Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jainasolo35

Messages de jainasolo35

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : me voilà madame!!

jainasolo35
18-06-2012 22:38:17
Merci a toutes c gentil, oui j'ai eu mes enfants jeune ( j'ai 36 ans et mon fils a 15 ans, ma
Fille 13 ans). Tout a été parfait et tous les retours ont été positifs que ce soit la cérémonie, les photos, le repas, la salle, l'ambiance, la déco.... On est ravis! On a vraiment profiter a fond de tous les moments c'était extraordinaire. Pour les photos, la majorité sont de ma cousine qui est photographe. Elle ne m'as pas encore donner les cliches a part 2 ou 3. Mais je les ai vu , c'est trop beau! Bisous les filles

Sujet : me voilà madame!!

jainasolo35
18-06-2012 10:38:02
2 jours merveilleux, la mairie le vendredi, l'église le samedi, que de moments magiques. on a rit, pleurer, danser, .... je vous raconterai ça en détail mais je souhaite a toutes les futures madame un mariage aussi merveilleux que le mien! j'ai mis quelques photos, il y en aura plus quand j'aurai récupéré celles de ma cousine. bises a toutes

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

jainasolo35
24-05-2012 11:14:58
je suis d'accord avec les filles, si en un an ils ont pas pensé à la solution pour faire garder leurs bestioles, ben tant pis pour eux. et comme dit corélien pourquoi les grands parents devraient se priver du mariage de leur petit fils alors que ce sont pas eux qui sont coincés. ils sont un peu gonflés quand m^me

Sujet : Mariage du 09 juin 2012?

jainasolo35
22-05-2012 21:27:36
suis en panique dès que j'y pense, j'ai l'impression que rien est fait alors que je sais que c'est pas vrai mais bon. Je flippe a mort pour le temps, car par chez nous ou il fait beau 300 jours par ans, ben on prévoit tout en extérieur alors s'il pleut c'est mort mais bon au final :
repas ok
photographe ok
dj ok
voiture ok
tenues ok
alliances ok
dragées ok
coiffure ok
esthéticienne ok
déco ok
me manque fleuriste car ....bref galère et la déco de table mais la je crois que j'en ai marre
et toi t'en ai ou?
]

Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?

jainasolo35
14-05-2012 21:40:33
je fais ça moi aussi, mariage civil le 08/06 et religieux le 09/06. Pour le vendredi, y aura que la famille proche (parents, frere et soeur et temoins. la cérémonie a lieu a 10h40, et après on ira faire des photos sur la plage. ensuite repas chez ma mère tous ensemble avec pizza pissaladière salades composées...a la bonne franquette quoi. a 16h, direction la salle pour la déco. voilà

Sujet : Bancs publiés !!!

jainasolo35
14-05-2012 10:06:11

Sujet : photo actualisé

jainasolo35
14-05-2012 09:54:22
ben c'est eux qui se sont trompé, à eux d'assumer sans rire, tu y retourne et tu leur dit que tu veux les mitzines qui vont avec ta robe et point barre faut pas déconner non plus

Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!

jainasolo35
14-05-2012 09:52:39

Sujet : photo actualisé

jainasolo35
14-05-2012 09:43:29
les alliances sont magnifiques; ta robe superbe; un coup de repassage sur les robes des petites demoiselles et ça sera parfait; ton bonhomme est parfait aussi. Les portes noms de table c'est tres bien aussi. Le seul bémol ce sont tes mitaines, j'aime pas trop et je trouve qu'elles vont pas avec ta robe

Sujet : jeu soirée mariage

jainasolo35
14-05-2012 09:39:47
nous pas de jeux, mon homme a horreur de ça. mais je pense qu'ils ont prévu un diaporama quand même

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..

jainasolo35
14-05-2012 09:37:51
nous ce sera le voyage de noce (quelques jours à venise en amoureux)et avec ce sui restera je verrai a prendre un tableau a accrocher, pour que ça reste mais pas de meuble, parce que malheureusement, la mode passe et le jour ou on veut refaire l'interieur, ben adieu le souvenir de mariage et comme on vit ensemnble depuis 8 ans, pareil, on a besoin de rien

Sujet : voyage de noce réservé.. super contente

jainasolo35
14-05-2012 09:15:22

Sujet : mariage en juin 2012

jainasolo35
13-05-2012 21:23:49
je dois aller chercher la mienne la semaine prochaine.

