Messages de chafounette
Sujet : gros doute sur ma coiffure
C'est vraiment l'essai que je préfère
très bon choix! Ca te va très très bien pitchoune! Tes cheveux sont longs comment?

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Bravo Sweden

Sujet : Essayage robe + chignon
Très joli chignon! Tes cheveux ont quelle longueur?
Sujet : Un chien à la soirée
Ben ya des chiens dans les restaurants des fois
m'enfin là, c'est une salle de danse, à mon avis ça craint

Sujet : Un chien à la soirée
Avez dejà vu un chien à un mariage? Mes beaux parents veulent emmener leur chien à la réception et j'ai peur que ça foute un peu le bazar...ça se fait d'emmener un chien à un mariage?
Sujet : Tables de diamètre 154 CM
Ben ce sera notre table alors avec ma robe...ça prend déjà de la place
Mais dans les 10 ya une ptiote de 3 ans

Tu vas où pour le bronzage claire?
Moi je pense bronzer au soleil...mais j'attend le soleil quoi
Moi je pense bronzer au soleil...mais j'attend le soleil quoi

Ah oui, ça vaut le coup
Lclaire, j'aime beaucoup ton livret de messe et tes porte noms, t'as bien bossé

Lclaire, j'aime beaucoup ton livret de messe et tes porte noms, t'as bien bossé

Sujet : Tables de diamètre 154 CM
J'ai des tables rondes de 154cm de diamètre, ce sont des tables de 8 on m'a dit. J'ai fait mon plan de table et j'ai une table de 9 et de 10. Vous pensez que ça passe sur une table de 154?
Chez Olly Gan
Ceecee, super pour la robe
Samedi chargé pour nous aussi. Mon homme a choisi son costume, je vous ai mis des photos, et on a choisi les desserts ça y est...ce sera gateaux dans une patisserie, et pièce montée de macarons dans une autre....

Samedi chargé pour nous aussi. Mon homme a choisi son costume, je vous ai mis des photos, et on a choisi les desserts ça y est...ce sera gateaux dans une patisserie, et pièce montée de macarons dans une autre....

Lclaire tu me donneras le nom du fleuriste?
Je vais mettre les photos de mon essayage, par contre ma mère n'a pas pris beaucoup de photos...alors, la robe va être raccourci, bien sur, le bustier réajusté (j'ai perdu du poids en haut ) et la robe sera + bouffante, car le jupon de la photo me genait en bas et du coup je vais avoir un jupon "princesse".
J'ai réessayé aussi tous les accessoires, du coup pour le voile je sais toujours pas si je le mettrais dessus ou dessous la coiffure, je suis restée 2h dans le magasin, j'ai payée le solde, je suis repartie avec mes accessoires, et je réessaye la robe le 21 mai, juste après mon essai coiffure et maquillage Donc dans deux semaines j'espère vous faire de + jolies photos
Ah, et ce qui est bien, c'est que si jamais je mincis encore, yaura juste à serrer + le laçage du dos!

Je vais mettre les photos de mon essayage, par contre ma mère n'a pas pris beaucoup de photos...alors, la robe va être raccourci, bien sur, le bustier réajusté (j'ai perdu du poids en haut ) et la robe sera + bouffante, car le jupon de la photo me genait en bas et du coup je vais avoir un jupon "princesse".
J'ai réessayé aussi tous les accessoires, du coup pour le voile je sais toujours pas si je le mettrais dessus ou dessous la coiffure, je suis restée 2h dans le magasin, j'ai payée le solde, je suis repartie avec mes accessoires, et je réessaye la robe le 21 mai, juste après mon essai coiffure et maquillage Donc dans deux semaines j'espère vous faire de + jolies photos
Ah, et ce qui est bien, c'est que si jamais je mincis encore, yaura juste à serrer + le laçage du dos!
Sujet : retouches pm
Ben moi ils font les retouches sur place donc ça va

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Bravo Yasboubou
Bon, 54.5 kg pour moi et essayage robe cet aprem....mon idéal aurait été 50kg alors ça me soule, d'autant + que j'ai presque rien perdu cette semaine alors que j'ai été hyper sérieuse
Mais bon, je perdrais peut être encore 1 ou 2 kg avant le mariage....on verra

