Messages de Marjorie01
Sujet : Je vends ma guêpière
merci lololewis

Parce que je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de sous vêtements. Donc je vais certainement acheté juste un soutien gorge. Voilà

Sujet : Vends guêpière
J'ai mis des photos pour te montrer mais je ne sais pas si tu vas bien voir!
Si jamais tu es intéressé fait moi signe!

@Fanfan : tu n'as pas la peau directement sur la dentelle il y a du tissu entre la peau et la dentelle! Donc si tu veux je peux reprendre des photos pour te montrer!

Hello les filles,
je vends ma guêpière qui est dans ma galerie(90B) avec les string(38/40)
si ça intéresse une d'entre vous n'hésitez pas! toutes les bretelles sont amovibles
je vends ma guêpière qui est dans ma galerie(90B) avec les string(38/40)
si ça intéresse une d'entre vous n'hésitez pas! toutes les bretelles sont amovibles

Sujet : Besoin de conseil pour les ss vêtements
merci à toutes pour vos conseils les filles
C'est super sympa

Hello les filles, je vends ma guêpière qui est dans ma galerie(90B) avec les string(38/40)
si ça intéresse une d'entre vous n'hésitez pas!
si ça intéresse une d'entre vous n'hésitez pas!

ben je me demande si je vais pas prendre un soutien gorge finalement car j'ai vraiment peur de ne pas supporter la guêpière, mais un même temps je ne mets jamais de porte jarretelles.. Arghhhh Je sais plus quoi faire
Vous les avez trouvé où vos soutien gorge car j'ai peur que ça dépasse de la robe!

Vous les avez trouvé où vos soutien gorge car j'ai peur que ça dépasse de la robe!

Oui merci du conseil! EN plus la première je l'ai acheté sur internet c'est pour ça que je ne me suis pas rendue compte tout suite qu'elle me faisait mal!

Vous avez raison je pense
Je vais aller faire un tour cette après midi voir si je trouve quelque chose
Et puis ben je vais mettre celle là en vente

Je vais aller faire un tour cette après midi voir si je trouve quelque chose

Et puis ben je vais mettre celle là en vente

Voilà j'ai acheté une guêpière mais le problème c'est que j'ai essayé de la porter une journée complète et elle me fait mal sur les hanches!
Je ne sais pas trop quoi en pensé car avec les robe on se tient vraiment bien droite alors que là quand je la met comme ça je me tient moins droite
J'ai peur qu'elle me fasse mal le jour du mariage, je ne sais pas trop quoi faire
Vous en pensez quoi?
Dsl pour le roman
et merci

Je ne sais pas trop quoi en pensé car avec les robe on se tient vraiment bien droite alors que là quand je la met comme ça je me tient moins droite

J'ai peur qu'elle me fasse mal le jour du mariage, je ne sais pas trop quoi faire

Vous en pensez quoi?
Dsl pour le roman

Sujet : Champagne quantité? et prix?
Nous on a prévu 1 bouteille pour trois! On va directement chez un producteur qui fait de l'excellent champagne! Pour vous dire, on a déjà fait une soirée entière au champagne et le lendemain pas de mal de tête
Il nous fait 13 euros la bouteille et nous en offre uen toutes les 20 bouteilles donc ça va!

Il nous fait 13 euros la bouteille et nous en offre uen toutes les 20 bouteilles donc ça va!

Sujet : régime ??
Moi il y a deux ans j'ai fait un régime avec un bouquin "savoir maigrir". C'est un régime avec des protéines! J'ai perdu 12 kilo en cinq mois et je ne les ai jamais repris! Mais il faut aimer la viande pour faire ça!

Sujet : Jaretiere
Tu peux peut être en acheter une simple et la refaire à ton gout! Moi c'est ce que je vais faire. Je vais rajouter des rubans bleus et quelques perles

Sujet : robe arrivée !!!
Super tu en as de la chance! Tu nous mettra des photos!

Sujet : Couleur chocolat Fushia ou théme de la mer
Nous on a choisi le thème de la mer car comme CelineTony j'adore le bleu! Tu peux aller voir dans ma galerie si tu veux!

Sujet : jupon
Je peux vous conseiller le site pronoce.fr moi j'ai commandé mon jupon(25 euros), mes mitaines, mon voile et franchement je suis très contente!
Voilà.. :)
Voilà.. :)
Sujet : Recherche JUPON
Le mien je l'ai acheté sur pronoce.fr à 25 euros et j'en suis très contente!