Sujet : Quelles musiques ?

jainasolo35
13-05-2012 20:56:51
merci moumie, oui on compte bien y aller, on nous a dit que c'était magnifique

jainasolo35
13-05-2012 19:09:39
tout est dit, on a réservé aujourd'hui, notre petite escapade amoureuse à Venise, première fois qu'on part tout les deux, sans les enfants, que du bonheur!!

Sujet : 1er rdv prêtre

jainasolo35
13-05-2012 19:07:01

Sujet : rdv bizarre

jainasolo35
13-05-2012 19:06:27
heuuu moi il m'a pas parlé des chants.... que de la musique

Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage

jainasolo35
11-05-2012 21:01:41
c'est fait

Sujet : chants religieux

jainasolo35
07-05-2012 22:11:41
juste une question, les chants religieux sont quand dans la cérémonie, le prêtre ne nous en a pas parlé. et les musiques doivent être religieuses aussi ou on peut mettre ce qu'on veut. dans l'idée, je veux mettre des musiques, pas de chanson, mais je ne sais pas encore si le prêtre voudra.

Sujet : Help me!! sachets bonbons

jainasolo35
07-05-2012 15:07:42
moi j'ai pris les miens sur le géa*t de la fet*, entreprise belli*r, pas cher le paquete de 100, sur internet, mais je sais pas si la taille est bonne pour toi.

Sujet : on a bouclé la liste des invités 83 pers

jainasolo35
05-05-2012 10:45:35
j'en suis a peu près au même nombre, et celui ci n'est pas le plus important, ce qui compte c'est que tu sois entouré des gens que tu aimes, et qui t'aime aussi.

Sujet : je viens de dire a mon curé d'aller se faire f...

jainasolo35
03-05-2012 22:12:54

y a vraiment des fous partout!!

Sujet : Quelles musiques ?

jainasolo35
02-05-2012 13:54:57
mon entrée sera ça : http://www.youtube.com/watch?v=kORguInD9MM
la sortie d'église sera ça : http://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s

le reste je sais pas encore...

Sujet : C'est l'angoisse avec mon contenant à dragées

jainasolo35
02-05-2012 13:03:12
merci philinefr ça m'as pris du temps de tout faire a la main, mais je suis contente du résultat

jainasolo35
02-05-2012 10:49:49
voila j'ai mis des photos si ça peut t'aider

jainasolo35
02-05-2012 10:22:42
je vais essayer de mettre des photos

jainasolo35
02-05-2012 10:04:28
j'ai moi même fait le système de contenant cage, et les dragées dans le sachet cristal, mais comme j'ai tapissé le fond de la cage avec des plumes, on voit quasiment pas que les dragées sont emballés, le rendu est très beau. (en tout ils ont plus a ceux qui l'ont vu ) je trouve les tiens très bien, ne t’inquiète pas,

Sujet : trou normand, lorrain...

jainasolo35
01-05-2012 13:15:04
merci lilypopi, j’essaierai

Sujet : trou normand, lorrain...

jainasolo35
30-04-2012 22:25:29
moi je voudrai avec de la glace au citron mais avec quel alcool?

Sujet : Vos peurs et vous

jainasolo35
30-04-2012 22:21:31
moi je suis rat ...ophobe!! il m'est arrivé de faire une crise d’hystérie en pleine rue parce que y avait un rat écrasé sur la route. je n'arrive pas a les regarder, même en photo sur l'ordi. Même indiana jones 3, y a un passage que j'ai jamais vu..
Apres j'aime pas trop les endroits confinés, ou ceux où il y a beaucoup de monde. Mais ça je gère, en revanche les rats, souris, mulot et autre horreur, c'est l'attaque cardiaque assurée.

