Messages de soyotte
Sujet : Laver le jupon
ma copine m a prêté son jupon elle le lave dans sa baignoire puis le pend pour le faire séché il ne bouge pas
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
je visionne et revisionne nos photos et video y a pas une journée ou je ne le fait pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous partez en voyage de noce les filles?
Nous nous parton en Crete le 17 aout
c'est que du bonheur mais cette journée était bien trop courte on a juste envie de recommencer
Nous nous parton en Crete le 17 aout

c'est que du bonheur mais cette journée était bien trop courte on a juste envie de recommencer

Sujet : J+7... c'etait magique...!
félicitation vous étiez superbe

voici quelques photos de notre journée
cet aprem nous allons a l'agence de voyage réserver notre VDN en partance pour la Crète !!!!!!
j'ai regardé vos photos vous étiez toute magnifique
cet aprem nous allons a l'agence de voyage réserver notre VDN en partance pour la Crète !!!!!!
j'ai regardé vos photos vous étiez toute magnifique
super week end il a fait une chaleur a crever ma robe c'est transformé au sauna
mais que de bons souvenir et de photos
mais que de bons souvenir et de photos
Sujet : enceinte ?
après l'arrêt de la pilule le sicle qui reprend peut être difficile
tout mon tit monde va pas tarder on charge les voiture et direction la salle
j'ai pensé au PQ et vous? mdr
j'ai pensé au PQ et vous? mdr

ah oui.... C'EST DEMAIN!!!!!!!!!!!!
désistement de derniere minute... ma demi soeur hier soir, son homme bosse (mon oeil
) m'en fou c'est un C**. E ma cousine ce matin c'est petits ont la varicelle.... pas de bol mais on boira a leur santé
désistement de derniere minute... ma demi soeur hier soir, son homme bosse (mon oeil

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : bonne nouelle...

des crampes et des crampes cette nuit j'ai fait les 100 pas dans le couloir grrrrrrr
dure de ce lever ce matin et boule au ventre comme chaque J-

Sujet : j-2 la boule au ventre
ah cette boule au ventre.... vivement que ça passe..... ce matin ménage avec les filles, l'aprem onglage chez ma copine petit moment de détente je pense
et une journée écoulée !!!! demain c'est tranquil pas boulot ni école
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
moi j'ai choisi ma petite soeur et mon amie d'enfance qui nous a présenté chéri et moi

Sujet : quelque photos du jour j
félicitation

Sujet : aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggg
exam de???? jte dit merde en attendant
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
comme toi bricama 3jours!!!!!!!! lol
je suis une piles électrique j'arrête pas de rouspéter les filles me font le bazar partout et mon ménage qui n'avance pas le temps que je suis au PC
c'est pas ma faute j'allais commencer quand BM est arrivée se faire payer un café vite fait et je suis là pour finir le mien lol
je suis une piles électrique j'arrête pas de rouspéter les filles me font le bazar partout et mon ménage qui n'avance pas le temps que je suis au PC

Sujet : Help svp !!
pas mal cette liste!!
nous il y aura beaucoup d'enfants et ils auront des bulles de savons la sortie de l'église donc je voudrai prendre une photo avec tout les enfants avec leurs bulles et nous dans les grande marches près de l'église ça devrai le faire

nous il y aura beaucoup d'enfants et ils auront des bulles de savons la sortie de l'église donc je voudrai prendre une photo avec tout les enfants avec leurs bulles et nous dans les grande marches près de l'église ça devrai le faire
ahhhhhhhhhhhh le gors bouton qui pointe son nez !!!!!!!!!!!!!

