Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Pau33

Messages de Pau33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : comment savoir

Pau33
20-03-2012 12:38:28
Ça risque de pas faire très joli...
Question bête : pourquoi mets tu des bas ? Parce qu'avec la robe je ne pense pas que tu auras froid !

Sujet : la veille au soir du mariage...

Pau33
20-03-2012 12:27:24
Ah ben je vois que tu as la même relation que moi avec ta mère ! lol
Pourquoi faire des gosses si c'est pour rester indifférent à leur vie, hein !? Bref.

Tu pourrais peut-être passer un moment avec ton homme et son ami (un resto ensemble par exemple) puis rentrer chez toi, regarder un film et penser au lendemain. Evite le lexomil quand même ! lol Et l'alcool aussi, parce qu'une mariée avec la gueule de bois ça le fait moyen ;)

Sujet : la veille au soir du mariage...

Pau33
20-03-2012 12:13:09
Pour ta copine, c'est normal que tu ne veuilles pas passer la veille de ton mariage avec elle. Je suis certaine que tu l'aimes et que tu es présente quand elle a besoin de toi, mais c'est un moment important pour toi, et il vaut que tu ne te le laisses pas gâcher par des plaintes (même si elles sont justifiées). Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire. C'est dommage que tu sois seule... Tu t'entends bien avec ta mère ? Vous pourriez vous faire une soirée entre filles, ça pourrait être sympa, elle va marier sa petite fille le lendemain elle a peut-être des souvenirs à te raconter ! Bon honnêtement moi je le ferais pas parce que ma relation avec ma mère n'est pas du tout de ce genre mais bon...

Sujet : Future Mamans .....

Pau33
20-03-2012 10:50:03
Je ne suis pas immunisée et je fais attention à bien laver les légumes et les fruits que je consomme crus, ainsi qu'à bien cuire les viandes. Si tu as un chat, ne change pas sa litière, ou fais le avec des gants. Tous les mois j'ai une prise de sang pour vérifier que ça reste bien négatif.
Pour les restrictions alimentaires, c'est surtout pour la listériose qu'il faut faire attention : pas de poissons crus, ne manger que des fromages au lait pasteurisé, faire attention aux oeufs, etc.
Tu as eu ton bilan déjà ? Toxo, rubéole, cytomégalovirus, etc ?
Tu es enceinte de combien ?

Sujet : Premier essai robe

Pau33
16-03-2012 15:20:00
Moi j'aime bien l'effet du bas de la robe justement ^^

Sujet : centre de table définitif

Pau33
16-03-2012 14:39:18
Très chouette !

Sujet : Premier essai robe

Pau33
16-03-2012 14:38:02
Très jolie !!
Et comme le dit Supermaman, une fois ajustée tu seras tout simplement sublime !

Sujet : J - 1 avant mon essayage

Pau33
16-03-2012 10:37:42
Profite bien, et reviens vite nous montrer les photos !
Je suis sûre que tu seras superbe, et en tout cas tu ne seras pas ridicule t'en fais pas pour ça !

Sujet : questions aux mamans et futures mamans

Pau33
16-03-2012 10:24:28
Merci.
J'ai vu ma gynéco ce matin, je lui ai demandé si c'était le bébé ou pas. Elle m'a dit que mon ventre qui bougeait c'était sûrement musculaire. Elle m'a demandé de lui décrire ce que ça faisait et m'a dit "ah ben non, c'est peut-être le bébé en fait...! C'est vrai qu'à l'echo on voit qu'il bouge beaucoup". Donc voilà, ce n'est pas sûr à 100% mais en tout cas c'est probable que ce soit bien lui !!

Sujet : test de ma table

Pau33
15-03-2012 18:38:02
Ah zut. C'était un exemple, moi j'adore le orange ;)

Alors peut-être quelques fleurs vertes, comme des santinis verts !

Sujet : test de ma table

Pau33
15-03-2012 17:45:44
Sobre et raffiné, j'adhère !!
Juste pour les boules en rotin et/ou les diamants, je les aurais choisis couleur chocolat.
Dans le centre de table, je mettrais une touche colorée, du orange par exemple, pour égayer l'ensemble de la déco.
Mais en tout cas tu as du goût je trouve !!

Sujet : l'envie est-elle vraiment là ?

