Messages de Marjorie01
Sujet : Régime Duk*n
Alors moi il me semble que dans le livre, ils disent que tu peux le faire même enceinte. Ils donnent des conseils en plus pour les femmes enceintes(si je me souviens bien). A mon avis tu peux commencer et voir si ça te convient! Tu crains pas grand chose

Sujet : repas pour les prestataires??
Hoooo oui je te le souhaite aussi!!! Ils ont mis le feu toute la soirée! En plus on a eu deux coupures de courant et personne n'a rien vu!!! Ils ont géré la soirée de A à Z! C'était trop bien!
Avec chéri nous sommes allés nous coucher à 5h du mat et on leur a demandé de continuer une demi heure. Ils ont arrêté à 5h45 (on a rien payé en plus)!!!
Nos amis sont venus nous réveiller, nous sommes descendu pour la soupe à l'oignon et du coup ils avaient pas fini de démonter leur matos donc ils ont mangé avec nous
Avec chéri nous sommes allés nous coucher à 5h du mat et on leur a demandé de continuer une demi heure. Ils ont arrêté à 5h45 (on a rien payé en plus)!!!
Nos amis sont venus nous réveiller, nous sommes descendu pour la soupe à l'oignon et du coup ils avaient pas fini de démonter leur matos donc ils ont mangé avec nous

Sujet : j'ai craqué...
Moi je l'ai remise une semaine après le mariage pour un repas pour les collègues de ma maman qui n'ont pas pu venir au mariage et qui me connaissent depusi toute petite!
Et là je vais certainement la remettre ce week end ou le week end prochain pour nos photos de couple! Trop hâteeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Et là je vais certainement la remettre ce week end ou le week end prochain pour nos photos de couple! Trop hâteeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Sujet : repas pour les prestataires??
Nous avons fourni deux repas(les même que nous) à nos DJ. Mais nous regrettons pas vu le boulot qu'ils ont fait! Ils ont même mangé la soupe à l’oignon avec nous à 7h du mat!!!! ;))))

Sujet : Régime Duk*n
Moi je l'ai fait il y a trois ans maintenant. J'ai perdu 12 kilos et j'en ai pas repris un! IL est vraiment top! Après il faut vraiment aimé la viande mais je le conseille car le résultat est immédiat ce qui encourage beaucoup!

Sujet : Voyage de noces résevé!!!! Trop contente
Bouboune22 : je viens de t'envoyer un MP pour le pris, et en ce qu'il concerne l'agence c'est celle des galeries Laf*****. Ils ont l'air vraiment pro. On verra bien.
Clairette76 . Au oui c'est un très beau programme. A la base on voulait à Tahiti mais c'est vraiment très cher!!!!!
Mais au final je préfère celui là

Clairette76 . Au oui c'est un très beau programme. A la base on voulait à Tahiti mais c'est vraiment très cher!!!!!
Mais au final je préfère celui là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : quelqu'un connaît la recette pour une fille ??((°°))
Mon mari est le premier de quatre enfants! Sa mère a eu trois mecs avant sa fille!!! Ne désespère pas!!!! ça va arriver
Courage

Tifanny, tkt je mettrai des photos!!!! :)) Pffff ça me parait loin
Angie65, je viens de t'envoyer un MP
Angie65, je viens de t'envoyer un MP

Hello les filles,
et voilà samedi nous sommes allés réserver notre voyage de noce. Nous partons don du 4 mars au 18 mars 2011. Nous faisons 7 nuits au Sri lanka ou nous ferrons un road trip. Et le 12 mars(jour de l'anniversaire de chéri) direction les Maldives pour 5 nuits!!!
Trop contente et trop hâte d'y être
Je voualis partager ma joie avec vous
et voilà samedi nous sommes allés réserver notre voyage de noce. Nous partons don du 4 mars au 18 mars 2011. Nous faisons 7 nuits au Sri lanka ou nous ferrons un road trip. Et le 12 mars(jour de l'anniversaire de chéri) direction les Maldives pour 5 nuits!!!

Trop contente et trop hâte d'y être

Je voualis partager ma joie avec vous

Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
Le notre à durer presque 3h et c'était pas de trop!!! Les gens ont adoré profiter du parc dans lequel on était!
Sujet : Vends accessoires mariage
Coucou la varoise,
mon boléro est ivoire. Par contre je ne peux pas l'envoyer avant novembre car je dois encore faire mes photos de couple à le montagne! Vu ta date de mariage ça devrait aller.
mon boléro est ivoire. Par contre je ne peux pas l'envoyer avant novembre car je dois encore faire mes photos de couple à le montagne! Vu ta date de mariage ça devrait aller.

Il me reste aussi un costume de garçon d'honneur comme dans ma galerie en 3 ans!