Sujet : Pour les filles du 26 juin : J-3

bon conseil
waaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'me marie samedi!!!!!!!!!!!! 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le met dehors au moment du vin d'honneur je pense comme ça tout le monde passera devant
J-3 ma cousine viens de m'envoyer un mail pour confirmer notre adresse et là le choque Mr et Mme S. bertrand wawwwwwwwwwww
Demain dernière journée de boulot aussi ici grand ménage avant l'arrivée de la famille vendredi ça va être la folie
je suis super en retard dans mon linge en plus j'en ai partout.... va falloir que je m affole quand même
je suis super en retard dans mon linge en plus j'en ai partout.... va falloir que je m affole quand même
Dam c'est mes placards qui n'en peuvent plus j'ai même du envahir ma belle soeur lol
il me reste donc les livrets a finir, et ce matin on va pour payer le traiteur pour être tranquille et la nouvelle carte bleu n'a jamais voulu marché du coup on est aller gueuler a la banque et ils en ont juste rien a foutre donc chéri y retourne a 14 vue qu'ils devaient quand même nous rappeler avant midi et que ce n'est pas fait....
une fois ce problème de réglé on est tranquille jusque samedi
jeudi je fais mes ongles et vendredi déco de la salle
il me reste donc les livrets a finir, et ce matin on va pour payer le traiteur pour être tranquille et la nouvelle carte bleu n'a jamais voulu marché du coup on est aller gueuler a la banque et ils en ont juste rien a foutre donc chéri y retourne a 14 vue qu'ils devaient quand même nous rappeler avant midi et que ce n'est pas fait....
une fois ce problème de réglé on est tranquille jusque samedi
jeudi je fais mes ongles et vendredi déco de la salle
merci lclaire donc je vais en refaire quelques uns merci carofleur
J-4 vous avez fait combien de livrets de messe????
j'hésite a en refaire alors que j'en ai fait 34....
ce matin, direction le Cora pour finaliser la commande du buffet, on a eu un super prix , 13.20/prs au lieu de 13.90 le buffet froid avec fromage et pain
j'hésite a en refaire alors que j'en ai fait 34....
ce matin, direction le Cora pour finaliser la commande du buffet, on a eu un super prix , 13.20/prs au lieu de 13.90 le buffet froid avec fromage et pain

Sujet : je veu un marie
Melle Abla on ne dit pas "je veux" on dit "je voudrais"
Sujet : projet de vie
bah c'est pas la même chose??? on a cherché sur le net et modelé a notre image. on a remis au prêtre mais c'est juste pour lui en principe.
c'est les motivation qui vous mènent au mariage c'est tout
c'est les motivation qui vous mènent au mariage c'est tout
Sujet : qu'offrez-vous aux enfants ??
je met des dragées choco sur table plus une pièce montée bombons
Sujet : je veu un marie
trop fort!!!!!! j'en ai eu le souffle coupé!!!!!
Sort tes poubelles tu vas trouvé
Sort tes poubelles tu vas trouvé
chiasse d'enfer tellement je stress aujourd'hui
et vous?

et vous?
ralalala ma soeur vien de tomber en panne de voiture elle est
mais ça va aller on est lundi et au pire elle prend la voiture de ma grand mère.... il vaut mieux aujourd'hui que vendredi quand ils prendront la route (500km a faire)

helloooo nous somme arrivée a la semaine de notre mariage!!!!!
ça fait drôle on y est on bosse lundi mardi et mercredi on a pris notre jeudi et vendredi et voila que l'école fait grève jeudi grrrrrrrrr
J-5 les filles!!!!!!!!!
ça fait drôle on y est on bosse lundi mardi et mercredi on a pris notre jeudi et vendredi et voila que l'école fait grève jeudi grrrrrrrrr
J-5 les filles!!!!!!!!!

