Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Marjorie01

Messages de Marjorie01

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dans moins de 6 mois on y est...

Marjorie01
15-11-2012 12:42:26
Alors moi pour ton VDN je te conseille sri-lanka Maldives! On l'a fait et c'était magnifique!!!!!

Sujet : VDN Afrique du Sud / Île Maurice

Marjorie01
17-10-2012 12:43:49
Bonjour Julie34,
alors moi je suis déjà partie en vancances en Afrique du Sud. C'était vraiment génial! Une chose qui est vraiment top à faire c'est un safari de deux trois jours dans le parc kruger!!! Tu peux approcher tous les animaux qui sont en liberté c'est super Sinon ce qui est sympa aussi c'est d'aller au cap des aiguilles qui est le point le plus au Sud! Le paysage est vraiment sympa.

Par contre les villes sont assez "dangereuses" la nuit surtout Johannesburg.

J'espère avoir pu t'aider.

Sujet : *noce de cuir*

Marjorie01
29-08-2012 12:06:23
J'avoue il m'a bleufé sur ce coup là

Sujet : *noce de cuir*

Marjorie01
28-08-2012 12:53:59
Une autre idée (celle là vient de mon mari): un massage du cuir chevelu C'est ce qu'il m'a offert pour nos noces de cuir

Sujet : Mariage en Seine maritime

Marjorie01
27-07-2012 11:30:26
Tu te marie ou en Seine Maritime?

Sujet : Dans 1 semaine... 1 an de mariage

Marjorie01
13-08-2011 23:34:22
Et oui le week end prochain nous fêtons nos 1 an de mariage...
Pfffff ça passe trop vite :)))) J'aimerais tellement remonter le temps mais bon pas possible ] ] ]
Sinon nous allons passer le week end à Aix les bains dans un super hôtel et puis le samedi nous avons une croisière repas sur le lac du bourget ]
Trop hâte d'y être d'ailleurs je vais remettre ma robe du lendemain histoire de marquer le coup!!!
A toutes les filles du 21 août 2010 fêtez bien vos 1 an!!! Bises

Sujet : Anniversaire 50 ans

Marjorie01
29-07-2011 13:23:23
Alors moi je pense que tu peux! Pour les 50 ans de maman je lui avais organisé une fête et j'avais dit aux gens qu'il y aurait une urne pour que ma maman se fasse le cadeau qu'elle veut!

Sujet : recherche robe marylin monroe

Marjorie01
28-07-2011 10:40:27
Coucou Lilotte,

je viens de t'envoyer un MP je n'ai pas reçu le tien. Je t'ai donné une uatre adresse mail
Désolé en tt cas

Sujet : recherche robe marylin monroe

Marjorie01
10-07-2011 20:33:13
Coucou,

moi j'avais acheté celle là mais en blanc
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6298742

D'ailleurs si tu veux je la vends car je ne l'ai mis que le lendemain de mon mariage et comme elle est blanche je ne peux pas la remettre ]
Elle est comme neuve
Si tu es intéressé envoie moi un message privé

Sujet : surement operation pour mon fils

Marjorie01
08-07-2011 11:11:50
Coucou,

alors si ça peut te rassurer mon frère c'est fait opérer à trois mois pour une chose similaire. Il va très bien et grâce à ça il vit normalement!!!!
Je sais que c'est difficile mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer
Courage à toi et à ton p'tit bou

Sujet : musiques entrée-sortie mairie

Marjorie01
07-07-2011 15:37:11
Moi j'adore la première mais moins la seconde. Par contre j'aurais peut être plus mis Mylène Farmer pour la fin car ça bouge un peu plus que l'autre. Après ce n'est que mon avis ]

Sujet : Je veux me marier en noir

Marjorie01
23-06-2011 11:47:28
Moi j'ai déjà vu une mariée en noir! et Ouahouuuuuuuuu elle était magnifique!!! ] ] Et en plus cette robe est vraiment belle!!!!

Sujet : marié 2010 et remplir sa déclaration d'impot

Marjorie01
27-05-2011 14:03:39
Fanfan92, copine de date! J'adore tes photos aussi! ET le bal ça devait être super! Je viens tous les jours sur le forum j'arrive pas à arrêter!!!! Je ne poste pas beaucoup mais j'adore lire! Ma déclaration est envoyée ouf ça c'est fait maintenant faut attendre la somme ouilleeeee ]

Sujet : à celles dont le chéri a une soeur....