Pau33
15-03-2012 16:31:17
Alors les questions, comme je te disais, tu te les poseras toujours. Et je ne pense pas que tu te réveilleras un matin en te disant que ça y est tu as le déclic.
Ne te mets pas la pression, pour l'instant laisse venir, penses y de temps en temps, et l'idée fera son chemin jusqu'au moment où ça deviendra un projet que tu auras envie de mettre en route.
Toutes les femmes ne sont pas des mamans gagas de leurs enfants, et ce n'est pas pour ça qu'elles ne sont pas des bonnes mères. Je veux dire que même si tu n'as jamais ressenti la maternité comme un besoin vital, ce n'est pas grave et ça ne veut rien dire.

Sujet : l'envie est-elle vraiment là ?

Pau33
15-03-2012 15:58:33
Je pense qu'on est jamais vraiment sûre que c'est le bon moment. Personnellement, j'ai toujours voulu des enfants, il fallait trouver le papa et le bon moment. J'ai trouvé le papa, mais pas le bon moment : pas de travail fixe, puis des problèmes de santé, ensuite on a acheté une maison donc trop de choses à penser et de travaux à faire. Puis un jour on s'est lancé, avec la trouille au ventre mais l'envie. Ça été compliqué, j'ai dû être suivie médicalement pour tomber enceinte. La trouille est toujours là : peur de la fausse couche et on se demande toujours si on va être à la hauteur. Mais quand l'envie est plus forte que toutes les questions qui peuvent se poser, c'est que c'est TON bon moment. Toi seule peut le sentir !

Pau33
15-03-2012 12:09:16
Merci les filles. Je suis perdue, j'étais sûre que c'était lui, mais maintenant je sais plus. Je dois voir ma gygy demain, je lui poserai la question. Je sens toujours ces petits "coups" là.

Pau33
15-03-2012 10:47:15
Justement Supermaman, comme c'est en bas du ventre, je pense pas que ce soit mes intestins. Au pire, ce serait juste mon utérus qui tressaute...
J'ai senti des petites choses avant, comme des gargouillis sans gargouillis, puis ça s'est précisé jusqu'à devenir ces petits tressautements que j'interprétais comme les mouvements de bébé. Mais la sage femme m'a mis le doute :(

Pau33
15-03-2012 10:38:47
Et merci beaucoup d'avoir répondu et pour tes voeux de bonheur !!

Pau33
15-03-2012 10:37:39
Ça ne m'était jamais arrivé avant ces petits tressautements, c'est pour ça que j'étais persuadée que c'était bébé ! Puis c'est vraiment en bas du ventre et devant puisque je le sens, et je pense que mes intestins ne sont pas là .lol

Pau33
15-03-2012 10:32:47
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 17SA et quelques jours et depuis le week end dernier je croyais sentir bébé bougeait : tressautements dans le bas ventre. Je les sens à l'intérieur, parfois je les sens quand je pose ma main et je les vois (mon ventre tressautent légèrement). J'ai eu un entretien avec la sage femme hier qui m'a dit que ça ne devait pas être le bébé parce que ça fait tôt et surtout que je ne pourrais pas le voir ni le sentir extérieurement à ce stade de ma grossesse. Du coup, je suis toute triste. J'étais persuadée que c'était mon bébé que je sentais, je pensais avoir la chance de le sentir tôt et ça me rassurait (si je le sens c'est qu'il va bien !). Puis mes copines me disaient que ma description correspondait bien aux premières sensations. vous en pensez quoi ? C'est bébé ou pas d'après vous ? Si c'est pas lui, je vois pas ce que c'est ! Merci de votre aide.

Sujet : Avis aux femmes RONDES

Pau33
14-03-2012 12:43:13
Heymilie, j'ai trouvé ça
http://www.vivelesrondes.com/?p=505

Sujet : Mon essai coiffure ...

Pau33
14-03-2012 11:59:43
Je le trouve très beau ton chignon. Essaie de t'attacher les cheveux de temps en temps pour que ton futur s'habitue, peut-être qu'il va s'y faire et même finir par apprécier.
C'est vrai que le jour de notre mariage on a envie d'une coiffure qui sorte de l'ordinaire...

Sujet : Avis aux femmes RONDES

Pau33
14-03-2012 11:47:47
Ce n'est pas parce que tu es ronde que c'est compliqué, mais parfois le surpoids est la cause (ou provoque) un déréglement hormonal. Et c'est ça qui pose problème en fait, pas le kg directement.

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

Pau33
14-03-2012 11:13:09
Zaza, ton message est gentil, mais ne pas être obsédée par les essais ne suffit pas pour tomber enceinte. Faut pas dire ça, ça fait culpabiliser les femmes qui essaient, et en plus ça se saurait si ça marchait vraiment. Pour certaines le fait de décompresser peut débloquer, je veux bien le croire. Mais on ne peut pas se forcer à ne pas y penser quand on est en essai. Et malheureusement il y a des problèmes physiques qui bloquent souvent.

