Messages de allastor
Sujet : table rectangulaire!
Tu peux mettre les tables en épis
Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
La 2eme te va à ravir

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
Moi aussi

Sujet : vos chéris participent-ils aux prépa??
Comme toi juliette09072011 il donne son avis et m'a dit qu'il voulait mettre les dragées dans les contenants lui-même donc ça me va
Sujet : emmission sur le mariage
Je trouve déjà qu'en faisant attention mais en se faisant plaisir quand même ça revient cher mais là 90000€ c'est abusé. Heureusement qu'ils avaient papa maman. Pour ce prix là je préfère m'acheter une maison.
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
Ben je crois que ce site intéresse tout le monde
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : photos de mon mariage
Très joli mariage et très jolie mariée !
Plein de bonheur à vous.
Plein de bonheur à vous.
Sujet : chaussures mariage taille 42
J'ai trouvé les miennes en plus petites au magasin er*m. Je sais pas s'il y en a encore c'est plus une couleur pour le printemps. Elles étaient à 39,90€
Sujet : moi aussi g trouvé ma robe

Sujet : lendemain et tenue???
Je n'ai pas encore trouvé

Sujet : Idées marques places
Ben justement c'est la grande question du moment.
Après avoir testé la fleur fabrication maison à base de bouteille plastique qui n'a pas obtenu le vote de mon chéri
je vais essayer de faire des petits cadres photos en papier canson avec la photo des invités. Sinon, solution de rechange, mettre le nom sur le contenant à dragées qui ferau office de porte nom. Voilà.
Après avoir testé la fleur fabrication maison à base de bouteille plastique qui n'a pas obtenu le vote de mon chéri

Sujet : 14jours a attendre
Je croise les doigts !
Sujet : De retour du salon du mariage ....
@lolitamoi45 il y a déjà la figurine
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,213/category_id,27/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
tu peux aussi trouver des faire part je pense
Pour les motos sur les tables je pense que tu vas pouvoir en trouver dans les farfouilles pour noël et pas trop cher.
Si je vois quelques choses je te fais signe
Bonne recherche
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,213/category_id,27/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
tu peux aussi trouver des faire part je pense
Pour les motos sur les tables je pense que tu vas pouvoir en trouver dans les farfouilles pour noël et pas trop cher.
Si je vois quelques choses je te fais signe

Bonne recherche
Sujet : De retour du salon du mariage ....
@manuella76 moi aussi je vais au salon du parc floral dimanche car samedi on va chercher le champagne à Reims. J'espère que ça sera bien et que je vais trouver des idées de déco.
Sujet : Notre enterrement de vie de célibataires !!!

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Très joli mariage hyper réussi !
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
Je préfère aussi le 1er essai
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations !!! COntente que tout se soit bien passé.
Sujet : Demain 1ers essayages de robes
Superbe!

Sujet : coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse
Super !!!

Sujet : Quel collier préfèrez vous ? Vos avis svp
Le 1er mais rien ne vaut d'essayer le collier avec la robe afin d'être sûr.
Sujet : Est ce normal ???
C'est normal. L'avantage c'est que tu pourras voir les points négatifs, les erreurs de son mariage et éviter ainsi de les refaire pour ton mariage. Et puis dis toi que ce sera la même chose pour elle quand ce sera ton tour

Sujet : essai bébé et adoption
Salut
Il faut que tu gardes espoir. J'en suis la preuve. Ma mère avait un problème d'ovulation et donc d'après son gynéco elle n'aurait jamais dû avoir d'enfant et puis le miracle est arrivé. Moi.
Les chevilles vont bien je te rassure
Tout ça pour dire qu'il faut garder espoir et que l'important c'est que vous arriviez à être parents. Peu importe la façon. L'amour sera le même.
Bon courage à vous 2.
Il faut que tu gardes espoir. J'en suis la preuve. Ma mère avait un problème d'ovulation et donc d'après son gynéco elle n'aurait jamais dû avoir d'enfant et puis le miracle est arrivé. Moi.
Les chevilles vont bien je te rassure

