Messages de allastor
Sujet : vos avis sur menu et les contenant pour enfant enfin fait

Sujet : avis
Ma belle soeur l'a déjà fait et le poisson ne risque rien
Sujet : Mon essaie coiffure
Ca te va très bien !
Sujet : J-28 et petite surprise...
Super nouvelle félicitations !
Sujet : y a plus qu à... j-5!!

Sujet : Cadre pour accompagner urne!!

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Sujet : mon essai maquillage
Très joli !
Sujet : essai maquillage
Le 3ème est parfait !
Sujet : bon traiteur proche poitiers?
Désolée, je ne prends pas de vrai traiteur donc je ne peux pas t'aider.
Sujet : trouver photographe dans 86
C'est cool ! Finalement il est de quelle ville?
Moi j'ai laissé tomber n'étant pas sur place c'est pas facile. Le plus dur est de trouver l'endroit où faire les photos sans à avoir à aller jusqu'à Poitiers.
Moi j'ai laissé tomber n'étant pas sur place c'est pas facile. Le plus dur est de trouver l'endroit où faire les photos sans à avoir à aller jusqu'à Poitiers.
Sujet : Soulagée, et trop contente...!

Sujet : Notre urne
Très sympa !
Sujet : Mon dernier essais robe

Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
Très jolie !
Sujet : week end productif
Super génial !

Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?
Je suis en train de faire les miennes moi même. J'ai des ciseaux crantés, une perforatrice papillon et j'ai fais un petit coeur en relief en haut à droite et le tour est joué. Il ne me reste plus qu'à écrire nos prénoms et la date. J'en ai 170 environs à faire et en 4-5 jours elles sont finies.
Cela reviens moins cher.
Cela reviens moins cher.
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
Cette robe te va à merveille !
Sujet : pour le costume
Pour les hommes 2 mois avant le mariage c'est suffisant donc vous avez de la marge. Nous on a trouvé le costume mi décembre et après retouche on l'a récupéré 15 jours après.
Sujet : Papy s'en est allé ...
Toutes mes condoléances. Bon courage à toi et ta famille
Sujet : Notre urne terminée!!
Très jolie ton urne ! Félicitations
Sujet : Papa hospitalisé
C'est une bonne nouvelle !

Sujet : J'ai de la peine...
Je suis presque dans le même cas mes grands parents sont fachés avec ma mère et ma tante. Le problème est régler car mes grands parents ont quelques soucis de santé donc ne peuvent pas faire 400km. Mais c'est énervant le "s'ils viennent je ne viens pas". Ma tante m'a agacé avec ça
Sujet : Ca m'enerve !!!
Coucou
C'est triste que dans son couple ça n'aille plus mais ce n'est pas une raison pour ne plus donner signe de vie et ne plus être témoin.
J'ai une amie qui n'est pas mon témoin qui a des soucis côtés coeur en ce moment et pour autant elle a tout fait pour pouvoir venir à notre mariage malgré notre métier qui ne permet pas trop d'avoir des vacances à cette période.
C'est triste que dans son couple ça n'aille plus mais ce n'est pas une raison pour ne plus donner signe de vie et ne plus être témoin.
J'ai une amie qui n'est pas mon témoin qui a des soucis côtés coeur en ce moment et pour autant elle a tout fait pour pouvoir venir à notre mariage malgré notre métier qui ne permet pas trop d'avoir des vacances à cette période.
Sujet : Notre faire part
Très chouette !
Sujet : contents a dragés fait vos avis SVP
Très joli !
Sujet : tarif
Parfois c'est même 75€ minimum pour un baptême !
Sujet : J - 2 mois

Sujet : sniifff
Je te comprends car le mien ne va pas bien du tout.
J'ai le moral dans les chaussettes mais bon on a pas le choix il faut faire avec. Bon courage
J'ai le moral dans les chaussettes mais bon on a pas le choix il faut faire avec. Bon courage
Sujet : de nouveau un traiteur!
On croise les doigts pour le DJ
Sujet : Papa hospitalisé
Bon rétablissement à ton papa et bon courage à toi
Sujet : Définitivement seule
Coucou
Ta robe est superbe et te va super bien. Tu es magnifique. N'écoute que ton coeur et pas les autres.
Il est difficile d'être seule et de ne pas être soutenue mais nous sommes là. Je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui est de ta région et qui pourrai aller faire les magasins avec toi.
Bon courage pour la suite
Ta robe est superbe et te va super bien. Tu es magnifique. N'écoute que ton coeur et pas les autres.
Il est difficile d'être seule et de ne pas être soutenue mais nous sommes là. Je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum qui est de ta région et qui pourrai aller faire les magasins avec toi.
Bon courage pour la suite

Sujet : musique pièce montée
Cel_jul: C'est clair ! J'aime bien prendre les gens à contre pied de temps en temps.
Oliviazinha: Je ne pas supersticieuse. Ce n'est qu'une chanson qui nous ressemble.
Oliviazinha: Je ne pas supersticieuse. Ce n'est qu'une chanson qui nous ressemble.
Sujet : chansons françaises besoin d'aide
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel, Morgane de toi de Renaud, et un jour une femme de Florent Pagny foule sentimentale de Souchon
Sujet : voila de nouvelles photos robe
Très chouette