Sujet : belle mère, votre avis

jainasolo35
28-04-2012 21:35:57
c clair dis a ton mari de ramener Mc Do a 13h
quel manque de savoir vivre!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

jainasolo35
24-04-2012 22:25:28
suis trop vieille

Sujet : j'arrive au bout...

jainasolo35
24-04-2012 22:20:47
aujourd'hui j'ai fais mon essayage de robe, ils font les dernières retouches et je la récupère. Vendredi essai coiffure et essayage deuxième robe avec ma témouine. j'ai les robes pour les filles (3 identiques pour les petites et 1 pour ma princesse a moi), jeudi on va prendre les mesures des tables pour que je puisse enfin commander les centres de table et les chemins de table. On va aussi choisir les tenues des garçons. Les rdv avec l'esthéticienne sont pris, a J-46 je tiens le bon bout!! je sais, vous voulez les photos, mais vu que je squatte l'ordi de chéri depuis que le mien est décédé, ben pas possible, mais dès que possible je le fais

Sujet : Je m'impatiente!

jainasolo35
24-04-2012 14:22:51
J-46 et j'en peux plus non plus (et mon compte en banque aussi d'ailleurs )

Sujet : J-7

jainasolo35
21-04-2012 11:27:20
je suis qu'a J-49 et suis déjà stressée que j'en dors plus alors j'imagine même pas ton état... dur dur de rester zen, moi je me suis mise aux plantes (tisane avant d'aller dormir, euphyt*se..)ça marche pas trop mal, j'arrive à dormir c'est déjà ça.
bon courage et profite de ta dernière semaine de Mlle

Sujet : prete ce soir

jainasolo35
21-04-2012 11:08:02
nous c'était hier, ça c'est bien passé, finalement il a compris qu'on avait pas pu faire l'approfondissement de la foi parce que j'avais été hospitalisée et opérée, donc t'inquiète pas, c'est un homme avant d'être un prêtre, il comprendra!

Sujet : Formulation menu sur carte postale

jainasolo35
18-04-2012 21:28:46
vous êtes sur que "rien de telle" existe?? je crois que c'est invariable non? donc il faudrait marquer "rien de tel" a mon avis. mais je peux me tromper, je suis plutôt littéraire mais pas une pro non plus
en tout cas ton idée est très sympa, j'aime beaucoup

Sujet : il n'y en a plus pour longtemps

jainasolo35
18-04-2012 14:12:58

Sujet : dragées

jainasolo35
12-04-2012 22:31:30
moi comme amélie72, chez dragée massardier et ils sont excellents,chocolats comme amande.

Sujet : Déprimée

jainasolo35
12-04-2012 22:28:10
moi a ta place, je donne ma demission, j'explique les raisons de mon départ a la directrice, en citant les noms des poufs qui te pourrissent la vie, et apres c'est soit je leur crève les pneus ou alors je leur met un coup de tête, ça dépend de mon humeur du monment je trouve ça inadmissible que des gens agissent comme ça quand on sait comme c'est dur de trouver du boulot, ça a le don de me mettre en rogne!! je te souhaite bon courage pour la suite

Sujet : Menu photophore

jainasolo35
09-04-2012 17:23:45
merci les filles, je crois que je vais me laisser convaincre et les faire moi aussi

Sujet : Menu photophore

jainasolo35
07-04-2012 22:06:02
moi aussi je voudrai faire ça mais j'ai peur que ce soit trop compliqué. comment as tu fais les trous pour passer le ruban? ça t'as pris longtemps? j'ai vraiment peur de galérer!

