Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Kell

Messages de Kell

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bijoux

Kell
05-04-2012 22:44:05
Si tu dois faire juste un collier de perles (genre le collier de perles de culture classique?), ce n'est pas très compliqué.
Il faut juste t'assurer d'avoir un fil assez solide déjà (il existe par exemple du fil cablé, plus solide que le nylon, je crois.)
Ensuite, pour fixer le fermoir, tu peux le faire avec des perles à écraser, comme ça:
http://sundaymorningcreations.over-blog.com/categorie-11781021.html
Je crois qu'il en existe plusieurs tailles, à choisir selon le poids que peut faire le collier, car si elles ne sont pas assez balèzes, le collier peut se casser trop facilement.
Enfin pour le fermoir, tu peux en trouver de très jolis, par exemple, sur ce site:
http://www.pearlyperles.com/recherche/fermoir/page-2

J'espère que ça t'aidera :)

Sujet : Prise de tête avec Chéri... ca fait peur pour la suite

Kell
28-03-2012 23:49:09

Je suis d'accord avec Heymilye. D'autant qu'on ne parle pas de fringues ou d'une console de jeu vidéo. On parle d'un outil pour chercher du taff. Le jour où tu n'auras plus d'indemnités, il faudra bien payer les trajets pour aller au Pole Emploi ou aux entretiens d'embauche... Il sera d'accord pour t'aider pour l'essence ou le bus ou tu devras y aller à pied?
En partant comme ça, je devrais me faire rembourser la viande que j'achète à mon homme quand je fais les courses, puisque moi je n'en mange pas et qu'on peut très bien se nourrir sans...
Je comprends que ta fierté en prend un coup et que tu puisses te sentir rabaissée ou du moins infantilisée. Il accepterait une telle situation, lui?
Désolée si c'est dur, mais c'est pas une question de radinerie pour moi, mais une question de valeurs à propos du mariage. S'il est pas prêt à subvenir aux besoins de sa femme, selon moi, il y a une discussion à avoir sur la façon dont il voit votre vie commune...
Le seul conseil que je pourrais te donner pour comprendre sa réaction et faire en sorte que ça se passe bien, c'est de ne pas lui faire un procès pour radinerie, mais de chercher à savoir pourquoi il ne voit pas que c'est important pour VOUS que vous preniez un abonnement et comme je le disais plus haut, comment il voit votre vie commune, en particulier pécuniairement.
J'ai la chance de n'avoir quasiment pas connu le chômage (ou vraiment pas longtemps), contrairement à mon bonhomme, et j'ai aussi un salaire plus important que lui mais j'ai toujours dit: "au sein d'un couple, l'argent, ce n'est pas le pouvoir, c'est un outil!"

Courage !!! :)

Sujet : Quel collier choisir ?

Kell
28-03-2012 22:39:20
Le premier également :)

Sujet : Robe ?

Kell
28-03-2012 02:24:03
(Bingo, pas bongo! Mes doigts ont rippé ^^)

Sujet : Robe ?

Kell
28-03-2012 02:22:49
Je préfère aussi la Swann, elle a du chien, cette robe :)

Après pour les deux autres modèles, c'est très différent et moins ce que j'aime (ceci dit entre les deux du même site, je préfère la première ^^). Mais c'est toi qui la porte donc à voir quelle style tu préfères et te va le mieux (entre le robe à cerceaux et la swann plus près du corps). Par contre, j'ai juste une crainte: sur le papier, les robes de ce site semblent jolies, mais j'ai peur que le résultat le soit moins... J'ai vu des albums de mariées avec une idée de robe trop belle sur les photos mais dans la réalité, ce qu'elles ont reçu faisait limite déguisement. Je ne sais pas si je m'explique bien ^^'
Après si tu peux te le permettre financièrement, ça peut valoir le coup de tenter: si elle reste de qualité convenable, c'est bongo! :)

Sujet : Un coup de coeur pour une robe

Kell
28-03-2012 02:09:23
Je ne suis pas très fan des bustiers transparents, mais si c'est ton coup de coeur, à voir effectivement s'il peuvent la rendre opaque pour ne pas mettre l'accent sur ce qui te complexe.
La robe 2 est jolie, mais à coté de la 3 ... La 3, elle te va juste trop bien quoi! Je plussoie à fond! Et comme le dit RwaiNet, on reste un peu dans le style de la première en plus

Sujet : Une revenante ... ^^

Kell
28-03-2012 01:54:35
Les "rohlala, mais t'as le temps! C'est loin le mariage!", j'en ai entendu à la pelle, comme beaucoup. Résultat des courses: au moment où on avait dit qu'on s'y mettrait à fond (vers octobre/novembre), un imprévu nous ai tombé sur le coin de l’œil et donc on a réellement pu commencer les "festivités" fin Janvier. Autant dire que mon homme n'était pas du genre à prendre des initiatives et était toujours du genre à penser qu'il nous restait plein de temps, au profit de mes beaux-parents qui adorent contrôler les choses. S'ajoute à cela ma propre manie de tout contrôler (on m'appelle "la tour de contrôle"), ça mène à des clashes. Avec un chéri qui ne s'investissait toujours pas et les clashes, ça retarde encore plus les choses. Une petite discussion ou deux plus tard, il s'est vraiment mis au boulot. Il ne fait pas forcément tout comme je le voudrais mais au final, ce que je veux vraiment, c'est qu'on se marie tous les deux, pas que j'organise un mariage où mon amoureux sera l'invité d'honneur, ça, non!