BOnsoir à toutes,
je vends mon jupon deux cerceaux 20€,
mes mitaines(ivoire) 15 €,
mon voile (ivoire)15€ ,
mon étole en tafta(ivoire)30€,
et mon boléro fourrure 10€,
Si certaines sont intéressées faites moi signe
IL y a des photos dans ma galerie mais si vous en voulez d'autres demandez moi, je vous en enverrai avec plaisir
je vends mon jupon deux cerceaux 20€,
mes mitaines(ivoire) 15 €,
mon voile (ivoire)15€ ,
mon étole en tafta(ivoire)30€,
et mon boléro fourrure 10€,
Si certaines sont intéressées faites moi signe

IL y a des photos dans ma galerie mais si vous en voulez d'autres demandez moi, je vous en enverrai avec plaisir

Sujet : Vente des déco thème mer
Je vends aussi le phare qui est dans ma galerie

Sujet : Vente des déco thème mer
Hello les filles,
pour celles qui ont le thème de la mer j'ai différents articles à vendre :
2 paniers demoiselles d’honneur
1 paquet de pétales bleu (ouvert ms entier)
Figurine pièce montée
11 corbeilles de table
1 sachet cailloux bleu clair+1 entamé
1 sachet cailloux bleu foncé+1 entamé
1 demi-sachet de gros cailloux bleus
2 corbeilles en osier
400 pétales ivoires
3 grosses bougies
2+ 2 bien entamés Rouleaux de tissu intissé bleu marine
1 boites+ 1 demi boite de cailloux jaunes
1 boites+ 1 demi boite de cailloux orange
1 bouée Bienvenue à bord
1 panier ivoire en bois
1 suspension coquillage
Des étoiles de mer style verre
2 sachets de cailloux
Divers coquillages
Je vous mets des photos dans ma galerie de suite!!!!
Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter par MP!!!
pour celles qui ont le thème de la mer j'ai différents articles à vendre :
2 paniers demoiselles d’honneur
1 paquet de pétales bleu (ouvert ms entier)
Figurine pièce montée
11 corbeilles de table
1 sachet cailloux bleu clair+1 entamé
1 sachet cailloux bleu foncé+1 entamé
1 demi-sachet de gros cailloux bleus
2 corbeilles en osier
400 pétales ivoires
3 grosses bougies
2+ 2 bien entamés Rouleaux de tissu intissé bleu marine
1 boites+ 1 demi boite de cailloux jaunes
1 boites+ 1 demi boite de cailloux orange
1 bouée Bienvenue à bord
1 panier ivoire en bois
1 suspension coquillage
Des étoiles de mer style verre
2 sachets de cailloux
Divers coquillages
Je vous mets des photos dans ma galerie de suite!!!!
Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter par MP!!!

Sujet : Recherche jupon
Coucou,
moi j'ai un jupon deux cerceaux! et c'est un scratch pour l'attaché derrière. Je le vends mais par contre je ne pourrai pas l'envoyer avant novembre car il me reste mes photos de couple à faire! Je le vend 20 euros avec les frais ports! Si jamais tu es intéressé dis le moi!
moi j'ai un jupon deux cerceaux! et c'est un scratch pour l'attaché derrière. Je le vends mais par contre je ne pourrai pas l'envoyer avant novembre car il me reste mes photos de couple à faire! Je le vend 20 euros avec les frais ports! Si jamais tu es intéressé dis le moi!

Sujet : Cherhce marque place mer
Moi pour mon mariage voilà les marques places que j'avais fait!
http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore-mer.html
On ne sait jamais si ça peux t'aider
Et après j'avais écrit les prénoms sur les voiles avec une imprimante
http://www.cfaitmaison.com/brico/photophore-mer.html
On ne sait jamais si ça peux t'aider

Et après j'avais écrit les prénoms sur les voiles avec une imprimante

Sujet : Voyage de noces
Super Xavietta!!! Profitez en bien! Nous nous allons aussi au x Maldives en mars!
Tu nous raconteras hein????

Tu nous raconteras hein????
Sujet : Nous et la rancune
ET ben moi je suis comme toi!!! Je suis rancunière au plus haut point!!! Moi depuis mon mariage je ne parle plus à mon père et j'arrête pas d'y penser!!! pour mon mariage il ne voualit pas prendre de photo sans sa femme
et moi je voulais une photo juste avec mes deux parents, je l'ai eu mais deux jours plus tard il m'a dit que je ne tenais pas compte de ce qu'il voulait et il a insulté ma mère!!!!!
Résultat et ben avant que je lui reparle va falloir qu'il s'excuseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Résultat et ben avant que je lui reparle va falloir qu'il s'excuseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Sujet : J-14 et encore 4 désistements
'est vrai que c'est abusé quand même!!!! Mais bon... Dis toi que tu peux encore en avoir d'ici ton mariage!!!! Moi j'en ai eu un le jour du mariage à 11h du mat!!!!
Allez courage et si je peux te donner un conseil, pour ton plan de table attend vraiment la dernière minute pour le finaliser

Allez courage et si je peux te donner un conseil, pour ton plan de table attend vraiment la dernière minute pour le finaliser

Sujet : Discours des mariés aux invités....... Help me !!!
Hello,
et ben nous on avait complètement oublié, en fait les DJ avaient oublié de nous dire de le faire et nous on y avait pas pensé lol!
Bref on est arrivé à l'arrache on a improvisé total et c'était cool!!!
ça a fait bien rire tout le monde
On a remercié tout le monde d'être venu, et on a dit qu'on pensait très fort aux gens qui ne pouvait pas être là!!!
et on leur a souhaité un bon appétit!!
Voilà si ça peut t'aider
et ben nous on avait complètement oublié, en fait les DJ avaient oublié de nous dire de le faire et nous on y avait pas pensé lol!
Bref on est arrivé à l'arrache on a improvisé total et c'était cool!!!

