Messages de anso84
Sujet : contenants à dragées
je recherche un site qui vends des rouleaux d'intissé pour faire des ballotins de dragées,je ne le retrouve plus
merci les filles
merci les filles

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
ça y est,j'ai bloqué la date de l'église,ouf !normalement on m'avait dit septembre mais comme pour la mairie et la salle c'est OK,je voulais pas avoir de mauvaise surprise pour l'église;
la mairie c'est à 16h,je voulais 16h30 pour l'église(comme ça pas de temps mort)mais il n'y a que 2 horaires l'aprèm:15h30 et 17h donc on a choisi ce dernier créneau,ça laissera le temps des photos à la mairie et d'aller tranquillement à l'église
sinon j'ai commencé lea broderie de mon coussin des alliances,je vous le montrerai fini
la mairie c'est à 16h,je voulais 16h30 pour l'église(comme ça pas de temps mort)mais il n'y a que 2 horaires l'aprèm:15h30 et 17h donc on a choisi ce dernier créneau,ça laissera le temps des photos à la mairie et d'aller tranquillement à l'église
sinon j'ai commencé lea broderie de mon coussin des alliances,je vous le montrerai fini

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
nous ausrt anissi c'est prévu le 08/08/09
la mairie,la salle,le traiteur c'est OK
pour l'église il faut attendre cet été
le photographe c'est mon bof,reste le DJ
pour le thème ce sera plume; vanille et vert anis pour les couleurs
je commence le coussin des alliances puisque je le brode,y a du travail,je suis pas experte
pour les faire- parts on a l'idée;la pratique ce sera après le coussin
ah oui j'ai aussi commandé la robe ,un gros coup de coeur,
voila beaucoup de choses faites ou pensées mais 2009 arrivera vite!
la mairie,la salle,le traiteur c'est OK
pour l'église il faut attendre cet été
le photographe c'est mon bof,reste le DJ
pour le thème ce sera plume; vanille et vert anis pour les couleurs
je commence le coussin des alliances puisque je le brode,y a du travail,je suis pas experte
pour les faire- parts on a l'idée;la pratique ce sera après le coussin
ah oui j'ai aussi commandé la robe ,un gros coup de coeur,
voila beaucoup de choses faites ou pensées mais 2009 arrivera vite!

Sujet : alliance
merci les filles,j'irai jeter un coup d'oeil cet été,j'en ai reperé une qui me plait si elle pouvait être soldé ce serait super

Sujet : prix d'un DJ
pour ma part je suis du vaucluse,c'est pour aout 2009,pensez vous que je dois m'y prendre maintenant?
J'ai une petite liste de DJ,mais je n'en connais aucun,qui pourrait m'aider à en trouver un,merci?
J'ai une petite liste de DJ,mais je n'en connais aucun,qui pourrait m'aider à en trouver un,merci?

Sujet : souvenir de mes vacances
hum,j'aurai bien été tentée par le cocktail rouge
ça a dû vous faire une bonne coupure dans les prépas du mariage,allez hop,les bonnes choses ont une fin,au boulot!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça a dû vous faire une bonne coupure dans les prépas du mariage,allez hop,les bonnes choses ont une fin,au boulot!

Sujet : alliance
je me permet de rajouter ma demande sur ce post,son titre correspond bien et ça evite les posts inutiles
est ce qu'il y a des periodes de soldes pour acheter les alliances?
est ce qu'il y a des periodes de soldes pour acheter les alliances?
Sujet : Quand aller à la mairie?
je vois que tout depand des mairies et eglise,pour nous dans le vaucluse,j'ai reservé la date et heure de la mairie et pris le dossier en même temps en fevrier pour mariage en aout 2009!
pour l'eglise c'est trop tôt,il faut attendre après l'été(ils ont peur de se melanger
)
donc le mieux c'est de passer un coup de fil à la mairie et église de la commune du mariage pour savoir la marche à suivre
pour l'eglise c'est trop tôt,il faut attendre après l'été(ils ont peur de se melanger

donc le mieux c'est de passer un coup de fil à la mairie et église de la commune du mariage pour savoir la marche à suivre

