Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de aurel59

Messages de aurel59

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariées du 29 mai

aurel59
26-04-2010 19:00:17
je me marie le 29 mai également et je pense que j'ai rien oublié il me reste plus que les dragée a préparer, j'ai même déja plié les serviettes je pense ne rien avoir oublié, traiteur, dj, salle ok rdv prit pour essayage coiffure...

Sujet : idée de chanson

aurel59
23-04-2010 21:24:55
moi j'ai choisi quand on a que l'amour chanté par les prétres de l'album spiritus dei et l'envie d'aimer également chanté par eux http://www.youtube.com/watch?v=NziQoiC_kRg&feature=related

Sujet : Texte église

aurel59
21-04-2010 21:32:43
nous nous avons choisi le psaume de la création qui est chantait il est trés beau

Sujet : nouvelle essaie de ma robe

aurel59
11-04-2010 18:49:16
bonjour hier j'ai reésayé ma robe je l'adore par contre j'ai besoin de votre avis j'ai mis des photos dans ma galerie a votre avis voile long ou voile plus court? Pensez vous que la coiffure sur la dernière photo me convieendrez? merci

Sujet : présentoir gateau de bonbons en cours

aurel59
30-03-2010 08:38:11
bonjour voila un petit peu plus d'explication sur mon blog et un exemple de gateau de bonbon avec de vrai bonbon lol on peu voir aussi mes essai pour la déco de la table
http://creationdelili.over-blog.com/

Sujet : présentoir gateau de bonbons en cours

aurel59
28-03-2010 20:31:47
bonjour j'aimerais votre avis sur la préparation pour le présentoir pour les gateaux de bonbon que je vais faire au VH il n'est pas fini est pas encore fixé dérriére les petite marche se sera deux énorme coueur superposé avec notre photo...

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule

aurel59
01-03-2010 12:35:34
bonjour je vien de découvrir ce poste qui est génial. je me suis arrangée pour que ma déco me coute pas cher aussi car je n'aime pas gaspillé de l'argent je pense qu on peu faire de belle chose soit même, l'avantage c'est qu on est fière de ce qu on a fait et moi je sais trés bien que c'est unique qu on trouvera pas sa partout. alors un petit truc sympa moi j'ai acheté des moules a platres (papillon, ange...) le platre n'est pas cher je fais pleins de figurine qui peuvent décorér plein de choses (centre de table, pour les contenants a dragée et pour les marques places aussi et éventuellement en disposé sur la table) je les peints de la couleur que je veu mon thème est les papillons et mes couleurs (parme et vert lilas) voila si sa peu vous servir et c'est trés rapide

Sujet : mariage du 12juin 2010, où etes ous les filles?

aurel59
11-02-2010 11:43:53
moi je me mari le 29 mai et il me reste :
les alliances j'ai un peu peur car des fois celon les tailles il y a un délai
marque place commencé mais pas fini
encore quelque fair part a distribué et les petit pots de dragée a confectioner...
sinon dj traiteur réservé, j'ai reçu mon bouquet ce matin, j'atten mon voile, j'ai ma parrure de bijoux et mes sous vétement il me manque encore les collants, mon homme a son costume, il me manque quelque bouteille de crémant sinon j'ai le vin et le champagne le café...me reste encore a réservé pour logé mes invité la nuit j'habite dans un petit village avec des routes pleins de virage et petites donc je pense réservé des chalets dans un camping pas loin de la salle voili voilou

Sujet : que pensez vous de mes bougeoirs?

aurel59
10-02-2010 18:48:27
bonjour je voudrais votre avis sur mes bougeoirs que j'ai retapé cette aprés midi merci

Sujet : bouquet de fleur posé sur la voiture

aurel59
09-02-2010 12:56:46
je l'ai réalisé moi même il n'est pas tou a fait terminé. pour l'instant les fleur son planté sur un bloc polystiréne mais il faut que j'achéte une ventouse pour le fixé. merci pour vos compliment j'étais pas trop sur de mon travail...

