Messages de jainasolo35
Sujet : compliqué de trouver des chaussures
oui j'avais pensé aux tongs "just married", c'est clair que ce sera mes chaussures d'apres mariage, histoire de faire raler ma mère
. sinon Meryl, je suis plutot confort aussi dans ma vie de tout les jours, basket ou chuassure genre kikers, le moindre talon me fais ressembler a un échassier et puis quand on bosse tous les jours en pyjama avec des sabots qui ressemblent a des pantoufles, on prend des mauvaises habitudes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : grosse déprime!
ah oui 35 ça va pas le faire
, elle s'est peut être accrochée a un bout de fil dans la chaussette et tu l'as pas sentie glisser. En tout cas tu vas mieux dormir ce soir!!

en fait je me dis que je vais peut être faire l'effort le temps de la cérémonie, de mettre des chaussures un peu classe et des qu'on rentre dans la voiture, hop en tong, de toute façon sous la robe ça ce voit pas
alors là, trop contente pour toi, pffff quel soulagement!!
en tout cas verifie bien quelle te tiens bien parce que pour qu'elle glisse comme ça, c'est bizzarre quand même (dis peut être que ta belle mère me preterai ses chaussons chaussette pour me servir de chaussure
)

ben déjà suis pas fan des ballerines, mais en plus la semelle est super fine, tu marche pieds nu c'est pareil!! moi il me faut mon petit confort, mes pieds sont mal habitués lol
j'avais pensé aux tongs aussi!! lol
j'y ai pensé mais même avec des ballerines j'ai mal au pieds, la semelle est trop fine, j'ai des petits petons sensibles
mais surtout je bosse avec des sabots super confort pour mon boulot alors je suis mal habituée, je supporte plus les chaussures standard, a part les basket, pas très classe sous la robe de mariée

coucou, voilà le problème, je suis .... grande!! 1m76 et mon homme, ben il fait quasi la même taille que moi. En plus je suis totalement incapable de marcher avec des talons fins, c'est l'entorse assurée, et les talons plus larges, je supporte... mais pas trop longtemps! autant vous dire que trouver des chaussures pour le mariage est une super galère, vu qu'ils proposent que des chaussures avec talon fin et haut ou alors c'est moche! vous auriez pas des tuyaux pour moi?

oulala, comme je te comprend, j'ai cru avoir perdu la mienne pas plus tard que mercredi dernier, juste avant un rendez vous super important, je l'avais mise dans une poche de mon sac car il ne fallait pas que je la porte pour le rendez vous, et elle est tombé dans la voiture. Je m'en suis aperçu 2 minutes avant mon RDV, j'étais completement paniquée, au bord des larmes, en fait elle est tombé dans la voiture, un coup de chance énorme!!! es tu sure quelle n'est pas dans ton sac a main, ou dans ta voiture comme moi? je suis vraiment désolée pour toi, c'est un moment difficile c'est sur!

Sujet : décoration église
moi j'achete un tapis long, des pétales de roses fraiches en bordure, du tulle tout du long, un banc sur deux, accroché par du lierre et une fleur (rose ou autre je sais pas encore) ça revient pas trop cher, et même si les invités doivent entrer par les exterieurs, au moins ils salissent pas mon tapis, comme dit tifanny
Sujet : alliance et bague de fiançaille
bon les filles vous allez me maudire
mais j'ai eu mon super coup de coeur sur une alliance, pas celle que j'avais vu qui me plaisait mais sans plus, du coup ça y est elle est commandée!!! suis trop contente, et j'ai suivi vos avis, je mettrai ma bague de fiançaille a la main droite, mais mon alliance sera un joli rappel, je mets dans ma galerie
merci merci les filles, ahhh suis trop contente

merci les filles,
c'est vrai que je veux une alliance qui symbolise notre engagement et notre amour mais j'adore trop ma bague de fiançaille pour ne pas la mettre tous les jours (sauf quand je bosse, je suis infirmière au bloc opératoire)j'ai essayé une alliance fine, mais elle est inexistante par rapport a l'autre qui est large. Je pense que je vais suivre votre conseil et la mettre a la main droite, et prendre une alliance dans le même style, pour faire le parallèle. bisous
c'est vrai que je veux une alliance qui symbolise notre engagement et notre amour mais j'adore trop ma bague de fiançaille pour ne pas la mettre tous les jours (sauf quand je bosse, je suis infirmière au bloc opératoire)j'ai essayé une alliance fine, mais elle est inexistante par rapport a l'autre qui est large. Je pense que je vais suivre votre conseil et la mettre a la main droite, et prendre une alliance dans le même style, pour faire le parallèle. bisous
coucou, voilà mon problème, j'ai une bague de fiançaille (superbe, je me plaint pas hein
) assez imposante, et je galère pour trouver une alliance qui pourrait aller avec. Là j'en ai trouvé une a un prix correct, mais j'ai peur de me lancer, vous pouvez m'aider a me décider? sachant que j'ai déja essayer des alliances plus fines, et plus simples, elles sont "mangées" par l'autre!

