Messages de Marjorie01
Sujet : Mariées du 76!
@lianam76 : notre traiteur c'est Pitois Traiteur on a trouvé qu'il est super! Il est sympa comme tout, tu peux gouter tes plats! Et c'est pour nous le meilleur qualité prix!!
Sinon le photographe c'est ESPACE PHOTO et c'est les moins chers qu'on a trouvé! Car sinon le forfait de base c'est minimum 500 euros et lui il en fait à 350 euros avec 40 photos album pour mairie, temple, vin d'honneur photos de couple, de groupe...
Si tu as besoin de conseils hésitent pas!
Sinon le photographe c'est ESPACE PHOTO et c'est les moins chers qu'on a trouvé! Car sinon le forfait de base c'est minimum 500 euros et lui il en fait à 350 euros avec 40 photos album pour mairie, temple, vin d'honneur photos de couple, de groupe...
Si tu as besoin de conseils hésitent pas!
Moi je marie le 21 aout J-278.
Nous on a déjà :
La mairie
Le temple
le traiteur
le lieu
le photographe
le DJ
le fleuriste
le thème
les faire parts
la déco(encore quelques modifs à faire)
ma robe
Et il me reste à trouver l'endroit ou je vais me faire pouponner avant la mariage et le coiffeur
On a été obligé de faire vite car on habite vers Genève donc c'est pas facile!
En plus le traiteur qu'on a pris est déjà plein, et pour le photographe il avait déjà un couple!
Faut s'y prendre à l'avance!!!
Nous on a déjà :
La mairie
Le temple
le traiteur
le lieu
le photographe
le DJ
le fleuriste
le thème
les faire parts
la déco(encore quelques modifs à faire)
ma robe
Et il me reste à trouver l'endroit ou je vais me faire pouponner avant la mariage et le coiffeur
On a été obligé de faire vite car on habite vers Genève donc c'est pas facile!
En plus le traiteur qu'on a pris est déjà plein, et pour le photographe il avait déjà un couple!
Faut s'y prendre à l'avance!!!

Oui moi ça sera le thème de la mer! Mon homme a toujours habité au Havre donc la mer c'est toute sa vie!
Et moi j'ai toujours aimé en vacances à la mer! Ca été assez facile de choisir!
Et toi tu as déjà trouvé le tien?
Et moi j'ai toujours aimé en vacances à la mer! Ca été assez facile de choisir!
Et toi tu as déjà trouvé le tien?
@lianam76 : Oui je me doute mais à mon avis si tu veux trouver une salle en dessous de 1000 euros, il faut que tu regarde dans les petits villages aux alentours du Havre. Et peut être regarder dans un restaurant il te font tout mais je pense que la salle te reviens moins cher! Vous êtes nombreux pour le mariage?
Moi, je me marie à la mairie de Saint Maurice d'Etelan et le repas est dans le parc du château de ce petit village à trente minutes du Havre.
Pour celles qui n'ont pas encore de salle, je connais très bien les loueurs du parc du château d'Etelan(c'est la famille à mon homme). Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas!!!
Pour celles qui n'ont pas encore de salle, je connais très bien les loueurs du parc du château d'Etelan(c'est la famille à mon homme). Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas!!!

Sujet : Doutes sur la robe???
Merci les filles ça rassure de voir que je suis pas la seule!!!

Coucou les filles,
je voulais savoir si certaines d'entres vous se mariaient en Haute normandie????
je voulais savoir si certaines d'entres vous se mariaient en Haute normandie????
Sujet : 6 ans, et vous ?
ça fera 5 ans le 3 juin 2010!!

Sujet : Doutes sur la robe???
Coucou les filles,
cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma robe. Des jours je me dis que c'est la bonne, et d'autre jours j'ai des doutes!!!
Est ce que vous aussi ça vous arrive ou pas? Est ce normal de douter?
Un chose est sur c'est que quand je l'avais sur moi c'était CELLE LA!!!
Merci de votre aide
cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma robe. Des jours je me dis que c'est la bonne, et d'autre jours j'ai des doutes!!!
Est ce que vous aussi ça vous arrive ou pas? Est ce normal de douter?
Un chose est sur c'est que quand je l'avais sur moi c'était CELLE LA!!!
Merci de votre aide
Sujet : Mariage dans l'Ain(01) ???
Salut les filles! Moi j'habite à Divonne les Bains mais je me marie en Normandie!
Par contre si vous connaissez des bonnes adresses pour la déco je prend!lol
Par contre si vous connaissez des bonnes adresses pour la déco je prend!lol

Sujet : petit question ?
Moi j'aurais tellement aimé le faire. Mais bon j'ai acheté ma robe à Dijon en Bourgogne et comme je me marie vers le Havre en Normandie, et ben c'est vite vu!
Si tu peux le faire je pense que ça peut être chouette
Si tu peux le faire je pense que ça peut être chouette