Mina, les sports que tu pratiques ne sont pas recommandés... Tu es enceinte ? Il vaut mieux arrêter. Moi j'ai arrêté l'équitation, trop risqué aussi. Tu peux continuer à faire du sport, mais adapté : marche, natation...

Sujet : besoin d'un conseil!!

Pau33
08-03-2012 10:46:40
Oui Mandinou, alors ?? J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles rassurantes !

Sujet : trop contente

Pau33
08-03-2012 10:45:35
Trop génial !!! Vite, montre les nous !!^^

Sujet : Salle de réception région bordelaise 33

Pau33
07-03-2012 16:44:51
Le Château d'Agassac, à Ludon Médoc. J'y ai travaillé, le site est splendide, les employés super sympa, et le vin délicieux ! ;)

Sujet : question sur disposition de ma table

Pau33
06-03-2012 17:24:00
La 1.

Pau33
06-03-2012 13:42:32
Ah oui il suffit de pas grand chose pour que ça fonctionne pas. Ce que je voulais dire c'est que justement, un petit coup de pouce devrait suffire.
Vivement demain !!

Pau33
06-03-2012 13:33:03
Tes cycles n'ont rien de catastrophiques, t'en fais pas.
Duphaston et clomid sont 2 bons produits.

Si tu le souhaites tiens nous au courant pour ton rdv de demain.

Pau33
06-03-2012 12:10:28
Bien sûr que c'est sans rancune Lapinou !
Tu as très bien décris ce qu'on vit quand on est dans l'attente. C'est exactement ça, les indélicatesses, l'obsession de voir des femmes enceintes partout, et les discussions avec les jeunes mères (oh mon Dieu, que c'est pénible !!).
Qu'est ce qu'il t'est arrivé à 4mois1/2 ? Je suis à 15 SG et je flippe de la fausse couche...

Mandinou, en tout cas, tu n'as absolument rien à te reprocher puisque ta belle soeur est clairement une c**** et que tu as fait un pas vers ton frère en allant les voir.
Tu dis que tu commences les examens dans 1 mois, mais est ce que tu as déjà eu des bilans hormonaux, des echos, pour voir si le problème venait de l'ovulation ? Tu sais, avec tout ce que la médecine offre comme possibilité, sans la science ou pas, tu l'auras ton petit bout.

Pau33
06-03-2012 11:05:57
Lapinou, je ne voulais pas dire que tu avais oublié. Tu as mal compris. Ce n'était pas agressif de ma part. C'est juste qu'aujourd'hui, ma vision est différente, je n'ai plus ce rejet des femmes enceintes. Et que c'est normal que toi non plus, puisque tu as ton petit bout. Mais que Mandinou est encore en pleine période souffrance. Je ne dis pas que tu étales ton bonheur sous le nez des autres, je n'ai vraiment pas voulu dire ça. Je disais juste que je comprenais que ce soit trop dur pour Mandinou. Je ne te mettais pas en cause, et en aucun cas je ne te comparais à sa belle soeur. Désolée si tu as cru que je t'agressais. Loin de moi cette idée, je t'assure.
Par contre, se brouiller avec toute sa famille n'est certes pas la solution, mais là c'est sa famille qui fait preuve d'incompréhension, et toute la faute n'est pas à rejeter sur Mandinou, chacun doit essayer de comprendre l'autre.
Y a des moments où cette injustice est trop dure à supporter. Parfois on peut faire l'effort, parfois non. Et je pense que Mandinou aurait réagi différemment si sa belle soeur n'avait pas eu ce comportement ignoble envers elle.

Laetilulu, tu as eu un comportement correct avec ta collègue. Et ça change pas mal de choses. Sa belle soeur a fait tout le contraire en la narguant. Alors oui, ton point de vue est celui de l'autre côté du rideau, mais tu as bon coeur, et donc ta collègue a pu vivre ta grossesse sans trop en souffrir, parce que tu as pris ses sentiments en compte et que tu as su être délicate.

Pau33
05-03-2012 15:47:06
Tu as été très courageuse Mandinou ! Je suis fière de toi, et ton frère doit être très heureux.