Sujet : Combien de dragées??
Moi j'avais fait le calcul il me semble qu'il en faut environ 40g ce qui fait environ 7 par invités! Mais ça dépend aussi du poids de chacune!

Sujet : Blanchiment des dents???
oki merci beaucoup!

Sujet : les témoins....
Nous on leur a déjà offert un kit de témoin. Mais le jour du mariage on va peut être leur offrir une bouteille de vin avec un étiquette à nous(pour les hommes) et une flute à champagne gravée rien que pour les temouines!
Mais bon tout ça n'est que prévision
Mais bon tout ça n'est que prévision

Ok!!
Merci les filles pour vos conseils! Et le bicarbonate ça s'achète ou en pharmacie? Dsl de vous embêter avec mes questions!
En tout cas merci

En tout cas merci

Pour le détartrage j'ai déjà essayer mais je ne suis pas sorti avec les dents blanches elles étaient encore un peu jaune
Mais si c'est pour abimer mes dents c'est pas la peine! Je vais voir... Merci

Mais si c'est pour abimer mes dents c'est pas la peine! Je vais voir... Merci

Voilà, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayer!
J'ai regarder chez le dentiste c'est vraiment hors de prix
Par contre sur internet je trouve des kits de blanchiment à partir de 15 euros
Certaines d'entre vous connaissent? ou ont déjà essayer? Car je ne sais pas si c'est vraiment fiable
Merci à toutes
J'ai regarder chez le dentiste c'est vraiment hors de prix

Certaines d'entre vous connaissent? ou ont déjà essayer? Car je ne sais pas si c'est vraiment fiable

Merci à toutes

Sujet : cherche vin
Je te conseille d'aller voir chez Nicolas! Tu y va avec ton menu et eux te conseille quoi prendre suivant ton budget! Nous on a le vin rouge à 4.75 et le vin blanc à 4.5 euros. On ne voulais pas mettre trop non plus

Sujet : Votre papa
Pour moi le choix a été vite fait! Mon papa ne veut pas me voir avant le mariage avec la robe! Après mon premier essayage j'ai voulu lui montré les photos et là ... Il veut avoir la surprise donc bon...Je respecte son choix et c'est ma maman qui vient avec moi.

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on s'était fixer 15 000 euros maxi et pour le moment on s'y tient largement! On a de la chance car le papa de chéri paye la moitié et mes parents participent un peu! On sera 120 au repas et 140 au vin d'honneur donc bon ça va!
Sujet : Mariage aout 2010
Coucou les filles!
Moi je me marie le 21 Aout 2010:
Tente ok
Traiteur ok
pasteur ok
mairie ok
photographe ok
DJ ok
robe et accessoires ok(il me reste à faire mes pics à cheveux et mon remonte traine)
faire part envoyés
Contenants à dragées Ok
marque place presque ok
centre de table fait(mais je me demande si je vais pas les changer)
et sinon il reste:
finaliser la déco
trouver le coiffeur
trouver le costume à chéri(qui y va avec sa tante)
le plan de table(on verra ca une fois quon aura ttes les réponses)
Moi je me marie le 21 Aout 2010:
Tente ok
Traiteur ok
pasteur ok
mairie ok
photographe ok
DJ ok
robe et accessoires ok(il me reste à faire mes pics à cheveux et mon remonte traine)
faire part envoyés
Contenants à dragées Ok
marque place presque ok
centre de table fait(mais je me demande si je vais pas les changer)
et sinon il reste:
finaliser la déco
trouver le coiffeur
trouver le costume à chéri(qui y va avec sa tante)
le plan de table(on verra ca une fois quon aura ttes les réponses)
Sujet : repas des petits
Nous les enfants mangeront en même temps que nous mais notre traiteur nous a proposé un menu enfant pour 10 euros donc c'est cool. En plus c'est que des choses qu'ils aiment par exemple de la charcuterie, des patates...
Sujet : les mariées d'aout 2010?
Hello les filles,
moi je me marie en Normandie(lais je suis originaire de Bourgogne) le 21 Aout 2010. Alors niveau préparatifs, les faire parts sont envoyés. Ma robe commandée.Alliances choisies,traiteur, tentiste, fleuriste, photographe réservés.
Il reste le coiffeur à voir et la déco à finir(enfin à faire) mais j'ai déjà les idées!
moi je me marie en Normandie(lais je suis originaire de Bourgogne) le 21 Aout 2010. Alors niveau préparatifs, les faire parts sont envoyés. Ma robe commandée.Alliances choisies,traiteur, tentiste, fleuriste, photographe réservés.
Il reste le coiffeur à voir et la déco à finir(enfin à faire) mais j'ai déjà les idées!