Bon, 54.5 kg pour moi et essayage robe cet aprem....mon idéal aurait été 50kg alors ça me soule, d'autant + que j'ai presque rien perdu cette semaine alors que j'ai été hyper sérieuse

Sujet : retouches pm
J'y vais cet aprem moi. J'ai pris aussi le forfait avec essayage après retouches, et j'espère bien que si faut encore retoucher après il me feront pas payer, ou du moins pas une fortune
Et manquerait plus que ça qu'ils m'empechent de reessayer mes accessoires
je vous raconterais ça ce soir

Oui,entre temps j'en ai vu en papeterie Fleur de lys
mais comme je n'ai pas de chevalet et qu'on est pas très nombreux, je vais faire mon plan de table sur du A4 et le mettre dans un cadre photo qui se pose sur la table

Je m'adressais à Fleur de Lys au fait

Ah oui, 50 x 70 quand même ! Ou as tu trouvé du papier aussi grand pour le faire ?
Fleur de lys, ton plan de table c'est dans un cadre photo qui sera posé sur une table?
Fleur de Lys il est trop beau ton collier bravo
tu as trouvé le matériel où? c'est compliqué?
Melokik c'est quoi une toile d'or???

Melokik c'est quoi une toile d'or???
C'est clair que les gens ne se rendent pas compte...si on met une date limite de réponse sur les faire part, c'est pas pour faire joli

Sujet : Coiffure
Claire et julien, j'adore ta robe! J'avais déjà repéré la coiffure de ta galerie
Mais celle de ton essai est sympa aussi, ça te plait pas?
Dydiss, j'aime beaucoup ton bouquet

Dydiss, j'aime beaucoup ton bouquet

Sujet : De bons sous vetements et ça change tout!
Il va pas y avoir grand chose à retoucher! La robe te va super bien

Fleur de lys j'aime beaucoup ton plan de table! Tu as des tables de quel diamètre? Je vois que tu as des tables jusqu'à 10 personnes...nous on a des tables pour 8 et 6 et j'ai aussi 10 personnes sur une table de 8, je me demande si ça va aller
J'adore ton collier
Tu l'as trouvé où?

J'adore ton collier

Punaise deux désistements et mon plan de table qui devient bancal
on est plus que 45...

Sujet : voici mes livrets de table
J'adore !!! J'avais envie de faire un truc dans le genre mais là t'as assuré

Sujet : plan de table
Moi j'aime bien les 2 ! Au passage ta coiffure est super réussie

Sujet : Coiffure
Je galère pour trouver LE modèle de coiffure. Je voudrais un chignon haut pour mettre le voile en dessous, classique mais pas banane non plus! Mèches bouclées ou raides, je sais pas trop...vous faite quoi vous comme coiffure???
Sujet : France 2 Reportage Mariage
Le 12 juin 2010 en Savoie, ça vous tente?
Sujet : Mot d'accueil des mariés ??
Lclaire moi j'aime bien ton mot d'accueil, c'est simple et concis, ya pas besoin d'autres choses. Cette fois c'est moi qui vait te piquer ton texte

Sujet : essai coiffure et maquillage
pour le maquillage tu lui as montré la photo de ton album? Parce que j'ai la même photo comme exemple

J'ai voulu appeler le diacre ce matin, on a encore 2 rdv à faire, mais je crois qu'il est en vacances

J'adore tes musiques Claire, et celle pour la surprise, elle est vraiment top !!! La dernière j'aime un peu moins.
Pour les cadres plan de tables, j'adore le 1er!!! Faudrait peut etre que j'en fasse un!
Et pour l'ouverture de bal et le gateau, vous avez choisi la musique?
Pour les cadres plan de tables, j'adore le 1er!!! Faudrait peut etre que j'en fasse un!
Et pour l'ouverture de bal et le gateau, vous avez choisi la musique?
Claire je crois qu'on a les mêmes chaussure
C'est quoi les "panneaux" à la fin de ta galerie?

