Messages de allastor
Sujet : Aidez moi à gagner 1 an de smartbox !! MERCI
C'est fait je croise les doigts !
Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...
Bon anniversaire !
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Je suis d'accord avec Smyrne. Une bonne discussion s'impose. Ce n'est pas possible d'être aussi hypocrite. Ce n'est vraiment pas cool vis à vis de toi et de tes enfants.
Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
On était pas si loin. Je me suis mariée à Rom dans le 79 et la salle était à Blanzay dans le 86.
Oui tu as raison anita2 mais c'est quand même difficile. Elle n'a pas mis d'enveloppe dans l'urne pas de carte ou de mot sur le livre d'or.
Elle se réjouit plus d'aller au mariage d'amis qu'elle connait depuis le début de cette année qu'à mon mariage alors que je suis fille unique. En revanche, elle n'est pas contre le fait de se mêler de ma vie.
Bisous
Elle se réjouit plus d'aller au mariage d'amis qu'elle connait depuis le début de cette année qu'à mon mariage alors que je suis fille unique. En revanche, elle n'est pas contre le fait de se mêler de ma vie.
Bisous
Sujet : petit coucou avant mon grand jour demain!!!
Profite bien de cette journée et plein de bonehru à vous !
J'ai enfin reçu les photos du DJ et j'ai pu récupérer les photos de ma mère. En revanche j'ai eu droit à un super discours de la part de ma mère. Le mariage ne lui a pas plu rien n'était bien. bref j'en ai pris plein la tête. Je ne comprends toujours pas son comportement. Elle ne s'est pas investie dans les préparatifs hormis pour la robe.
Bref ça lui passera jusqu'à la prochaine fois.
Bonne soirée
Bref ça lui passera jusqu'à la prochaine fois.
Bonne soirée
Sujet : Photos photographe!
Très jolis photos et très joli déco. Super mariage !
Félicitations à vous !
Félicitations à vous !
Dip vous étiez magnifiques.
Déjà un mois de mariage. Mon chéri a pensé à m'acheter un bouquet de roses hier. Cela n'était pas arrivé depuis un siècle.
Sinon toujours en attente des photos de soirée du DJ. J'en ai besoin pour finir mon livre photo.
Pour info il y a des réduc sur le site monalbu*phot*
Bisous
Déjà un mois de mariage. Mon chéri a pensé à m'acheter un bouquet de roses hier. Cela n'était pas arrivé depuis un siècle.
Sinon toujours en attente des photos de soirée du DJ. J'en ai besoin pour finir mon livre photo.
Pour info il y a des réduc sur le site monalbu*phot*
Bisous
Sujet : essai coiffure-maquillage

Sujet : Et une Madame de plus!!
Félicitations et plein de bonheur !
Sujet : ME REVOILA ENFIN !!!!!!
Félicitations !
Sujet : Dragées
C'est superbe. Beau travail!
Sujet : Mon mariage en photos...

Sujet : notre 12 aout 2011
Sujet : je doute pour couper
Moi direction le coiffure vendredi je pense. Aujourd'hui c'était fermé