Marjorie01
27-05-2011 13:12:15
Et ben.. Quelle histoire... Je te comprend bien! Moi je ne supposrte plus ma belle soeur! Avant on s'entendais bien, discutais bien, et puis beau-papa nous a emmené en Afrique du Sud pour faire un Saafari(chose qu'on aurait jamais pu s'offrir). Bref ça devait être LE voyage de ma vie et elle a tout gâché!
Loulou à deux frères et 1 soeur. Ses frères était avec leurs copines, mon beau-père avec sa nouvelle amie(la mère de loulou est décédée il y 5 ans)! Jusque là tout va bien! Sauf que Madame ne voulait pas dormi toute seule et le lendemain de l'arrivée elle nous a pêter un câble en dsant à son père que c'était un salop car il voulait remplacer sa mère....(ce qui est faux car mon beau père a attendu 4 ans et demi avant de retrouver quelqu'un et jamais elle remplacera leur mère, bref...) Elle est malheureuse d'avoir perdu sa mère et ne supporte pas de voir ses frères avec des copines...
Elle nous a pourri notre voyage elle a soulée tout lemonde elle se plaignait tout le temps...
Donc depuis je ne lui parle plus, le pire c'est que loulou l'a choisi comme témoin et je n'ai pas voulu qu'elle participe aux préparatifs car comme j'ai du à loulou si elle se plaint une fois je la décalque...
Enfin bon voilà les histoires! En tout cas courage à celle qui se marie, si les belles soeurs vous soulente t ben faite comme moi! IGNOREZ les et faites vitre vie ;)))) C'est le plus important
Désolé du pavé,je me suis un peu lâché aussi! Et ça fait du bien ]

Sujet : Mariage dans l'ain !!

Marjorie01
26-05-2011 14:33:13
Coucou les filles,

alors moi je suis de l'ain aussi! A gex précisemment! et je me suis marié en Normandie! Mais si jamais vous avez besoin de trucs pour la déco et tt faite smoi singe :) Ca me ferra plaisir de vous iader.

Sujet : marié 2010 et remplir sa déclaration d'impot

Marjorie01
21-05-2011 16:00:41
Nous on s'est marié le 21 Aout vous croyez que si on fait les deux du 1er janvier au 31 aout et l'autre du 31 aout au 31 décembre ça va?

Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?

Marjorie01
20-04-2011 14:17:31
Alors moi si j'avais eu à choisir, je pense que j'aurais pris celui de mon mari car je trouve ça bien. Tes enfants ont le nom que toi et c'est important!
En fait moi et mon mari avions le même nom de famille avant de se marier donc le chois était vite fait ] ]
Et sinon mililimesbottes j'ai vu que tu te mariais au Havre, moi je me suis marié à Saint Maurice d'ételan, à côté de notre Dame de Gravanchon ]

Sujet : question pas bete

Marjorie01
20-04-2011 12:26:40
Moi j'avais mis ma robe avec le maquillage et la coiffure. Je l'avais enfilé par les pieds. Ma maman tenait ma robe pendant que je mettai mon jupon dessous!!! ] C'est un peu galère mais au moins ma coiffure était nikel

Sujet : retour de notre voyage de noce

Marjorie01
17-04-2011 10:47:10
Contente que tout ce soit bien passé!! Nous après 1 mois on a encore du mal... On regarde des photos tout le temps ] ]
Bienvenue sur terre... ]

Sujet : ma nouvelle robe

Marjorie01
13-04-2011 10:53:10
Alors là n'ai aucun regret pour l'autre robe car moi aussi je trouve que celle là te va beaucoup mieux!!!!
ET joyeux anniversaire en retard

Sujet : question trés bête et pourtant...

Marjorie01
11-04-2011 22:01:34
Moi je m'était poser la même question. Et à vrai dire entre 14h et le lendemain matin je n'y suis allée qu'une fois!!!! Je ne sais pas comment c'est possible mais voilà... ET ma témoin est venu avec moi!! Pas de panique les filles c'est pas si compliqué vous verrez!!!

