Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de etonileg

Messages de etonileg

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??

etonileg
10-02-2011 11:27:42
Et merci "Ladyjess" ... tu as bien cerné mon inquiétude !!
Encore sorry pour ce post !!
BONNE CHAAANCE A VS TTES !!

etonileg
10-02-2011 11:26:00
Merci pour vos réponses! Je vais refaire un test alors ...

Et je m'excuse si ce post a été mal pris, ce n'était vraiment pas le but ... J'avoue que c'est par rapport au titre que je l'ai posté là mais je n'ai en aucun cas voulu blesser quiconque!
Je comprends très bien que ce genre de phrase était un peu mal tournée !!
Courage à toutes en tt cas!

etonileg
10-02-2011 10:39:28
Roooh je suis désolée pour toutes les fautes
J'ai oublié un léger détail ... Durant le mois dernier, j'ai oublié de prendre ma pilule une fois, en milieu de cycle... C'est la source de mon inquiétude
Bisous et merci de m'avoir lu !!!

etonileg
10-02-2011 10:36:46
Je n'ai jamais commenté ce post et je shte sincèrement BONNE CHANCE et BON COURAGE à ttes celles qui essayent ou pour qui c'est difficile...

Me concernant, j'aurais une petite question !!
Je vous explique la situation ... Il y a qques mois, nous essayions d'avr un ti BB ... ça n'a pas marcher les premiers mois et heureusement car on finale on s'est rendu compte qu'on était pas encore près, qu'on voulait encore profiter rien que tous les 2 et aller vivre 1 an ou 2 à l'étranger ... Bref, je reprends donc une pilulue (ça va faire 6 mois... en continue (ss arrêt de 7 jours) et des fois j'ai mes règles, des fois non ...
Mais cette pilule ne me convient pas du tt, j'ai demandé alors à la changer ... je m'arrête à la fin de la plquette et là pas de règle du tout ... cela fait deux semaines et je n'ai pas encore pris de nouvelles pulules puisque mon médecin traitant voulait me faire des analyses sanguines avant (cholestérol notamment) ... Lol j'espère que je suis claire !! Désolée pour le roman!

Du coup, je stresse car pas de rrr depuis presque 15 jours ... Ce matin, 7H: je fais un test de grossesse, j'attends un peu (1 minute quoi): - , rassurée je le jette!
Je me recouche, me relève vers 10H et machinalement j'ai envie de regarder à nouveau, et là, c'est un + !!
Je ne sais pas quoi penser, est-ce normal qu'après qques heures, un + apparaisse ?!
Je me pose vraiment des questions, et ne sait pas quoi faire !!!
Merci pour vos conseils et réponses ...

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??

etonileg
09-02-2011 12:00:08
Moi j'avais pensé mettre une boîte à dragées pour les femmes et des chocolats (personnalisés avec date du mariage et nos prénoms) pour les hommes !
Pour les enfants, petit sachet de bonbons.

Vous en pensez quoi ?

Sujet : Vous aviez raison ...

etonileg
06-02-2011 11:36:16
MERCIIIII BCP TOUT LE MONDE !!!!!

ça me va droit au coeur et me rassure !!!
BISOUS à ttes!!!

Sujet : Bague de fiancaille le jour du mariage

etonileg
01-02-2011 21:16:49
Moi elle me "gène" à la main droite ..; je pense que je ne la porterai pas ce jour là ...

Après, j'aurai aimé la mettre avec mon alliance mais je trouve qu'elles ne vont pas ensemble LOL alors je sais pas trop ... Il faudra que je m'habitue à la mettre à droit

Sujet : Vous aviez raison ...

etonileg
31-01-2011 19:29:39
Les essayages de robes c'était magique ...
Je n'ai fait qu'un seul magasin ... PM ...
J'en ai essayé plusieurs mais ça a toujours été la première que j'ai essayé qui revenait ... à l'unanimité :)
Photos dans ma galerie, donnez moi vos avis hihi !

Sujet : J'ai peur ...

etonileg
22-01-2011 10:22:24
Merci bcp pour tous ces msg qui me vont droit au coeur!!!

