Messages de allastor
Sujet : recherche code reduction
Moi j'ai commandé sur ce site http://www.faire-part-edition.fr/mariage/index_mariage.asp et ils font 20% de réduction tous les weekends ou tous les 15 jours je ne sais plus. Regardes si tu trouve ton faire part. Je sais qu'ils sont un peu moins cher que d'autre (enfin pour mon modèle en tout cas).
Commandé le dimanche, j'ai reçu par mail le BAT le lundi et la livraivon le vendredi.
Commandé le dimanche, j'ai reçu par mail le BAT le lundi et la livraivon le vendredi.
Sujet : Annulé
Tu fais preuve de beaucoup de courage. Le plus important c'est tes enfants. Appuie toi sur eux, l'amour qu'ils te donnent te donnera la force de surmonter cette épreuve.
Sujet : Photo du gîte pour notre mariage!!!
Très chouette. J'aime bien !
Sujet : nuit de noces... où ??
Pour nous ce sera aussi chambre d'hôte puisque comme toi on se marie à 400km de chez nous dans la région où vivent les parents de Mr
Sujet : cancer du testicule
J'espère pour vous que le cauchemar va enfin prendre fin. Courage pour la dernière ligne droite.
Sujet : heureuse jai fini mon faire part

Sujet : je suis un peu perdu !!!
J'aime bien et ça correspond bien à ton thème.
Y a pas possibilité de commander le papier là où tu as acheté l'échantillon?
Y a pas possibilité de commander le papier là où tu as acheté l'échantillon?
Sujet : Des mariées 2011 en Charente ??
Moi je me marie à 40km au sud de Poitiers donc à environ 50/60 km d'angoulême mais j'habite en région parisienne
Sujet : souvenir photos
Moi je vais sur monalbumphot*
Sujet : marque place
Pour 112 cadres environ ça devrait revenir à un peu moins de 25€
Merci ladouce45 !
Sujet : faire part, trop contente
Moi je viens de finir les enveloppes bon courage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Julia19: Le cadre fait 10X12 cm. Nos tables sont rectangulaires d'environ 1m20 par 80cm. Je pense que ça devrait aller.
Pour ce qui concerne les photos, j'ai vérifié hier soir et il ne m'en manque qu'une petite trentaine sur un total d'environ 130 personnes enfants inclus.
Je pense pouvoir récupérer les autres en ne mettant au courant que 2 personnes.
En tout cas merci pour vos commentaires. Moi qui ne suis pas manuelle, je me dit que ça vaut le coup que je me lance dans cette aventure
Pour ce qui concerne les photos, j'ai vérifié hier soir et il ne m'en manque qu'une petite trentaine sur un total d'environ 130 personnes enfants inclus.
Je pense pouvoir récupérer les autres en ne mettant au courant que 2 personnes.

En tout cas merci pour vos commentaires. Moi qui ne suis pas manuelle, je me dit que ça vaut le coup que je me lance dans cette aventure

C'est vrai qu'hier soir le 1er m'a pris du temps. Mais je pense qu'avec un peu d'entraînement ça va le faire. Et puis je me dis si j'en fait un par jour c'est bon. Il me reste 249 jours
Pas trop maintenant avec facebook et compagnie j'ai déjà trouvé pas mal de photos.
Salut
Alors voilà, je viens de faire un marque place que je n'ai pas entièrement fini. Il s'agit d'un cadre photo avec la photo de l'invité. Je trouve que ça change des noms.
Je n'ai pas fini le dos car normalement il y aura du papier de couleur aussi. Comme mes couleurs sont parme et ivoire je vais alterner les couleurs.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà, je viens de faire un marque place que je n'ai pas entièrement fini. Il s'agit d'un cadre photo avec la photo de l'invité. Je trouve que ça change des noms.
Je n'ai pas fini le dos car normalement il y aura du papier de couleur aussi. Comme mes couleurs sont parme et ivoire je vais alterner les couleurs.
Voilà, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Sujet : trop contente

Sujet : toujours rien...
Tout s'arrange alors super ! Bonne continuation dans tes recherches.
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
Dip elle est très jolie ta robe

Sujet : Oulalalala trop heureuse!

