Messages de soyotte
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
allez ça continu
je craque trop de mauvaises nouvelle mon amie qui devait faire les photos du mariage se retrouve sans voiture (elle est en Belgique) du coup les personne qui comptent le plus seront absent et je me retrouve a chercher un photographe a presque J-18 il faut que le vent tourne là je suis a bout!!!
heureusement que la meteo est de notre coté a moins qu elle nous lâche aussi

heureusement que la meteo est de notre coté a moins qu elle nous lâche aussi
melokik
la meteo a dit que l'été est la des la semaine prochaine !!! bon signe pour le 26

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??
oui quelle saloperie de m****

pour le moment on n'en saura pas plus avant la ponction reste plus qu'a attendre en attendant je regarde sur le net
voila les nouvelles:
son mari a taper du point sur la table ne voulant pas partir sans savoir ce qu'elle a exactement.
ils ne voulaient pas donner d'avis médical sans qu'elle est fait tout les exam mais l'ont donné quand même, verdict: sclérose en plaque a confirmé après la ponction qui reste programmé le 25 juin
elle aura 32ans le 16 juin joyeux anniversaire!!!
son mari a taper du point sur la table ne voulant pas partir sans savoir ce qu'elle a exactement.
ils ne voulaient pas donner d'avis médical sans qu'elle est fait tout les exam mais l'ont donné quand même, verdict: sclérose en plaque a confirmé après la ponction qui reste programmé le 25 juin
elle aura 32ans le 16 juin joyeux anniversaire!!!
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
voté!! bonne chance
je suis très très inquiète ma témoin a de gros problèmes de santé depuis une semaine elle a le bras droit paralysé et beaucoup de mal a parler, mardi direction les urgence, un IRM a vue une inflammation du cerveau,une ponction lombaire est prévue le 25 juin (veille de mon mariage) ils l'ont renvoyer chez elle mercredi avec 3h x 3 jours de traitement en perf me demandé pas le nom du produit .. son traitement a fini vendredi et aucun changement elle est très fatigué et sa jambe droite commence a flancher ce matin je passe la voir prendre des news et lui filer un tit coup de main dans sa maison si besoin, son mari m ouvre la porte et m annonce qu'il la remonte en urgence car il venait d appeler le service neuro qui n avait aucun dossier a son nom et aucune trace de son passage la semaine passé. donc les voila repartit a l'hôpital en espérant qu'ils ne la laisse pas rentrer sans savoir ce qu'elle a ...
désolé pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire ni quoi penser a quoi devons nous nous attendre??? je n'ai qu'une seul envie c'est de pleurer
désolé pour le pavé mais je ne sais plus quoi faire ni quoi penser a quoi devons nous nous attendre??? je n'ai qu'une seul envie c'est de pleurer

Sujet : robe petite fille
chez tati
les photo melokik?
fleur de lys laisse courir si vous vous mariez c'est pas pour les parents vous le faite pour vous alors profité un max et zut les autres!!! ma maman n'avait plus ses parent quand elle c'est remariée et comme toi elle a pris plaisir a organiser tout un trala et moi j'ai adoré marier ma mère c'était génial
J-20 dans 3 semaines on sera toutes des madame !!!
mon futur a enterré sa vie de garçon ce week end on les a rejoint cet aprem et maintenant a peine rentré il dort sur la banquette ils l'ont tué mais il était super contant
sinon les news de ma témoin son pas très bonne
elle a fini ses 3 jours de perf et n'a aucun changement a son état je m'inquiète beaucoup ... et je vais la voir demain lui filer un petit coup de main dans sa maison
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

sinon les news de ma témoin son pas très bonne

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
j'avais pris presque 3 kg cet hiver et au dernier essais de ma robe bah.... dur dur de la fermer et là je viens de me peser je suis retourner a mon poids d'origine quand j'ai acheter ma robe je voudrai juste en perdre un ou 2 de plus histoire de pouvoir me goinfrer au mariage sans que ma robe me dise stop mdr
Sujet : Demande à ma témoin

