Messages de eilema
Sujet : Preparation toast apéritif...
feuilleté aux olives, jambons, gruyère, anchois
et cakes de toutes sortent que tu peux faire plusieurs semaines avant et les sortir la veille.
encore mieux tu les fais directement dans des petits moules comme ça pas besoin de les coupés les jour J.
et cakes de toutes sortent que tu peux faire plusieurs semaines avant et les sortir la veille.
encore mieux tu les fais directement dans des petits moules comme ça pas besoin de les coupés les jour J.
Sujet : donation église
dans le 26, 120€ mini, on l'a donné le jour j pendant la quete
Sujet : site album photo
merci les filles, je vais mis mettre.
Joul je connais le scrapbooking j'ai fait ma première page sur mon mariage, magnifique, mais y faut du matériel.
Joul je connais le scrapbooking j'ai fait ma première page sur mon mariage, magnifique, mais y faut du matériel.
merci, j'ai vu se site, je vais aller faire un tour dessus.
sinon j'aurai adoré participé au bal des mariés, malheureusement c'est trop loin.
sinon j'aurai adoré participé au bal des mariés, malheureusement c'est trop loin.
Personne n'a imprimé d'album photo ???
bonjour les filles, à J+122 il faut bien commencer a faire les albums photos pour nous et les parents (cadeau de noël)
avez-vous des sites à me conseiller ? je suis perdu
Merci d'avance
avez-vous des sites à me conseiller ? je suis perdu
Merci d'avance
Sujet : en ai-je vraiment besoin ?
je n'avais ni mitaine, ni bracelet et ça ne choque pas car d'une main il y a le bouquet et de l'autre l'alliance et c'est elle la plus importante.
Sujet : Marié du 18 juin 2011
sa y est les filles, c'est demain notre jour J.
aujourd'hui c'est MEP de la salle, déco, préparation du VH, les témoins et la famille proche, seront autour de nous, j'ai hate de lancer tout cela.
bon J-1 et Jour J a toute
aujourd'hui c'est MEP de la salle, déco, préparation du VH, les témoins et la famille proche, seront autour de nous, j'ai hate de lancer tout cela.
bon J-1 et Jour J a toute
Sujet : Mom EVJF
Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011
bonne journée, sa va plaisir
Sujet : etiquette dragees
comme ninilovekiki mais tu peux aussi les faire en rectangle avec un trou a la perforatrice
Sujet : mes musiques à l'église
tu as de la chance tu peux mettre 3 chansons pour les entrées, nous le prêtre n'en veux qu'une car d'après lui "c'est trop long, l'entrée dure que 15 cts alors on ne va pas mettre, que les morceaux de chanson ou attendre qu'elles finissent" dég
mais en tout cas, que des très bon choix
mais en tout cas, que des très bon choix
Sujet : je me lance, je ferai ma robe!
contante pour toi, très bonne idée, sa doit étre super de pouvoir dire : "j'ai fait MA ROBE"
Sujet : Mariage de senior
les robe vous vont a toute les 3 très bien.
Sujet : nombre d'inviter
pour nous 140 au repas avec enfant et environ 400 au VH
Sujet : menu puzzle
bonne idée, j'ai hate de voir un essai
Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
j'était entrein de pensé la méme chose.
tu peux peut-étre faire un repérage avec ta mére et grande mére, puis y retourné avec ta belle mère et revalisé avec ta mére. comme ça tout le monde est contant,et toi tu as le plaisir d'essayé plusieur fois la ou les robes
/
tu peux peut-étre faire un repérage avec ta mére et grande mére, puis y retourné avec ta belle mère et revalisé avec ta mére. comme ça tout le monde est contant,et toi tu as le plaisir d'essayé plusieur fois la ou les robes
Sujet : les mariés du 18 juin
coucou,
je vois que tout le monde avance. nous aussi, on a commencé les feuilletté pour l'apéro se WE, les dragées sont dans leur sachets.
on a vu le curé qui n'avais pas la bonne heure de mariage super
, et qui ma dit qu'il me manqué des élements pour le dossier de l'église super encore ça a faire.
sinon jeudi RDV avec le DJ pour parlé de la soirée et de l'organisation.
enfin les soirées sont bien rembli.
je vois que tout le monde avance. nous aussi, on a commencé les feuilletté pour l'apéro se WE, les dragées sont dans leur sachets.
on a vu le curé qui n'avais pas la bonne heure de mariage super
sinon jeudi RDV avec le DJ pour parlé de la soirée et de l'organisation.
enfin les soirées sont bien rembli.