Sujet : Besoin de votre avis!
j'aime beaucoup

Sujet : emission sur mariage 27 juin
ah bah jme marie la veille moi
Wawwwwww quelle journée hier trop fort mon EVJF elles m'ont déguisé en prosti p**e haut perchée sur des talons aiguilles lol je devais vendre des préservatifs et j'ai vendu mais aussi fait des échanges des enjoliver, des cigarettes, une big mac
oui oui!!! un CD de salsa .... et un montant total du butin 50€. Ensuite elles avaient réservé au reto italien petite pose pour mes pieds qui n'en pouvaient plus, puis direction chez ma belle soeur pour me rechanger en prisonnier cette fois, direction les feu de la St Jean, où le maire nous a offert un verre
puis on a retrouvé les hommes et les enfants chez moi pour un petit café et dodo 3h30 du mat

Sujet : Voiture balais?
des idées? c'est ma belle soeur qui doit s'en charger mais elle est a court d'idée donc je m'y colle pas le choix
on a des gyrophares un balais de sorcière, une poupée gonflable
on a des gyrophares un balais de sorcière, une poupée gonflable
Sujet : evdjf
idem mon EVJF aujourd'hui aujourd'hui elles arrêtent pas de me dire que je les aimerai plus après, que je finirai au poste, de prévoir des basket et surtout pas de string.... ça fait peur quand même
encore ce matin j'étai ZEN, rien ne pouvait me stressé je suis aller boire le café chez ma témoin et récupérer ma robe pour l'emmener au pressing pour la défroisser et là! boule au ventre
je voulais plus leur laisser de peur qu'elles me l'abime... et demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille, les copine m'ont mis la pression du coup je suis stressé a mort

Sujet : jarretiere
j'adore

Sujet : Livret, help!
moi j'ai fait sur publisher
Sujet : Pressing???
je viens de déposer la mienne au défroissage avant jour J au pressing du Cora 20€
Sujet : JOUR J
Zen et bon courage profite a font de votre journée

Sujet : voiture vous en dites quoi?

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
moi 30ans et lui 31 et on fête nos 14ans la veille du mariage
la gastro rode..... le petit que je garde l'a et sa maman a pitié de moi a J-8 faut pas qu'il nous la refile
rolala dans une semaine on sera la veille de notre grand jour!!!
Sujet : 58 jours
9 jours!!!!

Sujet : pour steph54 et toute les autres bien sur !!!

Sujet : livret en escaliers
je suis en plein dedans et super simple avec Publisher je recommande

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
2eme

Averses passagères. Partiellement ensoleillé. Doux.
Je vais craquer
Je vais craquer

Sujet : g les boules , envie de pleuré

la moindre des chose c'est d'en parler de vive voix

Sujet : Bouquet de fleur
le 2eme
il est tombant?

Plus ensoleillé que nuageux. Chaud.
ça me plais ça STOP on ne bouge plus ça reste comme ça!!!

yéééééééééé j'ai retrouvé mon poids d'avant l'hiver je serai moins serré dans ma robe.
Vendredi je l'emmène au défroissable pour la récupérer la veille ou le jour même du mariage mais bizarrement je suis pas tranquille a la laisser au pressing
Vendredi je l'emmène au défroissable pour la récupérer la veille ou le jour même du mariage mais bizarrement je suis pas tranquille a la laisser au pressing
J-10 les filles!!!!
je regarde la météo sur meteoa15jours.com et ça change tout les jours hier c'était pluie et aujourd'hui ensoleillé pas le choix d'attendre mais c'est super angoissant.
hier soir RDV avec le curé, jusque là on ne savait pas lequel des 3 nous mariait, super sympas on a rigolé, mais maintenant j'ai du boulot sur les livrets de messe
je regarde la météo sur meteoa15jours.com et ça change tout les jours hier c'était pluie et aujourd'hui ensoleillé pas le choix d'attendre mais c'est super angoissant.
hier soir RDV avec le curé, jusque là on ne savait pas lequel des 3 nous mariait, super sympas on a rigolé, mais maintenant j'ai du boulot sur les livrets de messe
oh lala je me suis lever en panique croyant que c'était aujourd'hui
je suis grave
J-11