On a remercié tout le monde d'être venu, et on a dit qu'on pensait très fort aux gens qui ne pouvait pas être là!!!

Voilà si ça peut t'aider

Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
Nous on a fait le pot de chambre et la soupe à l'oignon. On est allé se coucher à 5h, tous ceux qui restaient sont venus nous réveillé à 6h et là on a mangé la soupe à l'oignon tous ensembles!!!!
Beaucoup de gens ne connaissaient pas et ils ont adoré!!
Un conseil nous on a adoré se réveiller avec tout le monde c'est super sympa!!
Et après on est allé se coucher à 7h30!!!
Comme ils nous ont dit c'était super sympa de manger un truc avant d'aller se couher

Un conseil nous on a adoré se réveiller avec tout le monde c'est super sympa!!
Et après on est allé se coucher à 7h30!!!
Comme ils nous ont dit c'était super sympa de manger un truc avant d'aller se couher

Sujet : Plan de table:comment gérer les désistements
Nous on a fini le plan de table la vieille du mariage histoire de ne pas avoir de surprises!!!!
Mais bon nous on a eu un désistements d'un oncle à chéri le jour du mariage à 12h donc bon...
Malheureusement j'avais plus le temps de changer je l'aurai tuer
Ne stresse pas trop et pour les 4 JOsé tu peux mettre les 2 premières lettres de leur nom

Mais bon nous on a eu un désistements d'un oncle à chéri le jour du mariage à 12h donc bon...

Malheureusement j'avais plus le temps de changer je l'aurai tuer

Ne stresse pas trop et pour les 4 JOsé tu peux mettre les 2 premières lettres de leur nom

Sujet : Fourrure
Bonjour,
moi j'ai une étole en fourrure(cf galerie) je la vend 10 euros. Par contre je dois la garder jusqu'en octobre car nous allons faire nos photos de couple à la montagne.
Si jamais ça t'intéresse, je te la réserve
moi j'ai une étole en fourrure(cf galerie) je la vend 10 euros. Par contre je dois la garder jusqu'en octobre car nous allons faire nos photos de couple à la montagne.
Si jamais ça t'intéresse, je te la réserve

Sujet : quantité boissons pour vin d'honneur
Bonjour,
nous pour notre mariage nous proposions Kir et sangria blanche. On était environ 115 au vin d'honneur et on a pris 60 bouteilles de crémant(il en reste)
et 60 litre de sangria!
Ils ont servis de la sangria pendant presque 3h ils ont tout fini
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Bisous
nous pour notre mariage nous proposions Kir et sangria blanche. On était environ 115 au vin d'honneur et on a pris 60 bouteilles de crémant(il en reste)
et 60 litre de sangria!
Ils ont servis de la sangria pendant presque 3h ils ont tout fini

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Bisous

Sujet : vends boléro fourrure
J'ai vu que tu te maries le 02 octobre.
Nous n'avons pas fait nos photos de couple encore, et nous allons les faire à la montagne au mois d'octobre donc je pense le garder jusque là.
Vraiment désolé je n'y avais pas penser avant
Je mets quand même des photos
Nous n'avons pas fait nos photos de couple encore, et nous allons les faire à la montagne au mois d'octobre donc je pense le garder jusque là.
Vraiment désolé je n'y avais pas penser avant

Je mets quand même des photos

Sujet : vends boléro fourrure
Hello les filles,
je vend un bolero fourrure ivoire 10 euros! ET oui même si je me suis mariée en août 3 jours avant le mariage il faisait 14°C!!!
Au final le jour du mariage il faisait 30 °C donc il est tout neuf, jamais porté!
Faites moi signe
je vend un bolero fourrure ivoire 10 euros! ET oui même si je me suis mariée en août 3 jours avant le mariage il faisait 14°C!!!
Au final le jour du mariage il faisait 30 °C donc il est tout neuf, jamais porté!
Faites moi signe
Sujet : Pour celles qui se marient en hiver
Ha oui c'est vrai merci

Sujet : Pour celles qui se marient en hiver
Hello les filles,
je vend un bolero ivoire 10 euros! ET oui même si je me suis mariée en août 3 jours avant le mariage il faisait 14°C!!!
Faites moi signe
je vend un bolero ivoire 10 euros! ET oui même si je me suis mariée en août 3 jours avant le mariage il faisait 14°C!!!