Sujet : paiement du pretre
oui sandy ce sont bien mes filles 6 de 2 ans à 13 ans au moment du mariage (famille recomposée quand même!
)et j'ai prévu qu'elles soient toutes demoiselles d'honneur,ça devrait être beau et émouvant,je prépare les mouchoirs

Sujet : paiement du pretre
pour nous je suppose que ce sera aussi 150e car on a fait baptiser notre bb l'été dernier et le prêtre nous a donné les differents tarifs selon baptème ,communion,mariage;maintenant,je pense que si tu mets un peu moins dans l'enveloppe,il va pas venir chez toi le faire remarquer donc c'est à titre d'information comme dit guiguitte

Sujet : la date choisit
ça doit dependre des mairies
je me marie en aout 2009 et j'ai été seule chercher le dossier et reserver la date et l'heure
pour le ramemer c'est dans le mois précedent le mariage (de toute façon tu as des doc datant de - de 3 mois à fournir alors!)
par contre impossible de reserver par telephone,puisqu'elle te donne le dossier au moment de la reservation;mais là encore ça depand des mairies
je me marie en aout 2009 et j'ai été seule chercher le dossier et reserver la date et l'heure
pour le ramemer c'est dans le mois précedent le mariage (de toute façon tu as des doc datant de - de 3 mois à fournir alors!)
par contre impossible de reserver par telephone,puisqu'elle te donne le dossier au moment de la reservation;mais là encore ça depand des mairies

Sujet : les enfants au mariage
c'est vrai que pour nous qui auront beaucoup d'enfants au mariage,on a choisi notre salle en fonction aussi de ce critère :pas de piscine et terrain cloturé
je pense donc que la baby sitter s'impose c'est vrai que les parents auront difficilement l'oeil toujours sur leurs bambins,et toi tu seras moins stressée qu'il arrive quelque chose,enfin c'est mon avis
je pense donc que la baby sitter s'impose c'est vrai que les parents auront difficilement l'oeil toujours sur leurs bambins,et toi tu seras moins stressée qu'il arrive quelque chose,enfin c'est mon avis

Sujet : votre avis sur un tarif
pourquoi demander le prix si la salle ne te plait pas?
tu n'as pas d'autres choix?c'est important le cadre quand même
tu n'as pas d'autres choix?c'est important le cadre quand même
Sujet : et les mariées du Gard alors???
je suis de sorgues(84), mais on se marie à roquemaure,donc le 30;c'est prévu le 08/08/2009
salle+traiteur réservés
salle+traiteur réservés

Sujet : les mariées de plus de 30 ans !!!!
désolé les filles mais moi je raccourcirai les ages surtout pour les filles plus mature,ma grande de 12 ans a commencé à 8 ans sa petite crise,on est en plein dedans et pour les grasses mat pas questions avant 5 ans
la derniere n'a que 10 mois encore de belles années en perspective
mais c'est beaucoup de bonheur aussi,pas d'affolement

la derniere n'a que 10 mois encore de belles années en perspective
mais c'est beaucoup de bonheur aussi,pas d'affolement

Sujet : centre de table enfants
vu le nombre d'enfants qui seront au mariage merci les filles,je crois que je vais faire un panaché de vos idées

Sujet : 2 eme essayage
la limace:c'est quoi ton regime,parce que moi j'ai 10 kg à perdre mais je n'arrive pas à m'y mettre

Sujet : les mariées de plus de 30 ans !!!!
bon ben je crois tenir la corde de tête:
38 ans pour moi et cheri 39 pour le mariage, mais 1er pour nous 2 donc mairie et église,ça c'est super
on a inversé l'ordre puisque les enfants ce n'est plus à l'ordre du jour,avec notre ribambelle de 6 filles qui auront de 2 à 13 ans le jour du mariage,ça suffit!je me languis de l'entrée dans l'èglise avec elles devant moi,sequence émotion garantie
38 ans pour moi et cheri 39 pour le mariage, mais 1er pour nous 2 donc mairie et église,ça c'est super
on a inversé l'ordre puisque les enfants ce n'est plus à l'ordre du jour,avec notre ribambelle de 6 filles qui auront de 2 à 13 ans le jour du mariage,ça suffit!je me languis de l'entrée dans l'èglise avec elles devant moi,sequence émotion garantie

