Messages de allastor
Sujet : Plus que 2 chifffres !!!!

Sujet : musique VH
Nous on met du jazz. J'adore !
Sujet : medley
Pour télécharger gratuitement va sur ******** mais écoute la musique avant de télécharger.
Ce message à été édité par un modérateur le 10/02/2011 à 22:10
Ce message à été édité par un modérateur le 10/02/2011 à 22:10
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
Ta robe est très belle. Je préfère le boléro n°1
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
Superbes ! Tu les as trouvées où?
Sujet : Musique gâteau besoin d'aide
Merci à vous. Je pense qu'on va mettre ACDC Highway to hell.
Sujet : PLUS DE DJ

Pas de souci. Merci pour vos idées. Je vais voir avec Mr ce qu'il en pense.
Il n'aime pas gotta feeling.
Malheureusement il n'a pas d'idée. Dur, dur.
On a pas de thème juste nos couleurs ivoire et parme, pas les même gouts en film et très peu concernant la musique. C'est galère !
On aime bien muse, rolling stones, acdc, cranberries, U2 ... Sinon pour le reste on a des goûts totalement différents.
Merci quand même.
Malheureusement il n'a pas d'idée. Dur, dur.
On a pas de thème juste nos couleurs ivoire et parme, pas les même gouts en film et très peu concernant la musique. C'est galère !
On aime bien muse, rolling stones, acdc, cranberries, U2 ... Sinon pour le reste on a des goûts totalement différents.
Merci quand même.
Bonsoir,
Je ne post pas souvent mais là j'ai besoin de votre aide. Je cherche une musique qui bouge pour le gâteau. On a déjà pensé à Star wars, pirates des caraïbes, jean-michel jarre, 1492 Christophe Colomb ... mais rien ne plait à chéri.
Alors je suis preneuse de toutes vos bonnes idées.
Merci à vous toutes et bonnes continuations pour vos prépas.
Je ne post pas souvent mais là j'ai besoin de votre aide. Je cherche une musique qui bouge pour le gâteau. On a déjà pensé à Star wars, pirates des caraïbes, jean-michel jarre, 1492 Christophe Colomb ... mais rien ne plait à chéri.
Alors je suis preneuse de toutes vos bonnes idées.
Merci à vous toutes et bonnes continuations pour vos prépas.
Sujet : Notre urne
C'est original. Très chouette !
Sujet : Stressée et Nerveuse !!!
Moi j'ai fini mes études mais j'ai fait du droit. Je comprends donc que ça doit pas être évident de tout gérer en même temps. Tes témoins pourraient peut être t'aider? Pense à faire des listes histoire de ne rien oublier. Comme ça moins de stress.
Bon courage
Bon courage
Sujet : youpi marque places lancés!
Super chouette. Toutes tes créations me laissent admiratives. J'aurai bien aimé avoir autant d'idées pour moi. Tu as trouvé où tes orchidées? Je voudrai en utiliser pour essayer de faire mon livre d'or.
Merci et continue tes idées sont géniales
Merci et continue tes idées sont géniales

Sujet : nouvelle sur le fofo mariée du 30/07/2011
Coucou
En fait, j'habite dans le 78. Chéri a vécu 10 ans à côté de Couhé et ses parents et ses soeurs y sont encore donc on se marie à Rom dans les deux sèvres et la salle est à Blanzay dans le 86. Voilà. Donc c'est un peu dur pour moi d'organiser à distance sans connaître trop le coin. A+
En fait, j'habite dans le 78. Chéri a vécu 10 ans à côté de Couhé et ses parents et ses soeurs y sont encore donc on se marie à Rom dans les deux sèvres et la salle est à Blanzay dans le 86. Voilà. Donc c'est un peu dur pour moi d'organiser à distance sans connaître trop le coin. A+
Sujet : nouvelle sur le fofo mariée du 30/07/2011
Salut
Moi aussi je me marie le 30-07 dans le 86.
Tu as bien avancé.
Toutes tes idées sont super et super bien réalisées (j'adore ton faire part et ton urne).
Bonne continuation.
Moi aussi je me marie le 30-07 dans le 86.
Tu as bien avancé.
Toutes tes idées sont super et super bien réalisées (j'adore ton faire part et ton urne).
Bonne continuation.
Sujet : Avis contenant dragées
Ils sont très bien ces contenants. Ca va avec tes couleurs.