Onaditoui, sa belle soeur a galéré et il est bien normal qu'elle ait voulu profiter de sa grossesse et la vivre pleinement. Mais quand on connaît la souffrance que l'attente de cette grossesse engendre, la moindre des choses est de prendre la douleur des autres en considération. Elle pouvait montrer ses echos et son gros ventre à ses copines, à sa famille, à sa belle famille, à tout le monde, mais elle pouvait aussi faire attention à Mandinou. J'en démordrai pas. La grossesse rend trop de femmes égoïstes. Et avoir galéré ne nous donne pas le droit de blesser celles qui attendent encore. Au contraire, je prends encore plus soin de mes amies en essai, parce que je suis consciente du mal que ça fait d'attendre et de voir les autres enceintes. Un peu de pudeur et de tact est normal, qu'on soit enceinte ou non. Tu vas peut-être me dire que sa belle soeur ne l'a pas fait exprès... dans ce cas elle est complètement idiote ! On oublie pas, on oublie jamais ce qu'on a enduré pour avoir un bébé. Alors elle aurait dû penser à Mandinou. Surtout avec une fausse couche !!

Pau33
05-03-2012 12:37:52
Lapinou, je pense que Mandinou fait ce qu'elle peut pour prendre sur elle, mais y a des moments où on ne peut pas se faire violence à ce point. Ton discours est juste, mais il est celui d'une femme qui a réussi à avoir un enfant malgré les difficultés. On relativise un peu après. Ou alors, tout simplement, tu as mieux réussi à gérer cette douleur. Mandinou est en pleine souffrance, on ne peut pas non plus lui demander la lune ! Ce n'est pas le bébé qu'elle rejette, c'est l'injustice et la souffrance à laquelle ça la renvoie.

Mandinou, le comportement de ta belle soeur est à vomir ! Quant à ta famille, dis leur que ce n'est pas la famille que tu démollis, mais eux qui sont en train de te démollir ! Ils devraient avoir honte ! Tu sais dans ma famille aussi on m'en a fait voir quand je galérais à tomber enceinte, on s'est même moqué de moi parce que j'étais prise en charge médicalement et que mon entourage familial pensait que je n'en avais pas besoin, que je faisais ça pour me faire plaindre. Comme si mon gynéco m'avait prise en charge juste pour me faire plaisir. Comme si j'avais eu droit aux examens juste pour le plaisir. S'ils ne comprennent pas quand tu leur expliques gentiment, il te reste 3 solutions : 1) tu cèdes et vas voir ta belle soeur avec toutes les souffrances que ça va causer. 2) tu leur hurles ta douleur à la figure, peut-être qu'ils se rendront compte de ce que tu subis (la difficulté à concevoir avec les souffrances que ça provoque et en plus leur acharnement à te faire passer pour la méchante). 3) tu fais la sourde oreille, tu ignores complètement les remarques et laisses passer un peu de temps.
Ce n'est pas toi qui cruelle, ou méchante ou je ne sais quoi.

Pau33
04-03-2012 23:02:14
Je te comprends. Si tu y vas à contre coeur, ça ne sert à rien. Ta famille sait par quelle épreuve tu passes, et ils devraient faire un effort. Ne culpabilise pas. Ta réaction est humaine. Laisse toi un peu de temps. Tu pourrais éventuellement écrire un mot à ton frère, en lui disant que tu penses bien à lui, que tu es heureuse pour lui, que tu aimes déjà ce bébé mais en expliquant tes raisons, que pour l'instant c'est trop douloureux.
J'ai des problèmes qui faisaient que bébé ne venait pas. J'ai eu droit aux leçons de morale aussi. Et ça ne fait que nous enfoncer. Laisse tout ça derrière toi et pense à toi.
Et je ne te dirai pas d'arrêter d'y penser parce que c'est "juste psychologique" comme disent la plupart des gens. Parce que bien souvent, non, ce n'est pas que psychologique, et nous dire d'arrêter d'y penser nous rajoute une responsabilité sur les épaules, on nous dirait presque que c'est de notre faute si ça marche pas ! Et de toutes façons, c'est impossible de ne pas y penser !!!! Et même les mois où j'ai pensé à autre chose, ça n'est pas arrivé ! Par contre, la médecine m'a aidée et je suis enceinte aujourd'hui. Et j'ai une amie qui ne peut pas avoir d'enfant, et je la ménage au maximum, je ne lui parle pas de ma grossesse, parce que je sais ce qu'elle ressent. Ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est pas de la jalousie, c'est juste une souffrance personnelle. Et ta belle soeur devrait d'autant plus le comprendre. C'est vraiment pas joli le comportement qu'elle a eu.
N'écoute que ton coeur. Ne te force pas. Prends soin de toi. Occupe toi de ta vie, de ton couple et de vos projets. Laisse les mauvaises langues et les donneurs de leçons.
Je t'envoie plein de courage et plein de bonnes ondes. Et ne perds jamais espoir. Même quand tu te sens mal, désemparé, dis toi que ça marchera.

