Messages de etonileg
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Shanny jpense que tu as bien raison!!
Oh ouii vivement que ça avance! je m'en vais rappellé ma salle de ce pas ;)
@++++
Oh ouii vivement que ça avance! je m'en vais rappellé ma salle de ce pas ;)
@++++
Sujet : Esque vos belle Mere s implique dans la deco ????
Moi oui ke ce soit ma maman ou ma belle-maman! Elles st supers ttes les 2

Sujet : musique sortie d'église
Ohhh ouiii SISTER ACT 2 j'adooore!
Sujet : ma jarretiere !!!
Trop Belle, j'adooore!! & tu auras quelque chose de bleu

Sujet : collier avec ma robe... lequel ??
je ne suis pas trop dentelle ... mais le dernier avec perles est super !! très en accord ac ta robe!!
Moi tjs pas de "vrais" contact avec notre salle ... à chaque fois soit je n'arrive pa à les joindre soit c'est jms le bon moment ... mais j'ai hâte d'avoir un devis!!!! C'est une salle qui fait traiteur aussi où mes parents ce st mariés.
Je suis allée à la mairie mais ils m'ont dit de revenir ds 1 an
dc ben j'attends ...
Je suis à la recherche de faire-parts mais rien ne me plaît sur les sites que j'ai regardé ... je veux du gris et rose, pas évident ... jcrois que je vais le faire moi-même! Qu'en pensez-vous?
Bref j'ai l'impression que rien n'avance
Je me dis que j'ai le tps mais au final pas tant que ça, les mois défilent!!
Voilààà dsl pr le roman!! Courage à vs !!! @ ++
P.S: kikouofmars, tu vois je suis pas plus avancé que toi et mon mariage est prévu pour le 11/06/11!
Je suis allée à la mairie mais ils m'ont dit de revenir ds 1 an

Je suis à la recherche de faire-parts mais rien ne me plaît sur les sites que j'ai regardé ... je veux du gris et rose, pas évident ... jcrois que je vais le faire moi-même! Qu'en pensez-vous?
Bref j'ai l'impression que rien n'avance

Je me dis que j'ai le tps mais au final pas tant que ça, les mois défilent!!
Voilààà dsl pr le roman!! Courage à vs !!! @ ++
P.S: kikouofmars, tu vois je suis pas plus avancé que toi et mon mariage est prévu pour le 11/06/11!
Sujet : GILET
Moi je n'aime pas le gilet ... et je crois que mon chéri n'aime pas non + dc comme ça c'est réglé!!
Sujet : J - 500 jours !!!!
Moi J-472 ... c'est looong !! J'ai déjà hâte d'y être !!!!
Sujet : normalement on a un DJ!! :)
En voilà une bonne nouvelle

Sujet : Premières annulations
Faute de frappe: "qu'ils diront NON" lol
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
Aaaaahhh j'adoore cette tradition mais tt le monde me dit que ça ne se fait pas en France lol mais moi je veux la faire quand même!
Alors pour moi j'avais pensé:
neuf= robe
bleu= jarretière
prêté= bijou de ma soeur
vieux= pr l'instant je ne sais pas!
Et puis j'ai encore un ptit peu de temps
Alors pour moi j'avais pensé:
neuf= robe
bleu= jarretière
prêté= bijou de ma soeur
vieux= pr l'instant je ne sais pas!
Et puis j'ai encore un ptit peu de temps

LoL zewoks pareil j'envoie pour faire plaisir aux parents mais espère qu'ils diront nous

Je pense que lorsque ça m'arrivera (car il y en aura sûrement) j'aurai le même sentiment que toi! C'est tjs un peu décevant ... mais il est vrai qu'on ne peut pas leur en vouloir!

Sujet : Mon homme change d'avis ...
Moi je suis qqun de croyante et lui aussi dc pas de soucis mais je pense que par amour pour lui je dirai oui!
La robe noir ne pose pas souci ... je pense que tu ne le regretteras pas car c'est un moment très enrichissant et magnifique!
Parlez en ts les 2 qd même !
La robe noir ne pose pas souci ... je pense que tu ne le regretteras pas car c'est un moment très enrichissant et magnifique!
Parlez en ts les 2 qd même !