Sujet : Tarifs animateur et caméraman
Coucou,
nous aussi nous avons pris une entreprise pour l'animation. Nous tout compris avec film, jeux, lumière,son etc...on en a pour 950 euros. Donc c'est a peu près le même tarif!
Par contre nous on les a rencontré et ils ont l'air très pro! En même temps à ce prix il vaut mieux! Car sinon je sens que ça pas le faire!!lol
nous aussi nous avons pris une entreprise pour l'animation. Nous tout compris avec film, jeux, lumière,son etc...on en a pour 950 euros. Donc c'est a peu près le même tarif!
Par contre nous on les a rencontré et ils ont l'air très pro! En même temps à ce prix il vaut mieux! Car sinon je sens que ça pas le faire!!lol
Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
Coucou j'aurais une question concernant le collier à perles avec les boucles d'oreilles. J'aurais voulu savoir tu l'as trouvé sur internet? Sur quel site? C'est exactement ce genre de collier que je cherche!
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse

Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
est ce que tu vends les boucles d'oreilles avec? ou il y a juste le collier?
Sujet : lingerie
@damsev : les bretelles de ta guêpière elles s'enlèvent ou pas? Et est ce que je peux te demander pourquoi elle n'allait pas avec ta robe? Car moi aussi j'ai un bustier!
Merci d'avance!
Merci d'avance!

Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
Merci à toutes! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir eu un coup de foudre! Et piourtant ce n'est pas le type de robe dans laquelle je me serait vu! J'en avais repérer une autre et finalement un fois que je l'ai eu sur moi ben bofff!!! J'adore celle là!

Sujet : Qui vend son jupon?
Merci les filles pour tous les conseils!

Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
Coucou moi aussi j'aimerais bien le lien!!!! Merci d'avance!

Merci du conseil.

Bonjour les filles,
j'aurais une question pour vous. Savez vous ou je pourrais trouver un jupon deux cerceaux à moins de 40 euros... Ou alorsl'une d'entre elle vendrait elle le sien???
Merci pour votre aide..
j'aurais une question pour vous. Savez vous ou je pourrais trouver un jupon deux cerceaux à moins de 40 euros... Ou alorsl'une d'entre elle vendrait elle le sien???
Merci pour votre aide..

Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
Coucou les filles,
aujourd'hui je suis allée essayer des robes de mariée avec ma maman, ma grand mère et une de mes témoins et voilà j'ai choisi ma robe!!! Elle est en photo dans ma galerie... J'espère qu'elle vous plaira!!!
aujourd'hui je suis allée essayer des robes de mariée avec ma maman, ma grand mère et une de mes témoins et voilà j'ai choisi ma robe!!! Elle est en photo dans ma galerie... J'espère qu'elle vous plaira!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : choix des témoins : dilemne !!!
Coucou! NOus avons choisi 4 témoins chacun. 2 pour la mairie(famille) et 2 pour le temple(amis). ça se fait comme ça chez chéri! et hônnetement c'est plus simple comme ça je trouve!
Sujet : impression faires parts sur internet
Lalilo, moi j'avais regarder pour faire imprimer sur le net. Mais c'est vraiment le bazarre car tes fichiers doivent avoir une très bonne qualité(si tu mets des images par exemple). En plus biens ouvent tu ne peux pas choisir la police de caractère que tu veux. Donc moi je vais sois les imprimer à la maison soit je vais passer par un imprimeur. Si tu y arrive dis moi comment tu as fait!
Sujet : Besoin de vous!
@makorya : justement c'est pour cela que j'ai dit à chéri que du rouge bof car mettre sur les tables bleu blanc rouge ca me dit pas trop!!!
Je vais quand même essayer de refaire la table avec des fleur d'une autre couleur et voir un peu ce que ça donne. Merci du conseil. Il vas falloir que je reffasse les petits bouquets du centre de table car les fleurs sont toutes fanées!
Je vais quand même essayer de refaire la table avec des fleur d'une autre couleur et voir un peu ce que ça donne. Merci du conseil. Il vas falloir que je reffasse les petits bouquets du centre de table car les fleurs sont toutes fanées!
Ben en tout cas merci à toute ça permet d'avoir un peu plus confiance. Par contre chéri me disai qu'autour du centre de table il aura bien vu des roses rouges histoire de faire ressortir le tout. Vous en pensez quoi? Vu que tout est bleu je ne sais pas trop...
Merci les filles! J'avais surtout peur pour mon faire part mais bon visiblement ça l'air d'aller
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci beaucoup!