Ca me rassure vachement de ne pas être la seule à en avoir marre, parce que pour le coup, quand je lisais des gens qui déprimaient ou s'ennuyaient de leur préparation passée, je culpabilisais un peu d'avoir hâte d'en finir ^^'

Après, pour ce qui est de boucler la plus part des choses importantes en deux semaines, environ un mois avant le mariage, si c'était à refaire, je ne le ferais pas de cette manière. Ça rejoint un peu ce que je disais au début: finalement, plus tôt on s'y prend, plus on peut palier aux imprévus. Mais ce genre d'expériences rassure en même temps: les situations ne sont pas forcément aussi désespérées qu'on le croit, avec de la volonté, on peut y arriver :)

Ceci étant dit, Lilypopi, ta robe est magnifique et te va merveilleusement bien! Par contre, en regardant ta galerie du coup, je viens de me rendre compte que j'ai pas de figurine pour mon gateau ... lol

Adyb75, là, je comprends que t'aies pas envie que ton bonhomme mette son nez dans l'organisation si c'est pour critiquer... Et te demander de recommencer de surcroit!

En tous cas, merci pour votre solidarité du ras-le-bol, raler un peu, ça fait du bien et comme je l'ai dit, ça fait aussi du bien de voir qu'on est pas seule à se dire parfois: "Purééééééeeee! Mais j'ai pas encore commencé ces f*cking _____!!! J'en ai plein le..."
(Remplacer ______ par au choix: marque-places, livrets de messe, cotillons pour la sortie d'église, menus pour les tables, déco pour les voitures, fleurs, tenues pour les mômes, etc ... La liste est longue, on le sait tous!
)

Sujet : création livret, aidez moi...

Kell
27-03-2012 02:42:36
J'en ai fait un dans le même esprit sauf que les pages s'ouvrent comme un livret (je veux dire pas comme un carnet comme tu as mis dans ta galerie, mais sinon c'est le même système d'onglet), je l'ai fait sous word, en créant une page par page (logique!) et en modifiant les marges à chaque page (fichier -> mise en page). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^

Sujet : Une revenante ... ^^

Kell
27-03-2012 02:36:38
Et oui, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ... Mais en fait, moi qui ne stressait pas du tout, je me suis tapée un gros coup de stress à force de parler mariage dans tous les azimuts ^^' Sans parler du fait que je me sentais grave à la bourre (et je l'étais...) Genre, je n'arrivai plus à dormir, ni rien !
Et autant dire que les deux dernières semaines n'ont pas été de tout repos: à un peu plus de M-1, je n'avais toujours pas fini la déco de table, pas de liste bouclée des invités présents, pas de tenue pour mes demoiselles d'honneur et mes neveux, la robe au point mort parce que pas reçu tout le tissus, les alliances toujours pas reçues, pas de lingerie, livret de messe à peine commencé, j'entamais à peine mes essais maquillage et coiffure qui n'ont pas été concluant du tout (surtout la coiffure!), pas de cadeaux pour les invités, pas de fleurs et pour couronner le tout, je n'ai pas arrêté de me prendre la tête avec mes beaux-parents...
Comme quoi, rien est impossible, en 2 semaines et demi, la déco de table, la liste des invités, le livret de messe et les fleurs sont enfin bouclés, mes neveux et nièces ne viendront pas à poil, l'alliance de chéri est arrivée, la mienne est en cours d'acheminement, on a trouvé les cadeaux pour les invités et on doit passer chercher notre commande au magasin en fin de semaine, ma lingerie est là, et ma robe ... Ah ma robe !!! Dernier essayage avant finitions jeudi, j'ai trop hâte !!! :)
Il n'y a que le maquillage et la coiffure qui bouinent encore
Bon, le maquillage, éternelle insatisfaite, mais j'ai trouvé une photo de ce que je veux exactement, j'ai montré à mon esthéticienne qui a plussoyé à fond et je la vois demain pour qu'elle le fasse sur moi, donc j'ai plutôt confiance.
La coiffure par contre, c'est la misère, j'ai pas réussi à me faire comprendre auprès du coiffeur précédent qui m'a proposé deux ou trois trucs à l'opposé de ce que je voulais et de ce qui me ressemblait, retour à la case départ: j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui adore faire le style de coiffure que je voulais, mais bon ... On est à J-18 quoi!