Sujet : bouquet de fleur posé sur la voiture

aurel59
08-02-2010 16:52:39
bonjour je viens d'essayé de posé le bouquet sur la voiture bon biensure il manque encore tous ce qui est rubans mais je trouve que retravaillé un petit peu sa pourrez donné très bien

Sujet : bouquet pour la voiture

aurel59
03-02-2010 15:54:42
bonjour j'ai réalisé hier soir mon bouquet pour la voiture http://creationdelili.over-blog.com/ pourvez vous me dire ce que vous en pensez merci

Sujet : mariage dans le 02

aurel59
09-01-2010 13:44:24
je me marie dans l'aisne et mon repas se passe dans le nord car s'est a la frontière et j'habite dans le nord

Sujet : que pensez vous de mes bocaux pour mettre mes dragées

aurel59
08-01-2010 15:50:48
voila j'ai peint un papillon en vert c'est vraie que cela rend mieux mais se n'est pas le bon vert je viens de le commandé du coup

Sujet : que pensez vous de mes bocaux pour mettre mes dragées

aurel59
08-01-2010 13:32:47
voila pour mes dragées j'ai récupéré des pot de yaourt en verre je les ai repeint avec de la peinture pour verre, je les referme avec deux tulles une verte et l'autre parme et je colle au dessus un papillon en platre que j'ai moi même moulé avec du platre et peint avec la peinture pour verre qu'en pensez vous?

Sujet : mon coussin pour alliances

aurel59
28-12-2009 19:39:32
oui c'est moi qui l'ai réalisé je les brodér et ma mère la refermé a la machine a coudre

Sujet : mon coussin pour alliances

aurel59
28-12-2009 18:55:41
voici mon coussin pour alliances entierement réalisé a la main http://creationdelili.over-blog.com/

Sujet : Grosses lettres pour centre de table

aurel59
26-12-2009 21:16:36
moi j'ai une scie a chantourner et je peux découpé toutes les formes que je veux c'est pratique

Sujet : autre photo de ma robe vu de la traine

aurel59
23-12-2009 20:09:52
voila je suis tou simplement contente elle est merveilleuse je vais passé de bonne fête de noel je me sens mieux d'ailleur bonne fête a tou le monde

Sujet : photo de ma robe

aurel59
22-12-2009 12:16:13
je sais pas si je vais prendre des accessoire j'ai des petite mitaines je vais mettre un voile yen a qui me dise un chapeau sa t irais bien fau que j'essaye

Sujet : j'ai mis les photos de ma robe

aurel59
22-12-2009 12:13:06
oui tou a fait

Sujet : j'ai mis les photos de ma robe

aurel59
22-12-2009 12:03:27
voila tou est dans le titre je prefére nettement celle la quand même excusez moi la robe n'est pas très bien plaçé mais pas évident toute seule

Sujet : photo de ma robe

aurel59
21-12-2009 20:35:39
voila j"ai commandé ma robe ce sont les dérniére photo de ma galerie c"est une miss kelly elle me va mieux que l"autre je vous montrerai des photos sur moi bientot

Sujet : dérnière avis pour ne pas regrétter

aurel59
10-12-2009 11:24:40
voila j'ai remis des photos de ma robe pour ravoir votre avis pour ne pas regretté. j'en ai trouvé une autre que j'aime et qui me conviendrai trés bien elle me cacherai les bras car je suis très compléxée
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2402943

Sujet : help j'ai aussi un doute

aurel59
07-12-2009 17:37:34

aurel59
07-12-2009 17:03:17
bonjour je vais la commandé la robe sur le site il est indiqué que l'on peut faire rajouté des bretelles qu e, pensez vous? et quel genre de sous vétement pourais je mettre avec car il ya un dos nu donc je sais pas trop merci

Sujet : votre avis sur mes musiques pour l'église et mon menu

aurel59
05-12-2009 16:54:12
bonjour alors voici la musique d'entré pour l 'église et peut etre le slow pour l'ouverture du bal j'adore cette chanson elle est trop belle et trop vraie http://www.youtube.com/watch?v=qNN1Kwwh1GY&feature=related
pour le menu nous avons prévu un buffet réalisé par un traiteur/
médaillon de saumon et médaillon de surimi, macédoine asperges tomate oeufs
roti de porc, poulet roti papillon de charcuterie..
salade de brocolis et choux fleurs, concombre au pomme et au cury, pomme de terre a la créme ciboulette, salade de riz exotique (avec ananas), salade de tomates, salade niçoisede pomme de terre et moi je rajoute carotte rapée, betteraves, céléri et taboulet.
fromage salade
buffet de patisseries sur socle
framboissier
fraisier et foret noir dont un gateau d'anniversaire pour mon papa car je me marie quatre jour aprés son anniv et j'ai prévu de lui faire une petite surprise.

aurel59
04-12-2009 21:48:58
ce qui me fait peur c"est de ne pas pouvoir l'ésayé est ce qu elle va m'aller? celon ma morphologie car c'est du sur mesure. moi je pense quelle m'ira mieux que l'autre et quelle m'affinera plus l'autre me sert un peu au niveau de la poitrine. je pense qu il me faut du sur mesure je suis petite je n'ai pas de ventre mais j'ai de grosse cuisse et une grosse poitrine même pour trouvé un pantalon j'ai du mal car sa nage toujour au niveau du ventre

aurel59
04-12-2009 21:36:03
bonjour voila en regardant sur le site mille et une nuits je craque pour une robe. je présice que j"ai déja ma robe mais je pense l'avoir acheté trop vite sur un coup de tête car elle n'était vraiment pas cher 50euros elle est jolie mais voila je me rend compte que je préfère d'autre robe comme celle la
http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2280101