Je vais essayer de me détendre pour en profiter un max ... C'est dur dur d'accepter ces kilos en trop surtt que j'en faisais 12 de moins il y a 3-4 ans ;)

J'aime bcp vos robes les filles avec un petit + pour Caro 156... c'est vrmt ce style que j'aimerai... Et si elle me va aussi bien que toi ça sera le top

Et bien vivement la semaine prochaine alors !!
Mille merci encore (et pour tous les compliments^^) et bizzz!

etonileg
20-01-2011 20:44:26
Merci ... ça me rassure un peu !! Je suis allée voir les robes aussi et je me suis dit jamais je rentrerai là dedans: elles vont être trop grandes et trop serrées LOL

Oui c'est moi dans ma galerie ... Avec qques kilos de moins ;) Je fais 1m63 pour environ 70kg :(

Autres questions:
Vous savez si les tatis mariages font des retouches? car je compte toujours perdre des kilos
Encore merci :) Bisous!

etonileg
20-01-2011 20:32:22
Bonsoir! Etant en plein examens pour valider ma dernière année d'étude voilà un long moment que je ne suis pas venu :S

... Alors voilà, je me pose des questions! Mon but était de perdre pas mal de poids avant les essayages robes ... Malheureusement on ne peut pas dire que ce soit le cas ! Bien au contraire! :(
Mais là je n'ai plus le choix, j'y vais le dernier week end de janvier mais je me trouve moche et grosse et j'ai peur de ne pas être à l'aise, de ne pas profiter à fond et de ne pas me trouver jolie ...
Y'aura bcp de personnes avec moi et je ne voudrais pas qu'elle me voit en sous vêtements par exemple...

Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu cela ?
Comment ça se passe exactement... Je suppose que la vendeuse nous aide à nous habiller ?

Vous avez des conseils pour que j'arrive à me détendre ? je suis vrmt très complexée :( c'est embêtant ...

Merci pour vos réponses et dsl pour le roman ;)
Bisous!

Sujet : quel est votre métier ?

etonileg
29-11-2010 13:28:46
Moi je suis infirmière en formation pour devenir puéricultrice :) Fin de cette année d'étude au mois de janvier hihi ! ^^

Sujet : quel est votre métier ?

etonileg
29-11-2010 13:28:45
Moi je suis infirmière en formation pour devenir puéricultrice :) Fin de cette année d'étude au mois de janvier hihi ! ^^

Sujet : cancer du testicule

etonileg
11-10-2010 21:50:17
BCP de courage à toi et à ton mari !!!!!!!!!!!!!!

Sujet : vos rencontres!!!!

etonileg
11-10-2010 13:58:39
Alors nous et bien c'était durant ma deuxième année d'école d'infirmière ... lui était gardien à l'entrée de l'hôpital ... on s'est repéré au mois débutaoût 2006 ... puis les vacances ont passé et j'allais en stage ds l'hôpital où y bossait tout le mois de spetembre !!! Trop timides pour s'aborder, on ne faisait que se regarder ... Je me disais qu'il était trop beau pour, toutes les filles craquaient dessus ... et début octobre c'est une de ses copines qui est venue me dire que je lui plaisais. Croyant d'abord à une blague je n'ai rien répondu. Elle est revenue qques jours plus tard pour me donner son numéro de teléphone en me disant qu'il était accro lol.
Je lui ai écrit, il m'a demandé de venir le voir ... j'ai eu du mal car très timide lol et puis on a été boire un verre et là C T une évidence!!!!! Les mêmes attentes, les même désirs ... l'homme de ma vie Nous nous marions dans 9 mois et avons hâtes d'avoir un ptit bébé

Sujet : Heure mairie église

etonileg
11-10-2010 13:38:20
Nous malheureusement pas trop le temps entre les 2 ... c'est mairie 14H15 et église 15H (sachant que le prêtre aimerait que l'on soit là à 14H45) ça va être juste ... nous ferons un peu de photos avant la mairie et après l'église donc je pense que pour toi 15H c'est bien

Sujet : formation a distance

etonileg
04-10-2010 13:07:11
Ah bon tu n'as pas les tests psychotechniques à passer au concours ???