Sujet : ca y est je suis madame
Félicitations ! Vous étiez super beau.
Sujet : pas de rebond...
Sinon, est-ce que vous avez la possibilité de faire un barbecue? Ca peut être une solution?
Sujet : Timbres personnalisés ?
C'est mon problème du moment. A la poste ils n'ont pas de timbre sympa pour les FP. Ils me disent d'aller sur internet. J'ai fait le calcul, pour 60 timbres y en a quand même pour 25€ de plus. J'hésite.
Sujet : pas de rebond...
Ben nous comme 95% des gens qui vont venir se déplacent (au minimum 300km), on finira les restes du buffet le dimanche. Après ce n'est pas une obligation, tout dépend de ce que vous voulez. IL n'y a rien de bizarre si vous ne faîtes rien. Ils y en a bien qui font juste un resto et en 3 heures c'est fini.
Sujet : c'est la journée d'angeleddy
Félicitations à vous deux !
Sujet : c'est la journée d'angeleddy
Félicitations à vous deux !
Sujet : photos de ma photographe
Elles sont superbes ! Moi je verrai bien une photos de vous avec vos enfants sur les marches (ton 1er lien)
Sujet : arche ballon
Il n'y aurait pas la même chose avec un coeur?
Sujet : arche ballon

Sujet : j-2
Bon courage pour la dernière ligne droite
Sujet : mes photos, enfin
Très jolie !
Sujet : Faire part
J'adore !
Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
Super nouvelle ! Je suis contente pour ta maman.
Sujet : quand retirer le dossier à la Mairie ??
Moi je me marie le 30-07-2011 et j'ai déjà le dossier. Après, il faut le donner moins de 3 mois avant le mariage.
Sujet : le récit de notre folle journée !!
Toutes mes félicitations ! Contente que la surprise ai fait son effet

Sujet : quel est votre métier ?
Je suis fonctionnaire de police
Sujet : avez vous déjà commander sur le site el*te?
De rien désolée de t'avoir coupée dans ton élan.
Sujet : mon mari est à l'hôpital...
Super nouvelle !
Sujet : mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
Félicitations on attend ton récit avec impatience !
Sujet : avez vous déjà commander sur le site el*te?
Oui livraison rapide. Par contre, ce n'ai pas ce modèle mais une autre de chez eux que j'ai commandé et au niveau des bonnets elle ne taillait pas top donc obligé de la renvoyer à mes frais. Au bout de 2 mois et demi j'ai enfin eu l'échange (après l'envoi d'une lettre recommandée car pas de réponse pendant 1 mois) et là elle ne m'allait toujours pas. Donc je l'ai encore renvoyée à mes frais et ils m'ont remboursé avec 5€ en moins (les 5€ de réduction offert si tu t'inscris à la newsletter) alors que j'avais aussi commandé un slip certe beaucoup moins cher mais que j'ai gardé.
Donc avis mitigé si elle te va de suite, le service est bien sinon côté suivi pas top. Moi au final j'en suis à presque 25€ de ma poche. J'attends depuis une semaine une réponse au mail pour un geste commercial de leur part pour l'attente (eh oui le téléphone ne réponds jamais).
J'espère avoir pu t'aider
Donc avis mitigé si elle te va de suite, le service est bien sinon côté suivi pas top. Moi au final j'en suis à presque 25€ de ma poche. J'attends depuis une semaine une réponse au mail pour un geste commercial de leur part pour l'attente (eh oui le téléphone ne réponds jamais).
J'espère avoir pu t'aider

Sujet : enfin je les trouver,ma robe...
Ben tu vois tu l'as eu ton coup de coeur avec un peu de patience
Elle est très jolie. Très bon choix

Elle est très jolie. Très bon choix

Sujet : Annulé
Que dire à part désolée et plein de courage à toi !
Bisous
Bisous
Sujet : -261 jours
C'est vrai que ce sera une journée encore plus romantique.
Sujet : -261 jours
Pareil que toi J-261

Sujet : j'ai recuperer ma robe ;)
Derniers préparatifs en vu. Profite bien de ta journée.
Sujet : photographe sérrieux dans 86 ?
Salut
Ca dépend du coin où tu te maries. Nous on se marie vers Couhé (40km au sud de Poitiers). On ne prend pas de photographe car trop cher mais je sais que celui de lusignan fait de super photo. Un collègue de mon chéri l'avait pris et en est très content.
Il s'appelle jc ficheux. Il a un site internet.
Ca dépend du coin où tu te maries. Nous on se marie vers Couhé (40km au sud de Poitiers). On ne prend pas de photographe car trop cher mais je sais que celui de lusignan fait de super photo. Un collègue de mon chéri l'avait pris et en est très content.
Il s'appelle jc ficheux. Il a un site internet.
Sujet : enfin notre date!!!