Sujet : Notre 30 juillet + photos !!!
Félicitations ! On s'est mariées le même jour dans le même département ,-) Tu t'es mariée où?
Sujet : plein de photo du mariage et de la deco
Très chouette le rendu de ta déco. Félicatations !
Sujet : Mon mariage !!!
Félicitations !
Sujet : assis ou debout
Pareil. On était debout tout le temps sauf pour la signature.
Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?
Je te confirme, le jour J avec les fleurs à mettre il y en a eu pour une heure environ.
Sujet : questons bas !!!
Salut
Je te déconseille les collants question pratique pour aller aux wc. Sinon pour les bas autocollants, la taille dépend de ton poids et de ta taille. Tout est marqué sur la boîte quand tu les achètes.
Je te déconseille les collants question pratique pour aller aux wc. Sinon pour les bas autocollants, la taille dépend de ton poids et de ta taille. Tout est marqué sur la boîte quand tu les achètes.
Sujet : photographe ou pas??
Je n'ai pas pris de photographe professionnel et on ne regrette pas. Beau-papa a fait de superbes photos.
Sujet : UV
Moi j'en ai fait 18 séances en tout. c'était la 1ere fois. Le résultat est bien sauf parfois sur certaines photos où l'on voit encore les marques des manches de tee shirt sur les bras. Je n'ai pas fait le calcul mais j'ai du en avoir pour 175€.
Sujet : trop heureuse
Génial !
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Super récit. Félicitations. Un mariage c'est beaucoup de préparations surtout lorsque l'on fait pas mal de chose soit même. Mais c'est super agréable lorsque les gens trouvent ça bien. Bisous
Sujet : recit de mon mariage
Coucou
Félicitations ! Plein de bonheur. Je viens juste de voir que je n'avais pas laissé de message lorsque j'ai lu ton post. Avec toutes mes excuses.
En tout cas vous étiez magnifiques. Heureuse que tout se soit bien passé et que ta déco ait fait fureur.
Bisous
Félicitations ! Plein de bonheur. Je viens juste de voir que je n'avais pas laissé de message lorsque j'ai lu ton post. Avec toutes mes excuses.
En tout cas vous étiez magnifiques. Heureuse que tout se soit bien passé et que ta déco ait fait fureur.
Bisous
Sujet : voilà qq photos de mon mariage de rêve
Superbes !
Sujet : Carte de remerciement
Merci les filles. J'en ai environ 70 à faire. Mr est motivé pour m'aider. Et puis après avoir fait 90 cadres photos marques place, rien ne m'arrête.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petit mot livre d'or
Très chouette !
Sujet : la question bête pour celles qui ont des robes amples
Perso j'ai enfilé ma robe à 14h00 et je me suis couchée à 05h00-05h30 et je n'ai pas été une seule fois aux toilettes. Donc pas de panique, ce jour là tu vois tellemnt de monde que tu n'as pas le temps de penser.
Sujet : photographe ou pas??
Je viens de me marier et c'est beau papa qui a fait les photos. On ne regrette pas notre choix les photos sont superbes et puis tout le monde prend des photos avec des appareils numériques maintenant donc tu en as des tonnes.
Sujet : Carte de remerciement
Coucou les filles,
Et oui le mariage étant passé, il est temps de faire les cartes de remerciement. Cela permet de passer en douceur de préparatifs à outrance à très peu d'activité.
Je vous ai mis des photos dans ma galerie. Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée bisous
Et oui le mariage étant passé, il est temps de faire les cartes de remerciement. Cela permet de passer en douceur de préparatifs à outrance à très peu d'activité.
Je vous ai mis des photos dans ma galerie. Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée bisous
Sujet : ça y est je suis mariée!!!!!
Voilà de retour à la maison car demain matin boulot à 06h45.
Le mariage s'est bien passé. Beau temps, pas de stress à part nos parents respectifs donc il y a eu quelques réflexions de ma part envers ma mère.
La déco a produit l'effet recherché. Tout le monde est reparti avec son cadre photo. La démo et initiation country a beaucoup plu. Le gros moins c'est que ma mère qui n'aimait pas trop mon mari depuis le début ne s'est pas intégré et m'a fait pas mal de remarques et maintenant elle me fait la tête. J'attends de voir la suite.
J'ai profité de ce jour à fond. Je n'étais pas stressée et je me suis amusée même si le bal s'est fini à 04h00 (et oui 98% de nos invités venaient de la régions parisienne le matin même et sont donc partis tôt pour éviter les bouchons).
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Bisous
Le mariage s'est bien passé. Beau temps, pas de stress à part nos parents respectifs donc il y a eu quelques réflexions de ma part envers ma mère.
La déco a produit l'effet recherché. Tout le monde est reparti avec son cadre photo. La démo et initiation country a beaucoup plu. Le gros moins c'est que ma mère qui n'aimait pas trop mon mari depuis le début ne s'est pas intégré et m'a fait pas mal de remarques et maintenant elle me fait la tête. J'attends de voir la suite.
J'ai profité de ce jour à fond. Je n'étais pas stressée et je me suis amusée même si le bal s'est fini à 04h00 (et oui 98% de nos invités venaient de la régions parisienne le matin même et sont donc partis tôt pour éviter les bouchons).
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Bisous
Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
Félicitations à vous!
Coucou
Pas trop le temps non plus pour le récit car je suis toujours en province chez mes beaux parents. Il y a encore de la famille sur place donc je vous ferai mon récit mercredi ou jeudi. En tout cas tout s'est bien passé. J'espère que c'était le cas pour vous aussi !
Pas trop le temps non plus pour le récit car je suis toujours en province chez mes beaux parents. Il y a encore de la famille sur place donc je vous ferai mon récit mercredi ou jeudi. En tout cas tout s'est bien passé. J'espère que c'était le cas pour vous aussi !
Programme chargé comme toi sasa. 750 mini cakes fait hier. Plus que 250 ce matin. Cet aprèm déco de salle et manucure. Fléchage pour mon homme. Récupération des fleurs pour ma coiffure. Bref pas le temps de s'ennuyer. Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici demain, je vous souhaite à toutes un super mariage. Passez une belle journée et profitez en à fond sous le soleil.