Sujet : avis sur ma robe

Pau33
13-02-2012 17:10:04
Jazzy :

Sujet : brouillon de faire part

Pau33
13-02-2012 16:44:19
En effet, techniquement impossible. Et si tu imprimes avec ton imprimante, ça risque de te coûter très cher et de pas être net.
Tu en as beaucoup à faire ? Parce que chez un imprimeur, ça devrait le faire pour pas trop cher, non ?

Par contre, ils sont très chouettes tes FP. Et j'adore la robe Lasso (eglantine creation), originale et romantique sans être gnan-gnan.
Et je suis carrément raide dingue de la manucure noir mat/brillant !
:)

Pau33
13-02-2012 16:37:56
Missbijoux, si je ne choisis pas une robe de couleur pour moi, c'est parce que ça ne me correspond pas, pas parce que ce n'est pas joli ! Ta robe est vraiment très belle, elle te va parfaitement bien, alors n'aies aucun doute, tu feras l'unanimité :)

Pau33
13-02-2012 15:39:56
Je n'aurais pas choisi une robe de couleur pour moi, mais ça, ça ne se discute pas. Sincèrement ta robe est magnifique et elle te va merveilleusement bien ! Ne doute pas de ton choix, tu es superbe.

Pau33
06-02-2012 14:01:44
Je pense pas qu'il y ait plus de fausses couches, on est juste davantage au courant :
- les fausses couches sont fréquentes en début de grossesse. Avant les femmes prenaient ça pour un retard de règles. Maintenant avec les tests de grossesse, on sait très tôt qu'on est enceinte. Malheureusement si ça se passe mal, on sait aussi qu'on a perdu le bébé.
- Aujourd'hui on est très nombreuses à venir parler de tout ça sur internet. Avant les femmes n'en parlaient pas. De nos jours, on parle de tout, et avec internet on est au courant de ce qui se passe chez des gens qu'on ne connaît pas alors qu'avant on ne savait que ce qui concernait notre entourage.

La pilule ne doit pas y être pour grand chose.
Quant au stress du travail, je pense pas que ce soit une raison non plus. La fatigue peut-être davantage. Mais ça il n'y a pas qu'au boulot. Quand on force trop à la maison (ménage, courses, etc) ça peut provoquer des problèmes pour certaines grossesses.

Dans la grande majorité des cas, les fausses couches sont dues à des anomalies chromosomiques, c'est une sélection naturelle. L'embryon n'était pas viable, et soit le corps l'expulse (pour se défendre), soit le développement de l'embryon s'arrête parce qu'il ne pouvait faire autrement.
Dans tous les cas, c'est de toutes manières une immense souffrance. Et une immense crainte...

Pau33
06-02-2012 12:18:07
Je suis à 10 semaines de grossesse, ce qui t'est arrivé me fait vraiment peur du coup ! J'ai passé une echo vendredi dernier, tout allait bien. Mais là je suis de nouveau inquiète du coup...

Pau33
06-02-2012 09:56:53
Oh Mag, désolée de cette épreuve. Tu avais déjà eu une echo ? Parce que comme le dit Damsev, à ce stade, c'est que l'embryon avait un souci donc il ne pouvait pas se développer.
Pourquoi certains médecins attendent 12 semaines pour faire une echo alors qu'on pourrait savoir bien plus tôt s'il y a un problème et donc éviter aux femmes de se projeter dans leur grossesse alors qu'elle ne continuera pas.
Courage Mag, et la prochaine fois sera la bonne.

Sujet : J'ai du boulot enfin !!

Pau33
03-02-2012 16:58:57

contente pour toi !

Sujet : jour J dans 15 jours

Pau33
03-02-2012 16:58:13
Bon courage pour la dernière ligne droite, profitez bien de cette journée tous les 2. Et viens vite nous raconter après !!

Sujet : Hésite entre deux thèmes

Pau33
02-02-2012 15:32:19
Je trouve que le thème du cabaret manque de raffinement pour un mariage... mais c'est sans doute mon côté vieux jeu

Sujet : gateau surpise!