Sujet : Quel est l'ordre du cortège?

Marjorie01
11-04-2011 11:23:59
Nous c'est que nou avions fait!!!!

Sujet : juste une question

Marjorie01
08-04-2011 16:24:39
Alors nous pour notre maison de 120 m2 on paye 130 euros à l'année. Tu peux les faire mensualiser il me semble.

Sujet : Guépière commandée !!!

Marjorie01
08-04-2011 12:02:58
Alors moi je me suis marié le 21 août et j'avais la même guépière que toi! Il faisait 28°C le jour du mariage et j'avoue que je n'ai pas eu froid! Mais je n'ai pas eu trop chaud non plus! Ne t'inquiète pas! En plus elle est super agréable, je ne lai pas senti de toute la journée
En ce qui concerne la mamie comment dire.... A baffer!!!!! Qu'ils se gardent leur réflexions...

Sujet : pour le transport de la robe

Marjorie01
08-04-2011 11:59:36
Alors moi aussi j'avais une housse opaque. Ma mère a fait 800 km avec ma robe et sans la froisser. Elle l'a attaché avec le cintre sur les trucs au dessus des portes arrières de sa voiture(je ne sais pas comment ça s'apelle) et a mis la housse sur toute la longuer du sièrge arrière! ET voilà le tour est joué!
Pour la conserver ma mère l'avais juste accroché à une porte(sans la sortir de la housse) et on l'a sorti 2 jours avant le mariage pour quelle prenne une belle forme... voilà

Sujet : turquoise et beige

Marjorie01
07-04-2011 11:48:46
Hello lagies 29,
je me suis marié en août 2010 et j'ai fait le thème de la mer. Si tu as besoin d'idée il n'y a pas de problème. Si jamais il me reste des coquillages et d'autre choses de déco (cf galerie)! En tout cas si je peux t'aider ça me ferait très plaisir

Sujet : Revenus du voyage de noces

Marjorie01
31-03-2011 13:56:27
Ho oui c'était super comme voyage....
Merci du compliment Jenna78 ]

Marjorie01
30-03-2011 22:27:16
Ca y est les filles j'ai mis quelques photos... Dsl pour le retard... ]

Marjorie01
30-03-2011 22:11:39
T'étais tout proche de chez nous! ON habite à 40 min d'Annecy!!! C'est trop beau....

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés

Marjorie01
30-03-2011 14:52:12
C'est fait!

Marjorie01
22-03-2011 14:08:47
Vendredi nous sommes revenus de notre voyage de noce. Nous sommes partis au Sri Lanka(8jours) et aux maldives(7Jours). C'était magnifique!!!!!
Le sri Lanka est un pays splendide avec une histoire trüs intéressante et vieille de plus de 24 siècles.Nous avons visité beaucoup de temple bouhistes. Nous sommes tombös amoureux de ce pays. Les gens sont super gentils, accueillants et très serviables...
ET les maldives.... Juste splendide nous avons fait de la plongé, nous avons vu des requins, et des raies....
Je vous conseille ces pays! C'est tout simplement le rêve ]
Dur de revenir à la réalité....
Je mets des photos dès que je peux

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?

Marjorie01
02-03-2011 12:39:10
Alors moi je ne sais pas faire...
Elle n'est toujours pas passé au pressing (on a fait nos photos de couple en décembre et depuis pas le temps car en travaux dans notre maison)
L'autre jour je vais dans un pressing et le mec me dit"vous savez Madame, vous pouvez en faire une robe de soirée, en la coupant un peu... j'ai déjà vu quelqu'un le faire et ça fait de très belle robe de soirée..."

Donc voilà, gros dilemme, la garder comme ça ou en faire quelque chose d'autre...

Sujet : le voyage de noce approche.

Marjorie01
27-02-2011 14:09:00
Ok sandyla, mais nous rentrons que le 20 mars; je ne sais pas quand vous partez vous!
Nous on passe par Malé mais on va prendre un hydravion pour aller sur notre "île"

Sujet : le voyage de noce approche.

Marjorie01
25-02-2011 09:25:11
Bon voyage et profitez en bien! Nous on y sera une semaine avant vous ;)))

Sujet : Déjà 6 mois de mariage

Marjorie01
23-02-2011 14:30:21
Et oui mina je te souhaite aussi plein de bonheur!!!!