ma témoin qui est ma meilleur amie d'enfance vien de m'apprendre qu'elle a de gros problème de santé, elle a le bras droit paralysé depuis lundi, mardi direction les urgence, ils lui ont fait un IRM et ont trouvé une inflammation de cerveau sans trouvé la cause donc arrêt de tout traitement (thyroïde et contraception) et le 25 juin (la veille du mariage) elle doit subir une ponction lombaire et espère pouvoir être là le lendemain mais perso je n'y crois pas beaucoup....
J-23!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Dégoutée, démotivée, plus envie...
bah ceecee on échange je prend ton boulot et toi le mien?? moi j'en ai marre d être ass mat je ne suis plus chez moi mes filles en ont marre de ce faire casser leurs affaire constamment par les petits, marre de cuisiner pour un régiment pèse bien le pour et le contre parce qu'une fois que t'as des enfants en garde c'est difficile de prendre la décision de les lâcher. je veux arrêter mais j'attend le congé de la maman de mon grand pour arrêter mais culpabilise d'abandonner la petite qui subie l'abandon de sa maman .... le métier n'est pas facile et c'est encore moins facile d'arrêter sans un pincement aux coeur
mon homme enterre sa vie de garçon samedi j'ai eu quelques échos de ce qu'on lui a préparé c'est pas triste et moi je ne sais pas quand grrrrrrrrr mais j'énerve mais copines car je pense trop, je parle trop et appartement je fou en l'air leur plan !!! mdr j'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu dire je ne parle que du mariage pourtant enfin je verrai bien j'ai trop hâte
Sujet : pas d'idée de phrase!

J-24 les filles samedi il ne restera plus que 3 semaine!!! hier achat des nappes ivoire et grise pour faire un chemin de table dans la nappe grise 600 gobelet en plastiques, touillettes à café, des décos pour mon panier a dragées... ça devient bon je croie j'espère ne rien oublié d'important
on y est!! on est en juin c'est la dernière ligne droite!!! je me met la pression toute seul la!! essais maquillage vendredi!! j'ai mes mèches a faire aussi j'y pensai plus, aujourd'hui on va chercher les nappes et la déco sera bouclé. j'ai vue mon vin d'honneur hier compté tout mes petits four et cakes, résulta 4,5 bouchées par personne sans compté qu'on a au moins plein de cacahouètes, Curly, Tuc, noix de cajou... ca devrai aller pour une 100aine de personnes????
j-26!!! on a bien bossé ce week end pour la fête des mère j'ai eu une nouvelle imprimante!!! donc j'ai pu imprimer mes livret de messes, juste les model car faut l'accord de mr le curé.
on a finalisé notre urne (photo) le panier a dragées, mon livre d'or que j'ai rafistolé car gros défaut de fabrique mais tellement booooo,les marque place galet(photo) et la musique est fini aussi car on fait notre propre animation
on a finalisé notre urne (photo) le panier a dragées, mon livre d'or que j'ai rafistolé car gros défaut de fabrique mais tellement booooo,les marque place galet(photo) et la musique est fini aussi car on fait notre propre animation

dernière ligne droite les filles ça devient bon!!!
Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
yesssssssss dam jallais le dire plus qu'un mois!!!!!
dernière ligne droite ça devient bon

Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
mon chéri a son enterrement le 5 juin mais lui ne le sais pas et je ne connais pas la date du mien je stress aussi pas mal
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
heu juste comme ça... J-1 comment tu te sent?

