Messages de poponico2302
Sujet : salon du mariage de Lille
Moi j y étais l an dernier et je n ai pas trouvé intéressant !
Sujet : une salle pour les enfants, bonne idée??
On l avait payé 10h de l heure ! On l avait fait arrivés vers 19h jusque minuit donc ca ne nous é pas revenus tres cher ! ENsuite c est elle qui a choisit et elle a préféré manger un menu comme les enfants.
Sujet : une salle pour les enfants, bonne idée??
Bonjour , Nous c est ce que nous avons fait et honnêtement tout le monde a apprécié de manger tranquil ! Nous avons gardé la baby sitter jusque minuit et elle avait même installé les enfants sur des matelas car ils s etaient endormis !
Sujet : ca y est c'est fait !
Je viens de retrouver internet et merci beaucoup pour tous vos messages ! alors on m a demandé le récit de ma journée ! donc je me suis levée a 9h30 pti dej trankil avec mé 2 meilleurs copains. Puis moi je suis partie finir de voir ma salle et ensuite mangé avec toute ma famille ! Mes parents etant divorcés mon pere m appel pour me dire kil ne souhaite plus m amener en voiture jusqu a la mairie ! les pleurs n en finissent pas ! et pour finir il change d avis et me ramene ouffff!!!ensuite g quitté tout le monde pour aller me faire maquiller! Stress en permanence avec ce maudit portable qui n arété pas de sonner ! Retour a la maison ma témoin arrive pour me coiffer momen de complicité qui me font bcp de bien ! Mais pas le temps de trainer je file m habiller avec ma maman et mes taties ! j entends les premiers invités qui arrivent et le stress n en finit pas ! je sors de la chambre et tout le monde était la c etait genial ! bisous a tous et hop direction la mairie! Mon homme tres ému et moi j avais l impression de ne voir personne mais d etre seul au monde avec lui a nous decouvrir dans nos vetements ! Marie faite ! depart pour l eglise ! eglise momen tres intense mon papa m amene ! et le curé a dit un mo pour mon grand pere qui venait de nous quitter ! eglise finie ! et la oufffffffff. direction la salle avec l apero, repas et soirée ! nous nous sommes couchés a 6h. Nous sommes les plus heureux et nous avons annoncé a nos invités que j etais enceinte ! ce fu un bo moment mais riche en stress !!
Bon courage a vous toutes profité de ce momen ki passe hyper vite !!
Bon courage a vous toutes profité de ce momen ki passe hyper vite !!
Sujet : ca y est c'est fait !
Voila le mariage c déroulé le 26 juin c'était génial ! Il y a quelques photos dans ma galerie !
Plein de bonheur a toutes
Plein de bonheur a toutes
Sujet : question voiture cabriolet
moi aussi j ai testé tu peux meme le voir dans ma galerie !
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
Encore merci a toutes !!!
Je ne m en remets toujours pas ! je suis tellement contente ! Je ne cesse de regarder mon test et voir les 2 barres ! enfin bref chéri super heureux et moi aussi !
Merci a toutes !!
Merci a toutes !!
du coup pas de voyage noces mais ce matin je viens d avoir le plus beaud es cadeaux !
Merci beaucoup !! j arrete pas d y penser je suis vraiment heureuse !
Trop bonne nouvelle ce matin, mon test est positif ! nous sommes trop heureux ! et comme nous habiton loin de notre famille (934 km) nous avons décidé de l annoncer au mariage !!!
Après 1 an d attente ca y est petit bout est là !!!
Désolé d étaler ma vie mais vu que je ne peux pas en parler a ma famille il faut bien que j en parle à quelqu un !! lol
Bisous
Après 1 an d attente ca y est petit bout est là !!!
Désolé d étaler ma vie mais vu que je ne peux pas en parler a ma famille il faut bien que j en parle à quelqu un !! lol
Bisous
Sujet : comment faire?
c est pas mal l idee de la télé avec les photos je crois que je vais te piquer l idee !! lol

nous on va le faire au bord jours dans notre jardin et on ira inviter les gens en personne.
Sujet : musik sortie d'église ???
i gotta feeling de black eye peas !
bonjour, moi c est l inverse nous sommes de sud et nous habitons dans le pas de calais! nous nous marions dans le sud (car notre famille est la bas)!