Tout ça pour dire qu'il faut garder espoir et que l'important c'est que vous arriviez à être parents. Peu importe la façon. L'amour sera le même.
Bon courage à vous 2.
Sujet : Demain je verse enfin l'accompte au DJ

Sujet : commande reçue
@Tifanny ben encore et toujours la boule plexi pour les dragées elle ferme bien mais la finition est ratée. Les confettis coeur couleur parme sont décolorés et plus rose que parme. Mais bon c'est pas grave. Finalement, les boules plexi je vais les prendre là où on achète les dragées. Elles sont à 0.65€ donc moins cher qu'à Cultur* mais un peu plus que sur le net mais au moins je suis sûr qu'elles seront bien.
Sujet : commande reçue
J'ai reçu une commande hier et suis un peu déçu donc je poursuis mes recherches.
Sujet : date coiffeur??
Moi c'est un ami de la famille de mon homme qui est coiffeur et qui va s'occuper de moi tout comme il l'a déjà fait avec ma belle-soeur. Donc les séances de test se feront à domicile

C'est top! Moi prochain rdv DJ pas avant le début de l'année prochaine.
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
Nous on va faire un livre photo au lieu de l'album traditionnel.
Sujet : quelques photos de la déco
On pense à toi profite bien !
C'est pas souvent que ça se passe comme ça

Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
Nous le seul photographe qui faisait des photos sympas et originales était trop cher (en comptant mairie, VH, photos de couple et de groupe + album 2000 à 2500€). Donc beau-papa étant passionné de photos depuis au moins 30ans et étant super équipé il fera les photos et puis nous comptons sur les amis ( à l'ère du numérique ça va le faire).
Au début je doutais aussi. J'avais peur de le regretter mais j'ai discuter avec une amie qui s'est mariée en juillet et qui n'a pas pris de photographe. Elle ne regrette rien au contraire.
Au début je doutais aussi. J'avais peur de le regretter mais j'ai discuter avec une amie qui s'est mariée en juillet et qui n'a pas pris de photographe. Elle ne regrette rien au contraire.
Sujet : Soulagée!
Repose toi bien et pas de stress surtout !
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
J'aime beaucoup ton maquillage
C'est clair pour moi c'est pareil en 2h00 tout était fini. Il faut en profiter.
Sujet : C'est fait!!
Superbe
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu y vas avec qui?
On veut des photos bien sûr
On veut des photos bien sûr

Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est une super nouvelle ça !
Sujet : Fabrication maison
Oui mais en fait on ne prend pas vraiment de traiteur juste super * par exemple ou auch*n pour un buffet froid donc je ne pense pas faire de menu. Je pense que c'est pas trop utile mais merci pour l'idée

Sujet : robe blanche ou ivoire
Pareil je pensais plus à une robe en blanc sans perles et finalement j'ai craqué sur une robe ivoire avec quelques perles.
Sujet : Avis faire parts maison

Et finalement tu vas retenir quel modèle?
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
Nous ce sont des amis. De mon côté mon amie d'enfance et une amie du lycée.
Par contre j'ai un problème. J'ai une amie qui vient de m'apprendre qu'une amie en commun avec qui je m'entends super bien ( 1 an d'internat dans la même chambre et avec les même cours ca crée des liens) croit qu'elle est mon témoin alors que non.
Je l'ai appelé suite à ça mais comme elle était pressée je n'ai pas eu le temps de lui en parler. Depuis, plus de nouvelles. J'ose pas trop aborder le sujet de peur qu'elle le prenne mal et que cela gâche notre amitié d'autant plus qu'en ce moment c'est pas trop la joie dans sa vie amoureuse.
Bref qu'en pensez-vous? Dois-je éclaircir les choses de suite ou attendre qu'elle aborde le sujet?
Par contre j'ai un problème. J'ai une amie qui vient de m'apprendre qu'une amie en commun avec qui je m'entends super bien ( 1 an d'internat dans la même chambre et avec les même cours ca crée des liens) croit qu'elle est mon témoin alors que non.
Je l'ai appelé suite à ça mais comme elle était pressée je n'ai pas eu le temps de lui en parler. Depuis, plus de nouvelles. J'ose pas trop aborder le sujet de peur qu'elle le prenne mal et que cela gâche notre amitié d'autant plus qu'en ce moment c'est pas trop la joie dans sa vie amoureuse.
Bref qu'en pensez-vous? Dois-je éclaircir les choses de suite ou attendre qu'elle aborde le sujet?