Sujet : feu d'artifice
Salut,
alors nous on voulait absolument en faire un et au final on va y réfléchir sérieusement car 500 euros pour environ 5à 10 min ben on trouve que ça fait cher!
@Angie65 : 200 euros c'est pour combien de temps?
Moi je te conseille aussi de le faire faire par un professionnel comme ça tu te pose moins de questions!
alors nous on voulait absolument en faire un et au final on va y réfléchir sérieusement car 500 euros pour environ 5à 10 min ben on trouve que ça fait cher!
@Angie65 : 200 euros c'est pour combien de temps?
Moi je te conseille aussi de le faire faire par un professionnel comme ça tu te pose moins de questions!

Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
Aureflo je ma marie un an et une semaine avant toi! ;)
Je jamais tu as besoin de conseils n'hésites pas!
Je jamais tu as besoin de conseils n'hésites pas!

Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
Coucou les filles! Moi je me marie à Saint Maurice d'Etelan(pour la mairie) et à Lillebonne(pour le temple) le 21 Aout 2010! SI vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
Pareil je te souhaite de profiter à fond de Ta journée et reviens nous avec des photos

Sujet : texte faire part, votre avis
Je trouve ça vraiment bien! J'aime beaucoup!
Pour ce qui est des adresses mes parents sont divorcés! J'ai mis leur deux adresses plus celles de mon beau père!
Pour ce qui est des adresses mes parents sont divorcés! J'ai mis leur deux adresses plus celles de mon beau père!

Sujet : la tenue du lendemain?
Moi niveau tenue du lendemain je pensais acheté une robe blanche de chez "Blanc du Nil" car c'est le genre de robe que je ne m'achèterai pas sans occasion acr elles sont un peu cher!
Sujet : enfants d'honneurs ??
Moi aussi j'ai des demoiselles d'honneur et des gra9ons! C'est des grands ou des petits? Car moi pour les petits le moins cher que j'ai pu trouver c'était chez Tati! Si certaines ont d'autres adresses je suis preneuses aussi!

Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
Nous on les a depuis fin octobre et on se marie en Aout. On en a profité car les alliance étaient à -50%!
Sujet : Cherche idées déco de salle sur le thème de la plage
On a le thème de la mer et on a acheté un filet de pêche avec des coquillages et je pense faire une table avec un phare marin que je vais peindre et sur la table mettre du sable et des coquillages. Sinon pour le reste je sais pas encore!

Sujet : besoin de vos lumieres!!
Moi je les ai acheté à Carrefo*r. je les ai payé 2.8euros pour 20 enveloppes!
Sujet : Besoin de vous pour le menu
Merci beaucoup pour le lien! Je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de chose sur internet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci beaucoup pour le lien! Je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de chose sur internet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle te va vraiment bien et elle est super belle! Tu as de la chance de l'avoir réessayer moi j'attends avec impatience!
Coucou les filles,
j'ai vu que certaines d'entre vous on arranger les intitulés des plats pour embellir la chose! J'aimerais bien faire de même mais voilà je n'ai pas vraiment d'idée pour mon menu. Si certaines peuvent m'aider je serais ravie!
Voici notre menu :
Crêpes aux deux saumons
Trou normand
Magret de canard avec gratin dauphinois et tomate provençale
salade verte et plateau de fromage
Dessert : pièce montée et quatre différents gâteaux!
Merci d'avance pour votre aide
j'ai vu que certaines d'entre vous on arranger les intitulés des plats pour embellir la chose! J'aimerais bien faire de même mais voilà je n'ai pas vraiment d'idée pour mon menu. Si certaines peuvent m'aider je serais ravie!
Voici notre menu :
Crêpes aux deux saumons
Trou normand
Magret de canard avec gratin dauphinois et tomate provençale
salade verte et plateau de fromage
Dessert : pièce montée et quatre différents gâteaux!
Merci d'avance pour votre aide