Faites moi signe

Sujet : Bons prestataires ou pas??
Prestataire du 76
Sur le havre :
DJ: MBA génial super, ils nous ont fait une soirée de folie jusqu'à 5h30 et sont resté avec nous manger la soupe à l'oignon à 7h!!!!! On a sympathisé avec le DJ
Traiteur : Pitois, excellent très bon, tout le monde nous a dit qu'ils avaient très bien mangé!!!
Service très pro et très serviable selon nos invités
Tentiste : CAUX locoation : très propre, vraiment sympa!
Photographe : très gentil, superbes photos
à Lillebonne : Coiffeur et maquilleur : très pro et super vous pouvez voir les photos dans ma galerie! Pas cher du tt (coiffeur 30 euros) et maquillage 17 euros!
Bref pour nous tout c'est bien passé!!! Si jamais vous voulez les ocntacts n'hésitez pas
Sur le havre :
DJ: MBA génial super, ils nous ont fait une soirée de folie jusqu'à 5h30 et sont resté avec nous manger la soupe à l'oignon à 7h!!!!! On a sympathisé avec le DJ
Traiteur : Pitois, excellent très bon, tout le monde nous a dit qu'ils avaient très bien mangé!!!

Tentiste : CAUX locoation : très propre, vraiment sympa!
Photographe : très gentil, superbes photos
à Lillebonne : Coiffeur et maquilleur : très pro et super vous pouvez voir les photos dans ma galerie! Pas cher du tt (coiffeur 30 euros) et maquillage 17 euros!

Bref pour nous tout c'est bien passé!!! Si jamais vous voulez les ocntacts n'hésitez pas

Sujet : Me revoilà Madame!!!!
Hello les filles,
voilà déjà 9 jours que nous sommes mariés! Désolé de venir si tard mais nous étions en vacances dans la famille histoire de prolonger la fête!!!!
Notre mariage était splendide avec un temps magnifique!
Je vous mets des photos
voilà déjà 9 jours que nous sommes mariés! Désolé de venir si tard mais nous étions en vacances dans la famille histoire de prolonger la fête!!!!
Notre mariage était splendide avec un temps magnifique!

Je vous mets des photos

Sujet : J-8 les filles
Hello Layloutte,
j'ai trouvé mes chaussures à la Halle aux chaussures en soldes au mois de décembre je crois ;)
Et sinon demain il commence à monter le barnum, si je peux je vous mettrai des photos
Bisous
j'ai trouvé mes chaussures à la Halle aux chaussures en soldes au mois de décembre je crois ;)

Et sinon demain il commence à monter le barnum, si je peux je vous mettrai des photos

Bisous

Sujet : J-8 les filles
Et voilà dernière semaine avant le grand jour
J'ai trop hâte!!!!!
Nous on part cet après midi au Havre chez mon beau père!!!!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir(je vais tout faire pour). Si jamais je vous souhaite beaucoup de bonheur et un très beau mariage à toutes

Nous on part cet après midi au Havre chez mon beau père!!!!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir(je vais tout faire pour). Si jamais je vous souhaite beaucoup de bonheur et un très beau mariage à toutes

Sujet : les mariés du 21 aout
Tu te maries ou ChrisMa? Moi je me marie à côté du Havre!!!!
Pareil Carole44 j'ai trop du mal à dormir!!! Je sais pas comment ça va être la vieille du mariage
J-9!!
Trop hâte d'y être!
Pareil Carole44 j'ai trop du mal à dormir!!! Je sais pas comment ça va être la vieille du mariage

J-9!!

Pareil Marine35 j'ai trop hâte! Demain je fini mon urne et après je n'ai plus que la présentation du plan de table à finir!!!!
Pas cool pour ta robe! J'espère vraiment que ça ira! COurage

Pas cool pour ta robe! J'espère vraiment que ça ira! COurage

Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
Hello les filles,
moi aussi je me marie en Normandie! Mon futur habite au Havre et fais la mairie à Saint Maurice d'Etelan et le temple à Lillebonne!!!!
Si jamais vous avez besoin de conseil pour les prestataires je pourrai peut être vous aider
Hésitez pas!
moi aussi je me marie en Normandie! Mon futur habite au Havre et fais la mairie à Saint Maurice d'Etelan et le temple à Lillebonne!!!!

Si jamais vous avez besoin de conseil pour les prestataires je pourrai peut être vous aider
Hésitez pas!

Sujet : question voiture cabriolet
Cool merci les filles je suis rassurée!!!!!

Sujet : question voiture cabriolet
Hello les filles,
voilà un ami à nous nous a proposé d'utiliser son cabriolet(un mercedes je crois
) Mais voilà, je me demande si je vais tenir à l'arrière
Certaines d'entre vous étaient dans un cabriolet? Vous avez tenu à l'arrière????
Merci
voilà un ami à nous nous a proposé d'utiliser son cabriolet(un mercedes je crois
Certaines d'entre vous étaient dans un cabriolet? Vous avez tenu à l'arrière????