Bon, j'ai un peu raconté ma life là ... lol
Mais je me demandais ... Personnellement, j'en ai plein l'os de cette organisation de mariage et franchement, j'ai trop hâte d'être au jour J, profiter des gens, de la fête, manger du poulet le lendemain, prendre l'avion en suivant pour notre voyage de noces et laisser enfin tout cette organisation derrière moi, c'est normal ça? Ou je suis la seule à trouver l'organisation d'un mariage pénible?

Sujet : Votre avis sur ma robe

Kell
04-03-2012 18:55:59
La 2 !! Trop trop jolie dedans, elle te va à ravir! :)

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

Kell
04-03-2012 18:52:36
C'est clair que ta soeur n'est pas très cool! J'ai eu pareil avec une super amie qui m'a dit: "La birdcage c'est vraiment trop moche, j'adhère pas..." Et piiiiiiiiim! Comme si on avait pas déjà assez de stress et de doutes à gérer dans l'organisation d'un mariage, il faut que nos proches nous collent des doutes supplémentaires, comme ça, gratos

Ta robe, elle est trop , avec le voile et tout, ta soeur, elle aura que les yeux pour pleurer tellement ça va tout péter :)

Roh je connaissais pas les ramoneurs de menhirs, je !!! :)

Sinon, trop drole que tu parles de la musique du fantome de l'opéra!!
On a un prêtre un peu ... Comment dire? Super sympa, mais hyper catégorique pour la musique: de l'orgue un point, c'est tout! On va essayer de batailler encore jeudi avec lui et s'il nous dit encore que "non, c'est non, on a une super organiste et une église n'est pas faite pour passer des CD", je lui dirais "ok, mais fantome de l'opéra alors!" Il ne voudra jamais, mais je veux lui faire comprendre à quel point il est borné et entrer à pieds joints dans son jeu lol De toutes façons, on paiera pas son organiste si on ne peut pas au moins choisir la chanson d'entrée,na! ^^
Après nous aussi, on s'est fait plaisir sur la playlist mais on attendra après 2h du mat sinon ma belle-famille va s'évanouir ^^ (Il n'y a je pense qu'ACDC et trucs du genre qui pourrait bien passer, mais Ramstein (Du haaaaast !!! Classique, mais ça fait des années que je l'écoute et des années que je l'adore! ^^), ça passera jamais lol

Sujet : Nos alliances - vos avis

Kell
04-03-2012 02:42:13
Lol ok !! Je retiendrai. C'est quand même plus mignon de dire: "Purée, j'avais pas tout ce schpeck la dernière fois que j'ai essayé ma robe!" que "Et m... j'ai encore prit du gras!!" Ca me cassera moins le moral ]

Sujet : C'est Parti!!!

Kell
04-03-2012 02:32:34

Sujet : ca y est a vos avis

Kell
04-03-2012 02:31:41
Purée, je n'aurais pas pensé à faire l'épilation des sourcils la veille ou l'avant-veille ^^ (mais mon esthéticienne oui, je suppose ] )

Jessetsam, j'ai bien lu que tu n'avais pas l'habitude de te maquiller et que tu préférais un maquillage discret, ce qui se comprends tout à fait. Mon avis n'était pas de te faire maquiller comme une voiture volée, juste de mettre un peu plus en valeur tes yeux qui sont magnifiques, sans forcément te faire faire des yeux de panda ]
Après, évidemment, ce n'est qu'un avis, comme tu l'as demandé, un avis qui tenait compte de ce que tu avais dit avant, et bien sûr, tu fais ce que tu veux et tu n'en seras pas moins jolie.

Sujet : ca y est a vos avis

Kell
03-03-2012 22:05:15
Du même avis que RwaiNet: j'aime bien la coiffure que je trouve très en accord avec la robe que tu as choisi (et qui te va super bien d'ailleurs!). Et je mettrai aussi plus l'accent sur tes yeux pour le maquillage :)

Sujet : Nos alliances - vos avis

Kell
03-03-2012 22:01:57
J'aime beaucoup !
Et tu es très jolie dans ta robe au passage ;) (Mais c'est quoi un schpek? ^^)

Sujet : serre tête vintage....

Kell
01-03-2012 22:19:07
Nan, je l'ai trouvé ici: http://www.leboudoirdelamariee.fr/
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un collier qui soit à la fois près du cou, qui ne ressemble pas à la plus part des bijoux de mariée traditionnel (avec le fil rigide transparent et tout), et qui garde un coté rétro (que j'adore aussi! ^^). Et je suis tombée sur ce site qui en a pour tous les gouts, avec des trucs vraiment sympas et pas trop exorbitants :)

Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise

Kell
01-03-2012 22:10:48
En ce qui me concerne, le mariage à l'église rend notre union "complète". Pour moi, le mariage à la mairie est un engagement légal qui donne des droits et des devoirs, le mariage religieux (à l'église ou ailleurs selon la religion) est un engagement plus spirituel, fondé sur des valeurs auxquelles j'accorde beaucoup d'importance.
Si je divorce un jour, je pourrais me remarier autant de fois que je le voudrais à la mairie, mais pas à l'église. Et c'est ce qui donne selon moi une dimension d'éternité et de réel engagement envers mon futur époux.
Pour lui, on aurait pu se marier ou non à l'église, peu importe. Quant à moi, je ne suis pas du tout pratiquante. Je viens d'apprendre le "Notre Père" pour pouvoir le réciter pendant la célébration, c'est dire!
Est-ce que ça veut dire que je crois moins en Dieu qu'un croyant qui va à la messe tous les dimanches? Je ne pense pas: après avoir traversé beaucoup d'épreuves douloureuses, j'ai tellement rejeté Dieu, puis je me suis tellement cherchée d'un point de vue religieux que je ne peux pas nier que j'ai la foi. Ou du moins je crois en une volonté au dessus de nous qui me pousse à m'unir à mon chéri dans un lieu et par des rites plus spirituels qu'un seul passage à la mairie. Et c'est un choix qui est strictement personnel, ça ne veut pas dire que je considère moins un mariage qui n'aurait été célébré qu'à la mairie, mais seulement que pour mon mariage, j'ai besoin d'avoir une cohérence entre un engagement légal et un engagement plus profond envers mon futur époux.

Sujet : Nouvelle venue

Kell
01-03-2012 21:41:11
Bienvenue :)
Ta robe est très jolie et j'aime beaucoup ton serre tête aussi, il est trop mignon :)

Sujet : Comment régiriez vous?

Kell
01-03-2012 21:36:31
Je comprends ta réaction, d'autant qu'il s'est passé un peu la même chose chez nous, sauf que c'est mon chéri qui s'est prit la tête avec l'homme d'une de mes amies - que je ne vois pas toutes les semaines.
Je n'ai pas du tout apprécié ni cautionné le comportement de cette personne envers mon chéri, mais je sais pertinemment que mon amie ne viendrait pas sans lui à notre mariage.
Ca a été très difficile à gérer pour moi parce que lors de la brouille les deux garçons ont eu des versions différentes (nous n'étions pas là elle et moi quand ça s'est passé), et bien évidemment, je crois mon chéri, comme mon amie ne peut pas imaginer que le sien lui raconte des bobards.
Alors, j'ai dû d'un coté "travailler" mon bonhomme pour qu'il accepte la présence de la personne en question et faire comprendre à mon amie que c'est bien pour elle qu'ON invitait son compagnon.
J'aurai été vraiment triste et déçue qu'elle ne soit pas là à mon mariage pour une histoire qui à la base ne la concerne ni elle, ni moi.
Donc je comprends ta frustration, comme je comprends celle de mon fiancé, mais au bout d'un moment, il a comprit aussi que c'était important pour moi que ELLE soit là le jour de notre union et a finit par se dire qu'il y aura suffisamment de gens qu'il aime et qui l'aime pour passer au-dessus de la présence de cette personne qu'il n'apprécie pas.

En ce qui concerne tes essayages, tu es juste magnifique :) J'adore ta robe !!

Sujet : serre tête vintage....

Kell
01-03-2012 21:15:37
J'aime bien
En fait, j'ai un bijou de tête en plume avec un camée qui doit être à peine plus petit (cf galerie) que j'ai trouvé sur etsy aussi ^^

Si je peux me permettre un petit conseil: coup de laque sur les plumes (pas trop près). Ca permet d'arranger un peu les plumes pour que ce soit moins "fouillis" et ça limite la plume qui se fait la malle :)

Sujet : alliances

Kell
01-03-2012 00:10:05
Impecc !!

Sujet : Mon essai robe et je doutes...normal?

Kell
01-03-2012 00:07:42
Alors, je vais te dire: tous mes essais de robes, que ce soit en magasin ou les prototypes de ma couturière, j'avais tout le temps le doute qui tue, celui qui abat bien comme il faut. ^^
Mais sans l'attirail de la mariée (coiffure, maquillage, accessoires), pas évident de se sentir princesse jusqu'au bout des ongles :)
Ta robe te va très bien et te mettra parfaitement en valeur une fois reprise à la poitrine, aussi bien en bustier qu'avec le col américain
Et puis alors aussi, rien à voir mais faut que je te dise que j'aime beaucoup tes chaussures avec leurs petites brides croisées sur le pied :)

Sujet : quel bracelet

Kell
27-02-2012 21:29:17
La 1ère, trop joli!