Sujet : musique église

jainasolo35
04-04-2012 22:15:44
voilà, je suis une super fan de star wars et je voudrais mettre cette musique mais je sais pas si je la met pour mon entrée au bras de papa ou alors pour la sortie

vous en pensez quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s&feature=related

Sujet : Déroulé cérémonie église

jainasolo35
04-04-2012 22:10:16
moi il nous on donné le déroulé a la fin de la prépa, et il correspond au livret que m'a envoyé leknaat, et franchement c'est bien utile. j'ai choisi les textes, j'ai pas encore les chants mais du coup j'ai bien avancé.

Sujet : Il m'énerve!!!!!!!

jainasolo35
04-04-2012 22:06:47
adyb le mien est pareil, il râle du matin qu'il se lève au soir qu'il se couche. y a des fois ou il m'épuise. la derniere fois je faisait les dragées, il me dit "ah mes pourquoi tu fais comme ça mais ça va être moche..." pour que quand je lui montre le résultat final il me dise "ouah c'est super beau" grrrr des fois je l'étranglerait! Mais bon ça y est j'ai fait ma crise ça va mieux ] on ira dans 15 jours et puis come je dis, c'est lui qui se retrouvera devant le curé en caleçon ] merci les filles

Sujet : Il m'énerve!!!!!!!

jainasolo35
04-04-2012 14:25:32
rhaaaaa j'en ai marre, c'est la crise!
Deux ans que JE prépare ce mariage, je dois penser à tout, courir les magasins, les sites internet, faire les dragées, arrondir les angles avec pierre, paul et jacques...
Il ne fait rien, critique tout et ne se bouge pour rien!! la prépa mariage c'est bien passé a l'instant T mais il m'a fait un foin avant et après chaque rendez vous, la on doit revoir le pretre pour préparer la cérémonie, et j'appréhende deja!! On est a 66 jours du mariage, il n'a ni costume ni alliance ni chaussure!!! je lui propose d'y aller aujourd'hui qu'on est tranquille, non Môsieur est fatigué de rien faire!! il me dit on verra pendant les vacances dans 15 jours!! rhaaaa je craque
désolée mais la je décompense

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood

jainasolo35
04-04-2012 13:23:30
pour tes centres de table tu pourrais faire des étoiles comme sur le "walk of fame" (pas sûre du tout que ça s'écrive comme ça ) avec les noms des plus grandes stars d'hollywood. mettre des grandes affiches en noir et blanc (c'est super classe) de vos têtes sur les corps de Maryline et John Wayne (vive photo**op lol) un panneau 'HOLLYWOOD" a l'entrée de la salle...

Sujet : conservation robe

jainasolo35
04-04-2012 13:17:08
moi je les laisserai chez ma mère ou chez ma témoin.
pas de pressing la veille, j'aurai trop peur qu'ils me les bousille ou qu'il me les rendent pas a temps
Je pense qu'il faut la gardes sur cintre pendue pour pas qu'elle se froisse, dans une housse de protection à l'abri de l'humidité, de la chaleur et du soleil

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood

jainasolo35
04-04-2012 13:13:17
Maryline (LA star hollywoodienne par excellence), audrey hepburn, james dean, nahalie wood, john wayne...pour les anciens
Brad pitt, julia roberts, harrison ford (desolée mais je l'adore ), travolta, dustin hoffman, angelina jolie (elle je l'aime pas mais bon )de niro, pacino, tom cruise (pff je trouve que des mecs) pour les plus récents
apres tu as les réalisateurs : spielberg, coppola, lucas, tarentino, ...
je cherche encore et j'adore ton thème

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire

jainasolo35
04-04-2012 12:55:25
Moi je dirai le 3, simple et clair, mais apres peut être rajouter une citation (je cherche laquelle ) c'est ce que j'avais fait pour mon mémoire infirmier et ça avait plut!