Pau33
02-02-2012 11:36:16
Comme Lilypopi, j'aurais mis "témoin" mais on s'en fiche ;)
L'idée est géniale !! Et le cadeau superbe !! Non seulement elle va se régaler mais elle va être aussi très émue ! Tu peux être fière de toi.

Pau33
02-02-2012 11:31:00
Je m'énerve pas, je suis déçue.
Je sais bien que vous n'êtes pas médecin, mais des expériences et des avis de femmes qui sont passées par là m'auraient aidé. Je demande pas la lune, juste un petit mot de réconfort, et pour celles qui ont une idée de réponse à ma question qu'elles m'en fassent part.
Si on a toutes eu peur à l'approche de l'echo des 12 SA, la moindre des choses est d'apporter un peu de soutien à celles qui sont dans ce cas, puisqu'on les comprends et qu'on sait ce qu'on a besoin d'entendre dans ces moments là. Non ?

Sujet : enfin un thème!

Pau33
02-02-2012 11:22:12
Super bonne idée !!
Pour les marques places, pourquoi pas une craie avec un carton où tu marques le nom et que tu colles sur la craie. Et vous installez un tableau noir dans la salle où les gens peuvent vous laisser des petits mots. Ensuite un coup de vernis et ça tiendra, vous pourrez le mettre chez vous !

Pau33
02-02-2012 11:18:18
C'est l'avis de femmes qui ont vécu une grossesse dont j'ai besoin. Je vais pas appeler mon médecin tous les jours non plus, et mon homme ne peut pas me rassurer, il ne peut que me consoler.

Bref, c'est un post pour les jeunes mamans, pas pour les futures mamans... ni celles qui ont eu des problèmes (comme AurelieAmanda).

Pau33
02-02-2012 10:52:31
J'aurais aimé quelques réponses gentilles de votre part les filles. Tant pis, je resterai avec mes angoisses

Sujet : voiture des mariés

Pau33
31-01-2012 17:34:39
L'Audi, sans hésiter, beaucoup plus raffinée que le Cayenne. Mais honnêtement, je suis pas fan de Porsche...

Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!

Pau33
31-01-2012 16:25:54
Super belle !!

Pau33
30-01-2012 15:14:54
Bonjour, je suis à 9 semaines de grossesse, donc 11 semaines d'aménorrhée. Et je suis encore très flippée par l'idée de faire une fausse couche. Moi qui n'avait jamais mis les pieds aux urgences, j'y suis allée 4 fois depuis le début de ma grossesse ! La dernière fois c'était lundi dernier, donc à 8 semaines de grossesse/10 semaines d'aménorrhée : examen normal, echo normale, avec un bébé qui se développe normalement et bouge bien (on l'a vu bouger l'ébauche de ses bras, faire des petits sauts..). Est ce que vous pensez que si tout va bien à ce stade, le risque de fausse couche est réduit ? Je sais qu'il y a encore des risques, comme une infection, un accident, etc, et tout le long de la grossesse.. J'ai l'echo pour controle de la clarté nuccale vendredi. Mais j'ai besoin d'être rassurée... Merci...

Sujet : mes chaussures youpi

Pau33
13-01-2012 17:19:48
Un peu "too much" pour moi, mais si c'est ton coup de coeur c'est l'essentiel !

Sujet : ma robe

Pau33
13-01-2012 14:44:09
La 1 et la 2 sont belles, mais je n'aime pas du tout la 3 désolée.

Sujet : Premier essai coiffure vos avis

Pau33
12-01-2012 10:17:58
Tu es magnifique ! Par contre, je trouve le chignon un peu trop strict, c'est dommage. Quelques mèches bouclées par ci par là pourrait être pas mal...

Sujet : Saleté d'hormones !!!

Pau33
01-01-2012 18:35:19
Je comprends ta colère Nath, mais je pense que tu déverses toute ta souffrance sur un traitement hormonal (et donc des médecins) qui n'est (ne sont)pas le problème...
Courage.

Sujet : polémique avec la date

Pau33
01-01-2012 18:29:20
Madau, j'ai pas du tout apprécier ton message... Je m'étendrais pas dessus.

Peut être que VOUS ça ne vous dérange pas, mais faites preuve d'empathie et comprenez que ça puisse déranger les autres !

Y a plein de nanas ici qui pètent un plomb parce que Bidule ou Machin a acheté une tenue blanche pour venir à leur mariage. Ben peut être que Bidule ou Machin n'a pas fait ça pour faire chier mais juste parce que ça la dérange pas, et pourtant ça vous met hors de vous. Moi ça me gêne pas que quelqu'un soit en blanc à mon mariage, mais en tant qu'invitée je le ferais pas par respect pour les sentiments de l'autre !

