Messages de sophie77
Sujet : les robes de TATI avis
moi aussi je ne voulais pas mettre cher dans ma robe donc je suis allée chez tati mais pour moi la qualité n'était pas térible et il n'y avait pas de retouches comprises. je suis donc allée dans une boutique spécilisée en robe de marié et j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 400€, de très bonne qualité avec plusieurs essayages et retouches, c'etait la marque justforyou!
Sujet : faire reception chez soi
cherche dans les petits villages aux allentours de chez toi il y a forcément des salles de fete pour pas très cher!
Sujet : SOS pour choisir
pour moi c'est le 1er, il est vraiment chouette, mais il doit être long à faire
Sujet : !!!!
Moi je dirai non, je pense qu'elles vont tomber quand tu va les décongeler
Sujet : vends ou échange serviettes
ca ne fait pas longtemps non plus que j'en fait mais j'ai acheté pas mal de lot et je me retrouve avec beaucoup de double donc fanfan92 si tu veux je peux t'en vendre.
Sujet : Petite question ??
moi aussi je me pose la meme question que titeso, en quoi vous mariez plus vite peut vous faire gagner de l'argent?
Sujet : comment procéder au changement de nom?
ça fait plus d'un an que je suis mariée et j'ai changer mon nom par tout sauf sur ma carte d'identité, il faut absolument que je le fasse, car je dois sinon présenter mon livret de famille...
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Nous nous avions prévu des bulles et des gros confétis en forme de coeur, mais en plus de ça on a eu la surprise de recevoir du riz et pleins de petits confétis de toutes les couleurs( le riz ça fait mal et ça fait des traces sur les costumes foncés et les petits confétis de couleurs ça se fout par tout et ça déteint...)des fois tu prévois quelques choses mais d'autres personnes rajoutent d'autres choses...
Sujet : vends ou échange serviettes
Bonjour, je suis une mariée de 2010 et je continue à venir sur le forum de temps en temps, mon poste n'a rien à voir aveec le mariage,depuis peu je me suis mis au serviettage et j'ai pas mal de serviettes en papier en double si d'autre ont la même passion que moi on pourrai faire des échanges ou je peux vous en vendre. Si ça vous interesse je vous envoi des photos.
Sujet : developpement photo
Je pense que tu peux trouver moins cher sur internet, surtout si tu as beaucoup de photo à faire développer, il y a souvent des promo.
Sujet : combien de temps a mis votre coiffeur pour vous coiffer ?
pour moi c'était à peine 1h
Sujet : question ballons
Pour notre mariage nous avions utilisé un compresseur pour gonfler les ballons, ça a bien fonctionné, le plus chiant c'est de faire les noeuds, ça fait mal aux doigts à force...
Sujet : combien coute un mariage
Pour 70 personnes nous en avions pour environs 12000€
Sujet : où trouver une salle
Bonjour, cherche dans les petit village ils ont tous des salles des fetes commmunales et ils n'y a pas d'association sportive du coup ils pourront te répondent rapidement, moi j'ai put réserver les miennes plus d'un an à l'avance et pour un petit budgets, en effet nous avons loué deux salles; une pour le vin d'honneur, une pour le repas du vendredi au lundi pour moins de 500€ les deux, c'était dans la Somme.
Sujet : visite pré nuptiale???
Pas besoin ni pour la mairie ni pour l'église!
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
nous aussi c'était pirate des caraibes et ça a super bien donné avec les bougies qui font "des artifices"
Sujet : Costume de vos chéri ?
Il est venu avec moi, je suis allée avec lui!
Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?
Moi je m'occupe de mes fleurs le soir, je fais aussi pas mal de loisirs créatifs: scrapbooking, serviettage...
Sujet : Retour du vilain passé
je suis déja allée à un mariage ou les deux personnes étaient divorsé et le maire n'a rien dit.