Sujet : Plein stress
idem que toi j'ai la boule au ventre depuis qu'on a passé la barre des 40 jours cet aprem je vais faire les derniers achats pour les dragées, le livre d'or n'es pas fait ni acheté j'ai pas mes nappes mais mardi on va compter les tables et prendre les mesure a la salle. plan de table idem j'ai même pas la liste définitive qui vient? qui vient pas? ma fille n'a pas ces chaussures il faut que je fasse un essayage complet de ma robe et accessoires, j'ai beaucoup de personne éloignés et je ne sais où les coucher ... je suis en panique je ne dore déjà plus les nuit ça promet...
Sujet : Je ment lasse pas !!!!!
Sujet : Je ment lasse pas !!!!!
j'adore j'ai ces 2albums il sont trop bien

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
SLT les filles en dehors du poids qu'on prend ou que l'on perd on pourrait s'échanger non menu régime???
hier soir j'ai manger salade composée de laitue concombre, tomates, maïs et poulet et a midi vous mangez quoi?
hier soir j'ai manger salade composée de laitue concombre, tomates, maïs et poulet et a midi vous mangez quoi?
livret de messe bien avancé hier reste plus qu a tester les imprimer
J-51 j'ai le stress qui monte là
J-51 j'ai le stress qui monte là
Sujet : Lundi 26 Avril 2010
j-61 j-2mois tout pile oulala la pression monte
7mois woowwwwwwwwwwwwww

Sujet : curé
bah tu lui dit que vous voulez vous marier dans un premier temps lol,où et quand et il vas surement vouloir vous rencontrer rapidement

Sujet : Le forum fait peau neuve

Sujet : et je doute, et je doute !
moi je suis love de chez love de ma robe je passe des heures regarder les photos d'essayage
bon j'exagère un peut quand même
juste un peux
bon j'exagère un peut quand même

Sujet : laché de lanterne
super!!! et tu les achete où???
on aimerait bien aussi depuis l'histoire des ovni
on aimerait bien aussi depuis l'histoire des ovni

Sujet : 6 ans, et vous ?
ça fait 13ans et on se marie pour nos 14ans on avait 16/17ans
Sujet : rêves
je suis comme toi je fais beaucoup de cauchemars, genre ma meilleur amie qui est aussi notre photographe qui ne vient pas, me retrouver le jour J et rien n'ai prêt, prie! je me prépare directement dans l'église. je ne me rappel pas de tous mais y a pas une fois ou j'ai rêvé que ça se passait bien
oh p**** c'est deja dans 8mois!!!!!!

Sujet : un ptit coup de guele
leslie46, un petit conseil, fait le deuil du père qui n'en est pas un et profite de celui qui l'est a tes yeux ca fait trop mal ces déceptions de ces pères absents
pour ma part mes enfants ne connaissent même pas mon père, ma grande juste quelques souvenirs avant que je coupe définitivement les ponts avec lui son papi c'est mon beau père le mari de ma mère et c'est lui qui va m'emmener a l'hôtel
et mon chéri lui a même demandé ma main a LUI (grand moment d'émotion...)
prend la bonne décision, une décision égoïste, celle qui sera le mieux pour toi.
bon courage
pour ma part mes enfants ne connaissent même pas mon père, ma grande juste quelques souvenirs avant que je coupe définitivement les ponts avec lui son papi c'est mon beau père le mari de ma mère et c'est lui qui va m'emmener a l'hôtel

prend la bonne décision, une décision égoïste, celle qui sera le mieux pour toi.
bon courage

Sujet : un ptit coup de guele
moi c'est le contraire de toi leslie mon mariage est tenu secret justement pour que mon géniteur ne soi surtout pas au courant je voudrais inviter ma tante et ma grand mère et encore, ma grand mère ne comprendra jamais que je ne veux pas de lui a mon mariage donc j'hésite encore a l'inviter et ma tante je la préviendra le plus tard possible pour éviter les fuites parce que son frère débarque toujours sans prévenir si jamais il trouve un faire part il va me faire la misère et j'aurai autre chose a faire que de gérer mon ivrogne de paternel, mes amis et témoin sont déjà prévenu qu'on était pas a l abris d'un scandale et tout le monde est prêt a faire ce qu'il faut si jamais il se pointe