Sujet : Livret des témoins parfaits !

jainasolo35
04-04-2012 10:53:46
pffff moi j'avais fait les livrets mais mon ordi est mort avant que je les imprime, du coup j'ai tout perdu, et ça me fait enrager de devoir tout recommencer j'ai perdu toute les photos, livret de messe, livret témoin, la trame du menu, les listes invités et autres alors du coup je crois que je leur dirait oralement ce que j'attends d'eux et puis voilà

Sujet : Thème du mariage !

jainasolo35
04-04-2012 10:50:20
nous le thème est venise, couleur ivoire/doré/bordeaux, pour l'instant question déco je doit en être dans les 500€ mais j'ai pas encore les décos de table alors je pense que ça devrait monter dans les 700€ dragées et contenants compris.

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

jainasolo35
01-04-2012 21:41:29
j'adore cette tradition!!
alors moi ce sera :
le neuf : la robe et ses accessoires
le vieux : les boucles d'oreilles de ma mère qu'elle m'a donné
le bleu : la jarretière
l'emprunté : ça je sait pas encore, peut être les accessoires cheveux de mes deux copines qui m'aide a préparer le mariage.

Sujet : une vague à l'âme....

jainasolo35
26-03-2012 14:49:16
c'est triste, je suis désolée pour toi, mais dit toi que s'il ne s'est pas développé, c'est qu'il ne le devait pas. Une amie a fait ça aussi (1 fausse couche précoce) mais le mois d'après elle est tombée enceinte, et tout c'est déroulé a merveille, alors ne désespère pas, tu y arrivera, en plus maintenant tu est sure que la machine fonctionne
gros bisous

Sujet : robe différente pour mairie/église

jainasolo35
23-03-2012 20:23:46
Perso j'ai réglé le problème, vu qu'on se marie le vendredi a la mairie et le samedi a l'église, j'aurai 2 robes de mariée ] Sinon tu peux prendre une jolie robe dans tes couleurs.

Sujet : J - 80

jainasolo35
21-03-2012 11:53:35
et voila c'est aujourd'hui.... bon sang j'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de choses a faire et a acheter... là c'est panique a bord!!!

Sujet : Question sur la Prepa a l'église ???

jainasolo35
16-03-2012 17:45:04
Coucou les filles j'ai une question pour celles qui s'y connaissent! Voila nous avons un prêtre assez rigide et lors du premier Rdv il nous avait demander de prendre Rdv pour la Prepa mariage mais aussi pour les sessions d'approfondissement de la foi. Nous ne sommes pas praticants mais nous étions ok pour le faire seulement j'ai eu des soucis de santé ( hospitalisée, opérée, convalescence difficile.... Bref rien de grave mais un peu compliquer quand meme ) et du coup on a louper les 3 premiers soirs des sessions d'approfondissement. Vous croyez que le prêtre peut nous refuser de nous marier Parce qu'on les a pas fait? Sachant que les 2 soirs de Prepa obligatoire ne sont pas encore passes? Ca m'inquiète

Sujet : Bulles

jainasolo35
15-03-2012 21:39:04
moi aussi je veux des bulles, je trouve ça super beau, et en plus pas besoin de nettoyer derrière
je pense les miens sur internet, car comme tu dit en magasin, c'est galère a trouver. Je pense prendre le modèle très fin avec le coeur comme bouchon, et peut être quelques pistolet pour les enfants. il existe aussi des machines a bulle, mais je trouve que c'est un investissement trop important pour seulement 5mn ]

Sujet : A quoi ressemble votre faire part?

jainasolo35
15-03-2012 21:34:52
super joli leana, tres romantique et classe
moi j'ai reçu les miens aussi, faut que je les mette dans ma galerie

Sujet : question de voile

jainasolo35
15-03-2012 10:23:48
moi je vais prendre un voile mais rien qui me tombe sur le visage car j'ai peur que ça me gêne (manquerai plus que je m'étale au pied de l'autel parce que j'y vois rien )et puis pour ce qui est de transformer le voile, ça risque de pas être joli a mon avis

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...

jainasolo35
15-03-2012 10:19:22
prends le, suis ton rêve et deviens la princesse que tu voulais être quand tu étais petite fille! tu te fiche de ce que pense les autres, en plus tu dis que c'est un petit, tu met pas une tiare de 12m de haut, alors n'hésite plus.