Sujet : Mes faire-parts :-)
J'ADORE!! très originaaal !!
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
J'adore les 2 !!

Sujet : trop contente
Aaaaah trop bien
Bon essayage alors!! Où es-tu allé l'acheter ta robe ?

Sujet : Pars en quête de chaussures !!!
La chaaance !! bon shopping!!

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Aaaah SUPER !! Plein de bonheur à toi et ton mari hihi!
Sujet : tati?
Moi aussi je pense aller chez tati ... et à Nancy mais je viens de lire que c'est pas top !!
Apparemment à Paris y'aurait un immense Tati spécial mariage, qqun connaît et y est déjà allé ?
Enfin bon je ferai qd même d'autres magasins
Bonne journée les filles!!!

Apparemment à Paris y'aurait un immense Tati spécial mariage, qqun connaît et y est déjà allé ?
Enfin bon je ferai qd même d'autres magasins

Bonne journée les filles!!!
LaMaud54: oui je connais Dombasle!
Pas de souci pr les bons tuyaux!
Tu as déjà commencé tes recherches ?
Moi juste salle et traiteur ... je dois voir pr le devis!
J'aimerai surtt trouver un salon esthétique pas trop cher pour coiffure et maquillage, tu en connaîtrais toi ?!
Voilà si tu as des demandes n'hésite pas! Bne jrnée à ttes!
Marjorie.
Pas de souci pr les bons tuyaux!

Tu as déjà commencé tes recherches ?
Moi juste salle et traiteur ... je dois voir pr le devis!
J'aimerai surtt trouver un salon esthétique pas trop cher pour coiffure et maquillage, tu en connaîtrais toi ?!
Voilà si tu as des demandes n'hésite pas! Bne jrnée à ttes!
Marjorie.
Sujet : énervé
Ooohh c'est terrible!! J'aurai fait pareil à ta place, ta fille avt tt!! C'est important la santé! Mais c'est sûr que ça doit faire de la peine qd ça vient de ses propres parents
Plein de courage à toi !! Pense à ta fille !!!!!

Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
Pr moi 18 & 22 !! C'est très joli !!
Sujet : Vous connaissez?
MDR j'adore !! Trop marrante !!

Ah une 54
salut lamaud !! tu es d'où ds le 54? Moi Nancy! Courage pr tes préparatifs, on pourraikt peut-être se donner qques tuyaux si tu veux !! @+

Sujet : Situation délicate avec une ancienne collègue de travail
Pareil que Tweet je dirais du genre: "oui nous serons heureux de vous recevoir pour le vin d'honneur" LoL ... courage!
Sujet : Ma soeur et ma mère grr
Ben moi aussi je le prendrai mal à ta place ... c'est vrai que c'est le rôle des témoins et en plus c'est ta soeur ... voilà je suis franche!
Sujet : essai maquillage
C'est exactement ce que j'aime: discret mais très joli!!!!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Euuh dsl vélo d'appart pas 3 fois par jours
mais 3 fois par semaine!
Dsl pour le parpin que j'ai écrit
Bisous.
Si besoin de plus d'infos sur Weight Watchers pas de souci!

