Messages de jainasolo35
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
pour la mairie mon petit frere et ma petite soeur, pour l'eglise ma meilleure amie
Sujet : premier essayage !! trop bien
et les photos

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : avis robes svp !
la rouge est superbe, fonce!!!

Sujet : c'est décidé
tu peux l'enlever quand tu veux, c'est pour le remettre que les gynéco prefere quand on a les regles, c'est moins douloureux et ils sont "surs" qu'on est pas enceinte (enfin dans 99% des cas lol)
Sujet : Prix robes collection 2011
les divina sposa sont tres cheres, la vendeuse m'avait dit pas moins de 1000€, pour cosmobella je sais pas désolée
Sujet : c'est décidé
la pilule empeche l'ovulation grace aux hormones qu'elle contient, les mêmes que le stérilet mirena, mais lui a un effet local. apres cela dépend des femmes, rien n'est systématique, ce n'est pas parce que vous avez l'une ou l'autre contraception (avec ou sans hormones) que vous allez tomber enceinte plus vite, chacune d'entre nous est différente et le corps réagit a sa façon! surtout il faut pas trop y penser, que ça devienne pas une obsession et il faut ......... pratiquer!!

Sujet : On va faire une séance "trash the dress"

Sujet : recherche cette musique
effectivement ça me dit qque chose mais ????? je vais chercher.
Sujet : J-290 et...
Je te rassure, je suis dans le même cas que toi à 241 jours du jour J. J'ai commandé mes robes (mairie et église), le DJ et Photographe sont normalement OK (famille c'est plus simple et moins cher) mais je n'ai toujours pas la salle, ni l'eglise car mon homme n'est pas pressé de se bouger pour s'en occuper. je fais tout toute seule, avec ma témoin, heureusement qu'elle est là! courage

Sujet : vos avis robe demoiselles d'honneur
je suis d'accord avec vous les filles je pense que c'est un petit peu trop!! va falloir que je négocie féroce lol! mais je vais trouver un compromis pour qu'elle ait l'air d'une princesse sans que ça fasse trop, merci les filles

Sujet : félicitations à sandrine27
félicitations a elle, j'espere que ça va mieux

Sujet : houlalalala trop contente!!!!!
oui 2 robes pour être 2 fois princesse lol, merci les filles

Sujet : Aurye Mariage, avis
c'est tres joli, tres classe

Sujet : vos avis robe demoiselles d'honneur
voilà, ma fille qui a 11 ans voudrais la deniere robe de ma galerie pour le mariage, couleur doré, qu'en pensez vous? ça fais pas un peu too much?
bon juste une petite photo pour vous faire plaisir

hum je suis pas sure
Sujet : ma robe vue par vous les filles
tres joli

c'est la semaine des grosses joies, vendredi j'ai commandé ma robe pour la mairie (dans ma galerie) et aujourd'hui, c'est celle de l'église, je suis aux anges!!!! le rêve devient réalité! eh les petites curieuses, la 2eme robe est un secret, personne est au courant, sauf vous lol

Sujet : help menu
1 pour 2, je pense les faire en photophore
Sujet : besoin des "déjà mariées" et les futures si vous savez !!
retouche maquillage, pansements (pour les petis bobo au pieds lol) je dirai du déo (c'est peut être idiot mais je suporte pas l'odeur de transpiration
) un protege slip (je sais ça serai ballot mais bon, que peut on y faire, les anglais ne previennent pas toujours pour débarquer!)je sais que perso je prévois déjà les médocs pour le mal de crane (suis migraineuse
) et le mal au bide mais je suis peut être un peu trop stressée lol

Sujet : Nous et la rancune
pareil, moi si on me fait un coup comme ça, je lui bouffe le foix au type, quel manque de respect envers des personnes avec qui on se dit amis!! moi un truc comme ça et c'est même pas la peine, il remet jamais les pieds chez moi! j'ai une patience infini, mais quand je décide que c'est trop, j'arrete tout et c'est pas la peine de revenir vers moi je ne serais que mépris pour la personne qui m'as fait du mal!! à ta place coccinelle, je n'accepterai plus que cette personne rentre chez moi, m^me s'il s'excuse (ce qu'il n'est apparement pas près de faire
) pourrir la nuit de noce c'est inacceptable