Sujet : Liste d'invités...help svp!!

jainasolo35
13-03-2012 21:30:00
tu as tout dit Magamsty, Si les parents aident, c'est plus facile d'inviter des personnes que tu ne peux pas inviter quand tu finances seul, c'est un sacré budget un mariage! moi j'ai pu inviter des personnes de ma famille car mes parents ont bien voulu m'aider, mais comme je l'ai dit plus haut, ce ,n'est pas le cas pour mon homme, qui lui n'invite que ses amis du coup! on fait comme on peut et c'est enervant de devoir s'en excuser!!

jainasolo35
13-03-2012 21:21:15
effectivement, je n'ai pas ce problème la car mon père s'en fiche aussi alors.. Mais discute en avec ta maman, demande lui ce qu'elle en pense, et ça la préparera aux éventuels désagréments qui suivront. Mon homme sait très bien que sa famille ne va pas comprendre pourquoi ils sont pas invités mais tant pis, comme on dit "on a pas un porte monnaie extensible" alors ceux qui comprennent pas ben tant pis, mais au moins toi tu aura le mariage que tu veux, avec les personnes que tu apprécies

Sujet : decue de mon mariage

jainasolo35
13-03-2012 21:05:25
en plus vous étiez super beaux

Sujet : decue de mon mariage

jainasolo35
13-03-2012 21:00:57
alors moi je crois que si ma mère me fait le quart de la tienne, mon homme la jette dans la rivière et moi je la noie avec le bouquet lol je comprends que tu sois déçue, mais essaye de te rappeler des bons moments et des émotions avec ton homme!

jainasolo35
13-03-2012 20:49:37
non je n'ai pas invité 4 cousins (2 freres et 2 soeurs) que je ne voit jamais, alors que pourtant 2 d'entre eux habitent dans la même ville que moi, alors que j'ai invité mes cousins et cousines, du var, des bouches du Rhones, d’Angleterre et de Tunisie mais que je voit au moins 3 fois pas an alors... pareil pour mes oncles, que je ne voit jamais non plus, et pourtant j'ai invité ma tante.. tout est question de choix et d'affinité. et perso, je me fiche que les gens que j'ai pas invité se vexent, vu que de toute façon, je les voit pas

jainasolo35
13-03-2012 14:04:47
alors nous, c'est particulier, j'ai une grande famille, et mon homme n'en parlons pas. De mon côté, mes parents prennent en charge le repas de ma famille (oncles, tantes, cousins, cousines...) et moi je paye pour mes amis. Et je n'ai invité que mes cousin/cousine dont je suis proche, ceux que j'ai pas vu depuis 10 ans tant pis, ça m’intéresse pas de les voir pour les engraisser alors que je les reverrai pas avant 10 ans...Pour mon homme, son père se fiche comme d'une guigne du mariage, ça l'intéresse pas point barre, du coup mon homme a du faire un choix, car niveau budget, on pouvait pas inviter toute sa famille (rien qu'a lui ils sont au minimum 60)alors il a privilégié ses potes, qui voient tout les jours, avec qui ont sort, et il a laissé tomber la famille, qu'il ne voit quasiment jamais. Et tant pis s'ils se vexent, on fait comme on peut, et après tout c'est notre mariage!!

Sujet : Contenants dragées finis !!

jainasolo35
13-03-2012 13:54:18
vraiment tres joli beau travail

Sujet : Bouquet de la mariée

jainasolo35
12-03-2012 13:48:12
moi je dirai que tu en prends un petit pour la tradition (effectivement je n'ai jamais vu de mariée sans bouquet l'idée me fait bizarre j'avoue)et apres les photos tu fais le "jeté du bouquet" et comme ça tu en ai débarrassée ] parce que même le bouquet accroché au poignet, c'est une bonne idée mais vas tu le garder jusqu'à la fin?? c'est encombrant quand même je trouve.