Dsl pour le parpin que j'ai écrit

Bisous.
Si besoin de plus d'infos sur Weight Watchers pas de souci!
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Hello ! Chéri et moi avons pris 10 kg depuis que nous sommes ensemble (en 3 ans) ... avons décidé de les perdre doucement mais sûrement! ça va il ns reste un peu plus d'un an mais bon ... Alors pr ce faire (étant donné qu'il avait été obèse plus jeune) nous utilisons la tecnhique W.Watchers ... (mais entre nous quoi pas de réunions etc vu qu'il avait les bouquins etc) & Faire un régime en mangeant à sa faim c'est super ... mais bien entendu c'est:
-poisson ++
-viande à 5% de MG à cuire du coup sans margarine ni huile
- blanc de dinde (que ns faisons souvent soit à la crème légère + curry avec riz ou petits pois-carottes
-légume à l'eau ou avec un peu de crème à - de 15% de MG
-Pomme de terre vapeur à volonté (avec une sauce au fromage blanc 0% + ciboulette c'est extra!)
-pâtes (sans oeufs, il me semble que c'est seulement les Barilla)
- coulis de tomate ne fait pas grossir du tt
- salade verte, salade de tomates bien sûr
- On aime aussi manger une soupe en entrée + un plat de résistance! Il faut surtt manger à sa faim pour pas se jeter sur ts les trucs qui font grossir!
-Fruits au ptit dej, en gouter et en dessert (pomme, clémentines, kiwi, poire, ananas et banane surtt pr ns)
Avant les vacances d'été avions perdu 4 kg mais tt repris.
On a eu du mal à s'y remettre mais cette fois c'est la bonne: en 10 jours j'ai perdu un peu plus de 2kg (avec 1 excès par semaine genre resto ou repas st valentin lol) et lui un peu plus de 3kg ... Bien entendu nous essayer de faire du sport = avec le tps qu'il fait c'est plutôt vélo d'appart 3 fois par jour en ce moment et nous comptons aller à la piscine après avr déjà perdu qques kilos.
Voilà je sais pas si j'ai été d'une grde aide mais il est vrai que du coup faire régime n'est pas trop désagréable pr moi même si ce n'est pas non + un plaisir
Courage à bibouka et à ns ttes également
-poisson ++
-viande à 5% de MG à cuire du coup sans margarine ni huile
- blanc de dinde (que ns faisons souvent soit à la crème légère + curry avec riz ou petits pois-carottes
-légume à l'eau ou avec un peu de crème à - de 15% de MG
-Pomme de terre vapeur à volonté (avec une sauce au fromage blanc 0% + ciboulette c'est extra!)
-pâtes (sans oeufs, il me semble que c'est seulement les Barilla)
- coulis de tomate ne fait pas grossir du tt
- salade verte, salade de tomates bien sûr
- On aime aussi manger une soupe en entrée + un plat de résistance! Il faut surtt manger à sa faim pour pas se jeter sur ts les trucs qui font grossir!
-Fruits au ptit dej, en gouter et en dessert (pomme, clémentines, kiwi, poire, ananas et banane surtt pr ns)
Avant les vacances d'été avions perdu 4 kg mais tt repris.
On a eu du mal à s'y remettre mais cette fois c'est la bonne: en 10 jours j'ai perdu un peu plus de 2kg (avec 1 excès par semaine genre resto ou repas st valentin lol) et lui un peu plus de 3kg ... Bien entendu nous essayer de faire du sport = avec le tps qu'il fait c'est plutôt vélo d'appart 3 fois par jour en ce moment et nous comptons aller à la piscine après avr déjà perdu qques kilos.
Voilà je sais pas si j'ai été d'une grde aide mais il est vrai que du coup faire régime n'est pas trop désagréable pr moi même si ce n'est pas non + un plaisir

Courage à bibouka et à ns ttes également

Sujet : prix coiffure et maquillage
Coucou Stéphanie54 ... je suis moi même du 54 ;) Où t'es-tu renseigné pour coiffure et maquillage ?! Ts ceux où je me suis renseigné j'ai trouvé hyper cher ... 110 € ça me semble qd même convenable! Voilààà bonne jrnée à ttes!
Sujet : rond de serviettes ??
Pr moi aussi sera la 29, très classe ;)
Sujet : Ma robe?????alors??
Superbe !!