Sujet : déprimé a six mois du mariage

aurel59
24-11-2009 10:45:47
prendre du temps pour moi c'est un peu difficile avec mon boulot je boss 1 week end sur deux en plus, j'aurais bien repris un sport mais voila l'année dernière j'allais a l'aquagym mais j'étais seul dans mon coin je suis assez timide. je veu pas allé voir mon médecin j'ai trop peur qu il me mette un arret pour moi le travail s"est sacré s'est ce qui m'aide a tenir le coup car sa me change les idéés...

Sujet : déprimé a six mois du mariage

aurel59
24-11-2009 10:34:53
voila je ne sais plus quoi faire pour allér mieux. tout va bien dans mon couple c'est pas le soucis. j'ai eu beaucoup de probléme qui me sont tombé dessus s'est dernier mois et la je suis en train de faire une déprime, je mange beaucoup, je n'ai plus gout a rien, je commence quelque chose et j'arréte même pas une demi heure aprés car j'en ai marre, je me léve le matin je suis fatiguée comme si je n'avais pas dormi de la nuit, je pleure aussi.je suis toujour en train de remettre en question ma robe est ce la bonne ? je ne sais pas quoi faire il faut que je me résaississe car j'ai encore pas mal de préparatif a faire et faut pas que je prenne de poid car je suis déja pas bien dans mon corps, je ne sais pas quoi faire et pour moi il est hors de question d'entendre parlér d'anti dépréssif.

Sujet : que pensez vous de mes petites coupes pour mettre des dragée

aurel59
13-11-2009 17:59:22
bonjour voila cette été j'ai acheté six petite coupe couleur métal sur une brocante (photo dans ma galerie) et je les ai tout de suite imaginé sur les tables avec quelques dragée dedans quand pensez vous?

Sujet : ma robe avec étole ou sans rien du tout?

aurel59
22-10-2009 21:23:48
je suis de nature timide j'ai jamais eu l'habitude de me montrér alors que les femmes rondes je ne trouve pas sa moche au contraire mais sur moi j'ai du mal a le supporté

aurel59
22-10-2009 20:55:26
en fait si je cherche a caché mes épaules c'est parce que je suis trés compléxée en fait j'éssaie de me camoufler

aurel59
22-10-2009 18:09:23
la date est prévu pour le 29 mai 2010

aurel59
22-10-2009 18:03:11
voila tout est dans ma petite question

Sujet : que pensez vous de ma robe avec un boléro?

aurel59
21-10-2009 18:50:52
ha merci j'ai eu peur je pensai que ma robe ne vous plaisez pas non plu. les petite fleur parme dessus c"est ma maman qui me les a cousu demain je fais des photos avec l'étole et je vous montre

aurel59
21-10-2009 18:40:25
sinon j'ai une étole en organza parme que pensez vous de la robe?

aurel59
21-10-2009 17:28:09
bonjour voila tout est dans le titre qu 'en pensez vous ?

Sujet : pour aurel/bouquet de marie a garder pour la vie

aurel59
15-10-2009 10:43:02
merci c'est gentil d'avoir pensé a moi ils sont trés beau en effet je vais essayé de savoir les prix on ne sait jamais des fois on est surpris

Sujet : mon urne

aurel59
13-10-2009 20:51:12
merci je me suis amusée a la faire

Sujet : mon urne

aurel59
13-10-2009 20:41:48
voila le début de la conception de notre urne notre projet et d'achetér une maison alors j'ai conçu mon urne en forme de maison, elle n'est pas tou a fait terminé il reste encore les volets a mettre et je vais chantourné des lettre pour ecrire notre nid d'amour sur le toit

Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?

aurel59
13-10-2009 11:23:06
et que pensez vous du bouquet de fleur dans ma galerie en fleur séché j'adore les fleur séché le probléme c'est qu il est pas dans les tons que je veu mais je peu le modifier merci pour votre aide

aurel59
13-10-2009 10:57:55
je les refais vite fait comme sa pour essayé avec des fleur naturelles j'avais encore le bouquet de mon anniv mais je pense que si j'avais d'autre fleur a dispo j'aurais rajouté des arum et des lys et j'aurais enlevé d'autre fleur artificielle, sa me fait peur de composé mon bouquet avec de vraie fleur car il faudrai que je le fasse le jour même pour que les fleurs tienne le coup mais je pense que le jour j on a beaucoup de chose a faire je réfléchi je ne sai pas...

aurel59
12-10-2009 21:28:54
c'est pas les mauvais avis qui me derange c"est le mot cimetière que je trouve un peu fort quan meme

aurel59
12-10-2009 21:17:26
vos commentaires ne sont pas trop sympa j"essai de faire du mieu que je peu sans que cela me rouine juqu a présent j'ignorai que j'avais de gout de cimetière....c'est pas constructif et c'est pas ce qui va m'aidé a l amélioré

aurel59
12-10-2009 20:14:28
voila je me suis lancée un petit défis réalisé mon bouquet qu en pensez vous?