C'est une formation hyper intéressante je trouve et à distance pourquoi pas si tu réussis à te motiver un maximum ;) Courage!!

Sujet : Une expérience que je voulais partager avec vous...

etonileg
02-10-2010 19:42:00
Oui tu as eu énormément de courage et j'ai pu me rendre compte de tt ça également car ma marraine était obèse ... elle c 'est l'anneau qui lui a été proposé! Elle a perdu 50 kg et se sent bcp mieux, elle recommence à se maquiller, mettre des robes et tt et tt ... c'est bien et courageux de sauter le pas et on ne peut que féliciter les personnes qui osent!

Merci de ce témoignage

Sujet : une journée de M**de

etonileg
01-10-2010 09:02:05
Courage !!! C'est horrible tout !!!! Soutien là à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : jeudi 7 octobre... une grande surprise m'attend

etonileg
30-09-2010 08:47:27
Oooohh supeeeer !!!! t'as payé ça cher ??? Vivement les photos qu'on voit ttes le résultat hihi!

Sujet : Coussin porte alliances, qu'en pensez vous ?

etonileg
29-09-2010 20:47:45
J'aime bcp !!!!

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

etonileg
29-09-2010 09:17:52
Toutes mes condoléances .... C'est terrible, courage en cette douloureuse épreuve !!!

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.

etonileg
26-09-2010 20:08:59
Pour moi: 1m63 - 68 kg ... J'aimerais revenir à mon poids de rencontre c'est à dire 58-59kg ... mais dur dur !! J'avais perdu 5kg avant les vacances mais déjà tout repris ... dc c'est reparti là !! Pour chéri, 10 kg à perdre aussi !! C'est l'avantage, on se motive à 2 !! ;)

Bon courage à ns ttes !!!!!

Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?

etonileg
26-09-2010 20:05:11
Nous ce sera les enfants d'honneur :D

Sujet : En esperant que sa nous arrive

etonileg
26-09-2010 20:04:35
Je trouve ça également merveilleux et c'est tt ce que je shte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Et le lendemain

etonileg
26-09-2010 17:49:07
Nous c'est buffet froid et notre traiteur s'occupe de tout moyennant bien sûr un supplément ... dc de ce côté, pas de soucis ... Par contre nous sommes tjs en pour parler à savoir qui on invite :S Parce que si on ne fait pas un "tri", yaura autant de monde que la veille et ça fait cher !!
Courage à ttes!

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?

etonileg
22-09-2010 20:57:40
La 2ème !! Sublime!

Sujet : mamie est partie pour toujours

etonileg
09-09-2010 21:35:28
Courage!

Sujet : demain

etonileg
09-09-2010 19:01:47
Moi c'est pr le 18 septembre! ça approche et je stresse aussi ;) raconte nous tt!

Sujet : trop tot ?

etonileg
08-09-2010 13:50:19
Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'hommes pas prêt pr la maternité :S mais c'est sûr que c'est un projet que l'on construit à 2, quand on se sent prêt ... la parentalité c'est accepter de ne plus être les derniers de la famille, de vieillir etc ... ça peut faire peur c'est sûr ... de moins sortir et tt et tt !
Moi je n'ai pas ce souci :) nous en avons ts les 2 très envie ... je voulais attendre d'être mariée mais finalement chéri m'a dit "et si on essayait avt ?" Donc voilà ns en sommes aux essais ;) Courage à toi et à ttes pour l'attente car l'envie d'un bébé ça ne s'explique pas, c'est à l'intérieur du corps et du coeur ...

