Messages de allastor
Sujet : Les enfants invités
Moi j'ai placé les enfants de 2 à 5 ans entre les ados et les 7-10 ans comme ça les parents qui ne seront pas placés à côté ne seront pas obligés de courir toute les 5 mn.
Sujet : trop rassurée par les essais!
J'adore surtout ta coiffure. Ta robe te va à merveille !
Sujet : trop sympa la vendeuse...
J'avoue que je n'aime pas trop les robes avec du noir mais la tienne te va super bien. J'aime beaucoup. Ton chéri te trouvera très jolie le jour J. Ne t'inquiète pas pour ça.

Sujet : ouf
Cool. Tu dois être soulagée

Sujet : J+2
Félicitations !
Sujet : help
Moi je fais des cadres photos
Sujet : Marié depuis 15jours
Vous étiez superbes. Félicitations à vous deux et plein de bonheur
Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
J'ai eu le même souci lors de l'essai. Heureusement pour moi le coiffeur est invité au mariage.S'il y a un problème il pourra m'aider

Sujet : 98 jours
Je te confirme une fois passée à deux chiffres ça passe vite. Moi j'en suis à 56 jours et il me reste plein de chsoes à faire.
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Très jolies photos !
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Merci à vous de votre soutien
@shanny : Je ne peux que comprendre. On incinère mon grand-père demain au Père Lachaise.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Sujet : télécharger musique
dilandau
Sujet : Du nouveau !!!!

Sujet : essai coiffoirure+maquillage

Sujet : forme de la pièce montée
Nous il y a une calèche et un phare avec une petite maison et 2 petits cones.
Sujet : Quel pliage de serviette ??
Moi je fais des papillons
Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom
Moi je garde mon nom pour mon travail et je prendrai le sien pour la vie courante enfin pas toujours. Nos 2 noms sont difficiles à écrire pour les gens. L'avantge du mien c'est qu'il est cours et puis je suis la dernière de ma famille à porter ce nom à part mon grand père alors je suis nostalgique.
Sujet : centre table honneur
Je suis d'accord je suis dans le même cas et là je fais mes marques places en cadres photo et je dois faire mon livre d'or. Dur dur !
Sujet : centre table honneur
Très joli ! Tu as fait du bon boulot comme tout le reste de ta déco. Bravo

Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
Très jolie ! Elle te va très bien
Sujet : Besoin de vos idées
Je ne sais pas si c'est réalisable. Le plafond me parait un peu haut quand même.
Merci à vous
Merci à vous
Sujet : Besoin de vos idées
Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières.
En effet, je n'ai pas trop d'idées pour ma déco.
Pour la table, j'ai acheté des nappes couleur ivoire avec un chemin de table parme. Mes marques places sont des cadres photos que je suis en train de fabriquer. Sur le chemin de table, on va mettre un photophore avec une bougie flottante. Pour la table je ne vais pas en mettre plus de peur que ça fasse trop.
Pour la salle, je pensai mettre des ballons gonflés à l'hélium au plafond avec un plomb attaché par du fil de pêche pour qu'ils ne soient pas tous à la même hauteur. Mais ma belle mère pense que ça fait cher d'acheter une bouteille d'hélium juste pour ça.
Le problème c'est que je n'ai pas d'autre idée de déco et au mur on ne peut utiliser que des punaises. Ca limite.
Auriez-vous des idées à me donner? Merci à vous
J'aurai besoin de vos lumières.
En effet, je n'ai pas trop d'idées pour ma déco.
Pour la table, j'ai acheté des nappes couleur ivoire avec un chemin de table parme. Mes marques places sont des cadres photos que je suis en train de fabriquer. Sur le chemin de table, on va mettre un photophore avec une bougie flottante. Pour la table je ne vais pas en mettre plus de peur que ça fasse trop.
Pour la salle, je pensai mettre des ballons gonflés à l'hélium au plafond avec un plomb attaché par du fil de pêche pour qu'ils ne soient pas tous à la même hauteur. Mais ma belle mère pense que ça fait cher d'acheter une bouteille d'hélium juste pour ça.
Le problème c'est que je n'ai pas d'autre idée de déco et au mur on ne peut utiliser que des punaises. Ca limite.
Auriez-vous des idées à me donner? Merci à vous
Sujet : comment trouvez vous mon urne

Sujet : prix buffet
Je pense que c'est jouable. Il faut guetter les promos c'est tout

Sujet : quelques réalisations
Tu as bien travaillé. Bravo

Sujet : Mom EVJF

Sujet : recit et photo du 21 mai
Félicitations ! Très jolies photos
Sujet : VOS AVIS SUR MON BOUQUET

Sujet : suprise pour le repas^^
Très joli !
Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Félicitations !
Vous étiez superbes tous les deux. J'adore ton bouquet, ta déco, tout quoi.
Vous étiez superbes tous les deux. J'adore ton bouquet, ta déco, tout quoi.