Sujet : musique pour l egise?

aurel59
10-10-2009 23:32:19
moi si c'est possible j'aimerais comme musique l envie d'aimer des 10 commandements j'adore cette chanson

Sujet : besoin de conseils pour mon bouquet merci

aurel59
08-10-2009 20:08:42
bonjour je cherche sur le net un bouquet qui me plairais mais je trouve pas connaissez vous un site ou il ya de beau bouquet synthétique ou bien des fleurs synthétique proche de la réalité si je ne trouve pas je vais le faire moi meme merci

Sujet : hors sujet mais je craque

aurel59
08-10-2009 19:54:44
c'est clair, quelle boulot fais tu bon courage en tou cas

Sujet : mes préparantions pour notre mariage

aurel59
08-10-2009 16:33:07
non je préfererai qui yen est deux avec un coeur au milieu des deux que je puisse marqué la date et nos prénom quoi que je pourrais marqué nos prénom sur chaque aile c'est a voir je ferai un essai

aurel59
08-10-2009 16:21:09
je ne vais pas mettre d'ange en fait je vais essayé de trouvé autre chose et donc un nouveau moule car s'est du platre le modèle que j'ai mis c'était pour un baptéme en fait c'est juste pour donné une idée

aurel59
08-10-2009 16:13:32
je me marie le 29 mai 2010

aurel59
08-10-2009 10:26:50
bonjour voila je viens de rajouter des photos sur les préparatifs de notre mariage : marque place, déco de table, support dragée dites moi ce que vous en pensez réellement. je suis a la recherche d'un site pour m'acheter mon bouquet de mariée si vous avez une idée merci

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

aurel59
08-10-2009 10:13:00
bha moi en fait chaque régime que je fais au bout deux trois semaine je n'arrive plus a suivre fatigue.....et du coup je reprend tou ce que je perd mais la je suis dégoutée car je suis un programme et je paie trente euros par mois il faut que je me reagisse

aurel59
08-10-2009 07:42:43
bonjour ya til quelqu un qui pourrait m'aidé a tenir le coup. je suis un régime depuis 3 semaine j'avais perdu 2 kg et je suis en train de tout reprendre. je suis un programme a 1400 calorie je pourais partagé mes menu pour la semaaine avec les personnes qui m'aideront merci

aurel59
09-09-2009 21:36:14
oui je veu bien qu on se soutienne moi aussi j'ai beaucoup prit plus de 15kg en 3 ans je sais vraiment pas comment faire pour retrouvé mon poid pour ce jour la faudrai que j etablisse des menus

aurel59
09-09-2009 21:26:06
voila tou est dans le titre si c'est le cas combien essayé vous de perdre. pour ma part je veu perdre 15 kg mais jai fortement besoin de soutien

Sujet : besoin de conseils merci

aurel59
09-09-2009 11:40:46
voici l'adresse de mon blog si vous voulez voir mes préparations http://creationdelili.over-blog.com/

aurel59
09-09-2009 11:27:15
merci pour les recettes ya de bonne idée je pense faire des présentoirs moi même en polystiréne. pour le voile non il n'est pas lourd du tout il est en tulle je vais vous mettre une photo

aurel59
08-09-2009 22:25:55
bonjour voila je me marie le 29 mai 2010 j'aurais besoin de quelque conseil. j'aurais un voile de 3 métre que me conseillez vous pour l'attaché? je souhaite faire un buffet froid avez vous des recette original de salade merci

Sujet : Presentons nous

aurel59
08-09-2009 17:18:46
bonjour moi c'est aurélie bientot 26 ans et mon fiancé en a 32. on se marie le 29 mai 2010. j'ai déja réserve la salle des fêtes la mairie et l'église et on sera a peu près 80 au repas. nous n'avons pas encore d'enfant mais on prévoit de faire des essais peu de temps avant le mariage pour en même temps faire une surprise a tout le monde. mes couleurs pour le mariage sont vert et parme j'aime tous ce qui est loisir créatif donc j'ai pas mal d'imagination