Sujet : 100 jours

Kell
26-02-2012 14:46:09
Lol Nous, on est à 48 jours, c'est la ramasse totale! On est super à la bourre, mais on a de bonnes petites mains pour nous aider, je pense que ça va le faire ^^

Robe + accessoires - ok
Lingerie - presque ok
Costume + accessoires - presque ok (il hésite ^^)

Faire-part et tout - c'est déjà loin ^^
Eglise et mairie - ok, heureusement!
Lieu de réception - ok
Boissons - A la cave depuis un moment ^^ (Je crois que c'est le premier truc qu'on a acheté lol)
DJ - ok
Ouverture de bal - mix fait, en cours de répétition
Voiture - confirmation aujourd'hui, ça devrait être ok, mais tant que j'ai pas le sms magique qui me dit ok, je n'y crois pas encore ^^

Jusque là, tout va bien.... C'est tout le reste qu'on a pas fini ]

Alliances - pas reçues
Menu - à peaufiner
Déco de table - en cours (Menus même pas commencé, puisqu'on est pas encore sûrs de ce qu'on mange encore ^^')
Fleurs - pas ok du tout
Plan de table - même pas commencé
Cadeaux invités - trouvés pas commandés
Livret de messe - lectures et chants choisies, mais le livret n'est pas commencé
Coiffeur et esthéticienne - aucun essayage de fait
Tenues cortèges - garçons pas commandées, filles pas encore réalisées
Notaire - RDV pas prit
Lendemain - à moitié pensé, à moitié organisé
Voyage de Noces - choisi mais on a encore rien réservé. Monsieur y va encore de sa petite hésitation.

Alors rassurées? lol En même, il y a rien de dramatique ^^
Disons que si j'ai commencé à jeter un oeil à tout dès le lendemain de nos fiançailles, autant je suis une véritable girouette, donc j'avais pas envie d'acheter et faire les trucs trop tôt/trop vite... Bon là, pour le coup ...

Sujet : nouvelle exquise faire part.

Kell
25-02-2012 22:45:45
C'est clair entre les deux, y a pas photo: le deuxième est trop mimi :)
J'avais vu ce site aussi, il y a vraiment de quoi faire, mais avec mon chéri, on ne se mettait jamais d'accord, tellement il y a de possibilités ^^

Sujet : achat de mes chaussures!!

Kell
25-02-2012 22:41:43
Tout pareil, ce n'est pas mon style, mais elles te font un très jolis pieds. Et elles ont ce joli aspect satiné :)

Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo

Kell
25-02-2012 19:42:34
Je dirais de payer par paypal. Je trouve ça plus sécurisant quand même.

Sinon par rapport à Milanoo, c'est clair que niveau chaussures, ils sont tops. J'ai commandé les miennes là-bas aussi et vraiment ...

Sujet : alliances

Kell
25-02-2012 19:21:19
Euh... Prenez l'offre en photo et gardez bien la facture qui prouve que vous avez acheté le 18. Ils sont tenu d'appliquer l'offre du moment qu'ils l'affichent sur leur vitrine, sinon c'est de la publicité mensongère (et ce n'est certainement pas votre problème s'ils ne l'ont pas fait d'eux même lors de votre passage en caisse).
S'ils ne veulent pas vous rembourser alors qu'ils étaient obligés de vous faire cette réduction, il faut leur dire que vous allez dans ce cas vous diriger vers la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ca devrait faire son petit effet (et d'ailleurs je vous conseille effectivement de vous adresser à la DGCCRF s'ils ne veulent pas vous rembourser, ça va leur faire bizarre ^^)

Sujet : cherche bonbonniere pour candy bar

Kell
25-02-2012 02:25:26
En fait sur le premier site, il y a même plus de modèles que ces deux ci-dessus:
http://www.dragees-mariage.fr/contenant-dragees/contenant-verre.html

Sujet : Quel collier avec ma robe?

Kell
25-02-2012 02:07:27
Ouaaaaaiiiiiis, c'est super joli, les bijoux de dos sont trop beaux :) Mais je trouve les prix moins jolis ^^

Sujet : Quel collier avec ma robe?

Kell
23-02-2012 22:58:02
Je dirais le 2 ou le 3, avec une préférence pour le deuxième :)

Sujet : Sous la robe...

Kell
23-02-2012 22:56:24
Oui, je l'ai vu aussi ce soutien-gorge, Madau2012 :) Mais j'ai peur que les bretelles se voient sur le coté, dans le dos.
Je vais voir avec ma couturière, comme toi, Emmalulu. Sinon, j'ai quand même bien craqué sur une des guêpières que j'ai vu sur le site que tu m'as passé, mais c'est vrai que le prix pique les yeux ^^'