Sujet : Enceinte au mariage ???

etonileg
04-09-2010 12:40:21
Eh eh merci j'espère en tout cas !!

tu as raison sita il faut penser au pire mais avec chéri on s'est dit: on ne pense à rien, on vivra au jour le jour (sinon ça ns aurait un peu dissuader lol) ... dc on verra mais merci pr vos avis

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)

etonileg
03-09-2010 16:45:23
Ah je vois DJ de Nancy dc j'interviens LOL je juis de Nancy et n'ai tjs pas trouvé de DJ !! Mariage pr juin 2O11! Cindy peux-tu me donner son nom stp ? et ses tarifs si pas trop indiscret ?
Bonne préparation à ttes et surtt BON MARIAGE

etonileg
03-09-2010 13:11:42
Merci à ttes !!
Poucinette: oui j'aimerais que ça marche tt de suite mais bon ça m'étonnerai dc qui vivra verra

Sujet : comment vient l'envie d'avoir un enfant ?

etonileg
03-09-2010 13:05:36
Pour moi pareil que anita2 ... je ne peux même pas dire depuis qd pr moi C depuis tjs lol
Par contre ma grde soeur a tjs dit qu'elle n'en voudrait pas mais là voilà à bientôt 27 ans et elle commence à y songer !! Jpense qu'il n'y a pas d'âge ... tu le ressentiras à force d'y penser ;)

Sujet : Truc maquillage

etonileg
02-09-2010 20:04:49
C'est bon à savoir merci

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

etonileg
02-09-2010 20:03:26
Nous ne sommes pas mariés, ce sera le 11 juin 2011, nous avions décidé d'attendre mais ça devient bcp trop dur surtt pr mon futur mari qui n'a pas eu besoin de bcp insister pr me convaincre d'arrêter la pilule lol. Dc voilà arrêt de la pilule mi août mais ns ne calculons pas, on laisse la nature faire les choses !!
Vivement que nos voeux à toutes se réalisent !! C'est tt ce que je vous souhaite

etonileg
29-08-2010 22:25:48
Merci pr vos avis !!! En fait j'ai arrêté la pillule le mois dernier et me marie en juin 2011 ... dc ya de fortes chances que je sois enceinte mais on y a vraiment réfléchit et on ne veut plus attendre d'être marié pour avoir un bébé ...
Je suis plutôt croyante certes mais bon oui un diacre pourrait être une bonne idée dans ces cas là
Et sinon et bien je ne bois pas une goutte d'alcool dc quoiqu'il arrive et bien no pb !!

Qt à la robe oui c'est vrai je pense qu'il faut bien la choisir ... Mais du coup au dernier moment non ??

Encore merci tt plein de m'avoir répondu !! Bizoux!

etonileg
29-08-2010 20:53:47
Coucou à toutes !! J'aurais aimé savoir ce que vous pensé des femmes enceintes à leur mariage ???

N'est-ce pas trop déplacé ? Je parle notamment à l'église ...

J'attends vos avis et vos témoignages :D Bisous!

Sujet : poème pour ma soeur

etonileg
28-06-2010 10:37:39

Sujet : est ce genant si...

etonileg
24-06-2010 17:06:56
A la base nous voulions faire un thème: photo puis cinéma on n'arriavit pas à se décider et on trouvait du coup qu'en choisissant un thème ça ne ferait plus assez mariage ... du coup pas de thème et juste des couleurs: rose et argenté ou rouge et argenté, on ne sait pas encore ! Pour le nom des tables on aimerait trouvé des noms qui nous correspondent, à nous, notre vie ou notre famille ... puisque en déco nous aimerions faire une fresque de photos! Voilààà il faut faire ce que l'on a envie :D

Sujet : premier essayage

etonileg
23-06-2010 13:12:30
Superbe!!!!!!!

Sujet : question robe et time in

etonileg
23-06-2010 13:06:52
Moi c'est ce que je fais: j'attends la collection 2011 pour me marier en juin 2011 Je préfère ne pas trop me presser pr ne pas regretter! Biz!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

etonileg
23-06-2010 13:01:03
Moi j'aurai 25 ans le jour J :D et chéri 25 ans également mais passés de qques mois !
Cela fera 5 ans que nous sommes ensemble!
J'ai tellement hâte!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

etonileg
19-06-2010 12:21:21
11 juillet 2010 les fiançailles ;)
Kiss!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

etonileg
19-06-2010 12:20:20
Moi aussiii je suis là :) 11 juin 2011 !! Tellement hâte d'y être hihi.