Sujet : photos essai maquillage
Ca fait très naturel. C'est très joli !
Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!
Super nouvelle. Félicitations !
Sujet : Plan de table avec photos???
Moi je fabrique des cadres pour les marque place.
Comme ça chacun verra sa photo pour trouver sa palce
Comme ça chacun verra sa photo pour trouver sa palce
Sujet : Photograohe

Sujet : dossier mariage !!!
Mon chéri n'habite plus dans le village de ses parents depuis plus de 2 ans et le maire nous a dit qu'il faudrait que ses parents fassent un courrier disant qu'il habite chez eux depuis un mois avant le mariage. Mais il ne vérifiera rien. Peut être parce que c'est un petit village.
Sujet : Mon livre d'or!
Il est superbe. Tu l'as acheté où ? Je voudrai aussi faire le mien mais n'arrive pas à trouver ce type de modèle.
Sujet : dossier

Nous le maire nous l'a donné quand on a fixé la date du mariage l'année dernière.
Sujet : Vous aviez raison ...
Elle te va super bien.

Sujet : question sous vetement
Je fais la jarretière mais j'hésite encore sur le port de bas.
Sujet : alliance
Très jolies ! Nous on viens de les commander.
Sujet : beaucoup avancé, besoin de vos avis
C'est super chouette. Tes macarons sont très bien !

Sujet : Travail

Sujet : les dernières photos de notre mariage
Très sympa ces photos ! J'adore !
Sujet : mon centre de table fini !!!
Super sympa !
Sujet : combien???
Merci pour ces infos ! Moi aussi je veux en faire ça va m'aider !
Sujet : avis livre d'or, urne.. à vos claviers! hihi
C'est superbe. Je voudrai faire aussi mon livre d'or mais je n'ai aucune idée. J'admire ton travail !

Sujet : me revoilà!!!
Bonne année à toi aussi. Ne t'inquiète pas tu as encore le temps pour tes prépas.

Sujet : nos alliances commandées !
C'est super! Il va falloir qu'on s'y colle ce mois-ci aussi. Je ne suis pas trop bijoux alors je ne sais pas trop ce que je veux. Ca va être galère à choisir je pense

Sujet : bougies centre de table
Moi je vais mettre des photophores !
Sujet : SITE LC FAIRE PART
Pour ma part j'ai du assembler mes FP qui étaient en kit
Sujet : robe de ma fille
Elle est superbe. Tu l'achète où?
Sujet : mes bouquet..qu'en pensez vous svp?
Moi j'aime bien les bouquets des demoiselles d'honneur et des tables. Le centre de table est un peu chargé mais tu as fait un super travail. Félicitations !
Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
Moi j'ai prévenu nos parents. Il ne faut pas de blanc puisque m'a robe est ivoire. Sinon la robe va paraître sale d'après la fleuriste.
Après, pour le reste des invités ils s'habilleront comme ils veulent.
Après, pour le reste des invités ils s'habilleront comme ils veulent.
Sujet : enfin des achats...
Super pour ta déco. J'espère aussi que ta banque va finir par te rembourser toute la somme.
Sujet : belle mere
Moi aussi je m'entends super bien avec toute ma belle-famille et ce depuis le début. Heureusement car c'est ma mère qui elle n'a pas été cool envers mon chéri. Ca équilibre les choses. Et puis maintenant tout va bien des deux côtés !
Sujet : impots 2011
Non finalement ça n'a pas été adopté c'était juste un amendement mais il y a eu autant de voix pour que de voix contre à l'assemblée générale donc l'amendement est refusé. Par contre, je ne sais ce que ça a donné au Sénat.
Sujet : voila mes photos de mariage! (4mois après ;-)
Superbe !
Sujet : Ca y est!!!!

Sujet : Vins pour la récéption !! Help!!
N'hésite pas à négocier même dans une grande surface. C'est ce qu'a fait mon beau-père pour le mousseux. Pour le rouge, il a profité de la foire au vin pour négocier avec le producteur qui était sur place.
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
Nous on a choisit un mousseux arômatisé soit à la pêche soit au raisin soit à la framboise. Après le VH, on fait un punch pour l'apéro et on garde le champagne pour le dessert.
Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
C'est une super nouvelle. Courage à vous. Tenez le coup.
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
Ben moi vu que mes marques places sont des cadres photos on va mettre des photos de nous petits probablement.
Sujet : faire parts!!quels sites?
Salut et bonne année. J'ai commandé les miens sur faire part édition. J'en suis contente et comme je les ai envoyé jeudi j'ai quelques retour de certains invités qui le trouve marrant.
A voir si tu trouves ton bonheur !
A voir si tu trouves ton bonheur !
Sujet : Faire part trop jolis mais
Moi non plus ça n'a rien à voir les FP sont blanc et avec du rouge mais les couleurs de la déco sont ivoire et parme.
Sujet : est-ce un triste jour donc?
Le plus important c'est que tes parents te soutiennent et soient là à ton mariage.
Il est difficile de passer à autre chose mais il le faut pour avancer. Ils ne méritent pas que tu attaches trop d'importance à leurs propos.
Bon courage
Il est difficile de passer à autre chose mais il le faut pour avancer. Ils ne méritent pas que tu attaches trop d'importance à leurs propos.
Bon courage
Sujet : ouf !!!!!