C'est quoi les "panneaux" à la fin de ta galerie?
bon, je vais mettre des photos de mes prépas dans la galerie, vous donnerez votre avis?
oki. Ils ont publié les bans longtemps après le dépot du dossier?
Arf, ben moi je crois que je vais continuer le régime après l'essayage quand même...au pire elle retouchera à l'essai final non?
Sujet : Sayez, j'ai une date pour mon EVJF!!!
Euh...j'espère que je ne circulerais pas dans les rues...j'ai prévenu que c'était pas mon trip

Dites, la mairie ils vous ont confirmé quelque chose après dépot du dossier?
Sujet : Sayez, j'ai une date pour mon EVJF!!!
Lclaire on se croisera peut être
je crois que la seule date où on est dispo avec mon homme c'est le 29 mai, alors si on nous organise un truc, ça peut être que ce jour là à priori

Un jour de dukan et 500g de perdu!! Je suis MO TI VEE !!!!!!!!
Lclaire c'était bien aux cyclamen que je suis allée pour les fleurs. Pour un mariage le 12 juin il faut commander le 04 juin dernier délai. Donc ça va. Ils font des trucs sympas et les tarifs sont raisonnables. Je t'envoie les tarifs par mail ce soir.
Sinon, j'ai décalé mon rdv pour la robe à 17h au lieu de 14h, comme ça ma mère pourra venir
Sinon, j'ai décalé mon rdv pour la robe à 17h au lieu de 14h, comme ça ma mère pourra venir

Je pense faire les dragées seule aussi. On m'a proposé de l'aide mais comme je suis perfectionniste, si c'est pour repasser derrière le travail des autres c'est pas la peine !
C'est ce soir que je vais chez le fleuriste lclaire
Moi aussi j'ai prix le chemin de table chez décomariage et il est top

Moi aussi j'ai prix le chemin de table chez décomariage et il est top

Ben j'y vais toute seule à l'essayage
alors ça va être compliqué pour prendre des photos

Coucou!
Lclaire tu fais toujours Krislaure? Bravo pour le kilo perdu cette semaine
Moi je stagne depuis 3 semaines au moins à cause de week end chargés...alors comme j'essaye ma robe dans une semaine, j'attaque Dukan pour booster un peu
Je suis à 55.5 kg ce matin, on verra bien
Lclaire tu fais toujours Krislaure? Bravo pour le kilo perdu cette semaine

Moi je stagne depuis 3 semaines au moins à cause de week end chargés...alors comme j'essaye ma robe dans une semaine, j'attaque Dukan pour booster un peu

Il est allé où ton homme pour le costume?
Les fleurs on va aller voir sur Cognin, je te dirais ce que ça donne
Les fleurs on va aller voir sur Cognin, je te dirais ce que ça donne

Sujet : Confettis
Et vous jetez quelquechose quand mêmeà la sortie de l'église ???
Je vais aller voir les fleurs demain...mon homme n'a pas encore regardé les costumes...on n'a aps fini de choisir les vins, ni les patisseries...faut qu'on aille voir à la salle si la vaisselle est jolie et suffisante...il nous reste 2 rdv avec le diacre, donc à faire les livrets de messe, il faut qu'on fasse les menus, les ballotins de dragées, le plan de table...et puis il me manque les confettis (ou bulle) pour la sortie d'église...il faut qu'on voit le DJ...et puis je crois que c'est tout

Sujet : premier essai coiffure!!
Trop trop jolie!!!!!!!!!!!
Sujet : Confettis
Dites, vous prévoyez quelle quantité de confetti pour la sortie d'église? Vous les avez trouvé où? Vous les mettez dans quoi???
Lclaire moi non plus j'ose pas faire de liste
Mais je me marie avant toi et je crois qu'il me reste encore + de choses à faire, t'inquiète

Mais je me marie avant toi et je crois qu'il me reste encore + de choses à faire, t'inquiète

Sujet : Ouverture du bal
nous on va mettre I want to know what love is, version Maria carey...
Sita tu as perdu 1.5 kg la semaine du mariage et ça se sentait pas au niveau de la robe???
Sujet : appelez moi Madame...
Félicitations! Vous etes superbes! Vous avez du avoir un super temps! Justement ce week end je me suis dit "s'il pouvait faire ce temps là pour notre mariage"