Bonjour à toutes,
comme le dis le titre j'ai besoin de vos impressons sur les différentes déco que j'ai fait pour mon mariage. Dans ma galerie, j'ai ajouté les marques places, les boitiers à draguées(en verre carré). Qu'en pensez vous?
J'ai mis aussi des photos du faire part que j'ai réalisé. Qu'en dites vous? Car moi à force de le voir, je sais pas trop si il est bien, pas bien, s'il manque quelque chose....
Merci pour toutes vos remarques d'avance
comme le dis le titre j'ai besoin de vos impressons sur les différentes déco que j'ai fait pour mon mariage. Dans ma galerie, j'ai ajouté les marques places, les boitiers à draguées(en verre carré). Qu'en pensez vous?
J'ai mis aussi des photos du faire part que j'ai réalisé. Qu'en dites vous? Car moi à force de le voir, je sais pas trop si il est bien, pas bien, s'il manque quelque chose....
Merci pour toutes vos remarques d'avance

Sujet : ethylotest
Il me semble que si tu vas en gendarmerie pour en demander ils peuvent t'en donner gratos! Tout dépend s'ils sont sympa ou pas...
Sujet : quand faire les essyage de robe
Coucou, alors moi perso, je te conseillerais de commencer à aller voir histoire de te donner une idée de ce que tu aimerais. Et y retourner debut janvier pour choisir LA robe! Moi je me marie le 21 aout 2010. Premier essayage prévu début novembre et j'y retournerai en décembre pour le choix définitif.
Sujet : combien affiche le compteur
moi j'en suis à 305 jours! J'ai trop hâte! Le temps n'avance pas assez vite!
Sujet : tarifs coiffeur
Coucou moi ça sera 100 euros pour essai+Jour J et maquillage essai+Jour J.
Honnêtement pour avoir demandé à plusieurs endroit c'est entre 60 et 120 euros.
Honnêtement pour avoir demandé à plusieurs endroit c'est entre 60 et 120 euros.
Sujet : pretre pas tres commode
Salut Steph12111975, je me marie à Saint Maurice d'Etelan(76) et moi c'est un peu comme toi! Nous il n'y avait que deux prêtres qui pouvaient assurer la cérémonie dans cette paroisse! En plus ces chers monsieurs étaient déjà pris pour un mariage chacun. Résultat des courses après plusieurs négociations un nous a proposer de faire la cérémonie à 13h30!
On était dégouté... Donc du coup on ne se mariera pas à l'église mais au temple. Les pasteurs sont beaucoup plus conciliants et beaucoup plus à notre écoute. Je ne sais si c'est la région qui fait ça mais décidément les prêtres de Normandie sont pas cool!!! En tout cas nous on s'est battu alors apelle les tous les jours et peu être que tu obtiendras ce que tu veux!
Bon courage
On était dégouté... Donc du coup on ne se mariera pas à l'église mais au temple. Les pasteurs sont beaucoup plus conciliants et beaucoup plus à notre écoute. Je ne sais si c'est la région qui fait ça mais décidément les prêtres de Normandie sont pas cool!!! En tout cas nous on s'est battu alors apelle les tous les jours et peu être que tu obtiendras ce que tu veux!
Bon courage
Sujet : j'ai acheté ma robe!
Elle te va super bien! T'es trop jolie!!

Sujet : Salon du mariage à Annecy 24-25 octobre
Coucou, moi je pensais y aller aussi avec mon homme pour trouver des petites idées qui me manquent...
donc j'avoue que les invitations m'intéresserais bien.
donc j'avoue que les invitations m'intéresserais bien.

Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Vu que mon homme et mon père ne savent pas danser la valse, mais le rock et bien nos avons décidé que nous ouvrions le bal avec un rock. Moi j'aurai aimé commencer la danse avec mon père et la finir avec mon mari! Vous allez danser avec votre père aussi ou pas? Vous en pensez quoi?
Sujet : Diamètre du centre de table.
Merci beaucoup. En fait je me demandais s'il c'était assez fleuri ou si devrai mettre une composition de fleurs ou lieu de la bougie au milieu. Vous en pensez quoi? ça va peut être être trop chargé après.
ça y est j'ai mis des photos dans ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez très sicèrement, toutes critiques (ou complimetns
) sont bonnes à prendre! Merci

Merci de ta réponse. Je vais prendre des photos et en mettre comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez!
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je me marie le 21 août 2010. Un problème se pose à moi. Nous aurons des tables rondes pour 10 personnes, et j'aimerais si quelqu'un saurait quel diamètre minimum doit faire le centre de table. C'est un centre de table en verre avec des décorations marines. J'ai peur qu'il soit ridicule s'il est trop petit. Actuellement il fait environ 20 cm de diamètre.
Merci de vos réponses.
Voilà je me marie le 21 août 2010. Un problème se pose à moi. Nous aurons des tables rondes pour 10 personnes, et j'aimerais si quelqu'un saurait quel diamètre minimum doit faire le centre de table. C'est un centre de table en verre avec des décorations marines. J'ai peur qu'il soit ridicule s'il est trop petit. Actuellement il fait environ 20 cm de diamètre.
Merci de vos réponses.