Sujet : en a gros sur le coeur
Pour ton problème avec ta banque, essaye de contacter le conseiller régional ou le médiateur je ne sais plus comment ça s'appelle. Il est là pour régler les litiges rapidement.
Sinon que dire à part bon courage à toi et à ta famille.
Sinon que dire à part bon courage à toi et à ta famille.

Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
Nous on a acheté 50 cornets en pousse de bambou je crois pour moins de 6€
Sujet : J-7 mois...
FP envoyés hier. J'ai déjà réservé des chambres pour la famille proche. Comme ça je suis qu'ils auront de quoi dormir.

Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Salut
Pour nous aussi les choses avancent. Le prochain essayage de la robe est le 11 janvier. J'ai hâte.
Sinon le costume de Mr est acheté ainsi que la cravate, la chemise et les chaussures.
Ca c'est fait.
FP envoyés hier. Bref ça prend forme.
Bon courage à toutes
Pour nous aussi les choses avancent. Le prochain essayage de la robe est le 11 janvier. J'ai hâte.
Sinon le costume de Mr est acheté ainsi que la cravate, la chemise et les chaussures.
Ca c'est fait.
FP envoyés hier. Bref ça prend forme.
Bon courage à toutes
Sujet : transport
Moi c'est ma mère qui va la transporter

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Félicitations !
Sujet : voilà on a du sauter un cap!!
Super

Sujet : l'annonce à ma famille
Génial. Bonne idée le dvd.
Sujet : cadeau de noel
Super nouvelle. Vous avez réussi votre annonce.

Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
Moi le prochain est début janvier et ensuite ça sera au mois de juin pour le dernier si tout va bien. Je me marie le 30-07-2011. J'ai 2 essayages voir plus si nécessaire.
Sujet : bon reveillon et joyeux noel a tous
Joyeux noël !
Sujet : Au secours, comment faire sans mes FP?

Sujet : BONNES FETES
Bonnes fêtes à tous !
Sujet : pas le moral car.....
Bon courage les filles !
Sujet : Besoin de parler (encore)
Que dire ! Ce qui t'es arrivé est horrible. On n'a beau dire qu'on n'a qu'une mère cela ne veut pas dire qu'il faut tout pardonner. C'est super difficile de rétablir une relation après autant d'années. Il y a quelquechose qui a été cassé. Il est difficile de repartir de l'avant.
En tout cas, tu as beaucoup de courage.
Je pense qu'il faut te laisser un peu de temps pour voir ce que tu ressens vraiment à son égard.
En tout cas, tu as beaucoup de courage.
Je pense qu'il faut te laisser un peu de temps pour voir ce que tu ressens vraiment à son égard.
Sujet : 40 jours deja !!! j'ai fait du tri ....
Bonsoir
Est ce qu'il te reste les ballons couleur ivoire, les attaches ballons, la petite perforatrice coeur et le stylo porte stylo stp? Merci
Est ce qu'il te reste les ballons couleur ivoire, les attaches ballons, la petite perforatrice coeur et le stylo porte stylo stp? Merci
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
Elle est super mimi ta petiote. Il reste encore quelques jours avant noël. D'ici là, elle aura suffisement récupéré pour rentrer et passer son 1er noël à la maison. Bon courage
Sujet : Je suis très FIERE de moi !!!
Super chouette. Tu as bien bossée.
Sujet : Timbres mariage
Je viens de recevoir les miens ça été vite je vais enfin pouvoir envoyer les FP

Sujet : Un graaande joie !!!!!!
Je croise les doigts pour le cdi !
Sujet : report du mariage
Félicitations !!!
Sujet : ça avance encore un tit peu
c'est chouette
Sujet : 223 Jours et ;;;;;

Sujet : enfin une salle

Sujet : Enfin mes Faire-Parts !!
J'adore

Sujet : Timbres mariage
Moi j'ai commandé sur montimbreamoi j'attends la commande. A part les coeurs que je n'aime pas trop ils ne font plus de jolis timbres à la poste. c'est ce qu'ils m'ont dit. Pas d'autre choix que de passer par internet