J-11
Sujet : Dons du sang !!!!!
séve c'est 50 kg minimum dans les collecte mobile sinon faut aller directe au centre de don et là ils sont équipés de poches plus petites.
Sujet : Dons du sang !!!!!
c'est fini pour moi ils veulent pas me revoir avant septembre car gros malaise au dernier don
mais des que je peux j'y retourne
c'est important

mais des que je peux j'y retourne

Sujet : choregraphie bal
alors moi je dit qu'elle est super a l'aise dans ses chaussures et dans sa robe

J-12!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez quoi? c'est la semaine prochaine
vous savez quoi? c'est la semaine prochaine
fleur de lys prend ton photographe avec toi si vous tombez en panne ca fera de superbe photo
demain je rappel le curé pour dernier RDV et validation des livret de messe il me bloc dans mes prepa
les boissons (coca, jus de fruit..) seront acheter le vendredi matin comme ça ça reste dans le coffre et on part a la salle et tout l'alcool est acheter depuis un moment
demain je rappel le curé pour dernier RDV et validation des livret de messe il me bloc dans mes prepa

Sujet : emission le 19 juin
EVJF prévue ce jour vous me ferez un résumé
Sujet : j-6

13 Jours!!!! et encore des nouveaux bobo aujourd'hui et hier
je voulais partir faire du roller avec les filles mais on oublie vite l'idée y manquerai plus que ce soi moi qui m'étale

Sujet : Tirelire des mariés: une cage!
moi 5€ sur une brocante
ah mais nous n'avons voulu compter que sur nous même il n'y a qu'une seul personne sur qui on comptait vraiment c'était pour les photos et voila le résultat donc nous ne comptons que sur nous même si y en a qui viennent nous aider c'est bien, beaucoup se sont proposé maintenant on verra qui sera là
Sujet : et encore une déception !!!
je pense comme les filles garde ton témoin qui te reste
Sujet : idée pour mes ongles
1ere plus naturel
Sujet : essai coiffure cette apres midi

Sujet : Qui a dit..
j'aime bien ce genre de surprise
y a aussi un ami de mon beau père qui fait 400 km juste pour le vin d honneur, perso on le connais pas plus que ça mais du coup on va l'inviter a rester
y a aussi un ami de mon beau père qui fait 400 km juste pour le vin d honneur, perso on le connais pas plus que ça mais du coup on va l'inviter a rester
Sujet : entrée dans l'église
la mariée se met a gauche j'ai lue une histoire que dans le temps lors des mariages forcé le marié gardé sa main droite sur son épée au cas ou la famille de la mariée rappliquerait
j'ai bien pensé les enrouler dans du papier bulle
demander a ma petite de se calmer c'est pas possible elle est comme la tienne melokik, monté sur ressorts!!!
demander a ma petite de se calmer c'est pas possible elle est comme la tienne melokik, monté sur ressorts!!!
Sujet : Qui a dit..
"le mariage c'est l'occasion de faire le ménage dans son entourage"
je suis plus que d'accord
et quand je vois les post de certaine c'est valable pour beaucoup les "amis" qui nous lâche a la dernière minute comme si ils étaient pris au dépourvus alors que ça fait 1ans qu'ils le savent
dans un autre sans je dirai que c'est ceux sur qui on comptait le moins qui nous surprennent et qui s'investissent a font
perso le mois dernier je vois ma demi soeur et mon "cher bof" que je ne peux pas encadrer, je lui demande comment ils se sont organisé quand vont ils arrivé... en train? en voiture? le vendredi? le samedi? et ma soeur baaaaaaaaa je sais pas, je travail un samedi sur 2 et le "bof" travail le vendredi soir, elle m'a trouvé plein d'excuses bidon, bref pas très motivé mais je m'y attendais
Mais mon "bof" intervient, et lui dit qu'après tout c'est le mariage se sa soeur qu'elle peut pas loupé qu'elle n'ira pas bosser et c'est tout!!!
waw je suis sur le cul c'est qu'il y a venir
et cette semaine m'a demi soeur m'appelle pour m'annoncé que le bof a pris son vendrdi aprem et qu'ils arriveront vendredi soir ... encore
c'est une belle surprise, il remonte dans mon estime ça m'a fait super plaisir
je suis plus que d'accord

