Messages de soyotte
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
J-299

Sujet : J-300!!!!!
J-299 ca y est on change de centaine rolalalalalal

Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
attention c'est anti-romantique!!!!
la question du mariage c'est déjà posée il y a 7ans quand j' étais enceinte de ma 2eme fille mais Mr a vite changer d'avis et je me suis dit que plus jamais il en sera question!!!
l'an dernier son cousin c'est marié et il m'a demandé a quand notre tour?
je n'ai même pas relevé ca m'a innervé plus qu'autre chose (oui je suis très rancunière,,
)
toute l'année il a laissé entendre que ca le tentai bien ...
et cet été un collègue de son boulot c'est marié
et là encore:"a quand notre tour??"
"bon sa suffit maintenant après le coup que tu m'as fait y a 7ans ca te passera dans quelques semaines!!!!"
3 mois plus tard il reste sur ca position et argumente qu'il a 30ans et qu'il y a 7ans il etait jeune et con (je suis tout a fait d'accord)
et malgré mois je surf sur internet et regarde les robe de mariée je l'ai textoté: "tu me fait ch... avec tes histoire de matiage j'arrive pas a ne pas y penser!!!"
il m'a appelé dans la foulé
"ca veu dire oui???"
ok mais pour fêter nos 14ans d'amour, nous avons 10 mois pour tout préparer
la question du mariage c'est déjà posée il y a 7ans quand j' étais enceinte de ma 2eme fille mais Mr a vite changer d'avis et je me suis dit que plus jamais il en sera question!!!
l'an dernier son cousin c'est marié et il m'a demandé a quand notre tour?
je n'ai même pas relevé ca m'a innervé plus qu'autre chose (oui je suis très rancunière,,

toute l'année il a laissé entendre que ca le tentai bien ...
et cet été un collègue de son boulot c'est marié
et là encore:"a quand notre tour??"
"bon sa suffit maintenant après le coup que tu m'as fait y a 7ans ca te passera dans quelques semaines!!!!"

3 mois plus tard il reste sur ca position et argumente qu'il a 30ans et qu'il y a 7ans il etait jeune et con (je suis tout a fait d'accord)
et malgré mois je surf sur internet et regarde les robe de mariée je l'ai textoté: "tu me fait ch... avec tes histoire de matiage j'arrive pas a ne pas y penser!!!"
il m'a appelé dans la foulé
"ca veu dire oui???"
ok mais pour fêter nos 14ans d'amour, nous avons 10 mois pour tout préparer
J-300 les filles
j'ai commandé ma robe hier aprem je suis resté sur mon coup de foudre vraiment elle est trop belle
moi je suis super motivé en tout cas courage les filles ca arrive a tout le monde et ca va m'arriver a moi aussi c'est sur
j'ai commandé ma robe hier aprem je suis resté sur mon coup de foudre vraiment elle est trop belle
moi je suis super motivé en tout cas courage les filles ca arrive a tout le monde et ca va m'arriver a moi aussi c'est sur

Sujet : on a la salle

Sujet : Stress !! la robe pour mon mariage!
sinon regarde plutôt robe de soirée ou cocktail
J-10 mois j'ai fait ma demande de témoin aujourd'hui a mon amie d'enfance qui par un pur hazard m'a présentée l'homme de ma vie il y a 13ans maintenant

Sujet : Robe chez Tati mariage
je suis aller au tati de Nancy il n'ont que les robe a partir de 200 euro a essayer, je voulais essayer la robe Lairelle a 79 euros elle m'en a fait essayer une autre dans la même coupe (dont je suis tombé amoureuse) et j'ai commandé l'autre pour essayage.
la vendeuse n'était pas désagréable juste sur bouqué la pauvre était appelé dans tout les rayon
la vendeuse n'était pas désagréable juste sur bouqué la pauvre était appelé dans tout les rayon