Sujet : guépière ou soutif ?
Moi j'ai acheté une guépière car je sais que loulou aime bien! Mais quand j'irai réessayer ma robe je verrai si elle me gène ou pas! Sinon j'acheterai un soutif!!!
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
Nous on les fera la semaine d'après car on veut faire des photos sur un autre site que notre mariage.
Je ne serai pas coiffer comme au mariage histoire de ne pas avoir exactement les mêmes photos! Et surtout mon homme ne me verra pas avant le mariage(car lui est catégorique il ne veut absolument pas me voir avant!
Je ne serai pas coiffer comme au mariage histoire de ne pas avoir exactement les mêmes photos! Et surtout mon homme ne me verra pas avant le mariage(car lui est catégorique il ne veut absolument pas me voir avant!
Sujet : J'ai trouvé mes chaussures par hasrad!
Je te comprend fanfan92 moi c'est pareil d'habitude. Je ne rentre jamais dans les chaussures car j'ai un pied large mais la je suis bien à l'aise comme quoi...

Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
Coucou, alors pour nous :
Robe et tous les accessoires OK
traiteur OK
Loueur de tente OK
DJ OK
temple OK
mairie OK
faire part imprimé envoie prévu fin janvier
marques place fait en partie
fleuriste OK
Il nous reste :
Déco des tables, le livre d'or, l'urne
costume à chéri
coiffeur et esthéticienne mais apparemment 3 mois avant ça suffit!
Robe et tous les accessoires OK
traiteur OK
Loueur de tente OK
DJ OK
temple OK
mairie OK
faire part imprimé envoie prévu fin janvier
marques place fait en partie
fleuriste OK
Il nous reste :
Déco des tables, le livre d'or, l'urne
costume à chéri
coiffeur et esthéticienne mais apparemment 3 mois avant ça suffit!
Sujet : Jarretière
Moi je vais la faire mais pas sous forme traditionnelle!! On va organiser une tombola pendant le vin d'honneur.
Le premier prix sera la jarretière, le deuxième un voyage en Italie(en fait le cadeau sera un paquet de pâtes) et le troisième, un week end en Bourgogne (en fait bouteille de vin)...
Mais les invités ne sauront pas les vrais cadeau(je dois trouver un truc pour le premier prix)! Voilà, si ça peut te donner des idées....
Le premier prix sera la jarretière, le deuxième un voyage en Italie(en fait le cadeau sera un paquet de pâtes) et le troisième, un week end en Bourgogne (en fait bouteille de vin)...
Mais les invités ne sauront pas les vrais cadeau(je dois trouver un truc pour le premier prix)! Voilà, si ça peut te donner des idées....

Merci les filles!
Claire et julien : les coquillages que j'ai pour mes centres de tables? Je les ai trouvé en Suisse dans un magasin ou il y a de tout des vêtements aux téléviseurs en passant par les loisirs créatifs!
Sinon en France je ne sais pas trop ou tu peux en trouvé! dsl!
Sinon les petits cailloux bleu je les ai trouvé chez IKé.
Claire et julien : les coquillages que j'ai pour mes centres de tables? Je les ai trouvé en Suisse dans un magasin ou il y a de tout des vêtements aux téléviseurs en passant par les loisirs créatifs!
Sinon en France je ne sais pas trop ou tu peux en trouvé! dsl!

Sinon les petits cailloux bleu je les ai trouvé chez IKé.

Et non, comme moi, j'y suis vraiment allé par hasard!lol
Merci guidine!

Merci guidine!
Sujet : quand envoyer les faire parts
Moi je me marie le 21 Aout et je vais envoyer les faire part fin janvier! Ca fait peut être tôt mais je ne veux pas que les gens galère pour trouver un hôtel, et puis pour les gens qui travaille dans les hopitaux ou en équipe, ils ont besoin de le savoir tôt!
La date butoir je l'ai mis au 15 juin, comme ça j'aurai le temps de leur courir après!lol
La date butoir je l'ai mis au 15 juin, comme ça j'aurai le temps de leur courir après!lol
Je les ai acheté à la Hal.e aux Chaussures! franchement je ne pensais pas que ce genre de chaussures serait en soldes! Par contre là ou je suis allée il n'y avait que deux paires de chaussures (de mariée) en soldes! Mais si comme moi tu essaye d'économiser un peu sur tt ça vaut vraiment le coup! Bonne chance