Sujet : pb de témoin

Kell
23-02-2012 00:09:52
Peut-être que tu devrais d'abord en discuter avec ton témoin. Voir comment elle voit et ressent les choses avant de décider de changer ou pas.
Après, si je peux me permettre, selon moi, le choix du témoin est aussi voir plus important que celui de la robe par exemple(je veux dire que perso, je peux me marier en jean tant que mes deux amies sont là pour jouer leur rôle, mais le mariage me laisserait un gout amer s'il me manquait une de mes deux amies, même avec la plus splendide des robes ^^)
Donc si tu ne le sens vraiment pas avec le témoin que tu as choisi, tu ne devrais peut-être pas t'imposer ce choix (et peut-être t'en mordre les doigts avant, pendant et/ou après).
Quand à la personne que tu connais à peine... Et bien laisse-toi le temps de la connaitre :) Après tout, si tu te laisses le temps de voir l'implication de ton témoin actuel, ça te laissera le temps de connaitre ton autre copine un peu mieux.
Et peut-être d'ailleurs que ce choix de changer ou non de témoin, de prendre elle plutôt qu'une personne que tu connais depuis plus longtemps s'imposera de lui-même et te donnera la force de l'annoncer à ton témoin que finalement, elle ne l'est plus (parce que ça, par contre, c'est une chose qui dépend beaucoup de la manière d'expliquer les choses, mais surtout de la susceptibilité de tout un chacun :) )

Kell
22-02-2012 23:45:22
Rohlala, merci les filles pour toutes ces idées!!! ^^ Vous me sortez une belle épine du pied :)
J'avais vu les extensions aux 3 sui**es, mais j'avais peur qu'avec un SG bandeau ça glisse. Le SG qui colle aussi me faisait un peu peur que ça tienne pas.
J'avais du mal à en trouver, les bustiers échancrés sont tops. Disons que quand on enlève la robe, c'est joli :)

Après je me demandais si dans des boutiques de mariage comme PM, on pouvait trouver ce genre de chose? (pour pouvoir essayer directement sur place)

Encore merci! :)

Kell
22-02-2012 16:46:46
Et bien oui!
J'ai mis une photo dans ma galerie du dos du prototype de ma robe qui est en cours de réalisation(donc non, ce n'est pas la VRAIE robe et non, ce n'est pas du tout ni le tissus, ni les couleurs de l'originale qui sera blanche tout simplement ^^) .
On ne voit qu'une chose (après la traine lol): mon soutien-gorge (noir en plus!). On voit les bretelles ET l’élastique (enfin le trucs avec les agrafes, quoi!).

Je ne sais pas quoi faire du coup :( Et je suis trop mal à l'aise sans soutien-gorge
Soit on trouve des soutien-gorge sans bretelle, mais l'élastique va se voir. Ou on trouve des soutien-gorge avec élastique à la taille, mais ce sont les bretelles qui vont se voir :/

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

Kell
18-02-2012 23:58:47
Les robes noires, c'est superbe, mais ils ne doivent pas avoir bcp de demandes, donc pas facile d'avoir du stock ^^
Sinon, je ne sais pas s'il y en a sur bordeaux, mais peut-être que tu devrais chercher des boutiques steampunk ou de costumes historiques par exemple, tu pourras peut-être trouver de la robe noire de princesse ^^
Ou si la robe volumineuse ne t'attire pas, essaie de trouver une boutique de robes de soirée ou cocktail.

Après, je suis tombée sur cet article qui donne des pistes:
http://www.mariageschics.com/robes-de-mariee/style/1005-robes-de-mariees-2011-les-robes-de-mariees-noires

Ou alors, tu as une âme d'aventurière et tu tentes les sites ebay:
http://cgi.ebay.fr/Neuf-Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-dress-w0007-/400232360213?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Mariage&hash=item5d2fb52915
A un moment, ils faisaient ce modèle apparemment:
http://www.soirrobe.com/?p=115

Enfin, toujours sur le net, j'ai trouvé ça:
http://www.atelierelegance.fr/belle-de-nuit-robe-de-mariee-noire-en-taille-36-38-promotion-envoi-express/product_info.php/products_id/2914?osCsid=4a2de29fefb1bb1025aa137da5317e32
Et ça:
http://www.mariageenrose.fr/623-robe-de-mariee-noir.html

Sinon, dans ta sélection, la 2ème, elle est trop top!

Bon courage pour tes recherches ^^

Sujet : Comment je suis furax !

Kell
16-02-2012 16:19:25
ticuanani, je pense qu'on a eu le même type de vendeuse ... Quand même ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent parfois!

En tous cas, c'est clair que j’hallucine aussi sur les délais!
En plus pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir que le site sur lequel j'ai commandé mes chaussures la semaine dernière (les mêmes que celles que je vends)n'a visiblement pas prit en compte ma commande. Heureusement, j'ai Paypal qui me confirme bien mon paiement, numéro de facture à l'appui. J'espère juste qu'ils vont tenir les délais aussi du coup

J'ai plus qu'à me coller une perf de Xanax lol

Sujet : Tarif Photographe

Kell
15-02-2012 18:48:50
Non, ce n'est pas très cher. Par chez nous, 500€, c'est le forfait minimum et le photographe ne vient qu'à la mairie et à l'église et basta. Et il faut choisir entre le CD de photos numériques OU l'album de 30 à 50 photos (selon le photographe) ^^

Sujet : Comment je suis furax !