Et bien moi c'est à Nancy: traiteur ok, salle presque ok, DJ presque ok lol on a 1 piste mais on veut en rencontrer d'autres. J'ai repéré une alliance mais j'attends les soldes on sait jamais.
1er contact avec le curé, il doit nous rappeler pr fixer RDV!
Pour la robe: on attend après l'été ... on voudrait perdre qques kilos!

Nous avons laissé tomber le thème de la photographie car pas assez d'idée et dur de trouver qqch ... mais on fera qd même une sorte de "fresque" en déco avec des photos de notre enfance, de la famille etc ... Pour les noms de table on sait pas trop mais on aimerait des noms qui nous ressemble, qui rappelle des moments de bonheur.

Qt à la déco, on hésite entre argenté et rose ou argenté et rouge ... Faire part en recherche et dans les tons rose et argenté ya pas grd chose!

Fiançailles ds les tons turquoise et chocolat le 11 juillet 201 : trop contente !! Menu buffet froid et déco tt est prêt :)

Voilàààà :D A bientôt les filles pour échanger à nouveau!! Super ce post

Sujet : une pensée pour les personnes

etonileg
16-06-2010 19:04:35
Oui c'est horrible ! Grosse pensée!!

Sujet : Dons du sang !!!!!

etonileg
14-06-2010 20:43:05
Moi je donne très régulièrement mon sang !! C'est vrai que c'est un beau geste !!
Mais pour le moment je ne peux plus car je me suis faite opérée ya 1 ptit mois des amygdales du coup faut attendre ;)
Biz!

Sujet : lacher de colombes

etonileg
10-06-2010 20:33:22
Je n'ai pas d'info désolé mais en tout cas je trouve ce geste très touchant ! Biz!

Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour

etonileg
10-06-2010 20:32:37
La chaaaaaaaaaaance !! lol

PROFITE A FOND !! Biz

Sujet : je trouve qu'on est pas....

etonileg
09-06-2010 20:04:58
Ce sera pareil pour nous mais juste pr le vin d'honneur ... au repas environ 75 ... je trouve aussi que ça ne fait pas bcp mais bon je me dis que j'aurais les personnes qui me semblent être les plus importantes !! Je me dis que ça ne sert à rien d'inviter juste pour inviter et surtout ça revient cher après LoL!
Bisous.

Sujet : Suis je tordue ???

etonileg
04-06-2010 20:36:43
Idem pour moi !!! Ta réaction est tout à fait NORMALE !!

Sujet : et voila le jour j arrive enfin

etonileg
04-06-2010 20:34:22
Bonne journée !! Profite bien

Sujet : trop de chagrin

etonileg
03-06-2010 20:50:51
Plein de courage en ce gros coup dur !!!!!!!!!!

Sujet : Fiançailles... La panique totale, suis perdue

etonileg
03-06-2010 20:49:38
Hello !! Nous ce sera le 11 juillet 2010 nos fiançailles (mariage = 11 juin 2011) ... nous avons envoyé un faire-part ... mais "fait main" enfin par ordi ;) 1ère face: photo de nous 2 (ds ma galerie) et au dos: l'annonce, le lieu et l'heure.

Nous serons 21 adultes et 4 enfants = demoiselles et garçons d'honneur!
Nous avons loué une salle= 150€ car pour un resto ça nous revenait bien trop cher donc pour 50 personnes ça risque de l'être pas mal également!

La déco sera très simple: brun et turquoise, pas tout à fait 50€: nappe en papier, serviettes en papier, assiettes carton et qques bougies + fleurs.

Robe pas encore achetée mais je ne compte pas dépenser bcp pr cette tenue, une robe mais simple et chéri va remettre une chemise qu'il avait déjà mis à un mariage.

Pour le repas: mes parents s'occupe des courses et nous faisons nous même: verrines, toasts, buffet froid et les beaux parents font les salades. Nous aurons aussi une participation gratuite de la part de notre traiteur qui nous fera goûter les réductions qu'il prévoit pour le mariage dc super!