Sujet : petit dilemme en matiere de voile...
super, j'ai hâte de voir ça, je suis sure que tu vas être superbe!!

Sujet : Idées prénoms
Marvin (mon fils), Emmy (ma fille) sinon j'aime bien Noah, Ethan, Esteban pour garçon et Lorlana et Emeline pour fille
Sujet : idées finalisation dragées, a vos avis
merci c'est gentil

Merylb26, essai d'apporter ton voile pour tes essayages, comme ça tu pourras voir le rendu avec ta robe, au pire tu leur dit que c'est un héritage de famille (après tout c'est pas totalemnt faux
)et n'oublie pas les photos

Sujet : idées finalisation dragées, a vos avis
salut les filles, j'ai trouvé des petits contenants a dragées, encore plus jolis que ceux que j'avais vu avant, et moins chèrs en plus
, que je vais bomber en couleur or et que je compte décorer avec des petites roses ivoire et bordeaux, un rond de nacre bordeaux comme étiquette, je mettrai des dragées bordeaux et ivoires et des coeur en chocolat couleur or, et des plumes à l'interieur. ensuite je mettrai le tout sur un arbre que mon homme va faire (heureusement qu'il est bricolo) et que je decorerai avec des plumes et du lierre ou une guirlande lumineuse. qu'en pensez vous?
je trouve que le voile complete parfaitement ta robe, c'est leger et tres classe, ta robe est superbe, a ta place je n'hésiterai pas une seconde.
Sujet : enfin mon coup de coeur
super jolie, elle te met en valeur, et en plus tu as le sourire, preuve que tu as fais le choix qui te convient!! tu es tres belle!

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
pour avoir discuté avec plein de mariées, voire une robe dans un catalogue, sur un mannequin, ça donne rien, a part une vageu idée générale de la robe, mais sur toi, sa femme, qui sera radieuse ce jour là, coiffée, maquillée, et fière de devenir son épouse, ça lui fera un tout autre effet, et il ne pourra que te trouver belle!!! toi il faut que tu te sente a l'aise dans ta robe, et si une traditionnelle ne te convient pas, alors ne te pose pas trop de question, fonce

Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
je prefere la 1ere, même si les grosses fleurs me gene un peu, l'autre n'est pas a mon gout, je suis pas fan du tulle. la premiere est plus fluide, plus classe et perso pour l"effet que tu recherche, je dis la 1

Sujet : enfin
désolé, je n'aime pas la 3ème qui fait trop chargée, la 2 reste ma préférée

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel
il est très original, mais pour moi, il l'est beaucoup trop
si il te plait a toi, c'est le plus important, et on voit pas du tout que ce sont pas des vraies fleurs

perso je prefere la 2eme, elle est féerique, l'autre est jolie mais plus simple. quand aux accessoires, je suis pas fan, a part un voile ou une étole.

Sujet : collier et pic arrivés
Etant une immense fan de Star Wars je ne peux qu'approuver ce choix de musique, en même temps, Williams est un très grand compositeur, alors...

Sujet : collier et pic arrivés
ce sera parfait en resserrant le collier, le tout va tres bien avec ta robe et ta déco!! Même le seigneur Vador sur son fond rouge est raccord
Sujet : fleurs sur table
ben au pire tu les teint en deux fois, de toute façon, pas de regret si tu decide de pas les mettre au moins tu aura essayer!! bon courage
Sujet : au secours texte faire part asiatique
coucou, ta robe est superbe, et j'aime beaucoup ton thème. Tout est raccord, et le gateau....miam j'en veux bien une part
bon courage pour la fin de ton texte de faire part, je galère pas mal sur le mien aussi!!