Sujet : aie les dents pas sages!!
c'est ce que je me dit aussi merci gwen!!
rooo critaline c'est pas rassurant ca
merci les filles pour votre soutient et de partager vos expérience
c'est pas que j'ai la phobie du dentiste puisque je n'ai jamais de problème ... enfin sauf aujourd'hui
j'ai plus l'habitude qu'on chipote dans ma bouche,
mes plombages date de mon enfance et a cette époque mon dentiste trouvait qu'il y avait jamais assez de travail dans ma bouche alors il me changer mes plombages tout les ans
j'ai appris par la suite qu'il se faisait du fric comme il pouvait
merci les filles pour votre soutient et de partager vos expérience
c'est pas que j'ai la phobie du dentiste puisque je n'ai jamais de problème ... enfin sauf aujourd'hui
j'ai plus l'habitude qu'on chipote dans ma bouche,
mes plombages date de mon enfance et a cette époque mon dentiste trouvait qu'il y avait jamais assez de travail dans ma bouche alors il me changer mes plombages tout les ans

j'ai appris par la suite qu'il se faisait du fric comme il pouvait

y a 6ans qu'on m'a retirer mes dents de sagesse du bas, je suis rentrer a l'hôpital fait un gros dodo
et a mon réveil mes dents n'étaient plus la.
mais aie aie aie
il va falloir que je trouve le courage de retourner chez le dentiste si je veux pas avoir mal aux dent le jour J
mardi il m'a pris en urgence car grosse rage de dent pas sage(grosse carie)!!! il m'a pas donné le choix il me l'a arracher sur le champs l'anesthésie m'a plus endormie la langue que la dent il m'a fait super mal le c**
maintenant il faut que j'y retourne dans un mois pour l'autre coté avant qu'elle devienne douloureuse aussi
aidez moi a trouver le courage!!!!!!

mais aie aie aie
il va falloir que je trouve le courage de retourner chez le dentiste si je veux pas avoir mal aux dent le jour J
mardi il m'a pris en urgence car grosse rage de dent pas sage(grosse carie)!!! il m'a pas donné le choix il me l'a arracher sur le champs l'anesthésie m'a plus endormie la langue que la dent il m'a fait super mal le c**
maintenant il faut que j'y retourne dans un mois pour l'autre coté avant qu'elle devienne douloureuse aussi

aidez moi a trouver le courage!!!!!!

Sujet : pour kikiwi...
kikiwi??
Sujet : RDV avec le pretre ce matin : verdict !
nous avons eu notre premier contact avec le prêtre le mois dernier il est super sympa et nous a parler du divorce et des conséquences sur les enfants blablabla...je suis fille de divorcés donc je connais la chanson et mon bute n'est pas de reproduire le schéma familiale non plus!!!!
nous somme invité le 20 novembre a un repas offert par la paroisse ou nous rencontrerons les mariés 2010 j'espère que ca va être bien, je sais pas trop ce qui nous attend
nous somme invité le 20 novembre a un repas offert par la paroisse ou nous rencontrerons les mariés 2010 j'espère que ca va être bien, je sais pas trop ce qui nous attend
Sujet : sa m'enerve
on connais l'avis de la belle famille mais lui dans tous ca il en pense quoi?
et pourquoi ta famille devrait loger tout le monde???
les hôtel ca sert a quoi???