dans un autre sans je dirai que c'est ceux sur qui on comptait le moins qui nous surprennent et qui s'investissent a font
perso le mois dernier je vois ma demi soeur et mon "cher bof" que je ne peux pas encadrer, je lui demande comment ils se sont organisé quand vont ils arrivé... en train? en voiture? le vendredi? le samedi? et ma soeur baaaaaaaaa je sais pas, je travail un samedi sur 2 et le "bof" travail le vendredi soir, elle m'a trouvé plein d'excuses bidon, bref pas très motivé mais je m'y attendais
Mais mon "bof" intervient, et lui dit qu'après tout c'est le mariage se sa soeur qu'elle peut pas loupé qu'elle n'ira pas bosser et c'est tout!!!

et cette semaine m'a demi soeur m'appelle pour m'annoncé que le bof a pris son vendrdi aprem et qu'ils arriveront vendredi soir ... encore

Sujet : nappes jetables
si t'as une central je penserai plus a suspendre la nappe et passer juste un coup de vapeur
2 semaines....
trop hâte!! en attendant mes filles se font bobo sur bobo, les genoux passent encore, elles auront une grande robe (ouf) mais les bras de Theane sont tout écorche et Anabelle a une bosse sur la joue les bobo guérissent pas car elles retombes toujours dessus... elle vont être de jolies demoiselles d'honneur en croute mdr

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP
fait

Sujet : et encore une déception !!!
après réflexion??? quelle réflexion?? c'est pas une excuse!!!!
moi ma témoin a une ponction lombaire la veille et va pourtant tout faire pour être la même si elle est pas de la fête après...
franchement elle est témoin quoi!!! elle peut pas te lâcher comme ça grrrrrrrrr
vous n'avez prévu qu'un seul témoin par couple?

franchement elle est témoin quoi!!! elle peut pas te lâcher comme ça grrrrrrrrr
vous n'avez prévu qu'un seul témoin par couple?
Sujet : météo de m.....
de toute façon on a pas le choix soleil ou pas on se marie ce jour là
lclaire j'ai juste peur de mal dormir c'est tout
idem la météo c'est planté ils annonçaient la pluie et on a grand soleil aujourd'hui
bah moi je suis tellement pas assez stressé que c'est les copines qui font les cauchemars pour moi mdr
"je pleurai parce que rien n'allait y avait un problème avec le dessert mais tout est rentré dans l'ordre quand la limousine est arrivée"
(j ai pas de limousine)
Iclaire mon homme dore chez ses parents avec nos filles moi j'ai ma famille à la maison et je dors avec ma grand mère (qui ronfle) il tien a ce qu'on se prépare chacun de son coté
"je pleurai parce que rien n'allait y avait un problème avec le dessert mais tout est rentré dans l'ordre quand la limousine est arrivée"

Iclaire mon homme dore chez ses parents avec nos filles moi j'ai ma famille à la maison et je dors avec ma grand mère (qui ronfle) il tien a ce qu'on se prépare chacun de son coté
Iclaire vous faites une répétition??? y en a d'autres? il me semble pas qu'on en fasse nous
http://www.meteoa15jours.com/meteo/index.php?name=Nancy
ma meteo n'est pas trop mal au 25 juin faut voir le 26 maintenant
ma meteo n'est pas trop mal au 25 juin faut voir le 26 maintenant

no no no il nous faut du soleil
et surtout pas la pluie

Sujet : rdv curé

Sujet : ca y est je suis madame !!!!
Félicitation
curé!!! j'espère que tout le monde n'a donné que des petites pièces

pffffffff mr le curé n'est pas là il doit me rappeler pour un RDV du coup mes livrets de messes peuvent pas avancer trop pressé de les faire en plus
Sujet : BC BG