Sujet : une belle revanche sur la vie
j'en pleure, belle revanche a toi!
à toi et toute ta belle famille

Sujet : Quel est votre thème ?
carnaval de venise, couleurs bordeaux ivoire et or
Sujet : Maquillage et coiffures, qu'en pensez vous?
maquillage ok, et je dirai la 1ere coiffure
Sujet : EVG
ben et toi pas d'EVJF?
Sujet : robe choisie
merki

merci clairette76
, je suis d'accord coccinelle37000 lol

coccinelle37000

ah ben oui mdr je mets les photos (regardez pas ma tronche lol)
Sujet : pouvez vous m'aider ???
tu peux peut etre les faire genre papyrus avec des hyeroglyphes en déco ou alors les hyeroglyphes font des rébus et tu donne un code pour que les invités les déchiffres, je suis pas sure que c'est clair ce que je raconte
et j'en mettrai cinq par table (soit 1 par couple)pour pas trop charger la table

ça y est j'ai ma robe!!! j'ai du mal a réaliser! elle est dans ma galerie, qu'en pensez vous?
Sujet : help....
lol peut etre mais y a pas les noms cousus sur mon coussin

Sujet : help....
couleur du sud de france c'est la que j'ai pris mon coussin d'alliance
Sujet : Mon coussin d alliances

Sujet : sa s'allonge ??
nous on sera 100 adultes et 40 enfants au repas et 170 au VH, c'est sur que ça fait mal au portefeuille, lol, mais on sera heureux d'avoir tout plein de personnes qu'on aime et avec qui on a envie de partager notre bonheur!
Sujet : tenue du lendemain
mille et une nuit
Sujet : connaissez-vous ce site
un autre si ça vous interresse, tendan*e dé*o, tres serieux, pas cher livraison tres rapide et articles de qualité

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
oh
merci quand même, je vais essayer de faire des plans pour me la faire faire aussi alors, je crois qu'il me reste que ça a faire! et bravo au parrain de ton fils (qui est absolument trop beau!!!, et ta fille est une vrai princesse) il a fait du sacré boulot

Sujet : coup de massue
j'aime ien le 18, l'autre est joli mais manque un peu de couleur je trouve!
Sujet : coup de massue
elle est chier ta "copine" mais c'est vrai que les vrai amis se comptent sur les doigts d'une main, et des fois aussi la famille. c'est vrai que il vaut mieux compter sur soi même, au moins on est pas déçu. bon courage a toi

Sujet : quel stylo pour le livre d'or ??
lol yasboubou, je suis pas du tout objective, moi j'ai choisi la photo 87, plume blanche, mais le porte stylo est le modele venise, donc forcement je valide la 87
en revanche j'aime beaucoup le cadre (derniere photo) tu l'as trouvé ou? et il fait quelle taille, j'aimerai faire mon placement de table avec ce style là, merci

Sujet : la jarretière
choisi ton meilleur profil de cuisse! lol!! je pense que ça n'a pas trop d'importance, perso, je la mettrai a gauche, du côté du coeur

Sujet : juste pas envie
fais selon ton coeur et ta conscience!
Sujet : sa me soule
ben dis donc t'as la poisse question voiture!!!

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
félicitations, vous étiez magnifiques et resplendissants de bonheur!!!
noukette, je suis fan de ta tirelire et elle irait trop avec mon theme (carnaval de venise), peux tu me dire ou tu l'a trouvé stp, je cherche desesperement sans resultat
noukette, je suis fan de ta tirelire et elle irait trop avec mon theme (carnaval de venise), peux tu me dire ou tu l'a trouvé stp, je cherche desesperement sans resultat

Sujet : trop contente!!
j'ai commandé samedi mon coussin d'alliance, mon collier et mon bracelet sur le site coul**r sud de Fr*nce et je l'ai reçu ce matin, tout est parfait et magnifique! maintenant reste a customiser le coussin lol. en tout cas je recommande ce site, tres serieux et pas cher!