Sujet : les mariés d'août 2009 !!
effectivement comme l'a dit aleydis ,cela dépand du lieu et de la période,si tu as une idée précise et que le lieu est prisé il vaut mieux t'y prendre à l'avance,comme ça tu es tranquille et il y a tellement d'autres choses à préparer ensuite
bonne recherche
bonne recherche
Sujet : Presentons nous
bonjour,j'ai 36ans ,cheri 37 on est ensemble depuis 3 ans(merci internet!
)il est metallier et je suis en congé parental
on est une famille recomposée de 6 filles de 9 mois à 12 ans,pas besoin de chercher bien loin les enfants d'honneur
on habite Sorgues(84)et on vient de reserver la salle et le traiteur
theme de la plume et couleurs vert anis et ivoire
ah oui mariage prévu le 08 aout 2009
on sera environ 120,on a l'idée du faire-part que l'on fera nous même
en plus des filles nous avons 2 chiennes:roxie et velvet et oui 2 filles aussi!
cherie est bien entouré
voila pour nous,la vie est belle et un peu fatiguante,mais un peu seulement!!

on est une famille recomposée de 6 filles de 9 mois à 12 ans,pas besoin de chercher bien loin les enfants d'honneur

on habite Sorgues(84)et on vient de reserver la salle et le traiteur
theme de la plume et couleurs vert anis et ivoire
ah oui mariage prévu le 08 aout 2009
on sera environ 120,on a l'idée du faire-part que l'on fera nous même
en plus des filles nous avons 2 chiennes:roxie et velvet et oui 2 filles aussi!
voila pour nous,la vie est belle et un peu fatiguante,mais un peu seulement!!
Sujet : Quelle distance entre la reception la ceremonie
eh leontine tu es de où?
je suis de sorgues et le repas se passe à roquemaure soit 30 min de route,c'est vrai qu'on a hésité mais on s'est dit que toute la famille étant loin(dans le nord) on va leur trouver un hotel le + proche possible du lieu de reception et non de là où l'on habite;ils en profiteront pour visiter avignon où remonter vers l'ardeche après le mariage(prévu le 8/8/09)
je suis de sorgues et le repas se passe à roquemaure soit 30 min de route,c'est vrai qu'on a hésité mais on s'est dit que toute la famille étant loin(dans le nord) on va leur trouver un hotel le + proche possible du lieu de reception et non de là où l'on habite;ils en profiteront pour visiter avignon où remonter vers l'ardeche après le mariage(prévu le 8/8/09)

Sujet : les mariés d'août 2009 !!
pour nous c'est le 08/08/09 dans le vaucluse
la salle c'est OK de puis hier!(on a signé le contrat)idem pour le traiteur,que l'on recontactera avant le mariage pour choisir le menu précis
mairie OK pour l'église il faut attendre septembre
couleurs choisies:vanille et vert anis avec plumes
faire part trouvé qu'on fera nous même
voilà pour le moment,c'est déjà pas mal
la salle c'est OK de puis hier!(on a signé le contrat)idem pour le traiteur,que l'on recontactera avant le mariage pour choisir le menu précis
mairie OK pour l'église il faut attendre septembre
couleurs choisies:vanille et vert anis avec plumes
faire part trouvé qu'on fera nous même
voilà pour le moment,c'est déjà pas mal

Sujet : Prix des salles
et bien dans le sud,j'habite près d'avignon,difficile de trouver à moins de 2000 euros(je ne parle pas des salles communales)la notre est à ce prix du vendredi aprèm au dimanche matin,sacré budget déjà!
Sujet : A quoi ressemble votre faire part?
celui que j'ai vu et quand même à 1,52e, donc je pense que on peut l'avoir pour - fait main;
pour ce qui est du texte c'est ma belle soeur qui s'en charge ,après moi je fignole,il est assez simple et dans mes couleurs et je peut faire les menus et marque place assortis
je vais utiliser du papier de soie vert anis(ma fille en a un bon stock de l'école!)
le raphia j'en ai du naturel,il reste le carton vanille et les étiquettes prénom vert comme le raphia présenté;je sens que je vais bien m'amuser
pour ce qui est du texte c'est ma belle soeur qui s'en charge ,après moi je fignole,il est assez simple et dans mes couleurs et je peut faire les menus et marque place assortis