Marjorie01
23-02-2011 13:56:36
OUI j'ai vu fanfan ça avait l'ai super cette soirée!!!! Mais moi chéri n'aurait pas aimé c'est aps du tout son style de soirée mais bon tant pis ;)))) J'espère que vous vous êtes bien amusé!!!
J'aimerais tellement recommencé!!! ]

Sujet : Quand faire les photos

Marjorie01
23-02-2011 11:37:59
Nous on avait un peu le même problème, du coup on les a programmées après le mariage! Normalement ça devait être la semaine d'après! Mais avec le temps ça repoussé en décembre!
Mais c'est top au moins tu remets ta robe

Marjorie01
23-02-2011 11:16:19
Et oui lundi c'était nos 6 mois de mariage! Et pour cette occasion, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison que nous avons achetée! On est trop heureux c'est vraiment super
Bon le lundi soir nous sommes quand même allés au resto histoire de fêter un peu ça
Et dans une semaine nous nous envolons pour notre voyage de noce(Sri Lanka et Maldives) c'est vraiment top!!! On a hâte d'y être ]
Et quand on rentre des maldives(si je ne suis pas malade) et ben on a décidé de mettre un bébé en route!!!
Pffffff que de changements, notre vie est bien mouvementée mais c'est tellement bien!
Voilà je voulais juste partager ces instants avec vous. Désolé du pavé

Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?

Marjorie01
18-02-2011 09:06:49
Il est magnifique votre faire part!
Nous aussi nous avions choisi le thème de la mer.D'ailleurs si tu as besoin de coquillages et autres déco, n'hésite surtout pas il m'en reste un wagon!!!! ]

Sujet : pour un concours: j'ai besoin de votes !

Marjorie01
16-02-2011 08:45:12
fait ]

Sujet : Bonne St Valentin !!!!

Marjorie01
14-02-2011 10:54:45
Et ben nous on ne fait rien comme pour toutes les saint Valentin!
Comme dirai Loulou j'ai pas besoin d'un jour spécial pour t'offrir des fleurs!lol
ET surtout que lundi prochain on fêt nos 6 mois de mariage POur moi ça c'est plus important
Et tout cas pas mal le p'tit déj au lit!

Sujet : invitation de ma mère meme si on est brouillé

Marjorie01
04-02-2011 15:54:22
Tu sais mieux vaut qu'elle ne soit pas là si tu n'en a pas envie sinon j'ai peur que ton mariage soit un pau gâché! Moi depuis mon mariage je me suis brouillé avec mon père et en gros il m'a dit qu'il ne voulait pas venir à la base...
Je me dit que au final ça serait à refaire et ben je ne l'inviterait pas... Même si un papa et une maman c'est unique(et je sais de quoi je parle car loulou as perdu sa mère il y a 5 ans), je me dit qu'on doit pas toujours tout pardonner...
Après c'est à TOI uniquement de choisir

Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?

Marjorie01
04-02-2011 09:54:19
Franchement ça ne me choque pas du tout! DU moment que ce soit CELLE LA! Moi j'ai déjà vu une mariée avec une robe noire et ben elle était magnifique alors pourquoi pas du rouge! ]

Sujet : a celles qui veulent voir + de photos

Marjorie01
02-02-2011 09:40:10
Moi aussi je veux bien voir ]

Sujet : Vends accessoires mariage

Marjorie01
24-01-2011 08:19:36
Désolé drey 44 mais cellomelodie m'a confirmé sont attention de l'acheté, il n'est donc plus disponible!
Bon courage pour tes préparatifs

Marjorie01
19-01-2011 13:00:18
Alors pour le boléro fourrure cellomelodie me l'avait réserver mais je vien sde lui envoyé un mail pour être sur qu'elle en a toujours besoin!
Je te tiens au courant

Marjorie01
19-01-2011 12:26:10
Hello les filles,

voilà étant donné que j'ai fait mes photos de couple juste après noël, mes accessoires sont disponibles.
Je ne vend plus mes mitaines car je les ai abimées lors des photos, sinon je vend mon jupon, mon voile, mon étole et mon boléro fourrure.
Pour nannysev : je me suis renseigné pour els robes de demoiselles d'honneur, désolé mais les puces veulent les garder....