Voilà donc de notre poche ça fait 300€ maxi !j'aimerais marquer le coup en offrant qqch aux témoins car bien entendu ce sera l'occasion de leur annoncer ainsi qu'aux demoiselles d'honneur etc ! :D

D'ailleurs où as-tu fait personnalisé tes M&M's ?!
En tout cas oui 2000€ c'est un super budget et tu peux avoir qqch de bien !! Ne stresse pas, tt va bien se passer !! Profite à fond plutôt, on aura bien le temps de stresser pour le mariage ;)

Voilà bisous @+

Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?

etonileg
31-05-2010 20:13:57
Pour moi le dernier aussi = j'adore !! Maquillage superbe tt comme le chignon !!

Sujet : prenoms ti chat

etonileg
31-05-2010 20:11:37
chocobon j'adore :D Cookie aussi !!

Sinon j'aime bien réglisse (mais ça c'est parce que j'ai craqué sur un ptit lapin noir et blanc au magasin qui m'a fait pensé o Kréma réglisse menthe LOL

Sujet : Est ce que ca vous choque ????

etonileg
26-05-2010 13:20:57
Pas choquée non + mais j'adore tellement ça que si j'allais à un mariage où il n'y aurait pas de pièce montée je serai surprise! Mais bon y'a bcp de choses délicieuses qui peuvent la remplacer LoL

Sujet : qu'en pensez vous?

etonileg
25-05-2010 19:05:14
J'aime bcp aussi !!! très bon choix

Sujet : Maquillage

etonileg
25-05-2010 19:01:32
La 35 également ;)

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH

etonileg
23-05-2010 11:57:46
Nous le traiteur en compte 7 par personnes! ;)

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

etonileg
21-05-2010 17:38:39
Nous ça fait 3 ans et demi ... nous fêterons nos 4 ans au mois d'octobre :D Mariage en juin 2011 ;)

Sujet : le choix des invités

etonileg
21-05-2010 13:18:30
Jsuis d'accord avec vous mais je me dis aussi que le mariage peut être aussi l'occasion de retrouver certaines personnes qui se sont éloignées ...

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli

etonileg
21-05-2010 13:13:24
Moi la première ... pas trop la deuxième!

Sujet : Couturière en or !!

etonileg
18-05-2010 11:31:36
GENIAL !!!

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

etonileg
17-05-2010 12:54:26
Ah et mariage toujours prévu le 11 juin 2011 ... et allainces en recherche :) J'ai hâte de les trouver !!!

Bisouss.

Sujet : suis-je la seule ?

etonileg
17-05-2010 12:47:49
Je pense qu'il en sera de même pour nous

etonileg
17-05-2010 12:46:22
Hello tout le monde !! A mon tour de me mettre un peu à jour ... j'ai dû me faire opérer des amygdales donc on a pas super avancé mais c'est en bonne voie =
- salle ok (on va la revoir ce soir pour confirmer)
- traiteur super (28€ par personne: 7 réductions environ / pers. pr VH, entreé frde, entrée chaude, trou lorrain, plat, dessert X 3 par personnes, soupe à l'oignon ... ça vs semble raisonnable ?!) à confirmer fin du mois de mai mais on pense partir sur celui là car les plats nous plaisent bcp!
- photographe et DJ = 1 piste donc il faut pdre RDV
- mairie: on a les papiers, il faut rassembler les pièces à fournir mais on nous a dit de revenir fin septembre / début octobre
- église: nous devons prendre RDV avec le curé fin du mois ... je ne sais pas pquoi mais ça me fait plutôt flipper :S j'ai peur de pas svr quoi lui dire !
- Essayage robe + costume fin août / début septembre

Petit souci juste car les murs de la salle ont des couleurs flashies: jaune et violet ... nos couleurs st censées être rose et gris donc du coup jsais pas si ça va le faire ... toutes idées st bonnes à prendre si vs en avez ;)

Qt à notre thème, on pense rester sur la photographie ...

