les boucles, aucune réponse

chafounette
07-06-2010 11:59:27
ben faut que je trouve un plan B oui

Sujet : vends déco, accessoires, etc !!!!!!

chafounette
07-06-2010 11:58:44
Moi je veux bien tes pics à cheveux perles puisque je reçois pas les miens

chafounette
07-06-2010 11:55:25
Félicitations !

chafounette
07-06-2010 11:54:33
Voilà, tout est dit! J'ai commandé mes pics à cheveux et boucles d'oreilles sur Dawanda ya un mois, et je n'ai toujours rien...je me marie samedi...bonjour l'angoisse

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!

chafounette
03-06-2010 10:28:39
J'adore le 1er maquillage et la coiffure te va très bien aussi

Sujet : Tulles voiture

chafounette
03-06-2010 10:26:47
Merci Autricourt c'est très chouette

chafounette
03-06-2010 10:25:51
Tibout tu es superbe
aurélie, ya pas de séphora chez nous
Claire, tu sais où je peux trouver un spray fixateur dans le coin toi?

chafounette
02-06-2010 17:52:00
Merci Autricourt...ben si avec un rouleau on fait 16 voitures, c'est pas non plus la ruine Enfin tout dépend le nombre d'invités

chafounette
02-06-2010 15:24:04
t'as pas de photo Autricourt?

chafounette
02-06-2010 15:18:54
Tu attaches comment avec le Bolduc?

chafounette
02-06-2010 15:17:04
Oui, j'avais compris 32 paquets de tulles de 10m, alors ça faisait beaucoup
En fait tu voulais dire qu'avec un rouleau de 10m on pouvait faire 16 voitures Je vais donc prévoir 2 rouleaux pour être large

chafounette
02-06-2010 12:08:31
30 cm x 2 par voiture x 16 voitures, comment arrive tu à 32 tulles de 10 m ?

chafounette
02-06-2010 11:07:12
Oki Le mariage est dans 10 jours pour nous et mes beaux parents veulent qu'on leur amène les noeuds ce week end

chafounette
02-06-2010 11:06:04
Sweden, j'aurais bien aimé voir ton maquillage

Aurélie, je vais faire mon maquillage moi même, alors il faudrait que je trouve un spray fixateur...mais tu es sure que c'est pas APRES le maquillage qu'on en met?

chafounette
02-06-2010 11:03:53
Ben c'est clair que nous ya plus trop de surprises...

chafounette
02-06-2010 11:02:51
Vous pensez qu'il faut découper des morceaux de combien de cm à peu près?

chafounette
02-06-2010 11:02:06
Nous aussi c'est samedi les EVC, mais ya eu des fuites alors on sait déjà nos déguisements, et on sait qu'on va faire karting et bowling tous ensemble...

Melokik il est con ton DJ de dire ça, c'est pas le nombre qui fait l'ambiance

chafounette
02-06-2010 10:58:53
Dites, vous faites comment pour les décos voitures à distribuer aux invités? Du tulle découpé en morceaux? Faut prévoir quelle quantité?

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!

chafounette
01-06-2010 22:11:12
Très très chouette Profite bien

chafounette
01-06-2010 06:59:27
Il me reste 11 jours
Lclaire j'adore tes ronds de serviettes! Je préfère le 1er d'ailleurs
Me reste mes cartes des vins à faire, finir les menus, finir les dragées, faire les centres de tables et les "enveloppes d'or" et j'attend mon dernier rdv avec le diacre samedi pour imprimer les livrets de messe !
Aurélie, ne t'en fais pas, la coiffure tiendra...par contre moi c'est pour le maquillage que j'ai un peu peur...!

Pages 1 2 3 ... 5 9 11