Et oui, hier je suis allée me balader dans les magasins histoire de m'occuper! Je rentre dans un magasin de chaussures et arrive sur une paire de chaussure de mariée qui me plait beaucoup! Elles sont ivoires(c'est ce qu'il me faut) et en plus je me sens super bien dedans (elles sont dans ma galerie) ! Donc je les achète et en plus il y avait 40% dessus! Trop bonne surprise voilà...
Comme quoi tout peut arrivé

Comme quoi tout peut arrivé

Sujet : décès
Sincères condoléances! Bon courage pour tout!
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
Tu dois aller dans outils (au dessous de la page) et après tu vas dans gérer ma galerie et là tu télécharge tes photos

Sujet : Chapiteau
Moi je vais faire mon mariage sous une grande tente(c'est presque comme un chapiteau)! Nous pour 120 personnes ils nous ont conseillé entre 160 m² et 200m²! Ca nous coute 2250 euros et encore car c'est notre traiteur qui est des contacts! Sinon on nous avait dit au moins 5000 euros!!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-246 encore plein de chose à faire mais j'ai troooooooppppppp hâte

Sujet : coiffure photos differents du jour J ?
Coucou, nous on va faire nos photos la semaine après le mariage! Et moi le photographe m'a conseillé de ne pas avoir la même coiffure! Et franchement je pense faire comme ça!!! Car tu auras déjà beaucoup de photo avec ta coiffure! Moi je pense qu'un brushing c'est bien

Sujet : avis coiffure
Tu as regardé si il y avait des coiffures pour cheveux plus courts qui te plaisent? ça éviterait d'avoir besoin de postiches!
Sinon moi je préfère la 1ère et la 2ième, les autres je les aime moins!
Sinon moi je préfère la 1ère et la 2ième, les autres je les aime moins!
Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?
Moi je pensais garder la coiffure pour voir combien de temps elle tient voir même si je peux dormir avec pour le lendemain! Je suis allée à un mariage cette été et le chignon de la mariée se cassait la figure alors qu'on sortait seulement de l'église! ça craint je trouve! En même tps ça m'embête que chéri le voit!! Bref dilemme!!

Sujet : séances UV
Moi je n'aime pas trop les UV! Je vais tester les douches autobrozantes! Apparemment une séances suffit, ça tient jusqu'à huit jours donc ça suffit! Je vais tester vers le mois d'avril histoire de voir ce que ça rend!
Sujet : changement de nom
Moi je garderai mon nom de jeune fille!!!!Normal car chéri et moi avons le même nom de famille et àa s'écrit exactement pareil!!lol

Sujet : Réduc Complicité
Ta mère a carrément envoyé un lettre à Paris?? Je vais peut être faire de même car moi pareil je me suis fait avoir!!!
C'est nul car l'adresse mail tu la donne lors de ta commande donc je ne vois pas pourquoi ils envoient des réduc qu'on ne peut pas utiliser!!!

Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
Un petit conseil! Si tu as un doute, retourne au magasin et réessaye là! Moi c'est ce que j'ai fais, j'y suis allé avec d'autres personnes la deuxième fois, et là, tout le monde est d'accord, donc tes doutes partent!! La première te va vraiment bien
! C'est celle que je préfère!

Sujet : THE robe
Tu es très belle!!!! Elle te va super bien!!

Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
Je trouve ce que tu as fait vraiment beau! Je voulais savoir, les étoiles que tu as collé au dessus de tes contenants à dragées tu les as trouvé ou? J'en cherche mais ne trouve pas ce que je veux!
Sujet : petite question
Si il s'est déjà marier à l'église, ce que tu peux faire c'est aller voire un pasteur(protestant)car eux reconnaisse le divorce et avec un peut de chance tu pourras avoir une cérémonie religieuse!
Certes ce n'est pas dans une église mais c'est toujours mieux que rien..
Certes ce n'est pas dans une église mais c'est toujours mieux que rien..

Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer
Si tu veux tu peux aller voir dans ma galerie pour te donner des idées de déco.. SI ça peut te servir!