et pourquoi ta famille devrait loger tout le monde???
les hôtel ca sert a quoi???
Sujet : jupon pas cher
j'ai acheter ma robe chez tati le jupon etait a 20 euros mais je ne l'ai pas acheté ma temoin me prete le sien
Sujet : laché de lanterne thai
il y a eu un lâcher de lanterne thai en septembre prêt de chez moi qui a fait couler beaucoup d'ancre
http://francesurveillance.xooit.com/t2421-les-OVNI-d-Essey-les-Nancy-etaient-des-lampions-Thai.htm
http://francesurveillance.xooit.com/t2421-les-OVNI-d-Essey-les-Nancy-etaient-des-lampions-Thai.htm
Sujet : idée pour l'après mariage
alors moi j'ai trouvé très originale les cabanes dans les arbres je serai tenté d'y aller
http://www.cabanes-de-france.com/
http://www.cabanes-de-france.com/
Sujet : Theme de votre mariage
ivoire et gris taupe argent
en achetant des fleur en tissus j'ai craquer sur les couleur et mes faire part et reportage photo seront en noir et blanc ca ira super
en achetant des fleur en tissus j'ai craquer sur les couleur et mes faire part et reportage photo seront en noir et blanc ca ira super

Sujet : combien affiche le compteur
j-259!! ca n'avance pas
Sujet : DE RETOUR...!!!!
félicitation et plein de bonheur a vous

Sujet : DE RETOUR...!!!!
oui moi aussi je vaux savoir
qu'est ce qui peut faire que le plus beau jour de notre vie ne le soit pas???
qu'est ce qui peut faire que le plus beau jour de notre vie ne le soit pas???

Sujet : fondue au chocolat
a noël dernier on a fait une fondu au chocolat avec tout plein de fruits de saisons trooop bon et des chamalow aussi le tout piquer sur des brochette

Sujet : vos blog
vos blog et site de mariage:
http://jeunes-maries.com/sophie-avec-bertrand/
http://jeunes-maries.com/sophie-avec-bertrand/
super félicitation
bonne nouvelle pour mon cher: il a trouver des chaussures ....
oui oui c'est un exploit car il chausse du 38 on ne trouver pas de chaussures pour lui il fallait aller dans le rayon des enfants
bonne nouvelle pour mon cher: il a trouver des chaussures ....
oui oui c'est un exploit car il chausse du 38 on ne trouver pas de chaussures pour lui il fallait aller dans le rayon des enfants
Sujet : mon film de l'ouverture de bal :)

J-9mois
toujours pas de réponse de la mairie pour la salle ca commence a faire long
toujours pas de réponse de la mairie pour la salle ca commence a faire long
J-276 les filles dans 3 jours il nous restera plus que 9 mois d'attente et de preparation

Sujet : et la nuit de noce?
après la bague au doigt, le VH, le repas, la jarretière...
où allez vous dormir?
allez vous vous faire dénicher?
Nous on se pose la question, on laisse la maison aux invités et allons dormir ailleurs, mais où?
si on veut se faire dénicher on peut peut être pas n'importe ou non plus j'avais pensai a une chambre d'hôte,je leur ai envoyer 2 mail j'attends toujours une réponse
et on se demande s'ils seraient d'accord pour le denichage...
où allez vous dormir?
allez vous vous faire dénicher?
Nous on se pose la question, on laisse la maison aux invités et allons dormir ailleurs, mais où?
si on veut se faire dénicher on peut peut être pas n'importe ou non plus j'avais pensai a une chambre d'hôte,je leur ai envoyer 2 mail j'attends toujours une réponse

et on se demande s'ils seraient d'accord pour le denichage...
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous

petite question les filles je suis curieuse pourquoi le 26 juin?
pour la saison?
parce que la date est importante pour vous?
sans raison???
vous pouvez peut être repousser un peut la date du mariage et puis sa situation n'est pas définitive
bon courage quand meme
bon courage quand meme
non non pas grave
je suis aller chercher ma robe samedi
je viens de mettre les photo (couleur) de MA robe
je l'ai essayer et suis partie avec
vla l'émotion j'avais oublier mon code de carte bleu
je suis aller chercher ma robe samedi
je viens de mettre les photo (couleur) de MA robe
je l'ai essayer et suis partie avec
vla l'émotion j'avais oublier mon code de carte bleu
Sujet : Mentir sur la date du mariage?
j'ai pris ma robe chez tati
une semaine d'attente pour la commande de ma robe
une semaine d'attente pour la commande de ma robe
super lclaire73!!
t'as fait ton choix?
t'as pris des photos???
t'as fait ton choix?
t'as pris des photos???