Sujet : Ca commence à prendre forme!!
Félicitations ça avance ! Tout comme toi je me marie le 30 07 11 bon courage
Sujet : aucun rapport mariage mais ras le bol
Courage en général tout arrive par série mais après il va t'arriver plein de bonnes choses
Sujet : Bilan: test menu de samedi

Sujet : faire part
Oui moi et je ne suis pas déçue. J'ai passé ma commande un dimanche après midi. J'ai eu le BAT par mail le lundi que j'ai validé le jour même et j'ai reçu la commande en recommandé le vendredi.
Je ne sais pas si tu le sais mais ils font souvent 20% de réduction le week end.
Je ne sais pas si tu le sais mais ils font souvent 20% de réduction le week end.
Sujet : j+105 et ...
Félicitations !
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum

Sujet : Robe blanche ou ivoire
Je te confirme prend ta robe en blanc. Si la chemise de ton chéri et la déco sont blanches ta robe fera sale. Ma fleuriste m'a donné ce conseil la semaine dernière. PAs de blanc avec une robe ivoire.
Sujet : une incroyable journée!!!!!!!
Félicitations!
Sujet : Se marier en dehors de son lieu de résidence...
Nous pas de problème. Le maire est OK.
Sujet : Triste nouvelle besoin de parler
Toutes mes condoléances. Bon courage pour surmonter cette épreuve.
Sujet : costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
moi la fleuriste m'a dit surtout pas de blanc à côté de la mariée si la robe est ivoire car sinon elle va paraitre sale.
Sujet : Avis champagne...
Il faut regarder si c'est marqué NM sur la bouteille. Ca veut dire négociant manipulateur le champagne est meilleur quelquesoit la marque. Je ne connais pas ces marques donc je ne peux pas t'aider d'avantage.
Sujet : Faire part fait
Moi aussi je les ai relu plein de fois avant de valider et j'ai aussi stressé avant de les recevoir de peur de mettre trompée. Tout ça c'est normal.
Ne t'inquiète pas tu vas recevoir le BAT et là tu pourras éventuellement changer si quelque chose ne va pas
Ne t'inquiète pas tu vas recevoir le BAT et là tu pourras éventuellement changer si quelque chose ne va pas
Sujet : code promo pour lingerie
moi si tu t'abonnes a la newsletter tu as 5€ de réduc.
Par contre j'ai eu un souci avec la taille pour la guêpière. Les bonnets n'allaient pas et j'ai eu des soucis pour l'échange. Ils ont mis presque 3 mois et j'ai été obligé d'envoyer une lettre recommandée car il ne donnait pas signe de vie. Sinon la 1ere commande est arrivée super vite et en plus il n'y a pas de frais de port.
Par contre j'ai eu un souci avec la taille pour la guêpière. Les bonnets n'allaient pas et j'ai eu des soucis pour l'échange. Ils ont mis presque 3 mois et j'ai été obligé d'envoyer une lettre recommandée car il ne donnait pas signe de vie. Sinon la 1ere commande est arrivée super vite et en plus il n'y a pas de frais de port.
Emilie et Stéphane ainsi que leurs parents espèrent votre présence au repas qui aura lieu à la salle ...
à partir de 20h00.
Merci de confirmer votre présence avant le ...
à partir de 20h00.
Merci de confirmer votre présence avant le ...
Bon je recommence
Moi j'ai mis sur le FP un VH sera servi à partir de 18h00.
Et pour les gens qui viennent au repas j'ai rajouté un carton les y invitant.

Moi j'ai mis sur le FP un VH sera servi à partir de 18h00.
Et pour les gens qui viennent au repas j'ai rajouté un carton les y invitant.
Moi j'
Sujet : recherche code reduction
Il y a un code mais normalement il est indiqué sur le site. Moi je me suis inscrite à la newsletter je crois et je le recevais par mail à chaque fois. IL y a le code week end et soleil je crois. A vérifier.
Par contre, les 20% ne sont pas valables sur l'impression.
Par contre, les 20% ne sont pas valables sur l'impression.
Sujet : Votre avis sur mon faire-part
Pour moi aussi c'est la 1ère !
Sujet : recherche code reduction
Dommage !
Sujet : Avis sur mes bijoux
Je préfère aussi la 1ère paire de boucles d'oreilles

Sujet : question boissons
Moi j'ai acheté le champagne directement à un producteur à côté de Reims. La bouteille est à 12,80€ pour de la réserve c'est à dire du 3 ans d'âge. On a pris 30 bouteilles pour environ 100 adultes au repas. Lui avait calculé 28 bouteilles. Une bouteille fait 6-7 verres. Achetez directement vous même ça vous reviendra moins cher.
J'espère que ça t'aidera.
J'espère que ça t'aidera.