Sujet : avec combien de personnes vous êtes fachés???

Marjorie01
19-01-2011 09:17:19
Moi je ne me suis pas ^fâché avec des gens avant le mariage. Par contre depusi le mariage, je ne pare plus à mon père...
Et oui il m'a fait un scandale car moi je voulais une photo avec ma mère, mon père (qui sont divorcés depuis 3 ans) et mon beau père(ma belle mère est décédée il y a 5 ans)
Mais voilà, mon père est remarié depuis 1 ans et monsieur voulait que sa femme soit sur le photi et moi j'ai dit non!
Résultat des courses ben je ne lui parle plus!
Au début ça m'embêtait et puis maintenant je me dis et ben les gens qui sont cons qu'ils restent dans leur coin et c'est tout! Moi je vis ma vie et puis voilà...

Sujet : Nos photos de couple

Marjorie01
19-01-2011 08:24:05
Merci les filles!!!!
Si j'ai bien un conseil à vous donner c'est de faire les photos après le mariage!
Nous on était super décontracter et au moins ça permet de remettre sa robe ]

Marjorie01
14-01-2011 11:35:19
Et oui Smyrne, on a eu beaucoup de chance! Comme on a fait les photos en hiver, on avait le soleil qui se couchait derrière les falaises ce qui n'est pas possible l'été

Marjorie01
13-01-2011 22:11:31
Merci pour les compliments les filles.. mais le photographe a fait un super boulot!!
C'est vrai Mellanie, quel grand bonheur d'avoir remis ma robe 4 mois après!!! Tellement de souvenirs!!!
Notre photographe nous a fait un super cadeau un agrandissement 50*70 de la photo 39 de la galerie!
Il a été super avec nous

Marjorie01
13-01-2011 21:51:01
Hé oui après 4 mois de mariage, nous avons réussi à faire nos photos de couple! Nous sommes allés à Etretat le 27 décembre!!!
On a eu froid mais quand on voit le résultat ça valait le coup!!! ] ] Je vous met aussi les photos du photographe!!

Sujet : voyage de noce

Marjorie01
12-01-2011 11:08:56
Nous on a attendu d'avoir la somme dans l'urne, personne n'a été surpis.
Nous voulions faire un voyage simple car nous avons acheter uenmaison.
Au final on se retrouve à faire un road trip d'1 semaine au Sri Lanka et 1 semaine aux maldives pour se reposer après!
Tu peux avoir des bonne surprise! ]

Sujet : créer son menu

Marjorie01
10-12-2010 08:01:39
Je te mets une photo ce week end!

Sujet : créer son menu

Marjorie01
09-12-2010 20:30:39
Alors moi j'ai fait des coquillages et des étoiles de mer!
J'ai fait ça à l'ordinateur. J'ai pris une feuille ou j'imprimais 6 étoiles par ex. Et j'avais une feuille par partie(une entrée, un plat, fromage, dessert...)
Et après je les trouais avec une perforatrice et je les attachais avec une attache parisienne.
Je sais pas si c'est très clair!
Sinon je peux te mettre une photo! ça fait comme une fleur...

Sujet : Se marier en dehors de son lieu de résidence...

Marjorie01
09-12-2010 20:27:16
ladouce45 : ha ouais? pfffffff c'est débile. C'est vrai que nous le maire était un ami de la famille. Mais même si trouve ça bête de pas pouvoir se marier ou on veut!

Sujet : Se marier en dehors de son lieu de résidence...

Marjorie01
09-12-2010 20:05:29
Tu peux te marier ou tu veux du moment, qu'une personne de ta famille habite dans la commune!
Nous on s'est marié dans le ville de la grand mère a chéri et elle a eu à faire une attestation sur l'honneur comme quoi mon mari avait habiter 3 mois avec elle.

Sujet : pétales naturels ou faux??

Marjorie01
08-12-2010 12:10:06
Alors nous on devait en avoir des faux! Et le matin du mariage lorsque mon mari est allé chercher mon bouquet elle lui a donné deux gros paniers de vrais pétales! C'était super!!
Demande à ton fleuriste on en sait jamais, si tu prend tout chez lui il peut peut être te les offrir

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

Marjorie01
08-12-2010 10:53:49
Ben nous à la base on pensais voir 3000 euros grand max! On a été agréablement surpris ]
ET c'est vrai que le voyage de noces s'annonce plutôt bien

Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??