Sujet : Budget par personnes traiteur

jainasolo35
08-03-2012 13:23:51
nous on est a 45€/pers pour : VH (boissons et amuse bouche) + repas (entrées + 2 plats de viande + 2 plats de pâtes + café + desserts + vin) reste a commander le champagne!

Sujet : qu'en pensez vous??

jainasolo35
22-02-2012 21:14:11
ben nous on va faire le VH sur le lieu des photos, comme ça les personnes qui veulent des photos avec nous peuvent le faire pendant que les autres profitent du VH.

Sujet : Sous la robe...

jainasolo35
22-02-2012 17:54:24
sur les 3 sui**e ou la Redo**e tu as des extensions de soutien gorge, donc tu peux mettre un soutien gorge bandeau et l’échancrer a loisir

Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...

jainasolo35
22-02-2012 16:49:15
le modele de jennyli sont superbes!! sinon j'aime bien bien celles de miss coquine avec les fleurs aussi, et les deux paires sont a des prix abordables.

Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...

jainasolo35
22-02-2012 12:10:06
qu'entends tu par "elles glisses"? ton pied glisse dans la chaussure? auquel cas tu peux peut être mettre une semelle fine qui maintient le pied. ou bien c'est les chaussures qui glisse sur le sol? dans ce cas un petit tour chez le cordonnier et il fixe une semelle antidérapante dessous. c'est dommage! je n'aime pas la paire, sur la modeuse, trop "viellot" je trouve. celles sur zalando sont plus élégantes, mais elles font pas le même effet que celle de ta galerie

Sujet : Vos avis sur ma déco table!

jainasolo35
22-02-2012 10:49:46
tres joli , vraiment

Sujet : 9 mois apres

jainasolo35
22-02-2012 10:43:14
ça serait bien si tu pouvais mettre des photos dans ta galerie, ça aiderai a visualiser ce que tu vaux vendre.

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

jainasolo35
22-02-2012 10:41:35
le mien a tout résumé hier soir "toi ce que tu veux c'est que tout soit beau, coordonné, magique.... moi ce que je veux c'est me marier et faire la fête!!" déjà il a pas oublié de dire qu'il voulait se marier c'est déjà ça!! ] t'inquiète pas, il sont tous pareil quasiment, le mien commence a peine a émerger a 4 mois du mariage en me demandant "les dragées, les faire part..." ça m’énerve mais ça me fait rire aussi, c'est dingue comme les mecs planent quand il s'agit d'organiser es choses!!!

Sujet : que pensez vous de ces noms de table?

jainasolo35
21-02-2012 11:42:52
moi se sera un L et je ne fais pas nom de table en revanche il me semble pas mal de faire un plan de table, histoire que les gens cherche pas trop leur place.
sympa ton idée gulli, mais comme dit tiffany, tout dépend les noms de la ou tu as habité ]

Sujet : petites infos utiles

jainasolo35
21-02-2012 11:39:30
merci gulli, justement je me posais la question pour le chemin de table

Sujet : Inquietude

jainasolo35
20-02-2012 18:15:09
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, c'est dur de voir souffrir ceux qu'on aime. Mon père est malade aussi, rien d'aussi grave mais malgré tout je le vois faiblir de jour en jour, de plus en plus fatigué. c'est dur, mon père c'est mon héros! Je ne peux pas concevoir qu'il ne puisse pas m'amener jusqu’à l'autel et me "donner" à mon mari. Alors, je comprends, n'hésite pas à te confier a nous, c'est ça aussi l'entraide.