Merci
c'est moi casper!lol
Pfffff et oui dans moins de trois semaines on y sera!
J'ai l'impression que rien n'est fait!!!! Faut que j'arrête de stresser!!!
Bon courage à vous toutes pour les préparatifs
J'ai l'impression que rien n'est fait!!!! Faut que j'arrête de stresser!!!

Sujet : Mariage 21 aout 2010.
Nous il nous reste :
Les marques tables à imprimer
La présentation du plan de table à faire(déjà l'idée)
Finir de relier les livrets de messe(je vais finir aujourd'hui)
Faire mon urne(pas d'idée)
Trouver une autre fleuriste car la notre est trop chère(presque fait)
Eventuellement faire nos centres de table (qu'on ne pourra faire que quand nous serons à l'endroit du mariage)!
J'ai ma robe, ma maman va la chercher aujourd'hui
Cooooooooolllllllllllll!!!!
ET voilà sinon tout est prêt
Les marques tables à imprimer
La présentation du plan de table à faire(déjà l'idée)

Finir de relier les livrets de messe(je vais finir aujourd'hui)
Faire mon urne(pas d'idée)

Trouver une autre fleuriste car la notre est trop chère(presque fait)

Eventuellement faire nos centres de table (qu'on ne pourra faire que quand nous serons à l'endroit du mariage)!

J'ai ma robe, ma maman va la chercher aujourd'hui

ET voilà sinon tout est prêt

Sujet : Vente de déco thème des Iles, de la mer...
Hello zaza, j'aurais une question
Combien tu vends tes 23 feuilles de palmier? On va peut être en avoir besoin

Combien tu vends tes 23 feuilles de palmier? On va peut être en avoir besoin

Sujet : Gros problème de fleuriste à J-26!!
Merci du conseil annefra!! Je regarde ça demain!
J'ai fait faire une devis aujourd'hui et déjà il a réduit de 200 euros par rapport au premier

J'ai fait faire une devis aujourd'hui et déjà il a réduit de 200 euros par rapport au premier

Sujet : Vends costume enfant
Personne???

Oui je suis d'accord mais bon pour une journée je trouve que même si c'est un peu plus simple ça fera le même effet!lol

Merci yasboubou, c'est vrai que les prix sont très raisonnables pour toi!
je vais me renseigner dans ces deux enseignes

je vais me renseigner dans ces deux enseignes

Ben oui au final j'ai pas l'impression que ça soit si cher que ça mais bon si je pouvais trouver moins cher ça m'arrangerais
Car là je suis plus du tout dans mon budget::

Car là je suis plus du tout dans mon budget::

oui je sais bien mais le problème c'est que je suis à 800 kilomètres et par téléphone c'est pas évident! Donc si je trouvais une fille qui connaisse une fleuriste pas trop chère au Havre ça serait cooooolllll

Ben c'est surement ce que je vais mais par exemple pour mon bouquet elle demande 100 euros, pour les demoiselles d'honneur 25 euros... Je trouve ça cher non????

Voilà les filles je suis dans la m....
Je viens de recevoir mon devis de fleuriste et il est à 750 euros pour
1 bouquet de mariée,
3 boutonnières
2 bouquet de demoiselle d'honneur
11 centres de tables ronds
1 centre de table ovale
2 compo pour le temple
Qui connait un fleuriste sur le Havre car là je sais plus quoi faire... J'habite à Genève et je ne sais plus comment faire
Je suis complètement déprimé
Pffffff elle est nulle la fleuriste
Je viens de recevoir mon devis de fleuriste et il est à 750 euros pour
1 bouquet de mariée,
3 boutonnières
2 bouquet de demoiselle d'honneur
11 centres de tables ronds
1 centre de table ovale
2 compo pour le temple
Qui connait un fleuriste sur le Havre car là je sais plus quoi faire... J'habite à Genève et je ne sais plus comment faire

Je suis complètement déprimé

Sujet : Besoin d'aide pour centre de table
merci cindy496 c'est trop sympa
Je vais voir avec ma fleuriste
Merci les filles et si vous avez d'autres bons plans n'hésuitez pas!!!!

Je vais voir avec ma fleuriste

Merci les filles et si vous avez d'autres bons plans n'hésuitez pas!!!!

Ben oui c'est pour ça que je cherche autre chose car je pense qu'avec le bocal et même si je prend des vrais fleurs, ça sera moins cher qd même

Et surtout je ne sais pas le diamètre qu'il faudrait pour des tables rondes de 8 à 10 personnes
Une idée?

Une idée?