Alors Pouldou tu fais dukan mais avec des écarts quand tu es invitée? Et tu arrives à bien perdre quand même?
Coucou! Bon, mon essai est dans 2 semaines, ça y est!!! je suis entre 55 et 56 kg
et on arrete pas d'avoir des invitations de partout...j'aurais voulu me marier à 50 kg
Bon, si je suis à 53 pour les retouches je serais déjà contente...vous croyez que si je perd encore 2 kilos après, la robe sera trop grande?
Ca vaut vraiment le coup dukan? vous perdez vite?

Ca vaut vraiment le coup dukan? vous perdez vite?
56 kg ce matin
le week end a été fatal...

Sujet : Les banc sont publiés
Ah j'ai pas pensé à aller voir!!! C'est affiché devant la mairie???
C'est pas trop dur à gérer les invit' avec dudu?
T'as perdu 6 kilos? C'est super

Oui, je vais voir comment je peux faire ! Merci pour ton aide !!! Et toi, tu en es où? il te reste beaucoup à perdre? Tu fais toujours Kriss laure?
Oui,l'idéal serait de booster ces 3 semaines avec un régime + intense comme tu dis mais les week end on a toujours plein de trucs et la semaine prochaine je dois avoir de la famille qui est là toute la semaine en +

Il me reste que 3 semaines

Onaditoui tu fais la nouvelle méthode WW ou l'ancienne?
Bon, moi j'ai eu des week end chargé niveau bouffe ces deux semaines donc j'ai pas décollé. Je perds la semaine ce que je reprend le week end. Je suis donc à environ 55.5 kg alors que je voudrais être à 50-52 pour l'essayage du 07 mai
Bon, si je suis à 53 kg je serais déjà bien contente
Bon, moi j'ai eu des week end chargé niveau bouffe ces deux semaines donc j'ai pas décollé. Je perds la semaine ce que je reprend le week end. Je suis donc à environ 55.5 kg alors que je voudrais être à 50-52 pour l'essayage du 07 mai

Ah oui le week end de Paques a été dur...bon je stabilise cette semaine du coup...et 3 restos de prévus ce week end!!! Donc j'essaye de stabiliser encore cette semaine et après il me restera que 4 semaines avant l'essayage (et 5 kilos à perdre dans l'idéal....!)
Sujet : Enfin....

Tu me maries à quelle église?
Tu rentres avec ton mari toi?
J'ai dit au diacre qu'on avait prévu de rentrer ensemble et il a insisté malgré tout...et puis ça fait plaisir à ma belle mère alors mon homme est content...je vais pas négocier...!
C'est le diacre de Tresserve. Et comme il est marié, le couple qu'on va rencontrer, c'est lui et sa femme !
J'ai dit au diacre qu'on avait prévu de rentrer ensemble et il a insisté malgré tout...et puis ça fait plaisir à ma belle mère alors mon homme est content...je vais pas négocier...!
C'est le diacre de Tresserve. Et comme il est marié, le couple qu'on va rencontrer, c'est lui et sa femme !
Il est super
La prochaine fois il a dit qu'on boirait un coup
Par contre il nous a imposé de rentrer dans l'église au bras de nos parents alors qu'on voulait rentrer ensemble...