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Alors normalement les gynéco disent d'attendre environ 18 mois (mais ce n'est pas un laps de temps figé, ça peut être un peu plus ou un peu moins) avant de lancer les examens. il faut essayer sans trop y penser, mais je sais que c'est difficile, surtout quand le désir d'enfant est grand, ça en devient obsedant. Après l'attente des 18 mois, si bébé ne veut toujours pas pointer le bout de son nez, il y a les examens biologiques, l'imagerie, le spermogramme, l'hysterosalpingographie, le bilan d'infertilité... pleins de moyens pour savoir si quelque chose ne va pas. Et bien souvent c'est au premier rdv que bizarrement d'un seul coup ça marche
la nature est parfois inexplicable. Bon courage a vous les filles

Sujet : en panne d'idée!!
coucou les filles, j'ai besoin de vos talents et de votre imagination, je voudrais faire mes dragées, j'ai commencé les décos et je voudrais les fixer sur des cages a oiseaux dorées, à voir dans ma galerie, mais je sèche sur la bonbonnière!! j'avais dans l'idée de représenter la place St Marc en polystyrène, mais ça va être super compliqué, et du coup je sais pas comment présenter mes dragées. si vous avez des idées, je prends tous les avis. merci
Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
la 2ème aussi, elles sont très belles
Sujet : preparation eglise
perso, mon homme va a l'eglise pour me faire plaisir, il est pas croyant du tout, mais moi je ne conçois pas le mariage sans l'eglise. la cérémonie religieuse symbolise l'engagement l'un envers l'autre devant dieu et les hommes, la mairie franchement, j'habite dans une grande ville, ça dure 10 mn dans les grands jours, alors je vais a la CAF ça me ferait le même effet, lol? Seul probleme c'est que je suis ok pour les principes du mariage religieux, mais pour ce qui est de la fécondité, le prêtre nous a dit que si on voulait pas d'enfant ensemble, il pouvait pas nous marier, hors on a deja 4 enfants a nous 2, mais pas en commun, alors franchement un 5eme même pas en rêve lol, peut être aurais je du lui dire que je pouvais plus en avoir, ça aurait régler le problème lol. Moi aussi je suis infirmière, au bloc de gynéco en plus, j'aurai même pu faire faire un certificat lol!
Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?
oui tiens nous au courant, je suis tres interressé par ce site mais j'ose pas, alors j'attends le compte rendu avec impatience
moi j'aimerai le voile que j'ai mis dans ma galerie
Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?
je dirai le 2 aussi, il ira tres bien avec ta robe, qui est asolument magnifique, j'adore!!

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
ben pour faire original, je vais dire..... le 6!! il est tres original et tres beau et il est completement raccord avec ton thème en plus

Sujet : Alliances OK
tes alliances sont tres belles, mais je pourrais jamais les garder aussi longtemps avant le mariage, j'aurai trop peur de les perdre ou si on se fais cambrioler... je suis un peu stressée non
et ta robe est magnifique, tu es superbe dedans

Sujet : au secours texte faire part asiatique

Sujet : encore photo de mon centre de table a vos avis
c'est parfait comme ça

Sujet : votre avis pour ma deco de table
c'est tres joli, je trouve que le lierre habille parfaitement les tables en longueur, mais je crois que ton theme est les colombes, ne devrait tu pas en mettre 2 ou 3 pour rappel, ça serait tres joli sur les rose du centre de table, et les petales sur les cotés sont un peu trop "symetrique" je sais pas si c'est clair
Sujet : robe demoiselle d' honneur
tres jolies, mais tu es sure de ces sites tu as deja commandé dessus?
Sujet : quel costume pour homme guadeloupéen
j'ai une amie qui s'est marié avec un congolais, et il avait un costume + chemise ivoire et un gilet chocolat, et mon amie avait une robe ivoire avec des petis motifs chocolat en rappel dans son bouquet. ils étaient magnifiques!
Sujet : Toutes nos musiques du grand jour :)
ouah dis donc t'es organisée, moi j'ai pas encore pensé a tout ça, bravo
Sujet : D'autres photo de mon centre de table a vos avis
c'est beaucoup plus joli comme ça, ça habille le pied de vigne, je valide aussi

Sujet : Avis sur ma coiffure
elle est tres belle et tres classe. effectivement avec le petit col du bustier les boucles risquent de s'accrocher et de défaire ta coiffure ça serait dommage. Mais le chignon que tu as choisi donnera encore plus de classe a l'ensemble, mais il faudrait voir avec des boucles plus petites, ça devrait faire super joli

Sujet : votre avis pour mes faire part
merci les filles, oui il y aura des masques pour que les invités les portent si ils le désirent, j'en ai encore plein a peindre, mais ça avance doucement. La je me concentre sur les petits pour les dragées. Je mettrai les photos des masques a porter quand j'aurai terminé.