@mandinou j'ai pas de thème juste les couleurs ivoire et parme.
Sujet : un conseil pour moi svp
Le collier est magnifique mais il faudrait le voir avec la robe histoire de se rendre compte.
Sujet : comment chosir sa robe
@maelly974 Moi je suis aussi hyper difficile pour les fringues et j'avoue pas trop féminine. Les robes et autres froufrous c'est pas trop mon truc alors quand je suis partie à la recherche de ma robe, je me suis dit que c'était pas gagné.
Mais finalement, 1ère robe essayée coup de coeur. Ma mère pas vraiment. J'en ai essayé une dizaine et finalement j'ai réessayé la 1ère et tout le monde a été d'accord même ma mère. Finalement, la robe était trouvée en 2h00.
Je suis d'accord avec coccinelle, il faut en essayer des différentes même si à première vue elle ne te plaît pas plus que ça. Moi ça m'a permis de trouver la forme qui m'allait le mieux et donc de faire le bon choix. Enfin, je l'espère
Mais finalement, 1ère robe essayée coup de coeur. Ma mère pas vraiment. J'en ai essayé une dizaine et finalement j'ai réessayé la 1ère et tout le monde a été d'accord même ma mère. Finalement, la robe était trouvée en 2h00.
Je suis d'accord avec coccinelle, il faut en essayer des différentes même si à première vue elle ne te plaît pas plus que ça. Moi ça m'a permis de trouver la forme qui m'allait le mieux et donc de faire le bon choix. Enfin, je l'espère

Le principal c'est qu'il te plaise. Le reste c'est une question de goût. Comme on dit tous les goûts sont dans la nature !
En tout cas, je te le redis ton menu et porte nom sont vraiment géniaux. Moi je n'ai pas d'idée pour les portes noms ...

En tout cas, je te le redis ton menu et porte nom sont vraiment géniaux. Moi je n'ai pas d'idée pour les portes noms ...
Sujet : dans un an pile!!!!
Félicitations !!!
Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes
C'est pour toutes ces raisons que finalement nous n'avons pas pris de photographe pro mais beau-papa

Sujet : mariés du 25 juin 2011
Des photos on veut des photos !!!!
Sujet : Qui est ds mon cas ?
Allez courage ! Va faire un soin hsitoire de te détendre.

Salut,
J'aime beaucoup ton menu et tes portes noms ils sont super chouette.
J'aime un peu moins le porte alliance et contenant à dragées mais ça reste dans ton thème et on voit qu'il y a du boulot.
En tout cas bravo pour ton travail !
J'aime beaucoup ton menu et tes portes noms ils sont super chouette.
J'aime un peu moins le porte alliance et contenant à dragées mais ça reste dans ton thème et on voit qu'il y a du boulot.
En tout cas bravo pour ton travail !

Sujet : yasboubou
Je penserai à toi. Profitez bien de cette journée tous les deux et pas de stress !

Sujet : de retour
Bon retour !
Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..
C'est génial !
Sujet : ça y est
C'est super ça avance bien.