Pau33
31-12-2011 17:30:52
Oui enfin 30 ans c'est pas tous les ans, et un anniversaire c'est toujours à la même date alors qu'un mariage on est libre de fixer le moment que l'on veut. Madau, si toi tu serais heureuse que ton frère se marie le jour de tes 30 ans, c'est cool, mais il faut respecter le fait que sa soeur le prenne mal. Ce n'est pas parce qu'on se marie que la terre s'arrête de tourner, et même si la mariée est la reine du jour J, les autres ont le droit d'avoir leur vie et leur ressenti quand même. Les gens n'ont pas à se plier à toutes nos volontés parce qu'on se marie, surtout si ça leur fait de la peine...Les mariées sont bien égoïstes et intransigeantes je trouve...

Pau33
31-12-2011 15:40:18
Nous aussi on devait se marier le jour de l'anniversaire d'un proche, on y avait pas pensé en fixant la date. Mais par respect, même si la personne n'a rien demandé, on a décalé notre mariage. Je comprends que ta soeur puisse être embêtée, 30 ans c'est pas rien, elle a envie que ce soit son moment à elle. Faut la comprendre. Qu'est ce que ça peut faire que vous décaliez d'une semaine votre mariage ? Enfin bon, à vous de voir...

Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!

Pau33
24-12-2011 15:01:39
Joyeuses fêtes aux futures madames et aux déjà madames !!

Sujet : J'ai enfin mes chaussures!

Pau33
23-12-2011 11:33:56
Très jolies !!! J'adore !!

Par contre, j'ai vu ton collier, et tu n'as pas peur que ça fasse trop chargé avec ta robe (qui a déjà des bretelles en plus). Je trouve dommage de mettre des colliers qui "cachent" un peu le cou, ça tasse alors qu'un collier discret met la nuque en valeur et ne gâche pas la robe.

Pau33
22-12-2011 15:40:51
En même temps, quand il y a un problème d'ovulation, c'est pertinent de le traiter avant, et de ne faire des examens invasifs et douloureux que si une grossesse ne vient pas malgré une ovulation grâce au traitement. S'il n'y a pas d'antécédents d'infections hautes ou de GEU bien entendu.

Sujet : 1ers esssayage de mes robes, collier et chaussures!!!

Pau33
22-12-2011 15:07:24

Pau33
22-12-2011 15:06:02
Avant de prescrire un traitement hormonal, les médecins font faire des prises de sang. Si ton doc ne l'a pas fait, c'est en effet qu'il est nul. Par contre, pour tout ce qui est des examens comme l'hystéro, le spermogramme, etc, ça peut ne venir qu'en 2ème intention, en cas d'inefficacité du traitement hormonal.
Mais si tu as eu un traitement hormonal, je suppose que c'est parce que tu n'ovulais pas correctement, non ? Et il y a un suivi avec ces traitements : prise de sang, echographie pour voir si la réaction est suffisante (et qu'il n'y a pas d'hyperstim non plus).

Pau33
16-12-2011 22:32:55
Merci les filles ;)

Pau33
16-12-2011 12:15:02
Bonjour les filles. Voilà, j'ai appris il y a peu que j'étais enceinte. Je pensais que ça serait que du bonheur, mais c'est surtout beaucoup d'angoisse !
Je suis terrorisée à l'idée de faire une fausse couche.
Je ne suis que dans ma 3ème semaine de grossesse, je sais que pour l'instant rien est gagné... Je n'ai pas vraiment de symptômes.
D'ailleurs, je voulais vous demander : est ce que les symptômes sont constants ou est ce que ça va ça vient ? Parce que parfois j'ai mal aux seins, parfois non, des jours j'ai mal au ventre et là j'ai pas mal. Du coup je me dis que si j'ai plus mal c'est parce que l'embryon ne travaille plus et que je vais le perdre
J'ai eu 3 pds pour vérifier l'évolution du taux, d'après ma gygy c'est ok. Echo mardi : on a vu un point noir de 2mm dans l'utérus, probablement le sac gestationnel. Ma gygy m'a dit d'attendre mon prochain rdv début janvier maintenant. mais je suis en panique...
J'espère que vous pourrez me rassurer
Des bisous.