Voilààà, bisous à toutes et courage à vous!

Sujet : J- 44 et je suis enceinte

etonileg
16-05-2010 20:59:18
Oooooooooooohhhhh c'est géniaaaaaaaaal !! FELICITATIONS!

Sujet : je me marie le 11 juin 2011

etonileg
11-05-2010 13:24:25
Bienvenue à toi !! Pour nous aussi: le 11 juin 2011 J-396 jours

Visite de salle cet aprem + traiteur vendredi ... ça avance doucement mais sûrement :) Bizzz

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!

etonileg
10-05-2010 13:32:10
Moi je rentrais du boulot bien crevée ... lumière tamisée, un coeur de bougie sur la table avec à l'intérieur une énigme sur un ptit bout de papier ... qui m'a mené dans la salle de bain puis d'autres énigmes dans plein de pièces de l'appart et ce jusqu'au sapin de Noël (demande le 20 décembre) ... le dernier petit mot me disait "tu as fini de chercher, tout comme moi qui ai trouvé la femme de ma vie ... maintenant tu peux te retourner" et il apparaît un bracelet magnifique à la main (j'avais déjà eu la bague de fiançailles à nos 1 ans) et le fameux: "veux-tu m'épouser" HiHi le tout sur une magnifique musique romantique tirée du film Love Actually !! Je n'aurai pas rêvé mieux

Sujet : enfants d'honneur

etonileg
10-05-2010 13:03:35
Pour nous ce sera: ma petite soeur "adoptive" de 5 ans, sa filleule de 8 ans et les deux fils de ma marraine: 9 et 6 ans :D Voilààààà pas de tenue encore, j'ai le tps ;)

Sujet : et ben voilà!!!

etonileg
07-05-2010 12:49:14
La chaaaaance ;) Plein de bonheur :D

Sujet : regret

etonileg
06-05-2010 13:32:24
Bcp de pensées pr toi et plein de courage!

Sujet : et un passage !!!

etonileg
04-05-2010 12:48:45
Pareil que popolinette - 403 jours pour moi !! Mais ça n'avance pas assez viiiite !!

Sujet : Les Mariettes 2012

etonileg
03-05-2010 20:01:42
Bienvenue !! juin 2011 pour moi :)

Sujet : contente

etonileg
30-04-2010 13:17:27
TrOp BiEn !

Sujet : Serviettes

etonileg
29-04-2010 13:21:24
Moi la 2ème idée !! Bcp de personnes n'aiment pas trop les serviettes en papier (surtout les grds mères lol) ! Courage!

Sujet : 700€ DJ

etonileg
26-04-2010 13:41:36
Je pensais que CT moins cher :S lol mais apparament C un peu près le tarif de tt l'monde!

Sujet : votre avis sur ma robe

etonileg
26-04-2010 13:41:02
Superbe!

Sujet : recherche

etonileg
26-04-2010 13:40:36
Ah deg !!! Alors plutôt les magasins de création artistique ... J'espère que tu trouveras!

Sujet : tenue du lendemain

etonileg
26-04-2010 13:35:07
Nous aussi je pense que ça sera décontract !! pense à toi, personne ne doit décider à ta place :)

Sujet : recherche

etonileg
26-04-2010 13:31:38
Dans les magasins genre Vima, Gifi ou Malin Plaisir il doit y en avoir!
Sinon chez Arts & Création uo Plein Ciel, ce genre de magasins de création !!
Courage!

Sujet : hier journée bien remplie

etonileg
25-04-2010 15:35:21
C'est sûr que ça doit pas être évident à vivre !!! Quelle chance que vous n'ayez rien eu !! Une bonne étoile !! Allez essaie de ne plus y penser, pense au bonheur à venir ! Cooool pr la maquilleuse!

Sujet : Gros dilemme:etole ou bolero,à l'aide

etonileg
21-04-2010 11:17:45
Magnifique avec l'étole! :D

Sujet : retrouvaille

etonileg
21-04-2010 11:10:56
Geniaaaal !!!!!!!!