Sujet : deuxieme rdv avec le DJ

jainasolo35
19-02-2012 21:24:56

Sujet : recherche cette musique - à l'aide

jainasolo35
19-02-2012 19:06:47
tu as regardé le lien que j'ai mis?

jainasolo35
19-02-2012 18:56:44
si c'est celle là c'est "Jar of hearts" de christina perri, j'espère t'avoir aidée

jainasolo35
19-02-2012 18:06:45
ah ben alors tu a peut être raison coriélien désolée

jainasolo35
19-02-2012 17:56:26
apparemment c'est celui d'aujourd'hui, je viens de regarder il est pas encore sur m6 replay, ça va pas nous aider, et sur you tuben des you can dance c'est pas ce qui manque..

jainasolo35
19-02-2012 17:46:27
oui mais alors la si tu donne pas un peu plus de précision, ça va être difficile de t'aider !! tu peux pas mettre le passage ou l'artiste de you can dance où il y a la musique, regarde sur you tube pour mettre l'extrait. c'est une musique, une chanson, anglais, français... peut pas t'aider là

Sujet : TENUES DE MES FILS ??

jainasolo35
19-02-2012 15:15:21
la chemise dans le bermuda c'est bof, mais effectivement avec une grosse ceinture genre tissu pour rappeler ta fille ça pourrait le faire aussi. ou la chemise plus courte. mais franchement la chemise qui dépasse c'est pas choquant, ça donne juste un air un peu plus décontracté que ton autre fils. t'inquiete t'es pas la seule a galérer, entre ma fille qui veut être une princesse et mon fils qui dit "pas de costume, ça va pas la tête!!" je m'arrache la tête

Sujet : TENUES DE MES FILS ??

jainasolo35
19-02-2012 13:53:34
perso je trouve pas ça choquant du tout, tu l'aurais pas dit je m'en serai pas aperçu presque

Sujet : ma robe vos avis!svp

jainasolo35
18-02-2012 22:20:10
moi je te trouve très bien dans ta robe, elle te marque bien la taille, et elle est très belle, même si moi aussi je n'aime pas forcément le marron. ton futur va craqué, c'est sur alors pas d’inquiétude

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!

jainasolo35
18-02-2012 21:08:34
alexia_loic je les ai trouvé sur 1001 c*rtes, ils les ont fait pour moi.
merci merci merci les filles, tout ces de compliments, ça fait chaud au coeur
alors je valide et je commande ]

Sujet : sondage maison

jainasolo35
18-02-2012 19:54:41
mon frangin en a pris une chez ik.. et il en est ravi, facile a monter, bonne qualité et pas cher par rapport au reste du marché, je pense que le jour ou je ferai la mienne j'irai chez eux sans hésiter, en espérant qu'ils se décident a en faire un dans mon département d'ici là

Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???

jainasolo35
18-02-2012 19:49:07
nous ce sera un contenant par famille, donné quand les personnes partent après le repas, et au VH je donnerai des petits contenants différents a ceux qui seront présents mais pas invités au repas.

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

jainasolo35
18-02-2012 19:44:16
perso je suis pas fan des pois rouge, autant la robe noire ne me pose aucun problème (le modèle empire est magnifique ça c'est sur mais rassure moi, sans les plumes sur la tête ) autant celle avec les pois rouge, là je coince un peu. après il faut la voir sur toi! effectivement la couturière peux être une option, et pas forcement plus cher qu'en magasin, à voir.

Sujet : vos chaussures ?

jainasolo35
18-02-2012 19:32:32
la halle au chaussures, 45€, je les ai trouvé aujourd'hui pile poil ce que je voulais, sobre et pas trop hautes, pour pas ressembler a un échassier ]

jainasolo35
15-02-2012 22:14:24
mdrrr Ange01

jainasolo35
15-02-2012 22:09:57
bah ouais ça m'a choqué aussi mais toutes les autres écritures ne vont pas avec le thème, c'est a seule qui soit raccord!!

jainasolo35
15-02-2012 22:02:57
ben non sur l'ecriture que j'ai choisi ils mettent pas l'apostrophe

jainasolo35
15-02-2012 21:56:07
tout est dans le titre, j'attends vos commentaires ]

Pages 1 2 3 ... 4 5