Sujet : mariage 21 août 2010
Moi aussi le 21 Aout 2010 en normandie mais je suis de Bourgogne!!!
Sujet : ouverture du bal
Moi la toute première sera une valse avec papa et après un rock avec chéri!!!
Sujet : La veille du mariage
Nous on dormira ensemble(car mes parents habitent à 600 km) et le matin on passera un petit moment ensemble car nous voulons aller déposer une gerbe sur la tombe de la maman à loulou. A mon avis grand moment d'émotion qui sera pas le dernier!!Et après on se préparera chacun de notre côté!
Sujet : visite prénuptiale
Je ne sais même pas ce que c'est! Je suis peut être inculte mais là je ne sais vraiment pas!
Sujet : retouche de la robe
Les retouches ça peut être au niveau du bustier(pour la poitrine), la longueur de la robe, et la taille je pense peut être retouchée!

Sujet : Coiffeur à domicile dans l'oise
C'est ou exactement dans l'oise? Ma tante habite là bas(tout près de Beauvais à Litz), je sais qu'une de ses voisines est coiffeuse à domicile mais je sais pas si elle fait les coiffures de mariée! Je peux lui demander ces coordonnées(mais ça sera pas avant la semaine prochaine car elle est en vacances)

Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
Tu as bien raison! C'est VOTRE mariage et pas celui de vos parents! Nous on a de la chance personne s'en mêle! Ma grand mère avait essayé (car elle ne veut pas que j'invite la nouvelle femme de mon père) mais loulou l'a remis dans le droit chemin!
Sujet : signature?????
Ben faut peut être signer avec le nom de jeune fille alors! je sais pas du tout!

Sujet : signature?????
Ben vu que mon homme et moi avons le même nom de famille je changerai juste de signature histoire de..... Mais pour moi à la mairie tu dois signer avec ton nom de mariée et pas de jeune fille!

Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
Elle te va très bien!! Une vrai princesse!!!!

Sujet : bons plans accessoires (gants, voiles, colliers..etc!)
c'est sur pronoce.fr! Tout n'est pas moins cher mais une bonne partie des accessoires

Sujet : bons plans accessoires (gants, voiles, colliers..etc!)
moi j'ai acheté le voile, le jupon deux cerceaux, les mitaines pour 54 euros FDP compris!!!!! sur internet. dis moi si tu veux le nom du site!

Sujet : Photos de mariage gratuites
Bonsoir,
Nous nous marions à Saint Maurice d'Etelan (environ 60kilomètres de Rouen). Par contre on se marie le 21 aout!!!Apparemment un peu tard pour toi!
Mais si jamais ça sera bien volontiers!!
Nous nous marions à Saint Maurice d'Etelan (environ 60kilomètres de Rouen). Par contre on se marie le 21 aout!!!Apparemment un peu tard pour toi!
Mais si jamais ça sera bien volontiers!!

Sujet : Question maquillage ?
Moi elle m'a dit d'y aller au moins de mai pour août!
Sujet : Et s'il pleut?
Tu l'as acheté ou sabco?
Sujet : Et s'il pleut?
Je me marie au mois d'aout aussi mais je n'ai encore rien prévu! Je ne sais pas trop s'il faut...ça fait des frais en plus!
Sujet : Mariées du 76!
Et ben nous on ne sera pas loin! C'est à Saint Maurice d'ETelan au château!!

Sujet : Ma robe est choisie!!!
Elle te va à merveilles!!!!

Sujet : Doutes sur la robe???
J'ai appelé le magasin cet après midi et je vais pouvoir retourner essayer ma robe la semaine prochaine! Comme mes témoins n'avaient pas pu venir ça sera l'occasion! Trop hâte!!!

Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
Coucou,
nous notre photographe nous a conseillé de les faire la semaine après le mariage, comme ça tu es plus décontracté et tu n'a pas peur de te salir! Et comme ça tu remettra ta robe une deuxième fois!
Il nous a dit qu'on était pas obligé de se recoiffer comme ça tu as deux types de coiffures. Je trouve ça pas mal comme idée!
nous notre photographe nous a conseillé de les faire la semaine après le mariage, comme ça tu es plus décontracté et tu n'a pas peur de te salir! Et comme ça tu remettra ta robe une deuxième fois!

Il nous a dit qu'on était pas obligé de se recoiffer comme ça tu as deux types de coiffures. Je trouve ça pas mal comme idée!