Sujet : J-4 tout prévu sauf ça!
oh la tuile!!! désolée pour toit soigne toi bien et repose toi pour le lour J et delegue au max! et tant qu'a faire essaye de pas la filer a à ton zhom! bon courage

Sujet : besoin des mamans
mets lui du sirop dans son biberon d'eau et tu diminue la dose au fur et a mesure pour pas qu'il s'habitue trop au gout sucré, et surtout tu charge sur les petits suisses pour qu'il est sa dose de calcium, sinon le lait sucré ça peut marcher aussi!
Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
félicitations!!

Sujet : vos avis svp
ok 5/5 pour la blanche lol! j'avoue c'était ma préférée mais j'avais peur de faire un peu too much mais vous m'avez rassurée, merci les filles vous êtes des

Sujet : musique eglise de vos hommes!!
moi j'avais tout pensé dans ma petite tête, mais il est pas d'accord bien sur, alors du coup j'en sais rien lol
Sujet : vos avis svp
coucou, pourriez vous me dire quel stylo irait le mieux avec mon livre d'or en sachant que le porte stylo est la deniere photo, je ne sais pas lequel choisir entre la plume blanche et la bordeaux. mon theme est venise et son carnaval donc plume paillettes... dans les tons ivoire bordeaux et doré. alors a vos plumes virtuelles et donnez mon vos avis svp

Sujet : coup de blues
nous on a perdu ma belle mère ça fera un an le 14 octobre, et je veux qu'on fasse une priere pour elle le jour de la cérémonie, pour qu'elle soit un peu avec nous. je regrette tellement qu'on se soient pas décidés plus tot pour qu'elle soit encore parmis nous

Sujet : 1ers achats
pareil pour moi, j'ai reçu mes moules a platre avec pistolet a colle et cire, j'ai hâte de m'y mettre lol!
Sujet : et vos futurs maris
que dalle, il s'en fout completement et c'est tout juste si il me donne son avis quand je lui propose des trucs, pour lui le mariage c'est dans tres tres tres longtemps alors pas besoin de s'affoler!! il m'enerve!

Sujet : Le permis et nous les filles
coucou les filles, je peux vous dire que j'ai passé mon permis a 25 ans parce que j'avais une trouille bleu ( 2 accidents assez grave en tant que passagere ) et que franchement j'y suis allé a reculons, mais bon pas le choix, avec le boulot et les enfants il fallait bien que je m'y mette lol!! et ben je me suis inscrite en septembre, j'ai eu mon code du premier coup en octobre et la conduite aussi, en fervrier! et je peux vous dire que je regrette pas une seconde et que je pourrais plus me passer de ma voiture, alors courage, vous allez y arriver y a pas de raison,
oups désolée du pavé

oups désolée du pavé

Sujet : deco salle
severinef je t'ai envoyé un MP

Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
moi je vais commander la mienne sur le site de bubule, mais elles sont trop belles et je sais pas laquelle choisir lol
Sujet : Où se marier dans le 06?
apparement on est pas beaucoup de cette region, moi je vais peut etre faire le VH et le repas aux tennis des combes, vers St martin du var, tu connais? la gérante est une amie de mon BP, alors je reflechis. et toi t'as des news?

Sujet : Où se marier dans le 06?
ben je te dirais que moi aussi, y a des trucs sympas mais il faut voir ton budget, tes envies (salle avec traiteur ou retaurant)... moi je seche un peu vu que mon homme ne s'implique absolument pas, si tu as des infos je prends aussi

Sujet : j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??
j'adore!

Sujet : housses de chaise
je vois normalement pour la salle samedi et je te dirais mais ça pourrais peut etre m'interresser

Sujet : faire part different selon VH ou repas
ben en ce qui me concerne, j'aurai bien aimé pouvoir inviter tous le monde au repas, mais ça va chercher dans les 300 personnes, et ça mon portefeuille ni survivra pas, lol. pour moi le vin d'honneur permet de faire un petit bout de fête avec les personnes que j'aime mais qui ne me sont pas trop proche comme certains de mes collegues de travail (on est environ 80 dans mon bunker lol) et ceux de mon zom ou bien ses cousins qu'on ne voit pas tres souvent! c'est une question de point de vue et de budget!

Sujet : idée photos
les bois, une grange, les étang ou les lacs...
Sujet : Mme B depuis 15 jours :)
félicitations, vous etiez tres beaux, et tous avait l'air parfait que ce soit au mariage civil ou au mariage religieux!