je vais utiliser du papier de soie vert anis(ma fille en a un bon stock de l'école!)
le raphia j'en ai du naturel,il reste le carton vanille et les étiquettes prénom vert comme le raphia présenté;je sens que je vais bien m'amuser
Sujet : a quel moment les photos?
oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça mais au fait quand étant sur place il n'y avait pas de temps mort,bon faut que je reflechisse,quoi que j'ai le temps

Sujet : A quoi ressemble votre faire part?
http://www.faire-part-en-ligne.com/index.asp?ID=390&id_sous_menu=26&IDF=1457
voici le mien,jespere que ça va bien s'afficher
on va le faire nous même
voici le mien,jespere que ça va bien s'afficher
on va le faire nous même
Sujet : a quel moment les photos?
pour nous,les photos se feront au debut du vin d'honneur,vu que la salle est dans la garrigue;il n'y aura pas d'attente pour ceux qui ne sont pas sur la photo

Sujet : jarretière
c'est sur que tu seras au centre de tous à montrer ta gambette
moi non plus je ne le ferai pas, histoire d'argent:toute la famille vient du nord,donc beaucoup de frais pour eux;on met une urne pour le voyage de uffisant!noce en guise de cadeaux donc c'est s
moi non plus je ne le ferai pas, histoire d'argent:toute la famille vient du nord,donc beaucoup de frais pour eux;on met une urne pour le voyage de uffisant!noce en guise de cadeaux donc c'est s

Sujet : Depot dossier Mairie
il y a 1 semaine j'ai réservé la date et heure de la mairie et elle m'a donné un dossier à déposer entre 1 mois et 11 jours avant le mariage en sachant que les extraits de naissance de tout le monde doit avoir - de 3 mois
par contre pour l'église pas de reservations avant septembre
par contre pour l'église pas de reservations avant septembre

Sujet : cotége, petite fille, demoiselle d'honeur
pour nous c'est simple,famille recomposée oblige on a 6 filles de 2 à 13 ans donc elle feront les enfants d'honneur
c'est evidemment nous qui prennons en charge les robes;je pense que je vais faire simple:des robes blanches et je rajouterai(enfin la couturière de ma mère!)des plumes vanille et anis,thème et couleur du mariage

c'est evidemment nous qui prennons en charge les robes;je pense que je vais faire simple:des robes blanches et je rajouterai(enfin la couturière de ma mère!)des plumes vanille et anis,thème et couleur du mariage
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
pour nous ce sera le canada en hiver pour faire des promenades en raquettes,motoneige,chiens de traineau...bisous au coin du feu,parce que je suis frileuse et que j'aime les bisous bien sur!
Sujet : mariage en 2009
osea,j'habitais près du stade bardin mais depuis 2 ans je suis sur sorgues(j'ai suivi mon chéri!)

Sujet : robes tati?
on est une famille recomposée:j'avais 2 filles,cheri 3 et on a fait une petite derniere!on a donc 6 filles de 8 mois à 12 ans,vive les pisseuses
aucun de nous 2 n'était marié donc je me languis de l'entrée dans l'église avec les filles devant mon père et moi,émouvant ,je pense
aucun de nous 2 n'était marié donc je me languis de l'entrée dans l'église avec les filles devant mon père et moi,émouvant ,je pense
je n'ai pas encore ma robe!je l'ai commandé et je reviendrai pour les essayages 3 mois avant le mariage,ça me laisse le temps de la payer en plusieurs fois et si je l'ai choisi au 1er jour c'est qu'elle me correspondait parfaitement et avec la tribu d'enfants à la maison je n'ai pas trop le temps de courir les magasins