Sujet : Mon EVJF
hate de lire le résumé aussi
Sujet : Mariage de senior
ma tante c'est remarié à 50 ans en robe de mariée ivoire et bustier noir et bleu, elle était magnifique.
le tout c'est que ça te plaise et que tu sois bien dedans.
le tout c'est que ça te plaise et que tu sois bien dedans.
Sujet : Qu'en pensez vous ?
j'adore avec la fleur dans les cheveux et le collier fin.
Sujet : Musique officielle Marche Nuptiale
mandinou, je suis preneuse du format musique. Merci d'avance.
Sujet : kit témoin
a ouiii c'est lui que j'ai pris, il me semble grâce a toi fanfan.
Sujet : kit témoin
pour ma part j'ai trouvé pour le guide un model sur internet que j'ai personnalisé (je leurs rapeller le planning du jour J, je leurs demandes de nous soutenir, de préparer l'EVJF, la voiture-balai...)
et avec j'ai rajouté un mars est ça repars, des pansements, un dolipran pour le lendemain, du chewing-gum pour l'alène, des préservatifs pour les célibataires, un peigne, un stylo pour la s’entrainer à la signature et des petits turcs que j'avais sous la main.
et avec j'ai rajouté un mars est ça repars, des pansements, un dolipran pour le lendemain, du chewing-gum pour l'alène, des préservatifs pour les célibataires, un peigne, un stylo pour la s’entrainer à la signature et des petits turcs que j'avais sous la main.
Sujet : personne invité au VH
alors nous c'est un sachets de dragées par personne au repas et pour les personnes du VH il y aura des coupelles avec des dragées à dégusté.
pour nous aussi la déco est casi fini, demain achat de serviette et de ballon, pour arche, déco et filet a ballons.
un tout au super marché pour faire la prémiére série de feuilletés samedi.
et vendredi soirée dragées entre filles
un tout au super marché pour faire la prémiére série de feuilletés samedi.
et vendredi soirée dragées entre filles
Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
super beau, sa change, j'adore
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
amandine : pour tes pieds pense a mettre des chaussures de sécurité
steph : dsl pas d'idée de musique techonik
steph : dsl pas d'idée de musique techonik
Sujet : mon récit!!!
merci pour ce récit, c'est toujours plaisant de lire le déroulement d'un mariage.
félicitation à la nouvelle Madame
félicitation à la nouvelle Madame
Sujet : ludooooooooooooooooo
j'ai eu le même
Sujet : avis collier
j'adore
Sujet : j'y avais pas penser
penser a mettre une chemise/chemisier pour aller au coiffeur, comme ça lorsque l'on se change pour passer la robe, on ne se décoiffe pas
J-50 les filles
sa passe a une allure.
pour ma part les RDV s'enchaine : prêtre, traiteur, course de danse...
et encore plein de chose a faire :
-les dragées
-les livres de messes RDV avec le prêtes le 14 mai j'espère avoir le temps après.
-les centres de table
-nos alliances
-et le fameur plan de table
un bon point toute ma famille est habiller
.
vous avais une idée de la date de votre EVJF ? pour moi c'est la surprise, elles vont débarqué sans prévenir
sa passe a une allure.
pour ma part les RDV s'enchaine : prêtre, traiteur, course de danse...
et encore plein de chose a faire :
-les dragées
-les livres de messes RDV avec le prêtes le 14 mai j'espère avoir le temps après.
-les centres de table
-nos alliances
-et le fameur plan de table
un bon point toute ma famille est habiller
vous avais une idée de la date de votre EVJF ? pour moi c'est la surprise, elles vont débarqué sans prévenir
Sujet : "emporte pièce"
coucou, pour les rectangles une règle devrai suffire
sinon j'ai trouvé mon emporte pièce en forme de cœur dans les magasins de loisir créatif comme cultura, il y a plein de modèle dans les rayons de scrapbooking.
tu peux aussi découper tes rectangles avec des ciseaux cranté, pour donner des formes de vagues ou piques ...
tu peux aussi découper tes rectangles avec des ciseaux cranté, pour donner des formes de vagues ou piques ...