Sujet : Notre entrée en salle originale :D
super, tres sympa et original, je n'en avais jamais vu des comme ça! mais suis pas sur que les potos soit ok pour ça, mais comme tu dis ça coute rien de demandé!

Sujet : j'ai reçus un mail de airdeco je partage
merci

Sujet : dégoutée !!!!
je suis vraiment désolée pour vous, c'est tres triste, il faut croiser les doigts et etre forts pour lui meme si c'est tres dur!

Sujet : couple en péril
c'est vrai misstupper, tu as raison!
je te conseillerai pas de partir car ça risque de se retouner contre toi, mais le foutre dehors ça tu peux!
Sujet : beasoin de vos idées svp
c'est vrai que j'ai pensé que ça faisait un too much trop de masque mais j'ai pas trop d'idée sinon, coccinelle j'aime bien ton idée mais pas moyen de trouver des gondoles sur internet, si vous avez des sites, je prends!
ludo a bien parlé, la plupart des mecs (pas tous heureusement mais bon) sont des egoistes, et meme s'ils se cachent derriere des des fausses excuses ils veulent toujours avoir le beurre l'argent du beurre et pourqoui pas plusieurs cremiere meme s'il était heureux d'avoir une fille et que certainement il a encore des sentiment pour toi ça n'empeche en rien qu'il est attiré ailleurs alors que tu es enceinte, sa femme et tout!! il te menque de respect et a ta fille aussi! il faut que tu mette l'utimatum maintenant c'est toi et ta fille ou elle point barre et pas d'excuse bidon que soit disant tu va faire une connerie parce cze que c'est lui qui deconne a plein tube pas toi! non mais il est culoté quand meme, bientot il va te dire que c'est ta faute aussi!! a ta place j'aurai deja viré ses affaire par la fenetre avec un coup de pied qu Q et en plus je serai allé voir sa famille et a son boulot pour raconter a tout le monde son attitude envers toi et votre futur enfant et lui faire bien prendre la honte! je suis désolée d'etre aussi dure mais tu ne doit pas te laisser faire, meme si tu l'aime, l'amour n'est pas a sens unique et surtout il n'excuse pas tout! en tout cas je te souhaite enormement de courage, mais pense a toi et a ta fille, preserve toi et envoi bouler ce c.. il ne te mérite pas
personne???

voilà, avec mon zhom on vient de se décider sur un thème, ce sera Venise et son carnaval!! j'adore. comme idée j'ai eu :
- marque place en petit masque de venise
- centre de table avec de vrai masques sur lit de plume
- dragées avec mini masque doré et presentoire en forme de gondole
- plan de table avec le plan de venise et les monuments les plus connus
voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse
- marque place en petit masque de venise
- centre de table avec de vrai masques sur lit de plume
- dragées avec mini masque doré et presentoire en forme de gondole
- plan de table avec le plan de venise et les monuments les plus connus
voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse

Sujet : besoin de conseil !!!
je te conseil d'appeler avant car j'ai eu le probleme, j'y suis allé sans rdv et j'ai poirauté 4h avant de pouvoir essayer 1 robe 1/4 d'heure avant la fermeture!! ça m'a vraiment gonflé! prends un rdv au moins tu sera pas d"çue

Sujet : impliquer le futur mari
je te rassure j'ai le même probleme, mon zom s'en fiche completement, c'est tout juste si je suis arrivé a lui faire choisir la date et encore il se pau que ça change encore!!
des que je lui en parle, il tourne tout a la derision, ou alors me dit qu'on a tout le temps de s'y mettre!! et ça m'enerve
mais apres je m'inquiete pas je connais son mode de fonctionnement et je sais que le jour J il ne me fera pas faux bond et sera a 100% dans le mariage. prepare tes trucs de ton coté, montre lui de temps en temps tes idées, sans le braquer et il va s'impliquer tout doucement

Sujet : bouquets de mariee
j'ai trouvé ça si ça te plait http://www.solyflor.com/liste.php?cat=6
Sujet : euh...Je fais comment??
moi je trouve pas ça bizzare, au moins comme ça tous les invités profites des la pistes de danse meme ceux qui n'ont pas envie de danser mais qui veulent regarder
Sujet : J'avoue je suis canon !!!
trop belle, félicitations!!
Sujet : comment choisir sontemoin?
dey dey tu fais comme tu les sents, tes temoins doivent être des personnes proches de toi avec qui tu t'entends bien, perso j'ai pris mon petit et frere et ma petite soeur pour la mairie et ma meilleure amie pour l'église, je n'ai pas voulu de mon grand frere ni de ma belle soeur car je m'entend pas avec eux!
Sujet : Madame B vous raconte .....
tu m'as fais presque
, félicitations, vous étiez tres beaux, ça me donne encore plus hate..... mais c'est dans longtemps !