osea,j'ai habité 30ans à istres!tu te maries quand?
tu l'as trouvé où ta salle?Ma robe je l'ai trouvé en face du centre administratif,super cadre et vendeuse sympa et du choix pour les robes bien sur!
tu l'as trouvé où ta salle?Ma robe je l'ai trouvé en face du centre administratif,super cadre et vendeuse sympa et du choix pour les robes bien sur!
Sujet : Question lingerie?
j'aurai une robe bustier et pas une grosse poitrine mais mon cheri adore la lingerie alors j'aimerai porter une guepiere,celle qui en ont déjà acheté,où l'avez vous trouvé?
Sujet : parlons chaussure
j'ai trouvé les miennes chez excedence(3suisses)12 E,par hasard, il en restait qu'un paire, juste ma pointure,j'aurai le temps de les casser d'ici le mariage!pour mon chéri c'est les soldes de auchan,en cuir noir pour 8E,qui dit mieux?
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.?
J'ai 36 ans et lui 37
vous faites quoi dans la vie ?
je suis à la maison,famille nombreuse oblige(6 filles!)et il est métallier
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
on habite Sorgues et on est ensemble depuis 2ans1/2(rencontre internet,ça marche!)
Comment c’est passé la demande ?
on a parlé mariage rapidement,les finances ont décidé du moment; pas de demande spécial ou j'attends encore!
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
normalement 8 aout 2009 si on trouve la salle
Où vous compté vous vous mariée ?
on a pas trouvé dans le vaucluse alors on se rapproche des parents dans le 13,peut-être un vignoble sur eyguieres
Vous en êtes où des préparatifs?
trouver la salle!!la robe c'est fait,j'ai pris de l'avance;
le thème:les plumes
les couleurs:vanille,vert anis,raphia naturel
Vos galères : trouver la salle,viendra le plan de table, je pense!
J'ai 36 ans et lui 37
vous faites quoi dans la vie ?
je suis à la maison,famille nombreuse oblige(6 filles!)et il est métallier
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
on habite Sorgues et on est ensemble depuis 2ans1/2(rencontre internet,ça marche!)
Comment c’est passé la demande ?
on a parlé mariage rapidement,les finances ont décidé du moment; pas de demande spécial ou j'attends encore!
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
normalement 8 aout 2009 si on trouve la salle
Où vous compté vous vous mariée ?
on a pas trouvé dans le vaucluse alors on se rapproche des parents dans le 13,peut-être un vignoble sur eyguieres
Vous en êtes où des préparatifs?
trouver la salle!!la robe c'est fait,j'ai pris de l'avance;
le thème:les plumes
les couleurs:vanille,vert anis,raphia naturel
Vos galères : trouver la salle,viendra le plan de table, je pense!

bienvenue osea,je viens de sorgues(près d'avignon pour situer!)mais j'ai longtemps habité istres
tu en es où dans tes prépas?
tu en es où dans tes prépas?
Sujet : urne ou pas urne?
de nos jours,les couples qui se marient, vivent ensemble depuis un moment donc sont équipés en vaisselle et autres
ça ne choquera personne une urne à l'entrée de la salle,il faut penser à la personnaliser selon votre thème ou selon ce que vous voulez faire de l'argent
quoi qu'il en soit les gens présent vous feront un cadeau,autant que ce soit à votre goût!
ça ne choquera personne une urne à l'entrée de la salle,il faut penser à la personnaliser selon votre thème ou selon ce que vous voulez faire de l'argent
quoi qu'il en soit les gens présent vous feront un cadeau,autant que ce soit à votre goût!

Sujet : location voiture
pour nous on y a pas encore pensé,aout 2009 c'est encore loin mais la voiture n'est pas une priorité;
on trouvera bien quelqu'un de proche qui a une belle voiture et en prime il fera le chauffeur!
on trouvera bien quelqu'un de proche qui a une belle voiture et en prime il fera le chauffeur!
je suis allée voir chez point mariage,j'ai essayé 3 modèles mais pas de coup de foudre;dans un autre magasin,c'était viellot:le magasin,les modèles et la vendeuse,au -10robes éssayées mais rien non plus,finalement j'ai trouvé mon bonheur dans une boutique de mariée,super top déco qui donnait envie et la vendeuse pour moi seule,je pense que c'est important pour bien choisir de prendre le temps et d'être bien conseillée;
c'est pas +cher que certaines enseignes pas cher:pas de forfait essayage(compris dans le prix)
pour moi:450E la robe(-10%car commandée au 1er essayage),j'avais dit maxi 900E,finalement j'y suis loin!
bonne recherche pour toi
c'est pas +cher que certaines enseignes pas cher:pas de forfait essayage(compris dans le prix)
pour moi:450E la robe(-10%car commandée au 1er essayage),j'avais dit maxi 900E,finalement j'y suis loin!
bonne recherche pour toi