Marjorie01
08-12-2010 10:09:06
Nous pour 100 personnes on à eu 9000 euros. Les chèques allaient de 30 à 2000 euros(et oui les grands parents de mon mari se sont lachés! On leur a même demandé s'ils s'étaient pas trompé entre les euros et les francs histoire d'âtre bien sur) ] Nous pour le voyage de noces mnous avons préféré attendre de savoir ce que nous aurions histoire de pas faire de bêtises
Par contre pour les dépenses du mariage on a fait en fonction de notre budget car on en voulait pas que ce soit les invités qui nous le paye
Après chacun fait comme il peut

Marjorie01
08-12-2010 09:14:10
Envoie un MP si tu veux!

Marjorie01
08-12-2010 09:03:18
Non non il est toujours là! ]

Marjorie01
07-12-2010 09:14:50
@poca71 : oui l'étole est toujours en vente
@nannysev : alors pour les robes je ne sais pas car je les ai donné aux demoiselles d'honneur, il faudrait que je me renseigne!

Marjorie01
24-11-2010 12:15:12
oui oui toujours aussi!

Marjorie01
24-11-2010 09:20:32
Oui oui il est toujours à vendre. Je vais mettre une photo! Désolé j'ai oublié!

Sujet : budget prévu et réalisé????

Marjorie01
23-11-2010 15:01:24
ALors nous on avait prévu 15 000 euros pour 100 personnes et 20 enfants pou rle repas et 10 personnes enp plus pour le VH.

Et au final on en a eu pour 14 000 euros avec tout (Robe, costume, tente, repas du samedi et du dimanche, déco, coiffure , phot, dj, etc....

Sujet : Photo avant le mariage votre avis?

Marjorie01
18-11-2010 15:56:10
Alors moi pour les photos je ne vais pas tout refaire. Je vais me maquiller moi-même je pense me laisser les cheveux détachés et pour le bouquet j'en refait faire un petit à 15 euros...

Sujet : Photo avant le mariage votre avis?

Marjorie01
18-11-2010 15:51:53
Pour les photos après il faut être sur place! Car nous on est marié depuis 3 mois oet on les a toujours pas faites!
La semaine après le mariage on est reesté au Havre et il a fait un temps de m... résultat des courses vu qu'on habite vers Genève on les a toujours pas faites...

Sujet : quel sera votre menu?

Marjorie01
18-11-2010 15:44:21
Je vien de regarder nous on a payer 4 euros par personne pour 2 choux/personne et 6 gateaux en plus!

Marjorie01
18-11-2010 15:34:17
La pièce montée 19 euros par personne?????
moi ça je trouve très cher!! Mais je ne me rapelle plus combien on avait payer!!! ]

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

Marjorie01
18-11-2010 13:19:10
Moi 25 ans et mon mari 27 ans!

Marjorie01
18-11-2010 13:17:26
Oui c'est sur! Par contre dans le prix du menu il y a pas le vin d'honneur, l'alcool, mais bon comme partout je pense!
Nous on s'est marié à côté du HAvre donc si jamais certaines veulent des coordonnées hésitez pas!

Marjorie01
18-11-2010 13:01:14
Alors pour nous c'était
Crêpe aux deux saumons
Trou normand
Magret de canard aux 3 poivres avec gratin dauphinois
Assiette de fromage avec de la salade
Pièce montée et des gateaux
Café

Prix : 22 euros par personne

Sinon nous ona fait qu'une entrée car le vin d'honneur était très conséquent! On avait une 20 de pièces par personnes. On en avait encore pour le lendemain midi!

Pour les reformulations j'étais allé sur ce site
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic12816.php
si jamais

Je l'avais trouvé top!