Sujet : Table d'honneur help !
Nous on est totalement d'accord ... ce sera nos témoins à notre table dc mes soeurs et son frère + copains/copines.
Nos parents seront aux tables d'à côté avec leurs amis et famille ça dépendra ... mais on va qd même essayer de mélanger un peu !! ;)
Par contre mes parents trouvent pas ça normal et auraient aimé être avec nous ... du coup on verra qd même ac eux ...
Voilààà après plus facile à dire qu'à faire ... on verra au moment venu !!
Nos parents seront aux tables d'à côté avec leurs amis et famille ça dépendra ... mais on va qd même essayer de mélanger un peu !! ;)
Par contre mes parents trouvent pas ça normal et auraient aimé être avec nous ... du coup on verra qd même ac eux ...
Voilààà après plus facile à dire qu'à faire ... on verra au moment venu !!
Et moi et moi ?! lol !!
Etonileg (=Marjorie) le 11 juin 2011, Nancy
Thème: la photo
Couleurs: rose et gris
Pas grd chose de prêt ... la salle (qui fait aussi traiteur) bientôt Ok ;)
Vive les mariettes de 2011
Coool ce post!
Etonileg (=Marjorie) le 11 juin 2011, Nancy
Thème: la photo
Couleurs: rose et gris
Pas grd chose de prêt ... la salle (qui fait aussi traiteur) bientôt Ok ;)
Vive les mariettes de 2011

Coool ce post!
Sujet : Un an pour perdre 1O kilos avant le mariage
10 kg en même plus 1 an et demi pr moi même si bon jaimerai perdre avt mes 1ers essais de robe sinon je n'arriverai pas à me trouver "belle" ds ma robe ;)
Je file voir le post "régime" aussi alors !!
Mercii & couraaage !!
Je file voir le post "régime" aussi alors !!
Mercii & couraaage !!
Sujet : éssai bébé
LoL ns verrons bien alors 

Sujet : Besoin d'aide, vérification
Le marié n'a pas de chaussure ?? LOL. Ta liste me semble plutôt complète en tt K 

Sujet : pour les mariées de 2011
Coucou alors pour moi le mariage c'est également le 11 juin 2011 ... et je pense aller faire les essais de robe entre l'été 2010 (jme donne jusqu'à la fin 2010 pr vraiment trouver) surtt que j'aimerais bien perdre qques kilos avt les essayages ... du coup obligé d'attendre lol.
Courage à vs ttes !
Courage à vs ttes !
Sujet : éssai bébé
Coucou ... Aaaahhh ce désir d'enfants c'est si bon et si difficile à la fois ... Nous attendons également après le mariage même si ns en avons très envie ts les 2 ... Dc pas avt 1 an et demi en espérant que ça ira vite après car VRAIMENT TP HATE aussi !! Courage à ttes en tt K et Félicitations Do78

Sujet : nouvelle, mariage en 2011
Bjr et bienvenue! Moi c'est Marjorie et nous nous marions le 11 juin 2011 !
Nous sommes allés au salon du mariage également et tt comme toi nous commençons doucement les devis pour salle et traiteurs.
Notre thème sera (sûrement) la photographie et nos couleurs peut-être le rose et gris.
Voilààà nous serons au maximum 120 pr vin d'honneur et une centaine pour le repas.
A bientôt en espérant pvr échanger et s'entraider ;)
Nous sommes allés au salon du mariage également et tt comme toi nous commençons doucement les devis pour salle et traiteurs.
Notre thème sera (sûrement) la photographie et nos couleurs peut-être le rose et gris.
Voilààà nous serons au maximum 120 pr vin d'honneur et une centaine pour le repas.
A bientôt en espérant pvr échanger et s'entraider ;)
Sujet : Vos couleurs...
Normalement pour nous ce sera Gris & Rose !! =D
Sujet : La vie est injuste
HoRrIbLe ... COURAGE!! :(
Sujet : mes faires parts
Comme jennyli51 j'aime bcp l'intérieur qui est très joli ... un peu moins la 1ère page qui cepdt est très originale !! ;)
Sujet : retard de règles
Super !!!!!!!!! La chaaaance LOL !!
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
Superbe!!
Sujet : Presentons nous
Bienvenue !! Jsuis nvelle aussi et pr moi C juin 2011 !! @ bientôt!
Sujet : Mariée 2011 dans le 76 ???
2011 ms ds le 54 dsl ;)
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
On ne se connaît pas troop car jsuis nvelle sur ce forum mais plein de bonheur pour demaiiiinnn !!! Profite et raconte-nous !!!
Vivement notre tour
Vivement notre tour