Sujet : a la recherche de deco pas chere
C'était exactement le theme de mon mariage il y a un an, il me reste encore quelques trucs: des porte photos/nom en forme d'anges or, une guirlande en coeur à paillettes dorés, des bougies...regarde dans ma galerie et envoi moi un mp. Sinon un conseil attends Noel et tu trouveras beaucoup de choses!
Sujet : urne au vin d honneur?
Nous avions mis l'urne au vin d'honneur et on l'avais aussi remis à la salle du repas.
Sujet : Déco boule plexi dragées
regarde dans ma galerie ce que j'avais fait avec des coeurs plexi
Sujet : Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
OK, en fait ce que tu as fait me fait penser aux feuilles de scrap que je fais!
Sujet : Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
C'est très jolie, tu fais du scrap?
Sujet : a quel moment
je vais te dire comment ça c'est passé pour moi: je suis d'abord allé chez le coiffeur, puis l’esthéticienne est venue à la maison me faire les ongles (je n'ai pas mis de faux ongles, elle m'a fait une french sur mes oncles que j'avais réussi à faire pousser)et le maquillage!
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
cela fait habillée, pour moi le lendemain c'était plus décontracté!
Sujet : Que pensez-vous de ma tenue du lendemain ?
cela fait habillée, pour moi le lendemain c'était plus décontracté!
Sujet : Encore pour les mariées lol
Moi j'aurai aimé avoir des petites vidéo, pas forcément un film de tout le mariage mais des vidéeos de quelques minutte à l'église ou pdt les jeux...Et maintenant un an après je me dit que j'aurai du inviter certaine personne et pas d'autres...
Sujet : croisiere pour un voyage de noce
Pour notre voyage de noces l'an dernier nous avons fait une croisiere en méditérannée, c'était super, sur le bateau c'est le luxe: on a rien à faire,il y a des activités, des spectacles la piscine, à manger...en plus on peut en une semaine voir plusieurs villes/pays différents. Par contre pour nous le prix des excurssions n'était pas compris il a fallu donc rajoutter ce qui fait gonfler un peu la facture mais tu n'es pas obligé de faire les excurssions il te suffit de préparer à l'avance tes visites comme ça une fois que le bateau est à quai tu sais où aller et tu ne perts pas de temps. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter par mp. En tout cas pour nous c'est un super souvenir!
Sujet : pour Angeduparadis !!!!!
angesduparadis tu avais exactement la même déco que moi il y a un an, ça me rappelle de bons souvenirs
Sujet : 1 an de mariage
nous pour nos 1 an on part ce faire un week end en Bretagne, on y jamais aller, on a louer une chambre d'hote, ce sera pile 1 an après notre mariage...
Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere
il y avait mon mari qui s'occupait de la robe, ma belle soeur et mon beau frere qui récoltaient l'argent et le dj qui animé!
Sujet : Recherche DJ dans le Nord
j'ai répondu à ton mail mais je ne sais pas si tu l'a eu?
Sujet : Recherche DJ dans le Nord
Mmoi je connais quelqu'un de Saint Quentin dans l'Aisne ce n'est peut etre pa très loin de chez toi, si tu veux en savoir plus envoie moi un mp
Sujet : Question pratique...
moi je n'avais pas de sac, j'avais refilé mes affaires: portable, mouchoir, clé.. à ma mere
Sujet : congès mariage - fonction publique
mon mari lui a eu 8 jours il était fonctionnaire titulaire...
Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
chez eram
Sujet : Ou allez vous passer votre nuit de noce?
vous avez bien de la chance les filles, moi c'était chez mes parents mon chéri sur le canapé moi sur le fauteuil, c'était vraiment nul en plus le soleil tappé dort des 7h à travers la vitre du salon...
Sujet : conges mariage
mon employeur ne m'a rien demandé quand j'ai posé mes 4 jours pour le mariage
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
Les filles de 2010 qu'allé vous faire pour votre premier anniversaire de mariage?Moi je ne sais pas j'avais pensé à un week end surprise mais je ne suis pas encore sur...