Sujet : livret de mess besoin de vos conseils
C'est clair !
Voilà ma prière universelle : le refrain c'est le diacre qui nous l'a proposé et c'est lui qui le chante, le reste est à lire par un proche ou deux. Je demanderais bien à nos 2 mamans....
Refrain :
Que ma prière devant toi,
jaillisse comme une étincelle,
s’élève comme un feu de joie.
Pour Stéphanie et Steve :
Que Dieu protège leur amour et le fortifie encore,
Qu’ils aient la joie d’avoir des enfants
Et puissent les élever dans le bonheur et l’unité. R/
Pour leurs parents :
Qu’ils aient la joie de voir grandir les enfants de leurs enfants. R/
Pour leurs proches :
Qu’ils s’épanouissent dans tous leurs projets. R/
Pour ceux qui vivent des épreuves difficiles :
Qu’ils trouvent, auprès de ceux qui les entourent,
Soutien et réconfort. R/
Pour tous ceux qui, croyants ou non,
S’efforcent de construire un monde plus juste et plus fraternel :
Que rien ne les décourage. R/
Refrain :
jaillisse comme une étincelle,
s’élève comme un feu de joie.
Pour Stéphanie et Steve :
Que Dieu protège leur amour et le fortifie encore,
Qu’ils aient la joie d’avoir des enfants
Et puissent les élever dans le bonheur et l’unité. R/
Pour leurs parents :
Qu’ils aient la joie de voir grandir les enfants de leurs enfants. R/
Pour leurs proches :
Qu’ils s’épanouissent dans tous leurs projets. R/
Pour ceux qui vivent des épreuves difficiles :
Qu’ils trouvent, auprès de ceux qui les entourent,
Soutien et réconfort. R/
Pour tous ceux qui, croyants ou non,
S’efforcent de construire un monde plus juste et plus fraternel :
Que rien ne les décourage. R/
Oui, moi aussi je pensais faire 2 versions...et puis dans ma version "light" il y a quand même les textes que doivent lire les proches, comme ça pas de soucis pour eux

Oui, effectivement...de toute façon on voit des livrets de messe où ya tout et d'autres beaucoup + "light"...par contre faudra peut être qu'on prévoit une "feuille de pompe" pour l'échange des consentements
le diacre nous l'a conseillé! Certains le mettre dans le livret de messe, mais bon, je trouve ça pas terrible...

Sujet : lettre d'intentin terminée
ça m'étonne pas, ils sont bien tous pareils ces hommes

Oui, c'est rapide quand on n'a pas deux pages à écrire
ça a pas du être facile pour Lclaire...j'imagine la tete de mon homme s'il avait eu 2 pages à écrire

Même pas peur! Je la mettrais tout à l'heure

Parce que moi en livret avec des pages de 1/2 de feuille A4, j'ai besoin de 8 pages...donc si je faisais en accordeon se serait assez long..et encore, j'ai pas mis tous les textes !!! J'ai juste mis la 1ère lecture, le psaume, les paroles de 2chansons, la prière des époux, la prière universelle et le notre père

Pas de soucis Lclaire
N'hésites pas à la personnaliser et à l'écrire avec tes mots à toi, c'est encore mieux

C'est vraiment joli
Tu comptes mettre beaucoup de pages?

La notre (commune) doit faire 10 lignes..celà dit je l'ai écrite seule et faudrait que je demande à mon homme si ça lui va

ben je crois que ça dépend des pretres... Il ne t'a rien dit? Il y a des prières universelles toutes faites,mais on peut en écrire une si on veut... mais celle des époux je crois qu'il faut vraiment l'écrire soit même.
Merci Lclaire
tu vas faire le tien en escalier?
J'ai commencé le mien en livret, mais je vais quand même y réfléchir...

J'ai commencé le mien en livret, mais je vais quand même y réfléchir...
Mince, il faut publisher!

Merci!
J'ai fait ma prière universelle aussi et super avancé le livret de messe
J'ai fait ma prière universelle aussi et super avancé le livret de messe

C'est quoi "escalier"?
Sujet : Eglise
Tu as choisi lesquelles Kate? Je suis contente d'avoir fais une heureuse