Sujet : Avis faire part svp
MAGNIFIQUE !!! J'adore les couleurs en + !! Bravo !
Sujet : gros doute
Moi je préfère la 1ère car je n'aime pas trop les bretelles !! Tu es très bien ds la 1ère !!
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
Cc! Moi je trouve celles avec les petits talons plus jolies et plus mariage !! voilà mon avis même si les autres st belles aussi ;)
Sujet : bouquet à lancer
Tt comme Makorya je pense que je jetterai le mien !! jtrouve que c'est un moment assez marrant et puis chez moi ya plein de demoiselles à marier lol ;) Bisous.
Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
Sublime!!! Te robe te va à ravir! J'aime bcp !

Sujet : ça y est je suis mariée...
Olala MAGNIFIQUE de A à Z j'ai l'impression !! Tu es vrmt très jolie !! Plein de bonheur pr toi!!!!!
Sujet : quelle bague
Effectivement, la 1ère est la + jolie des 3

Sujet : alliance quel est votre avis?
J'aime BCP!!
Sujet : quel faire part?
Moi j'aime mieux le 2ème !!Il est plus original avec les ptits coeurs ;)
Sujet : Mariage en 2011 dans le 54 ?!
Merci bcp pr vos réponses :D Félicitations à vs aussi ;)
Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
Nous sûrement le thème de la photographie ... pas sûr encore ... et les couleurs pas sûr non + = rose et gris !
Sujet : Nouvelles photos !!
Pas trop mon style non plus préférant les robes bustier mais il est vrai qu'elle ta va à ravir

Sujet : plan de table
Coucou !! Moi je vais essayer d'avoir des tables rondes mais si j'avais des rectangles je pense que je les mettrais en U ... il me semble que c'est pas mal pour que les gens communiquent ensemble et cela laisse bcp de place au milieu pour danseeer ;)
Et oui si je pense qu'un plan de table est nécessaire pr que personne ne se retrouve à côté de qqun qu'elle ne voulait pas!
Mais de tte façon pour moi plan de table sera = à prise de tête LOL Courage en tt K!
Et oui si je pense qu'un plan de table est nécessaire pr que personne ne se retrouve à côté de qqun qu'elle ne voulait pas!
Mais de tte façon pour moi plan de table sera = à prise de tête LOL Courage en tt K!
Sujet : trop dégoutée
Super ça !!
Sujet : Mariage Juillet 2011
Popolinette j'espère que ton annonce s'est bien passé ?!

Sujet : Mariage Juillet 2011
Coucou les filles !! Moi aussi 11 juin 2011 ... et j'ai trouvé qques idées mais rien de concret! Fin janvier il y a le salon du mariage ds ma ville donc ça m'aidera peut-être à avancer lol. Comme toi popolinette liste invité et recherche de salle également ;) Et puis thème trouvé certainement !! Mais au fait pquoi dis-tu que c'est un week end prolongé ?
Waouh Fouf28 tu m'impressionnes tt cke tu as déjà fait lol
Sinon je pense réserver la mairie fin janvier si C possible!
Voilà bonne continuation !!!
Waouh Fouf28 tu m'impressionnes tt cke tu as déjà fait lol
Sinon je pense réserver la mairie fin janvier si C possible!
Voilà bonne continuation !!!

Et bien apparament personne ne se marie ds le 54 tampis ;)
Sujet : des larmes à n'en plus finir
Sincères condoléances et plein de courage à toi !!
Oui elle sera à tes côtés le jour J ;)
Oui elle sera à tes côtés le jour J ;)
Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!
Le Portugal c'est magnifique !! Surtt le sud ;)
Sujet : ma robe
Superbe !!