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Félicitations pour ton régime. Ta robe te va à merveille. Ton chignon est très joli.
Sujet : cout agrandissement alliances
Nous on a fait agrandir celle de Mr et la dame nous l'a fait sur place tout de suite. Comme on la fait 2 jours après la réception, c'était gratuit.
Sujet : structure bonbon
J'ai commandé 2 pièces montées en polystyrène que je vais recouvrir d'alu ou de film alimentaire.
Sujet : etiquette dragees
Moi j'ai découpé des rectangles avec des ciseaux crantés. J'ai utilisé une perforatrice pour faire le trou pour le ruban. Et pour finir un petit coeur avec du matériel à embosser.
Shanny j'attends ton récit avec impatience. Je ne sais pas à quoi m'attendre de la part de mes témoins. Réponse au mois de juillet

Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis

Sujet : Mon plan de table avis!!!!

Salut les filles,
Pour moi ce fut un week end productif.
Arrivée chez mes baux parents (à 400km de mon domicile), 1ère surprise. Ma belle-soeur a terminé l'urne et la déco de la voiture balai. Je vous mettrai les photos plus tard le temps de les récupérer de mon téléphone.
Le soir, on a acheté la déco de table. Il ne manque plus que la déco pour la salle en elle même.
Et samedi avec belle-maman nous avons préparé un plan de table. Ouf ça c'est fait
Il ne me reste plus qu'à faire mon livre d'or et d'avancer sur mes marque places (cadres photos).
Voilà j'espère que vous aussi vous avancez bien.
Bisous
Pour moi ce fut un week end productif.
Arrivée chez mes baux parents (à 400km de mon domicile), 1ère surprise. Ma belle-soeur a terminé l'urne et la déco de la voiture balai. Je vous mettrai les photos plus tard le temps de les récupérer de mon téléphone.
Le soir, on a acheté la déco de table. Il ne manque plus que la déco pour la salle en elle même.
Et samedi avec belle-maman nous avons préparé un plan de table. Ouf ça c'est fait

Il ne me reste plus qu'à faire mon livre d'or et d'avancer sur mes marque places (cadres photos).
Voilà j'espère que vous aussi vous avancez bien.
Bisous
Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
Félicitation à vous deux et plein de bonheur !
Sujet : j'ai fais mon essai coiffure aujourd'hui !

Sujet : On y est !!!!

Sujet : sa y est amon tour...

Sujet : Super, hyper mega contente..

Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
J'adore les 2. Tu es superbe !
Sujet : C mon jour !!!!
On attend aussi ton récit et des photos !

Sujet : J-0
On attend avec impatience ton récit et des photos !

Sujet : récit de notre journée magique!
Félicitation à vous deux !
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
Avec quelques fleurs en plus ça sera super. Bon boulot

Sujet : CA Y EST !!!

Sujet : entrée ds la salle .. simple ??
Entrée simple pour nous. Pas de musique.
Sujet : Essais coiffure

Sujet : deco de table vos conseils...

Sujet : diaporama surprise pour mon homme
Très joli diaporama et très jolie famille!
Sujet : Mon EVJF!
Je ne sais pas ce que me réserve mes témoins mais ça donne envie!
Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux

Sujet : Besoin de critique
Perso moi qui ne suis pas trop froufrou et perle je trouve que ta robe est très jolie. Tu es superbe!
Sujet : Traiteur dans le 86-79-85 et alentours
Non désolée je n'ai pas pris de traiteur
Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
Ne t'inquiète pas tes efforts vont être récompensés. Tu seras superbe demain dans ta robe.
Salut les filles,
J'ai eu mon dernier essayage aujourd'hui et tout était nickel du coup ma mère est reparti avec la robe. J'ai pu essayer son collier de perles et je trouve que ça va bien avec la robe. J'ai plus qu'à acheter une paire de boucle d'oreille assorti. Je suis trop contente et soulagée.
Bon courage sasadu59 j'espère que ton essayage va bien se passer.
J'ai eu mon dernier essayage aujourd'hui et tout était nickel du coup ma mère est reparti avec la robe. J'ai pu essayer son collier de perles et je trouve que ça va bien avec la robe. J'ai plus qu'à acheter une paire de boucle d'oreille assorti. Je suis trop contente et soulagée.
Bon courage sasadu59 j'espère que ton essayage va bien se passer.
Sujet : Animation pour la soirée
Salut
Pour nous ce sera le jeu elle et lui, une démo de country par ma belle soeur, la jarretière et le DJ va mettre en place un fil rouge à savoir une petite chorégraphie sur une chanson qu'il mettra de temps en temps. S'il reste un peu de temps il y aura un quizz musical.
Bon préparatifs à toi
Pour nous ce sera le jeu elle et lui, une démo de country par ma belle soeur, la jarretière et le DJ va mettre en place un fil rouge à savoir une petite chorégraphie sur une chanson qu'il mettra de temps en temps. S'il reste un peu de temps il y aura un quizz musical.
Bon préparatifs à toi
Sujet : UV
Salut les filles,
Je vais peut être faire ma 1ère séance demain ou alors lundi prochain. Ca va dépendre de mon emploi du temps car j'ai aussi mon dernier essayage de robe demain. Merci pour ces infos ça me rassure.
Je vais peut être faire ma 1ère séance demain ou alors lundi prochain. Ca va dépendre de mon emploi du temps car j'ai aussi mon dernier essayage de robe demain. Merci pour ces infos ça me rassure.
Sujet : ancienne du forum
Je comprends ce que tu vis j'ai le même problème actuellement avec mon grand père. Il ne reconnait plus personne et la on doit le placer. C'est dur.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
Sujet : chanson pour fil rouge
Ben nous c'est le DJ qui va la choisir donc se sera une surprise
Sujet : essai coiffure : votre avis m'intéresse!
C'est très joli!
Sujet : J-10!!!!
Dernière ligne droite. Bon courage et pas trop de stress
Sujet : mon récit!!!
Félicitations à vous deux. Vous étiez superbe et ton récit me donne vraiment envie d'être le jour J.
Sujet : Après les retouches... votre avis les filles!
Tu es superbe. Moi je récupère la mienne le 11 mai si tout va bien.
Sujet : congès mariage - fonction publique
Moi je suis fonctionnaire et j'ai droit à 5 jours ouvrables donc il n'y a pas de raison que tu n'y ai pas droit.
Sujet : de retour en madame!!
Vous étiez radieux. Plein de bonheur à vous deux !
Sujet : Mon essai coiffure! A vos avis!!
Très jolie !
Sujet : c'est le dernier!!!
Profite bien de ta journée. En espérant que vous aurez du soleil !
Sujet : 2ème essai maquillage
Le 2ème sans hésiter. Tu es superbe !
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
Salut les filles
Dernier essayage robe prévu le 11 mai. Réception des dragées le 10 juin. Achat déco prévu fin mai.
Il me reste le livre d'or à customiser, finir mes cadres photos marque-place. Trouver des recettes pour des mini cakes pour le VH bref de quoi m'occuper pour un moment.
Bon courage à vous !
Dernier essayage robe prévu le 11 mai. Réception des dragées le 10 juin. Achat déco prévu fin mai.
Il me reste le livre d'or à customiser, finir mes cadres photos marque-place. Trouver des recettes pour des mini cakes pour le VH bref de quoi m'occuper pour un moment.
Bon courage à vous !
Sujet : 2ème essai coiffure/maquillage

Sujet : recherche de verrines pour Vh a congeler
Coucou brina80, on a validé une recette au saumon et citron. Si ça t'intéresse dis le moi et je l'envoie en mp.
A+ et bon courage pour la recherche des recettes
A+ et bon courage pour la recherche des recettes
Sujet : recherche de verrines pour Vh a congeler
Nous c'est ce qu'on va faire pour le VH. Y a plus qu'à trouver les recettes. J'en ai testé une qu'on a validé. Plus que 3 à trouver!
Sujet : Comment apporter les alliances.
Pour nous c'est pareil que Flody

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous on devrait être en dessous des 9000€ en comptant les tenues qui sont offertes par nos parents (environ 1400€). Mais le gros des dépenses n'est pas encore payer donc on verra bien.
Sujet : J-9!!!!!!
Bon courage et pense à prendre soin de toi pour ne pas trop stresser
Sujet : ca y est J-100
J-100 aussi. Encore plein de choses à préparer et l'impression d'avoir encore le temps d'y aller doucement. J'ai hâte d'y être !
Bon courage à vous les filles
Bon courage à vous les filles
Sujet : mon frère a l'hôpital
Bon courage à toi et ta famille.
Sujet : La totale
Très chouette. Le maquillage est discret j'aime beaucoup.
Sujet : Papa hospitalisé

Sujet : petit reacapitulatif
Super nouvelle ! Contente pour toi que tout s'arrange
Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

Sujet : essai coiffure vos avis
Très joli !
Sujet : ma nouvelle robe
Bon anniversaire. C'est une bonne nouvelle et un beau cadeau
Sujet : domicilé a reside a
Merci les filles !
Sujet : des photos a vos avis :)
J'adore ta coiffure

Sujet : question trés bête et pourtant...
Je pense qu'il va falloir être accompagnée d'une personne pour tenir la robe

Sujet : mon essais maquillage
Je trouve que ça fait vraiment naturel.
Sujet : domicilé a reside a
Je suis dans le même cas et autre question que je me pose. Est ce qu'une attestation d'hébergement des parents suffit ou est ce qu'il faut en plus une facture?
Sujet : A la table de Leknaat
Très joli ! J'aime beaucoup
Sujet : et voilà je suis madame !!!
Tu étais superbe ! Félicitations à vous deux
Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...
Génial !
Sujet : Du nouveau dans ma galerie!!!

Sujet : Mariage provençal
Bonjour,
Les lieux sont superbes et les idées déco sympa. Bonne continuation
Les lieux sont superbes et les idées déco sympa. Bonne continuation
Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!
Le jour J le stresse va disparaître. Tout va bien se passer.
Sujet : Quelle heure pour maquillage et coiffeuse
Moi je me marie à 16h30 mais on fait les photos de couple en début d'après midi donc je me fais coiffer le matin de bonne heure car on va à 4-5 personne se faire coiffer en même temps et maquillage à 11h30.