JE L'AIS!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ma robe... enfin c'est ma témoin qui l'a
j'ai ma robe... enfin c'est ma témoin qui l'a
Sujet : mariage demain...
bon jour J les filles
je vais chercher ma robe demain elle est dans ma galerie
Sujet : Anecdotes mariages

du coup je me demande où est ce qu'on trouve ces lampions "ovni"
Sujet : ivoire ou blanc??
ivoire ma robe sera ivoire et je trouve les robe en blanc trooooop blanc de blanc
j'en ai une bonne a vous raconter
lundi le grand sujet du jour devant les écoles & co
avez vous vue le ciel de samedi soir a 00h45????
je dormais... pffff
des lumières se son promener pendant un 15ene de minutes.
même le maire de ma ville les a vue!!!OVNI???
mardi matin c'est dans le journal et tout le monde en parle,une vidéo du phénomène circule sur le net tout le monde a ca petite histoire, j'y croie j'y croie pas...
ovni = extraterrestre???
objet volant non identifié quand même
mardi soir la nouvelle tombe l'objet volent est identifié, je vous laisse regarder
http://www.estrepublicain.fr/lorraine/actu/art_1168839.php
lundi le grand sujet du jour devant les écoles & co
avez vous vue le ciel de samedi soir a 00h45????

des lumières se son promener pendant un 15ene de minutes.
même le maire de ma ville les a vue!!!OVNI???
mardi matin c'est dans le journal et tout le monde en parle,une vidéo du phénomène circule sur le net tout le monde a ca petite histoire, j'y croie j'y croie pas...
ovni = extraterrestre???
objet volant non identifié quand même
mardi soir la nouvelle tombe l'objet volent est identifié, je vous laisse regarder
http://www.estrepublicain.fr/lorraine/actu/art_1168839.php
Sujet : Arnaque faire part ????
je viens d aller voir le site marche très bien c'était surement un bug

J-291
la rentrée c'est bien passée pour tout le monde???
la rentrée c'est bien passée pour tout le monde???
Sujet : Dragées chez Métro
j'ai fait un peut le tour des dragées parce que franchement c'est la ruine pour enfermer quelques dragées dans des petites boites qui vont prendre la poussière et ouiii!!!
10 euros le Kg chez TATI
8 euros les Kg le premier prix chez cora
10 euros le Kg chez TATI
8 euros les Kg le premier prix chez cora

Sujet : idée livre d'or
vous etes aller chez tati???
ils sont a 8/10 euros
ils sont a 8/10 euros
J-292

t'es d'attaque??
Sujet : futur madame de 2010
Joyeux anniversaire et felicitation
Sujet : Poue celles qui n'ont pas encore trouvé les chaussures de Mr
arf tout est épuisé même pour moi les ballerine étaient sympa
par contre pour mon homme c'est toujours le même problème qui revient
Mr fait du 38 et il est impossible de lui trouver des chaussure homme dans cette taille
il va finir pas se marier avec des chaussures spiderman ou en basket
je dis
help!!!!!!!!!!!
par contre pour mon homme c'est toujours le même problème qui revient
Mr fait du 38 et il est impossible de lui trouver des chaussure homme dans cette taille
il va finir pas se marier avec des chaussures spiderman ou en basket
je dis
help!!!!!!!!!!!
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Sujet : Ah ces beau-parents!!!!

Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
perso mes beaux parent nous ont dit qu'ils nous donnerait de l'argent.
mais nous ne comptons pas dessus ca evite les surprise
et ma belle mere c'est du genre , quand t'as une course a faire demande moi et je déduis de la somme (elle a un certain besoin de tout regenté)
donc on fait par nos propre moyen et ne rendons de compte a personne
mais nous ne comptons pas dessus ca evite les surprise
et ma belle mere c'est du genre , quand t'as une course a faire demande moi et je déduis de la somme (elle a un certain besoin de tout regenté)
donc on fait par nos propre moyen et ne rendons de compte a personne
Sujet : la robe...
je l'ai commandé samedi dernier a j- 10mois coup de foudre pour cette robe et bientot les nouvelles collections donc bientot lus dispo voila
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
ca m'intéresse aussi sachant que j'ai peur de prendre l'avion et que c'est peut être l'occasion de vaincre cette peur y a quoi a 1 ou 2h maxi d'avion???
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
eloetjuju
une petite larme pour ton histoire j'ai adoré
une petite larme pour ton histoire j'ai adoré

Sujet : parapluie pour ouverture de bal
c'est jolie mais faut pas être superstitieuse d'ouvrir un parapluie a l intérieur

Sujet : Mariées de 2010
heuuuuuuuuu
bon courage alors
bon courage alors

Sujet : Mariées de 2010
salut les 2010!!
à J-298, le 1er contact est pris avec le curé
il m'a donné le nouveau testament a lire
....
nous sommes le 4eme couple a se marier ce jour là, une rencontre est prévue en novembre avec les autre futurs mariés et 2 autres RDV de préparation sont prévus.
j'ai pris ma décision final samedi pour ma robe elle est commandée zéro retouche a faire elle me va comme un gant
pour la salle c'est vue on attend l'accord de la mairie,le buffet nous prospectons encore, la musique on prépare une compile de musique.
pour le moment on fait beaucoup de prospection pour la table, deco et dragées voili voilou
à J-298, le 1er contact est pris avec le curé
il m'a donné le nouveau testament a lire

nous sommes le 4eme couple a se marier ce jour là, une rencontre est prévue en novembre avec les autre futurs mariés et 2 autres RDV de préparation sont prévus.
j'ai pris ma décision final samedi pour ma robe elle est commandée zéro retouche a faire elle me va comme un gant

pour la salle c'est vue on attend l'accord de la mairie,le buffet nous prospectons encore, la musique on prépare une compile de musique.
pour le moment on fait beaucoup de prospection pour la table, deco et dragées voili voilou
Sujet : témoin disparue
up up alors des nouvelles???
ah vue comme ca....
Sujet : satané plan de table....
nous on met nos parent et témoin prêt de nous et les autres ce placent comme ils le souhaitent
pleins de jolies histoires qui m'ont mis la larme a l'œil....
j'aurai voulu avoir une vrai demande le genoux a terre et tout tout
j'aurai voulu avoir une vrai demande le genoux a terre et tout tout
Sujet : regime
j'ai perdu 6kg l'hiver dernier en mangeant équilibré
-petit dej: céréale yaourt 0% aux fruit et café
-un encas dans la matinée si besoin
-a midi:crudités viande (privilégier poisson et viande blanche) féculent légumes fromage et fruit
-encas pas après 17h
-le soir: manger très léger légumes crudités un peut de viande ou poisson pas de feculent pas de pain pas de fromage
et je vous assure qu'on a pas faim
si un truc vous fait vraiment envie, si vous avez envie de craquer, manger le le matin ou le midi vous brulerez ces calories dans la journée si vous craquez le soir c'est réserves assurés
-petit dej: céréale yaourt 0% aux fruit et café
-un encas dans la matinée si besoin
-a midi:crudités viande (privilégier poisson et viande blanche) féculent légumes fromage et fruit
-encas pas après 17h
-le soir: manger très léger légumes crudités un peut de viande ou poisson pas de feculent pas de pain pas de fromage
et je vous assure qu'on a pas faim
si un truc vous fait vraiment envie, si vous avez envie de craquer, manger le le matin ou le midi vous brulerez ces calories dans la journée si vous craquez le soir c'est réserves assurés