Sujet : TOP 10 DES MUSIQUES D'ENTREE DES MARIES
super info, merci de l'avoir fait passé
Sujet : Coiffeur et maquilleuse trouvés, ouf! quand faire les essais
lol, alors à M-1 et M-2 si tu as droit a 2 essais comme sa tes cheveux auront déja une bonne longeure.
mais tu peux aussi choisi une date où tu as une soirée de prévu comme sa tu profites de ta coiffure toute la journée et soirée et en plus tu vois si tu la suporte bien. (perso j'ai fait ça et comme ça plusieurs personne mon vu et mon conseillai)
mais tu peux aussi choisi une date où tu as une soirée de prévu comme sa tu profites de ta coiffure toute la journée et soirée et en plus tu vois si tu la suporte bien. (perso j'ai fait ça et comme ça plusieurs personne mon vu et mon conseillai)
Sujet : Coiffeur et maquilleuse trouvés, ouf! quand faire les essais
tu peux les faires la prochaine fois que tu vas essayer ta robe.
Sujet : Que mettez-vous à vos poignets?
pour avoir posé la question a la vendeuse de ma robe, ça réponse était de ne rien mettre car ça mets en valeur l'alliance.
donc je ne mets rien
donc je ne mets rien
Sujet : la marseillaise des mariés
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
nous on a choisi les 3 chansons, et a on posé une petite choré dessus, on en est à 3 répétition.
sa donne du slow, de la rumba, du rock et pour finir un madison avec les témoins
sa donne du slow, de la rumba, du rock et pour finir un madison avec les témoins
Sujet : plus que 2 mois pour les mariettes du 18 juin
et oui sa y est on rentre dans les 2 derniers mois.
j'esper comme toi que le soleil sera parmi se jour la.
j'esper comme toi que le soleil sera parmi se jour la.
Sujet : tenu pour maman
sa y est on a trouvé, on est soulager.
Elle a pris une "les petites bombes", couleur crème/marron, une alternance de volent en soie et en coton elle fait classe, mais pourra la remettre pour d'autre occasion.
Elle a pris une "les petites bombes", couleur crème/marron, une alternance de volent en soie et en coton elle fait classe, mais pourra la remettre pour d'autre occasion.
Sujet : notre faire-part définitif !
je trouve ça très jolie, par contre il faudrait peut être centré les 2 dernière phrases.
Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat
super simpas
Sujet : Vos avis sur chants de ma cérémonie
je très bon choix, ça va étre une belle cérémonie
Sujet : Les prestataires??
j'ai seulement le DJ est il sera a une table avec les invités qu'il connait donc pas de souci.
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
enjie sur valence tu as le champ de mars classique, après comme tu as 2h tu peux peut être partir dans la campagne ou sur les hauteurs de l'Ardèche.
Sujet : faire part
on se marié le 18 juin est j'en ai encore a distribué
, j'ai commencer 3 mois avant.
donc t'inquete pas sa ira.
donc t'inquete pas sa ira.
Sujet : noeud de voiture
pour ma part j'ai utilisé des rouleaux de tulles (2€ les 20m). j'ai plier des longueurs de 80cm et sa donne des noeuds de 15cm environ.
Sujet : Y a-t-il du prune dans vos couleurs?
nous on est dans les violets et gris, je dis LES car c'est super dure de trouvé toute la déco avec exactement le même violet
.
le prune je suis pas sur que tu trouves tout se que tu veux, tu as choisi une autre couleur pour aller avec ?
le prune je suis pas sur que tu trouves tout se que tu veux, tu as choisi une autre couleur pour aller avec ?
Sujet : Elle est arrivée!!!!
nous justement on a essayer de rentré dans les boutiques où l' on ne va pas habituellement, mais après 2 après midi, toujours rien qui nous a plus vraiment.
bonne chance pour samedi on y retourne également et avec du renfort sa soeur
bonne chance pour samedi on y retourne également et avec du renfort sa soeur
avec ma mère on ne trouve rien pour elle, c'est soit trop, soit pas assez "classe".
on voudrai quelque chose qui face maman de la mariée
, mais qu'elle puisse quand même remettre.
vous avez des idées ?
on voudrai quelque chose qui face maman de la mariée
vous avez des idées ?
Sujet : nouvelle coiffure
très jolie
Sujet : m6 demain soir
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
même réponse nos deux filleules, elles ont du boulot
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
pour nous se sera nos deux feuilleules de 10 ans, elles sont super contente
Sujet : Dragées
je vais les achetés directement a la dragerie.
Sujet : Profitons !
merci pour ce post sa fait du bien, tu as tout a fait raison.
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
trés bonne idée, trés jolie
Sujet : Le kit des copines
super idée, je vais y pensé.