Sujet : site album photo

Pau33
05-11-2011 16:18:29
Vous offrez des photos de votre mariage pour Noël ? Je dois être bizarre, mais ça ne me serait pas venu à l'idée... C'est pas que les gens s'en fichent mais de là à en faire un cadeau Ça vous fait plaisir à vous surtout, pas forcément à eux. Enfin si on m'offre des photos pour Noël, je vais faire la gueule ]

Sujet : démarcheur à domicile...

Pau33
27-10-2011 15:13:35
J'avais eu le cas d'un démarcheur France Loisirs aussi. Mais je savais par une amie que c'était du grand n'importe quoi leurs offres.
Tu as 7 jours pour te rétracter.
Tiens, voici un lien :
http://www.cgv-expert.fr/articles/droit-retractation-demarchage-domicile.php

Sujet : Photo de ma robe !!!

Pau33
20-10-2011 15:01:36
T'es cro jolie ]

Sujet : trop bien !

Pau33
18-10-2011 16:23:01
J'ai vu ma tante. Vous allez me dire : "et alors ??" ]
Alors ma tante est couturière, elle a travaillé dans des grandes maisons, notamment Dior... et elle m'a dit qu'elle allait me faire ma robe, celle que j'avais choisie ! Et que si je voulais, je pouvais en choisir une autre pour la mairie, si je voulais avoir 2 robes ! Je suis trop contente !
Par contre, vous en prendriez une autre ? J'hésite. Je me dis qu'une robe de mariée doit être unique. Si j'en ai 2, laquelle je vais garder dans mon coeur toute ma vie ?

Sujet : je suis un peu perdue...

Pau33
18-10-2011 16:17:38
Ta robe est très jolie, et elle te va à merveille. Je pense que c'est normal de douter. Mais rassure toi, tu as fait un très bon choix.

Sujet : Robe faite maison

Pau33
14-10-2011 15:32:58
J'aime beaucoup ! Tu te débrouilles très bien.

Sujet : Ont est en photo.....

Pau33
14-10-2011 14:54:17
Tiens c'est rigolo ! Dommage que tu ne puisses pas mettre le lien.

Sujet : ayé !

Pau33
14-10-2011 10:00:51
Kate Middleton ? J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis peut-être un peu. ] C'est parce que je suis une princesse dans ma tête ]
Merci pour vos avis.

Sujet : ayé !

Pau33
13-10-2011 22:42:15
J'ai trouvé ma robe.
Je suis allé essayer des robes avec ma maman hier. Elle a pas pu prendre de photos alors je vous mets le lien. C'est le modele france de cymbelline.

http://www.cymbeline.com/fr_FR/collections/cymbeline/index.php5

Vous la trouvez comment ?

Pau33
13-10-2011 22:37:42
Je ne suis pas une future maman, mais je me permets de vous signaler que l'une d'entre vous, aurélieamanda, va partir parce que vous n'avez pas répondu à son mot. Elle souffre, elle a besoin de vous. Alors félicitations à toutes les mamans, je suis très heureuse pour vous, mais dans votre bonheur, n'oubliez pas vos amies qui vont mal.

Sujet : Ludo, supprime mon compte stp

Pau33
13-10-2011 22:30:55
Je suis arrivée sur le forum après ce qu'il t'est arrivé. Comme je vais parfois sur le post des futures maman, même si je n'en suis pas une, j'avais lu ton histoire et j'avais remarqué qu'aucune ne t'avait répondu et ça m'avait beaucoup choquée. Mais ne te connaissant je n'avais pas osé te laisser un mot. Alors j'en profite, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Bien sûr ça restera ton 1er bébé, tu as tout à fait raison. Et tu en auras d'autres et je suis sûre que tu sauras leur parler de leur grand frère avec beaucoup d'amour. Laisse tomber les femmes enceintes qui ne pensent qu'à leur bonheur en laissant de côté celles qui n'ont pas leur chance. Pense à toi et à ton mari, et votre famille.

Sujet : Ma robe... enfin !

Pau33
08-10-2011 11:47:28
Trop de froufrous pour moi, mais elle te va très bien, elle te met en valeur !

Sujet : j'ai beaucoup entendu dire que

Pau33
09-09-2011 15:23:53
Ça fait pas "putain" mais c'est quand même pas très classe Mais chacun fait ce qu'il veut, surtout à son mariage.

Sujet : Presentons nous

Pau33
09-09-2011 15:22:33
Bonjour, je m'appelle Pauline, mon chéri c'est Dominique, et nous nous marions l'an prochain.

Sujet : Recherche nom pour chaton!

Pau33
09-09-2011 15:19:28
Et pourquoi pas Google ?

Pages 1 2