Sujet : faire part
moi je rajoute un carton en plus a l'interieur pour ceus qui iront au repas
Sujet : question de gonzesse!
ça peut etre aussi la fonction ovulaire qui reprends sa place et ton ovaire se manifeste de façon pas tres sympa. mais ça peut être beaucoup de chose également, tu devrais voir ton medecin qui peut etre te diras de faire une echographie
Sujet : recherchepots style blédina
sinon tu peux manger des yahourts la lait*ere ils sont de la meme forme a peu pres!
Sujet : chute des cheveux que faire???
mdr tu va avoir une sacré tignasse!!!
Sujet : je suis estheticienne si besoin de conseils!!
oulala ça m'interresse lol! alors moi j'ai des cernes affreux en permanence et pas moyen de les faire partir, y a t'il des cremes vraiment bien pour attenué cette horreur, car l'anti cerne, je suis pas douée lol! et sinon je suis farci de tout petit boutons sur les bras, ça s'attenue avec le bronzage mais ça reste pas top quand même, et je fais déjà un gommage 1 fois par semaine? please help me!!
désolée pour le pavé
désolée pour le pavé

moi aussi je les perds beaucoup, surtout en periode d'été, mais quand meme pas autant, et puis j'ai de la marge aussi, j'ai une criniere de lionne lol! le stress y fait beaucoup aussi. le produit que je t'ai dit se fait normalement en cure de 3 mois a raison de 2cp matin midi et soir et tu devrai voir les effets rapidement normalement! le + c'est que ça renforce les ongles aussi

as tu essayés une cure de cystine B6, c'est super efficace, ça s'achete en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est ce qui a de moins cher et de plus efficace pour ce genre de probleme, car les cures genre oeno*iol, ça revient super cher! voilà, bon courage

Sujet : bien triste ...
tu es tres jolie et ta robe te va a ravir, c'est sincere, alors ne soit pas triste et t'inquiete pas ton futur mari va fondre! quand a la poitrine, je trouve personnellement que les bustiers sont beaucoup plus jolis sur des poitrines menues plutot qu'opulente, alors no soucy!

Sujet : question sur la mairie
ben a part "oui je le veux" tu n'as rien a dire, je suis meme pas sur que tu mette les alliances a la mairie?!
Sujet : j'ai le cafard :-((
je suis d'accord avec les filles, rien ne te force a y aller, si tu n'en a pas envie! la vie est trop courte pour qu'on s'oblige à faire des choses qu'on ne veut pas! si c'est difficile pour toi, laisse tomber, ton frere se mariera meme si tu n'y est pas alors .....
Sujet : Vidéo mariage surprise
je trouve ça genial, mais j'aurai trop eu peur du non!!
Sujet : les mamans un peu d'aide svp lol
tu as les petits suisses aussi les miens adorent ça, s'il mange pas le pain essai les biscottes des fois il aiment bien quand ça croque!

Sujet : Le choix de ma robe ??!!!
j'aime beaucoup la 3eme, a part ça je ne connait pas les sites dont tu parles dsl
Sujet : Mariage annulé
oh ben pourquoi! tu es sure que c'est definitif? si c'est le cas je suis désolée pour toi!
Sujet : exam ok !!!!!!
bravo future collegue aussi, tu va voir c'est dur mais apres c'est un metier top!! accroche toi

Sujet : cancer de merde............
toutes mes condoléeances, je suis vraiment désolée pour toi et ton futur mari

Sujet : Quand le stress se declare physiquement :-(
tu peux essayer aussi l'euphytose c'est des plantes et ça marche plutot bien! reste zen ça va aller

Sujet : je ne sais pas quel collier choisir
je prefere celui de la photo 8
Sujet : musique super a écouter les filles !!!
trop mdr