Sujet : A vos avis!
sans hésitation le 2éme
Sujet : robe pour mes petites cousines
Sujet : Notre faire part
très beau boulot, très jolie
Sujet : question choix dragées
la voiture
Sujet : pére et beau pére, même chemise que le marié
merci pour vos rép sa me rassure.
lylytoon tu me fait rire aussi.
junina, en se qui concerne les consignes sur les tenues, pour ma part c'est souvent les invités qui me poser la question "vous avez des couleurs?", du coup on répondait "de la couleur, pas en tout blanc, ni en tout noir on va pas a un enterrement
" et c'est venu petit a petit.
Après on oblige personne a acheté un tenu pour le mariage.
et c'est vrai que je ne pense pas les confondre (25ans d'écart d'age) donc ça le fera très bien.
lylytoon tu me fait rire aussi.
junina, en se qui concerne les consignes sur les tenues, pour ma part c'est souvent les invités qui me poser la question "vous avez des couleurs?", du coup on répondait "de la couleur, pas en tout blanc, ni en tout noir on va pas a un enterrement
Après on oblige personne a acheté un tenu pour le mariage.
et c'est vrai que je ne pense pas les confondre (25ans d'écart d'age) donc ça le fera très bien.
Sujet : pére et beau pére, même chemise que le marié
coucou,
sa vous choque que mon père et mon beau père est la même couleur de chemise que mon futur mari (c'est a dire toute ivoire). ???
sachant que j'ai conseiller aux autres hommes de mettre des chemises de couleurs pour bien différencier mon homme
.
sa vous choque que mon père et mon beau père est la même couleur de chemise que mon futur mari (c'est a dire toute ivoire). ???
sachant que j'ai conseiller aux autres hommes de mettre des chemises de couleurs pour bien différencier mon homme
Sujet : les robes elsa gary ?
slt
je connais, ma préférer c'est la lili, que j'ai essayer le dos est vraiment très beau.
je connais, ma préférer c'est la lili, que j'ai essayer le dos est vraiment très beau.
oui c'est très simpas, moi j'aime bien
je pense comme toi lola, car je c'est pas où vous en étes mais moi je viens juste de finir mes faire parts, donc la distribution est prévu pour toute la semaine.
M-3 les filles notre journée approche à grand pas
Sujet : changement de robe!
très belle robe, bon choix
Sujet : aujourd'hui !!!
Sujet : Très contente!!!
contente pour toi ossi
Sujet : 18 juin 2011, sa avance bien
coucou, je suis contente sa commence à prendre forme.
ok pour :
-les noeuds des voitures et des décos
-les fleurs en papier pour les centres de table qui seront fixer sur des corbeilles qui porterons aussi les sachets de dragées.
-les sachets pour les dragées (sans les dragées on attend le dernier mois)
-le costume de monsieur (pas vu, surprise)
-le premier essai de coiffure et de robe
-les boa et les tulles pour la salle
a faire :
-le 2eme essai de ma robe pour les retouches
-la prépa de la messe, le livre de messe
-les fleurs pour l'église et le bouquet
-les menus
.....
et encore plein de chose
sa vous plait ?
ok pour :
-les noeuds des voitures et des décos
-les fleurs en papier pour les centres de table qui seront fixer sur des corbeilles qui porterons aussi les sachets de dragées.
-les sachets pour les dragées (sans les dragées on attend le dernier mois)
-le costume de monsieur (pas vu, surprise)
-le premier essai de coiffure et de robe
-les boa et les tulles pour la salle
a faire :
-le 2eme essai de ma robe pour les retouches
-la prépa de la messe, le livre de messe
-les fleurs pour l'église et le bouquet
-les menus
.....
et encore plein de chose
sa vous plait ?
Sujet : pas d'idée pour les noms de tables
merci pour toute vos idées.
sa y est nous nous sommes enfin décidé, se sera les noms de planète et pour nous le soleil.
pour le plan de table je vais faire pendre les planètes à un arbre (mort) avec les noms des invités dessous, et pour qu'il est des couleurs on y accrochera des petits nœuds violet
vous en dites quoi?
sa y est nous nous sommes enfin décidé, se sera les noms de planète et pour nous le soleil.
pour le plan de table je vais faire pendre les planètes à un arbre (mort) avec les noms des invités dessous, et pour qu'il est des couleurs on y accrochera des petits nœuds violet
vous en dites quoi?
Sujet : Laquelles ????
j'aime beaucoup la 1er et la 5eme
Sujet : inviter au VH et au dessert
coucou, j'invite également des amis au VH et au dessert. pour cela j'ai ragouté une carte comme pour une invitation au repas mais avec marqué :
"Et que la fête continue
Place au dessert et à la danse
à partir de minuit
à la salle des fêtes de ..."
si ça peut-aider.