Cependant certains de nos amis proches ne pourront faire le deplacement jusque dans le sud donc a notre retour nous allons organiser un apero avec tous ces gens la dans le nord !
Cependant certains de nos amis proches ne pourront faire le deplacement jusque dans le sud donc a notre retour nous allons organiser un apero avec tous ces gens la dans le nord !
Sujet : site super interessant
je viens de regarder mais non mais c est peut etre parce que mes messages arrivent par incredimail
c koi le site stp pck je ne recois aucun message !! mais ton site m interesse bcp !
pkoi ya ke moi ki recois pas ?? snif ! lol
je n ai rien recu sniff
merci !
severinef a tu recu mon mp ??
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
merci c gentil ! moi mon theme c la feria et la corrida ! ma robe est blanche et la deco de ma salle rouge et blanc mais g du mal a trouver des idees deco !!!

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
super toutes ces astuces , celle avec la bouteille de vin m intéresse beaucoup !
c genial ce post
c genial ce post
Sujet : musique entrée église
el é magnifik cel la sofka nous l avons egalement choisi pour le recueil a la vierge !
Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!
c special mais j aime bien ! pour moi ca sera plus traditionnel et ca sera
http://www.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0&feature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0&feature=fvst
j espere qu elle mettra des frissons a tout le monde la mienne ! la tiennet titsouris est bien aussi !!
merci beaucoup

Sujet : Ma robe
merci beaucoup ca fait plaisir ! Pour le voile cest sur ca pe paraitre "too much" car moi je n etais vraiment pas pour le voile! je trouvais que cela faisait moustiquaire mais quand la vendeuse me l a mit je me suis sentie princesse et voila c ca ke je voulais ! lol
merci coccinelle ! moi j aime beaucoup ta robe et tes sous vetements tu les a trouvé ou ?
Oui il est immence il va meme plus loin que ma robe ! merci bcp de me rassurer ce n est que ds 4 mois mais la je commence a stresser ! alors j imagine meme pas le jour j !
Voici les essais de ma robe ! Qu en pensez vous ?
sur le coup ca a été une évidence mais je l ai essayé en octobre depuis je doute qu elle ne me plaise plus en la revoyant
sur le coup ca a été une évidence mais je l ai essayé en octobre depuis je doute qu elle ne me plaise plus en la revoyant
Pour moi je trouve aussi que ca bouge un peu trop pour une entrée dans l église !
Nous nous avons choisis http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
dites moi ce que vous en pensez svp !!
Nous nous avons choisis http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
dites moi ce que vous en pensez svp !!
Sujet : Votre papa
Moi aussi ma maman m'a accompagné mais pas mon papa ! je veux qu il est la surprise pour voir le jour j une belle emotion dans son regard !
Sujet : mes réalisations
je trouve ca tres jolie ! felicitations !!
Sujet : besoin d aide pour FP
le theme de la féria plus precisement !
Sujet : besoin d aide pour FP
bonsoir j aimerai réaliser mes faire parts mais connaissez vous un logiciel a télécharger qui pourrait m aider ??
Puis nous avon choisi de faire notre mariage sur le theme de la fête car nous sommes du sud ouest avez vous des idées ???
Merci
Puis nous avon choisi de faire notre mariage sur le theme de la fête car nous sommes du sud ouest avez vous des idées ???
Merci
Sujet : Moral a 0
sa yé il est sorti je suis trop heureuse !!
le cardio passe a midi donc pour l instant pas de nouvelles il lui ont enlevé l oxygene ojourdui! alors je suis contente !
merci pour tous vos messages ca fait du bien
merci pour tous vos messages ca fait du bien
merci c super gentil ! bisous
non toujours pas donc il est toujours sous oxygene et demain il a rdv avec le cardiologue ! pour eux ce sont des causes du a la grippe mais il prefere le garder en obs car ils on peur qu il fasse une ambolie ou flebite !
en plus on vit a 1000km de notre famille alor moralement c hyper dur
en plus on vit a 1000km de notre famille alor moralement c hyper dur
non un jack russell!
oui elle est a moi !
Merci bocoup ! tjs a l hopital on attend la il fait des exams et on sera demain les resultats !! je vous tiendrai au courant !
biz
biz
merci c tres gentil !!
bonjour vous allez bien ? Moi c est pas la grande forme aujourd hui mon copain a été voir le docteur car il avait les symptomes de la grippe et il é rentré avec des tests a faire a l hopital car son coeur allait trop vite. Du coup direction hopital et la toute une série de test et il était en manque d oxygene et des qu il lui ont enlevé son coeur c réemnballé du coup ils l ont gardé ! j ai pas du tout le moral j arrete pas de pleurer !