Sujet : Que pensez vous de mes tables d'invité
je trouve les couleurs tres jolies, mais comme les filles, j'ai un peu de mal avec le pieds de vigne, je trouve qu'il détonne avec le reste, ou alors si tu l'habille de tulle peut etre que ça fera un autre effet.Sinon j'aime beaucoup tes porte bougies, ils sont tres beaux.
Sujet : vos avis sur robe n 2
tu dois être contente de l'avoir enfin commandé

Sujet : chanson d'ouverture de bal avec traduction
personellement ce n'est pas ce genre de chanson que je choisirai pour l'ouverture de bal, mais si elle te plait a toi et a ton homme, alors vas y. Quand a la longueur, peu importe tu seras dans les bras de ton mari

Sujet : Avis sur ma coiffure
effectivement si tu as un col, remonter le chignon est une bonne idée, ou faire des boucles plus petites, ça allonge le cou et fait un port de tête plus gracieux. sinon si ta robe est bicolore, peut etre mettre aussi un petit rappel de gris sur les fleurs. je ne suis pas fan des chignons, mais celui ci est tres elegant, j'ai hate de voir ta robe pour avoir une idée du rendu général

merci beaucoup. lajessica, je n'ai pas osé aller jusqu'a la robe rouge, c'est pour ça que la robe pour l'église est parée de strass rouge, je ne voulais pas qu'elle soit toute ivoire, mais je conçoit que certaines ne l'aime pas, mais à moi elle me plait 

merci les filles, c'est gentil. lonic, en fait j'aimerai un texte un peu plus humoristique, la je le trouve un peu conventionnel, mais j'ai pas trop l'inspiration

coucou, j'aimerai avoir votre avis pour mes faire part, même si le texte est nul pour l'instant parce que je ne suis pas une grande poete
, j'aimerai avoir vos remarque sur le fond. Merci les filles

Sujet : vos avis sur robe n 2
franchement je prefere la 2eme elle te va beaucoup mieux, je trouve que la coupe affine la silhouette.

Sujet : besoin d'aide
peindre a la bombe oui, mettre des petits papillons pailletés, du ruban de couleur
Sujet : Encore besoin de vous!
tu as raison j'avais pas penser a ça
Sujet : Photographe
perso j'ai pas engagé de photographe, j'ai 2 cousines, et une en particulier, qui font des photos absolument splendide, donc on a décider de faire l'impasse sur ce point, car c'est un budget énorme, et sur la cote encore plus, c'est minimum 600€ pour les prépa et la mairie, jusqu'a 1500€ pour la totale, franchement je prefere les mettre ailleurs! Je pense que les prix que ton photographe te propose sont tres elevé, tu dois pourvoir trouver moins cher.
Sujet : Encore besoin de vous!
c'est très joli, j'aime beaucoup
tu le fais faire sur "mon timbre a moi"? c'est ce que je compte faire aussi

Sujet : avis sur mes décos dragées
merci emmalulu c'est gentil. pour les alliances c'est bien le probleme, je ne sais pas laquelle choisir, la 1ère me plait car elle se rapproche de ma bague de fiançaille et je peux la faire graver, mais la 2ème correspond a l'idée de l'alliance de mes rêves de petite fille, alors pas facile de choisir.
Nous on aime beaucoup le rouge dans la famille, c'est pour cela que j'ai choisi ces couleurs, quand au theme, nous sommes tous les 2 d'origines italienne, et notre vie est une fete tous les jours, alors le carnaval de venise, ça c'est posé comme une évidence, mais c'est vrai que pour le coup, c'est pas tres sobre, moi qui dans la vie suis plutot jean basket et vetement noir, la ça va me changer
mais j'avais anvie justement pour mon mariage que rien ne soit comme tous les jours
alors je me lache

Sujet : l entrée des mariés??
nous je pense qu'on va en faire une, mais je sais pas encore sur quelle musique, mais j'avoue que l'idée me plais. si tu as un groupe profite, au contraire, ça va être super! quand au morceau, c'est un peu comme les musique de l'eglise, faut que ça vous plaise a tout les 2.
Sujet : l entrée des mariés??
ça se fait beaucoup maintenant l'entree des mariés sur une musique assez rythmée, genre black eye peace ou rocky... tous les invités sont dans la salle et quand les mariés entrent le dj balance la musique jusqu'a ce qu'ils s'assoient a table sous les applaudissements. Mais apres c'est un choix, tu n'est pas obligé.
Sujet : help please
merci moiiii j'ai envoyé une demande, on verra bien ce qu'ils vont me dire. Onlyus, j'avais pensé aux chanson mais mon homme est pas chaud. pfff c'est la galère!
Sujet : help please
coucou les filles, j'aurai besoin de votre aide car franchement j'ai pas l'inspiration. j'ai aucune idée pour le Texte de mes faire part. sachant que mon theme est venise, le carnaval, les gondoles... je voudrait un truc original en rapport avec le theme, mais je seche! Je sais que beaucoup d'entre vous sont douées dans ce genre d'exercice alors un petit coup de pouce ne serait pas de refus