Il m'en faudrait onze... C'est pas facile car en fait ma fleuriste ma fait un devis à 30 euros le centre de table, donc je vais essayer de trouver moins cher mais pas sur que j'y arrive...
Pas évident car j'aimerais mettre des fleurs quand même
En tout cas merci

Pas évident car j'aimerais mettre des fleurs quand même

En tout cas merci

ha oui je n'y avais pas penser! Merci

Savez vous où je pourrais trouver des bocaux comme ceux dans ma galerie?
merci

merci

J'ai mis une photo du genre de centre de table qu'on aura...

Ben pour les centres de tables, ils sont assez gd car on à des tables rondes de 8 10 personnes...
Dommage pour l'allergie de ton homme, du coup vous prenez tout en plastiques? Tu vas les trouver où?

Dommage pour l'allergie de ton homme, du coup vous prenez tout en plastiques? Tu vas les trouver où?

Voilà j'ai reçu le devis de ma fleuriste hier et voilà elle me fait payer les centres de table à 30 euros, trouvez vous ça cher?
Car avec 12 tables, ça fait tout de suite de l'argent
C'est la moitié du budget fleur
Certaines d'entre vous ont elles fait leur centre de table avec des fleurs en papiers ou en plastique?
ça donne koi? J'ai peur que ça fasse vraiment artificiel??
Merci
Car avec 12 tables, ça fait tout de suite de l'argent

Certaines d'entre vous ont elles fait leur centre de table avec des fleurs en papiers ou en plastique?

ça donne koi? J'ai peur que ça fasse vraiment artificiel??

Merci

Sujet : Vends costume enfant
Hello les filles,
je vends un costume pour garçon de 3 ans. La photo est dans ma galerie, il est tout neuf, jamais porté.
Neuf je l'ai acheté 35 euros, je le revends 25 euros avec les frais de port inclus.
Voilà si ça intéresse l'une d'entre vous faites moi signe
je vends un costume pour garçon de 3 ans. La photo est dans ma galerie, il est tout neuf, jamais porté.
Neuf je l'ai acheté 35 euros, je le revends 25 euros avec les frais de port inclus.

Voilà si ça intéresse l'une d'entre vous faites moi signe

Sujet : Figurines de mariage en magasin?
Hello les filles,
voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont trouvé leurs figurines pour la pièce montée en magasin? ET dans lequel?
Merci de vos réponses
voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont trouvé leurs figurines pour la pièce montée en magasin? ET dans lequel?
Merci de vos réponses

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
Je comprend yasboubou moi je suis à 39 jours du mariage et il me manque encore 10 réponses!!!!
Courage ne perd pas espoir!

Courage ne perd pas espoir!

Sujet : Question ... financiere :$
Bonsoir,
nous pour le tout on en a pour moins de 15 000 euros avec le repas du dimanche...
Au début on ne voulait pas plus de 12000 mais bon tant pis on va faire avec
nous pour le tout on en a pour moins de 15 000 euros avec le repas du dimanche...

Au début on ne voulait pas plus de 12000 mais bon tant pis on va faire avec

Sujet : costume enfant ??
Moi j'ai acheté les miens sur pronoce.fr l'ensemble était à 25 euros C'était pour des garçons de 3 ans et je crois qu'il faisait à partir de 6 mois...

Sujet : 37 jours
44 jours pour moi! ça commence à approcher sérieusement!
J'ai trop hâteeeeeeeeeee

Sujet : Nouvelles photos
merci beaucoup
Par contre je pensais peut être faire des anglaise avec les mèches qui tombent mais je ne sais pas trop...
A ton avis?

Par contre je pensais peut être faire des anglaise avec les mèches qui tombent mais je ne sais pas trop...

je viens de les mettre j'avais un peu de mal!lol

J'ai mis les photos de mon essai coiffure et maquillage!
Et aussi les tenues des mes garçons et filles d'honneur!
Vous en pensez quoi?
Et aussi les tenues des mes garçons et filles d'honneur!
Vous en pensez quoi?

Sujet : ma robe
Elle est très belle ta robe! Tu es magnifique! Je reconnais le magasin j'ai fait des essayages là bas!

Sujet : Npmbre de pétales?
merci coccinelle! C'est vraiment pas évident pour les quantités! C'est souvent ces questions qui posent problème!lol
Sujet : retirer le voile?
Moi j'aurais dit à l'arrivée devant le marié! Mais pas sur...
Sujet : Npmbre de pétales?
Hello,
voilà pour la sortie du temple on aimerait mélanger de la lavande et des pétales couleur ivoire!
Mon gros soucis c'est la quantité! pour les pétales Combien avez vous prévu?
Merci
voilà pour la sortie du temple on aimerait mélanger de la lavande et des pétales couleur ivoire!
Mon gros soucis c'est la quantité! pour les pétales Combien avez vous prévu?

Merci

Sujet : tarif chaussure de la mariée
moi 20 euros chez la halle aux chaussure!
Zazaaaaaaaaa!!!!!
Je t'ai envoyé un mp pour connaitre ton adresse
Je t'ai envoyé un mp pour connaitre ton adresse

Sujet : les mariées d'aout
Tu as de la chance Fanfan
! Moi personne ne m'aide!
Je fais tout toute seule(sauf ma mère qui m'aide bien sur!)! D'ailleurs je suis un peu déçu du comportement des nos témoins mais bon...
En tout cas profiteeee
!