Kell
15-02-2012 18:40:20
Je suis allée cherché mon alliance hier.
Je l'avais commandé il y a deux semaines, prit ma taille avec le baguier de la bijouterie, et avais demandé une gravure à l'intérieur de la bague.
J'étais un peu patraque hier donc j'ai essayé la bague, ait constaté qu'elle allait bien, j'ai regardé la gravure pour être sûre qu'il n'y ait pas de fautes et j'ai tout remballé.
Arrivée chez moi, je l'ai regardé un peu plus en détail et je trouvais que la gravure n'était pas top: pas centrée sur l'anneau (je veux dire que le bas des lettres touchaient le bord de la bague), et légèrement de travers.
Je montre à chéri et à ma mère qui confirment tous deux que la gravure est pourrie.
Je retourne au magasin aujourd'hui (bijouterie d'une grande surface: le M... à Bij...), où je montre la gravure à la collègue de la bijoutière partie en pause. Elle constate que la gravure est mal faite et m'explique qu'elle ne peut rien faire elle-même puisque c'était une dame de l'accueil. J'attends donc le retour de la bijoutière pour lui montrer ce "magnifique" travail. Et là, elle me sort, après avoir regardé à la loupe: "Ouais, bon, faut vraiment y prêter attention, c'est vraiment très léger."
Inspire, expire, j'ai juste faillit péter une douille. Je lui explique gentiment que c'est peut-être "léger", mais que ce n'est pas du bon travail et que c'est mon alliance de mariage qu'elle tient entre les mains. Et là, elle me répond: "je peux essayer de la renvoyer, mais ce n'est pas dit que l'artisan accepte de faire quoique ce soit, parce que c'est franchement rien..."
Donc là je lui ai répondu que c'était pas rien, que c'était pas une paire de boucles d'oreille fantaisie à 15 euros, mais d'une alliance de mariage dont il s'agit, avec un cout modéré qui pourrait être certes plus élevé, mais tout de même à trois chiffres et que pour le prix et l'occasion à laquelle elle doit m'être remise, je suis quand même en droit d'exiger que la gravure soit droite et centrée horizontalement dans l'anneau.

Résultat: elle demandé un renvoi de l'alliance avec dégravure/regravure à leur frais. Mais je flippe à mort car pour ce genre d'opération, le délais est de 30 à 45 jours (donc potentiellement, elle devrait arriver 2 semaines avant mon mariage), ils n'ont pas intérêt de se louper sur les délais. Et puis, j'ai peur qu'elle me reviennent encore avec une gravure dégueulasse...

En tous cas, si j'avais su, je l'aurais bien ausculté avant de payer...

Sujet : Collier, le casse-tête!

Kell
15-02-2012 18:07:30
Ola oui, c'est très très joli!! :)
Merci beaucoup les filles pour vos idées et vos conseils!!

Kell
12-02-2012 23:49:48
Hey les filles, hier c'était la panne totale, aujourd'hui, vos propositions me font hésiter lol
J'adore les tours de cou sur les petits rubans, le deuxième lien d'Ange01 aussi so-cute :)
Ceux en dentelle sont absolument ravissants mais c'est le même soucis qu'avec les 2 et 3 de ma galerie, ma robe étant en satin doublée de mousseline, est-ce que ça ferait étrange de mettre de la dentelle? J'ai le même soucis avec les mitaines d'ailleurs ^^
(Et comme ma robe n'est pas finie, je ne peux pas faire d'essais en plus )

Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?

Kell
12-02-2012 02:28:04
Rohlala! Je surkiffe les n°1! Et les n°4 aussi :)

Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!

Kell
12-02-2012 02:15:33
RwaiNet, avec plaisir ^^
Pour mes bottines, tu peux les trouver là:
http://www.milanoo.com/fr/White-Satin-Boots-dentelle-Tie-p6375.html

(Il y a écrit dentelle dans le titre, mais il y en a pas, je précise au cas où ^^)

En ce qui concerne la pointure, j'ai choisi en suivant le guide des tailles. En mesurant, j'avais trouvé 24 cm, ce qui indiquait un 38, mais comme j'avais peur qu'elles soient justes, j'ai pris la demi-pointure au-dessus, finalement j'ai eu tort ^^
Je te dis ça au cas où tu commandes

Kell
12-02-2012 02:10:24
Bon, j'ai une copine qui va m'ouvrir sa boite à bijoux vintage, je verrai bien si j'y trouve une breloque ^^
J'aime bien aussi le deuxième lien de lilypopi et ceux de Leana ^^

Sinon, Vaness86, je voulais savoir si tu réalisais des bijoux à la commande? Et si oui, combien de temps ça te prend de les fabriquer?