Sujet : Mes photos officielles
Vous étiez magnifique !
Sujet : Aide pour la déco
Moi j'aime bien ta déco et au contraire tu pourras être fière de toi d'avoir tout fait maison
Sujet : essaie coiffure avis
Très joli ça te va super bien
Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
Coucou moi je préfère la 2ème et la 3ème avec une légère préférence pour la 3ème.
Comme toi je ne me marie pas à l'église mais ma robe à une traine. Après il faut que tu vois dans laquelle tu te sens le plus à l'aise.
Comme toi je ne me marie pas à l'église mais ma robe à une traine. Après il faut que tu vois dans laquelle tu te sens le plus à l'aise.
Sujet : mariage juillet 2011
Salut, moi je me marie le 30-07-11.
J'ai reçu mes FP la semaine dernière et j'ai fini de les monter hier soir (eh oui ils étaient en kit).
Sinon, la robe est commandée, le DJ et la salle réservés, l'alcool acheté.
Côté déco je stagne. J'ai pas trop d'idée à part les couleurs ivoire et parme.
Et toi tu en es où love match?
Bon courage à toutes.
J'ai reçu mes FP la semaine dernière et j'ai fini de les monter hier soir (eh oui ils étaient en kit).
Sinon, la robe est commandée, le DJ et la salle réservés, l'alcool acheté.
Côté déco je stagne. J'ai pas trop d'idée à part les couleurs ivoire et parme.
Et toi tu en es où love match?
Bon courage à toutes.
Sujet : mon entrée dans l'église musique!
Très joli ! C'est un super cadeau
Sujet : Avis sur mes avancées^^
J'adore ça me donne des idées pour le livre d'or !
Sujet : j-8 !!!
Bon courage pour garder le secret jusqu'au bout. En espérant que la surprise fasse son effet

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
C'est moi Casper
Sujet : The robe photo
Très jolie la robe elle te va super bien !
Sujet : dur dur de se marier
Félicitations pour le p'tit bout et bon courage pour les préparatifs !
Sujet : ça y est

Sujet : mariage le 30 juillet 2011
Salut on se marie à la même date
Je pense qu'il te faut le traiteur et le photographe enfin si tu en prends.
IL te faut la robe aussi élément indispensable
Bon préparatifs !

Je pense qu'il te faut le traiteur et le photographe enfin si tu en prends.
IL te faut la robe aussi élément indispensable

Bon préparatifs !
Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!
Félicitations et plein de bonheur à vous deux !
Ca donne envie !
Ca donne envie !
Sujet : robe quand on est boudinée ?
Ne t'inquiète pas moi je suis tombée sur une vendeuse hyper sympa, patiente et qui m'a super bien conseillée. Moi je suis dans le 78 et me marie dans le 86 donc désolée je ne peux même pas te proposer de t'accompagner.
Sujet : robe quand on est boudinée ?
Y a pas d'autre solution. L'essayage est le seul moyen de trouver le style de robe qui te convient.
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait venir avec toi pour que ça soit plus sympa?
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait venir avec toi pour que ça soit plus sympa?
Sujet : prix piece montée
Le pâtissier prend 3,70€ pour une pièce montée classique et 4,50€ pour une pièce montée originale. Dans les 2 cas il y a 4 choux.
Sujet : trop contente

Sujet : soirée

Sujet : Quel théme choisir?
Tout comme toi je n'ai pas de thème et nous avons aussi les même couleurs ivoire et parme.
Au niveau déco je pêche je n'ai pas trop d'idée. Je pensais mettre des fleurs sur les tables.
Au niveau déco je pêche je n'ai pas trop d'idée. Je pensais mettre des fleurs sur les tables.
Sujet : Pour les filles qui vont se marier
merci

Sujet : en recherche de sites d'idées de faire part
Salut moi j'ai trouvé le mien sur http://www.faire-part-edition.fr/mariage/index_mariage.asp
Je l'ai commandé dimanche dernier et je l'ai reçu le vendredi. Franchement, je suis hyper satisfaite.
Pour 59 FP et 50 cartons d'invitation au repas j'en ai eu pour 130€ avec l'impression et les enveloppes sont offertes. En plus, ils font souvent -20%.
J'espère que ça te donneras des idées.
Je l'ai commandé dimanche dernier et je l'ai reçu le vendredi. Franchement, je suis hyper satisfaite.
Pour 59 FP et 50 cartons d'invitation au repas j'en ai eu pour 130€ avec l'impression et les enveloppes sont offertes. En plus, ils font souvent -20%.
J'espère que ça te donneras des idées.
Sujet : Kim : Future mariée été 2011
Bienvenue et félicitations !
Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum
Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum

Sujet : Centre de table
Le rayon mariage de gif* n'est mis en place que vers mars avril jusqu'à août environ.
Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
Superbe mariage. Félicitations !!! Jolie déco.
Sujet : QUANTITE ALCOOL REPAS SVP
Pour le champagne on fait uniquement pour le dessert on a pris 30 bouteilles pour environ 100 adultes (environ 6 flutes dans une bouteille) et on a pris 30 bouteilles de rosé et 60 de rouge.
Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
Nous on va prendre de quoi faire un buffet froid mais au rayon traiteur de super * ou auch*n et après on prendra 3 jeunes pour le VH et la mise en place du buffet.
Sujet : Rien à voir avec le mariage, ma maman a sa greffe
J'espère que l'opération s'est bien passée et qu'elle va vite récupérer.
Sujet : J-4 et un peu patraque!!
Courage pour cette dernière ligne droite

Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
Dsl je poursuis. J'ai déjà eu du mal à le convaincre d'ouvrir le bal avec moi alors une ouverture festive 

Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
J'aurai bien aimé faire une ouverture de bal comme ça mais chéri ne veut pas. J'
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Je pense que je vais le faire
Sujet : ras le bol et angoisse pour le jour J
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui te maries par ta belle-famille. C'est à toi de décider de ce que tu veux ou ne veux pas. Il faut parfois faire des concessions mais surtout pas sur l'essentiel.
Sujet : notre grand oui ...mariage fantastique
Félicitations ! J'espère avoir un mariage où tout se passe comme toi sans faux pas et j'espère en profiter à fond. Plein de bonheur à vous deux.
Sujet : 1 er essayage robe
On attends tes impressions !
Sujet : luxopuncture

Sujet : Enceinte!!!
Félicitations !
Sujet : Qui a tenté les m&ms?
J'étais aussi au salon du mariage. L'idée nous plait bien pour les enfants à la place des dragées mais c'est ce qui nous arrête c'est le prix. Finalement, je pense qu'on va en acheter des normaux.
Sujet : Buffet avec plat chaud
Moi je dois voir avec mon beauf qui connait des jeunes de 15-17 ans dont un qui fait l'école hotelière donc en tout on va en prendre 3.
Sujet : hyper contente

Sujet : voyage de noces???
Pour moi ce sera surtout fonction de si on arrive à avoir des jours de vacances ensemble. On se marie le 30 juillet 2011 et je ne suis déjà pas sur d'avoir les 5 jours auxquels j'ai droit alors des vacances pour un voyage de noce c'est pas gagné. Mon chéri à ses vacances imposées 4 semaines en août et 1 à noël bref tout ce à quoi je n'ai pas droit.

Sujet : Je suis mariée !!!
Félicitations !!!
Sujet : où acheter les dragées???
j'ai oublié de dire que je les ai goutées ainsi que nos parents et elles ont fait l'unanimité
Sujet : où acheter les dragées???
moi je vais les prendre dans un magasin. c'est une chaine il y a 3-4 magasins en région parisienne et un site internet otarie gourmande
Sujet : Budget animateur de soirée ???
moi c'est 700€ du VH sans limite d'heure sans les photos de soirée sur dvd à 20€ et l'animation ballons pour le VH à 20€ et peut être location tireuse à bierre donc en tout au - 740€ voir plus avec les options
Sujet : qui a commandé sur...
la boule ferme bien mais la finition laisse a désirer je ne sais pas comment expliquer mais il y a un décalage au niveau des bords quand elle est fermée
Sujet : mariage-discount promo
La promo est valable jusqu'au 31 octobre.
10% de plus pour 50€ d'achats code BRAD1
15% pour + 150€ code BRAD2
10% de plus pour 50€ d'achats code BRAD1
15% pour + 150€ code BRAD2
Sujet : contenant à dragées
la boule de plexi de 5cm contient 8 ou 10 dragées
Sujet : qui a commandé sur...
moi aussi mais boule plexi pas top
Sujet : cancer du testicule
Bon courage
Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe
Pour la lingerie sur elit* lingerie, chaussures era*
Sujet : ça y est

Sujet : une année de merde.....
Toutes mes condoléances. Je comprends mon père est décédé il y a plus de 20 ans et malgré les années à l'approche du mariage et lors de toutes les étapes importantes de ma vie il me manque encore plus.
Je te souhaite bon courage. J'espère que cela va resserer les liens entre toi et ton chéri.
Je te souhaite bon courage. J'espère que cela va resserer les liens entre toi et ton chéri.