"Et que la fête continue
Place au dessert et à la danse
à partir de minuit
à la salle des fêtes de ..."
si ça peut-aider.
Sujet : Notre planning :
rien a dire, sacré organisation
Sujet : coiffure
je préfaire le deuxime essai
Sujet : Comment mangent les prestataires ??
je sais que mon DJ m'a demander 2 places pour le repas. pour le traiteur je pense qu'il se débrouille. voilou
pour les boisssons je l'ai achete au fur et a mesure des promos des grandes surfaces.
sinon pour le costurme de mon homme on avez rencontré un vendeur de chez Mickels** à Romans il avait l'aire bien et les costumes étaient trés beau. mais mon homme veut un Hug* Bo** il va le cherché se WE en allemagne (seule tout le WE
)
sinon pour le costurme de mon homme on avez rencontré un vendeur de chez Mickels** à Romans il avait l'aire bien et les costumes étaient trés beau. mais mon homme veut un Hug* Bo** il va le cherché se WE en allemagne (seule tout le WE
bonjour sur valence tu trouveras de la déco chez 100% recep****, t*t*, l*l* m**iage ou am* lois** mais il faut comparé les prix car tu feras des bonne affaires un cou chez l'un et un coup chez l'autre.
c'est pour cela que je demandai plus haut chez qui était les bonnes affaires.
bon courage
bon courage
coucou
menissa: je suis au même stade que toi pour les faire parts, on va les envoyés d'ici la fin mars.
pour mon livre d'or et mon urne RAF mes témoins s'en occupe donc surprise
. mais faut que je m'occupe du coussin d'alliance.
menissa: je suis au même stade que toi pour les faire parts, on va les envoyés d'ici la fin mars.
pour mon livre d'or et mon urne RAF mes témoins s'en occupe donc surprise
merci zazoux pour les explications
le maitre d'hôtel ??? pourquoi
pour nous aussi se sera le jour de l'appel du général de Gaulle
.
pour les préparatifs on commence à mettre les bouchés doubles demain essai coiffure, maquillage et robe j'ai hâte.
les faire parts j'espère les imprimés la semaine prochaine car il faut ensuite les tamponner et nouer pour les envoyés.
mon homme va chercher son costume le WE prochain.
je vois que tu as déja fait très dragués, moi j'ai les sachets mais pas encore les draguées.
encore plus de chose à penser et à faire, et sa va vite arriver.
pour les préparatifs on commence à mettre les bouchés doubles demain essai coiffure, maquillage et robe j'ai hâte.
les faire parts j'espère les imprimés la semaine prochaine car il faut ensuite les tamponner et nouer pour les envoyés.
mon homme va chercher son costume le WE prochain.
je vois que tu as déja fait très dragués, moi j'ai les sachets mais pas encore les draguées.
encore plus de chose à penser et à faire, et sa va vite arriver.
Sujet : menu
sa ne me choque pas puisque je vais faire pareil 2 menus pour 10 personnes
Sujet : les photos du photographe
magnifique
Sujet : lancé du bouquet ?
je pense faire comme Damsev. uniquement avec les invités du repas
moi je suis vers valence, et DSL je n'ai pas pris de caméraman.
Sujet : enveloppe faire part
lilou pour le faire part je pense aussi le fermer avec un petit nœud gris.
pour le nom d'une veuve sa me fait bizarre le traditionnel Mme Pierre MARTIN pour moi sa cela Mme MARTIN Emilie ou Mme Emilie MARTIN
pour le nom d'une veuve sa me fait bizarre le traditionnel Mme Pierre MARTIN pour moi sa cela Mme MARTIN Emilie ou Mme Emilie MARTIN
Sujet : enveloppe faire part
bonjour,
pour ma part j'ai mis M. et Mme NOM Prénom du mari
pour ma part j'ai mis M. et Mme NOM Prénom du mari
Sujet : Coussin d'alliance et carton de ballon
coucou les filles de la Drôme,
dites vous achetez où votre déco de table et de salle ?
dites vous achetez où votre déco de table et de salle ?
Sujet : je suis presser
la même, demain je fais mes mèches et samedi l'essai coiffure, j'ai trop hâte
Sujet : mon collier
j'aime beaucoup
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
c'est originale, j'aime bien. si je peux me permétre tu pourrai rajouté tes passions à toi.
Sujet : Notre urne et notre livre d'or terminé !!
j'adore
Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur
très jolie
Pages 1 2