Sujet : Repas ou buffet
tu as aussi la possibilité d'avoir un buffet des entrées avec légumes,poisson et viandes froides et un plat chaud servi à table,c'est un bon compromis!nous c'est ce que l'on recherche

oui c'est salle +traiteur(apéro+boissons comprises)ici les salles sont dans les 2000euros alors les prix montent vite,c'est pourquoi on réfléchit!le cadre est joli et le menu très beau;pour les enfants de-5ans c'est gratuit et dessous 11ans c'est menu 25euros(il inclut la salle evidemment!)c'est difficile de trouver bien et pas cher
ça y est mes 2 visites sont finies,la bergerie de curebourse à salon de provence,bof bien mais j'ai pas eu de coup de coeur
le domaine des glauges à eyguieres,c'est beaucoup mieux,espace vinicole face aux alpilles,on passe devant un champs d'oliviers puis un parc à taureaux avant d'être sur le lieu de reception(dépaysant pour les gens du nord qui vont venir!)
le traiteur qui gère la salle est sympa et arrangeant mais quand même 85 euros /pers.
mes parents paient pour la famille,nous pour nos amis donc ils doivent réflechir,mais bon je suis la dernière à marier ,alors!!
voilà affaire à suivre ou à concrétiser...
le domaine des glauges à eyguieres,c'est beaucoup mieux,espace vinicole face aux alpilles,on passe devant un champs d'oliviers puis un parc à taureaux avant d'être sur le lieu de reception(dépaysant pour les gens du nord qui vont venir!)

le traiteur qui gère la salle est sympa et arrangeant mais quand même 85 euros /pers.
mes parents paient pour la famille,nous pour nos amis donc ils doivent réflechir,mais bon je suis la dernière à marier ,alors!!

voilà affaire à suivre ou à concrétiser...
louloumimosas,mon mariage est prévu le 8 aout 2009,enfin normalement;on habite Sorgues mais nos familles habitent Istres et Senas donc dans le 13;on voulaient se marier vers chez nous mais rien n'était comme on veut donc on descend ;demain j'ai RDV pour 2 salles l'un avec traiteur l'autre sans,affaire à suivre...bizz

bienvenue à vous!
louloumimousas,tu es de où?J'habite Sorgues(84)mais je suis originaire d'Istres(13)pas bien, loin quoi!c'est vrai qu'il faut si prendre à temps, comme ça on peut échelonner les dépenses.
On en est toujours à rechercher la salle,après on fera ouf!!!
bizz à toutes
louloumimousas,tu es de où?J'habite Sorgues(84)mais je suis originaire d'Istres(13)pas bien, loin quoi!c'est vrai qu'il faut si prendre à temps, comme ça on peut échelonner les dépenses.
On en est toujours à rechercher la salle,après on fera ouf!!!

bizz à toutes
bienvenue au club aurore!
je sais pas si cela dépand des régions mais difficile pour nous de trouver une salle pour 150 pers.soit trop cher ou trop petit;si quelqu'un connait dans le 84(SORGUES)ou le 13(ISTRES-SENAS)n'hésitez pas,ou les environs biensur!on a visité le Moulin d'Orgon aujourd'hui:tout en pierre et voute super mais le 1er traiteur est pas térrible et le 2eme j'attends de savoir:c'est Meffre traiteur quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé?
je sais pas si cela dépand des régions mais difficile pour nous de trouver une salle pour 150 pers.soit trop cher ou trop petit;si quelqu'un connait dans le 84(SORGUES)ou le 13(ISTRES-SENAS)n'hésitez pas,ou les environs biensur!on a visité le Moulin d'Orgon aujourd'hui:tout en pierre et voute super mais le 1er traiteur est pas térrible et le 2eme j'attends de savoir:c'est Meffre traiteur quelqu'un en a t'il déjà entendu parlé?