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
Ce sera un superbe mariage sans aucun doute !
Sujet : Petit problème
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des boules sur le site d*codefete ? Est-ce qu'elles ferment bien?
Sujet : Besoin de vos avis !!!
Je pense qu'il ne mérite pas d'être invité si c'est pour faire des remarques désagréables et gacher votre journée ca n'est pas la peine. Les autres copains n'ont pas à décider il s'agit de votre mariage et non du leur.
Cette journée là est déjà stressante ça n'est pas la peine d'en rajouter en te demandant tout le temps s'il ne va pas faire de scandale ou autre pour gacher la journée.
Cette journée là est déjà stressante ça n'est pas la peine d'en rajouter en te demandant tout le temps s'il ne va pas faire de scandale ou autre pour gacher la journée.
Sujet : suite photographe..quelles st les bonnes questions à poser?
Il faut demander s'il garde les droits sur les photos cad que si tu veux faire retirer des photos qui te plaisent il te fera encore payer car tu es obligée de passer par lui.
Sujet : repas pour les prestataires??
Le DJ a demandé à ce qu'on prévoit un repas ce qui me parait normal vu les horaires de travail mais il n'a pas précisé identique à celui des invités.
Salut,
J'ai été faire un tour ce soir à Cultur*. Je n'ai pu résister aux promos. Merci celine27.
Effectivement, leur boule plexi ferme super bien.
Rien à voir avec celle de Tat*.
Donc je vais rester sur cette idée. Merci à vous.
J'ai été faire un tour ce soir à Cultur*. Je n'ai pu résister aux promos. Merci celine27.
Effectivement, leur boule plexi ferme super bien.
Rien à voir avec celle de Tat*.
Donc je vais rester sur cette idée. Merci à vous.

Sujet : vos rencontres!!!!
Nous c'était au mariage de sa cousine qui est aussi la nièce de mon beau-père (j'espère que c'est clair et que je n'ai perdu personne en route ).
Pendant le WE on ne s'est pas trop parlé mais surprise 1 mois après je recevais une lettre de lui. On a beaucoup parlé sur msn avant de se voir (400km de distance) et voilà après bientôt 6 ans d'amour le mariage.
Pendant le WE on ne s'est pas trop parlé mais surprise 1 mois après je recevais une lettre de lui. On a beaucoup parlé sur msn avant de se voir (400km de distance) et voilà après bientôt 6 ans d'amour le mariage.
Sujet : HEUREUSE
Félicitations !!!!!
Sujet : question de soutient gorge
moi la vendeuse me conseille une guêpière pour ma robe bustier.
Sujet : ma robe
Salut
J'ai commandé la mienne en juillet comme toi et la vendeuse m'a dit qu'il la recevrait peut être en janvier mais plus probablement en février. D'ailleurs le prochain essayage est fixé au 15 février.
J'ai commandé la mienne en juillet comme toi et la vendeuse m'a dit qu'il la recevrait peut être en janvier mais plus probablement en février. D'ailleurs le prochain essayage est fixé au 15 février.
Sujet : liste des choses à faire
Salut,
Pour moi il reste l'urne, la déco de la salle et des tables, le VH.
Mais dans l'ensemble je crois que ta liste est plutôt complète.
Pour moi il reste l'urne, la déco de la salle et des tables, le VH.
Mais dans l'ensemble je crois que ta liste est plutôt complète.
Sujet : Heure mairie église
Je pense que 15h00 c'est bien il ne faut pas oublier que la mairie ça ne dure pas longtemps.
Sujet : Heureux Evénement...
Félicitations

Sujet : et si personne ne venait???!!!!
C'est marrant doune 42 j'ai déjà entendu ça comme remarques.
Le plus important c'est qu'il n'y ai pas de scandale le jour J et que tout se passe comme on le souhaite.
Le plus important c'est qu'il n'y ai pas de scandale le jour J et que tout se passe comme on le souhaite.
Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011
Ca c'est bien vrai on deviens vite accro