Sujet : avis sur mon faire part
très original, sobre et élégant!

Sujet : mariage en juin 2012
lylirose tes faire part sont tres jolis, mais ça doit être un sacré boulot! bravo
Sujet : mariée en tennis
trop forte ticuanani, j'adore cette idée!! je suis comme toi, toujours en jean et basket et j'avoue que autant la robe, coiffure... ne me pose pas de probleme particulier, mais les chaussures la ça coince un peu!!! en plus j'ai beau chercher je trouve rien qui me plait et j'ai pas envie de souffrir le martyr dans des escarpins (en plus je sais pas marcher avec des talons, je suis trop grande alors j'ai jamais appris
) alors j'avais dans l'idée personnellement de mettre ....des tongs ! elles sont dans ma galerie. alors perso, si tu veux mettre des converses, vas y fonce

Sujet : Et dire que je pensais que ça changerait...
et bien je vois que nous sommes toutes gatés question famille!! Moi je ne m'entends pas du tout avec ma mere qui a toujours préférer mon frere car lui ne lui tient pas tête et ça fais 35 ans que ça dure alors... du coup je la tiens a l'ecart des prépa mariage car j'ai pas envie qu'elle fourre son nez partout pour au final tout critiquer. quand a mon beau père lui il s'en fiche du mariage de son fils unique, il ne demande rien, ne veut rien savoir et surtout rien payer. Au final y a que mon père qui s'interesse (mes parents sont divorcés) Du coup comme mon homme et moi on a des sacrés caractères, on a décider d'ignorer superbement les personnes qui sont trop egoistes ou mauvaises et on s'en porte tres bien. Je pars du principe qu'on a qu'une vie et que on doit pas la passer a se prendre la tête pour des personnes qui au final n'en valent pas la peine. Alors courage, ignore les, et profite de ton mari

merci kekile, effectivement je comptais mettre ce genre de boite, je les ai misent dans ma galerie
merci a toutes, vous êtes adorables, j'avoue que je doute sans arret dans mes créations, c'est cool d'avoir des avis exterieurs. Valaudrey c'est quoi ton thème?
merci madau2012, j'avais peur qu'il fasse trop chargé mais finalement je m'y suis habitué et j'adore
merci beaucoup
c moi casper
Sujet : Ma robe...et moi!!!
vraiment superbe!! y a pas d'autre mot! on le même livre d'or mais pas de la même couleur

bonjour a toutes, je suis en train de préparer des idées pour mes dragées et j'ai fais des ebauches de masque, car mon thème est le carnaval de venise, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Sujet : les gens sont dur
c'est jamais facile quand notre entourage ne nous soutien pas. moi a part 2 copines, ma famille ne s'occupe de rien et ne me demande aucune nouvelles de l'avancé des prépa, et mon homme me dis "fais comme tu veux, c'est tres bien" autant dire que comme soutien y a mieux!! C'est aussi pour ça que je suis revenue sur le forum, ici au moins on est toutes sur la même longueur d'onde et emballées par notre mariage. donc n'hésite pas a venir partager avec nous, on te soutiendra

très jolie, le bustier est tres beau!

Sujet : Je change sans arrêt d'avis!!!
ma devise : "il faut toujours suivre son instinct" et bien souvent le premier est le bon, depuis je suis rarement déçue par mes choix.