Sujet : Quel prix pour vos robes ?
hello les filles,pour 2009 j'ai déjà choisi ma robe comme ça on échelonne les frais vu qu'on a pas d'argent de coté donc:
robe:441(j'ai eu 10%car je les commandé au 1er éssayage)
chapeau:110
gants:40
ensemble de plumes:45
jupon et chaussures prétés par ma soeur
il me restera les sous-vetements et ma fille fera le collier en perles et plumes
total pour le moment:636
robe:441(j'ai eu 10%car je les commandé au 1er éssayage)
chapeau:110
gants:40
ensemble de plumes:45
jupon et chaussures prétés par ma soeur
il me restera les sous-vetements et ma fille fera le collier en perles et plumes
total pour le moment:636
oui,mais ma fille de 11ans veut le faire alors je rechercherai des modèles et ça l'occupera!

en fait,louna81 ma robe n'avait pas de plumes elle est composée d'un bustier effet drappé et d'un jupon un peu remonté par endroit assez sobre comme moi qui suis très simple jean et pull(je me voyait mal en robe sissi à 37ans,et oui vaut mieux tard que jamais!!)j'y ai donc fait rajouter des plumes ça fait super,j'ai les cheveux courts alors j'aurai un chapeau celui proposé m'allait bien,dommage que je n'ai pas pris de photos,j'éssayerai de la réessayer avec les accessoires quand j'irai rammener un autre chèque(c'est ça l'avantage de s'y prendre à l'avance ,on va échelonner les gros achats avant 2009)oups je vois que je me suis envolée sur ce mail,désolé,prise dans l'euphorie
moi aussi jessica j'ai prévu le 08/08/09 mais c'est vrai qu'on a pas encore la salle,j'espère qu'on va trouvé pour beaucoup d'endroits les résas commencent en janvier 2008 alors on attend!;tu as quand même la salle donc,c'est déjà une bonne chose de faite!notre thème sera la plume,j'ai flashé sur des robes de mariée avec des plumes,du coup ce sera mon thème pour la déco,les fairs-part...
Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?
bonsoir à toutes,je suis d'accord avec cessili,si la robe te plait vraiment,n'hesites pas est-ce que tu l'as déjà essayé?peut-être changeras-tu d'avis quand tu l'auras sur toi et tu ne seras pas déçu de devoir attendre 2009
pour moi j'ai déjà fait 2 salons du mariage près d'Avignon et mon chéri m'a donné son avis après c'est à moi de choisir(j'irai avec une copine)l'avantage de si prendre tôt c'est que l'on peut échelonner les paiements jusqu'au mariage!
pour moi j'ai déjà fait 2 salons du mariage près d'Avignon et mon chéri m'a donné son avis après c'est à moi de choisir(j'irai avec une copine)l'avantage de si prendre tôt c'est que l'on peut échelonner les paiements jusqu'au mariage!

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
bonjour,je me marie le 08aout 2009 et je commence à regarder pour une salle,j'ai rdv lundi pour la 1ere on verra;les reservations ne se font que debut 2008,mais ça depand des villes et puis en aout il n'y a que 3samedis(le 15aout c'est férié en mairie!) mais ça nous met dans le bain du mariage,on se dit que c'est lancé!
bon préparatif à chacune et si quelqu'un connait dans le 84 qu'elle n'hesite pas à me donner des filons,merci
bon préparatif à chacune et si quelqu'un connait dans le 84 qu'elle n'hesite pas à me donner des filons,merci
bonjour a toutes,on a prévu de se marier le 08 aout 2009 dans le 84,toute ma famille vient du Nord,ils en profiteront pour passer leurs vacances au soleil,surtout que je suis la dernière à me marier ici,alors!sinon on recherche déjà une salle,lundi 1ere visite,affaire à suivre...