Sujet : ????
moi je les ai fait moi même tu peux le voir dans ma galerie et j'avais utilisé Word pour mettre le texte en place, j'avais fait plusieurs essais pour réussir à faire caler le texte dans les ronds.
Sujet : question trés bête et pourtant...
j'avais aussi des cerceaux mais pourtant ils ne m'ont pas géné, j'ai réussit à tout soulever...
Sujet : question trés bête et pourtant...
Je vais vous expliqué comment j'ai fait l'an dernier:j'avais une robe assez volumineuse avec une petite traine. En fait je me suis débrouillé toute seules j'ai attrapé la robe + le jupon je les tenais sur le côté en dessous de mon bras et voila je pouvais faire pipi!!!
Sujet : Pas trop le moral....
franchement vous avez du courage les filles, moi je pense que je ne le supporterai pas, dans mon boulot on m'a déja parlé de partir en déplacement la semaine mais il est hors de question je me suis marié l'an dernier et on a acheté notre maison je ne vois donc pas l'interet d'avoir fait tout ça pour seulement être 2 jours à la maison et voir mon mari que 2 jours.Je pense que c'est une situation que ne peut pas durer longtemps...
Sujet : tenu pour maman
avec ma maman nous avions été chez Un jour ailleurs, c'était vraiment classe mais c'est vraiq ue c'est cher...
Sujet : voyage de noce
Nous nous avions fait une croisière en Méditérannée, mais s'il n'aime pas l'eau je pense que tu peux oublier!
Sujet : Quelle viande pour notre mariage?
Nous avions fait filet de boeuf c'était très bon!
Sujet : Recherche fer à embosser
moi je m'en suis servi et ça a très bien marché, fait un essais avant pour être sur et règle le pas trop chaud
Sujet : Recherche fer à embosser
Si tu connais quelqu'un qui a un décapeur thermique tu pourras le faire avec, moi j'avais utilisé ça
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Pour nous c'était notre nièce qui avait 1ans1/2 qui nous a apporté les alliances, elle sais très bien débrouillée!
Pour la quete c'était un cousin et une cousine qui avait 13-14ans.
Pour la quete c'était un cousin et une cousine qui avait 13-14ans.
Sujet : des trucs à vendre
je remonte encore et toujours!!!
Sujet : SOS Déco table
si tu veux je vends un petit sphynx, ça pourrai aller pour l'égypte.contact moi en mp si ça t’intéresse.
Sujet : recherche deco noir et blancs et chandeliers
j'ai des anges dorés porte photo/nom à vendre, mais tu pourrais tres bien les repeindre avec un petit coup de bombe noir ou blanc. Contact moi par mp si ça t’intéresse.
Sujet : La veille du mariage...
nous avions dormis tous les 2 chez mes parents, je n'aurai pas imaginé passer la nuit avant mon mariage toute seule...
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
moi aussi je suis toujours la, je suis à +272 . Je continue à lire les messages et de temps en temps je laisse des commentaires.
Des fois je me dit à il y a un an on préparait ci, on préparai ça...ça me manque un peu qd même!
Des fois je me dit à il y a un an on préparait ci, on préparai ça...ça me manque un peu qd même!
Sujet : decorations lumineuses
Moi j'en avait trouvé chez Baboo au moment de noel c'était des guiralande en plumes blanches avec des led.
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
c'est fait
Sujet : Petit film sur nous pour notre mariage
Nous en avions fait un avec "Corel video studio", ce n'est pas très compliqué mais cela prends vraiment beaucoup de temps. Mais au final ça rendais super et les invités ont adoré!
Voici ce qu'il me reste:
- guirlandes en papier couleur Ivoire, 1€ la guirlande je dois en avoir 3-4.