J- 307 presque 306 vue l heure

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
21 pour la première 18 pour la grossesse mais le tope c'est 9 donc 1 kg pas mois
Sujet : besoin de parler
je te comprend j'ai couper les pont avec mon paternel ca fait quelques années déjà.
il est alcoolique méchant et j'en passe...
mon mariage reste secret parce qu il n'est pas le bien venu
vous n'en êtes pas encore là mais je comprend tres bien ta situation
il est alcoolique méchant et j'en passe...
mon mariage reste secret parce qu il n'est pas le bien venu
vous n'en êtes pas encore là mais je comprend tres bien ta situation
Sujet : question pour pourkoipomoi
j'en ai vue chez tati vendu par 6
Sujet : theme feerique
en faite la salle est dans les ton saumon et je pense partire de cette couleur pour la deco
et on c'est encors pas trop renseihné sur les traiteur pour le momment
et on c'est encors pas trop renseihné sur les traiteur pour le momment
ishshah on se marie le même jour je connais le site legendya ils ont des truc superbe
cricril pour e menu on fait un buffet froid pour faire simple
cricril pour e menu on fait un buffet froid pour faire simple
Sujet : L'age Moyen
moi j'aurai 30 ans lui 31 et on fêtera nos 14ans d amour ce jour là a 20ans on avait notre 1er bébé qui est un aussi gros engagement donc...

comme si elle était faite pour moi sur mesure.
elle est a 350 euros celle que je voulais était a 79 ca fait une grosse différence quand même c'est pas que c'est hors budget j'ai même le feu vert de mon amoureux j'attends de voir l'autre qui a était commandé pour l'essayage et si elle m'emballe pas ba je prendrai l'autre
elle est a 350 euros celle que je voulais était a 79 ca fait une grosse différence quand même c'est pas que c'est hors budget j'ai même le feu vert de mon amoureux j'attends de voir l'autre qui a était commandé pour l'essayage et si elle m'emballe pas ba je prendrai l'autre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-310 je suis aller avec ma meilleur amie et photographe les robes de mariée je voulais essayer une certaine robe qu'ils n'avaient pas en stock du coup on m en a fait essayer une autre sur la quelle j'ai complètement flashé et c'est pas le meme prix non plus
dilem...

dilem...
Sujet : jour J demain
y en a qui doivent faire la fête!!!!
félicitation aux jeunes mariés
félicitation aux jeunes mariés

Sujet : MON JOUR J
félicitation tout plein de bonheurs

oui oui ca va faire jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
plus que 316 jours

Sujet : bans affichés

Sujet : que dois je faire ? je suis perdue
ca peut très bien être une crise passagère ou il regretterons tout ce qu'il c'est dit dans quelques temps
et si c'est pas le cas même s'illa quitte je ne pense pas qu'ils regretteront les 34annees de mariages qu'ils ont eu
et si c'est pas le cas même s'illa quitte je ne pense pas qu'ils regretteront les 34annees de mariages qu'ils ont eu
Sujet : lingerie
tu as commander?
pas de surprise ??
pas de surprise ??
courage melokik c'est pas pour eux que vous allez vous marier c'est pour vous
je voulai partir sur une theme noir et blanc mais peur de trop charger ou ajouter une autre couleur plus flash et pourquoi pas les fee j'adore la fee clochette et toutes ce statuette elf et fee et j'aime aussi ce coté nature, la magie de la nature j'ime beaucoup l'idee de la souche decorée
pour le moment je prospecte je fouine je surf je note toutes les bonnes idée et j'espere faire un truc sympa je pensai meme acheter des ailes de fée a mes filles pour l'occasion
pour le moment je prospecte je fouine je surf je note toutes les bonnes idée et j'espere faire un truc sympa je pensai meme acheter des ailes de fée a mes filles pour l'occasion
oui tibou on se mariera le 26 juin 2010 le 25 ca fera 14ans que nous somme ensemble
voila une semaine que j'ai dit oui
hier matin on est aller en mairie fixer la date et visiter les salle dans la foulée
et hier soir on l'a annoncer a nos parents respectif maintenant c'est du concret ca fait drôle
hier matin on est aller en mairie fixer la date et visiter les salle dans la foulée
et hier soir on l'a annoncer a nos parents respectif maintenant c'est du concret ca fait drôle
Sujet : Quelle salle : combien de place pour DJ+piste de danse ?
justement j'ai visité 2 salle hier la premiere fait 161m² pour une capacité de 80 personne assise
la 2eme fait 113m² pour 60 personnes assise ou 90 debout ca me paret petit si on veu danser on sera 60 maxi elle est reservé en attendant de trouver mieu
trop peur de me retrouver sans salle
la 2eme fait 113m² pour 60 personnes assise ou 90 debout ca me paret petit si on veu danser on sera 60 maxi elle est reservé en attendant de trouver mieu
trop peur de me retrouver sans salle