En tout cas profiteeee

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
Toutes mes condoléances!!
Mon chéri à vécu ça il y a 5 ans! Le temps ferra les choses! Pense aux bons moments passés! ET surtout continue à vivre pour lui c'est ça le plus important et surtout je pense que c'est ce qu'il aurait voulu!

Mon chéri à vécu ça il y a 5 ans! Le temps ferra les choses! Pense aux bons moments passés! ET surtout continue à vivre pour lui c'est ça le plus important et surtout je pense que c'est ce qu'il aurait voulu!

Sujet : trop contente
J'allais justement écrire le même poste!!!! Moi aussi elle est arrivé aujourd'hui mais je ne peux pas y aller avant le 8 juillet!!Mais j'ai hâte et trop contente aussi!!!! Tu nous montreras de photos

Sujet : Etole et/ou voile
Coucou,
moi j'ai pris les deux, je mettrai l'étole pour la mairie et pour l'église le voile! Je ferrai une surprise à mon chéri comme ça, il ne me verra pas avant de rentrer dans l'église!!! Voilà
moi j'ai pris les deux, je mettrai l'étole pour la mairie et pour l'église le voile! Je ferrai une surprise à mon chéri comme ça, il ne me verra pas avant de rentrer dans l'église!!! Voilà

moi aussi je t'en envoyé un!

Coucou,
pour moi c'est ok alors! Envoie moi un message privé pour qu'on voit les modalités!!! En tout cas c'est cool!!! Merciiiiiiiiiiii
pour moi c'est ok alors! Envoie moi un message privé pour qu'on voit les modalités!!! En tout cas c'est cool!!! Merciiiiiiiiiiii

Hello,
Je voudrais savoir le prix de :
2 sachets de minis étoiles
Déco à accrocher sur la même photo que les minis étoiles
Tous les coquillage(photo 31)sauf les colliers.
Merci d'avance
Je voudrais savoir le prix de :
2 sachets de minis étoiles
Déco à accrocher sur la même photo que les minis étoiles
Tous les coquillage(photo 31)sauf les colliers.
Merci d'avance
Coucou,
j'ai le même thème que toi pour le mariage il me manque deux trois choses! Ce soir quand chéri rentre je lui montre tout ça histoire de voir ce qu'on pourrait acheter!
Je te tiens au courant
j'ai le même thème que toi pour le mariage il me manque deux trois choses! Ce soir quand chéri rentre je lui montre tout ça histoire de voir ce qu'on pourrait acheter!

Je te tiens au courant

Sujet : Galère avec le lieu de réception ...
Coucou,nous faisons notre mariage sous une tente dans le parc d'un château. On nous a dit que les tentes étaient faites de façon à ne surtout pas prendre la pluie elles sont hyper impérméable!
Pour le froid, nous avons pris un chauffage au cas où(en même temps j'espère ne pas avoir à m'en servir au mois d'aout)
Et pour la chaleur nous pouvons ouvrir un coté complet ce qui permet d'aérer tout ça!
Je te met une photo pour voir l'intérieur de la tente moi je trouve ça très joli!
Par contre niveau prix nous c'était plus cher que pour une salle mais ils nous monte la tente le mercredi et la démonte le mardi après le mariage! ça nous laisse le temps de bien préparer et de désinstaller!
Pour le froid, nous avons pris un chauffage au cas où(en même temps j'espère ne pas avoir à m'en servir au mois d'aout)

Et pour la chaleur nous pouvons ouvrir un coté complet ce qui permet d'aérer tout ça!
Je te met une photo pour voir l'intérieur de la tente moi je trouve ça très joli!
Par contre niveau prix nous c'était plus cher que pour une salle mais ils nous monte la tente le mercredi et la démonte le mardi après le mariage! ça nous laisse le temps de bien préparer et de désinstaller!

Sujet : poid et regime dukan
Hello les filles,
ce régime est le seul qui a marché pour moi! J'ai perdu 12 kilos en six mois et je n'ai pas repris un gramme! Par contre après il conseille de faire une journée de protéine par semaine à vie...
Et il faut aimer la viande!lol
ce régime est le seul qui a marché pour moi! J'ai perdu 12 kilos en six mois et je n'ai pas repris un gramme! Par contre après il conseille de faire une journée de protéine par semaine à vie...
Et il faut aimer la viande!lol

Sujet : Doute sur l'urne
@lasaja : je l'ai acheté sur le site dragées.fr !
Merci les filles je mettrai des photos quand elle sera finie!

Merci les filles je mettrai des photos quand elle sera finie!

merci les filles vous me rassurer!