Marjorie01
18-11-2010 08:15:04
Lilidu77 : je viens de te répondre

Marjorie01
18-11-2010 08:10:24
@cellomelodie. Pour les habits il me reste un ensemble pour garçon c'est du 3 ans il est tout neuf jamis mis!
Je peux demander aux parents s'il veulent les vendre. Les garçons s'est tt en 3 ans et les filles c'est du 4 ans et du 6 ans! Voilà dis moi si jamais ;)
je l'ai payé 35 euros je le fais à 20 euros (frais de port compris )

Sujet : Est ce qu'on s'ennuie aux maldives?

Marjorie01
17-11-2010 15:27:08
Nous pour notre voyage de noces nous allons aux Maldives pendant 7 jours!
ET comme on avait peur de s'ennuyer et ben on part 7 jours avant au Sri Lanka faire un road trip, comme ça on a les deux!
Renseigner vous peut êtr epour faire une truc du genre si vous avez peur de vous ennuyer

Sujet : recherche jupon à acheter

Marjorie01
17-11-2010 15:14:07
Hello les filles, moi aussi je vends mon jupon! C'est unjupon deux cerceaux! Je le vend 15 euros!!!!

Sujet : quand le reve devient cauchemar...

Marjorie01
17-11-2010 15:12:16
MOi aussi j'en fais plein des rêves bizarre!!! DU style le matin à 11h rien n'était encore fait!
Je n'avais pas ma robe pour le jour J!!! etc...
SI jamais Ralala85, j'ai vu que ton thème c'est la mmer! Si jamais tu as besoin de coquillages ou déco de mer, dis moi car j'en ai encore à vendre(regarde dans ma galerie)

Bon courage pour les prépa en tout cas

Marjorie01
15-11-2010 07:47:36
Désolé cellomelodie de te répondre aussi tard...
Ok donc je te le réserve sans soucis!
J'habite dans l'Ain à côté de Genève, et pour les frais d'envois je ne sais pas pour combien il en a. Certainement pas très cher donc je te les offre
Si tu as besoin d'autre choses hésite pas! Tout ce qui est dans ma galerie en photo est à vendre ]

A bientôt

Marjorie01
09-11-2010 07:44:14
Ben écoute oui je pense car la fourrure est ivoire!
Ma robe était ivoire aussi et ça allait très bien

Marjorie01
08-11-2010 09:10:47
Coucou cellomelodie,

finalement la varoise ne semble pas intéressée. Par contre je risque d'en avoir besoin en janvier pour mes photos de couple!!
Mais dès que c'est fait je peux te l'envoyer! Y a aucun problème. Dis moi juste si je te le réserve ou pas

Sujet : quel est ou quel a été votre budget fleurs?

Marjorie01
27-10-2010 13:18:55
Nous en tout on en a eu pour 400 euros
10 centre de tables(15 euros pièces) 150 euros
2 bouquet de demoiselles d'honneur 30 euros
1 bouqet de mariée 50 euros
1 bouquet à lancer 15 euros
1 centre de table pour les mariés 40 euros
1 composition à poser sur l'autel 40 euros
1 grosse composition en hauteur 60 euros
3 boutonnières 5 euros pièces donc 15 euros

La fleuriste nous a offert en plus les noeuds pour les bancs d'église et deux paniers en osier remplis de fleurs pour la sortie de l'église!

Sujet : Nous n'aurons certainement pas de photos de couple

Marjorie01
27-10-2010 11:32:20
Merci les filles pour vos encouragements! J'espère vraiment pouvoir les faire!!!!
@layloutte: je ne sais plus si c'est Chaus**land ou la Ha**e aux C*****. Mais je dirais plus le premier!

Marjorie01
27-10-2010 10:39:36
On ne les a pas fait le jour même car nous voulions le faire sur les falaises d'étretat et c'était à une heure de route du mariage. Et en plus mon mari ne voulais pas me vois avant la mairie!
Et puis on voulait en fairte aussi à la montagne car on adore ça et là il y a déjà de la neige!!!!!
Mais bon au pire on va faire des photos avec une personnequi nous prendra en photos, ca sera toujours mieux que rien!