-6 Bougies longues blanche avec un ourssin doré pour chandelier, 4€ le lot
-12 Anges porte photo, 7 € le lot
-3 Boules en papier ivoire 1.50€ les 3
-3 coeurs à suspendre 2€
-pics à cheveux acheter sur lolaframboise.com à 14€ l'unité (25€ les 4)
-perles pour cheveux (1.50€)
-8 petites bougies ivoire (4€ les 8)
-environ 60 petites épingles doré (2 modeles) (2€ le tout)
-reste de tulle ivoire (2€ le tout)
Il faudra rajouter les frais de port. on peut discuter des prix sans soucis
-3 coeurs à suspendre 2€
Il faudra rajouter les frais de port. on peut discuter des prix sans soucis
Sujet : besoin d'en parler
bonsoir, c'était juste pour vous dire que je n'ai toujours pas été voir de psy mais pourtant ça va mieux, car ça fait plus d'un mois que je 'ai pas pleuré avec mon mari on se dit tout de suite qd il y a quelque chose qui ne plait pas à l'autre pour évité que la situation ne se dégrade et par moment qd je sens qu'il y a qd même quelques larmes qui veulent sortir je me répète que ça n'en vaut pas la peine et pour l'instant ça marche plus tôt bien!voila je voulais juste vous dire ce qu'il en été
je remonte encore!
Sujet : pour aneso51
les pics sont blanc-ivoire il y a une photo dans ma galerie.
Sujet : pour aneso51
Aneso51 j'ai vu ton message pour ma déco mais je ne peut pas te répondre car ton adresse mail est cachée, voila ce qui me reste à vendre:
Bonjour,
-3 coeurs à suspendre 2€
Il faudra rajouter les frais de port. Si les prix te semble trop cher dit le moi on peut en discuter, si tu as besoin de photos demande moi
renvoi moi un message avec ton adresse mail.
Bonjour,
-3 coeurs à suspendre 2€
Il faudra rajouter les frais de port. Si les prix te semble trop cher dit le moi on peut en discuter, si tu as besoin de photos demande moi
renvoi moi un message avec ton adresse mail.
Sujet : weeck end de bonheur
J'ai pensé toi ce week end, j'avais regardé pour le faire. Apparemment c'était aussi bien que ça en avait l'air. J'airai vraiment aimé le faire.
Sujet : Au secours j'arrive pas à trouver mes chaussures
attendais encore un peu les filles, les chaussures de mariés vont sortir en meme temps que celle d'été moi j'avais eu les miennes chez étam en mars-avril
Sujet : svp ! juste 5 min!etude de marché decoratrice d salle.MERCI!
1) quel est votre departement?
02
2) Etes vous?
b) une femme
------------
3) Pour la décoration de votre evenement/reception, feriez vous appel a une decoratrice de salle? ( decoration de salle, déco de table, centres de table fleuris...)
d -non, je prefere le faire moi meme
------------
4) Si oui , quel budget seriez vous pret a mettre pour la décoration ?
(Pour environ 100 personnes)
a - pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
b - environ 1000€
c - environ 1500€
d - environ 2000€
e - autre
------------
5) Feriez vous appel a quelqu'un pour gagner du temps et effectuer les faire parts/remerciements et les dragées et autres accessoires?
b -non
-----------
6) Combien d invites prevoyez vous ( ou avez vous eu!!) pour votre mariage (bapteme/ communion/ autre) ? (chiffre qui se rapproche le +)
b -100
-----------
7)Pour celles et ceux deja mariés, Quel était votre budget pour la DECORATION de la salle/ lieu ?
1000
------------
8) Avez vous fait appel a une decoratrice d'évenemets?
b - non
------------
9) Seriez vous par la suite intéréssé(e) par une de mes prestations ? si oui laquelle?
Non car je préfere faire les choses moi même, j'aime beaucoup le bricolage et la déco donc ça me fait plaisir de le faire moi même
02
2) Etes vous?
b) une femme
------------
3) Pour la décoration de votre evenement/reception, feriez vous appel a une decoratrice de salle? ( decoration de salle, déco de table, centres de table fleuris...)
d -non, je prefere le faire moi meme
------------
4) Si oui , quel budget seriez vous pret a mettre pour la décoration ?