Merci celine27 pour ces liens. Finalement j'avais hésité à m'inscrire sur un forum mais j'ai bien fait. Vous êtes super les filles et en plus j'en connais un qui est content. Je le saoul moins avec les questions que je me pose
Sujet : et si personne ne venait???!!!!
Coucou,
De mon côté c'est un peu pareil. Il y aura plus de monde du côté de mon chéri que du mien. Ma mère ne supporte pas trop mon fiancé c'est un peu galère.
Dis toi que c'est votre journée à toi et ton chéri et tu dois en profiter même si ces personnes ne viennent pas. Ils rateront une super fête tant pis pour eux
De mon côté c'est un peu pareil. Il y aura plus de monde du côté de mon chéri que du mien. Ma mère ne supporte pas trop mon fiancé c'est un peu galère.
Dis toi que c'est votre journée à toi et ton chéri et tu dois en profiter même si ces personnes ne viennent pas. Ils rateront une super fête tant pis pour eux

Sujet : Besoin de votre aide
moi j'ai testé sur monalbum.fr
Bonsoir,
Comme beaucoup je préfère la 1ère disposition qui n'est pas trop chargée. J'aime bien le format également.
Comme beaucoup je préfère la 1ère disposition qui n'est pas trop chargée. J'aime bien le format également.
Salut
Je me maries le 30-07-2011 et tout comme toi je me maries à 400km environ de chez moi.
J'ai commandé ma robe, réservé la salle et le dj et acheté un peu de vin à la foire au vin.
Sinon côté déco, c'est là où ça pêche. Je n'ai pas d'idée à part pour les couleurs qui sont ivoire et parme.
Bon courage pour la suite de l'aventure
Je me maries le 30-07-2011 et tout comme toi je me maries à 400km environ de chez moi.
J'ai commandé ma robe, réservé la salle et le dj et acheté un peu de vin à la foire au vin.
Sinon côté déco, c'est là où ça pêche. Je n'ai pas d'idée à part pour les couleurs qui sont ivoire et parme.
Bon courage pour la suite de l'aventure

Sujet : Mon essayage
Elle te va à ravir !

Sujet : juste pour dire...
Ils sont chouette tes faire-part

Sujet : A 10 jours du mariage et je doute sur ma coiffure
Comme je te l'ai dit tout à l'heure ta coiffure est superbe et te va super bien.
Sujet : musique pendant diaporamas besoin d'inspiration
le tourbillon de la vie avec Jeanne Moreau
Merci
Ben j'ai pas de thème. On a juste les couleurs : ivoire pour aller avec la robe et parme.
Sujet : quantité boissons
Je n'ai pas encore acheté de sodas puisque je ne me marie qu'en juillet l'année prochaine et la date de péremption ne court que jusqu'en février ou en mars alors je dois attendre. Mais je pense prendre du cola et une boisson à l'orange sans bulle "is good".
Pour le cola, je pense qu'il faut 1 bouteille au moins par personne c'est ce qui part le plus vite et puis moi je compte sur 2 jours. Sinon pour le champagne je vais l'acheter à Reims à la fin du mois et je pense prendre 30 bouteilles.
Pour le cola, je pense qu'il faut 1 bouteille au moins par personne c'est ce qui part le plus vite et puis moi je compte sur 2 jours. Sinon pour le champagne je vais l'acheter à Reims à la fin du mois et je pense prendre 30 bouteilles.
Merci je l'ai achetée à Juste un baiser. Je crois que le nom du magasin a été conçu pour faire oublier les prix pratiqués
Ta robe te va super bien et le laçage dans le dos est une super bonne idée ça change tout. La coiffure que tu as choisit est parfaite.