Marjorie01
27-10-2010 10:21:20
Nous nous sommes mariés le 21 Aout 2010 en Normandie! On devait faire les photos la semaine d'après mais il a fait un temps épouventable!!!! On a donc du décaler!
On habite vers Genève donc notre photographe nous a dit qu'il viendrait un week end!
Et voilà qu'hier il m'apelle en me disant qu'il est dans le coin !
Il est gentil mais nous on travaille et on peut pas se libérer comme ça Ca m'a enervé! Je pensais les faire ce week end mais il pleut....
Résultat on risque de les faire qu'en janvier
Moi qui me réjouissait de remettre ma robe....
J'ai l'impression qu'on ne va jamais les faire Et ç m'énerveeeeeee
Désolé du pavé mais j'avais besoin de le dire
C'est nullllllllll!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Ou avez vous trouvez vos accessoires pour aller avec la robe

Marjorie01
21-10-2010 13:04:08
Pour le collier, je suis allée chez Clair*'s et pour les mitaines sur pronoce.fr. D'ailleurs je vends les miennes si ça t'intéresse. J'ai des photo dans ma galerie.
POur les sous vêtements sur ebay, et pour les chaussures je suis allée à la H*lle aux Chaussures pendant les soldes.

Sujet : pass foncier

Marjorie01
18-10-2010 12:25:47

Marjorie01
18-10-2010 12:18:38
Oki cool!!! Nous c'est un différent car on travail en Suisse!!! Donc on a pas droit à tout!!

Marjorie01
18-10-2010 12:00:30
Merci les filles pour les infos! Je vais me renseigner alors!

Marjorie01
18-10-2010 11:45:59
Nous aussi nous sommes entrain d'acheter(enfin on va faire une proposition cette semaine!
Et c'est quoi le pass foncier????
Merci pour vos lumières ]

Sujet : cadeau invités

Marjorie01
17-10-2010 17:04:18
Hello les filles,
voici le site http://gravure-events.fr/
Vous pouvez y aller ils sont super sympa
Nous on a commandé un peu tard et je les ai appelé pour savoir s'il pouvait le faire rapidement et en 1 semaine je les ai eu

Sujet : Idée de thème !!!

Marjorie01
15-10-2010 13:34:52
Merci!!! Pfffffffff c'était trop bien!!! Tout c'est bien passé on a eu un super temps!!!!
Il faut en profiter à fond, ce qu'on a fait! Et maintenant je recommencerais bien ] ]
Bon courage pour les préparatifs. Tu vas voir c'est génial!!!!

Marjorie01
15-10-2010 13:31:15
Moi je me suis mariée le 21 août 2010!!!! Mais je viens toujours sur le site!! ] ] J'ai du mal à décrocher!!!

Marjorie01
15-10-2010 13:25:10
Ben non, moi je ne trouve pas en tout cas! Tu sais notre thème aussi devait être déjà vu. Le tout c'est de trouver des choses originales!
En plus comme c'est en 2012 tu as le temps de bien chercher
Si tu connais un vigneron tu peux lui demander des feuilles de vignes par ex.
TU peux trouver des grands paniers style vendange pour la déco et les remplir de raison, de feuille...
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-vigne.html
C'est le même ou je suis allé pour m'inspirer pour la déco mais de mer pour moi! On ne sait jamais

Marjorie01
15-10-2010 13:18:06
Nous on avait fait sur le thème de la mer! Après tout dépend de vos activités, de ce que vous aimez!!! ]

Sujet : cadeau invités

Marjorie01
15-10-2010 12:57:29
Nous pour les témoins, nous avions fait graver des coupes à champagnes avec nos prénoms et la date du mariage dessus!!!! Ils ont adoré
On en a donné à nos parents aussi ]
On a paye 50 euros pour 12 coupes!!!
Si tu veux le site dis le moi je te le donne

Sujet : ouverture du bal

Marjorie01
13-10-2010 13:14:08
Nous on a dansé un rock et ensuite on a fait une chorée sur Darty dancing! ]

Sujet : robe mairie et coiffure eglise

Marjorie01
12-10-2010 11:38:40
Re,
moi je l'avais commandé sur Mille et une nuits
La ceinture est indépendante et elle tient très bien au niveau de la poitrine. Vu qu'il y a un lassage dans le dos, tu peux bien la serrer

Marjorie01
12-10-2010 11:07:17
J'aime bien la 3ieme coiffure ] Les autres moins

Marjorie01
12-10-2010 11:02:41
Moi j'adore la robe! C'est celle que j'avais choisi pour le lendemain midi

Pages 1 2 3 ... 4