Sujet : report mariage mais
félicitations !!!
Sujet : idée de chanson
Hello , nous nous allons rentrer sur halleluyah de alexandra burke
Ensuite pour le registre tu es mon autre
Pour communion ave maria de beyonce
et pour sortir l hymne a l amour
Ensuite pour le registre tu es mon autre
Pour communion ave maria de beyonce
et pour sortir l hymne a l amour
Sujet : coup dur aujourd'hui
Salut ! désolé pour toi je comprends ton chagrin ! j espere que tout ira bien pour ton pere ! attend les nouvelles, et ne te mets pas en tete le pire !!
Bon courage !
Bon courage !
Sujet : Blazée....
je te comprends tout a fait au début ou l on a annoncé notre mariage tout le monde voulait tout gérer car l on habite a 1000km de chez nos parents ! du coup ma future belle mere s est sentie pousser des ailes et a voulu tout organiser jusqu a u jour ou elle voulait décider de mon menu et la j ai pas pu me retenir donc je lui ai dit qu elle avait fait ce qu elle voulait pour le sien et que maintenant c t mon mariage et que si elle éait pas contente c etait pareil et pas autrement et depuis elle est devenue douce comme un agneau !!!
Sujet : mariage loin de sa ville de residence
hello mon copain et moi sommes de mont de marsan dans les landes et ca fait maintenant 2 ans et demi que nous vivond dans le pas de calais ! donc nous nous marions a 1000km de notre résidence mais en mairie ils ne nous ont posé aucun probleme , ni meme le curé !
Sujet : Salon du mariage !!
oui moi aussi j y est été mais j avoue avoir été décue aussi mais je pense que tout cela est due à que j ai deja beaucoup de prestataire !! Mais impossible de s approcher des stands de faire part donc honnetement je n ai pas aimé ! mais tant pis !
Merci beaucoup pour tous les renseignements ! enfin de compte nous allons y aller je pense que l'on va trouver pas mal de chose !!! lol
Bonjour a toutes , samedi il y a le salon du mariage a Lille et je me demande si ca vaut vraiment le coup d y aller vu que j ai déjà ma robe!! qu en pensez vous vous ?
Sujet : rencontre ?!
Moi on c rencontré a une soirée chez ma meilleure amie! le mec de ma meilleure amie est arrivé avec son meilleur pote et je l ai de suite trouvé plutot mignon mais tres con ! puis nous nous sommes revus tous ensembles lors de nos soirées en boite de nuit, moi j avais un copin donc je ne le calculais meme pas ! et le jour de la st valentin alors que j etais toujours en couple g recu un message super c t " bonjour tu ne sais pas qui je suis , je suis un de tes admirateurs secrets et je te souhaite une bonne st valentin" puis apres g su que c t lui g t flaté car il me troublait bocou ! ma meilleure amie m a donc fé que des eloges sur lui ! et puis g largué mon copin et nous nous sommes mis ensembles ! je trouve cette rencontre magnifique !!
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
Waouhh que de belles demandes ! Pour moi c'était lors de notre séjour a casablanca ! il est arrivé avec une énorme bouquet de roses rouges et c'est mi a genoux avec une superbe belle bague en me disant que g t la femme de sa vie et qu il en etait sur et donc il voulait m'épouser ! j ai été sous le choc et j'ai mis au moins deux minutes a répondre ! lol
Sujet : dilemme
Merci pour tout vos conseils mon père a accepté de m amener a la mairie et eglise mais si sa femme ne vient pas il ne viendra pas au repas ce que je comprends ! je vais parler a ma mere ! j ai besoin de lui ce jour la et puis avec 260 invités je pense qu ils ne seront pas obligés de se parler !
merci beaucoup pour tous vos conseils !!
merci beaucoup pour tous vos conseils !!
Sujet : dilemme
Bonjour ,
je viens me confier a vous car j ai une pression enorme depuis que j ai annoncé mon mariage !
Voila mes parents sont divorces et ne peuvent plus se voire meme en peinture !