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
bon courage j'espère que ça va aller
15 jours!!!!! j'ai aussi des coups de fils a passer
-au fleuriste pour avoir des fleurs pour mes cheveux
-au curé pour valider les livrets de messe et les derniers truc a voir
et peut être bien au doc car j'ai eu la crève y a 15 jours mais je tousse encore beaucoup et ne peu pas lever la voix.
et on m'a fait remarquer que ça la foutait mal de tousser pendant mes voeux
sinon je ne suis même pas stressé et vous????
-au fleuriste pour avoir des fleurs pour mes cheveux
-au curé pour valider les livrets de messe et les derniers truc a voir
et peut être bien au doc car j'ai eu la crève y a 15 jours mais je tousse encore beaucoup et ne peu pas lever la voix.
et on m'a fait remarquer que ça la foutait mal de tousser pendant mes voeux

sinon je ne suis même pas stressé et vous????

Sujet : notre temoin hospitalise
bon courage je sais bien ce que c'est ...

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
la 3 et la 4ème j'aime beaucoup
j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce qui ne va pas! mon "amie" photographe m'a beaucoup déçus car sa voiture est pas en panne d'aujourd'hui a ce que j'ai compris,elle m'a sortie tout un autre ta d'excuse: péage, fringues pour les gosses, essence.... ils sont juste financièrement depuis un moment aussi et c'est pas non plus d'hier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas venir a mon avis, et si je n'étais pas allé lui parler sur MSN elle ne me l'aurais certainement pas dit. Après avoir bien pleuré, je suis en colère maintenant, car j'ai voulu compté sur elle alors que je ne voulais compter sur personne, car on ne peut jamais compter sur les gens voila le résultat
bon hier mon chéri a passé quelques coup de film et moi envoyer quelques mail a la recherche d'un photographe amateur dans un délais si court.
Chéri en a trouvé une mais.... elle demande 150€ la séance photo mais 5€ la photo qu'on lui commande ce qu'il fait que si on veux 10 photos ça nous fait 200€
et puis il faudrait que je chamboule tout mon programme pour être prête a 11h ça ne me va pas du tout donc je continue a chercher et si je ne trouve pas on fera nous même et c'est tout.
ti_bout pour ma part j'ai hâte que ça se termine c'est trop de stress

bon hier mon chéri a passé quelques coup de film et moi envoyer quelques mail a la recherche d'un photographe amateur dans un délais si court.
Chéri en a trouvé une mais.... elle demande 150€ la séance photo mais 5€ la photo qu'on lui commande ce qu'il fait que si on veux 10 photos ça nous fait 200€

ti_bout pour ma part j'ai hâte que ça se termine c'est trop de stress
Sujet : quel question
ah ça je ne sais pas je doit l'appeler justement
Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??
merci merci de votre soutient ca fait super plaisir
aujourd'hui son doc est passé la voire elle s'améliore déjà aux testes d effort c'est bon signe. elle lui a parlé du mariage le lendemain de la ponction il lui a dit sans problème juste risque d'avoir très mal a la tête comme ça peut très bien aller
mais je n'ose pas me réjouir trop vite non plus.
Je me suis super bien renseigné sur la SEP (Wikipedia et encyclopédie de médecine) il y a 4 forme de la maladie de bénigne a fulgurante et j'ai un peut peur qu'en faite elle en soit pas a sa première crise puisqu'il y a 2 mois elle a eu une alerte

aujourd'hui son doc est passé la voire elle s'améliore déjà aux testes d effort c'est bon signe. elle lui a parlé du mariage le lendemain de la ponction il lui a dit sans problème juste risque d'avoir très mal a la tête comme ça peut très bien aller

Je me suis super bien renseigné sur la SEP (Wikipedia et encyclopédie de médecine) il y a 4 forme de la maladie de bénigne a fulgurante et j'ai un peut peur qu'en faite elle en soit pas a sa première crise puisqu'il y a 2 mois elle a eu une alerte
Sujet : Après 3h à remplir...

aurelie moi j'ai mis dans un grand panier que j ai décoré