Voilà notre prière des époux. Vous en pensez quoi?
Seigneur,
Merci de nous avoir amenés sur le chemin l’un de l’autre, de nous avoir ainsi permis de nous rencontrer,
D’apprendre à nous connaitre et de nous aimer.
Aide nous à cultiver chaque jour cette complicité et cet amour que nous avons l’un pour l’autre.
Veille sur notre relation afin que le respect, la communication, le partage et la fidélité, y demeurent toujours.
Donne nous la joie d’accueillir dans notre foyer des enfants, de les élever du mieux que nous le pouvons, de leur donner tout notre amour et de les rendre heureux.
Laisse notre cœur ouvert au monde extérieur, afin que nous soyons toujours présents pour nos amis, nos familles et pour tout ceux qui ont besoin de notre amour.
Amen
Seigneur,
Merci de nous avoir amenés sur le chemin l’un de l’autre, de nous avoir ainsi permis de nous rencontrer,
D’apprendre à nous connaitre et de nous aimer.
Aide nous à cultiver chaque jour cette complicité et cet amour que nous avons l’un pour l’autre.
Veille sur notre relation afin que le respect, la communication, le partage et la fidélité, y demeurent toujours.
Donne nous la joie d’accueillir dans notre foyer des enfants, de les élever du mieux que nous le pouvons, de leur donner tout notre amour et de les rendre heureux.
Laisse notre cœur ouvert au monde extérieur, afin que nous soyons toujours présents pour nos amis, nos familles et pour tout ceux qui ont besoin de notre amour.
Amen
Sujet : Quand poser le voile?
Et faut acheter des barettes spéciales?
Sujet : Eglise
Voici les 5 musiques que j'ai retenu pour l'instant:
Entrée dans l'église:
http://www.youtube.com/watch?v=8M9b_gQ3SsI
Après l'Homélie :
http://www.youtube.com/watch?v=1iA1OgYciBM
Après l'échange des consentements:
http://www.youtube.com/watch?v=j3YpIA4Wffk&feature=channel
Signatures (j'avais retenu regresa a mi, mais c'est triste et ça parle de rupture!) :
http://www.youtube.com/watch?v=sEHhVqM2GBY
Sortie :
http://www.youtube.com/watch?v=9KojptKmhvM&feature=related
Entrée dans l'église:
Après l'Homélie :
Signatures (j'avais retenu regresa a mi, mais c'est triste et ça parle de rupture!) :
Sortie :
J'ai perdu 800g depuis vendredi
Par contre on a plein d'invitations ce week end, ça va etre chaud!

Par contre on a plein d'invitations ce week end, ça va etre chaud!
Sujet : Quand poser le voile?
J'ai le même problème que vous...coiffeur à 11h et mariage à 16h...et je sais même pas comment ça se fixe un voile

Sujet : musique pour entrée dans l'église
steph5792, c'est pas obligatoire l'ave maria...nous on n'est pas obligé...
Entrée dans l'église:
Après l'Homélie :
Signatures :
Sortie :
Vous en pensez quoi?
Entrée dans l'église:
Après l'Homélie :
Signatures :
Sortie :
Vous en pensez quoi?
Oui, pour les 5!
Sujet : Costume marié
Ben j'ai regardé des photos sur le net, et c'est vrai que ya des costumes beiges très beaux, en fait
donc bon...mon homme choisira ce qui lui plait!

J'espère que mon homme restera sur son idée de costume chocolat

Très bon choix julishane
Nous on a 5 musiques à choisir en tout et mon homme ne veut que du Il Divo...ça va être compliqué!

Nous on a 5 musiques à choisir en tout et mon homme ne veut que du Il Divo...ça va être compliqué!
Mystsuki oui, je fais ww
tu as perdu tes 10 kg en combien de temps?

Sujet : qui porte un voile ?
Ton chignon est très joli Caro! Tu avais amené une photo au coiffeur? Et le voile en dessous, ça n'allait pas? Moi j'aimerais mettre mon voile en dessous et j'aime le même style de chignon que toi!
Bonjour,
De quelle couleur sera le costume de votre homme?
Moi je suis en ivoire et on voulait que mon homme soit en marron, d'ailleurs toute notre déco est ivoire et chocolat en partie pour ça....et la mère et grand mère de mon homme on envie de le voir porter un costume beige, ou caramel, mais beaucoup + clair que ce que nous avions décidé...qu'en pensez vous?
De quelle couleur sera le costume de votre homme?
Moi je suis en ivoire et on voulait que mon homme soit en marron, d'ailleurs toute notre déco est ivoire et chocolat en partie pour ça....et la mère et grand mère de mon homme on envie de le voir porter un costume beige, ou caramel, mais beaucoup + clair que ce que nous avions décidé...qu'en pensez vous?