Du coup mon pere veut venir avec sa compagne et quelques amis a lui histoire de se sentir moins seul car je n invite pas la famille de mon pere ! helas ma mere m a dit qu elle aurait beaucoup trop de mal a le voir avec sa nouvelle femme ! du coup je ne veux pas blesser ma mere qui a été beaucoup plus presente que mon pere ! mais je ne peux imaginer me marier san mon père !
je suis desole de vous embeter avec ca mais je ne sais plus du tout quoi faire et a 7 mois du mariage cela m attriste beaucoup !!
Que faire !
Merci de m avoir lu !!!
je viens me confier a vous car j ai une pression enorme depuis que j ai annoncé mon mariage !
Voila mes parents sont divorces et ne peuvent plus se voire meme en peinture !
Du coup mon pere veut venir avec sa compagne et quelques amis a lui histoire de se sentir moins seul car je n invite pas la famille de mon pere ! helas ma mere m a dit qu elle aurait beaucoup trop de mal a le voir avec sa nouvelle femme ! du coup je ne veux pas blesser ma mere qui a été beaucoup plus presente que mon pere ! mais je ne peux imaginer me marier san mon père !
je suis desole de vous embeter avec ca mais je ne sais plus du tout quoi faire et a 7 mois du mariage cela m attriste beaucoup !!
Que faire !
Merci de m avoir lu !!!
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
Moi je dirao la deuxieme je la trouve magnifique !!!
Sujet : Sayé g ma robe
voila ma mere m a fait le plus beau cadeau du monde ! elle m a acheté ma robe ! la voici qu en pensez vous ? je trouve qu elle ne rend pas tres bien en photo car moi je n avais pas aimé sur le catalogue mais en vrai g u un coup de coeur !!! ele est bcp plus blanche en vrai et elle brille plus ! je mettrai les foto de mon essayage
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
trop belle

Sujet : tout va mal....quoi faire??!!!!
garde le moral ! il ne faut pas s en faire moi aussi je suis au chomage depuis un an mais mon chéri est plus comprehensif que le tient apparament ! lol
Allez courage bisous
Allez courage bisous
Sujet : on a la salle
je me marie a mont de marsan ! pourquoi tu connais ???
merci beaucoup en plus nous avons de la chance nous avons pu l avoir gratuitement car ma mere travaille a la mairie de la ville ou l on se marie ouff 550 euros d economiser ! lol
merci moi aussi je la trouve superbe ! en effet elle est tres grande et ya deux grandes pieces donc une ou il y aura les enfants car ils sont 50 et une autre pour les adultes (200)
sa yé nous avons la salle pour le mariage dites moi ce que vous en pensez !!!
Sujet : noms de table pour thème complexe
les razmokets !!
Sujet : Faire part !!! AU SECOURS
bonne idée je prends note de ttes vos remarques mon faire prt va etre trop beau !!!
il est tres beau le tien ! et le texte ta été ds une imprimerie ??
waouhh c tres jolie !!
Merci beaucoup ! N hesitez pas si vous avez des idées !! c est genial ce forum !
Merci beaucoup ! N hesitez pas si vous avez des idées !! c est genial ce forum !
ah ouai merci beaucoup pour toutes vos idées ! ca y est je viens de retrouver le moral et je vais m'y mettre serieusement !!
Merci beaucoup pour tout
Merci beaucoup pour tout
Waouhh il est beau ton faire part !! La dentelle rouge c est vrai que je n'y avais pas pensée !
Bonjour à tous, j aimerai beaucoup creer mon faire part de mariage mais je n ai pas d idée et je ne sais pas comment faire !!!
Mon theme de mariage est la corrida. Avez vous des idées merci !!!
Mariage le 26/06/10
Mon theme de mariage est la corrida. Avez vous des idées merci !!!
Mariage le 26/06/10
Sujet : Besoin d'aide !!
Merci beaucoup pour toutes vos idées !! c est super sympa !!
Sujet : Mariage le 12 juin 2010
bonjour moi je me marie le 26 juin 2010 !!!!
Sujet : Besoin d'aide !!
Bonjour à tous je me présente je m appelle pauline et je vais me marier le 26 juin 2010 ! Avec mon ami nous avons choisis comme thème la corrida ! Helas j ai du mal a trouver des idées deco et encore moins pour les faire parts !!
POuvez vous m aider svp !!!
Merci
POuvez vous m aider svp !!!
Merci