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
Elle te va super bien !
Sujet : Plus le jour approche, plus je doute!
On passe toutes par un moment de doute que ce soit pour la robe la coiffure... Mais quand tu vas la réessayer tu vas voir tu n'auras plus aucun doute
Sujet : musique pièce montée
AC/DC Highway to hell
Sujet : ou avez vous pris vos dragées???
Nous on a pris à l'otarie gourmande
Sujet : idées bracelet, vos avis??
Le 2eme
Sujet : Jeux pendant la réception
Pareil que chrisacro on fait un quizz musical probablement sur les années 80-90 et le jeu lui et elle. Mais comme on est timide on va s'arrêter à ça.
Sujet : Des nouvelles...+photos

Sujet : animations
Nous le Dj va fair une animation pendant le VH histoire d'occuper les enfants. Il va fabriquer des animaux en ballon
Sujet : nos diverses décorations

Sujet : essais coiffure

Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
J'ai trouvé ce site mais je n'ai pas commandé donc je ne sais pas ce qu'il vaut
http://www.poliforme.biz/pages/Catalogue_2D_pour_Particuliers_22-3619489.html
http://www.poliforme.biz/pages/Catalogue_2D_pour_Particuliers_22-3619489.html
Sujet : ouverture du bal
Etant une fan de Clapton je vote donc pour wonderful tonight mais je préfère la version accoustique.
Sujet : Besoin d'aide quizz musical
Très bon choix de chansons !
Sujet : Reponse ???
Moi j'ai envoyé les FP fin décembre. Les quelques réponses que nous avons c'est parce qu'on a demandé aux gens afin de prévoir pour la pièce montée.
Sinon ma tante qui était ok et pour qui j'ai réservé une chambre d'hôte dit maintenant qu'elle n'est plus sur de venir. J'adore
Sinon ma tante qui était ok et pour qui j'ai réservé une chambre d'hôte dit maintenant qu'elle n'est plus sur de venir. J'adore

Sujet : vous me manquiez

Sujet : Essai coiffure/maquillage après essai robe ? Oui ou non ??
Normalement le jour J tu l'enfiles par le bas. Fais de même comme ça aucune tâche.
Sujet : maquillage
Je te rassure je ne me maquille jamais et pourtant j'ai aprécié mon essai maquillage. Mon esthéticienne a mis un soin hydratant teinté à la place d'un fond de teint classique.
Sujet : Vos avis svp les filles !
Très jolie robe !
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Coucou Tagadapink
On vient juste de réserver les dragées. On les récupère le 10 juin et on se marie le 30 juillet. Voilà si ça peut t'aider.
On vient juste de réserver les dragées. On les récupère le 10 juin et on se marie le 30 juillet. Voilà si ça peut t'aider.
Sujet : la voiture balai
J'ai vu ça ce week end. Beau-papa doit dessiner un couple de mariés sur du carton. Le marié aura la corde au cou ce qui rappelera notre faire part. Le témoin de Mr est ok pour faire la voiture balai.
Sujet : nouvelle photos
Très joli !
Sujet : tube pour dragees completement fini a vos avis!!
C'est super mignon !
Sujet : ca avance!!!
Génial ! Ca fait du bien au moral