Sujet : mon 1er essayage a 4 jour du mariage
C'est naturel. Très joli
Sujet : Dernière ligne droite !! J-6
oups j'ai beugué. Je vais chercher ma robe chez ma maman à 1h00 de route. Bisous les filles
Merci louloutre. Ce matin, dernières courses effectuées. cet aprem je v
Aujourd'hui j'ai fini mes dragées, mes marques place et mon livre d'or. Il ne reste plus qu'a faire les dernières courses et les mini cakes. J'espère qu'on aura du soleil samedi.
Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
Félicitations et plein de bonheur à vous !
Bon courage. Je compatis car ma semaine est bien chargée aussi.
Sujet : quelques photos de notre mariage
Félicitations ! Vous étiez superbes
Sujet : urne et marques places terminés vos avis m'intéressent!
J'aime beaucoup tes marques places. Quel travail

Sujet : votre avis coiffure

Très joli sasa ta coiffure !

Sujet : extrait d'acte de naissance
ouf

Sujet : Séance photos d'engagement

Sujet : voila des photos de mon mariage :D

Sujet : J+4 sa passe vite ...recit rien que pour vous
Sujet : deco voiture

Sujet : Récits et photos !
Félicitations !
Sujet : urne et chocolat
Super sympa et très original !
Sujet : j'ai récupéré ma robe !

sasadu59: les cakes ne sont pas gros. En 2 bouchées, 3 max ils sont mangés. Enfin pour moi car pour mon chéri, en 1 seule fois c'est bon

@sasadu59: on devrait être environ 150 au vh mais à part les cakes il n'y qu'une brioche de 7kg prévue pour 100 personnes donc on prévoit large pour les cakes et puis après il y a l'apéro où il y aura des pains surprises.
@anita2: j'espère que tu as eu beau temps pour tes vacances
@mateo: bonnes courses !
@anita2: j'espère que tu as eu beau temps pour tes vacances
@mateo: bonnes courses !
Sujet : "Arbre à coeur"
C'est très joli mais je trouve que ça fait un peu vide. Peut être que tu peux rajouter un peu de sable coloré dans le fond ou des billes
Pour moi ça avance aussi les marques places sont finis ouf une bonne chose de faite et j'ai réussi mon pari : j'ai toutes les photos. Les dragées sont finies, le livre d'or est avancé de moitié d'ailleurs j'ai ouvert un post pour ça pour avoir votre avis et des idées pour le finir.
Sinon on part chez mes beaux-parents en fin de semaine. Il nous reste à faire quelques courses et faire les minis cakes du VH environ 1000. Que de boulot encore !
Sinon on part chez mes beaux-parents en fin de semaine. Il nous reste à faire quelques courses et faire les minis cakes du VH environ 1000. Que de boulot encore !
Sujet : Enfin Mme C. :)
@shanny: félicitations et puis merd* pour le 3ème.
@sasadu59: encore une bonne nouvelle pour toi. Je suis super contente. Aller plus que 12 jours !
@sasadu59: encore une bonne nouvelle pour toi. Je suis super contente. Aller plus que 12 jours !
Félicitations !
C'est génial ! Du stress en moins pour toi
Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
N'ayant pas de photographe officiel, j'ai pris l'option du DJ photos de soirée pour 20€. Je pense qu'on va avoir de belle surprise.
Félicitations et bon voyage ! Hâte de voir tes photos et de lire ton récit.
Sujet : Livre d'or
Je viens de regarder les photos de ta robe. Elle est très jolie ! Effectivement elles se ressemblent mais je ne crois pas que ce soit les mêmes. La mienne serait d'après la vendeuse d'un petit créateur.
le problème c'est qu'on est pas trop photos donc je n'en ai pas beaucoup de nous deux.
Pour la robe je l'ai acheté à Juste un baise* à Versailles.
Pour la robe je l'ai acheté à Juste un baise* à Versailles.
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
Très joli ! Il faut tester avec l'élastique.
Sujet : Comment lui dire ???
Ta coiffure est superbe. Dis lui que vous n'avez pas les mêmes gouts et que c'est important pour toi puisque c'est ton mariage et pas le sien.
sasadu59: ne t'inquiète pas. Les gens ne verront pas que les housses ne sont pas parfaites. Ils verront surtout tout le travail que tu as fait et ils seront époustouflés.
Sujet : il y a mariage
Que de bonnes nouvelles ça fait plaisir ! Prends soin de toi et du bébé
Salut les filles,
J'aurai besoin de vos avis et conseils.
Voici mon livre d'or que j'ai fait entièrement mais voilà il me reste encore 10 pages à customiser et je n'ai plus d'idées.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées je suis preneuse.
Bonnes fins de prépas à vous!
Merci
J'aurai besoin de vos avis et conseils.
Voici mon livre d'or que j'ai fait entièrement mais voilà il me reste encore 10 pages à customiser et je n'ai plus d'idées.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées je suis preneuse.
Bonnes fins de prépas à vous!
Merci