(Pour environ 100 personnes)
a - pas d idée arrétée, tout depend de la prestation
b - environ 1000€
c - environ 1500€
d - environ 2000€
e - autre
------------
5) Feriez vous appel a quelqu'un pour gagner du temps et effectuer les faire parts/remerciements et les dragées et autres accessoires?
b -non
-----------
6) Combien d invites prevoyez vous ( ou avez vous eu!!) pour votre mariage (bapteme/ communion/ autre) ? (chiffre qui se rapproche le +)
b -100
-----------
7)Pour celles et ceux deja mariés, Quel était votre budget pour la DECORATION de la salle/ lieu ?
1000
------------
8) Avez vous fait appel a une decoratrice d'évenemets?
b - non
------------
9) Seriez vous par la suite intéréssé(e) par une de mes prestations ? si oui laquelle?
Non car je préfere faire les choses moi même, j'aime beaucoup le bricolage et la déco donc ça me fait plaisir de le faire moi même
merci de vos commentaires, mais vous trompez complètement: mon mari est loin d'etre un macho, il ne veut que mon bien et pense toujours au mien avant de penser au sien.S'il s'ennerve autant c'et juste qu'il veut que je soit 100% heureuse et ne supporte pas de me voir mal(il a toujours vu des gens mal heureux autour de lui, alors maintenant que l'on a tout pour être heureux il ne veut pas voir quelqu'un pleurer pour rien). On parle bcp et on se dit tout, je n'hésite pas à tout lui raconté, je lui dit ce que je ressent quand je pleur.Je ne pense pas en dire plus à quelqu'un d'autre même à un psy.
Le seul truc ou il a peut etre tord c'est de croir qu'un psy ne pourra rien faire pour nous.Je pense que si au final je me décide à aller voir quelqu'un il ne sera pas contre. C'est à moi de décidé maintenant: es ce qu'on essaye une nouvelle fois tous les 2 d'arranger ce probleme ou es ce que je vais chercher de l'aide au près d'un psy...
Le seul truc ou il a peut etre tord c'est de croir qu'un psy ne pourra rien faire pour nous.Je pense que si au final je me décide à aller voir quelqu'un il ne sera pas contre. C'est à moi de décidé maintenant: es ce qu'on essaye une nouvelle fois tous les 2 d'arranger ce probleme ou es ce que je vais chercher de l'aide au près d'un psy...
Merci pour vos messages, je vos que je ne suis pas toute seule.Par contre je n'irai pas voir un psy, j'y ai déjà pensé mais pour mon mari si je vais voir un psy c'est que lui il n'est pas capable de m'aider et ça le rabaisse encore plus déjà qu'il croit qu'il ne me rend pas heureuse alors si en plus j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour aller mieux ça n'ira pas. Avec mon mari on en a parler et on décidé de surmonter ça à deux en discutant plus pour qu'il y ait le moins de tension possible et dc moins de risque de pleur, on verra si ça marche.
Pour vous répondre c'est sur que je ne suis pas enceinte et je ne fais pas une dépression non plus à mon avis, car depuis toute petite c'est comme ça j'ai toujours pleurer pour un oui pour un non...Ca doit être dans mon caractère et il faudrait que j'arrive à le changer
Pour vous répondre c'est sur que je ne suis pas enceinte et je ne fais pas une dépression non plus à mon avis, car depuis toute petite c'est comme ça j'ai toujours pleurer pour un oui pour un non...Ca doit être dans mon caractère et il faudrait que j'arrive à le changer
Tout d'abord tout ceci ne concerne pas le mariage, c'est juste que j'avais besoin d'en parler.