super tina!!
merci lyly
j'ai trouvé un super petit site feerique pour celles que ca intéressent y a de jolies grimoires

merci lyly
j'ai trouvé un super petit site feerique pour celles que ca intéressent y a de jolies grimoires
le voyage me fait penser au draps de plage parasol et crème solaire, mais c'est assais vaste et du coup tout est possible
merci merci merci tina pour toutes ces idée je pensai bien faire une deco très nature tout en ajoutant des elfes d'ici et là rose et vert se marient tres bien je prend note et les paillettes ca j'y avai pas penser
j'ai bien penser a des plumes mais peur que ca fasse trop charger quand meme
mais merci ca m a bien aidée dans mes recherches
j'ai bien penser a des plumes mais peur que ca fasse trop charger quand meme
mais merci ca m a bien aidée dans mes recherches
nous nous marierons en juin 2010 et je pense au thème de la féerie parce que je n'ai pas quitter mes livre de contes ni l'enfance peut être bien..
alors je cherche des idées pour avoir un mariage féerique
-des bulles de savons pour la sortie d'eglise distribuées aux enfant qui seront bien contents d'un tel cadeau
-des dragée dans des bulles en plastique
- une grimoire comme livre d'or
la deco et les couleur je sais pas trop
des idées les filles???
alors je cherche des idées pour avoir un mariage féerique
-des bulles de savons pour la sortie d'eglise distribuées aux enfant qui seront bien contents d'un tel cadeau
-des dragée dans des bulles en plastique
- une grimoire comme livre d'or
la deco et les couleur je sais pas trop
des idées les filles???
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Sujet : futur madame de 2010
coucou nous nous marierons en juin 2010 pour nos 14 années de bonheur dans le 54
Sujet : laquelle choisir ?
mais tu as 2 filles!!
c'est un avantage prend les 2 robes
a moins que tu souhaite qu'elles soient habillées a l'identique
c'est un avantage prend les 2 robes

a moins que tu souhaite qu'elles soient habillées a l'identique
Sujet : Mariage le 12 juin 2010
coucou on se marie le 26 juin 2010 ca fait pas une semaine qu'on s'est décider je suis déjà aller prendre quelques renseignement en mairie je cherche les meilleur tarif pour une salle,j'attends le retour de vacances de ma meilleur amie pour lui annoncer la nouvelle et la supplier d'être mon photographe (elle a ca dans le sang) et là on revient d'un premier essayage de robe (juste pour voir). mardi on va bloquer la date en mairie et prendre contact avec l'église
voili voilou
voili voilou
Sujet : Presentons nous
salut les future madames!!
la décision a était prise lundi, nous nous marierons le 26 juin 2010 pour notre 14eme anniversaire
c'est déjà dans 322jours dans moin de 11mois le stress n'est pas mon élément mon premier achat sera du maquillage waterproof
la décision a était prise lundi, nous nous marierons le 26 juin 2010 pour notre 14eme anniversaire
c'est déjà dans 322jours dans moin de 11mois le stress n'est pas mon élément mon premier achat sera du maquillage waterproof

Sujet : AIE : peur d'une dispute!
salut moi c'est un autre problème mes parent sont divorcé, mais mon paternel est sortie de ma vie et revient régulièrement avec perte et fracas!
je voudrai inviter ma grand mère et ma tante mais ma grand mère ne saura pas tenir sa langue elle dit tout a son fiston et il serai capable de venir juste pour foutre la merde
donc j'hésite a la mettre au courant ou a la dernière minute

je voudrai inviter ma grand mère et ma tante mais ma grand mère ne saura pas tenir sa langue elle dit tout a son fiston et il serai capable de venir juste pour foutre la merde

donc j'hésite a la mettre au courant ou a la dernière minute