@hervé68: profitez bien de votre journée.
@manon et smyrne: allez les filles dernière ligne droite. Après ce sera notre tour.
@sasadu59 : j'espère que tu pourras essayer tes housses
@manon et smyrne: allez les filles dernière ligne droite. Après ce sera notre tour.
@sasadu59 : j'espère que tu pourras essayer tes housses
Je croise les doigts pour toi sasadu59.
Sujet : décorations florale

Sujet : Livre dor, urne et plan de table
Superbe ! Beau travail
@sasadu59: je croise les doigts pour que ça marche avec le DJ.
@hervé68: dernière ligne droite. Je vois que tu n'es pas stréssée c'est cool
@hervé68: dernière ligne droite. Je vois que tu n'es pas stréssée c'est cool

Sujet : j'ai fini mes noms de table
Superbe !
Sujet : heureuse

Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!
Sujet : une impression
Ne t'inquiète pas, bientôt tu te diras que ça passe trop vite et tu repenseras à ce moment là en souriant !
Ton tour va vite arriver.
Ton tour va vite arriver.
Sujet : Photos 1ères retouches !!

Sujet : très contrariée
Oui moi c'est pareil ils ne voulaient pas de chèque à cause des impayés.
Sujet : trop contente
Super bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de voir que tout s'arrange et que tu as retrouvé le moral.
Bisous
Bisous
Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
Heureusement tout s'est bien passé. Tu pourras faire de belle photo sans platre. Par contre après, fais des séances de kiné pour remuscler ton poignet et éviter encore des mésaventures car il va rester fragile. Bon courage pour la fin de tes prépas !
Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
Pour le neuf : la robe, les chaussures...
Pour le bleu: un ruban bleu cousu sur la jarretière
Pour le vieux et l'emprunté : le collier de perles que ma mère me prêteet qu'elle a depuis plusieurs années.
Pour le bleu: un ruban bleu cousu sur la jarretière
Pour le vieux et l'emprunté : le collier de perles que ma mère me prêteet qu'elle a depuis plusieurs années.
Sujet : j'suis admise !!!

Sujet : mon mariage
Félicitations !
Sujet : Le Fabuleux mariage ........
Sujet : Appeler moi MADAME
Félicitations !
@sasadu59: je croise les doigts pour toi pour le dj. Je vois que tu es au point question batterie
Bon courage plus que 3 semaines !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon courage plus que 3 semaines !
Sujet : Pour les filles du 30 juillet 2011
@bziz j'adore tes serviettes et les bonbons pour les enfants.
Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
Bonne journée et profitez en bien !
Sujet : Essayages : robe, coiffure, maquillage

Sujet : question au sujet de la mairie
Moi je rentre avec mon grand père et j'aimerai bien voir ça qu'on me l'interdise. Il ne manquerait plus que ça !
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
Même si la 1ère a une jolie traine, je trouve que la 2ème te va mieux et te mets plus en valeur.
Sujet : mon magnifique mariage!!
Sujet : incroyable mariage
Félicitations et bon courage pour la reprise du boulot !
Sasadu59 : c'est la loi des séries. Rassure toi tout se passera bien le jour J et puis comme m'a dit une copine qui s'est mariée l'année dernière il n'y a que nous qui remarquons que tout n'est pas parfait. Les invités eux ne voient rien.