Sujet : helllppp!!
j'ai vu des figurines mickey et minnie mariés super jolies sur www.ledetailenplus.com

Sujet : Mariée du 9 juin 2012
c'est une idee que j'ai trouvé sur internet, comme je voulais des plumes et des bougies donc j'ai fait d'une pierre deux coup
Sujet : Mariée du 9 juin 2012
bonjour a toutes moi aussi je me marie le 09 juin, après bien des peripeties!! nous avons la salle, le DJ, la Photographe, Le thème, les couleurs, je suis en train de créer mes faire part sur internet et je compte confectionner les menus, les contenant a dragées ainsi que l'urne. j'hésite entre 2 alliance qui me plaisent enormement et comme nous nous marions le vendredi a la mairie et le samedi a l'eglise, j'ai 2 robes
merci pour vos avis et votre aide qui me sera precieuse

Sujet : mariage 09 juin 2012
bonjour a toutes, je reviens apres de long mois d'absence, car enfin les choses sont concrètes. Pour la petite histoire, mon homme et moi devions nous marier le 04 juin 2011 et nous avions du reporter a cause de problèmes diverses, ce qui m'as fais deprimer pendant un long moment. Mais maintenant ça y est, l'église c'est bon, la mairie on y va la semaine prochaine, DJ ok, photographe OK, restaurant OK, Fleurs premier contact de fait, Robes c'est fait aussi, maintenant je suis dans les décos a fond, thème carnaval de Venise, couleurs or/ivoire/bordeaux. je suis preneuse des avis de tout le monde

Sujet : les filles de 2012 vous êtes ou???
ben moi je viens aussi ici car nous devions nous marier en juin 2011 et nous avons du reporter en 2012 ce sera pour le 02 juin ou le 26 mai, du coup j'ai deja le theme, les robes, coussin d'alliance, marque place, pleins de déco, mais il faut que je cange de salle et que je revois le pretre et la mairie

Sujet : super déçue..........
nous devions nous marier le 04 juin 2011 et nous allons devoir reporter a 2012 pour faute de moyen!! mon compagnon pensait que son père allait l'aider a financer le mariage pour le repas car il a une tres grande famille mais celui ci refuse! du coup tout tombe a plat, je suis plus motivée pour m'investir dans les prépas et tout le reste.... je sais que ça va passer mais bon, j'en ai gros sur le coeur, même si je me dit que ce n'est que partie remise!!

Sujet : Premiers essayages !!
je prefere la 1ere sans hésiter, elle te va tres bien, je suis pas fan des fleurs sur la 2eme et je trouve le bas moins joli, maintenant c'est toi qui voit laquelle te plait le plus!

Sujet : i'm happy
pareil pour nous, la religion c'est pas trop notre truc mais je ne conçoit pas le mariage sans l'église alors le 1er rendez vous avec le curé mardi soir j'appréhende un peu lol
Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur
lol c'est moi casper
Sujet : cancer du testicule
courage, j'espere de tout coeur que ça va aller, pour ton mari et pour toi

Sujet : suite du post "combien coûte votre robe">> photos!!
je ne sais pas trop quelle est la polemique (le prix certainement
) mais j'adore la derniere, elle te va tres bien
Sujet : une année de merde.....
je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes condoléances, courage à toi et a tes proches

Sujet : enfin un premier rdv!!!!
moi aussi, le pretre m'a appelé aujourd'hui, RDV le 26/10 a 18h, hâte d'y être
Sujet : Ma belle mère...grrr!
il vaut mieux ça que le contraire, imagine si elle s'en fichait, tu aurais des raisons de t'enerver, certes elle est un peu dans l'excés
mais moi ça me plairait bien, malheureusement ma BM est devenu un
l'année derniere et elle pourra pas profiter de notre mariage, alors respire un grand coups, et prends le du bon côté

Sujet : Soulagée!
heureuse pour toi, tu as du avoir la trouille, n'hesite pas a en parler, ce site est génial car on peut parler de tout, faut en profiter.

Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
félicittions, tu avais les étoiles pleins les yeux!!! tu étais tres belle

Sujet : Je me pose une question ????
moi ça me choque pas du tout, vu que c'est ce que je vais faire
une robe mairie, une robe eglise!!! j'ai vraiment voulu me faire plaisir!, alors si c'est ton choix, fonce!
Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles

Sujet : c'est décidé
Sujet : grosses promos....
en ce moment sur le site mari.ge disc.unt.fr, si ça vous interresse, j'ai déjà commandé j'ai pas eu de souci, d'ailleur je vais recommencer
Sujet : c'est décidé
moi pour mon fils j'etais sous pillule et je me suis aperçu que j'étais enceinte a 4 mois 1/2 lol!!!! rien aucun symptomes, pas un kilos en trop, quel choc mais je regrette rien et c'est que du bonheur (il a 14 ans maintenant) et pour ma fille j'ai arreté la pillule, 1 mois apres c'etait jackpot, je suis une poule pondeuse
depuis j'ai un sterilet, au moins je suis plus tranquille, même qi y a toujurs un risque!