Sujet : Photos essais maquillage et coiffure
Merci pour vos avis. Pour le maquillage, j'ai demandé quelquechose de léger tout simplement parce que je ne me maquille jamais et je voulais que ça fasse naturel.
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
Elle est superbe et te va à ravir !
Sujet : Photos essais maquillage et coiffure
Salut les filles,
Ce week end nous avons été chez mes futurs beaux-parents. Et oui je me marie à 400km de chez moi donc j'en ai profité pour faire les essais maquillage et coiffure. Nos couleurs sont ivoire et parme d'où le choix du maquillage.
Pour la coiffure définitive il faut imaginer avec 4 roses ivoire ou parme pas trop ouvertes et du gypsophile. En revoyant les photos, j'ai un doute sur la coiffure devant. Derrière, j'adore mais devant je ne sais pas j'hésite. Voilà j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance et bons préparatifs à vous
Ce week end nous avons été chez mes futurs beaux-parents. Et oui je me marie à 400km de chez moi donc j'en ai profité pour faire les essais maquillage et coiffure. Nos couleurs sont ivoire et parme d'où le choix du maquillage.
Pour la coiffure définitive il faut imaginer avec 4 roses ivoire ou parme pas trop ouvertes et du gypsophile. En revoyant les photos, j'ai un doute sur la coiffure devant. Derrière, j'adore mais devant je ne sais pas j'hésite. Voilà j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance et bons préparatifs à vous
Sujet : combien de bouteille de champagne
Moi j'ai pris 30 bouteilles pour 100 à 120 personnes. Il faut compter 6 verres par bouteille je crois.
Sujet : je ne sais pas le quel photographe choisir dans le 86.....
Je comprends bien. Nous aussi le prix nous a arrêté donc les photos ça sera beau papa qui fera les photos. Il est passionné de photos donc il a tout le matériel. Sur Poitiers, les 2-3 que j'ai vu ne m'ont pas séduites. Désolé de ne pas pouvoir t'aider +
Sujet : Photos
Merci pour l'info.
Sujet : je ne sais pas le quel photographe choisir dans le 86.....
Tu es d'où? Moi je me marie du côté de Couhé et j'ai vu quelques photographes à Poitiers, Lusignan et alentours mais finalement on n'en prend pas car pas eu de coup de coeur ou alors trop cher. cela dépend de ton budget. Dis moi car celui de Lusignan est bien (un collègue de chéri nous l'a recommandé mais un peu cher à mon goût).
Sujet : Photos
Superbe c'est exactement les couleurs que je recherche. Tu l'as trouvée où? Merci
Sujet : " Elite Lingerie" ... ???
Pareil que lylytoon attention aux bonnets qui taillent mal. Pour le code promo il faut s'inscrire à la newsletter et on a 5€ de réduc
Sujet : Maquillage
Je passe par une esthéticienne car je ne me maquille jamais.
Sujet : J+2
Félicitations !
Sujet : 2è essai maquillage
Les yeux sont top. Par contre pour les lèvres je préfère ton 1er essai. Mais sinon tu es superbe.
Sujet : besoin de me confier...
Je comprends ta situation pour l'avoir vécue. Maintenant, ma mère a mis de l'eau dans son vin histoire de ne pas me perdre mais se désintéresse des préparatifs du mariage et n'hésites pas à me demander régulièrement si je suis sur de vouloir me marier. De son côté, mon chéri a fait beaucoup d'effort après toutes les méchacetés dites par ma mère. J'ai de la chance. Avec le temps, ton chéri peut faire des efforts. Dis lui tout simplement ce que tu ressens, que tu le comprends mais qu'il faut qu'il y mette du sien s'il t'aime car tu ne supporteras pas cette situation indéfiniment.
Bon courage
Bon courage
Sujet : votre avis

Sujet : pliage de serviette
Super ! C'est ce qu'on va faire aussi sauf que l'on va mettre du fil entouré de velours (je ne sais plus comment ça s'appelle) avec une petite queue !
Sujet : mariés en ballon
C'est exactement ce que j'aimerai faire le coeur en ballon. Le truc c'est comment faire le coeur métallique ?
Sujet : album photo
Très joli !
Sujet : RDV coiffeuse

Sujet : vos avis les filles
Ta robe te va très bien. Ce n'est pas parce qu'elle est simple qu'elle n'est pas jolie. Le principal c'est qu'elle te plaise.
Sujet : enfin ça va avancer

Sujet : les photos du photographe

Sujet : Demain c'est le ......

Sujet : vos avis sur mon livre d'or
Merci pour l'info. Il est vraiment très chouette. Il va falloir que je me penche sur le mien.
Sujet : Bonjour à vous toutes
Fait
Sujet : vos avis sur mon livre d'or
Très joli ! Tu as acheté ou fait toi même le livre de base?
Sujet : journée productive!!!

Sujet : Notre urne et notre livre d'or terminé !!
Très joli ton livre d'or ainsi que ton urne !
Tu as trouvé où tes orchidées?
Tu as trouvé où tes orchidées?
Sujet : Avoir Robe de mariée Versailles
Ca m'aurait bien intéréssé étant donné que j'ai achté ma robe à Versailles mais j'ai déjà payé une bonne partie.
Sujet : ca commence bien...
Bon courage ! Mais avec le temps elle va certainement changer d'avis.
Sujet : Mes trouvailles ....
Super ! Ca fait un point en moins.

Sujet : voilà je suis mariée
Félicitations !
Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ne stresse pas trop et profite bien de cette journée
Sujet : urne globe terminée!!
Elle est superbe ! Rien à redire sinon que vous avez bien bossés.
Sujet : Help cherche orchidée!!!
Ton post m'intéresse ! Je n'ai pas la réponse mais j'en cherche aussi.
Sujet : medley ouverture de bal prêt
Super ! J'aurai bien aimé faire la même chose mais je n'ai pas réussi à convaincre chéri qui n'aime pas danser et être regardé. Bonnes répétitions !
Sujet : Mon livre d'or
Superbe !
Sujet : weeck end de bonheur

Sujet : housses de chaises !!!
Moi mon chéri ne veut pas de housses. Il dit que c'est dépenser de l'argent pour rien. Dommage car les chaises bleu/verte avec les couleurs ivoire et parme ça le fait pas trop.
Sujet : nos alliances
C'est pareil ! Les notres sont arrivées vendredi mais on va les chercher lundi. J'ai hâte
Sujet : Noce de coton...Nostalgie
Félicitations pour petit bout ! Joyeux anniversaire de mariage
Sujet : contenant dragées étape 1 ok

Sujet : musique VH
Ca dépend du type de jazz mais il y a norah jones, diana krall, molly jonhson, eliane elias, miles davis, stan getz ....