En fait j'ai un soucis: je pleur trop et pour rien de grave. En fait il arrive que dès que mon mari me fait une petite réflexion pour par grand chose ou alors que je vois qu'il n'est pas emballé par ce que je fais et bien je me mets à avoir les larmes aux yeux ou a pleurer carrément. Et lui il ne le supporte pas, il s'ennerve donc énormément car pour lui on n'a pas à pleurer si on est heureux, pleurer c'est etre faible.On a tout pour être heureux donc je ne dois pas pleurer.Il croit ensuite qu'il ne me rend pas heureuse, que ça sert à rien qu'il reste avec moi s'il n'arrive pas à ne pas me faire pleurer du coup quand il est ennervé comme ça, il veut partir et en finir. Je trouve que ça va trop loin. Je sais très bien que je pleur pour rien mais je n'arrive pas à me controler. je ne sais pas trop ce que l'on peut faire...
Désolée pour le pavé mais je voulais juste en parler.
En fait j'ai un soucis: je pleur trop et pour rien de grave. En fait il arrive que dès que mon mari me fait une petite réflexion pour par grand chose ou alors que je vois qu'il n'est pas emballé par ce que je fais et bien je me mets à avoir les larmes aux yeux ou a pleurer carrément. Et lui il ne le supporte pas, il s'ennerve donc énormément car pour lui on n'a pas à pleurer si on est heureux, pleurer c'est etre faible.On a tout pour être heureux donc je ne dois pas pleurer.Il croit ensuite qu'il ne me rend pas heureuse, que ça sert à rien qu'il reste avec moi s'il n'arrive pas à ne pas me faire pleurer du coup quand il est ennervé comme ça, il veut partir et en finir. Je trouve que ça va trop loin. Je sais très bien que je pleur pour rien mais je n'arrive pas à me controler. je ne sais pas trop ce que l'on peut faire...
Désolée pour le pavé mais je voulais juste en parler.
Sujet : bulles à la sortie de l'église
nous on avait prévu des bulles on ne voulais pas de riz et on a eu qd meme il y en a qui en avait prévu avec pleins de confettis aussi!
Sujet : faire part mariage : question
En général on ne demande pas de réponse pour le vin d'honneur, du moins j'en ai jamais vu...Pour prévoir tu prévois en grosse quantité et il t'en restera surement mais bon...tu congeleras et tu auras de la réserve pour tes prochains apéro!!!
Sujet : recherhce déco vert/marron esprit zen
Personne n'a ça en stock?
Sujet : besoin de votre précieux avis....
moi j'avais pris les anges et les plumes avec comme couleur le doré et ivoire. regarde ma déco dans la galerie si tu veux avoir des idées. j'ai encore des choses à vendre si tu veux.
Sujet : recherhce déco vert/marron esprit zen
Bonjour je suis à la recherche de déco vert et marron dans l'esprit zen pour mon salon. Si vous aviez fait votre mariage sur ce thème et qu'il vous reste des choses faites le moi savoir!
Sujet : boules plexi pour dragées
regarde dans ma galerie ce que j'avais fait avec des coeurs plexi.
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous nous en avons eu pour environ 12000€ j'avais noté au fur et à mesure pour savoir à combien ça nous revenait. Mes parents quelques temps avant le mariage nous on fait un chèque de 6000€ environ on ne s'y attendait pas, on avait prévu de tout payer.On était 150 au VH et 70 au repas.
Sujet : cherche papier blanc irisé pour FP
va faire un tour à art du papier à Paris ils ont vraiment de super papier!
Sujet : Pour les mariettes d'été??
je me suis mariée le 26 juin et il faisait très chaud j'avais des mitaines, je les ai très bien supporté.
Sujet : signature
nom de jeune fille, c'est ce que j'ai fait l'an dernier!
Sujet : votre avis, est ce que j'exagère ??
pour ma part je pnse que ce n'es pas si grave qu'il le bapteme avant le mariage, tu sais l'année de notre mariage il y a eu un bapteme, une fete de 18ans, une communion et meme un mariage une semaine avant le notre et malgrès toute ces fetes lors de la notre tout était super et c'était vraiment notre fete à nous. Ne t'inquiète pas avec ça.
Sujet : Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
Moi je suis allée chez le coiffeur où j'ai l'habitude d'aller et pour la maquilleuse j'ai pris la même que ma cousine qui c'était marié quelque temps avant.