Ta robe te va super bien et le laçage dans le dos est une super bonne idée ça change tout. La coiffure que tu as choisit est parfaite.
Sujet : quantité boissons
Mon futur beau-papa a acheté le vin rouge à la foire au vin et a pris 60 bouteilles pour normalement 100 personnes enfants compris mais tout le monde sera là le dimanche vu que 99% de nos invités vont devoir faire de la route.
@ celine27 oui je me surprends parfois j'avais trouvé 1 idée de marque place créer une fleur à partir d'une bouteille plastique et le résultat donnait pas trop mal mais mon chéri n'aime pas du tout alors tant pis, je cherche d'autres idées.
@ yasboubou merci je vais acheter d'autres boules et réessayer. Pour info je trouve ta robe très jolie. Ben oui, en fait j'ai quasiment la même
@ yasboubou merci je vais acheter d'autres boules et réessayer. Pour info je trouve ta robe très jolie. Ben oui, en fait j'ai quasiment la même
Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
Salut,
Nous ça sera pièce montée et si le cousin de mon chéri peut (il est pâtissier) il nous fera quelques gâteaux en plus. Ca dépendra du timing.
Nous ça sera pièce montée et si le cousin de mon chéri peut (il est pâtissier) il nous fera quelques gâteaux en plus. Ca dépendra du timing.
Merci pour l'idée mais n'étant pas trop douée de mes mains ça risque d'être un désastre

Sujet : y a t'il des auto entrepreneurs sur le forum?
Oui je dirais qu'il s'agit de la vente.
Donc le % doit être de 12% pour les charges selon ton chiffre d'affaire. Et après il y a 1% si tu as choisit le prélèvement libératoire pour l'impôt sur le revenu sinon ce sera sur ta déclaration d'impôt sur le revenu de l'année prochaine.
Donc le % doit être de 12% pour les charges selon ton chiffre d'affaire. Et après il y a 1% si tu as choisit le prélèvement libératoire pour l'impôt sur le revenu sinon ce sera sur ta déclaration d'impôt sur le revenu de l'année prochaine.
Je les ai achetées chez Tat* et dès qu'on les prend elles s'ouvrent par le dessous alors qu'il reste de la place pour en mettre encore 2 ou 3.
Merci pour l'info je vais aller voir chez cultur* voir et tester.
Merci pour l'info je vais aller voir chez cultur* voir et tester.

Sujet : essaye coiffure !!!
J'ai hate de voir ca moi qui n'ai pas d'idée.
Ok. Bon je vais tester ailleurs alors avant de changer d'idée de contenant. Merci à toi

En fait je me suis mal exprimée. Même avec 8 elle ferme mais dès qu'on manipule la boule ca s'ouvre parfois et tout tombe. Ca le fait moyen si quelqu'un veut en manger 1 et quand fait il ne lui plus rien à la fin

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières.
Pour les dragées, j'avais pensé comme beaucoup aux boules en plexi. J'ai donc fait un essai avec une boule de 5cm en y mettant 8 dragées. Problème la boule ne ferme pas même en l'attachant avec un ruban. Cela vient de la boule qui n'est pas de bonne qualité? Pensez-vous que cela irait mieux avec une boule de 6cm?
Merci de vos réponses.
J'ai besoin de vos lumières.
Pour les dragées, j'avais pensé comme beaucoup aux boules en plexi. J'ai donc fait un essai avec une boule de 5cm en y mettant 8 dragées. Problème la boule ne ferme pas même en l'attachant avec un ruban. Cela vient de la boule qui n'est pas de bonne qualité? Pensez-vous que cela irait mieux avec une boule de 6cm?
Merci de vos réponses.
Sujet : Mariage juillet 2011 préparation!!!!
Merci

Sujet : vin d'honneur-apero
Je fais les 2. Pour le VH on va servir une espèce de mousseux à la pêche pas trop alcoolisé et pour l'apéro on va faire un punch.
Sujet : Mariage juillet 2011 préparation!!!!
Bonjour,
Pour moi le mariage aura lieu le 30 juillet 2011.
La robe est commandée, la salle réservée ainsi que le DJ. Côté déco, on a choisit le parme et l'ivoire.
Voilà bon courage pour vos préparatifs !!!
Pour moi le mariage aura lieu le 30 juillet 2011.
La robe est commandée, la salle réservée ainsi que le DJ. Côté déco, on a choisit le parme et l'ivoire.
Voilà bon courage pour vos préparatifs !!!