Sujet : 32 ans et en larme
Coucou joyeux anniversaire tout de même!!!! Y a mieux comme cadeau...
J'espère que tout se passera bien entre eux! Bon courage
J'espère que tout se passera bien entre eux! Bon courage

Sujet : alliance
Nous pour les alliances nous avons eu de la chance! Nous avons les avons choisi sans regarder le prix! Et nous avons pris notre coup de cœur!(d'ailleurs la mienne ressemble beaucoup à celle que tu as dans ta galerie bricama)! Lorsqu'on a regarder le prix on en avait en tout pour 688 euros et comme dans le magasin c'était les soldes -50%(c'est pour ça qu'on y est allé à ce moment là) et ben finalement ça nous est revenu à 344 euros donc ça va c'est le budget qu'on voulait
ouffff

Sujet : A quelle heure se marier ?
@MAG2606 : tu n'as vraiment pas tort! Je me demande vraiment si je ne vais décaler ma cérémonie à 15h30 quand même!!! J'avais pas penser à tout ça!
Comme on fait la réception dans le parc d'un château je me dis qu'on peut organiser une visite si jamais on arrive vraiment tôt!
Comme on fait la réception dans le parc d'un château je me dis qu'on peut organiser une visite si jamais on arrive vraiment tôt!
Sujet : Photo 1er essayage !!
Elle est très belle! Elle te va super bien!!!

En fait quand je vous lis, je me demande si je n'ai pas choisi trop tard, je vais y refléchir car je peux encore changer!
Je l'ai acheté chez Ik**

Sujet : centre de table
Je trouve ça très joli! Félicitations!

Moi j'avais le choix pour tous les horaires et c'est moi qui est fixé 16h30.
Nous commencerons le vin d'honneur à 18h et le repas vers 20h-20h30.
Sinon je trouve que le vin d'honneur commence trop tôt! Et puis vu qu'on a une heure entre la mairie et le temple, on pourra faire un peu de photo et le photographe m'a dit qu'il ferrait les photos de groupe pendant le vin d'honneur!
Si tu commences tôt après il faut occuper les invités
Nous commencerons le vin d'honneur à 18h et le repas vers 20h-20h30.
Sinon je trouve que le vin d'honneur commence trop tôt! Et puis vu qu'on a une heure entre la mairie et le temple, on pourra faire un peu de photo et le photographe m'a dit qu'il ferrait les photos de groupe pendant le vin d'honneur!
Si tu commences tôt après il faut occuper les invités

Sujet : demoiselles d'honneur et témoins??
Coucou,
moi j'ai 4 témoins, 2 à la mairie et 2 au temple. Pareil pour loulou.
Pour les demoiselles d'honneurs on en a 1 et 3 garçons d'honneur.
Concernant les robes, nous on a décidé de choisir une petite robe type princesse pour la demoiselle d'honneur et des beaux costumes pour les garçons(tous les mêmes)
Par contre pour les témoins, ils s'habilleront comme ils veulent, on ne veut rien leur imposer. Les garçons auront la même fleur comme le mariée(certainement) et les filles peut être un petit ruban à mettre sur leur robe ou leur veste mais c'est tout!
moi j'ai 4 témoins, 2 à la mairie et 2 au temple. Pareil pour loulou.
Pour les demoiselles d'honneurs on en a 1 et 3 garçons d'honneur.
Concernant les robes, nous on a décidé de choisir une petite robe type princesse pour la demoiselle d'honneur et des beaux costumes pour les garçons(tous les mêmes)
Par contre pour les témoins, ils s'habilleront comme ils veulent, on ne veut rien leur imposer. Les garçons auront la même fleur comme le mariée(certainement) et les filles peut être un petit ruban à mettre sur leur robe ou leur veste mais c'est tout!

@lolottedu40 : pour mes centres de table c'est moi qui les ai fait toute seule!
j'ai acheté un vase rond et plat, j'ai mis du sables des cailloux, une bougies et des fleurs!

j'ai acheté un vase rond et plat, j'ai mis du sables des cailloux, une bougies et des fleurs!

Sujet : Mariées du 76!
@damsev : ben nous perso, on a toujours été accueilli par lui et il est très sympa! En plus il y deux semaines on lui a demandé de nous faire gouter notre menu et c'était drôlement bon!!! On verra...