Sujet : Alliance
J'adooore !!! très jolie le mélange des 2 ors !!
Sujet : trop dégoutée
Coucou !! Vraiment dsl pr toi ... ça ne se fait pas trop jtrouve surtt s'ils avaient promis !!
Buffet froid jsuis de ton avis jtrouve pas ça top !!
Tu dois être déçue de devoir repousser car tu t'étais déjà fixé l'idée de la date etc mais dis toi qu'au moins ton mariage ressemblera vraiment à ce que tu avais imaginé et ça te laisse encore plus de temps pour le paufiner ;p)
Courage! Bisous!
Buffet froid jsuis de ton avis jtrouve pas ça top !!
Tu dois être déçue de devoir repousser car tu t'étais déjà fixé l'idée de la date etc mais dis toi qu'au moins ton mariage ressemblera vraiment à ce que tu avais imaginé et ça te laisse encore plus de temps pour le paufiner ;p)
Courage! Bisous!
Je voulais savoir qui se marie en 2011 et ce dans le 54 ?! Où en êtes vous dans votre organisation ?
Et surtt j'aurais voulu savoir si vous saviez qd se déroulait le salon du mariage à Nancy ?
Moi je me marie le 11 juin 2011 ... c''est le jour de mon anniversaire! :D
J'ai déjà bcp d'idées concernant le thème (la photo normalement) mais jsuis pas très avancée dans mes recherches ... je dois allée voir (fin janvier) pr la salle qui fait aussi traiteur et pour la mairie!
Voilà au plaisir et merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée et à bientôt futures compagnes d'organisation
Et surtt j'aurais voulu savoir si vous saviez qd se déroulait le salon du mariage à Nancy ?
Moi je me marie le 11 juin 2011 ... c''est le jour de mon anniversaire! :D
J'ai déjà bcp d'idées concernant le thème (la photo normalement) mais jsuis pas très avancée dans mes recherches ... je dois allée voir (fin janvier) pr la salle qui fait aussi traiteur et pour la mairie!
Voilà au plaisir et merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée et à bientôt futures compagnes d'organisation

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
Moi c'est le 11 juin 2011 dsl ;)
Sujet : 6 ans, et vous ?
Nous ça a fait 3 ans le 20 octobre ... et cela fera presque 5 ans le jr du mariage!

Sujet : Mon ouverture de bal
Très oriogina !! Jolie musique !!
Sujet : HELP Parure
La 3ème ;) Très jolie !
Sujet : Presentons nous
Salut à toutes :)
Moi c'est Marjorie, 23 ans, infirmière (future puéricultrice car entre à l'école le 02 février)
Mon Chéri: Jérémie, 23 ans également, agent de sécurité incendie.
Nous sommes Nancy (54) et nous avons prévu de nous marier le 11 juin 2011 (jour de mon anniversaire hihi)
Voilà maintenant un ptit peu plus de 3 ans que nous sommes ensemble ... fiancé à nos 1 an de couple et magnifique demande en mariage (plus officielle du coup) le 21 décembre 2009 !
Nous commençons les préparatifs doucement ... mais plus intensément sûrement après les fêtes ;) Mais plutôt strésée déjà lol!
Au plaisir de vous reparler et que l'on s'apporte chacune nos idées!
Moi c'est Marjorie, 23 ans, infirmière (future puéricultrice car entre à l'école le 02 février)
Mon Chéri: Jérémie, 23 ans également, agent de sécurité incendie.
Nous sommes Nancy (54) et nous avons prévu de nous marier le 11 juin 2011 (jour de mon anniversaire hihi)
Voilà maintenant un ptit peu plus de 3 ans que nous sommes ensemble ... fiancé à nos 1 an de couple et magnifique demande en mariage (plus officielle du coup) le 21 décembre 2009 !
Nous commençons les préparatifs doucement ... mais plus intensément sûrement après les fêtes ;) Mais plutôt strésée déjà lol!
Au plaisir de vous reparler et que l'on s'apporte chacune nos idées!
Sujet : mariage 2011
Bonjour à toutes, nouvelle sur ce forum je me permets de te répondre ... pour moi date fixée le 11 juin 2011 également :D jour de mon anniversaire!
Nous avons établi une liste (provisoire) des invités et avons déjà trouvé notre thème qui si rien ne change sera la photographie! ;)
@ bientôt !
Nous avons établi une liste (provisoire) des invités et avons déjà trouvé notre thème qui si rien ne change sera la photographie! ;)
@ bientôt !

Pages 1 2