Sujet : vos avis

etonileg
23-03-2010 17:02:06
LA 3 ème est magnifique !!

Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!

etonileg
23-03-2010 16:59:12
ok ok !! Oui c'est sympa aussi!! ça me farait plaisir de voir les différents guides!
Par contre jsais pas comment on fait pour que tu me l'envoies?

etonileg
23-03-2010 16:41:21
Waouh MERCi à ttes pour ces réponses ttes bien différentes mais très sympathiques!
Notre idée de repas de fiançailles vous rejoint un peu près alors (pr celle qui en ont fait un)!
Au final ns serons environ 25 ... que la famille proche dc
J'ai décidé de faire qques faire-part mais très très simple ... je décorerai un peu la salle également en brun et turquoise (chéri a choisi!) ... couleurs différentes du mariage! et que vous pourrez voir ds ma galerie si vous le désirez!

Tweet c'est vrai que c'est rapide mais des fois c'est pas plus mal !! Tu dois être bien organisée pr tn mariage du coup, nan ?!

Jenny et gégé : géniaaal ta demande jcprds ktu sois tte émue C magnifique!!
Moi demande très romantique aussi avec un coeur fait de bougies, tout plein d'énigmes & de mots doux qui m'ont mené à lui et au fameux: veux-tu m'épouser?! LoL. bref je m'égare => voui je veux bien que tu m'envoie ton "guide des témoins" c'est très gentil!

Encore merci et à bientôt les gilrs

etonileg
21-03-2010 22:58:55
Avez-vous fait ou allez vous faire un repas pour vos fiançailles histoire de rendre officielle la date du mariage ? Qui avez-vous invité ? Quoi faire à manger ? Un buffet froid (toasts, cakes, salades, verrines etc..)ça va non ?!

Nous ce sera le 11 juillet 2010 ... (mariage le 11 juin 2011) j'ai un peu de mal avec les "invit'" ... pas trop de monde bien sûr, j'avais pensé la famille proche en espérant que certains non invités ne le prendront pas mal ... mais bon ils seront au mariage! lol

Ce sera l'occasion d'annoncer à nos témoins que ce sera EUX !!! :D
Où trouver un guide du parfait témoin ?

Merci d'avance pour vos réponses! bisous les filles!

Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux

etonileg
18-03-2010 18:32:58
Vraiment très belle !!!!!!! Tt va très bien ensemble

Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux

etonileg
18-03-2010 18:32:58
Vraiment très belle !!!!!!! Tt va très bien ensemble

Sujet : svp à l'aide

etonileg
18-03-2010 18:31:20
Déco d'un jour c'est super!

Sujet : THE truc a pas oublié ....

etonileg
18-03-2010 18:26:28
Déo en cas de grosses sueurs loool

Sujet : mariage en mai 2011

etonileg
18-03-2010 18:24:42
Le principal = salle, traiteur, église (photographe s'il y a) ... & après le reste: COURAGE !!
Moi c'est pour juin 2011 et G salle + traiteur (à confirmer prochainement!)

Sujet : stylo livre d'or

etonileg
17-03-2010 21:14:00
Moi aussi j'adore !! C'est mignon comme tout et ça prouve qu'elle a pensé à toi du coup tu lui fais un ptit clin d'oeil et jsuis sûre que les invités aimeront cette note d'humour ! ;)

Sujet : J-500 jours pile!!!

etonileg
10-03-2010 20:20:51
Moi J-458 .... et trooop looong pr moi aussi :( RDV demain pour salle et traiteur :D Bon courage à toi !!

Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?

etonileg
06-03-2010 11:10:26
Celui en dentelle est vraiment très classe !! J'aime bcp !

Sujet : mon alliance

etonileg
06-03-2010 11:08:31
Magnifique!!!!

etonileg
01-03-2010 21:09:16
Moi on m'a dit ds 1 an la mairie mais je pense que je ressayerai cet été lol!
Bonne soirée à tte!

Sujet : Besoins d'avis !!!!!

etonileg
01-03-2010 13:19:57
TROP BEAU !! FRISSONS pr moi aussi !!

Pages 1 2