Sujet : Idées Apéro
verrines(mais ça prend du temps), toast, pain surprise, tomate cerise, olive...
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
nous c'était du Vouvray.
Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
pour moi aussi c'est les strass
Sujet : 2011!!!!
Bonne année 2011 à tous, pour moi c'est la fin de la meilleure année de ma vie: j'ai eu mon 1er CDI, je me suis mariée et on a acheté notre maison. C'est sur il n'y aura pas autant d'évènements en 2011 mais j'espère que ce sera quand même une chouette année
Sujet : doute,besoin de reponse
Ca fait un peu peur tout ça: tomber enceinte en prenant la pilule...je n'ai vraiment pas envie que ça m'arrive.
Sujet : et le gateau
nous aussi c'était pirate des caraïbes!
Sujet : impots 2011
je crois que pour nous ça va encore être plus galère car en plus de nous marier on acheté une maison (il y a dc une partie des intérêts sur l'emprunt à déduire) et on fait changer nos fenêtres (la aussi un pourcentage à déduire) je pense que l'on prendra rendez vous aux impôts pour qu'ils nous aident.
Sujet : doute,besoin de reponse
Si tu as tout le temps bien pris la pilule sans oublie tu ne devrais pas être enceinte. Il va falloir attendre la prise de sang. je ne peux pas t'aider plus car je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte...
Sujet : Quel costume avec ma robe?
superbe ta robe! je pense que beaucoup de couleur de costume peuvent aller avec ta robe: un costume marron, ou beige, même un noir peut aller(en effet le noir va avec tout). A éviter à mon avis les costumes gris et les bleus.
Sujet : Comme vous...
Smyrne je vois que Noel ne s'est pas forcément très bien passé pour toutes les filles du forum,hé bien nous on a vu personne pour Noel, hé oui avec la neige qui est tombée personne n'a pu se déplacer...au moins pas d'histoire comme ça...mais bon j'aurai quand même préférai passer Noel avec la famille
Sujet : preparation mariage
j'ai fait les miens moi même regarde dans ma galerie. j'ai utilisé Word pour le texte, ensuite j'avais acheté des livres Aladine aussi pour avoir des idées. J'ai fait des tampons et de l'embossage ainsi que de la perforette si tu as besoin de conseil n'hésite pas à m'envoyer un mail
Sujet : Parfum
j'en avais pas mis et j'avoue que je n'y ai même pas pensé, en même temps je mets très rarement du parfum
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
Nous nous l'avons fait, franchement je trouvais ça marrant. C'est un ami de la famille qui l'a gagné. ça a durer le temps d'une chanson.
Sujet : Quantité de cire??? merci de votre aide!
Moi j'avais mis des timbre normaux, pèse quand même une enveloppe au cas où car si tu as un grand faire part plié par exemple + l'enveloppe épaisse + la cachet ça peut faire beaucoup. Je pense qu'il faut que tu en fasses de temps en temps pour ne pas t'en dégouté (pas comme pour moi)
Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
moi je n'ai pas encore eu de cadeaux à cause de la neige, il avait laisser mon cadeau chez ses parents mais à cause de la neige ils n'ont pas put venir chez nous donc pas de cadeaux pour l'instant...moi je lui ai offert du matériel de bricolage c'est ce qu'il voulait
Après 6 mois de mariage j'ai toujours es choses à vendre. Envoyez moi un mp.
Sujet : maquillage
Pour ma part je trouve qu'il y un peu trop de noir pour les yeux, je mettrai un trait plus fin. Sinon très beau rendu
Sujet : Quantité de cire??? merci de votre aide!
Un conseil laisse bien refroidir le sceau sinon ça ne marche pas bien, moi j'ai abandonné pour mes enveloppe j'en ai fait seulement une vingtaine, c'était trop long à faire. Bon courage!
Sujet : voyage de noces
moi aussi j'ai fait une croisière en Méditerranée c'était en juillet c'était vraiment super!