ça y est dsl mon ordi a beugé! :)

Hello les filles,
voilà aujourd'hui j'ai reçu mon urne(elle est dans la galerie). Et avec loulou on ne sait pas trop.. On doute.
Trouvez-vous qu'elle soit trop grosse. Sachant que pour le mariage elle sera décoré sur le thème de la mer et elle sera sur une table avec des fleurs, le livre d'or...
A vos avis :)
voilà aujourd'hui j'ai reçu mon urne(elle est dans la galerie). Et avec loulou on ne sait pas trop.. On doute.
Trouvez-vous qu'elle soit trop grosse. Sachant que pour le mariage elle sera décoré sur le thème de la mer et elle sera sur une table avec des fleurs, le livre d'or...
A vos avis :)

Sujet : Toutes vos méthode pour faire pousser es cheveux????
Moi ça fait depuis le mois d'août que je prend de la levure de bière et ils ont poussé de 10 bons cm. ça se trouve en pharmarcie.

Sujet : Besoin de vous pour centre da table
@Cindy496 : la bougie sera plus petite justement car j'avais peur que les feuilles brulent un peu!
Sinon merci à toutes pour vos idées! Je vais montrer ça a chéri mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas, maintenant qu'il a vu ce que ça rend avec ceux là il veut pas changer
On verra bien Merci à toutes
Sinon merci à toutes pour vos idées! Je vais montrer ça a chéri mais j'ai peur que ça ne lui plaise pas, maintenant qu'il a vu ce que ça rend avec ceux là il veut pas changer

On verra bien Merci à toutes

Sujet : Besoin de vous pour centre da table
Coucou les filles,
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont utiliser le même genre de centre de table en verre que moi(dans ma galerie). Voilà les moins cher que j'ai pu trouver sont chez I*éa, mais ils valent quand même plus de 7 euros!
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous aurait des bon plan pour ce genre de saladier.
Merci beaucoup
j'aimerais savoir si certaines d'entre vous vont utiliser le même genre de centre de table en verre que moi(dans ma galerie). Voilà les moins cher que j'ai pu trouver sont chez I*éa, mais ils valent quand même plus de 7 euros!
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous aurait des bon plan pour ce genre de saladier.
Merci beaucoup

Sujet : Je vends ma guêpière
Up si jamais ça intéresse certaines

Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!
Merci les filles pour vos avis! Vous avez raison je vais peut être aller vois quelqu'un d'autre avant!
Pour danser à l'heure actuelle je ne peux pas trop non plus, donc je me dis que ça ne pourrais pas être pire!
Je vais y réfléchir

Pour danser à l'heure actuelle je ne peux pas trop non plus, donc je me dis que ça ne pourrais pas être pire!

Je vais y réfléchir

Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!
Je suis allée voir un chirurgien aujourd'hui pour un problème au genou!
Résultat des courses je dois me faire opérer et après j'ai six mois de rééducation.
Ce n'est même pas sur que je pourrais danser le jour de mon mariage
C'est une grosse opération et je ne sais pas si je dois attendre ou pas. Sachant qu'au mois de septembre, je reprend les études, et donc je n'aurais pas le temps de me faire opérer!
Je ne sais plus quoi faire sachant que si je ne me fais pas opérer je ne peux plus marcher longtemps, courir enfin bon...
Désolé pour le roman
Résultat des courses je dois me faire opérer et après j'ai six mois de rééducation.

Ce n'est même pas sur que je pourrais danser le jour de mon mariage

C'est une grosse opération et je ne sais pas si je dois attendre ou pas. Sachant qu'au mois de septembre, je reprend les études, et donc je n'aurais pas le temps de me faire opérer!

Je ne sais plus quoi faire sachant que si je ne me fais pas opérer je ne peux plus marcher longtemps, courir enfin bon...

Désolé pour le roman

Sujet : ti coucou de tahiti
J'espère que tout se passe!
Il parle aux info d'innondations à Tahiti!
J'espère que pour toi tout va bien et que tu n'es pas trop touché!

Sujet : Menu
Oriane j'avoue ta technique m'a fait sourir!!
Mais cependant et be c'est pas bête car moi je galérais!
Merci beaucoup pour ta technique

Merci beaucoup pour ta technique

Oriane j'avoue ta technique m'
Ils sont très beaux!
Moi j'ai presque la même chose sauf que c'est une étoile de mer! Tu fais comment pour mettre l'attache parisienne? Tu fais le trou avec quoi?
Merci

Sujet : livre d'or sur le thème des îles
Hello, alors moi au départ je voulais faire mon livre d'or moi même. Comme je n'ai pas trouvé de livre vierge, voilà ce que j'ai acheté :
http://www.dragees.fr/livre-d-or-mariage-coquillage-2.html
On ne sait jamais si ça peut te donner des idées
http://www.dragees.fr/livre-d-or-mariage-coquillage-2.html

On ne sait jamais si ça peut te donner des idées

Sujet : j-170
Et moi aussi J-170! alors nous il nous reste :
sous vêtement
fleur
coiffeur
costume de monsieur
vêtements des petits
Finir la déco!