En tous cas, si avec tout ça, je trouve pas... ^^
Merci pour vos avis et conseils! :)

Kell
11-02-2012 01:04:09
Tout est dans le titre: je n'arrive pas à trouver un collier :(
J'aimerai quelque chose qui reste dans l'esprit un peu vintage et plutôt prêt du cou, voir un tour de cou.
Dans ma galerie, j'ai 4 exemples, mais à chaque fois, il y a quelque chose qui bloque:
Collier 1: c'est mon préféré, sauf que je le monterai sur un petit ruban de satin blanc (parce que j'aime pas trop la chainette que je trouve un peu tchip) et faire en sorte qu'il tombe un peu en dessous du creux du cou. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre comme boucles d'oreilles du coup, étant donné que les boucles assorties sont pendantes et que ça ne me va pas trop.
Collier 2: ma robe est en mousseline pour lui donner un effet léger, et j'ai peur que le coté tricoté au crochet fasse trop lourd.
Collier 3: est-ce que les perles sur le tour de cou ne font pas too much?
Collier 4: c'est un peu le choix du désespoir: simple et basique donc va à peu près avec tous les styles, mais bon... Le choix du désespoir quoi! Ca fait pas rêver...

Qu'en pensez-vous? Lequel préférez-vous? Quel type de boucles d'oreille pourrais-je assortir au 1er collier?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ^^

Kell
11-02-2012 00:17:09
J'aime bien les richelieux aussi (en fait j'aime toutes les chaussures, je crois ] ), mais plus dans ce style là:
http://www.blooberries.com/chaussures-richelieu-1071.html

Ou comme ça:
http://www.blooberries.com/sacs/talons/richelieu-tara-1742.html
Bon, par contre, sur ce modèle là, les talons: aïe aïe! ^^

Sujet : Bottines en Satin Blanc neuves

Kell
10-02-2012 14:34:13
Oh merci, c'est gentil! Et ça fait du bien à entendre, parce qu'à deux mois du mariage, je suis en plein doutes genre: "est-ce que ça va faire joli?" "est-ce que les gens vont apprécier?" "est-ce qu'on aurait pas mieux fait de faire dans le baroque?" etc... ^^'

Sujet : Bottines en Satin Blanc neuves

Kell
09-02-2012 22:56:30
Coucou les girls!

Je viens de recevoir une paire de bottines en satin blanc mais qui me vont trop grandes (je pense que c'est du 39... Selon les chaussures, je mets du 38 ou du 39 - mais j'ai plus de 38 que du 39 ^^).
Elles sont en satin blanc, je ne les ai sorti de leur emballage que pour les essayer.
Le talon fait dans les 4 cm.

Je les ai payées 38,65€ + 15€ et quelques de frais de port. Je les vends 50€, frais port compris en colissimo.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez. Je mets de ce pas une photo des bottines en question dans ma galerie. Je peux aussi prendre et envoyer des photos de celles que j'ai reçue.

Kell
09-02-2012 22:41:53
Je dirais bottines également. Je trouve que ça donne un petit coté rétro trop mignon en plus ^^
(J'en ai une paire à vendre d'ailleurs, je vais faire un post à ce sujet, dans les "petites annonces" ^^)

Sujet : Laché de lanterne volante

Kell
09-02-2012 01:56:35
C'est clair que visuellement, c'est une tuerie!
(J'en rêvais également! ^^)
On voit de tous les prix sur le net, donc attention à ce qu'on achète! :)
Par contre, je crois qu'il faut un accord de la mairie effectivement, que le lieu du lâché se situe à plus de 8 km d'un aéroport et pas dans un couloir d'aviation, il faut également que le lieu soit dégagé d'arbres ou habitations (pas non plus en rase campagne, mais plusieurs dizaines de mètres au moins), pas de lignes à haute tension et enfin, on ne peut pas le lacher s'il y a un vent de plus de 20km/h (et un vent de 20 km/h, c'est pas beaucoup pourtant!).
C'est beaucoup de risques et de chances de ne pas pouvoir le faire finalement (à cause du vent entre autre...).

Kell
09-02-2012 01:34:44
Dans les magasins où ils vendent de quoi faire la déco de table pour les fêtes (les trucs du genre C'est la fête ou planète fête), on peut en trouver parfois.

Sujet : entrée a la mairie???????

Kell
09-02-2012 00:55:39
Ah ce post me rassure!!
Mon père n'est plus là non plus et j'ai deux grands frères et aucune envie de choisir qui allait me conduire à l'autel! Du coup, je pensais que l'un pouvait me conduire au maire et l'autre au prêtre, mais je savais pas si ça se faisait ^^

Sujet : Presentons nous

Kell
06-02-2012 01:57:58
Bonjour!

Après avoir passé quelques temps à vous lire, je me présente à mon tour (oui, je suis une timide ^^).
J'ai 28 ans, mon bonhomme 30.
Nous nous marions en avril 2012, dans un peu plus de deux mois. On ne peut pas dire qu'on soit vraiment en avance sur notre préparation, mais bon, rien est irrémédiable et on sait où on veut aller, alors ça devrait bien se passer.
Chez nous, c'est pas trop stressé... Enfin... Ca dépend des jours
On a juste hâte d'être au jour J, les préparatifs seront derrière nous, on sera tout beaux et on aura plus qu'à profiter :)
Voili voilou!